Aller au contenu


Naruto Chapitre 590 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oy!

 

Posément et sans brusquer (ce qui va suivre)

@Darthchakra et autres noms, permettez moi de vous dire que vos débats n'ont ni queues ni têtes... Ou poétiquement à la Mc Solaar "des sous ensembles dans des grands ensembles..."

Comment ? Avec un peu de jugeote, on a (en générale) lu le jump Festa 2011+2012 et divers documentations qui accréditaient déjà ce que vous rapportez. (certains avaient même eu des visions)     

Aussi, je crois que pour l'heure actuelle, c'est assez prématuré de faire un bilan même si le dernier chapitre annonçait la fin de ET.

Cette guerre pittoresque n'est pas encore finie, il y a des choses dans fosse qui laissent présager des restes d'Os en intrigue à ronger :

Je cite

-L'identité de Tobi

-La volonté des bijuu conférée à Naruto

-Le sort de Kabuto après Izanami

-la cadeau d'Itachi à Sasuke

-Le parchemin pour Sasuke afin de prnedre le dessus de cette guerre

...

 

Il y a encore assez d'eau pour tourner le moulin, et sur ce nouveau chapitre on pourrait être à l'ombre d'une surprise autre que cet éternel Z-Madara.

Même s'il déçoit, Kishi demeure insaisissable en pensée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici donc la preview du JUMP pour le chapitre Naruto de cette semaine :

 

Japonais : 遂に穢土転生解除の刻!!戦局は!?イタチは!?

 

Roumajis : Tsu ini Edo Tensei kaijou no toki !! Senkyoku wa !? Itachi wa !?

 

Français : L'heure de l'annulation de l'Edo Tensei est enfin venue !! Qu'en est-il de l'état de la guerre et d'Itachi !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je lis vos commentaires depuis très longtemps et j'aimerais vous exposez une hypothèse sur l'histoire actuelle, ou plutôt sur la fin de ce fameux Edô Tensei!!

Vous remarquerez qu'au chapitre 589, plus précisément à la dernière page on vois des traînées de lumière qui annonce certainement les zombies entrain de disparaître.

On sait qu'il y a 38 zombies qui ont été ressuscité par Kabuto.

Il y a 2 zombies qui sont partis d'eux mêmes (Sasori et Shin (frère de Sai)) et 1 autre qui est parti grâce au Susanoo d'Itachi (Nagato).

Pour en venir au fait, cela fait donc 38 zombies moins ces 3 là, donc 35.

Comme je disais plus haut on voit des traînées à la fin du chapitre 589, et on en voit précisément 34 (je vous laisse vérifier par vous même) ce qui voudrait dire q'un zombie ne disparais pas (MADARA !?).

Ps : pour les 38 allez voir sur (Naruto Wikia) rubrique Edô Tensei (à écrire dans la barre de recherche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très difficile de compter les colonnes d'âme. À chaque décompte, j'en trouve des différents. Bref.

D'après kotoam, on revoit Itachi et Sasuke ainsi que sûrement Madara, qui n'a pas encore disparu. Et vu qu'on à la préview le samedi, il est fort possible d'avoir un chapitre lundi ou mardi. Ça me ferait tellement plaisir !

Sur ce chapitre ... Ça m'étonnerait qu'on voie les révélations d'Itachi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frères kin et gin j'avoue que j'y est penser mais ils sont justes sceller dans la jarre ils ont pas disparus.

Si le fait d'être sceller empêche de disparaître alors quasiment aucun zombie ne disparaîtrait, et peut être que Tobi à déja subtiliser leurs pouvoirs et les a relâcher après, mais ce n'est qu'une hypothèse.

Mais je reste sur mes premiers propos.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais bon

 

moi je pense qu'on aura le droit à la disparition de madara et que du côté de naruto et co les renfort arrivent enfin et tous les ninja s'unissent pour arrêter madara ou quelque chose dans ce genre là.

 

comme ça la narutisation sera complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasuto Uzuchiwa

 

capturecsb.png

 

 

très difficile de faire le décompte, puisque chacun trouvera un autre compte, du moins le plus proche, donc c'est assez délicat.

Ton analyse n'est pas inintéressante, mais je ne pense pas que cela soit en soit la preuve de la disparition de Edo-Madara ou pas. Je ne pense pas qu'il faille chercher de ce côté là.

 

Perso, pour moi la suite logique serait que Edo-Madara disparesse, qu'il nous sorte d'autre mega-jutsu avec son Susanoo complet, n'ajouterait rien à l'histoire de Naruto mais plus à nos propres attentes qui ne sont pas forcement en accord avec le monde de Naruto. Et c'est pour cette raison qu'on soit souvent déçu par les chapitres, puisque'on ne se base plus sur l'histoire de Kishi mais sur l'histoire que nous aurions aimé voir se réaliser.

Et si on continue ainsi, on risque d'être plus que déçu de la fin de Naruto.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à @ Fantomas, ce que je dit dans mon précédant post ne reste q'une hypothèse, si cela s'avère juste alors j'aurais pour une fois trouvais en quelque sorte la "suite" de l'histoire :P , et ce serais assez sympa mais il faut tout de même admettre que sa colle bien si on part du principe qu'il en a 3 et pas 4 sur l'endroit que tu précise.

En fin de toute façon on verra bien et j'espère que j'ai raison  ;D car dans ce cas Madara ne disparais pas, et j'avoue que sa m’embêterais que se soit le cas car dans naruto la logique fait que la génération suivante surpasse l'antérieur, donc j'espère que les kages batterons d'une façon ou d'une autre Madara :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je lis vos commentaires depuis très longtemps et j'aimerais vous exposez une hypothèse sur l'histoire actuelle, ou plutôt sur la fin de ce fameux Edô Tensei!!

Vous remarquerez qu'au chapitre 589, plus précisément à la dernière page on vois des traînées de lumière qui annonce certainement les zombies entrain de disparaître.

On sait qu'il y a 38 zombies qui ont été ressuscité par Kabuto.

 

Oui mais non...

 

Kabuto n'a pas fait apparaitre 38 zombies, mais nous en avons vu 38, nous lecteurs (ceux répertoriés dans la page dont tu parles).

 

Au chapitre 516 tu as comme zombie "Toroi", du village de Kumo. Une brève apparition qui laisse deviner qu'en réalité Kabuto a fait revenir plein d'autres Zombies connus par les différents villages... D'ailleurs je pense que c'était un peu le "message" de ce passage. S'il y avait bien 80 000 shinobi dans l'alliance, cela semble logique que l'Edo Tensei devait être plus fourni que ça pour être autant un cauchemar. Je ne dis pas que Kabuto a fait revenir des milliers de Zombies, mais la réalité doit être plus proche du 100 ou 200 que de 38.

 

En tout cas nous avons constaté la possibilité d'avoir des zombies inconnus de nous contre des shinobi de l'alliance tout aussi inconnus, un peu n'importe ou, et que les zombies visibles quand Kabuto invoque les cercueils à l'aube de la bataille n'étaient donc pas la totalité.

 

Pour la fameuse case des "traits de lumière", a mon avis ça ne veut rien dire. Je pense que le nombre de traits est hasardeux, je doute que Kishi ait compté (difficile à se mettre d'accord sur ce nombre d'ailleurs).

 

Enfin nous verrons bien, je ne sais pas si Madara va pouvoir rester, mais pour ma part je pense qu'il est de trop (trop puissant).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère m'attendre à une surprise dans ce chapitre, c'est à dire à la non fin du combat opposant Kabuto aux frères Uchiha. Comme je l'ai déjà dis précédemment il semblerait que les signes évoqués par Itachi ne concordent pas avec les signes montrés quelques chapitres plus tôt à Tobi.

Je veux bien croire que Kabuto ai menti à Tobi mais je trouve cela très mystérieux de la part de l'auteur de nous montrer par deux fois les signes à composer pour arrêter l'Edo Tensei sans faire le lien entre eux.

 

Voyons voir ce qu'il en est lors des prochains chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que Kabuto a donné la bonne combinaison de touche à Tobi pour annuler Edo-Tensei sous prétexte qu'il soit immunisé contre genjutsu avec son mode senin; Tobi a failli utiliser son rinengan sur Yamato pour lui retirer des info, il me semble, quand Kabuto l'a capturé. Donc pour moi: "Oui tu peux utiliser par exemple ton sharingan pour prendre le contrôle de moi et bla bla" ne tient pas la route, je pense que Tobi  peut faire de même avec le rinengan.

 

Pourquoi pensez-vous que Kabuto soit si surpris d'être tombé sous Izanami alors que normalement un genjutsu ne devrait rien lui faire si ce n'est parce qu'il a la vraie bonne combinaison pour annuler Edo-Tensei ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pensez-vous que Kabuto soit si surpris d'être tombé sous Izanami alors que normalement un genjutsu ne devrait rien lui faire si ce n'est parce qu'il a la vraie bonne combinaison pour annuler Edo-Tensei ?

 

Effectivement si on relis il ne donne pas la vraie combinaison à Tobi :

 

Au chapitre  521 il faut faire, d'après Kabuto, les sceaux : Chien, Cheval et Tigre et lui faire dire "Kai"; or que dans le dernier chapitre la combinaison pour arrêter l'Edo Tensei est : Rat, Boeuf, Singe, Tigre, Dragon, Sanglier.

 

Voila pourquoi il craignait autant de se faire avoir dans un genjutsu, il faisai du bluff devant Tobi pour le mettre en confiance, mais Izanami l'a rendu tout con mdr  ;D

 

Mais maintenant qu'Itachi n'est plus là, que va faire Sasuke ? Comme a mon avis le fait que Itachi soit de nouveau "mort" Izanami ne disparaitera pas sans les conditions énoncés par Itachi, donc Sasuke prend la relève et le replonge dans un genjutsu pour essayer de prendre des infos sur Orochimaru, ou bien le tue sans réfléchir.

 

Sinon je sais pas trop quoi prédire donc je vous écoute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain chapitre Madara commence à disparaitre et commence son histoire (flash back total) donc sur environs 9-10 chapitres jusqu'au chapitre 600 et le visage de Tobi on l'espère. Donc sur ce chapitre sa commencera avec soit l'obtention de son MS avec son frère soit la préparation du duel avec le 1er Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi il craignait autant de se faire avoir dans un genjutsu, il faisai du bluff devant Tobi pour le mettre en confiance, mais Izanami l'a rendu tout con mdr  ;D

 

Il est surtout tout con car je vois pas pourquoi il a peur de Tobi avec son Rinnengan alors qu'il possede, Madara, Nagato et Itachi, qu'il a le mode Senin qui leur immuniser contre les genjutsu...

C'est sa reflexion dans un chapitre où il dit qu'il n'est pas assez fou pour combattre Tobi et son Rinnengan maintenant qui est tres con.

 

Pour ce chapitre j'aimerai voir encore un peu le P Susanoo, apres Madara va disparaitre, je reve d'un Flash back sur le combat d'Hashirama et ce qui a suivi apres, mais Kishi un peu en manque d'inspiration tombera encore dans la facilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi valken, ce serait une occasion rêvée de placer un FB sur Madara, mais faut-il encore que les circonstences soient au rdv pour qu'on ait un FB sur le combat entre Madara et Hashirama. Il faudrait que quelqu'un soit à la hauteur de Hashirama et en train d'en finir avec Madara pour qu'il y ait un FB de ce combat, mais là le seul qui aurait pu avoir le niveau était Naruto mais son clone est parti à la demande des Gokage et eux, franchement ne sont, mais pas du tout, à la hateur de vaincre Madara.

 

Donc pour moi, s'il y a lieu de FB sur ce combat, ça sera alors à travers de Tobi, si bien-sûr Kishi laisse Naruto en finir avec lui. Rappelez-vous lors de la discussion entre Tobi et Naruto/Kakashi/Yamato, Tobi disait déjà qu'il voyait la volonté du feu de Hashirama en Naruto, donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je pense que le chapitre va être accès sur une bonne dizaine de pages sur les adieux entre Sasuke et Itachi avec peut être une dernière révélation d'Itachi.

Puis go sur le champs de bataille des Kages avec la fin de Madara mais qui va d'abord mettre les kages KO pour qu'ils ne puissent pas aider Naruto plus tard.

Et on finira le chapitre sur l'alliance qui arrive où se trouve Naruto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi valken, ce serait une occasion rêvée de placer un FB sur Madara, mais faut-il encore que les circonstences soient au rdv pour qu'on ait un FB sur le combat entre Madara et Hashirama. Il faudrait que quelqu'un soit à la hauteur de Hashirama et en train d'en finir avec Madara pour qu'il y ait un FB de ce combat, mais là le seul qui aurait pu avoir le niveau était Naruto mais son clone est parti à la demande des Gokage et eux, franchement ne sont, mais pas du tout, à la hateur de vaincre Madara.

 

Donc pour moi, s'il y a lieu de FB sur ce combat, ça sera alors à travers de Tobi, si bien-sûr Kishi laisse Naruto en finir avec lui. Rappelez-vous lors de la discussion entre Tobi et Naruto/Kakashi/Yamato, Tobi disait déjà qu'il voyait la volonté du feu de Hashirama en Naruto, donc voilà.

 

On rêve tous d'avoir ce FB ! mais je doute que kishi le fasse dans ce chapitre ou les quelques suivants... Perso je verrais bien ce FB pendant le combat final entre naruto et sasuke dans la vallée de la fin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, je ne vois pas Madara disparaitre comme si de rien n'était.

Qu'il ne fasse aucune victime, ça j'en doute pas une seule seconde, mais qu'il parte sans avoir connu le secret de son corps (il en parle vite fait avec Kabuto), l'histoire ambigu entre lui et son frère (dans la version de Madara, c'est son frère qui lui a volontairement donné ses yeux avant de mourir), la raison pour laquelle Madara est devenu maléfique (y a personne qui nait en méchant), et également sa relation avec Tobi et nous révéler le jour de sa mort (quand, comment et pourquoi).

 

 

Le plus fou serait de voir un Madara se ressusciter lui-même avec Rinnetensei au moment ou l'Edo Tensei s'annule.

Ça serait fou, mais vu que je ne vois personne le battre, je pense qu'il vas y passer comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus fou serait de voir un Madara se ressusciter lui-même avec Rinnetensei au moment ou l'Edo Tensei s'annule.

Ça serait fou, mais vu que je ne vois personne le battre, je pense qu'il vas y passer comme les autres.

 

Si il fais ça il va se faire buter, parceque il ne pourra plus se régénérer, et que sans la régénération de l'edo tensei Madara sera mort un quinzaine de fois, donc a mon avis il trouvera un moyen de rester sous forme d'Edo Tensei encore quelque temps ou un truc du genre.

Mais que lui aussi disparaisse ca serai mais vraiment trop dommage, mais bon si c'est le cas c'est le fb assuré normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la raison pour laquelle Madara est devenu maléfique (y a personne qui nait en méchant)

 

Par rapport à ça, Madara a sans doute commencer à devenir maléfique quand les Uchiwa ont voulut de la paix avec les Senju et qu'il fut forcé de dire oui. Ainsi que plus tard, quand Hashirama pris le pouvoir et que les Uchiwa furent ainsi écarter des hautes sphère, mais que les siens lui ont tourner le dos, préférant suivre le Senju ( du moins la paix qui va avec ), plutot que le chef du clan, donc Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo,

 

Pour le secret du corps de Madara, c'est les cellules du Shodaime, une tête en plein milieu du torse c'est pas mal comme secret je trouve.

 

Pour ce chapitre, on va probablement voir Madara qui commence à disparaitre avec je l'espère un flashback sur sa vie et en particulier sur le combat face à Shodaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yu

 

Pour le secret du corps de Madara, c'est les cellules du Shodaime, une tête en plein milieu du torse c'est pas mal comme secret je trouve.

 

Sauf que ce n'est pas suffisant. Ça me donne envie de dire "et... ?". Et tout ce que ça lui fait c'est lui donner un power-up inutile. Derrière tout ça, il y a une histoire, un scénario si faible soit-il, pour justifier les combats, la résurrection de l'Uchiha en tant que Dieu, les liens et rapports de forces avec Tobi et je passe sur les possibilités de "Qui est Tobi ?". Je passe aussi sur les justifications. Le pourquoi du comment.

 

Pour le moment, on nous brosse le portrait de Madara et de Tobi en tant que grands méchants de l'histoire et puis plus rien. A force le manga fera un plouf scénaristique si l'auteur simplifie ses idées à ce point, si ce n'est pas déjà fait.

 


 

Je n'ai pas d'attentes pour le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@myu,

 

Moi aussi j'aimerai bien que se soit plus développer, et j'ai encore un peu d'espoir vu que sa concerne un Uchiwa mais l'auteur à tellement bâclée de combat dans cette guerre entre les épéistes de Kiri complétement zappé et en particulier Mangetsu, le frère de Suigetsu et j'en passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi All!!

 

Beaucoup d'attente pour ce chapitre, sûrement une dernière action d'Itachi, un dernier cadeau pour son petit frère???? Madara, un dernier jutsu avant de repartir, il rependra la haine un dernière fois.

 

Puis retour du coté de Tobi, sa réaction, un repli?????

 

Bon pour finir, j'aimerai juste dire que comme je le disais déjà il ya des mois, Kishi nous sert le parallèle du Rikoudou et ses 2 fils, avec Itachi comme ninja parfait qui renie la volonté (haine) de son frère pour celle de Naruto (l'amour).

 

Tout ça est toujours cohérent pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le secret du corps de Madara, c'est les cellules du Shodaime, une tête en plein milieu du torse c'est pas mal comme secret je trouve.

Sauf que c'est pas de ça qu'il parle.

D'ailleurs la greffe de la tête de Hashirama (comme Oro a fait pour Danzou), c'est Kabuto qui l'a réalisé.

Madara parle d'autre chose, qui a un rapport avec le Rinnegan/Sharingan.

 

Je pense d'ailleurs que dans ce secret, il y a un lien avec Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...