fruits & légumes Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 J’aime bien cette épisode, il est marrent surtout avec le fan club de Naomi … Bref pour les Mexicains, c’est mal parties ils sont tombés sur un os, Luffy & Cie … Graphiquement il est très bien fait, toujours autant d’humour, ca me plait … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okashira Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Red Devil:"graphiquement" bien fait??? tu te contente de peut. moi je les trouvent bof ces hs. le 1er épisode je l avais bien aimer car il y avait se ki fait de op un trés bon manga, apar les combats. mais, pour le deuxiéme épisode, je n ai rien resenti de tous sa. bref unn avis mitigé. mais j attend quand meme le prochain avec impatience, tous simplement pck c est one piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Fiouuuu... Mon avis est pour le moment plutôt négatif pour ces hs . One piece c'est One Piece je suis d'accord avec vous mais y a quand même des limites . Nous couper en pleins Impel Down c'est pas très malin de leur part ... Enfin bref, j'attends la suite pour voir si mon avis changera ou pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lado Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 L'épisode 428 RAW est OUT : Part 1 : http://www.youtube.com/watch?v=jQG8vvteA64&feature=related Part 2 : http://www.youtube.com/watch?v=jAZLhUC7ooE&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The 25th Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 il est toujours aussi nul ce HS la suite va y avoir des conbat mais bon en deux épisode ca sera pas du grand art bref vivement qu'on passe a impel down ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Apparemment je suis le seul à trouver ces HS sympa, enfin, la plupart du temps pour tout le monde c'est HS=Naze . Enfin je juge pas vos avis après tout je vais pas décidé de vos gouts à votre place. Mais je trouve vraiment ces HS bien, le concept de Little East Blue est vraiment bien pensé, je trouve ça vraiment bien de revoir des éléments du début de One Piece ( nostalgie ). Les bâtiments, l'ambiance, la vulnérabilité de l'île ( comme East Blue ) etc. Et puis surtout de voir les mugiwaras comme des stars et une fierté pour East Blue j'adore. Graphiquement on a vu mieux, mais on a surtout vu pire ( Arc Shabondy ), c'est correct. Les combats faut pas s'attendre à beaucoup non plus mais bon voila. Dans la globalité je trouve ces HS bon et j'ai vraiment hâte de voir le 428. Couper Impel Down ne me dérange pas, c'est pas un arc que j'apprécie tellement, sauf la fin peut être. Et puis tout le travail préparatoire sur le film Strong World je suis pour ( Chapitre 0, les fillers ) c'est toujours bon pour nos faire patienter à nous non-japonais. J'image qu'on aura le film fin de l'année prochaine, donc çà sera très long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Pitié qu'on mette fin à ces HS... C'est d'un ennuie. Alors je suis d'accord pour dire que le principe de Little East Blue est sympa, mais franchement, à part ça, c'est le zéro absolu. Vivement qu'on retourne à Impel Down ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w00t Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Épisode très moyen en effet, on s'attarde sur un capitaine plutôt faible en plus On a déjà vu les mugis plus rapides niveau déplacement c'était plutôt laborieux ce début de combat. Suis sûr que nami aurait eu plus de chance toute seul . Sinon le kabuto vivement qu'il crève je peux plus le supporter =D Bon encore 1 épisode et on retourne à impel donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Un épisode moyen encore une fois le prochain a l'air pas mal avec le Gear Second ! Mais bon a quand la fin de ces Hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Un peu marre en ce moment des HS . Comme le dit Jpadu95 le prochaine épisode a ,enfin , l'air d'être intéressant avec un gear 2ndo . Merci aux traducteurs pour leurs efforts et à la semaine prochaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianho D Cervantes Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 C'est le dernier épisode la semaine prochaine non ? Je trouvais ça pas mal au début, le concept d'un little east blue. Mais faut dire que ça prend typiquement le scénario que je deteste : Un méchant tout pourris débarque, butte les héros les doigts dans le nez (on voit ça que dans des HS lol), les héros se relèvent et le buttent comme si de rien n'était. Ca me rappelle un peu l'arc des bounto dans bleach, Ichigo venait de découvrir son bankai, venait de faire façe à plusieurs capitaines de la soul society, alors on se disait "whaaaa il est foort" et là deux trois gigolos se ramènent et le héros ne peut rien faire du tout (mais il tue le méchant quand même à la fin)... Enfin bref, vivement Impel Down... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Je suis vraiment pas fan de cette arc pré film Je le trouve un poil ennuyeux comme dit au dessus on voit deja comment sa va se passer . Et puis toujours la meme chose tout le monde est nul sauf le capitaine qui va se faire retamer .Ces un equipage du nouveau monde et ils utilisent des fusils ...à croire qu'ils ont jamais vu des FDD . Chaque membre devrait etre minimum du niveau de sanji (sans fdd mais tres resistant et avec une bonne technique) .La on dirait une bande loser qui sont jamais allez à Grand line sauf le capitaine qui a un fdd interessant mais finira out par luffy . Dommage entre tous les episodes d'intro des mugiwara et impel down qui est un arc assez long je savais deja que les animes de marinford ne serait pas pour tout de suite mais là avec cet arc special film sa gache tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siestu-Sama Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Moi je trouve ces Hors Série pas trop mal c'est toujours à la sauce One Piece on a pas à ce plaindre franchement, entre l'humour potache, les combat simpatoche et tous. Bon après c'est vrai que ça coupe l'histoire principal mais je trouve que ça apporte des choses au niveau des personnages, on les voit se sortir de situation complètement acadabrantèsque (pour citer jacquo) qui me font toujours bien rigoler. Passer un bon moment, enfin voila je trouve que One Piece rempli bien son contrat même en HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GONBAWA Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Et voilà, ce qui devait arriver arriva : l'épisode 428 est le plus mauvais épisode de One Piece que j'aie vu depuis pas mal d'années. Peut être même le pire de tous. Je pense que le scénariste est le même que celui de l'histoire de la petite fille et du dragon : scénario insipide et surtout Méchants ininterressants. Ici, le dragon est remplacé par un scarabée. Vous imaginez une seul seconde Luffy intercepté par un filet qui lui arrive dessus moins vite que le canon à filet de Smoker ? Que zorro regarde Luffy se débattre dans son filet sans intervenir (alors qu'il pourrait trancher les mailles d'acier en 2 secondes). Que Sanji et zorro regardent tranquilement ces Méchants minables préparer leur prochaine attaque, sans lever le petit doigt ? (attendez, vous allez voir, je chauffe une bouilloire, je la prend, je la bois... bon, désolé pour l'attente, je vais pouvoir vous attaquer maintenant). C'est complètement débile : ces adversaire sont à peine du niveau d'un Arlong, et le scénariste fait en sorte qu'un seul d'entre eux réussisse à maitriser Luffy, puis Zorro, puis Sanji. Nami a elle seule pourrait exploser ce genre d'adversaire (elle n'intervient pas non plus dans la bataille et regarde tranquilement). Le scénariste a un seul but : permettre au scarabée d'intervenir pour "sauver" les Mugiwara. On croit rêver. Toei SVP, reprenez VITE la suite de l'arc Impel-Down. J'ai supprimé le fichier de l'épisode 428 tellement c'était mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortifaire Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 WOUA!!!!! trop fort. le scarabée crache des flammes tellement puissantes qu'elle font fondre l'acier. Mais ce qui est encore plus fort c'est que Luffy, zorro et Sanji s'en sorte indemnes. même leur vêtements et le chapeau de paille de luffy sont immunisé aux flammes. seul la cigarette de sanji n'a pas survécu, paix à son âme. Je suis sur que c'est grâce au haki (je plaisante bien sur) Pour le moment l'introduction au film ne fait très envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.I.P Ned Stark Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 j'ai vu pire comme hs, c'est pourquoi je trouve cet épisode ouais ! sans plus, loin de faire dans le fan service j'aime à dire que tant que nous sommes pas arriver à un point de stupidité, one piece restera toujours one piece et puis si on veut vraiment avoir envie de regarder le film il suffit de regarder le chapitre 0 point barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebzzz Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Episode 429 raw out : Partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=5BEDDqtZurk Partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=8OytpkUYSJc Sinon je crois que c'est le dernier HS car au vue de la preview, on repartirais sur l'arc Impel Down : Preview 430 : http://www.youtube.com/watch?v=XqePOAjUigs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raizen13 Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Et bah tant mieux, ces hs commencent vraiment à me saouler, ils pourraient travailler un peu plus les personnages, l'histoire, l'intrigue, les combats etc... Je n'ai encore jamais vu un seul hs de One Piece avec des bons moments, mis à part l'humour à chaque fois, l'histoire est en général très moyenne!! Vivement la reprise de l'arc Impel Down, et j'espère biensûr qu'ils vont moin censurer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Une bonne chose que ces HS se terminent . Je trouve vraiment ce petit arc vraiment Bâclé. En espérant que le film 10 ne le sera pas ... J'attends une VOSTFR pour donner mon avis sur l'épisode 429 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 . J'attends une VF pour donner mon avis sur l'épisode 439 . Faute de frappe 429 Sinon enfin la fin de ces Hs comme ragnarock j'attend la vostfr pour donner mon avis sur l'épisode. Bref ENFIN la fin des hs on vas voir jimbei au 430. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Épisode vu en VOSTA et j'ai envie de dire, tout ça pour ça ? Je passe sur ce mini arc HS qui est sympathique en lui même mais qui ne vole pas bien haut non plus avec la passivité d'esprit et la régression de puissance des personnages, propres aux épisodes fillers. Non, voilà ce qui me déçoit le plus : Spoiler: Le fameux plan de Shiki dont on nous bassine et qui me faisait me lever la nuit, ben il est exposé en fin d'épisode et m'a rappelé hélas le moment où Pain, l'air poseur et de dos, perché sur une tour nous lâche : Conquérir le Monde. Hé ouais, notre ami le Lion Doré veut conquérir le Monde avec ses bestioles dégénérées après 20 ans de conception. Bien sur, j'attends plus de précision via le film à venir même si je suis si déçu... v_v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Sans blague =O Quel classicisme ... J'attends tout de même de voir le film pour donner mon avis mais il ne peut pas être aussi classique que ça. Enfin, je l'espère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Lol bah ouai évidemment que le plan de Shiki est tout con! C'est qu'un film, si il y avait quelque chose a gratter Oda l'aurait mis en manga pas en film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Horrible lol , jamais vu des H.s comme ça ..Faudra qu'on m'explique comment on peut faire des graphismes de ce niveau..Mais c'est fini et heureusement..je préfére attendre de revoir l'équipage encore quelques temps ,que les retrouver de cette maniere aussi baclé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Suivant. La semaine prochaine on reprend l'animé là où on l'avait laissé, à savoir en plein milieu d'Impel Down. je ne commenterais pas cet épisode, juste critique quoi. Vivement la semaine prochaine, qu'on retrouve du vrai One Piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés