Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 326 à l'épisode ...


NaMiKaZe
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que ça aurait été préférable que luffy rencontre yvan plus tot je trouve que s'était un peu long mais je pense que c'est parce que je veux en voir toujours plus.

 

Esperons qu'il soigne luffy rapidement et qu'ils refoutent le bordel avec Bon Clay ,Mr 3 et baggy...jusqu'à Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah c'est surtout que l'anime rattrape beaucoup le manga alors ils ont pas le choix de ralentir un peu sinon ca va se terminer en hs...! D'ailleurs je pense que c'est ce qu'il va se passer, car c'est bientôt la fin de l'arc Impel Down et on passe direct sur le prochain, or, le manga est toujours dans l'arc suivant! Donc il faut s'attendre à des hs pour bientôt, et j'aimerais bien qu'ils fassent arc entier de hs, car si c'est pour tenir un rythme aussi lent ou faire des petits hs par si par là c'est complètement inutile et chiant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il y aura un HS mais c'est par rapport à ce qu'il va traiter que ça va être plus difficile... Revoir les mugiwaras "spoilerait" trop à mon goût, peut-être des souvenirs de son enfance avec Ace, pendant qu'il agonisera du traitement...

 

Un HS est tout de même fort probable^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof moi j'ai pas aimé cet épisode, j'trouve les dessins vraiment laid, le menton de Mr 2 on aurait dit des c******s  9_9 j'préfere mieux les dessins des tout premiers épisodes ou Nami avait pas encore de forme  :P

Sinon comme d'hab Buggy et Mr 3 (je kiff sa voix d'ailleurs xDD ) sont marrants mais voila quoi j'ai trouvé ça sans plus, le coup de Haki de Luffy pareil  9_9

 

Bref ces derniers ep, j'trouve OP un peu chiant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof moi j'ai pas aimé cet épisode, j'trouve les dessins vraiment laid, le menton de Mr 2 on aurait dit des c******s  9_9 j'préfere mieux les dessins des tout premiers épisodes ou Nami avait pas encore de forme  :P

 

 

Tout à fait d'accord. Les dessins ont changé depuis l'arc Shabondy vers les épisode 390.

Je les trouves plus mous et les contours trop fins.

 

Mis à part ce défaut, j'ai trouvé l'épisode plutôt pas mal ( je n'imaginais pas comme cela la voix de Emporio Ivankov lol )

Toujours aussi bluffant le Haoushoku  ;D

 

Encore !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je voyais Inazuma en Gars.. A part ça , un episode un peu lent je trouve , je sens pas assez depuis quelques épisodes la tension qui devrait y avoir surment parce que je trouve le rythme assez lent ..

Enfin bon dans 2 episodes , l' action va recommencer et va pas s'arrêter d'aussi tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

439 vu, j'ai bien aimé bien qu'il ne se passe pas grand chose, cet endroit est énorme, Ivankov aussi.

J'espère que Luffy sera guéri attend, le passage de Mr3 et Baggy toujours plaisant à regarder, j'attends la suite émerveiller à l'idée de savoir ce qu'il va se passer ensuite Wait&See :).

 

Ps : certains n'aiment pas les desseins actuel, moi je les trouve super, vraiment très bien réalisé, j'aime ce style graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la première partie de l'épisode est plutôt lente, notamment parce que les studio ont passé trop de temps sur les scènes de danses et d'humour avec Iva-san (bien que je l'adore ce gars, trop marrant ^^').

En revanche, la seconde partie est top, on retrouve le duo infernal Baggy/Mr3 dans un passage bien marrant, puis on enchaine avec Bon Clay et Iva-san (certains passages de cet acte m'ont bien fait rire aussi).

 

Bref, on a connu mieux certes, mais pour un épisode sans réel action, je l'ai trouvé sympathique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode plutôt rigolo concentré sur la reine okama , vivement qu'on avance dans l'histoire et que les choses sérieuse commencent .

Pour en revenir a l'épisode précédent , est ce que luffy a utulisé le haki pour faire tomber les loups ? Il le maitrise déja ou c'était un coup de chances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le coup j'ai trouvé les dessins pas terribles ... quand ils dansent autour d'Iva chan j'ai trouvé sa limite !! mais c'est un chapitre de transition, on le sait bien !!

 

ET je suis toujours sur le Q avec l'interpretation de la voix de Luffy qui est juste exeptionnelle !!!

 

Et puis on sait tous que les chapitres qui viennent sont dingueeesss !!!!!!!!!!!!!! hahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis ur un site ou one piece sort tout les mardi et voir luffy crier car Magellan lui ainjeté un poison et encore pire il faut que Ivancock le chef des okamas lui enfonce ses "griffes" qui sauveronts luffy sa me fais pas rigolé sa....Luffy meure pas ! En + a la fin de l'épisodes 439 il ya écris execution de Ace dans 16 heure. ;D0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va il est bien marrant le dernier episode, ca avance lentement mais surement, mais je sais pas pourquoi, j'arrive pas à supporter Ivancov, c'est sa tête peut être...! Sinon, je me demande bien si ils comptent censurer la marre de sang de luffy, à mon avis oui, mais ce serait dommage, ca enlèverait beaucoup l'impact du moment !

 

Moi je suis ur un site ou one piece sort tout les mardi et voir luffy crier car Magellan lui ainjeté un poison et encore pire il faut que Ivancock le chef des okamas lui enfonce ses "griffes" qui sauveronts luffy sa me fais pas rigolé sa....Luffy meure pas ! En + a la fin de l'épisodes 439 il ya écris execution de Ace dans 16 heure. ;D0

 

Je veux pas être méchante, mais tu devrais faire un petit effort au niveau de l'ortographe, c'est très difficile à comprendre, d'ailleurs j'ai pas compris grand choses...! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour mon orthographe,mais Luffy sera la pour sauver Ace car Icancock a dit qu'il souffrait depuis déja 10 heures,mais comme Invancock a dit que la volonté de Luffy le sauveré.....Luffy aura une telement grande volonté que sa volonté va le sauvé en avance.Désolé pour mes explication minable j'ai dix en e je n'arrive pas a trouvé les mots pour tout vous expliquez. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...