omarbxl Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 On verra bien tout ça aujourd'hui si y'a un spoil il y a 2semaine il y avait un spoil le mardi donc on peut esperé en avoir un aujourd'hui je comprend pas pourquoi c'est pas organisé chez les japonais une fois ça tombe un mardi une fois mercredi une fois jeudi ce n'est jamais concret enfin bon heureusement que ce site existe car je pense que c'est le site le plus complet de naruto... edit Sasori : alors ca faut le faire! Tu quotes un message avec un edit qui explique qu'il ne faut pas quoter la totalité du message. De plus il s'agit du post juste au dessus donc inutile de le quoter... En plus tu viens de faire un double post...quoter ca veut dire citer un passage d'un post précédant. Ca ne sert à rien de reprendre un passage qui se situe dans le post juste au dessus du tiens. Le quote permet de répondre aux anciens messages. De plus il est inutile de prendre l'intégralité du message mais simplement le passage auquel tu souhaites répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 ouin, je commence à devenir cinglé, il est où le spoil? ^^ Ben oui, Jiraya se fait...planter, et bon, pour moi, la grande question, c'est va t-il succomber illico ou bien va t-il mettre tout son temps pour agoniser et nous révéler 2 ou 3 secrets? Il a compris avec certitude qui est Pain, MAIS NOUS NON, imbécile de Jiraiya, alors t'as interêt à cracher le morceau avant d'aller au paradis ou de te retrouver Pain-isé, ou quoi que ce soit d'autre Autre petite chose, Si un des corps de pain est mort (l'invocateur), est-ce qu'il va prendre Jiraiya comme substitut? Et si c'était le cas, qu'en penserait konan? Parce que, si il y a bien quelqu'un qui serait susceptible de changer de camp, et de rejoindre les "gentils", c'est bien plus Konan qu'Itachi ou qui que ce soit d'autre... Y'a qu'à revoir ses (trop) rares moments de lumière, lorsqu'elle discute avec Jiraiya, lorsqu'elle démontre une pointe d'agacement lorsque Tobi sous-estime "son" Pain, etc... C'est la seule qui à l'air "humaine" dans cette organisation, ou si vous préferez, qui n'est ni à la recherche de pouvoir, ni d'une baston pour s'éclater (cf: Kisame^^) J'ai hâte de la revoir dans les futurs chapitres...elle est au moins aussi secrète que "son" Pain^^ Et au fait, pour info, si Pain n'était ni nagato, ni Yahiko, je vois vraiment pas ce qui la pousserait à faire partie de l'Aka... A part si elle ignore l'identité, la vraie, de Pain... Raaaah, encore des questions qui ne trouveront aucune réponses sans un spoil :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namikaze-minato Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 quand on regarde au milieu de l'image sur la droite on voi un genre de monstre avec plusieurs tetes , je ne sais pas si d'autre personne on fait la remarque je sais que certains l'on evoqué mais il me fait penser à hachibi et hachibi est un monstre à plusieurs tetes . Je suis desolé si sa deja etai dit ^^ Mais,non c'est pas hachibi c'est une des premiere invocation que pein a lancé c'est le chien regarde bien sur tes anciens scan tu verras,sinon je me demande si c'est pas le ninja du clan fuma que JIRAYA a laissé en vie qui pour se venger a decider de tuer tout ceux avec qui Jiraya était en contact et il a commencé par yahiko et nagato,trouvant konan inutile il l'as forcé a le suivre pour qu'elle puisse lui jeter des fleur lors de ses victoire et dailleur c'est pour ca que c'est lui qui doit tué naruto, pour conclure sa vengeance en beauté,lol c'est qu'une hypoothese et pour le pein n'as jamais connu la defaite personne ne dit que jiraya a battu le ninja du clan fuma ca se trouve c'était match nul. ( imaginé en fait que pain soit Konan,euuh en fait c'est du délire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarbxl Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Sinon j'espere que le Spoil sortira aujourd'hui car on aura enfin la réponse qu'on attendais à tous a savoir si c'était bien un clone ou pas Personne a des new? bon kheops à toi de jouer l'avenir de notre impatience repose dans t'es main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_haineux Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Bon je refais mon message: Je pense comme d'autres le disent, que les 6 persos avec le rinnegan sont contrôlés à distance: sans doute depuis la salle où on les voyait tous allongés dans le noir. Il y a deux questions que je me pose, ou plutôt que l'on peut se poser: 1) Ce personnage est-il nagato, car nous ne l'avons pas encore revu si je ne me trompe pas. 2) pourquoi Konan n'est-elle pas non plus sous l'emprise du rinnegan? Et oui, on voit bien yahiko en adulte sous l'emprise du rinnegan, preuve qu'il doit être mort, mais konan ne l'est pas. Pourquoi? Voilà, si quelqu'un a une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Non ,dans la piece,il n'y avait que 6 corps,et si par hasard,il y en aurais encore un autre,Kishi nous aurais montrés une ombre ou une silouhete,au moins une image qui incite a la speculation des fans. Pour moi,les epéés,les piercing,agissent sur les nerfs,pour controler les corps,et aussi,un autre truk m'intrigue dans ce chapitre,c'est que dans le flashback de Jiraya avec le Fuuma cheuvelut,ils sont tous les 2 trés jeunes,et là,on voit bien la diference entre Jiraya de maintenant et le Jiraya du flashback,alor que le Fuuma balafré,lui a toujour la meme tete!! Donc,il ce pourait que la matiere dont est fait ce truk qu'ils ont sur leurs visages ou leurs manches,permettent de controler ou d'envahir comme un virus le corp d'un autre,et aussi d'empecher le vieillissement des cellules de l'hote. Et pour Konan,elle a dut s'en aller ,ou alors rester au meme endroit,puisque les 2,ou plutot les 7 combattants se sont deplacer et en causer pas mal de deguats depuis le debut du combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShinjiX Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Les gens qui dise que jiji ne se jetterait jamais dans la geule du loup est un peu absurde, même si j'adore le perso jiji il ne faut pas oublier que depuis le début du manga naruto on nous prend la tête sur le fait qu'un ninja doit récupérer/ou garder des informations jusqu'au péril de sa vie il ne fait pas ça pour le "fun" pour le kage bushin même si j'aimerait que ce soit vrai je n'y croit pas comme l'on dit certains dans d'autres post jiji est parti avec un certain sentiment de sacrifice et un kage bushin ce serait annuler de depuis lonptemps vu les coups porter par pein enfin comme tous les posts ici ce n'est qu'une hypothése Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzumaki_uchiwa Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Pour moi le fait que Konan ne soit pas sous l'emprise peut s'expliquer par le fait qu'elle adhère aux idées de Pein sans compter que le fait qu'elle maitrise l'onigami et si les percing ont à voir dans la possession des corps il serait difficile pour lui de la contrôler de part cette particularité. Mais il y a vraiment quelque chose qui me rend dingue= où est-elle durant tout ce combat et le fait que ce soit la seule que Jiji voit souriante dans ses souvenirs ne serait-ce pas un indice? Peut-être que l'esprit de Riduku qui était dans le corps ne Nagato a finit par élir domicile dans le corps de Konan et que soit desormais elle la véritable détentrice du rinnigan actuellement. Sinon j'attend un coup de Kishi du style passer à une autre scène et revenir dessu dans quelques semaines,pour le suspense et nous faire nous prendre la tête plus ce serait idéal pour lui. Pourvu que Kishi soit pas si cruel avec nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carotte flegmatique Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Moi, je pense à un truc tout autre... Je ne serais pas étonné qu'on ait aucune révélation lors du prochain chapitre... Si Kishi continue à nous faire le coup du suspens à deux balle qui devient un petit peu lourd quand même à la longue, il est bien capable de juste nous montrer l'issue du combat entre Jiji et Peain, et encore, sans nous donner l'information que l'on espère tous, et de se rediriger vers nos amis de Konoha ainsi que Sasuke et Itachi... On serait obligé d'attendre une éventuelle rencontre de Pa avec des protagonistes quelconques de Konoha pour enfin savoir le pourquoi du comment du qui est Paein... Enfin, si jamais la mort de Jiji est confirmée lors du prochain chapitre, mais même ca, avec Kishi, on a aucune garantie de le savoir... Je le vois vraiment bien jouer avec nos nerfs... Pire même, il serait bien capable de nous sortir un chapitre sur le combat le moins intéressant à venir niveau scénario, c'est à dire nous bazarder Suigetsu vs Kisame pour tous bien nous faire mousser...^^ En même temps, ca ne me déplairait pas de voir un vrai combat de ninja à l'épée et avec des bonnes vieilles techniques suiton... Puis on pourrait peut-etre enfin jauger les capacités réelles de Kisame et de Suigestsu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Pour moi le fait que Konan ne soit pas sous l'emprise peut s'expliquer par le fait qu'elle adhère aux idées de Pein sans compter que le fait qu'elle maitrise l'onigami et si les percing ont à voir dans la possession des corps il serait difficile pour lui de la contrôler de part cette particularité. C'est vrai qu'elle ne semble pas sous l'emprise de quoique ce soit. Elle dit bien à Jiji qu'il n'a pas idée de ce qu'elle est Nagato ont vécu. Cela peut sous entendre qu'elle a choisit la voie la moins mauvaise, ou qu'elle s'est laissé aveuglée par des évènements tragiques qu'elle a pu vivre. On aurait peut être à faire à des gens qui ont eut le même parcours que Sasuke. Ils ont choisit une voie qui les criminalise mais dans le fond ils ne sont pas mauvais. Enfin, pour Konan c'est peut être ça mais pour Nagato ces explications sont insuffisantes quand on voit à quel point il a pété un cable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomate Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Il ne faudrait pas oublier que konan agit dans l'aka par crainte de pein..elle est effrayee, elle n'a jamais dit " ouai c est trop cool"... et puis le but de l'akatsuki est d'arriver a une guerre mondiale pour mieux les asservir ensuite..Konan,dans les flash back, est une sensible petite fille et n'aime pas la guerre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 au fait, j'ai du rater un chapitre ou quoi? C'est avéré alors Nagato=Pain? Non parce que moi j'ai juste vu LES YEUX DE Nagato, et LE CORPS de Yahiko, alors bon... Y'a que Jiraiya qui sait avec certitude qui il a en face de lui:-/ Et si konan n'est pas "possédée par le Rinnegan", c'est simplement parce qu'il n'y en avait pas besoin... Ca fait un peu bidon, eau de rose et tralala...quoique... Mais à mon avis, et c'est aussi ce que disait Nagato, sa seule famille, la seule personne qu'elle protègerait au péril de sa vie, c'est bien évidemment Nagato/Yahiko... Donc je vois pas pourquoi ce dernier aurait eu envie de posséder quelqu'un qui lui est déja tout acquis... Quant à l'histoire du parcours à la Saske, on peut effectivement dire qu'il y a des similitudes, cependant, là où Saske n'a finalement Qu'Itachi comme cible/cause de sa haine et de son malheur, Nagato, Yahiko et Konan n'ont pas une personne précise à abattre Ce n'est pas Hanzou qui a tué de ses mains leurs parents, ce n'est pas le dirigeant du pays de la pluis qui a assassiné leurs amis... C'est beaucoup plus complexe, ces 3 là (je dis trois jusqu'à ce qu'on sache avec certitude leur devenir) ont essayé, avec plus ou moins de justice, de s'attaquer à la racine du mal qui les a détruits...c'est à dire le système féodal du monde de Naruto... Là où Saske ne voit pas plus loin que son frère et se fiche pas mal du pourquoi...(je ne crois pas qu'il ne se le soit jamais demandé, depuis le jour du massacre) Les 3 gamins d'Ame,eux, ont essayé d'agir sur le vrai problème...peut etre d'une mauvaise manière, mais ca rentre parfaitement dans l'histoire de la prophétie... EDIT au message de tomate: Quand tu fais des sacrifices pour obtenir quelque chose, en général t'es pas super content Et d'ailleurs, qui a jamais entendu Pain dire que son plan était génial, que c'était un boss... NON, il agit peut etre même à l'encontre de ses principes, car peut-etre estime t-il que ce monde s'est engagé trop loin sur la mauvaise voie... PS HS: a ce propos, qui a joué à Fire Emblem: Goddess of Dawn? Dans ce jeu, il y a une lutte entre 2 déesses, l'une incarnant le chaos, prompte à pardonner aux humains leurs errances, même si cela amène les guerres, massacres,etc... Et l'autre, Ashera, incarnation de l'ordre, qui ayant assez vu de massacres, décide de faire diparaitre tous les humains, car ils sont trop faibles (psychologiquement) pour prospérer, et décide de créer un nouveau monde, avec ses élus... Les 2 déesses ont tort, le seul bon chemin est un mix des 2, on peut peut etre établir une ressemblance, car Pain lui aussi agit dans le but d'améliorer le sort de l'humanité... Fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que Jiraya va faire partit de la collection de ce S****D de Pein Quand même, le fil noir qui pousse ( Qu'on a vu y'a longtemps là, en forme de Ruban !), avec un Zoom dessus, ( comme de par hasard, on a l'impression que c'est important...). Et qui ensuite transperce Jiraya, et qui par la suite, perd le contrôle de son Chakra, ( Comme quoi > " Merde, ça m'a transpercé, quelque chose est entrain de perturber mon chakra ! ), on peut penser à une "âme", ou un truc qui prend possesion du corps de cette manière. Et en plus, on voit le Rinnegan dérrière en gros, je crois que Pein à déjà pris plus ou moins le contrôle sur Jiraya. Ca peut faire un bon truc avec le scénario, à la Babidi vous savez ?! Jiji contrôler par Pein, et Naruto va devoir se battre contre Jiraya/Pein ! Borde!, qu'est ce que j'aimerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasugray Fullchiha Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 ok ok , puisque vous me le demandez si gentiment je vais vous le dire moi qui est ce Pain.... en fait Pein est le ninja qui(faisant semblant d'avoir faim) est venu demandé a manger à nagato et konan, ainsi pour s'accaparer le corps de ce jeune et robuste nagato, se trouvant trop faible pour s'attaquer a jiraya il décida de le suivre en cachette (grâce a d'autre corps) et selectionnant les ninjas ayant poser un chtit peu de problème aec notre ami jiji voilouuuuu any questions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4rk_N Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Parlant de la prophétie je verrai bien celà: et si ce n'était pas 1 mais 2 ninjas que Jiraya aurait eu comme élève. Le ninja du chaos: Pein et celui de l'équilibre : Naruto Le choix de Jiraya aurait été de ce sacrifier pour permettre à Naruto de pouvoir vaincre Pein grâce aux informations apportés par Jiji Hm la prophetie en deux temps : Oui, Mais je doute que jiraya en est pris conscience ... Ensuite, au lieu de theoriser sur le pourquoi du comment de qui est pain... Pourquoi ne pas attendre ? on s'est bien que Kishi sait nous surprendre, et il le fera une fois de plus ... ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 voilouuuuu any questions? moi moi moi Mr Kishimoto !! Comment expliquez vous alors que pein est utilisez un corps que Jiraiya a rencontré avant qu'il ne rencontre Nagato, yahiko and co?(celui avec les cheveux long) merci Mr Kishimoto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Ensuite, au lieu de theoriser sur le pourquoi du comment de qui est pain... Pourquoi ne pas attendre ? on s'est bien que Kishi sait nous surprendre, et il le fera une fois de plus ... ou pas ... ce que kishi peut faire pour nous surprendre c'est qu'il peut au chapitre 382 revenir au combat itachi vs sasuke/tobi vs team kakashi/ suigetsu vs kisame. enfin bon j'epère que kishi nous révélera le nom de pein au prochain chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasugray Fullchiha Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Comment expliquez vous alors que pein est utilisez un corps que Jiraiya a rencontré avant qu'il ne rencontre Nagato, yahiko and co?(celui avec les cheveux long) merci Mr Kishimoto ! euh....euh.....hum...attend je réfléchis..... ah voilà connais tu tout ce que peut faire le rinnegan? HA HA et ben si c'était le cas tu comprendrais comment..... (de la même manière qu'on ne comprend pas comment il a réssuciter les deux corps que jiji avait battu.....( à noter que les piercing font penser a du frankeinstein.... )...(hum ai-je vraiment répondu) voilouuuuuuu any questions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namikaze-minato Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 moi moi moi Mr Kishimoto !! Comment expliquez vous alors que pein est utilisez un corps que Jiraiya a rencontré avant qu'il ne rencontre Nagato, yahiko and co?(celui avec les cheveux long) merci Mr Kishimoto ! Non il l'as rencontré apres,puisqu'il l'as rencontré apres son entrainement sur la mntagne de mobyuku,et son entrainement d'ermitte c'etait apres avoir laissé nagato puisqu'il lui dit mi aussi je ne suis pas humain je suis devenu un ermitte.(je pense que c'est a la meme epoque,apres la defaite contre hanzou que d'ailleur tous les sanins sont allés se perfectionné,oro en serpent et tsunade surement dans une grotte des limaces lol)Et heureusement qu'il soit devenu emitte apres la guerre au pays de la pluie sinon je n'en aurais pas donné tres cher de la peau de hanzou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Namikaze-minato,je suis d'accord avec toi ,sur l'epoque de son affrontement,puisqu'il porte deja ses vetement qu'il met tout le temps et maintenant encore,et donc quand il entraine Nagato,Yahiko et Konan,il porte encore le gillet et la tenu traditionnel d'un ninja. Edit:non enfaite je ne suis pas d'accord avec toi lol,puisque,tu dis qu'il les rencontre aprés son entrainement et Jiraya met toujours les meme vetement(mode senin),alor que pendant qu'il entraine les 3 gamins,il est en mode normal. Edit2:Keops,malgret les images,je ne suis pas d'accord avec toi non plus,dans Naruto,les vetements sont des marqueurs de temps,Naruto de la FG et celui de la NG sont diferent,et meme si la taille est importante,c'est plus ses vetements qui changent,pareil pour Oro,Sasuke,Sakura,Kiba et tout le monde quoi,et donc lorsqu'il entraine Nagato et companie,il ne s'est meme pas encore entrainer avec les crapauds,et donc il ne connait rien a la prophetie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 euh non... puisque le vieux crapaud lui dit la prophétie, il rencontre celui au cheveux long et après il rencontre la team Nagato.. puisqu'il croyait que Nagato était l'élu.. je vois pas l'intérêt de lui dire la prophétie après, il aurait jamais cru que nagato aurait pu être l'élu de la prophétie alors ça ce voit facilement puisque les traits sous ces yeux sont moins grand quand il est avec le crapaud que lorsqu'il rencontre la team nagato (et bon il était plus jeune aussi) @ Mr Kishimoto: ah vous êtes fort Sensei ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Bon après avoir rangé ma théorie du Jiraya schyzo, je reviens à la charge avec une autre hypothèse... On semble tous d'accord sur le fait que Pein utilise des piercings de ferrailles pour controler corps et autres invoquations. Alors quelle est la différence entre les corps de Pein et invocation ? A part qu'ils ont tous des clous ferraillés sur la tronche moi j'en vois pas Alors je me suis posé la question suivante: qui controle qui? Pein est-il les 6 corps à la fois comme on le pense, ou bien une personne qui possède le Rinnegan et qui manipule tous les corps et les invocations? Serait-il possible que tous les corps de Pein qu'on a vu jusqu'à présent ne soient que des corps manipulés? Et que Jiraya vient de trouver l'identité de cette personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb300390 Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 @ Kishimoto : J'ai cru un instant que c'était le mec qui avait attaqué Nagato et Yahiko, mais c'est vrai que le corps avec la cicatrice fait foirer l'hypothèse. Le détail du tissus noir qui tombe de la manche du Pein qui ne voit plus est intrigant, il y a forcément un lien. Bref, pour Pein, on en saura pas plus avant les prochains scans u__u Pour de ce qui est Suigetsu VS Kisame, j'aimerais bien que le combat finisse vite fait, pour ensuite parler des deux Uchiwa et de Kyubi. Tsunade, je la voit mal se déplacer, si elle le fait, je serait pas mal dégouté, car elle mériterait pas sa place (d'ailleurs j'accepte toujours pas qu'elle soit le 5ème Hokage >.<). Tobi et son mystèrieux corps...Possibilité que ce soit le fantome de Tobi? Nan Je doute même qu'on ai déjà vu le véritable corps de Tobi (celui avec le masque et la tenue d'Akatsuki, celui qu'on connais depuis longtemps quoi), mais on va pas tarder à le voir je pense. Sai, l'est de retour parmis tous je crois, j'ai vu huit formes. Zetsu, je m'en fiche pas mal, il n'aura pas grand chose à faire dans l'histoire par la suite, sauf s'il est lié à quelqu'un de Konoha, ce qui reste possible avec son "Byakugan"? La fin du manga me semble comme évidente, mais pas avant le tome 40 j'espère u______u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachirama Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Après avoir bien réfléchi, je vais révéler enfin qui est Pain, et pourquoi Kishi fait autant de mystère. Pour moi Pein est le frère de Naruto, et ainsi son opposé alors pourquoi ? - Déjà le fait Jiraya a l'air aussi surpris quand il comprend qui est Pein, de plus depuis le temps on attend, cette attente ne peut déboucher sur Nagato ou un élève de Jiraya, c'est pas terrible. -Ce combat passe en priorité avant la rencontre de Itachi et Sasuké et la rencontre de Tobi et Konoha, de ce fait on peut penser que la révélation a un intérêt pour la suite de l'aventure. - Ce qui me confirme cette idée, c'est les révélations sur la mère de Naruto, qu'elle était rousse, qu'elle appartient au clan Fuuma (ça c'est faux et ça n'a jamais été écrit; elle vient du pays du tourbillon), ses révélations sont des indices, et Kishi ne laisse rien au hasard. - Le roi crapaud parle d'un élu à Jiraya, on voit Nagato et Yahiko, car il les a eu comme élèves, et peut-être pensait-il à Naruto, et des éléments nouveaux, comme les visages de Yahiko et anciens adversaires lui rappellent cet épisode. -Pein serait le coté obscur de Naruto, Naruto aurait surement suivi le même chemin que son frère, mais lui a trouvé des amis, malgré Kyubi, il a réussi à trouver sa place, Pein a été laissé, il a une envie de chaos, de destruction, il se retrouve opposé à Naruto. -Là on en vient à pourquoi le père de Naruto, Yondaime, fait le choix de sceller Kyubi dans son fils ?, quel choix suicidaire, alors je pense qu'il s'agit d'équilibrer les deux frères, en effet, Yondaime pouvait savoir en quelque sorte que Pein voudrait mettre le chaos, et pour lui, seul Naruto pouvait l'arrêter. On en revient à la théorie de l'équilibre ou le chaos, il y aurait donc deux frères, deux choix, une lutte entre le bien et le mal. Voilà, y a surement des erreurs, alors soyez pas trop dur, autant des fois je débloque sur des théories, pcq Kishi se moque royalement de nous, autant là Jiraya est la pièce centrale de ce mystère et j'y crois vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Alors je me suis posé la question suivante: qui controle qui? Pein est-il les 6 corps à la fois comme on le pense, ou bien une personne qui possède le Rinnegan et qui manipule tous les corps et les invocations? je pense que quelqu'un dirige les 6 coprs puisque jiraya finit par découvrir la véritable identité de pein par contre j'espère que kishi ne nous fera pas trp attendre avant de nous révéler le nom de pein espérons que jiraya n'ait pas accompli tout ce travail en vain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés