Forums Mangas France

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez-vous ?
N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum.

Auteur Sujet: Naruto Chapitre 590 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.  (Lu 70964 fois)

R0R0N0A

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • 20 %, Cochonnerie de Tenryubitos !!!
Re : Naruto Chapitre 590 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.
« Réponse #15 le: juin 12, 2012, 12:07:06 pm »

Salut !

Je pense que le dernier geste d' Itachi sera pour lui donner la fameuse épée "Kusanagi", car se serai dommage que kishi nous ne la ressorte pas dans l' histoire, bon pour les Uchiwa-lovers se serai un bonheur et pour les autres encore un power-up de dingue qui one-shoot tout le monde.

Et peut-être qu' elle servira à sceller Madara !!!!

Ciao

Merci erossennin, j' ai inversé avec l' épée qu'il avait et celle qu'il voulait.
« Modifié: juin 12, 2012, 20:43:36 pm par R0R0N0A »
Quand la nature sera morte, que ferez vous, quand vous vous rendrez compte que l'argent ne se mange pas ???

Cabo-G238

• Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: juin 12, 2012, 12:21:53 pm »

Je pense également que Itachi va faire une pichenette à Sasuke et lancé Tsukuyomi.
On en saura pas plus en tant que lecteur, mais on aura les flashback de celui-ci lors de son combat contre Naruto.

J'ai bien envie de voir ce que va faire Kabuto une foi sorti d'Izanami, soit il s'accepte et devient méchants (il ne l'est pas actuellement il veut juste se faire remarquer et accepter pour ce qu'il est) soit il devient gentil et retourne sagement à l'orphelinat.

Sinon pour ce chapitre ci je souhaite un retour sur Naruto maintenant que tout semble (j’espère que c'est pas le cas) rentrer dans l'ordre niveau ET.

HS : Et je continu à penser à une 3me saison de Naruto j'ai vaguement entendu parler d'un certain "Akipuden" donc hope so.

Crazy Doctor

• Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Anciennement "Shad Nightmaster"
    • Chirurgie Artistique
« Réponse #17 le: juin 12, 2012, 13:31:19 pm »

A la base, Kabuto ne faisait pas parti des plans de Tobi pour la guerre, c'est une alliance spontanée.
On a vu que l'edo tensei pouvait s’avérer monstrueux avec des revenants tel que les anciens kages ou Madara, mais on n'a quasiment rien vu du potentiel de Tobi ou même Sasuke version MSE (qui était hypnotisé par son frère comme une abeille face à du sucre).
Donc si Tobi pensait de base se débrouiller seul face à l'alliance c'est qu'il réserve surement plus monstrueux que l'edo tensei, ou qu'on risque d'avoir un gros retournement de situation prochainement en sa faveur.

Pour le chapitre 590, ce sera surement une transition : la décision de la marche à suivre de Sasuke et j’espère un retour vers Naruto.
Concernant Kabuto, je pense qu'il va rester un bon moment bloqué dans izanami. Et si jamais il en sort, ce sera parce qu'il aura suivi la voie de la rédemption.

Ultimate Sojo

• Kazekage
  • En ligne En ligne
« Réponse #18 le: juin 12, 2012, 16:08:23 pm »

Pour ce prochain chapitre, je lis des personnes qui pense que l'Edo Tensei ne sera pas annulé.
Mais à quoi aurait servi l'action d'Itachi dans ce cas ? Il est quand même évident que l'auteur cherche à en faire un héros, et ce en annulant l'Edo Tensei, pour faciliter la tache à Naruto et ses amis.

Donc non, pour moi l'Edo est finit, Madara va disparaitre comme je l'avais d'ailleurs prévu, en mode imbattable.
Sinon, je vois aussi Itachi faire un dernier truc à Sasuke, genre lui transmettre toute l'histoire du massacre comme il lui avait promis.

errrosennin

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
  • i'll be back
« Réponse #19 le: juin 12, 2012, 17:44:56 pm »

@RORONOA tu veux dire totsuka , mais ne pense tu pas que le mse de sasuke qui nous pas été encore dévoilé je parle des pouvoirs bien entendu réserve un miroir de yata dopé au enton de sasuke avec une épée de totsuka d'un coté et une épée de amaterasu de l'autre?
      Ou alors ceci est propre à chaque uchihas développant le MS et donc impossible de transmettre par greffe .Par contre je ne vois pas l'intérêt de itachi de donner un level up a sasuke alors que son souhait est que naruto ramène itachi de grés ou de force .

papaya san

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: juin 12, 2012, 17:57:47 pm »

Bonjour a tous(tes) .

Bon ,je pense qu'il faut se mettre a l'évidence ,l'edo  est en train d'être annulé . Et c'est vrai qu'Itachi a retiré une énorme épine du pied de l'alliance shinobi ,l'élevant au rang de héros ....respect!  ;D
Ensuite l'avenir de kabuto est sérieusement compromis ... allé savoir ce que Kishi lui réserve ,face a un sasuke "méchant ,mais pas trop" .

Donc pour ce chapitre, je le vois bien débuter sur la Fameuse pichnette d'Itachi sur le front de son petit frère , lui conférant un power up ( ouais il faut bien quand meme) et en prime un  flashback sur le pourquoi du comment de l'affaire Uchiwa . Ensuite , retour sur le front des kages et Madara ,ou celui ci ,juste avant de disparaitre , lance une énorme attaque ,obligeant le sacrifice d' Ooniki  pour protéger ses potes ,laissant les quatres autres kages entre soulagement et tristesse ( et un peu sonnés par la disparition soudaine de madara) .

Et enfin ,un retour sur le bon Naruto et ses collègues face a un Tobi toujours autant sur de lui , mais surpris de la disparition de ses jouets . Aprés ,il'homme masqué peut décider de fuir ou de faire face ,on le saura la semaine prochaine ... mais quelque chose me dis que l'on va enfin pouvoir voir son réel potentiel ,il pourrait d'ailleur rappeler zetsu noir si celui n'est pas mort .Allez savoir ce qu'ils peuvent faire ces deux la réuni ..mmmm vraiment suspect ce zetsu noir..allé je vous laisse .Bye bye:)

Geo

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: juin 12, 2012, 21:50:41 pm »

Salut à Tous!

Perso, je suis partagé pour ce qui est de l'annulation de l'édo tensei.

D'un coté je me dis que Madara a tellement démontré sa supériorité qu'il n'est vraiment pas possible pour les 5 kages de le battre et que du coup il va disparaitre.

Et d'un autre coté je pense que Madara ne sera pas "annulé" comme les autre invocations de l'edo tensei, mais par je ne sais quel miracle.

Aussi, je pense que Zetsu ne vas pas tarder à apparaitre sur Kabuto grace aux spores qu'il a dissimulé, mais je ça m'étonnerai qu'il fasse surface alors que Sasuke est encore dans les parages étant donné la manière dont leurs dernières rencontres se sont passées.

Pour ce qui est de l'équipe Naruto, je suis toujours déçu de voir que le général Kakashi est arrivé depuis un bon moment mais que toute sa troupe est loin derrière. Et je pense également que Bee va se faire capturer très prochainement par Tobi, qui va surement disparaitre (pour s'interposer entre Sasuke et Kabuto???)

DarthChakra

• Anbu
  • En ligne En ligne
« Réponse #22 le: juin 12, 2012, 23:08:11 pm »

Bonjour/soir à tous,

Personnellement je ne crois pas qu'Itachi va donner un autre pouvoir à Sasuke... Ce serait tout simplement stupide de sa part, vu que Sasuke souhaite faire exactement ce que son frère ne veut pas (détruire Konoha).

... Mais je ne pense pas non plus que ce sera des révélations d'Itachi via un genjutsu... Simplement parce qu'Itachi a essayé 1000 fois d'expliquer qu'il n'ajouterait rien, qu'il était "déjà mort", que c'était à Naruto d'achever le travail etc... Bref, ce serait ridicule que ce soit juste quand l'Edo Tensei est annulé (alors qu'il n'est même pas sur d'achever son geste), qu'il se décide enfin à rajouter quelque chose.

Alors quoi ? Je pense à un geste affectif, ou encore une action d'Itachi pour "diminuer" les pouvoirs de Sasuke (comment je ne sais pas)... Histoire de le rendre moins menaçant pour Konoha. Bien sur un truc qui sera inutile puisque Suigetsu aménera surement un "power-up" potentiel à Sasuke...

Bon ce n'est qu'une théorie, mais quoi qu'il en soit je ne vois pas Itachi "aider" Sasuke à être encore plus dangereux...

Concernant Tobi, je ne pense pas qu'il avait tout prévu. Par exemple, sans l'aide surprise de Kabuto et de l'Edo-Tensei, la partie aurait été bien plus difficile pour lui... Déjà nous avons vu Tobi se faire surprendre par Naruto. Pour le moment il est loin de dominer nos deux derniers Jinchuuriki (et pourtant il est sensé être pressé d'en finir).
« Modifié: juin 12, 2012, 23:11:11 pm par DarthChakra »
" Les hommes ont inventé le destin afin de lui attribuer les désordres de l'univers, qu'ils ont pour devoir de gouverner "  Romain Roland.

UchiwaItachi

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: juin 13, 2012, 09:34:41 am »

Bonjour,

Je pense qu'Itachi va raconter toute l'histoire via un genjustsu pour une fois il avait l'air bien décidé de dire la vérité à Sasuke et de ne pas mentir vu que Kabuto l'a traité de menteur invétéré. Donc je pense que son dernier geste c'est se faire pardonner de Sasuke et lui faire comprendre ses vrais raisons; malgré cela je pense que Sasuke va s'obstiner à vouloir détruire Konoha mais avant tout tuer Naruto car il en est plus que jaloux qu'autre chose je ne pense pas que Sasuke digère le fais qu'Itachi fasse autant confiance à Naruto.
Pour ce qui est de Tobi je le vois enfin dans ses dernières tranchées et il va peut être se décider de se battre lui même vu que tous ses joujoux ont était confisqués. Et je pense bien que Naruto réussira à faire le check avec ichibi je laisse kishi me surprendre sur ce coup mais je pense que le chek avec achibi a déjà été fait a travers Bee.

$now

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: juin 13, 2012, 10:02:14 am »

J'ai été parmis les premiers à defendre cette guerre contre une horde lecteurs déchainés, mais à un moment donné, il faut l'avouer, cette guerre est un enorme canular, du foutage de gueule sans precedent ... à tel point que le chapitre de cette semaine ne me manque pas. j'avais un petit espoir avant la disparition de l'edo ... le seul retournement de sotuation qui pourrait me plaire est qu'un zetsu blanc apparaise sur kabuto et le tue, et madara qui n'aura pas eu le temps de disparaitre. perso, je conqidere kabuto comme une intro au mode serpent, je parie que sasuke va l'obtenir grace au parchemin. c'est clair, je ne lis plus ce manga que par nostalgie, même le combat final.sera pathétique : homme géant (le tengu quoi) vs renard geant. kishi a completement denaturé les ninjas.

narusai

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Naruto Chapitre 590 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.
« Réponse #25 le: juin 13, 2012, 10:54:01 am »

ici le problème est que le manga devrait aller dans le sens du lectorat, je rappelle qu'il s'agit d'une création artistique et complètement subjective et que kishimoto écrit son histoire, pas la notre, n'en déplaise à certains. Il est évident d'une part que pour un intérêt scénaristique, bien qu'ayant perdu l'edo tensei, kabuto n'a pas encore perdu, car ils nous a pas révélé la technique ultime qui le rendrait invincible et ce même contre un adversaire de la trempe de Tobi. De plus bien que l'edo tensei soit fini, je doute sérieusement que Madara ait disparu, pour la simple raison que son invocateur n'est pas kabuto mais Mu. Ce n'est pas une pichenette scénaristique quand on sait que l'invocation ne disparait pas quand l'invocateur meurt. Si Itachi épargne Kabuto, c'est qu'il sait qu'il y a du bon en lui, il n'est pas Tobi absolument mauvais. On observe ceci par exemple quand il tue des hommes de mains de Danzo, ce qui perturbe Kabuto. On le voit clairement aussi dans son combat contre Konan, il se définit comme les ténèbres, ce qui n'est pas le cas de Kabuto qui est plutôt victime d'un égarement qu'il manifeste entre son admiration pour Orochimaru et son entêtement à acquérir sans trêve les meilleures techniques du monde ninja.

Deux faits m'étonnent ceci dit, la rédemption d'Itachi qui passe par une absence de confession, qui me fait penser qu'à un moment de sa vie le grand frère modèle a peut être fait preuve d'arrogance en suivant une mauvaise voie dont il n' pas mesuré toutes les incidences. Il avoue clairement avoir utilisé sur son frère amatokomotsukami, le sort de genjutsu ultime et unique de Uchiwa shinsui. Quand, un indice de l'auteur, la décimation du clan fait office d'illusion quand le regarde avec le recul. Par contre on sera étonné de voir quels intérêts ont motivé le frère aîné à une telle entreprise. On voit que la part d'ombre de Konoha en particulier avec la racine a laissé de profondes et douloureuses cicatrices, Sai, Kabuto, Itachi, Orochimaru...

Kabuto a encore à nous apprendre, qu'a t-il fait d'anko et de yamato...? De plus l'auteur nous a dit que les deux protagonistes, Naruto et Sasuke vont être amenés à se déplacer. L'un  pour mener à terme son dessein d'anéantir konoha et l'autre pour sauver le monde, ce qui me fait penser que l'ennemi final n'est pas Tobi mais une personne dont on a rien. Généralement dans un scénario celui dont on cache le plus les informations ont un énorme rôle à jouer et peuvent faire office d'ennemi final. Je songe à Zetsu noir dont on ne connait rien si ce n'est qu'il prétend être la terre toute entière.

Nous allons entrer dans une vague de power up, pour sasuke d'un côté mais aussi pour naruto, qui vont développer leur propre style, qui ne sera pas comparable aux aînés, madara uchiwa ou le shodaime. L'un parce qu'il est potentiellement le plus puissant uchiwa jamais vu compte tenu de son âge et naruto est carrément le véritable enfant de la prophétie, mentionné par le rikoudou sennin, c'est dire s'il reconnait son, pouvoir ou qu'il reconnait en lui un héritier qui n' a rien d'un uchiwa.

zambaya

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: juin 13, 2012, 11:17:25 am »

Pour le prochain moi je pense que itachi a lancé un genjutsu sur sasuke donc on aura surment droit à,un flashback sur la veritable extermination des uchiwa
et sinon moi je pense que l'ET n'est pas annulé ou sinon pas entièrement je pense que certains zombies vont resté sur le champ de bataille parce que c'est serais vraiment decevant si Madara s'en allait sans les kage nous aient prouvé qu'ils meritent vraiment leurs place à part onooki qui nous a montré son niveau

fantomas

• Chunnin
  • En ligne En ligne

ici le problème est que le manga devrait aller dans le sens du lectorat, je rappelle qu'il s'agit d'une création artistique et complètement subjective et que kishimoto écrit son histoire, pas la notre, n'en déplaise à certains.

oui, au début certainement, mais je ne pense pas que Kishi s'attendait à un tel succès que connait son manga, donc je pense qu'avec le temps, il a fallu qu'il fasse du fan services, surtout s'il y a un éditeur qui le pousse derrière.

Pour le prochain moi je pense que itachi a lancé un genjutsu sur sasuke donc on aura surment droit à,un flashback sur la veritable extermination des uchiwa

Et si tout simplement Itachi n'arrivait pas jusqu'à Sasuke à temps et il disparait avant ?   ;)   Cela laisserait Sasuke indifférent face à sa haine contre Konoha, puisqu'il n'en veut plus à son frère mais aux dirigents de Konoha et à ses habitants qui jouissent de la paix grâce au sacrifice de Itachi !

le seul retournement de sotuation qui pourrait me plaire est qu'un zetsu blanc apparaise sur kabuto et le tue, et madara qui n'aura pas eu le temps de disparaitre.

ça me plairait bien, Kabuto tué par Zetsu blanc, l'annulation de l'Edo Tensei arrêté ou du moins certains d'entre les zombie, genre justement Madara, par exemple !!!!  lol

Bref, pleins de possibilités pour le scénario mais un seul sera pris en compte !   ;)
« Modifié: juin 13, 2012, 11:52:21 am par fantomas »

Kurabi23

• Etudiant a l'académie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: juin 13, 2012, 13:37:49 pm »

Bonjour à tous et à toutes,

personnellement, je trouverais extrêmement décevant si Edo-Madara disparaissait maintenant, car si lui nous a montré toute sa puissance, ce n'est pas le cas de tous les Kages. Hormis Oonoki, les autres ont l'air complètement dépassés. Le Raikage presque indestructible qui a une "vitesse d'éclair", et qui semblait si puissant lors de sa confrontation contre Sasuke au sommet des kages, a l'air un peu faiblard (Ce n'est que mon avis). J'aimerais bien que les kages réussissent à lutter contre Edo-Madara, en réussissant à percer le Susanoo Suprême, et éventuellement lui mettre une bonne raclée avant qu'il ne disparaisse. Car je doute qu'on puisse les voir à l'action à nouveau après ce combat.

Ensuite, un retour sur Naruto et Tobi serait fort sympathique, pour voir comment le combat va tourner suite à la disparition des "Pain" de tobi. Une action de tobi directement est envisageable j'imagine, rappelons nous qu'il a dégommé Sanbi avec un Katôn d'un seul coup lorsqu'il venait d'intégrer l'Akatsuki. J'espère vraiment voir de quoi il est capable apart fuir et faire le fantôme qui traverse les murs.

Bref, Wait & See !
« Modifié: juin 13, 2012, 13:42:10 pm par Kurabi23 »

Trafic-_Deal

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: juin 13, 2012, 13:54:09 pm »

bonjours a tous
perso,je ne suis pas presse de lire le prochain chapitre(pour ne pas encore être déçu et voir les 5 kages toujours debout)
mais bon même si cet arc est pour nous décevant
il ne faut pas oublier que kishi est publie dans jump
et que dans jump;les lecteurs VOTENT pour dire leurs contentement ou l inverse.
si les lecteurs de jump serait comme nous déçu de la tournure du manga(bisounours etc..)
aucun doute que kishi aurait mourir un des kages ou fait prendre au manga "naruto" une tournure plus "triste"
mais bon,si les lecteurs de jump sont satisfait ,kishi n'a aucune raison de repondre a nos attente
et comme je lis dis a chaque fois ,dédicasse a Hidan.

Page générée en 0.051 secondes avec 24 requêtes.