Aller au contenu

Naruto Chapitre 590 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Mwais, une semaine d'attende pour ça.

Déçu que Madara parte, en plus juste au moment où il allait surement tuer un ou deux kage.

Comment Danzo a fait pour prendre le sharingan d'un des Uchiha les plus puissants ? Il était quand même pas plus puissant que Shishui ?

J'ai plus vraiment l'impression que les Uchiha étaient tant une menace que ça. J'ai l'impression que seul Itachi et Shi étaient vraiment puissants.

 

Et comme par hasard Madara disparait au moment où Tsunade fait un sceau et on ne saura pas de si tôt ce qu'elle allait utiliser comme jutsu ed2305b7.png

 

Edit: la version mangastream est là ausis

http://mangastream.com/read/naruto/26323743/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chapitre anthologique super émouvant, le véritable desseins de la décimation du clan émerge. Je tenais à m'excuser publiquement à Darthchakra et les  autres par rapport à la fin de l'edo tensei et de edo Madara. Le justu dont kishimoto parlait était l'edotensei, par contre il n'est pas dit que Kabuto soit amené à disparaître. Par ailleurs, la piste Tobi = Shisui se renforce inexorablement et considérablement dan ce chapitre. Shisui sacrifie son dernier œil, il se retire et doit partir avec une immense haine contre Danzo. Il a la même coupe de cheveux que Tobi. Madara est présent, donc Itachi doit connaître les circonstances du plan œil de la lune et de la mort de Madara et l"histoire de Pain. On comprend aussi pourquoi Tobi utilise la haine, ce qui le rapproche de la racine, ses méthodes, son allure vestimentaire, ses gants, mais aussi son étonnante connaissance des membres de la racine et sa connaissance du village de la feuille. Itachi fait sa confession et son deuil, sasuke connait la vérité. ce qui est d'autant plus tragique c'est la résignation des parents dont le sacrifice est compris entre leur dévotion à leur clan et leur appartenance au village. c'est juste une guerre civile de type génocidaire comparable aux tutsi/hutu ou aux serbes/croates... En fait je pense que dans le cas où Tobi serait Shisui, on va avoir droit à un véritable drame lors de sa disparition car comme allégorie de la noirceur du monde, Tobi n'est qu'un être brisé par la haine et la folie aveuglante du monde et on comprend du coup sa quête obsessionnelle oculaire. Il est trés difficile de se reconstruire lorsque tu vis avec le fardeau de la fin de ton ton clan. Ce qui est intéressant c'est qu'on voit que la décimation du clan en vue de protéger le village d'une guerre fratricide périlleuse pour konoha a été orchestrée par bon nombre d'acteurs, la racine, avec Danzo qui devait être un shinobi rigide trés puissant et influent à ce moment là, Itachi uchiwa avec sa mission top secrète, Madara Uchiwa dont l’existence était encore plus secrète qui avait de nombreux griefs à l’encontre de son clan. La suite va donner dans le mélodrame je vous le dis... Kabuto je pense à encore un rôle à jouer en revenant de l'autre côté, repenti, humble, il pourrait devenir la face cachée symbolique d'Itachi, un nouvel héros dévolu au secours des faibles. Avec son ninjustu médical auprès de konoha, il pourrait changer le monde shinobi. En tout cas une prochaine rencontre avec Naruto est à prévoir. Naruto est le seul à pouvoir changer Kabuto et Sasuke car c'est son pouvoir de héros de récit, particulièrement intéressant au vu des héros de type shonen de la génération précédente qui se résumait souvent, je peux de façon innée copier n'importe quelle technique vue qu'une fois. Naruto va peut-être même changer Tobi... Tobi est-lui même étonné d'apprendre que Naruto a changé Pain. Il est même surpris de la confiance de naruto alors qu'il le sait plus faible que lui ou du moins l'estime de cette manière. C'est son pouvoir de changer les choses qui fait comprendre à Tobi que Naruto a quelque chose de spécial, quelque chose qui le lie intimement au Rikoudou que les bijus ont compris et que tobi n'arrive pas à rationaliser lui qui est stigmatisé par le pouvoir sacré des yeux et que cette vérité est à l'origine de la fin de sa famille, de son clan, de ses origines. C’est pourquoi il dit qu'il n'est personne et que son monde ne se résume qu'à une succession de mensonges. à son, époque corrompue, il n'a jamais rencontré de personne comparable à Naruto, ni chez les Senjus, ni chez les Uchiwas. Naruto devient alors le véritable enfant de la prophétie, celui qui est destiné à changer à jamais le monde shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre emouvant,

On connaît enfin la verite sur le massacre des Uchiwa mais je dirais qu'il manque la partie de Tobi (puisqu on le voit dans le FB d'Itachi), franchement j'aurais vraiment aime voir Shisui vivant, il aurait fait un super perso actif.

Bon je pense que pour la semaine prochaine, on risque d'avoir un petit FB sur Madara.

Vivement la vf.

Merci the DK aka Bruce WAYNE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les narutologues,

 

Super chapitre plein de révélations et d'émotions, le manga avance bien cette semaine...

 

Par contre un détail me gène : très surpris de voir tobi avec ce masque et cette coupe de cheveux qui d'après un vieux FB était sont premier "style" (en tout cas avant son apparence actuelle). Pourtant durant l'attaque de konoha pour récupérer kuybi tobi porte la même tenue que celle qu'il a actuellement... Le problème c'est que l'attaque de konoha (à la naissance de naruto) a eu lieu grosso modo 5 ans avant le massacre du clan uchiha... alors pourquoi tobi porte ce masque, cette coupe et cette tenue 5 ans après, sachant qu'il est quand même très rare de voir les persos alterner les fringues (surtout là il y a la coupe de cheveux)... Incohérence chronologique de kishi ? Ce ne serait pas la première mais là c'est un peu gros ! Peut être une explication un jour... ou pas...

 

Aucune incohérence

 

@Yaourt : Oups ! j'étais persuadé d'avoir vu tobi contre minato avec le masque "tourbillon"...Merci de m'avoir corrigé, la prochaine fois je vérifierai avant de dire des bétises ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas déçu d'avoir attendu 15j. Un très bon chapitre qui raccroche les wagons.

 

On a la confirmation du coup d'état. Itachi a anticipé la guerre civile et en a profité pour protéger son frère. Il a fait le mauvais choix de le contraindre à diriger sa vengeance vers lui plutôt que contre Konoha.

Cela partait d'un bon sentiment. Cela aura été son plus retentissant échec ! ET donc non, il n'est pas parfait !

 

Shisui est donc bien devenu aveugle après s'être fait voler un oeil par Danzo puis en donnant le dernier à Itachi et s'est suicidé.

 

Itachi savait comment retrouver l'Uchiha qui voulait se venger du clan. Et ça c'est une vraie surprise ! Moi qui pensais que c'était Tobi qui était allé vers lui via Danzo.

 

Tobi l'a donc aidé comme nous le supposions. Et Itachi s'est chargé lui-même de ses parents pour une fin pleine d'émotion.

 

Malgré tout, Sasuke connaissant l'histoire, pas sûr que Sasuke change d'avis sur la "feuille".

Le souvenir des rires des genins grâce à l'extermination de son clan reste vrai. Ils vivent tous grâce à sa souffrance.

 

Par contre, l'avenir de Tobi est d'un coup très sombre car la logique voudrait que Sasuke veuille se venger d'avoir participé au massacre...

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Alors pour moi le chapitre est bien mais pas de quoi fouetter un chat non plus, on en fini enfin avec cette fameuse nuit de massacre. Je trouve ca un peu bizarre que le père ne fasse rien pour se défendre quand on sait qu'il était l'instigateur du coup d'état. Ok il voulait pas tuer son propre fils mais il comprend son choix. Mouais il aurait pu faire en sorte de neutraliser le fiston, l'enfermer sans le tuer et continuer son coup d'état.

 

Et donc madara disparait finalement avec l'edo tensei, ça clôt au moins le débat que beaucoup croyait qu'il allait rester parmi les mortels!

 

Par contre pour le fait que Itachi ne fasse pas faire les mêmes signes à kabuto que ceux qui on été annoncé a tobi, je ne sais pas si ca a été dis mais ca me fait plus penser que ce qu'itachi a fait est de rompre complétement l'edo tensei. Quand kabuto a annoncer a tobi les signes je pense qu'il lui a dis les signes pour ranger les zombis au cerceuil, sans renvoyer leur ames, la avec les lumières blanches qu'on vois je pense que les ames vont toutes retourné dans le monde pure, et si on veut les rappeller de nouveau il faudras a kabuto refaire les rituels de l'edo tensei et un nouveau sacrifice a chaque ame.

 

Du coup, le fait qu'il rejoignent tous la terre de leurs ancêtres me laisse pense que madara pourras de nouveau revenir, n'oublions pas qu'as la base il devait être récussiter via rinnetensei, et en zombi il est carrement imbattable. Je verai bien tobi le ressusiter une nouvelle fois mais en tant que mortel comme ca on auras toujours une chance de le tuer. Parceque la en tant qu'immortel c'était vraiment abuser, il ne cherchait meme pas a éviter les coups. Et en plus ca nous laisse sur notre faim, j'aurai bien voulu voir comment ils allait pouvoir faire face au susanoo ultime!

 

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me gène.

Si Itachi a pu prendre connaissance de l'existence de Tobi/Madara, il aurait pu en informer tout le village et on en aurait déduit que c'est lui qui était derrière l'attaque de Kurama. Cela aurait innocenté les Uchiwa, et les aurait peut être uni au village pour faire la chasse à Madara.

En geste de bonne volonté Itachi aurait pu être désigné 5eme Hokage et on aurait évité le drame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau, on connaissait déjà cette histoire.

 

Itachi, comme ses parents avec lui, donne carte blanche à son frère. Genre "Je partage pas ton point de vue mais je t'aime quand meme ".

 

D'ailleurs pour ceux qui insistait de voir les Uchiwa comme des méchants vont devoir admettre leur erreur, le conflit Uciwa/Konoha, n'était pas un conflit méchant/gentil, mais celle de 2 camps avec des points de vue, intérêt différent.

 

Parce que si les Uchiwa avait cherhché à faire un coup d'état par soif de pouvoir, je doute fort que le père de Itachi (qui était le meneur) comprenne et pardonne Itachi. Un type qui agit par ambitions n'aurait pas accepté la décision de son fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est toujours pas totalement informé sur les événements

 

- Comment Itachi a intégré l'Akatsuki

- La rencontre Tobi/Danzou durant le massacre

 

 

A moins que Kishi compte en parler dans le combat Tobi.

D'après l'ITW, il a dit qu'il allait parlé davantage de la relation entre Kushina et les Uchiha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sans plus, on n'apprend rien de nouveau, juste sous le point de vue d'itachi, le coup d'état des Uchiwa était connus depuis très longtemps, pareil pour la mission d'Itachi et que Danzou ai pris l’œil de Shisui ne nous donne rien de nouveau, une confirmation de plus et c'est tout.

 

Dommage que Madara disparaisse, on s'y attendais un peu (pour ne pas dire beaucoup) mais je gardais espoir qu'il ne disparaisse pas tout de suite du fait qu'il ai été invoqué par un autre edo tensei, dommage, c'est frustrant d'autant plus qu'il donnais pas mal d'infos sur l'aka et de grosse révélation, mais je garde espoir qu'il revienne du fait que Kabuto est juste "endormis", et qu'il ai beaucoup d'options pour ce réveillé : - de lui-même - les zetsus sur ses fringues - Sasuke - autres, bref si Kabuto ce réveil, ce serait lui qui serait invoqué malgré le cout en chakra.

 

2 semaines d'attente pour un câlin entre sasuke et itachi, c'est quand même décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre, pour une fois !

 

On apprend que Shisui a finalement décidé de sauter, après avoir donné son oeil à Itachi. On voit l'histoire des yeux d'Itachi, ce qui me plaît fortement et donne un nouveau sens à l'histoire. Les conseillers n'étaient apparemment pas en accord avec Danzou (du moins pas Homura). Danzou a tout fait pour qu'Itachi élimine le clan, jusqu'à aller lui parler en face à face et à lui donner une promesse en retour : celle de garder Sasuke vivant, ce qui concorde avec l'histoire d'Itachi qui revient à Konoha pour dire à Danzou qu'il est encore vivant. Puis la fin ... Un peu d'émotion. Mais c'est pas une scène comparable à celle de Kushina/Naruto ^^.

 

Un truc qui me tracasse : The unknown boy ...? S'agit-il de Naruto ? Parce qu'il est pas vraiment inconnu, je veux dire que Kushina avait révélé le nom de son enfant à Mikoto, tout le monde savait qui était Naruto puisque tout le monde le craignait, etc. En plus, Itachi était membre de l'ANBU, donc il avait accès à toutes les infos ... Pourquoi l'appeler comme ça ? A moins qu'il ne s'agisse pas de Naruto :o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, la piste Tobi = Shisui se renforce inexorablement et considérablement dan ce chapitre.

 

Salut !

 

Bizarrement, ce chapitre me donne justement l'impression que Shisui n'est pas Tobi. Y a qu'à juste bien regarder les images. Itachi et Shisui font la même taille sur l'image de la rencontre Tobi/Itachi on voit bien que Tobi est bien plus grand.

 

Après, on est tous d'accord pour dire que l'attaque de Kyuubi se passe avant l'extermination du clan Uchiwa. Donc Tobi est fait de Zetsu à cette époque et ne dispose que d'un œil, mais bien après lors de l'extermination il apparaît en Shisui et sans aucune modification corporelle et avec ses deux yeux avant le vol de Danzo et le don à Itachi.

 

Sinon on n'est pas encore au courant de tout concernant le massacre du clan. Il nous reste encore à voir ce qu'il s'est passé du côté de Tobi, voir ce qu'il a fait subir à ceux qu'il a massacré ce soir-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre, pour une fois !

 

On apprend que Shisui a finalement décidé de sauter, après avoir donné son oeil à Itachi. On voit l'histoire des yeux d'Itachi, ce qui me plaît fortement et donne un nouveau sens à l'histoire. Les conseillers n'étaient apparemment pas en accord avec Danzou (du moins pas Homura). Danzou a tout fait pour qu'Itachi élimine le clan, jusqu'à aller lui parler en face à face et à lui donner une promesse en retour : celle de garder Sasuke vivant, ce qui concorde avec l'histoire d'Itachi qui revient à Konoha pour dire à Danzou qu'il est encore vivant. Puis la fin ... Un peu d'émotion. Mais c'est pas une scène comparable à celle de Kushina/Naruto ^^.

 

Un truc qui me tracasse : The unknown boy ...? S'agit-il de Naruto ? Parce qu'il est pas vraiment inconnu, je veux dire que Kushina avait révélé le nom de son enfant à Mikoto, tout le monde savait qui était Naruto puisque tout le monde le craignait, etc. En plus, Itachi était membre de l'ANBU, donc il avait accès à toutes les infos ... Pourquoi l'appeler comme ça ? A moins qu'il ne s'agisse pas de Naruto :o ?

 

 

 

Je pense que l'expression en anglais voulait dire "le garçon qui ne sait rien " et c'est donc Sasuke  :D Danzo est vraiment impliqué dans toutes les affaires sordides de Konoha  8) Le combat contre Tobi à l'air de continuer du côté de Naruto mais pour l'instant on ne voit rien , Madara a commencé à disparaître et donc mes espoirs de le voir continuer à combattre s'atténue  >:( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un chapitre pareil, j'ai du mal à comprendre l'orientation que prend Kishimoto : quelle légitimité reste-t-il à Sasuke à vouloir anéantir Konoha ?

 

On apprend, une nouvelle fois, qu'Itachi a tout sacrifié (son meilleur ami, son clan, ses parents, son honneur) pour protéger son village et son frère. maintenant, comment Kishimoto peut-il rendre la cause de Sasuke légitime, sans faire passer celui-ci pour égoîste qui n'a rien compris aux évènements ?

 

Et au final, comment rendre crédible Sasuke dans son rôle de "Boss final" pour affronter naruto à la fin ?

 

Possible donc qu'il faille encore 1 ou 2 arc après cette guerre avant d'arriver à cette confrontation finale avec un minimum de fond, autre que "ce sont les décendants ultime du Rikudo, le vainqueur décidera de l'avenir de ce monde".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les narutologues,

 

Super chapitre plein de révélations et d'émotions, le manga avance bien cette semaine...

 

Par contre un détail me gène : très surpris de voir tobi avec ce masque et cette coupe de cheveux qui d'après un vieux FB était sont premier "style" (en tout cas avant son apparence actuelle). Pourtant durant l'attaque de konoha pour récupérer kuybi tobi porte la même tenue que celle qu'il a actuellement... Le problème c'est que l'attaque de konoha (à la naissance de naruto) a eu lieu grosso modo 5 ans avant le massacre du clan uchiha... alors pourquoi tobi porte ce masque, cette coupe et cette tenue 5 ans après, sachant qu'il est quand même très rare de voir les persos alterner les fringues (surtout là il y a la coupe de cheveux)... Incohérence chronologique de kishi ? Ce ne serait pas la première mais là c'est un peu gros ! Peut être une explication un jour... ou pas...

 

Aucune incohérence :

 

p_00010.jpgnaruto-3387687.jpg

 

 

 

 

 

Par contre, l'avenir de Tobi est d'un coup très sombre car la logique voudrait que Sasuke veuille se venger d'avoir participé au massacre...

 

A suivre...

 

 

Euh, non, un des premiers trucs que Tobi explique à Sasuke c'est qu'il a aidé Itachi à massacrer le clan... Et de lui expliquer en long et en large ses motivations.

 

p_00019.jpgp_00020.jpgp_00008.jpg

 

 

 

 

Sinon, le chapitre ne m'a pas plus emballé que ça. On a un troisième point de vue sur le massacre, qui ne fait que confirmer ce qui avait déjà été raconté avant, je trouve qu'il n'apporte pas beaucoup d'eau à notre moulin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Plutôt simpa comme révélation.

Sasuke en voudra quand même a konoha car c'est eux qui on décider d'exterminer tout le clan.

Shisui qui souhaite préservé le nom des uchiwas et le village, je pense que ca implique qu'avant d'avoir eue son oeuil volé par Danzou il voulais utilisé son jutsu sur les protagoniste du coup d'état. mais il a été pris de court.

 

Petit révélation sur Tobi. c'est un Uchiwa, il en veux a son clan et souhaite se venger de lui et de Konoha...

Je me reporte une nouvelle fois sur Obito. il était un paria a l'image de naruto au niveau de ces capacités et rejeté par le village et son clan car c’était le seul Uchiwa de son age à ne pas s'être éveillé au Sharingan.

Pour moi il a été recueilli et soigner par Madara après l'accident du rocher.

Madara lui a appris ce qu'il savait avant de s’éteindre et insufflé cette envi de mettre fin a ce monde de haine par l'intermédiaire du plan oeuil de la lune.

 

en plus son masque montre l'oeuil qui était pris au piège par le rocher. l'autre nous est dévoillé uniquement depuis qu'il a récupéré le rinnegan.

 

vivement les infos sur son identité et le comment il en est arrivé la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me tracasse : The unknown boy ...? S'agit-il de Naruto ? Parce qu'il est pas vraiment inconnu, je veux dire que Kushina avait révélé le nom de son enfant à Mikoto, tout le monde savait qui était Naruto puisque tout le monde le craignait, etc. En plus, Itachi était membre de l'ANBU, donc il avait accès à toutes les infos ... Pourquoi l'appeler comme ça ? A moins qu'il ne s'agisse pas de Naruto :o ?

 

Pour information c'est "unknowing children" ou "children who know nothing" , il n'y a pas à tergiverser niveau traduction. Cela correspond aux "enfants qui ne savent pas", puisque les enfants n'étaient certainement pas mis au courant du coup d'état préparé par les Uchiha. En gros, fallait aussi tuer les "innocents". Et ensuite dans le dialogue Danzo/Itachi, il s'agit bien entendu de Sasuke, qui "ne sait rien"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF: http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=1177

 

je retiens que Kishi a voulu tuer a jamais l’hypothèse Shishui = Tobi, en effet le mec n'a plus d'yeux au final donc ca ne colle pas. Ca fait une idée en moins, reste a éliminer Obito :P

 

La page 11 est assez énorme mais n'aide pas pour savoir qui est tobi.. j'avoue que madara serait logique vu son discours mais vu que Kabuto l'invoque avec l'Edo c'est pas logique. Kishimoto ménage le suspens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend, une nouvelle fois, qu'Itachi a tout sacrifié (son meilleur ami, son clan, ses parents, son honneur) pour protéger son village et son frère. maintenant, comment Kishimoto peut-il rendre la cause de Sasuke légitime, sans faire passer celui-ci pour égoîste qui n'a rien compris aux évènements ?

 

La recherche de vengeance est égoïste par nature.

 

Par contre je ne vois pas en quoi Sasuke n'a rien compris, au contraire il a compris que son clan fut massacré pour avoir tenté de se révolter contre Konoha, il a compris que Itachi a massacré sa famille pour éviter la guerre (et pour empêcher que quelqu'un d'autre le fasse et ainsi garantir la vie de Sasuke).

 

Il a compris également que ses parents ont pardonné à Itachi, et que Itachi lui pardonne tout les actes qu'il peut accomplir.

 

Tout est une question de choix, de points de vue, et de ce fait Sasuke à autant de droit de massacrer Konoha que Itachi de massacrer le clan.

 

Mais bon, après il risque de le regretter comme Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un parlait de la possibilité qu'Itachi exécute un Izanami sur Sasuke. Je me demande si cette hypothèse ne va pas se confirmer. En effet on sait que cela se joue au niveau d'une boucle de sensations. Si l'on regarde l'une des dernières images du chapitre on retrouve la main de Itachi qui passe derrière la tête de Sasuke, tout comme le jour ou il a été battu, même regard de Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre incroyable!!!

 

On commençait déjà à connaître l'histoire du massacre des Uchiha et la position de protecteur de Shisui, plus ou moins... mais la retranscription complète de l'histoire par Kishi est juste énorme.

 

Les réactions de chaque ninja protagoniste et hors norme. De Danzo aux parents d'Itachi, on est vraiment dans l'histoire de Masashi Kishimoto et c'est du grand art.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre qui nous remet dans le bain de cette histoire qui changea tout. Le massacre est plus crédible de ce point de vue je trouve, pour les autres versions il y avait un petit quelque chose qui clochait.

 

Reste le bémol prévisible de Madara qui disparait juste avant sa terrible attaque.

Je crois que Tobi va quand même donné du fil à retordre, il a le Gedo Mazo et peut -être qu'il va lui aussi utiliser l'EDO tenseï maintenant qu'il sait comment ça marche. Je crois qu'on a pas vu toute l'étendue des pouvoirs des jinchurikis.

 

affaire à suivre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une page du manga qui se tourne avec la fin d'Itachi !

 

Après plusieurs années de questions sur le massacre des Uchiha pour savoir si Tobi et Danzo ont dit la vérité Itachi confirme tout et y apporte même plus de détails. Tobi y a bien participé, Itachi est bien venu à lui, un accord a bien été passé entre les 2, sur ce point Tobi à dit toute la vérité.

Itachi qui n'a pas tué ses parents et il remarque que même après avoir empêché ce coup d'état il a tout de même échoué sur un plan plus personnel.

Itachi est avec Yondaime définitivement le plus classe, puissant et intelligent. Un personnage qui a tout sacrifié pour son village, fuit, été pourchassé en tant que traître par son petit frère et qui encore une fois sauve les miches d'une bonne partie de son village et du monde shinobi. Un vrai ninja dans à la vie comme à la mort et une dernière image rendant parfaitement hommage à la grandeur du personnage !!

 

RIP Itachi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre ça fait maintenant depuis 8 9 ans que j'attendais ce moment enfin arrivé.

 

On connait maintenant parfaitement la vérité sur le massacre du clan et on voit qui était à l'origine de tout ça.

 

Je me pose la question car d'après le chapitre Tobi voulait lui aussi massacrer le clan. Donc pourquoi vouloir massacrer son propre clan et la conversation entre Itachi et Tobi j'ai pas bien compris. Je sais que cette théorie est bête mais il doit y avoir un lien entre Danzou et Tobi. J'ai vraiment aucune idée de qui peut bien être Tobi.

 

Obito je crois pas c'est un personnage beaucoup trop secondaire pour être le vrai méchant.

 

Hâte de voir la réaction de Sasuke je suppose que sa haine va faire que grandir. Je suis heureux que cette vérité éclate au grand jour depuis le temps qu'on attendait la vérité ultime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand MERCI au MFT Crew pour le travail de trad!!

 

Franchement je pensais qu'on allait nous faire attendre une semaine de plus!! Tant mieux ;D

 

Honnêtement bon chapitre, des dessins émouvants, et de nouvelle intrigue sur TOBI !! Un uchiwa… ayant une dent contre son propre clan et le village !! Qui est tobi (5) ?

 

Pour être honnête peu de nouvelle info, on sait que l’ET est finis, c’est bien dommage, mais Kabuto est toujours vivant et sans Itachi que va-t-il se passer ?? De nouvelle alliances en perspective ??

 

Tobi risque de se salir les mains ! Finalement.

 

De plus Sasuke devrait être apaisé grâce à son frère… Il devrait se mettre dans le crane, que son ennemi est Tobi et non le village !!

 

Je reste dégouter du gâchis de l’ET… des combats de folies qui ne servaient a rien !! Un madara qui viens et part docilement, des figurants, une perte de temps !!

 

Espérons que Tobi ai plus de tour dans son masque !  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...