Hum donc en gros tout le monde est d'accord pour dire que Luffy > Zoro(je suis ok avec ça aussi) , parce que Luffy est le capitaine , parce que luffy se tape toujours le n°1 , parce que la scène où Luffy et Zoro se sont affrontés était humoristique .
Et quand on sort que Zoro > Sanji , parce que Zoro est le second de Luffy , parce que Zoro se tape toujours le n°2 , parce que quand Luffy n'est pas là Zoro est le capitaine , on oublie tout ça pour... des scènes de rivalités... humoristiques ?
Sympa le deux poids deux mesures , au pire les scènes humoristiques où Sanji se fait rabaisser(d'après certains gros fan de Sanji , faudrait que je leurs demande) , elles vous disent rien ?
Fin bref , je pense que Sanji et Zoro sont du même niveau , mais Zoro est plus fort , d'ailleurs si certains oseront dire que Zoro est plus fort que Luffy , bah j'ai envie de dire que je l'ai pas encore vu celui qui a affirmer que Sanji l'est aussi(argument pas vraiment valable mais bon à sortir je pense) .
C'est surtout pour cela que je met sanji et zoro au meme niveau l'ecart est trop faible pour que je puisse les separer je trouve, si on parle en terme de pourcentage j'aurais 0,1/0,2% de difference entre les 2, donc j'arrive pas a les departager...
T'admet au moins qu'il y a un écart , et qu'il soit grand ou petit t'es en train de dire que Zoro > Sanji

Je pense que Oda lui-même est un gros fanboy de Zoro
C'est pour ça qu'il le met plus souvent (toujours?) en avant que son éternel rival... 
Sinon ça ne t'es jamais venu à l'esprit que ce que tu percevait comme étant du fanboyisme de la part de l'auteur(ce qui est tout de même aberrant faut dire , sans vouloir te manquer de respect) , n'était autre que ta part d'objectivité couplé à une frustration : Sanji est moins exposé que Zoro ou Zoro est trop exposé par rapport à Sanji(c'est comme tu veux

) .
D'ailleurs ça aussi c'est surement pas un signe disant que Zoro > Sanji