Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon épisode cette fois encore !

L'arc Shabondy est vraiment une réussite !

 

Les Tenryuubitos sont vraiment des gros chiens, incroyable ! oO

J'ai bien aimé le moment avec Zoro, super classe le bonhomme, le gars toujours à l'ouest aussi ^^

Et la dose d'humour hebdomadaire était présente elle aussi !

 

Vivement la suite, j'attends les combats avec impatience !! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Arc que je voulais à tout prix voir ...Y a un truc qui me dérange quand meme mais surtout dans cette épisode ou je l'ai plus remarqué...Mais je trouve que les  graphismes des épisodes pas super , ils ont changé un peu le style de graphisme ...et je préférais plus l'arc enies lobby ou thrillers bark...sa fait moins "réaliste" ...enfin je sais pas si on voit ce que je veux dire ...mais bon j'espere que l'animation des combats rendra bien  quand même parce que c'est vraiment le meilleur arc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi paradoxalement , j'ai un probleme avec les episodes de One piece en ce moment . Jne sais pas , pourtant tout est plus que superbe....J'ai comme une impression de deja vu , impression de routine surtout dans les blagues . d'ailleurs je commence a detester Brook .C'est peut-etre lié au fait que j'ai commencé a lire la Bd ... Enfin bon , jl'ai arreté , j'espere que ça me passera surtout avec ce qui se prepare.

 

Sinon celui du 392(Ptin bientot les 400 ) est magnifique , les deuxieme apres le 397(Zoro powaa^^). J'ai rapidement accroché au second de Kidd, Un bon future adversaire pour Zoro

 

Edit: 393 ..juste Onepiece-esque=gradios . Brook ,hahhahah trop mdr, comment il flippe. Zoro toujours aussi , heu comment dire ..lui meme quoi ^^.VIVE OnE PiEcE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme une impression de deja vu , impression de routine surtout dans les blagues . d'ailleurs je commence a detester Brook

Aaaah enfin du meme avis que moi  ;D Brook je commence a le detester, c'est toujours les meme blagues, ca fane. :/

Sinon épisode pas mal, Caimie bien mignonne lorsqu'elle est ptite  :-*

Et l'entrée de Zoroooo face a Charlos :-* que j'voulais voir en anime, est pas mal, ou on voit la réaction des autres supernovas  :) vraiment trop la classe zoro ^^

 

Sinon je trouve que Charlos (avec sa grotte de nez qui pendouille) a beaucoup de charme xDD (en tout cas plus de charisme que les prisonniers d'ID lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'épisode.

Dans l'ensemble, il est plus que correct, animation et bande-son au top, vraiment sympa.

j'ai adorer la partie ou Zoro humilie le Tenryuubito, et se fait "sauver", ou plutôt évite un désastre avec l'intervention de Jewerly.

Et le discours sur le fait qu'il est très puissant, et que ça en dit long sur son capitaine.

Sinon Camie kidnappé, Les Tobio Riders font leur entrée !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même impression que Blayed, l'épisode est cool avec le délire dans le parc. Brooke (qui surprend des passants) et Caimie qui s'amusent beaucoup lol.

Le passage avec Zoro est impressionnant, il se fait traiter d'idiot comme d'hab et la phrase de Jewerly quand Zoro aide le blessé est marrante.

Caimie se fait kidnapper et l'arrivée des riders de la vie en rose xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh j'attendais cet épisode avec impatience ! Le moment où Zorro veut trancher cet ****** de tenryuubito m'a donné des frissons ^^ Déjà quand on voit son fameux pantalon vert, on se dit: Ah! Il va s'passer quelque chose!

Sinon le passage dans le parc d'attractions n'est pas trop mal, c'est ce qui donne à One piece cette fraicheur qui fait qu'on adore ce manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohohoho ! J'ai bien ri au parc d'attractions !

Brook, lui, n'est pas vraiment chaud pour ça. Il est trop marrant quand il se repose avec une petite tasse de thé ! :D

Et Zoro toujours aussi con ! Hop ! Un coup d'épée et il n'y aurait plus eu de Tenryuubitos et de Zoro par la même occasion.

En tout cas, cétait marrant de le voir. Toujours la classe ! 8)

Vraiment un bon épisode. Prochain épisode dans 2 semaines avec l'arrivée des Tobio Riders pour l'enlèvement de Caimie ! Arf ! 2 semaines ! :'(

On va bientôt le voir celui qui doit refaire le navire, bientôt ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un épisode vraiment très bon ! Ce n'est que du bonheur cet arc ! De la rigolade, de l'action et de la peur ! Tout est parfait !

Caimie est capturée et il faut donc se réunir pour aller la sauver, ça va être génial quand ils vont débarquer dans la salle.

Et Silvers Rayleigh est vraiment très bien fait et il a vraiment la classe. Ca, c'est du bonhomme, un gars pas à prendre à la légére !

Et Zoro ! Il retourner au bateau qui pour lui est à l'ïle 1 mais en fait, c'est l'ïe 41 et l'ïle 1 n'est autre que la salle où il y a le commerce des esclaves !

Je ne m'en souvenais même plus ! Héhé !

Et donc pour la semaine prochaine, on aura l'équipage qui débarque et on aura droit à un retour sur Garp !

J'espère que c'est dans cet épisode que Luffy passe à l'action ! Je n'en dévoilerai pas plus, certains comprendront ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode excellent encore une fois !

Même si niveau action il n'y a rien d'exceptionnel, l'humour et la magie One Piece sont toujours là.

Nos amis partent à la recherche de Caimie, on sent déjà dans leur attitude que ça va cogner sévère !

C'est surtout la fin avec l'apparition de Rayleigh qui est énorme, vivement qu'on le voit à l'action le vieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins d'action, mais l'épisode reste plus que correct, grâce à un sens de l'humour toujours au point, et à une bonne son et une animation irréprochable !!!

Contrairement à d'autres, j'aime beaucoup la voix de Rayleigh, et pour ceux qui n'apprécient pas vraiment, on disait la même chose pour Kuma, et finalement, faut avouer qu'elle colle parfaitement au personnage, question d'habitude...

Vivement la suite =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà c'est One Piece, donc c'est forcément bien :).

Je regrette la censure de Trafalgar Law, qui est censé faire un doigt d'honneur à Kidd, et là on n'a rien, ce qui rend la scène à peu près incompréhensible. A part ça, il y a peut-être un petit manque de rythme dans l'animation de la première moitié, mais la suite est dramatique à souhait.

Rayleigh aurait pu être introduit avec un peu plus de mystère et de grandeur encore, mais bon là on chipote.

Longue vie à One Piece, le meilleur manga de tous les temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cet épisode de one piece  , pour l'instant on a le droit à un présentation général de cet arc donc je trouve ça plutot cool qu'il y est moins d 'action ,comme ça on comprend bien la situation , il manque encore 2 épisodes pour clôturer la mise en place des différents éléments...Puis l'action on en aura et là je veux dire chaque combat sera interressant , et  c'est pas des débutants qui vont s'affronter... sa sera cool de découvrir un peu les pouvoirs des supernovas  :)

 

Vu que j'ai lu les scans j'ai hate qu'on soit dans la période mouvementée mais bon on y est bientot..:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette la censure de Trafalgar Law, qui est censé faire un doigt d'honneur à Kidd, et là on n'a rien, ce qui rend la scène à peu près incompréhensible

 

Bien d'accord avec toi. Ca m'a déçue parce que ça casse la confrontation qui était pourtant géniale  ;D.

Pour la voix de Rayleigh, je pense aussi qu'il faut s'y habituer. A chaque nouveau personnage issu d'un manga qui apparait d'un anime il y a des points auxquels on a souvent du mal à s'adapter : la voix et la couleur des cheveux ou des vêtements notamment ... Mais on finit par s'y faire ^^. Patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nouvel opening, moi je suis sans voix!!! Je pensais qu'on aurait juste du spoil sur l'archipel Shabondy ... et ben non, on a l'archipel Shabondy avec les onze Supernovas, Rayleigh, le combat avec Kuma (d'ailleurs très style le noir et bleu) Kisaru et Sentomarou ainsi que les Tenryubbitô (avec leur marque derrière), ainsi que Amazon Lily avec toutes les filles y compris Hancock et Margaret (qui est blonde) ... et encore et là, je pensais vraiment pas, on finit avec Impel Down avec Ace, Jinbei et les goeliers !!! Plus la musique splendide et on a du pur One Piece !!!

Pour le voir, c'est ici : http://www.youtube.com/watch?v=G7eEsSY6dPU

 

Pour l'épisode, il est génial avec un peu de HS mais c'est pas gênant !!! J'attends avec impatience les épisodes qui suivent surtout ceux après la raclée de Vous-Savez-Qui !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

one piece m'inpressionnera toujours surtout avec l'opening 11 il est suprême on vois les 11 supernova,rayleigh et cie,le combat contre kuma en noir,bleu et blanc,les shichibukai et impel down ceci dit ce opening nous suivra jusqua impel down au niveau 2.

je crois que quand l'opening 12 sortira on aura emperio ivankov et une petite demonsration du comat shanks vs kaidou et luffy vs mageallan et aussi les personnages dangereus du nivau 6 ou même encore les autres mugiwara dans leur aventures et aussi la

geurre barbe blanche vs guvernement mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'opening la musique est bonne !

Et la fin est super avec l'apparition des Supernova, des amiraux , des shinshibukai .

Boa Hancock en face de Luffy  et surtout le dos a dos de Luffy et Ace énorme

dans la prison .

 

Sa va être énorme  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je trouve l'opening très bon! Et voir l'aperçu de la suite, magnifique! La voix de Rayleigh ne me dérange pas, depuis Francky en fait, j'arrive facilement à m'habituer aux voix lol, alors je remets jamais en question les voix choisies ^^; En tout cas la suite sera énorme!

 

J'ai aussi une petite question, est-ce qu'il y a un nouvel ending aussi? Parce que j'ai fait quelques recherches, je sais pas si mes sources étaient mauvaises, mais j'ai eu l'impression que depuis le CP9 il n'y a pas eu de nouvel ending.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...