Shaitan Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 Imaginons que Jiji meurt pour de bon. Que se passe - t - il ensuite pour Naruto ? Je vois plusieurs alternatives: 1) Il se met dans une rage folle. IL fait tout pêter avec Kyuubi et ça tourne au carnage. 2) Il se met dans une rage folle mais contient Kyuubi. Il se rend compte que Sasuke ne vaut pas l'attention qu'il lui porte et écide de venger ero-sennin. 3) Il est méga triste. Pa et Ma viennent le trouver et l'emmène chez les crapauds pour lui faire suivre un entraînement de malade parcequ'à l'heure actuelle, il se rend bien compte qu'il n'est pas assez fort. De plus, il sait déjà invoquer Gamabunta donc il a une connaissance minime de la magie des crapauds et ça serait un suer hommage à Jiraya. 4) Tsunade est triste et folle de rage à la fois. Elle décide de respecter les dernières vonlontés de Jiraya et entraîne elle-même Naruto. Après tout, le point faible de Naruto, ç'est le Taijutsu et Tsunade et super balèze dans ce domaine. De plus, elle pourrait résoudre le problème de Naruto concernant son jutsu ultime. En effet, le fuuton shuriken rasengan détruit les cellules de Naruto mais on sait que Tsunade peut emmagasiner du chakra pour soigner ses cellules endommagées et quasimment revenir à la vie. 5) Naruto retrouve Sasuke qui a encore perdu contre son frère et ils décident ensemble de faire tomber l'Akatsuki. Bon, ç'est un peu farfelu, je vous l'accorde .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 Moi,je ne suis pas d'accord avec ceux qui pense qu'il y auras une guerre,depuis le debut on nous dit que tout les Hokages,ont oeuvrés pour la paix et la prosperiter,et là,Tsunade,qui suit la doctrine de Sandaime(Boudha)vas prendre le risque de provoquer une guerre qui menerait le monde ninja au chao??? Tu sais le Dalai-Lama aussi est pacifique,pourtant le Tibet a été pas mal de temps en guerre,d'ailleurs je crois qu'ils le sont toujours. Et puis,Tsunade voudra évidemment éviter une guerre,mais en même temps c'est pas forcément elle qui décide pour les autres pays,si quelqu'un se met à te taper dessus,la suite logique voudrait que tu te défendes(surtout quand est un ninja quoi!!!). C'est sur que Tsunade ne va pas cherché à imposer une guerre,mais la guerre peut décider de s'imposer d'elle même. Et franchement,une guerre dans Naruto ce serait magnifique,rappelons nous que c'est un manga,durant une guerre de ninjas y aurait des combats dans tous les sens,on verrait des ninjas s'affronter avec les techniques de leurs pays. Y aurait moyen que Kishi développe le système militaire d'un village,les stratégies d'attaques d'unité ninjas et n'oublions pas que dans les guerres se dressent les héros(voir Naruto ou Sasuke devenir des légendes comme ça ce serait terrible nan?)...moi franchement je vote pour une guerre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfco21 Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 Moi je pense que c'est Tobi qui va apprendre la mort de Jiji à Naruto ( si mort il y a ) Pa et Ma vont ensuite l'entrainer et tut et tout, mais ce, pendant une ellipse narrative, qui va faire terminer la saison 2 de naruto et passer à la 3eme à moins qu'il se passe quelquechose d'énorme, comme une Guerre par exemple... mais les futurs chapitres du mangas vont etre énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiiraya-naruto Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 Imaginons que Jiji meurt pour de bon. Que se passe - t - il ensuite pour Naruto ? Je vois plusieurs alternatives: 1) Il se met dans une rage folle. IL fait tout pêter avec Kyuubi et ça tourne au carnage. 2) Il se met dans une rage folle mais contient Kyuubi. Il se rend compte que Sasuke ne vaut pas l'attention qu'il lui porte et écide de venger ero-sennin. 3) Il est méga triste. Pa et Ma viennent le trouver et l'emmène chez les crapauds pour lui faire suivre un entraînement de malade parcequ'à l'heure actuelle, il se rend bien compte qu'il n'est pas assez fort. De plus, il sait déjà invoquer Gamabunta donc il a une connaissance minime de la magie des crapauds et ça serait un suer hommage à Jiraya. 4) Tsunade est triste et folle de rage à la fois. Elle décide de respecter les dernières vonlontés de Jiraya et entraîne elle-même Naruto. Après tout, le point faible de Naruto, ç'est le Taijutsu et Tsunade et super balèze dans ce domaine. De plus, elle pourrait résoudre le problème de Naruto concernant son jutsu ultime. En effet, le fuuton shuriken rasengan détruit les cellules de Naruto mais on sait que Tsunade peut emmagasiner du chakra pour soigner ses cellules endommagées et quasimment revenir à la vie. 5) Naruto retrouve Sasuke qui a encore perdu contre son frère et ils décident ensemble de faire tomber l'Akatsuki. Bon, ç'est un peu farfelu, je vous l'accorde .... Je sui daccord avec le 3et 5 ça serait bien voir Sasuke et Naruto s'entraîner ensemble et combattre l'akatsuki a eux deux et en même temps je vois bien Pa et Ma prendre Naruto pour un entraînement super ballez et voir un Naruto super ballez faut pas exagérer aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darth277 Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 Magnifique fin de JIJI il a choisis une fin digne de lui, cette période va être tournant du manga. Naruto va certainement changer radicalement avec la mort de JIJI, la clef et surement le fait qu'il apprendra la vérité sur ses parents. Il va surement traversé une période très dur en sortir grandi. Mais je pense que s'est a mettre en parallèle avec Sasuke qui va lui aussi surement changer radicalement avec les révélations d'Itachi. En cas cela va faire taire les mauvaises langues qui disaient que Naruto serai bientot fini lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatzwai Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 Salut, La mort de Jiraya était tellement prévisible que je m'attendais à une surprise, c'est raté. J'adorais ce personnage, c'était mon préféré avec la paire Gai/Rock Lee, donc je ne reste pas insensible mais un petit quelque chose me dit qu'on le reverra... Je dis ca car les phrases qu'il dit durant son agonie (sur le fait qu'il n'abandonnera pas) laisse présager une vie dans l'au dela (ou quelque chose dans le style) grâce à laquelle il pourra continuer à entrainer/conseiller Naruto (allez je lâche la référence à Star Wars : Obiwan/Jiraya qui meurt sans vraiment se battre devant Darth Vador/Pein mais qui reste spirituellement parlant aux cotés de Luke/Naruto...) Tout comme Orochimaru, je vois mal le manga se passer de personnages aussi charismatiques... En tout cas, même si j'adore Jiraya, j'espère que les flash back ne dureront pas et que le chapitre 383 se focalisera sur la suite... Je n'attend pas de combat entre Sasuke et Itachi mais plutôt une explication, je suis de ceux qui pensent qu'Itachi n'a pas décimé son clan mais qu'il l'a fait sous-entendre à son frère pour qu'il le surpasse... Je serai déçu de voir Sasuke battre son frère. En ce qui concerne Kisame, je pense qu'il est très puissant et que Suigetsu ne le battra pas seul et j'ai bien hâte de voir ce dont est capable Juugo... Coté Tobi, je pense un peu comme tout le monde, qu'il n'est pas la pour se battre mais pour ralentir voir provoquer Konoha... Peut-être que Pein l'informera de la mort de Jiraya par sa pluie et que Tobi en profitera pour provoquer Naruto afin de voir ce dont il est capable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-orihime- Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 nan mais vous trouverez pas ca genial qu'une petite guerre eclate et paf, fin de la saison.... franchement!! on y verrai un naruto qui disparait tout seule pour s'entrainer, le monde plonge dans le KO, tout les shinobis genre shika, sakura doivent fuir konohas.. luttent tant bien que mal et là naruto se ramene quelques temps après avec une panoplie de techniques toutes aussi geniales les unes que les autres et cette fois c'est vraiment devenu quelqu'un d'autre (genre super mature et qui pense plus a sauver le monde qu'à sauver sasuke ^^) bon jarrete de ma faire des films mais une fin de naruto à la manière d'harry potter (genre rebelion et tout) serait super sinon super chapitre en perspective!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léguman! Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 Imaginons que Jiji meurt pour de bon. Que se passe - t - il ensuite pour Naruto ? Je vois plusieurs alternatives: 1) Il se met dans une rage folle. IL fait tout pêter avec Kyuubi et ça tourne au carnage. 2) Il se met dans une rage folle mais contient Kyuubi. Il se rend compte que Sasuke ne vaut pas l'attention qu'il lui porte et écide de venger ero-sennin. 3) Il est méga triste. Pa et Ma viennent le trouver et l'emmène chez les crapauds pour lui faire suivre un entraînement de malade parcequ'à l'heure actuelle, il se rend bien compte qu'il n'est pas assez fort. De plus, il sait déjà invoquer Gamabunta donc il a une connaissance minime de la magie des crapauds et ça serait un suer hommage à Jiraya. 4) Tsunade est triste et folle de rage à la fois. Elle décide de respecter les dernières vonlontés de Jiraya et entraîne elle-même Naruto. Après tout, le point faible de Naruto, ç'est le Taijutsu et Tsunade et super balèze dans ce domaine. De plus, elle pourrait résoudre le problème de Naruto concernant son jutsu ultime. En effet, le fuuton shuriken rasengan détruit les cellules de Naruto mais on sait que Tsunade peut emmagasiner du chakra pour soigner ses cellules endommagées et quasimment revenir à la vie. ... A mon avis, Shaitan, le "scenario idéal" pourrait être un mix de la troisième et quatrième alternative... Imagine un peu:... Il se pourrait bien que Naruto ne pète pas son cable, et ne passe pas en mode beserk, comme nous le soupçonnons... Il est actuellement bien assez loin du drame, et occupé par Tobi. La nouvelle de la mort de Jiraya n'étant pas encore arrivée à Konoha, il y a donc peu de chance que le Blondinet ne soit averti et parte à la "chasse à Pain"... Un fois rentré à Konoha "braucouille" ("... comme on dit dans le bouchonnois") de la "chasse au Sasuke", Tsunade lui fera part de la triste nouvelle avec délicatesse, et lui expliquera comment préparer au mieux sa vengeance. Il y aura des cérémonies en l'honneur du plus grand des Sennin. Et c'est seulement après, qu'elle lui donnera donc pour mission d'aller s'entrainer au Mont des Grenouilles, pendant qu'elle enseignera le fameux sceau à Sakura (celui que le 5ième Hokage porte à son front; surement le seul remède aux dommages que commet le FSR) . Une fois les enseignements donnés, il pourra donc se mettre en route, accompagné par quelques autres ninjas de haute volée: je pense à Sakura, Yamato, Saï et Neji, Shika, Choji, Kiba, Shino (comme au bon vieux temps, quoi!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bou283 Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 Imaginons que Jiji meurt pour de bon. Que se passe - t - il ensuite pour Naruto ? Je vois plusieurs alternatives: 1) Il se met dans une rage folle. IL fait tout pêter avec Kyuubi et ça tourne au carnage. 2) Il se met dans une rage folle mais contient Kyuubi. Il se rend compte que Sasuke ne vaut pas l'attention qu'il lui porte et écide de venger ero-sennin. 3) Il est méga triste. Pa et Ma viennent le trouver et l'emmène chez les crapauds pour lui faire suivre un entraînement de malade parcequ'à l'heure actuelle, il se rend bien compte qu'il n'est pas assez fort. De plus, il sait déjà invoquer Gamabunta donc il a une connaissance minime de la magie des crapauds et ça serait un suer hommage à Jiraya. 4) Tsunade est triste et folle de rage à la fois. Elle décide de respecter les dernières vonlontés de Jiraya et entraîne elle-même Naruto. Après tout, le point faible de Naruto, ç'est le Taijutsu et Tsunade et super balèze dans ce domaine. De plus, elle pourrait résoudre le problème de Naruto concernant son jutsu ultime. En effet, le fuuton shuriken rasengan détruit les cellules de Naruto mais on sait que Tsunade peut emmagasiner du chakra pour soigner ses cellules endommagées et quasimment revenir à la vie. 5) Naruto retrouve Sasuke qui a encore perdu contre son frère et ils décident ensemble de faire tomber l'Akatsuki. Bon, ç'est un peu farfelu, je vous l'accorde .... Je pencherais plus vers d'abord l'enterrement de Jiraya et un rapprochement de Sakura envers la tristesse de Naruto. Ensuite , il est probable qu'il commence un entrainement avec les crapaud car il est l'enfant du destin , l'élu ,et le successeur de son père le yondaime et on va dire de son "grand père" ( car Jiji considéré minato comme son fils ) et il se doit d'en apprendre plus sur son destin... Pour Sasuke , il continuera car tel est son nindo. Et c'est pour celà que Jiraya va se donner à fond jusqu'au bout pour montrer en quelque sorte à Naruto que lorsque l'on a choisi son nindo même si celui ci est parsemé d'embuche , on s'y tient même dans la mort. Par contre pour la mère de Naruto je pense mais celà ne tient qu'à moi qu'elle est morte lors de l'accouchement , je le verrais bien ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 je crois que naruto se laissera dominer par la haine et prendra a peu pres le meme chemin que celui de sasuke, c'est a dire la veangeance. Naruto ne se laissera pas dominer par la haine , c'est presque une évidence . Naruto en colère qui perd son contrôle ,qui se laisse dominer par Naruto , qui devient une bête haineuse , qui va même jusqua perdre son âme et blesser Sakura , ça on la déjà vu et c'est dans l'arc Orochimaru. De l'eau a couler , Naruto à muris . Nous montrer un Naruto en colère , oui , mais se laisser dominer par la haine et se laisser dominer par Kyubi ne serait qu'une répétition et n'aurais aucun intérêt scénaitiquement . La vengeance oui , mais il y a la manière . Je doute que Naruto prenne le même chemin que Sasuke , c'est à dire renoncer à l'amitier , avoir aucun lien sociale , se retirer , rejeter l'amour et l'affection d'autruis , se replier sur soit même , et faire le pacte avec le diable ( Orochimaru pour Sasuke / Bien évidement Kyubi pour Naruto ). Non ça c'est pas Naruto . il arretera de poursuivre sasuke car il se rendra compte que c'était pas son destin de mener cette vie mais D' ACCOMPLIR la prohetie que jiraya a evoquer c'est a dire apporter la stabiliter du monde. Naruto n'abandonnera pas Sasuke , cela serait un échec , tous comme Jiraya na jamais laisser tomber Orochimaru , à la différence prêt que Naruto à les moyens d'accomplir ce que son maitre na jamais pu faire , sauver son meilleure amis . De plus, il se rendra compte que poursuivre sasuke est stupide et qu'il doit se resigner a accomplir sa propre destinée. en y reflechissant nedji a raison quelque part, on est tous née avec un destin et bien il semble qu'il est temps pour naruto de l'accomplir et de choisir entre le monde ou sasuke. Poursuivre Sasuke n'est pas stupide , cela conviendrait à dire que Jiraya est le rois des stupide , lui qui a tous fait pour ramener Orochimaru , lui qui a refuser le titre d'Hokage pour suivre et surveiller Orochimaru . Et puis vu comment tourne les choses avec Tobi qui va certainement chercher à s'emparer de Sasuke , Naruto à intérêt à se dépêcher . Pour cette histoire avec Neiji , celui ci avait complètement tors , dans le discours de Neiji il y a une notion de fatalité , chose qu'il n'y a pas dans cette histoire de prophétie " le choix " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 Moi je verrais Naruto enterrer Jiraiya son sensei et mentor,puis abandonner la mission de salvation de Sasuke en pensant que sans de l'entrainement supplémentaire de plus en plus de shinobis mourront à cause de lui!Et là je vois bien Yamato et Sakura partir avec lui!! Pourquoi pas au mont Myouboku pour récupérer quelque chose ou carrément parler avec Bunta ou Kichi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 Je trouverai cela étrange que Naruto quitte Konoha , en sachant qu'un monstre comme Pain est susceptible d'être à ses miches. C'est de la folie . Or à Konoha là il est en sécurité . En tous cas je ne comprend pas l'image du spoil avec la tête de Jiraya au sol , car sur la gauche on voit le torse de Jiraya avec du sang , c'est bizarre . Sinon moi aussi je pense que Jiraya ( avec l'aide de Pa ) vont tenter une ultime attaque (suicide?) . Mais il mourra ça c'est sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutox2 Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 QUI VOUS DIS QUE JIRAYA VA MOURRIR !! j'imagine plutot qu'il va avoir un second souffle comme naruto qu'il nous la montré si souvent par le passé après tout se n'est pas impossible vous etre trop défaitiste kishi ne va pas le faire mourire de cette maniere il ne c'est meme pas défendu 2 minutes face au 6 pein bon 5 a la fin . il n'est pas encore mort donc j'attend la suite des chapitres pour faire ma conclusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NASOKO Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 Je ne pense pas que Naruto sache de suite que Son grand pere spirituel soit mort. Lorsque Tsunade l'apprendra elle fera surement en sorte de faire revenir toute la team kakashi. Naruto doit apprendre la nouvelle entouré de tous ses amis et surtout Yamato, car sur le champs de bataille il serait surement incontrolable. Jiraiya n'a pas pu sauver le pere de Naruto, il pense aussi qu'il a rien fait de sa vie, mais il a tout de meme entrainer les deux prodiges qui decideront de l'avenir du monde. Naruto a suivi un entrainement de trois ans avec Jiji et je crois que Kishi nous reserve encore quelque surprises. Naruto a aussi suivi un entrainement avec Yamato et kakashi et nous n'avons toujours pas vu ce qu'il en ressort. De plus Naruto reste Naruto, personne ne l'attend mais il est là et sera toujours là. Il n'abandonnera jamais ses amis, c'est pour cela que selon moi la mort de Jiji ne l'ecartera pas de son but de ramener Sasuke, mais le motivera encore plus. Il va avoir de plus en plus de mal en voyant tous ceux qui l'aiment soufrir ou disparaitre. Naruto va avoir deux priorités, ramener Sasuke et venger Jiji. Son code du ninja de ne jamais abandonner va lui permettre de reussir tout ce que Jiji a echoué, il ramenera sasuke(Orochimaru), il vengera son maitre (jiji) et épousera peut etre la femme (Sakura) qu'il a toujours aimé et qui je crois tient de plus en plus à lui aussi. Il est certains que Naruto n'a toujours pas atteint tout son potentiel et que Kishi nous prépare de nombreuses surprises. Mais Naruto va bientot démontrer pour quoi tout le monde croit en lui, et ne changera cette fois ci pas seulement les gens mais aussi le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afrσda-kun Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 Je pense que c'est une période charnière du manga et qu'après la mort de jiraya, l'équilibre du monde ninja sera rompu et sera plongé dans le chaos. Naruto devrait réaliser qu'il n'est pas assez fort et faire par expemple la formation qu'a eu jiraya. Ca va le forger et le rendre beaucoup plus mure et lui faire rendre compte que la poursuite de sasuke ne sert plus a grand chose ( eh oui!!!). Mais sur ce sujet la je ne pense que l'on peut s'inquiéter leur routes se croiseront à nouveau et on peut espérer qu'il combattent ensemble contre un ennemi commun ( akatsuki ) meme s'ils n'en n'ont pas envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaime999 Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 Salut tout le monde, cela fait bien longtemps que je n'ai pas fais de posts, suite aux évènements et à tous les autres posts il me vient une idée : En effet les différentes théories sont intéressantes mais il m'en vient une qui peut vous sembler farfelu, si çà se trouve Jiraya est victime du rinnengan et nous par la même occasion!!!! Si Jiraya est sous le contrôle du rinnengan et qu'en fait, même s'il se le dit dans la tête, Jiraya peut tout débaler (informations, où se trouve Kyubi, comment Konoha protège le jinchuriki, où se trouve-t-il etc...........), vu la puissance du rinnengan on peut s'attendre à tout. La mort de Jiraya n'est pas forcément d'actualité. En fait pas du tout envie de voir Jiraya mort, il est trop terrible ce pervers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharinGan No Itachi Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 Triste nouvelle que de voir la tournure des evènements :'( un Jiraya qui aurait connu une vie triste au fond, ce qui justifirait son coté pervers ! il n'empèche que sa possible mort me rend triste :'( Alors Dire qu'il est un personnage sans aucun intéret dans le manga, je sais pas si on lit le meme manga Non mais serieusement ! Jiraya et sans doute le Ninja le plus expérimenté ! son echec face a Pein n'est du selon moi qu'a l'effet de surprise concernant les capaicités de Pein ! Il fut le Sensei qui eut les meilleurs élèves (Pein, Minato, Naruto.....) Donc respect a notre Hero Sannin, qu'on n'oublira jamais quoi qu'il arrive :'( ! Maintenant concernant ces derniers mots, je reste perplexe ! si on se refère au chapitre 381 a la derniere page, en bas a droite on voit bien les lames de Pein se diriger vers Jiraya (Lames qui perturbes le chakra de Jiji selon ces dires ) Donc peut etre que Pein aurait l'intention de prendre possession de son Sensai ! Jiraya ayant conscience de ça, dit "je n'adandonnerais pas " et dans une derniere attaque, il porterait des dommages considérables a Pein tout en ce tuant et en l'empéchant de s'emparer de son corp Enfin tout ça est un peu Farfelu Pour ce qui l'en est de la réaction des uns et des autres ! je rejoind l'avis de la majorité disant que ça permettrai a Naruto de Murir d'un cout, en prenant sur lui, et un stage d'entrainement intensif chez les crapauds serait vraiment pas mal ! HS : Merci encore une fois a tte l'equipe pour le travail qu'elle fait, message d'Algerie ou vous etes lu chaque semaine avec toujours aurant de plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rzl Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 La mort de jiji est evidente et va dans le sens du manga. Je veux dire par là qu'elle possede un lien direct avec l'ordre de tobi à pein sur la capture de naruto dans un contexte purement scénaristique. Il est fort à parier que pein (bien qu'il ne connaisse pas leur liens) se servira du corps de jiji pour naruto. En se qui concerne la vie de notre ermite, je croi comprendre se que kishi essai de faire passer comme sentiment. Il n'a peut protéger sandaime de orochimaru et minato de son sacrifice. Ces évenements important lui ont peut etre pesé lourd dans sa vie. Il savait qu'il allai a une mort certaine mais il voulai probablement etre à l'egal de sandaime et minato, mourir pour ceux qu'il aime. Une vie triste et emplie de solitude que seul une femme et un enfant pouvai apaiser. Sa n'était pas si différent de pein a y réfléchir. Je pense désormai que l'axe principal du manga tournera sur sasuke et itachi en attendant la confrontation naruto/pein. Il est impossible de savoir encore quel surprise kishi nous réserve mais une chose est sur, le manga gagne en maturité parcque dans la vie les gens meurent même si il sont bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage-sannin Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 C'est vrai que la réaction de Naruto est dure à prévoir et elle dépend de l'ordre dans lequel il va reçavoir les choses : à savoir peut-être revoir Sasuke d'abord et reçevoir la clé de la grenouille que Jiraya a invoqué avant son combat : il maîtrisera peut-être Kyyubi avant de savoir que Jiraya a été tué...par contre il faut espérer que Yamato sera là quand Naruto apprendra la nouvelle car Kyyubi risque de se ramener malgré le contrôle que Naruto exerce sur lui désormais... Apparement Kishi veut provoquer la même souffrance chez Naruto que celle qu'a Sasuke : peut-être pour que Naruto prenne moins Sasuke pour un idiot c'est sûrement dans l'évolution du manga... Ah faut chercher loin avec ce Kishi quand même... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-Uchiha Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 Comme je le disais avant aussi derriere toutes les perverties que jiraya a pu faire, se cache une grande personnalité. Naruto va partir s'entrainer Sasuke qui se joint à Akatsuki par je ne sais quel moyen probablement suite à la tuerie d'itachi tobi mettra la main dessus. L'arc se refeermera. Next gen, naruto qui avance vers Konoha ou quelque part d'autre et des nouveaux membres d'aka sont partis pour sa traque la traque de kyubi. Naruto fera un 1 vs 2 et leur cassera la geulle donc ce-qui montrera rapidement ses progres. Sakura plus redoutable encore mais aussi tres contente de voir naruto. Sasuke sera le preferé de tobi dans l'aka ( je n'imagine pas que-ce qui le motivera à se battre) et bon. Je veux voir un naruto plus grand vaec des nouveaux habits d'une couleure differente, probablement avec des proteges bras et autres comme les membres d'anbu, avec une cape longue et blanche. Donc à suivre je pense qu'on en a pour 2 ou 3 mois à peine et apres on ara droit à la nouvelle gen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crimimaru Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 Je suis Archi Archi, Mais archIIII dégouté, Pein a tué mon gar!!!!!!!! Naruto va le rasenshurinkéné sa face, et j'éspére qui va le sentir passer celui la!!!!!! sinon, le faite que Naruto soit le gosse de la stabilité,c'était Téléphoné, Maintenant attendons de voir la maniére dont Tsunade va mourir, probablement aprés avoir couronné Naruto hokage, sinon sa n'aurais plus de sens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pιск' Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 Moi je suis en deuil...je tire la tronche je m'attendait a ce que JIJI nous fasse une technique e malade et bah non seulement un petit yondaime sourriant N'est ce pas la premeire fois que l'on voit yondaime dans son intimité avec sa femme ? c''est mignon tout cza mais faut que naruto aprenne une technique (nan plusiseur il en a besoin) et qu'il defonce pein c'est tout ce qu'il faut a moin que vous voulez que je m'en charge mais ca serait pas assez drole Bref c'est un chapitre qui coupe un peu la lenteur du scenario depuis quelques semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erosennin forever Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 Salut à tous première fois que j'interviens sur ce forum, (nouveau) et aussi pour un hommage à Jiraya-sama, tu étais un grand ninja, snif... bon en tout cas ça va chier à Konoha, Tsunade qui apprend la fin de son meilleur ami, voire plus... Naruto la fin de son sensei et grand père spirituel Mais le pire ce sera Kakashi, il va péter un plomb quand il apprendra la fin des "ichi ichi tactics" c'est ce qui l'occupe le plus dans la vie faut pas l'oublier;lol En plus niveau suspense que Pein soit Nagato ou Yahiko on s'en branle un peu. De toute façon c'est l'un ou l'autre, souvenez-vous que lorsque Konan espionait Jiraya Pein demande qui c'est, et Pein dit bien "Sensei" à toutes les sauces donc mourir pour savoir qu'au fond c un des disciples de Jiraya et est ce qu'il a les cheveux noirs ou blonds, la mort de Jiraya (quand même) juste pour ça c'est décevant. Bon sinon, Naruto je pense pas qu'il va tout faire péter, il va être choqué mais continuera de poursuivre Sasuke en l'honneur de Jiraya sensei : un ninja doit suivre son nindo c'est ce que Jiraya aurait voulu... Pour la mère de Naruto, je pense aussi qu'elle est décédée à l'accouchement, en tout cas Naruto (le manga) n'est pas prêt de s'arrêter... Bon allez Jiji tu es mort courageusement comme Shaka sous les arbres jumeaux, repose en paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-Uchiha Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 LOL je suis passé au rang de genin bref, parlez pas de la mort de tsunade lol je vois pas pourquoi elle mourrerait... Si encore elle qui meurt, lol on ne pourra pas à naruto de demander de contenir le kyubi... Mettez vous à sa place: vous poursuivez desesperé votre meilleur pote qui a conclu le pacte avec le diable, imaginez qu'il vend de la drogue ou je ne sais quoi, ensuite on vous apprend que votre maitre, un peu votre papy est mort mais papy en pleine ressource même presque comme un pere ! Et puis surtout tsunade l'hokage la 5eme qui meurt aussi, par dessus tout Sasuke votre meilleur ami vous rejette et s'il en avait l'occasion il vous buterait... Là j'aurai eu à sa place direct 9 queues kyubi... Impuissant venerre de ne pouvoir rien faire je me suiciderai... Naruto aura le choix entre detruire ce monde en sombrant dans une folie desesperée ou en controlant sa colere pour qu'elle devienne sa force ( un peu comme sasuke) et en bottant le cul aux aka. Surtout à pein... On ne peut pas demander à naruto d'abandonner sasuke c'est impensable, mais on peut lui demander de se concentrer plus sur les autres choses dont son entrainement car c'est faible par rapport aux aka et leur puissance le depasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 13 décembre 2007 Share Posté(e) 13 décembre 2007 sinon, le faite que Naruto soit le gosse de la stabilité,c'était Téléphoné je suis d'accord avec toi, le garcon qui apportera la stabilité ne pouvait etre que Naruto mais si tu te souviens bien, L'ermite aux grenouilles avait dit a Jiraiya que ce Garcon apporterait la stabilité ou bien le ferai sombrer dans le chaos ( ou un truc du genre je me rapelle plus de la phrase exacte...) donc a ce moment la, on avait le benefice du doute sur l'identité de ce shinobi !!! Maintenant attendons de voir la maniére dont Tsunade va mourir, probablement aprés avoir couronné Naruto hokage, sinon sa n'aurais plus de sens.... franchement ca, sa va pa etre pour tout de suite !! naruto n'est pas encore assez mature pour supporter toutes les fonctions d'un Kage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés