Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 528


Sakaki
 Share

Messages recommandés

9_9;D

God serena, était si pitoyable que ça ??? non mais Jellal arrête une attaque d'Ackno vous allez me dire qu'il n’était pas a fond encore 9_9... Ok je savais qu'il sauve tout le temps les fesse de sa bien aimée mais je ne penser pas un seul instant que se serait lui. Bref passons, si c'est bien fait (j'en doute fort), le fan service et autres va encore triompher, j’espère juste que jellal va vite fait être HS, il était déjà entrain de manger la poussier y'a pas plus d'1h, et sa copine avec ses os brisés (a moins que ses os brisés disparait comme par magie, et jellal pete la forme idem: monnaie courante dans se manga...) met se dernier en difficulté ou résiste de quelconque façon a Akno, scenario que je veux voir sous aucun prétexte...;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt classe l'intervention de Jellal, j'ai été déçu de son combat contre August bien que je savais qu'il n'allait pas lui tenir tête.

Après il ne faut pas s'emporter trop vite, il pare juste un sort d'Acno qui n'a sûrement pas tout donné pour exterminer Erza, c'est juste une attaque balancée à la va vite vu le mépris qu'à Acnologia pour les autres.

Jellal va permettre de gagner du temps en attendant qu'il y ait une solution pour combattre Acno, qui sait peut être la mort de Jellal mais je ne pense pas (il va finir le manga en compagnie d'Erza).

Pour ce scan, on aura peut être une explication du plan de Mavis pour éliminer/mettre hors d'état de nuire Zeref. Il faut que les choses avancent.

 

La deuxième image montre-elle une attaque que se prend Jellal ou qu'il lance lui-même contre Acno ? En tout cas ça à l'air de défourailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 er traduction :

 

http://www.manganetabarespoiler.com/manga-spoiler/fairy-tail-528-spoiler

 

Ichiya le sauveur est la  ;D .

 

Et cette femme est la "" clé "" de tout , pour la victoire .

 

Il faudrait emmené acno a un certain endroit pour le vaincre , un endroit spéciale ..... la mémoire des étoile ?  ;D .

 

Cette femme se serais pas anna quand même , les vêtement sont différent , mais le mot "" clé '' est insisté  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Mashima a complètement craqué...  :P

 

Blue Pegasus a une dizaine de vaisseau volant maintenant... et Ychiya est déjà remis sur pied...

 

Et donc Ychiya + jellal vont retarder Acno, le même Acno qui OS Serena.

 

Depuis, le pétard mouillé sans propre et figuré de August,  j'ai perdu ma bienveillance envers Fairy tail...

 

Bon ben cet épisode me fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la version MFT est sortie : http://mfteam.co/2017/03/fairy-tail-chapitre-528/

 

 

C'est un peu mieux à froid. Les images sont toujours aussi belle et Acno envoie quand du lourd. Enfin, le protagoniste qui assure.

ça se lit quand même très vite.

 

On passera sur les incohérences d'Ichiya et de son vaisceau, et restera suspendu à la question qui est cette femme, sois disante clé pour Achno.

 

Chapitre moyen pour ses belles images et Acno  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun doute ça serait Anna on voit bien sa coupe de cheveux avec la queue de cheval derriere et elle ressemble a lucy

 

En tous cas j'aimerais qu'elle envoie acnologia dans le passé et par la meme ocassion les autres j'ai envie de voir un arc se deroulant dans le passé et pourquoi pas anna membre important d'un ancien royaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jellal fait son intervention 8)

La grande classe le type.

 

Acnologia encaisse comme un porc, m'enfin c'est logique. D'ailleurs, j'me demande si au final il a réellement eu un élément comme magie au début ou il a toujours eu la capacité de dévorer toutes les magies. Ça reste fumé quand même.

 

J'imagine que la personne à la fin est Anna, reste à savoir comment elle est arrivée là.

J'vois bien Acnologia être renvoyer dans le passé (ou autre dimension ?) après le combat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza a des balls énorme l'air de rien, Dire "stop" à acnologia :D

 

Belle prestation de jellal qui dois être a 100% dommage tes sur le mauvais mec! Le coup de ichiya et le vaisseau je l'avais pas vu venir, tout comme le dragon démon, j'avais pensé a natsu comme quoi...

 

Anna a la fin? je dirais 99,99% oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mère de Lucy est six pieds sous terre, à moins que quelqu'un l'ai ramené à la vie. Peu de chances que ce soit elle.

 

Le plus logique serait Anna, on ne sait pas si elle est morte et vu son niveau le temps ne devrait pas être un problème pour elle (surtout si elle est partie vivre dans le monde des esprits jusqu’à ce jour. Vu la différence de temps : 1 jours=3mois (ou quelque chose comme ça) c'est tout a fait plausible de la revoir "jeune" et prête à en découdre)

 

Gerard qui fait le taff mais bon pour Acno c'est de la blague. Il peut absorber n'importe quelle magie, assez pratique. Apparemment il serait "plus fort" que sur Tenro (d'après Erza), difficile de le croire vu qu'il a perdu un bras. Ce bras qu'il va forcément retrouver à un moment ou un autre (qui a dit wendy? un peu de chantage et zou. Tu me guéris ou je dégomme tes copains) pour le combat final contre Natsu ou il perdra (obligé on est dans FT, Acno mordra la poussière.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le demon dragon est finalement Acnologia, du coup je me demande si c'est pas END dragonifié finalement ce qui fait de lui un Natsu bis de future qui a mal dérapé... bref ça sent la fin merdique, j'espère qu'il est pas Natsu... D'ailleurs Mashima a fumé quoi pour rendre le gars invincible, en gros il peut absorber toutes les magies, comment ils vont le combattre alors? il va devoir donner un power up de fou à Natsu, du coup les curse peuvent marcher sur lui, du coup END sera t il de retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le demon dragon est finalement Acnologia, du coup je me demande si c'est pas END dragonifié finalement ce qui fait de lui un Natsu bis de future qui a mal dérapé... bref ça sent la fin merdique, j'espère qu'il est pas Natsu... D'ailleurs Mashima a fumé quoi pour rendre le gars invincible, en gros il peut absorber toutes les magies, comment ils vont le combattre alors? il va devoir donner un power up de fou à Natsu, du coup les curse peuvent marcher sur lui, du coup END sera t il de retour ?

 

S'il absorbe la magie c'est un peu comme affronter Nagato dans Naruto, qui peut absorber le chakra. Il suffit d'utiliser des armes blanches, du corps à corps ou un scellement n'utilisant pas de magie directement (objet). Certes ça fait un gros désavantage stratégique mais peut être qu'il ne peut pas absorber tout type de magie et que Natsu ou un autre aura un power-up avec une magie perdue encore inconnue (le pouvoir de l'amour lol). Et il y a les malédictions comme tu le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souvenir de la  naissance de la plus puissante équipe de FT  8) ;

 

Acno fini de s'essuyer les pied sur irène .

 

Erza lui dis d’arrêté , c'est plus profané le corps a ce niveau la  .

 

Il est surpris de voir wendy alors qu'il la vue sur tenro et tente la tué .

 

Jellal est la c'est fou comme il arrive a trouvé erza si facilement , il lui collé un marqueur sur elle  ;D .

 

Allala comme disait ultia qu'est ce qu'il ferais pas pour impressionné sa belle  ;D

 

Acno na pas d'élément ou plutôt il n'en a plus car il a tué tellement de dragon et que justement pour pouvoir les tué , il a fallu qu'il absorbe tous les élément pour pouvoir être polyvalent et tous les tué .

 

Il est ce que natsu aurai pu devenir le DS et dragon ultime .

 

Point de peur pour wendy qui étais prête a attaqué acno en DF .

 

Mais le sauveur est la ,  déployant ses aile et descendant du ciel et fonçant sur acno .

 

La preuve avec cette image qui est déjà devenue culte  ;D

 

YQv10oN.png .

 

Et donc cette mystérieuse personne , connais le moyen de vaincre acno .

 

Alors anna ou un personnage inédit grande question , cette endroit ou il faut l'emmené serais t'il le mont zonia la ou gildarz la rencontré pour la 1 er fois et ou il aurai été scellé durant ses 400 ans , par anna derrière une porte spécial ? .

 

Ensuite comment peut elle être la , même si elle étais dans le monde des esprit sa fait 400 ans , même avec la différence de temps ( je laisse faire les pro des math , on a vu ce que sa donnais avec moi  ;D ) et en se basant quelle avais comme lucy 17 ans quand l'éclipse c'est ouvert pour elle ,  elle serais sans doute  vieille , alors que la , elle semble jeune .

 

A moins quelle n'est été congelé comme un certain perso de rave , mais pourquoi se réveille t'elle maintenant et pas avant .

 

Et déjà ou c'est que tu la trouvé ichiya ? Elle faisait du stop  ;D .

 

Dans tous les cas on essaye encore de retardé l'affrontement END / acno .

 

Prochain , professeur , mais qui ?  Ul  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Anna avait 17 ans 400 ans avant l'histoire principale, et qu'elle était entrée dans le monde des esprits dans lequel 1 jour = 3 mois dans son monde natal... Elle aurait donc 21 ans pendant la guerre.

Ce n'est pas déconnant.

 

En tout cas, Acnologia est le seul qui puisse sauver ce manga.

Seuls Natsu (END) et Zeref (Fairy Heart) peuvent avoir une chance... Ou Grey à la limite, en se sacrifiant (mais cette option est hautement improbable).

Ou Gokû.

 

Il semblerait d'ailleurs que la puissance du dragon démon ait augmenté.

Absorbe-t-il les pouvoirs de ceux qu'il éventre ? Gildarts, Ignir, God Serena... Le schéma est toujours le même avec lui.

Cela expliquerait aussi le fait qu'il dispose de tous types de pouvoirs.

 

Quant à battre un tel adversaire ? Absorber la magie, ça ne change pas grand chose, c'est plus de l'ordre du détail. Face à un type dans sa catégorie de niveau, ça peut lui donner l'avantage. Face à beaucoup plus fort, c'est inutile.

Le seul problème, c'est que pour le moment, dans le monde de Fairy Tail, le plus fort, c'est lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 528 lu

 

Quand il y a Acnologia en mode dragon dans la place c'est tout de suite plus intéressant 8) J'avais peur qu'il reste un moment dans cette forme humaine.

 

Joli demo de Gerard mais pour pas grand chose. Wendy au top  8)

 

Magnifique arrivée de Ichiya et son super vaisseau, Acnologia n'a rien vue venir. Et avec un plan pour le vaincre en plus :o Ichiya, ce boss  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien sympathique avec la démonstration de Acnologia !

 

Acnologia  8) Jellal  8) Wendy  8) Ichiya  8)

 

J'avoue que je me demande si Acnologia n'est pas finalement END car le titre où on pensait tous que ça allait concerné Natsu puis finalement non donc le démon démoniaque c'est Acnologia ! Après je ne sais pas comment l'expliquer, il doit avoir une histoire de voyage dans le temps compliqué !

 

A la fin qui pourrait etre la femme dans Pegassus qui veut nous emmener dans un lieu bien précis pour battre Acnologia, je pense que c'est le passé ou le monde des esprits et la femme ça peut etre que Anna ou Layla ! Comment Ichiya la trouver ?!

 

Donc les Mémoires sont le résumé de chaque arc donc est ce que c'est un décompte de Mashima et que le dernier mémoire sera le dernier chapitre de FT  :'( Vu la tournure que prends le manga ça ne fait aucun mal  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme l'arrivée de Blue Pegasus, je m'y attendais pas. Du coup ils vont laisser le pauvre corps de Eileen.

Acno' cette brèle qui se défoule sur une morte, ça lui allait bien de pas l'attaquer vivante.  :-\

Ce perso qui déçoit de plus en plus avec ses réactions en mousse, même si ça reste mieux que Zeref.

 

Sympa l'intervention de Jellal aussi bien qu'il puisse rien faire. Apparition de Anna à la fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste à éclaircir la cause exacte de la transformation d'Acno en Dragon. Est-ce une malédiction commune à tous les Dragon Slayer en cas d'abus de leurs pouvoirs ou alors Zeref est-il intervenu ? (d'où le nom de dragon démon).

 

La cause naturelle peut être privilégiée car au final c'est des dragons qui ont appris leurs magies à des humains donc il peut paraître normal qu'en utilisant la magie provenant de dragon qu'on puisse le devenir, car de base pas adapté aux humains mais utilisée tout de même. Puis les dires de Igneel confirmait que c'était commun à tous les Dragon Slayer, c'est Acno qui en a fait les frais car c'est celui qui a surement le plus abusé de sa magie.

 

Maintenant s'il était un Dragon Slayer j'aimerais bien savoir la nature de sa magie d'origine, et pourquoi lui peut absorber toutes les magies et non pas que son élément de base comme les autres DS, s'il avait un élément de base. Ou alors dès le début il était spécial. Ou même encore il serait capable d'absorber le pouvoir d'un dragon tué, ce serait sympa comme idée et un clin d'oeil à Skyrim (le Dovahkiin). Ainsi s'il a récupéré suffisamment de pouvoir il peut manger tous les pouvoirs qu'il a, sauf que c'est en contradiction avec le fait que dans ce scan il dit qu'il peut absorber toute magie.

 

Mis à part ça je trouve dommage qu'il se transforme dejà en dragon, alors qu'il serait largement capable de faire des dégâts en forme humaine. C'était juste scénaristique pour qu'Ichiya puisse intervenir et le repousser grâce à sa taille, car en restant en forme humaine il n'aurait rien pu faire contre lui pour gagner du temps et secourir Jellal Erza et Wendy. Certes il est très puissant et fait plus de gros degats en forme de dragon mais c'est une cible vivante. En forme humaine je le trouve plutôt classe esthétiquement j'aurais aimé le voir plus combattre comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre est mauvais pour moi...

je deteste l'incoherence et ce chapitre en a trop!

 

 

1- zeref avait bien expliquer pourquoi acknologia ne parlait pas avec les humain...

 

fairy-tail-2671789.jpg

 

il les considere comme des insecte, personne ne parle avec des insectes!

on a vu ça aussi face a god serena (qui normalement doit etre plus fort que erza, gildartz, gellal etc):

 

fairy-tail-6968137.jpg

 

il l'a juste butté et est parti sans rien faire ou dire au autres!

et la il commence a se tappé une discussion avec tout le monde..... il a completement changer de caractere la...

 

 

2- Erza dit qu'il est plus fort qu'avant mais moi ce que je vois c'est qu'il est bien plus faible...

comment l'attaque de ackno qui a OS serena a été arreté par gellal?

comment gella a pu le toucher sans que ackno ne l'ai OS directement?

acnologia a meme eu besoin d'esquiver des attaques de gellal:

 

fairy-tail-9117409.jpg

 

le dragon (qui ne doit pas etre affecté par une autre magie que dragon slayer), et qui peux consomé toutes magie (donc la magie ne l'affecte pas) et qui est a un tout autre niveau que august (qui a ridiculisr les oracion gellal inclut) doit esquiver des petites attaque de gellal!!

 

 

3- ils comptent laisser acnologia suivre christina pour l'emener quelque part...

je ne sous estime pas christina (comme ichhiya le dit a erza) par contre lui il sous estime acnologia...

je rappel que les dragon on parcouru tout le continent en moins d'une minute (quelques secondes):

 

fairy-tail-5352041.jpg

 

 

 

4- anna ou je ne sais qui c'est...

pourquoi elle apparait que maintenant? et avec pegasus?

source d'incoherence tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pe etre acnologia ne considère plus erza et wendy comme des insect vu qu'elles ont réussi  survécu a deux de ses attaque tenro et avec tartaros. Et pour moi 'est pas une véritable discute il les marque juste et il a voulu directement les exterminé direct. Pour jellal cela peu expliqué que acnologia a pas mit toute sa puissance et jellal si. Pour anna si c'est bien elle attend les prochain chapitre car possible que ichiya et atterie au manoir des heartfilia et anna est apparu aussi la bas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...