Aller au contenu

Naruto Chapitre 449 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 449 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 449 :[/glow]

 

2zi6is0.jpg

Nagato : Gedou Rinne Tensei no Jutsu !

Pain : Ne t'inquiètes pas, Konan. J’ai fait de nouveaux choix tout en abandonnant d’autres.

 

hv2x6s.jpg

2ur2nes.jpg

Sasuke : Préparez-vous. Et en route pour Konoha.

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 449 :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Il n’y a que Nagato et Jiraiya qui meurent

 

Nagato fait revivre tout le monde, confi son rêve à Naruto et fini par mourir

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Kakashi revient a la vie de lui meme aucun rapport avec nagato

 

Konan quitte l’Aka et amène les deux corps au village de la pluie. Elle espère que Naruto va réussir et dit que Nagato et lui ont le même rêve. Elle lui donne un bouquet de fleurs en papier

 

Sasuke se dirige vers Konoha

 

Fin

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Kakashi : Je suis fière de toi, père

 

Sakumo : Merci, fils

 

Une lumière intense est irradié du corps de Kakashi

 

Sakumo : Il est encore trop tôt pour toi pour mourir...

Mais grâce à toi, je peux enfin rejoindre (retrouver) ta mère

 

C’est là où Kakashi se réveille

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Nagatou : Gedou Rinne Tenshou* ! (Le rinnegan est supposé être les yeux de la réincarnation...)

(*Réincarnation par la justice de l’hérétique)

 

Tout le monde est ramené à la vie : Fukasaku, Kakashi...

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Les cheveux de Nagato prennent un couleur grise (et deviennent comme du papier)

 

Konan fabrique une fleur de papier et la donne à Naruto

 

Sasuke se dépêche pour rejoindre Konoha

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

 

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C est une chance rare que d’avoir le premier poste je vais essayer d’être constructif.

 

Nous allons avoir des révélations sur le jutsu de Nagato, quoi qu il en soit cela va être un changement de condition. J'entends pars la que Nagato va cessé d'être pain (d'autant plus que le corps de Yahiko étant perdu il n'a plus de raison d'utiliser des cadavre).

 

Ce jutsu va-t-il profiter à Naruto ? En tant que fan de Naruto, j'aimerai bien, mais cela signifierai un power up ce qui me semble peut probable. Une protection contre Madara ? pourquoi pas. Un meilleur contrôle de Kyuubi en améliorant le sceau du 4eme ? Il en as surement les capacités.

 

La fin de cet arc est proche et la suite se profile très alléchante.

 

J'espère que Danzou va venir au premier plan, et que la situation de Konoha va s'éclaircir pour abriter le rêve de Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fais plaisir d'etre dans les premiers à écrire un post.

Je pense que vous avez raison tous les deux.

On attend forcément de voir ce que le jutsu de nagato va apporter a naruto et on espere voir une konan un peu en action.

Mais que va t'elle faire?Continuer à faire le toutou de nagato ou joue t'elle un role et en fait le toutou de madara?

Et une petite page sur ce qui se passe autour ne ferait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon opinion personnelle: nagato va lui transmettre quelque chose qui va renforcer naruto et l'aider a realiser cette ambition. je mise sue le renningan ( peu probable mais possible quand on y croit). konan va etre plutot passive. je pense qu'apres cet evenement, nagato va dissoudre akatsuki.

Ma reponse a cette question: transmettre le renningan a naruto.

ce qui est pratique, c'est qu'on va en savoir plus sur le renningan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jutsu de Nagato, je pense aussi qu'il va lui transmettre un truc mais ce ne serait pas le Rinnegan, sinon ce serait trop beau et Naruto serait le plus fort à part Madara mais Sasuke irai au oubliette si Naruto a le Rinnegan, mais quand on pense à ce qu'a dit Yondaime à Naruto, qu'il fallait un pouvoir particulier pour battre Madara, dans ce cas là ce serait possible, mais il ne faut pas trop rever non plus. En plus Kishi a l'art de bluffer tout le monde donc vivement ce chapitre qui s'annonce explosifs comme les derniers d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait longtemps que je n'ai pas écris. Mais la tournure que prend le manga m'interroge sur la vrai nature de Nagato. C'est vrai qu'une petite explication de Naruto sur sa réponse un petit chapitre et notre grand méchant prend confiance et veut croire le blondinet. C'est pas un peu rapide comme revirement de situation? Ce n'est pas une critique mais je suis assez surpris de la façon dont se passent les choses. Bref Nagato est-il un vrai faux méchant? ou un faux vrai gentil? Et puis on est où la?... Vous êtes qui vous?... Salut ça va vous????(bon allez j'arrêtes)

J'attend avec impatiente le chapitre de cette semaine pour voir quelle est cette technique que Nagato lance à la fin du chapitre 448. Ce qui nous en dira plus long sur ses intentions réelles (suite à la discution avec Naruto) et pourquoi pas un retour sur Konoha...

Wait and See...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

il n'est pas à exclure que Nagato jette toutes ses forces dans ce dernier jutsu et trouve la mort juste après!! Si comme on le suppose, il s'agit d'un jutsus de régénération pour reconstruire Konoha ou ramener à la vie tous les ninjas tombés, alors il aura donné sa vie pour que Naruto accomplisse son rêve, qui est celui de Jiraiya et qui était aussi celui de Nagato à la base!

 

Je ne sais pas trop ce qu'il pourrait donner d'autre à Naruto! Peut-être une faculté accrue pour maîtriser son Bijuu!! Mais dans tous les cas, cela rique d'être son dernier jutsu!

 

Ainsi, si Nagato meurt, il ne pourra pas apporter toutes les réponses aux éventuelles questions de Naruto! Ce qui laisse planer un peu plus le mystère!!

 

Mais qu'adviendra-t-il de Konan ? Connait-elle réellement Tobi pour pouvoir apporter des réponses à Naruto ? En a-t-elle réellement envie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhouhou .___.

Pitié Kishi...... Tout le monde pense que Naruto va avoir un power-up...... Ne nous écoute pas... >>'

Les power-up c'est la spécialité de Sasuke.... Naruto lui c'est le travail et l'entrainement !

Un jutsu de régénaration pour Konoha... Mon dieu l'horreur... Moi qui me suis bien réjoui de voir enfin ce village explosé, de voir des morts.. Et il faut qu'il les ramènent à la vie ? .... Vraiment j'espère avoir une grosse surprise vendredi. Pas un truc prévisible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra ca quand on aura des spoils. mais le renningan n'est pas une hypothese a rejeter. la reconstruction de konoha et de ses habitants, peu probable car ca va demander trop de puissance et puis nagato est il en mesure de le faire. c'est une action presque divine. le renningan est puissant mais pas a ce point la. ma theorie n'est pas ininterressante. on a eu des choses imprevisibles mais la, c'est assez previsible. pour moi soit c'est le renningan soit un autre power up pour naruto. nagato croit en naruto donc il va l'aider pour ce reve de paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement , je vois bien Nagato libérer tous les esprits des personnes qu'il aurait "tué" et ainsi s'ouvrir un chemin vers la redemption par rapport à ses actes passées , une sorte de récompenses pour Naruto pour lui avoir ouvert les yeux mais alors qu'adviendra t il de la femme qui l'accompagne ? Que va t elle faire si Nagato meurt ?

 

Par contre j'ai du mal à imaginer le transfert du Rinnegan sinon le manga Naruto deviendrait un peu l'antichambre de Black Jack vive les greffes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tout le monde pense que ça va etre un power up !!! apres tout ça pourrait bien etre un jutsu pour se barré avec sa complice  et son fauteuille,en lui promettant de se revoir si il echoue etc...

ou pourquoi pas rendre les ames des defunts qu'il a pris et ensuite se barré,en tout cas le power up j'y crois pas trop ;et j'en suis sure que nagato se fera tuer par madara!!

parce que je le vois mal revenir a l'akatsuki sans conséquence n'oublions pas qu'il a échoué dans sa mission;bref...je suis pressé quand meme d'avoir des nouvelles de kakashi sempai ;alors vivement le spoile !!! ;)

 

hs :au fait j'ai pris mon avatar sur le net on croirait a une troisieme generation de naruto et si c'est un fake et bien c'est bien fait dite moi ce que vous en penser svp!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon point de vue :

 

1 - C'est pein qui possède tous les Bijus dans sa petite statue. Il est possible que le Jutsu de Nagato soit de faire disparaitre tous les Bijus pour mettre fin à la guerre des Kinjurikis.

 

2 - Pein aurait pu rencontré la mère de Naruto un jour et lui voler l'autre partie de Kyubi (histoire du scellement quand elle était enceinte). Dans ce cas il pourrait confier cette moitiée à Naruto.

 

3- Il rend les âmes qu'il a volé, mais pour ça il lui faut le corps qui les vole, or il n'est plus trop en état ^^.

 

4- Il va montrer quelque chose à Naruto, dans le même principe que Naruto à montré le livre de Jiraya, Nagato pourrait invoquer quelque chose d'intéressant qui expliquerait bien des choses, par exemple sur Konoha et Danzou, une explication sur la vérité de Madara/Tobi, si c'est vraiment lui.

 

5- Un lien avec sasuke, lui montrer que Sasuke a crée sa propre organisation pour détruire Konoha.

 

En fin de compte je pense que c'est avant tout pour montrer quelque chose à Naruto. Et pour ceux qui croient qu'il va lui donner son rinegan, je rappelle qu'ils viennent de se fighter, or je vois mal la transition soudaine du sacrifice des yeux de nagato. Ca ne peut pas être ça, trop d'évolution de Naruto d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo :).

 

Y'en a qui disent que ce serait too much de reconstruire le village avec un jutsu mais bon quand on parle de Nagato, on parle de celui qui fait s'arrêter la pluie quand il veut. Si c'est pas un pouvoir divin, ça !

Enfin moi je pense pas qu'il va faire ça non plus, il en est pas à regretter amèrement d'avoir détruit le village car quand il l'a fait il croyait encore en ses idéaux. Pour lui le village de Konoha méritait cette souffrance, celle là même qu'il avait fait subir à Amegakure des années plus tôt.

L'hypothèse du Naruto avec le Rinnegan me laisse perplexe... Naruto avec ses yeux normaux, les yeux rouges de Kyuubi, les yeux bleux avec la fente, les marques du mode sennin... et puis quoi encore ? Naruto c'est pas vraiment le genre à obtenir un kekkei-genkai comme ça à mon avis. Enfin, qui sait ce que Kishi nous réserve ?

J'aimerais bien qu'il ramène Kakashi à la vie (s'il est mort, et il faut dire que le silence de Tsunade elle même sur ce point...) mais je vois pas trop comment il peut faire. Il peut rendre les âmes qu'il a pris avec son pain avec les cheveux longs (Shizune) et celui qui arrachait les âmes des menteurs avec sa statue.. Peut-être. Je le vois plus faire un truc énorme mais je sais pas encore quoi (vais réfléchir).

Well, wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!!

 

Ca fait longtemps que j'ai pas posté mes impressions mais c'est toujours un plaisir de vous rejoindre dans vos débats.

 

Je voulais juste réagir quant au jutsu que Nagato s'apprête a réaliser. Je penche pour une simple annulation du jutsu qui lui a permis d'invoquer cette machine dans laquelle il se déplace.

 

Je m'explique :

 

Après avoir vu la technique réalisée contre Hanzou et ses acolytes, je me disais que son espèce de fauteuil marchant a six pattes n'était qu'en fait qu'un perfectionnement de cette technique. On a quelques similitudes, comme les bâtons noirs, le fait qu'il absorbe les âmes par un simple contact ou encore sa maigreur, me portent a croire ceci.

Pourquoi pas une statue d'un autre démon, ou autre.

 

 

Et en annulant celle-ci il retrouverait une apparence un peu plus convenable. Il pourrait par exemple juste serrer la main à son nouveau pote Naruto  et lui prouver par ce geste le fait qu'il croit en lui ;D

Ça expliquerait aussi comment il peut se déplacer

 

Vivement le prochain chapitre que l'on soit fixé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on part d'un raisonnement simple, et qu'on considère que Nagato veut faire confiance à Naruto, donc abandonner sa propre voie pour trouver la paix, l'une des première choses qu'il ferait serait je pense de le prouver grâce à un acte fort. Depuis le début il a voulu que Naruto ressente la peine que lui a resentie. Je pencherais donc pour un jutsu de reconstruction ou alors qui lui permettrait de rendre les âmes qu'il vient de voler. Mais connaisant Kishi ça a de grandes chances d'être un truc qu'on a pas envisagé !!!

 

2 - Pein aurait pu rencontré la mère de Naruto un jour et lui voler l'autre partie de Kyubi (histoire du scellement quand elle était enceinte). Dans ce cas il pourrait confier cette moitiée à Naruto.

 

Yondaime lors du scellement a uniquement sceller le chakra positif de Kyuubi dans Naruto qui était déjà né. Kushina n'était déjà plus enceinte et la partie négative du chakra Yondaime l'a amenée avec lui dans la tombe. donc Kushina n'a jamais eu de partie kyuubi en elle.

 

3- Il rend les âmes qu'il a volé, mais pour ça il lui faut le corps qui les vole, or il n'est plus trop en état ^^.

 

On peut supposer que Nagato dispose/disposait/disposera de tous les pouvoirs de Pain, il devait être capable à l'origine de tous les utiliser comme le shinra tensei.

 

il est possible que nagato meurt mais si ce n'est pas le cas, il va probablement dissoudre akastuki et rentrer a ame pour diriger son pays

 

Et boire des coups avec ses potes !!! ^^

c'est litteralement impossible, avec tous les événements que l'on vient d'avoir jamais Nagato ne pourra d'une part rentrer tout seul dans son village pèpère et concernant l'akatsuki c'est Madara le vrai dirigeant, donc on peut penser que l'organisation survivra a un départ de Pain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1 - C'est pein qui possède tous les Bijus dans sa petite statue. Il est possible que le Jutsu de Nagato soit de faire disparaitre tous les Bijus pour mettre fin à la guerre des Kinjurikis.

 

Je ne pense pas que se soit   si facile que sa de faire disparaitre cette statue ,avec les bijuus qui étaient scellés dedans .

La préparation de cette bombe est presque achevé il ne manque que les deux derniers bijuus .

donc s'il veut annulé son projet ,soit il fait explosé la statut (une bombe inachevée )  :o  ,soit il y'a un moyen qui permet de désactivée la statue que seule Nagato  le connait .

De plus Konan semble connaitre les technique de Nagato y compris la statue; "cette technique !" ,"NON ;Nagato pas cette technique !!" ...peut etre ... 9_9

 

Je pense que le jutsu que prépare Nagato a un rapport avec la statut !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit bien dans la derniere page du dernier chapitre qu'il va faire quelque chose. voici les diverses propositions:

- power up a naruto comme le renningan

- reconstruction de konoha

- apparition de la statue ou d'une autre

-un autre truc interressant et inattendu

il est possible que nagato meurt mais si ce n'est pas le cas, il va probablement dissoudre akastuki et rentrer a ame pour diriger son pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, Après deux ans a vous lire, j'arrive ^^

 

Ca m'étonnerai qu'il y ait un power-up.

Pour l'idée de reconstruction de Konoha ... c'est tentant comme idée, vu que Nagato a l'air de croire en Naruto, il peut se reconvertir en maçon et réparer les dégats ^^ Faut dire qu'entre faire tomber la pluie, Shinra et Chibaku Tensei ... il a pas mal de cordes a son arc

En tout cas je pense pas que ca sera un jutsu d'attaque.

 

Quand a Konan .... je vois toujours pas a quoi elle sert en temps que membre d'Akatsuki, a part pot de fleur ^^

J'espère aussi que l'ami Kishi va se réveiller et donner des nouvelles de Kakashi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que nagato peut faire un jutsu sur naruto pour l'attaquer , kishi nous fait toujours des rebondissements alors qu'on croit avoir la reponse ,  il fait un truc que l'on s'attend pas .

 

Pour ce qui est de la statue dont tout le monde parle , quand pain va a konoha vous avez pas remarquer que madara , kisame et zetsu avait la statue quand ils voulaient  extraire le faux hachibi donc pour moi il y a pas que pain qui c'est invoqué la statue.

 

Sinon j'espere que naruto aura pa un power up par des gens car ca serait trop , itachi , pain , apres qui encore sasuke ?????

 

j'espere que c'est la fin de cette arc car il commence a faire long et je suis curieux de voir votre danzô national préparer un truc gandiose , sasuke debarquer , la team yamui et voir la reaction des villageois quand naruto dira je n'ai pa tué pain , la tete de tsunade hate de voir ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ca sera une attaque, ca ferait beaucoup, ce pauvre Nagato a déjà utilisé des techniques monstrueuses et doit être presque a plat.

J'ai relu pour la statue, c'est vrai que Pein n'est pas présent ... Soit il l'a invoqué avant de se mettre en chemin pour Konoha ou alors Madara peut l'invoquer.

Sasuke, je vois pas trop comment le faire arriver, je pense plutôt a l'équipe du Raikage d'abord

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo à tous.

Je vais me lancer moi aussi sur le pronostic concernant le jutsu que nous prépare notre ami au cheveux rouge >:(

Alors les différentes possibilités sont:

 - Il annule le jutsu pain, c'est à dire qu'il s'enlève tous ses bâtons noir.

 - Il offre son rinnegan à naruto et donc cela se passerai exactement comme dans le livre de Jiraiya ou on à la héros qui porte le rinnegan et qui s'appelle Naruto. Mais bon je n'y croit pas trop à cette théorie, qui néanmoins aurait gueule, imaginé l'œil de naruto en mode rinnegan-sennin-kyuibi  :o

 - Il fait renaitre tous les villageois et reconstruit le village. Non il faut pas délirer quand même on est pas dans dbz et nagato n'est pas le dragon magique

 - Il invoque la statue qui absorbe les bijus et libère tous les bijus. Pas très intéligent de libérer tous les bijus au même endroit, ce n'est rendre service à naruto là.

 - Il n'a pas le temps faire son jutsu que madara débarque et le plante. Là j'avoue que sa serait très intéressant ;D    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Allez savoir... Même si je suis hostile à l'idée que Nagato pourrait encore attaquer Naruto, je dois admettre que c'est toujours possible !

 

 Pour moi il ne serait pas incohérent de voir Nagato déclarer qu'il croit en Naruto car son sacrifice pourrait apporter au monde. En gros il serait totalement ironique dans ses paroles et même si on aurait pu supposé une évolution, l'ambiguïté pourrait être vite levée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j'ajouterai, qu'est-ce que y est le mieux pour apporter la paix dans le monde ?

 

Naruto seul avec le Rinnegan (oui on suppose qu'il meurt en donnant ses yeux).

Naruto + Nagato ?

 

Je pense qu'il n'y a pas photo. Mais bon peut être que Konoha décidera de l'executer quand même j'en sais rien. En tout cas Sasuke a refusé de se greffer les yeux de son frère et par écho je pense que naruto aura pas trop envie de changer ses yeux x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude naruto a reussi a changer le coeur d'un ennemi, nagato était aveuglé par la vengeance maintenant que konoha est détuit il se sens mieux.

 

Maintenant je ne saurai dire quel sceau il prépart, mais il dit a naruto qu'il commence a croire en lui, donc je pense que c'est pas un jutsu contre naruto.

 

Je ne pense pas que donné le rinningan a naruto soit utile, naruto n'en a pas besoin a mon avis, il a assé grandit de lui meme depuis que jiji est mort comme sa.

 

Je ne sais pas si les ninjas de konoha accepteront le choix de naruto, sauf si tsanudé approuve mais la encor c'est une autre histoire on vera bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je trouve que que Naruto avec le Rinnegan, ca ferait trop ^^ J'imagine déjà la scène "Rinnegan-Sennin-Kyûbi" : Les cernes autour des yeux avec des cercles a l'intérieur et l'iris de Kyûbi .... On pourrait plus s'y retrouver !

Naruto aurait dû dire "Jvais te tuer" ça aurait simplifié bien des choses lol

 

A mon avis, Tsunade et les ninjas de Konoha auront peut-être d'autres chats a fouetter, je sens que le coup d'état de Danzo va se faire maintenant, vu que Tsunade et Konoha en général est a terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...