Forums Mangas France

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 16 17 18 [19] 20 21 22 ... 101   En bas

Auteur Sujet: Les puissances et leur différence de niveau (2)  (Lu 50753 fois)

Shouknow

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Les puissances et leur différence de niveau (2)
« Réponse #270 le: août 17, 2012, 21:40:17 pm »

Zoro n'affronte pas toujours les seconds sur T.B il a affronté un des soldat d'élite de Moria la ses lieutenant on était réservé à Sanjy, Usopp et Chopper&Robin.

Tu sous entends que Absalom est plus fort que Ryuma?

La relation de puissance entre Zoro et Sanjy est différente de celle entre Luffy, Zoro et voir le reste de l'équipage. Et Oda la bien fait comprendre durant l'arc Arlong, Luffy ne sait pas navigué, cuisiné, manié le sabre et même mentir mais lui il peut le vaincre.

La relation entre le cuisto et le sabreur c'est une rivalité sans fin qui se conclura toujours par un match nul

Je ne comprends pas pourquoi cette rivalité qui est , évidemment humoristique, est prise pour expliquer le niveau des deux? C'est comme si quelqu'un soutenait que Nami a le haki car elle blesse régulièrement Luffy.

Pour moi il est totalement illogique de mettre Zoro en dessous de Luffy pour les raisons énoncées mais de ne pas mettre Zoro au dessus de Sanji pour les mêmes raisons.

Amazing Deen !

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
  • Great Teacher Deenozuka !
Re : Re : Re : Les puissances et leur différence de niveau (2)
« Réponse #271 le: août 17, 2012, 21:42:02 pm »

Je ne comprends pas pourquoi cette rivalité qui est , évidemment humoristique, est prise pour expliquer le niveau des deux? C'est comme si quelqu'un soutenait que Nami a le haki car elle blesse régulièrement Luffy.

Pour moi il est totalement illogique de mettre Zoro en dessous de Luffy pour les raisons énoncées mais de ne pas mettre Zoro au dessus de Sanji pour les mêmes raisons.

Tout à fait d'accord avec ce post si Luffy < Zorro selon vos argument alors Zorro < Sanji est bon aussi.

Shouknow

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #272 le: août 17, 2012, 21:43:53 pm »

Si oda a refuser de dire qui gagnerait c'est pas pour rien.

Zoro = Sanji c'est clair et net.

Oda a refuser de répondre et  tout dans le manga indique que Zoro est au dessus mais c'est clair et net que Zoro=Sanji?
Soyons sérieux....

Et y a pas de débat sur Luffy/Zoro Luffy est clairement au dessus et le sera toujours.

Si oda ne s'est jamais exprimé sur qui gagnerait c'est pas pour rien.

Zoro = Luffy c'est clair et net.

Hordure

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Madness...
Re : Les puissances et leur différence de niveau (2)
« Réponse #273 le: août 17, 2012, 21:51:07 pm »

J'avoue que le raisonnement est un peu con sur le coup :hap:

Pour zoro/sanji on peut citer la scene du pacifistas detruits ou la comparaison avec dorry/broggy pour moi oda les met au meme niveau...

Pour les amiraux, akainu est certes mise en avant mais je pense qu'on peut tous les mettre au meme niveau a peu pres, les differences doivent pas etre enorme si il faut 10jours pour en departager 2
Mangapanda's strict quality assurance means there are checking through the chapter, making sure every name and dialogue bubble is exactly what it shouldn't be.

Nico__Robin

• Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #274 le: août 17, 2012, 21:54:47 pm »

Oda a refuser de répondre et  tout dans le manga indique que Zoro est au dessus mais c'est clair et net que Zoro=Sanji?
Tu as une seule preuve ?

Rien que dans les derniers on voit en ouverture du chapitre Zoro et Sanji qui se font la course et qui sont à égalité. Oda les met toujours en rivalité et fait toujours un égalité.

Si oda ne s'est jamais exprimé sur qui gagnerait c'est pas pour rien.
On lui a jamais poser la question surtout.

Zoro = Luffy c'est clair et net.
Non c'est tout sauf clair et net.

Ce qui est clair c'est que Luffy lui est supérieur et le sera toujours tout comme Roger était supérieur à Rayleigh.

Shouknow

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #275 le: août 17, 2012, 21:55:42 pm »

J'avoue que le raisonnement est un peu con sur le coup :hap:

Pour zoro/sanji on peut citer la scene du pacifistas detruits ou la comparaison avec dorry/broggy pour moi oda les met au meme niveau...
C'est pour renforcer leur rivalité (d'ailleurs la scène sur little garden est encore sur le plan humoristique)  mais en aucun cas cela signifie qu'ils sont au même niveau quand il s'agit de puissance.
Ce n'est pas parce qu'ils sont rivaux (comme des frères ) qu'ils sont de forces égales.

Onizuka Luffy

• Sannin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Thx !!!
    • Un peu de sérieux, beaucoup de fun et du grand n’importe quoi.
« Réponse #276 le: août 17, 2012, 21:56:11 pm »

Zoro est plus fort que Luffy, la preuve en image  :)

C'est simple, je considère que Luffy = Sangoku et Zoro = vegeta. Comme dans tout bon shonen, le héro principal aura toujours un poil d'avance sur le héro secondaire.

Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un millier de raisons de sourire.

Cel

• Anbu
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #277 le: août 17, 2012, 21:58:08 pm »

Non je sous-entends que Zoro n'affronte pas toujours le second du boss d'arc Ryuma bien que plus fort Absalom n'est qu'un zombi et non un lieutenant de Moria.
Autre exemple, durant l'arc Arlong, Hachi n'est pas le plus fort des lieutenant il est, pour ma part, en dessous des deux autres.

Zoro même s'il est plus fort que Sanjy l'écart est minime, et notre cuisto le comble par son intelligence c'est pour cela que je les ai toujours vu sur un pied d'égalité

Mousse de l’équipage de La Chèvre

Hordure

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Madness...
« Réponse #278 le: août 17, 2012, 21:59:32 pm »

On peut pas comparer zoro et vegeta c'est vraiment n'importe quoi...

Ah bah c'est facile de dire que c'est une scene humouristique, la rivaliter de sanji et zoro est comparer a celle de dorry et broggy pour moi ca veut tout dire, on pourra jamais les departager ils seront toujours de meme niveau...
Mangapanda's strict quality assurance means there are checking through the chapter, making sure every name and dialogue bubble is exactly what it shouldn't be.

Nico__Robin

• Genin
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #279 le: août 17, 2012, 22:03:05 pm »

Ce que je remarque c'est que sur ce topic dés qu'un détail gène certains ils utilisent des arguments du genre "Mise en scène" ou "humour".
Que je sache dans un débat sur les rapports de forces on s'en tient au faits seulement au faits. 
Et dans les faits Zoro et Sanji sont mis en rivalité tout les deux et non pas avec Luffy.
De toute façon Zoro dit que si Luffy était plus faible que lui ils auraient changer de capitaine.

Shouknow

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #280 le: août 17, 2012, 22:03:07 pm »

Tu as une seule preuve ?

As tu une seule preuve que parce qu'Oda refuse de répondre cela veut dire que Zoro=Sanji?

Rien que dans les derniers on voit en ouverture du chapitre Zoro et Sanji qui se font la course et qui sont à égalité. Oda les met toujours en rivalité et fait toujours un égalité.

Et? C'est l'aspect comique. Quand on rentre dans les choses sérieuses (les combats) Zoro se tape toujours le deuxième plus fort et Sanj le troisième donc comme on est pas dans le topic "les moments drôles" , seuls les moments sérieux devraient être pris en compte.

On lui a jamais poser la question surtout.

Et donc il ne s'est  jamais exprimé sur le sujet, a partir de là je fais comme toi , je déduis ce que j'ai envie de déduire. Pour le coup j'ai envie de déduire que Luffy=Zoro.
Je rajoute à ça (comme au poker^^) que quand il se sont battu a Whisky Peak il y a eu match nul, que dans le Databook Yellow il spécifié que Zoro est de force équivalente avec Luffy et que régulièrement Zoro est pris comme le capitaine de l'équipage.

Non c'est tout sauf clair et net.

Ce qui est clair c'est que Luffy lui est supérieur et le sera toujours tout comme Roger était supérieur à Rayleigh.

Mais qu'est ce que Roger et Rayleigh viennent faire ici?
« Modifié: août 17, 2012, 22:06:18 pm par Shouknow »

Shouknow

• Chunnin
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #281 le: août 17, 2012, 22:05:12 pm »

Ah bah c'est facile de dire que c'est une scene humouristique, la rivaliter de sanji et zoro est comparer a celle de dorry et broggy pour moi ca veut tout dire, on pourra jamais les departager ils seront toujours de meme niveau...

Ok donc Nami a le haki de l'armement car elle blesse régulièrement Luffy et merci de ne pas me dire que de l'humour.

Hordure

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Madness...
« Réponse #282 le: août 17, 2012, 22:13:50 pm »

Pour nami qui blesse luffy oda l'a expliquer dans un sbs...

Sinon le combat a whisley peak date de avant EL.et l'ellipse donc ca a plus court...
Pour un truc plus recent tu as la scene des pacifista, luffy en bat 1 seul.et zoro/sanji s'en font un a 2 donc luffy est placer au dessus de zoro/sanji qui.sont mis au meme niveau...

Pour le yellow, de 1 il s'arrete a EL donc ca commence a faire vieu, de 2 je ne m'y fie pas, les editeurs ecrivent pas mal de truc dans les databook genre dans le green on nous indique que sabo est mort alors que tu en conviendra il y'a de grande chance qu'il soit en vie, bref avant que j'y prete attention a ca il me faudrait savoir si c'est oda ou un editeur qui a ecrit ca...

AxelM

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Uzumaki Nagato
    • Live Messenger (MSN) - pain225@hotmail.fr
« Réponse #283 le: août 17, 2012, 22:17:31 pm »

En te référant à cette page de couverture sous-entendrais-tu que Zoro et Sanji se valent au niveau de la vitesse de course?  ???
Parce qu'il est certain que sur ce point Sanji lui est supérieur!

Scène récente. (humoristique certes mais révélatrice!)

PS: Et il n'est même pas dans son propre corps qu'il a affûté!
« Modifié: août 17, 2012, 22:19:10 pm par AxelM »

Hordure

• Jounin
  • Hors ligne Hors ligne
  • Madness...
« Réponse #284 le: août 17, 2012, 22:22:19 pm »

En plus de ca les couvertures de chapitres sont des demandes de fan, donc bon...
C'est pas prenable en argument je trouve...
Pages: 1 ... 16 17 18 [19] 20 21 22 ... 101   En haut

Page générée en 0.038 secondes avec 24 requêtes.