Aller au contenu

Naruto Chapitre 590 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Bruce Wayne apprament ce chapitre contient plein d'info de la part d'itachi!on le voit avec danzo avec Tobi avec le 3éme hokage et on le voit avec shishui et on apprend comment c'est passer la nuit du massacre!!j'ai trop hate de voir la Vf!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain l'image de fin de chap  :o jamais je n'aurais attendu une trad comme celle qui va arrivée , voir Itachi sous un jour nouveau , et puis ce qu'il doit lui dire , et encore cette image de fin qui transmet énormément d'émotion. Ce chapitre m'a l'air d'être un très gros chapitre en perspective. Comme quoi il n'est pas nécessaire d'être submergé de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra quand même un spoiler car faut avouer qu'un raw balancé en japonais on comprend pas trop

 

Y a sans doute une masse d'information importante autour des uchiha et de leur massacre, de shishui, peut-etre de l'identité de Tobi, voir de la dernière phrase que dit Itachi sur la double page.

 

Au final meme madara va s'en aller.. snif :(, a moins d'un rebondissement. Tobi peut pas etre si inquiet, l'arriver de Kabuto et de l'Edo était un "plus" dans son plan donc il devrait pas être dérouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Bruce Wayne!!! 8) 8) 8)

 

Que d'emotions :'( :'( :'( :'( :'(Ce chapitre va etre emouvant à un point jusqu' à  attendrir les coeur dure comme de la roche :'(

 

Sinon les pièces du puzzles qu'est le massacre des uchiha commencent a s'assembler il manque plus que naruto à rajouter la pièce manquante pour que sasuke se retourne contre tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit plusieurs fois Danzo avec Itachi, on sera sans doute jamais mais je suis sur que le massacre du clan c'est une idée de Danzo qui a convaincu Itachi grâce à l'oeil de Shisui. On verra par contre si il y avait une vrai rebellion des Uchiwa ou sa aussi c'était un coup monté.

 

 

Hate d'avoir la trad.

 

Ps : Encore on revoit Shisui, trop d'info sur lui en peu de temps par rapport à d'autre perso donc il y a de forte chance qui joue un role dans l'histoire (j'ai pas dit Tobi=Shisui je ne veut pas relancé le débat ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh oh le moment que j'attendais : ce qu'il s'est passé le massacre du clan Uchiwa. On saura qui est le commanditaire du Massacre de clan Uchiwa....

Je suis sur que c'est Danzou, il est pret à tout pour sa "gueule"

J'attend la traduction (Anglais ou Francais peu importe).

Woah ca fait combien de temps qu'on attend ca ? 7 ans plus ou moins ! piouff, c'est long quand meme.

 

Sasuke va comprendre ce qu'il s'est passé. Il va changé d'avis ou il continue sa quête de vengeance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a quelque chose qui ma choquer a la page 8 on voit un homme de dos assis avec de long cheveux blanc ce n'est pas le 3éme hokage car il a les cheveux moins long alors qui c'est?sinon vivement la vf qu'on puisse savoir ce qui s'est passer c'est bizzare car dans une image on voit les parents de Sasuke et Itachi avec une tête un peu bizzare on aurait dit qu'il etait hypnotiser mais bon apres c'est peut etre moi qui rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu. Et une seule chose en ressort : chapitre de taré quoi 9_9. Ca faisait longtemps que j'attendais les révélations de la part d'Itachi sur la nuit du massacre et ce qui a précédé.

 

 

Information primordiale : tout le monde était au courant qu'Itachi épargnerait son petit frère. Ce n'était pas sur un coup de tête ou autre. Danzo l'était, et il a suivi ce qu'a dit Itachi depuis le début... Pas si méchant que ça le maitre de la Racine...

 

Les parents Uchiwa demandent aussi à Itachi de prendre soin de lui ...

 

Itachi se fiche complètement de ce que fera Sasuke en plus. Il l'aimera toujours  :'( . Je vote pour Itachi en perso de l'année 2012. Je chiale rien qu'en voyant ça quoi ...

 

Hâte de lire la VF pour de plus amples informations.

 

Et encore merci Kheops ! Des chapitres comme ça, donnes en tout les jours quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bruce Wayne :)

 

Ce chapitre qui promet d'être véritablement intéressant, on va enfin avoir droit à des révélations de la part d'Itachi sur ce qui s'est réellement passé lors du complot du clan Uchiwa. En ce qui concerne Madara, qu'il disparaisse parait après recul plus plausible, un personnage comme lui limite invincible réduirait en bouille les 5 Kage sans une once de difficulté, et je ne pense pas que Kishimoto ait prévu ça.

 

Vite la vf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas nul a mon avis, j'espere qu'itachi n'aura pas fait tout cela pour rien et que sasuké reviendra dans le droit chemin et être un allié de l'alliance pour la fin du manga.

 

Je pensais aussi que madara aurait pu resté mais lui aussi est sur le point d'être annulé, les kages sont passés très près de la mort.

 

Naruto semble soulagé sur la dernière image j'espere donc du bon pour la suite, encor un flash back mais j'espere qu'il ne sera pas inutil et que sasuké reste en mode fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je viens de voir le raw et ce chapitre il semble très bien

Voir itachi pleuré juste avant de tuer ses parents c'est trop émouvant sa nous donne une nouvelle image d'Itachi qui semble un peu plus humain et j'aimerais bien savoir ce qui disent les parents juste avant de mourir

Et on voit 2 status pendant que Itachi parle avec Danzou peut être il parle d'Izanami et Izanagie

 

En plus on voi tobi avec des long cheveux on dirait vraiment madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm vu la tête de Sasuke à la dernière page , on aura le droit à un Sasuke gentil avant la fin du manga ^^ !!

 

Il y a eu déjà  un moment de doute pendant le combat avec Naruto après son combat contre danzou donc la c'est clair ^^ .

 

Narutalisation + itachisation = Fin de Dark-sasuke ^^ .

 

Sinon reviser son bac d'anglais en lisant le Vus ca tue ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

Bon ben, on se rend compte que Konoha n'est pas si mauvais que ça. Ils ont du prendre une décision, et du point de vu du conseil, c'était pas facile.

Danzou est beaucoup plus humain que je ne le pensais. Sarutobi, toujours prêt à utiliser les mots plutôt que les coups.

 

La famille d'Itachi a choisi de mourir sans regret. Un père fier de son enfant, en lui confiant la tache de veiller sur son petit frère...

 

Bref... magnifique chapitre.

Par contre déçu de Madara, comme je l'avais prédit : aucune victime.

Lamentable Kishi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre regardé, vivement la VF pour tout comprendre, mais je dois dire que je ne suis pas surpris, ni même déçu

Madara s'en va, sans sursaut d'orgueil, pas de Kages mort.. Petite déception si on fait le bilan de ce combat, mais Kishi nous a offert un beau combat.

Puis comme je voulais, les révélations tant attendu sur cette fameuse nuit. J'attends la vf pour commenter, en tout cas je pense que nous aurons une grande partie des réponses que l'on attend.

 

J'ai quand même l'impression que l'homme au masque de l'époque est vraiment Madara, et que celui d'aujourd'hui est un remplaçant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À première vue le plan oeil de la lune de Tobi n'a pas été un facteur dans le massacre du clan.

 

Danzou a empêché Shisui d'intervenir en lui volant un sharingan, il semble être le gros méchant de l'histoire.  En plus, il ne semble pas avoir tenu sa promesse de ne pas s'en prendre à Sasuke.

 

Reste que ce qu'Itachi a dit à Sasuke après la mort de ses parents c'était pas l'idée du siècle.

 

Les Uchiha ont voulu prendre le contrôle et ils ont tout perdu.

 

Je trouve bizarre qu'Itachi n'a rien dit sur Tobi et je suis surpris que l'on ait pas parlé de l'attaque du Kyubi.  L'attaque du Kyubi me semble être à l'origine du mécontentement des Uchiha, je trouves ça bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsuka4 ==> il venait de piquer l'oeil de Shisui , donc il devait surement préparé son bras pour la transplantation des multi uchiwawa.

 

Je suis déçu, la raw amenait plus de mystère que ce que donne la vus, c'est le soufflé qui retombe ... et on apprends pas grand chose au final.

 

ce que je remarque c'est que shisui file son 2e oeil a itachi en disant que sinon ils( principalement Danzo et ses sbires) viendront lui piquer le 2e. et 2 minutes après il fait confiance a danzo dans son avis d'exterminer le clan pour sauver son frère.

bizarre non ???

le mec qui vient de piquer l'oeil de mon meilleur pote , je ne vais pas tailler la bavette avec lui et lui demander des conseils ...

 

c'était peut être un génie en combat, mais pas en diplomatie et politique, il était sacrement manipulable.

 

le truc très chiant c'est les parents qui se laisse tuer sans rien dire , je trouve cela assez bizarre quand même. on va mettre ça sur une coutume et mentalité japonaise ... il accepte l'echec de leur plan etc etc ... mouais mouais

 

Sinon la bonne nouvelle, c'est que l'on va enfin pouvoir passer à autre chose !!!! merveilleux !!!!

 

A dans 7 jours pour de nouvelles aventures !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre ! Je suis agréablement surpris mais vient une nouvelle question :

qui est cet enfant inconnu que mentionne Danzo ?

 

Ce n'est pas l'enfant inconnu (ce serait "unknown child"), c'est l'enfant qui "n'est pas au courant", qui ne sait pas ("unknowing child") sous-entendu Sasuke.

 

TsuKas4:

Danzou a déjà les cellules du Shodai, voilà pourquoi son bras est caché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce chapitre plutôt intéressant. On apprend enfin la vérité sur le massacre du clan Uchiha, chose qui n’avait jamais été expliqué en détails jusqu'à présent. Itachi n'était pas si sadique que ça et ce chapitre le rend encore plus humain. Je me demande comment va réagir Sasuke dans les prochains chapitres après avoir appris la vérité ? Va t-il continuer sa quête de vengeance en voulant détruire Konoha ? Va t-il changer de cible ?

 

Hâte d'être à la semaine prochaine. La pause a fait beaucoup de bien à Kishi apparemment. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES!! Enfin une des infos qui me manquaient vient d'être confirmée. Un grand moment d'émotion. la révélation sur le massacre des uchiwas. Reste à trouver le lien avec l'attaque de kurama parce pour qu'il y ait ce coup d'état, il fallait être mécontent. La raison est qu'ils vivaient dans un ghetto. Et pourquoi étaient-ils dans un ghetto? ca a un lien avec kurama. Magnifique. on revoit des personnages cles du massacre. Les parents qui comprennent la décision de leur fils. Grandiose. Bravo et merci Kishimoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrêmement déçu par la tournure que prend les événements

 

j'ai du mal comprendre ce qui se passe dans la tête de l'auteur mais à mon avis cet envie de rendre Itachi si gentil ou enfin de nous montrer que cela a toujours été quelqu'un d’extrêmement gentil .....ridicule cela me fait penser  au film de second zone ou le méchant est un gentil et quand on découvre que c'est le mechant bah son comportement change radicalement d'un coup une sorte de schizophrénie bah wi sincèrement désolé mais le itachi de la first gen ne paraissait pas aussi sympa ni celui du début de shippuden , on peut dire mais il jouait bien son rôle la vérité c'est que personne ne peut cacher sa nature à ce point  seules les personnes cités précédemment le peuvent ( schizophrène) donc oui c 'est ridicule

Madara qui s'en va au moment ou il est le plus fort , un kabuto extrêmement fort sur-entrainé sans faille qu'on a annihilé rapidement.

Finalement quel est le secret du mangekyou sharingan pourquoi un itachi si gentil aurait dit à sasuke de tuer son meilleur ami? pour finalement lui remettre l’œil de shisui mais franchement de qui on se fout? excusez mon vocabulaire

Avec autant de personnes au courant du coup d’État très étonné que l info n'est jamais filtrée, un village de ninja d'espion quand même dont on parle.

La manière dont certains personnages ont été présentées puis sacrifiées est vraiment difficile à comprendre (Danzou , orochimaru etc).

Un avis encore plus personnel la manière dont Itachi part de manière à faire pleurer dans les chaumieres ....mais sérieux kishimoto n'a plus de respect pour les catégories 18ans -25 ans? désolé pour ceux qui ont aimé le chapitre

mais celui ci et celui d'avant ont ,je pense, définitivement (enfin j’espère pas ) enterré mon enthousiasme pour le manga

 

 

Très bon chapitre ! Je suis agréablement surpris mais vient une nouvelle question :

    qui est cet enfant inconnu que mentionne Danzo ?

 

 

Ce n'est pas l'enfant inconnu (ce serait "unknown child"), c'est l'enfant qui "n'est pas au courant", qui ne sait pas ("unknowing child") sous-entendu Sasuke.

 

en fait child est au pluriel donc children cela veut effectivement dire les enfants qui ne sont pas au courant, évidemment cela ne peut pas être sasuke car on a le pluriel mais aussi c'est pas dans le sens de inconnu comme l'a bien noté mon compère  précédemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est la première fois que je suis ému en lisant un chapitre de Naruto....je l'ai trouvé très bien amené et la fin avec Itachi est vraiment superbe, la reproduction encore une fois de la scène où il lui touche le front mais cette fois pour l'enlacer et lui dire qu'il l'aime...l'exact reproduction de ce qu'on fait ses parents pour lui, on est pas d'accord avec toi mais on t'aime quand même et on est fier de toi.

Itachi n'est pas d'accord avec son frère qui veut se venger (et il ne changera pas d'avis sur ça) mais il l'aimera quand même.

 

Bref magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...