Aller au contenu

Naruto Chap 382 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Sa serais bien de mettre un lien pour le raw complet ;)

sinon bein rien n'est encore perdu pour jiraiya; L'auteur nous laisse une image de pitié sur le sanin, sans pour autant finir le chapitre sur sa mort. pour une éventuelle mort, il aurait du le mettre dans ce chapitre. Une intervention extérieur serait la bievenu. Tsunade ne va tarder normalement si j'ai bien lu les chapitres précédent, et qui sait un petit orochimaru aussi serais bien ;) les trois sanins réunis.

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si on pars du principe que c'est l'élève de Sarutobi qui est parti en grande pompe, protègeant le village, scellant les bras de son adversaire, éliminant les repliques de ses maitres...

Et le professeur d'un fou furieux qu'on craignait tellement qu'il était d'ordre officiel de fuir si on le croisait en tant qu'ennemi en temps de guerre, et qui lui est parti en scellant selon un procédé unique et compliqué, en ying yang, le plus puissant bijuu en son fils...

Il serai injuste que Jiraya n'ai pas une mort aussi vertueuse, et héroïque. Or je crois bien que justice sera faite pour le coup, jiraya au prochain chapitre va entrer dans nos mémoires pour longtemps avec une attaque de l'espace!

( moi j'arrive pas à voir les petites image imageshack me demande si je veux télécharger une image... je sais pas comment vous faites)

Bonjour tlm,

En regardant le RAW, j'ai l'impression que Jiji écrit en lettre de feu quelquechose sur le dos de Pâ, sans doute le nom de Pein selon moi... on en saura plus après, mais vu que Pâ semble souffrir un peu, ca doit en valloir la peine ^^

Sinon aie que ca fait mal c'est 4 piques dans le dos :/ . De plus je ne pense pas que sa gorge fut "coupée" sinon il serait deja mort, je pense plutôt qu'elle a été comprimé quand le pein l'a pris par dessous, en serrant assez fort pour le blesser.

Maintenant au vue de tout le RAW, on se rapproche d'une mort mémorable de Jiji avec une dernière attaque d'anthologie... une ptite invocation de l'estomac du crapaud ?  ;D

Je sais pas pourquoi mais je suis presque sur que jyjy va nous sortir sont plus gros jutsu et que au moin la moitier des pein vont etre reduit en miette et inutilisable car pour moi pour que naruto est une chance de gagner contre lui il ne faut pas qu'ils soit autant je pense contre deux ou trois il aurait une petite chance mais contre six il n'a plus qu'a acheter une corde toute suite.

Par contre une autre question me turlupine l'esprit jyjy dit à un moment en parlant de naruto "pense à minato et kushina et tes prières seront exaucer" donc ça veut dire que naruto c'est qui sont ses parents mais c'est bizarre qu'il n'en ai jamais parler.

Une petite demande au Père Noël: Ca serai super que tu nous fasse comme les semaine precedente une petite version traduite des scan qu'on à poster ce matin merci d'avance

Quand je mate le raw, je pense qu'il nous manque quelques phrases dans le spoil

Notamment entre Minato et Jiji,  et puis j'arrive pas trop à comprendre ce qu'il fait avec Pa dans la dernière page du chapitre.

Alors maintenant j'attends avec impatience la pré-trad de la version 0 car on pourra constater   apparement qu'il n'est meurt pas dans ce chapitre.

en faite Pa il le renvoi quelque part avec toute les autres infos sur pein (pour moi)

Jiji meurt (ou en corps de pein) mais il va donné toutes les infos sur ce dernier, qui il est, comment marche son jutsu etc etc.. ca donne une ouverture pour le battre et la mort de Jiji est pas inutile

Pein a fait de grosse erreur en faisant joujou avec Jiraiya ;)

C'est comme Hidan ce mec sans connaitre sa technique c'est la défaite assuré, hélas montré avant a Shikamaru sa technique, bah la 2eme fois il était déja mort d'avance :D

Ca m'étonnerait franchement qu'il connaisse du moins son père (vu que Jiji avait du mal à retrouver le nom de sa mère ^^), car il parle toujours du Yondaime comme son modèle, son héros.... mais pas comme son père. Et comme il a déjà été dit, los de l'entrainement avec Kakashi, ils en ont même pas parlé. Naruto sait très bien que Kakashi était l'élève du Yondaime.

bouah

Alors oui y'a deux-trois incertitudes dans ce chapitre qui avait l'air plutot sans surprises

Jiraiya ne meurt pas tout de suite, et àa même la force de transmettre un message en le tatouant sur le dos du crapaud...

Ca me fait penser au dos de Riza Hawkeye dans FMA^^

Mais le plus troublant, c'est que Pain remarque quelque chose...

Alors est ce qu'il voit le manège de Jiraiya ou bien est-ce juste pour l'achever...

D'ailleurs, Pain dit bel et bien quelque chose page 16 du Raw kleenex^^

Autre question existentielle!!

Est-ce une esquisse de le série des "Icha Icha..." que Yondaime lit p 8?

J'ai l'impression qu'il felicite Jiraiya, tout en lui disant aprés qu'il va s'arreter de les lire, car maintenant il va devenir papa ou quelque chose dans le g

genre^^

Alors Minato, toi aussi t'étais un petit polisson?^^

Jiraiya ne meurt pas tout de suite, et a même la force de transmettre un message en le tatouant sur le dos du crapaud...

Comme le disait Kheops, je ne crois pas qu'il tatoue quelque chose sur le dos du crapaud, mais qu'il utilise plutot une technique pour le téléporter ailleurs... Du moins, j'espère pour "Pa", parce que vu la petite superficie de son dos, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait y caser à écrire dessus...  :P (T'as vu Kheops? J'suis d'accord avec toi!)

edit Kheops: Champomy !!!

Comme le disait Kheops, je ne crois pas qu'il tatoue quelque chose sur le dos du crapaud, mais qu'il utilise plutot une technique pour le téléporter ailleurs... Du moins, j'espère pour "Pa", parce que vu la petite superficie de son dos, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait y caser à écrire dessus...  :P (T'as vu Kheops? J'suis d'accord avec toi!)

Je suis tout à fait d'accord. Mais bon n'oublions pas qu'avec une seule lettre japonaise on peut écrire un mot ou faire passer un message. D'autant plus que je reste persuader que c'est une technique. Je pense même que Pein est en train de s'écarter ^^ une technique suicidaire peut être...

Je n'ai meme pas pu lire le raw (à cause du boulot...) mais d'apres vos dires je dirai que Jiraya va se servir de Pa pour transmettre uniquement le nom de Pein a Tsunade. Le reste des informations devrait etre transmis par Ma. Le nom de Pein en dira certainement long à Tsunade (à qui Jiraya a du se confier) et nous aurons davantage d'explications à ce moment la. Jiraya n'est donc pas mort pour rien.

en faite Pa il le renvoi quelque part avec toute les autres infos sur pein (pour moi)

Jiji meurt (ou en corps de pein) mais il va donné toutes les infos sur ce dernier, qui il est, comment marche son jutsu etc etc.. ca donne une ouverture pour le battre et la mort de Jiji est pas inutile

Pein a fait de grosse erreur en faisant joujou avec Jiraiya Clin d'oeil

C'est comme Hidan ce mec sans connaitre sa technique c'est la défaite assuré, hélas montré avant a Shikamaru sa technique, bah la 2eme fois il était déja mort d'avance Souriant

C'est ca le malheur (pour l'akatsuki bien sur). Lorsqu'ils ont a faire avec les ninjas de Konoha, ben ces derniers sont prets a risquer leur vies pour ne serait ce que des infirmations précieuses pour leur village. Protéger la génération futur, le "Roi", etc.... C'était ca le systeme instauré par Shodaime, risquer sa vie pour son village (c'est suicidaire, certes, mais c'est payant).

Je suis tres curieux de voir la réaction de Tsunade. Que va t'elle faire?

En ce qui concerne Naruto, et cette prophécie, ben je pense qu'il n'est pas du tout pret pour sauver ce monde Ninja avec son niveau actuel. Il faudrait qu'il aille compléter ces Jutsu en question avant d'aller faire face a Pein, Tobi ou Itachi (ces types ne rigolent pas).

Anyway, la mort de ce pauvre Jiji nous a rendu tellement triste.... Vraiment... Il a du accomplire son role, certe, mais quel role! se faire déchirer par un de ses éleves qui a pété les plombs (tout comme Sandaime, rappelons le). A croire que tout maitre a droit a une connerie dans sa vie. Heureusement que Jiji a eu Minato comme disciple, qui a pu anticiper Madara, puis a du sceller Kyuubi en Naruto tout en le confiant a Sandaime.

Salut tout le monde !

Le raw tagué est disponible ici : www.gaara-fr.com (edit keke: ca sert a quoi d'avoir un site et d'y newsé a 7h30 :D)

Edit Yaourt : Désloé, mon Cache n'a pas dû se renouveler, donc j'en suis resté à la news du Shippuden 039, et la première page de ce topic n'a pas le lien, alors je me suis cassé la tête à le chercher ailleurs... :P

Dans ce chapitre, on voit Jiraya écrire (à priori) son fameux livre. Et j'ai l'impression qu'il le refile à Minato et Kushina... La traduction nous dira de quoi il s'agit réellement, j'espère...

On voit Papy-Crapaud à poil. Et Pein a l'air surpris de voir Jiraya encore en état de bouger, à la limite de se mettre à quattre pattes. On voit qu'il lance une nouvelle attaque sur la dernière page, mais sans traduction impossible de dire s'il essaie d'arrêter le crapaud ou s'il veut simplement achever Jiraya.

à la limite de se mettre à quattre pattes

Ptdr !!!! c' étais pour rire cette reflexion xD ?

sinon , sa me fais bizarre de voir jiraiya crever a moitié comme un chien , jpense que kishi a voulu vraiment méritait que pein étais bien son statu de (chef ?) de l' akatsuki .

Voir kushina et yondaime ,sa déchire , surtout qu' apparament les 2 parent sont vivant au momment ou l' on voit bébé naruto !

Bon ben raw taggé vu!Et ce que je pensais se confirme Naruto a influencé des tas de personnes et à commencer par son Sensei et d'autre part on peut voir que Minato porte l'espèce de rond qui ressemble aux Naruto sur ses habits(un signe distinctif??).

Après on voit Kushina,et j'ai pas peur de dire que c'est la femme la mieux réussie par Kishi ,déjà que Minato c'était un beau gosse mais il s'est pas marié avec la plus moche!! :D

Et en bouquet final,on voit que Jiraiya était prêt à se laisser mourir mais limite il semble dire qu'enseigner aux deux Namikaze a donné un sens à sa vie!Et il se relève fièrement une ultime fois!!

On peut aussi voir que Minato donne un bouquin à Jiraiya et c'est surement ce bouquin qu'il écrit et qui sait ptêtre que c'est un testament à transmettre à Naruto!!

Oui je veux bien sauf qu'il n'a plus que 3 membres, donc ca va être dur  ;D !!!

Sinon j'ai l'impression en fait qu'au début du raw, Jiji se laisse abattre par la situation et se laisse envahir Pein ou la mort... enfin un truc bien bien sombre et ténébreux sans doute en repensant à la vie "pathétique" qu'il a eu. Mais en se souvenant de Naruto et Minato, il reprend espoir, courage et volonté et c'est çà qui fait qu'il refait surface (image au niveau des yeux). C'est assez remarquable cette opposition qu'il fait à Pein qui est surpris je pense qu'il soit encore en vie ou non possédé (avec le "!" )....

Par contre, c'est dommage, on ne sait pas qui tient Naruto bébé .... Sandaime ? Yondaime ? Kushina ? Jiji ?  ??? :'(

En attendant, ben il me fait bien trippé Pâ tout nu, il perd un peu beaucoup de sa stature d'un coup  ;D

à la limite de se mettre à quattre pattes

Ptdr !!!! c' étais pour rire cette reflexion xD ?

Je ne comprends pas ta réflexion. Regarde la première vignette de l'avant-dernière page tu as bien un Jiraya presque à quattre pattes, et juste après Pein (qui a l'air d'être en train de se barrer) surpris.

non c' est juste du au faite que jiji , bah ..... il lui manque un bras xD !

il aurais mieu fallut dire mettre a 3 pattes *0*

Sinon a mon avis , Jiraiya a encore quelque chapitre devant lui , comme dans tous combat , il va y avoir retournement de situation , vous piouvez dire ce que vous voulez , mais meme dans les momment ou ont penser que c' étais perdu pour nos héros , ils s' en sont toujours sortis !

Tsunade , j' ai bien cru qu' elle aller mourir , bah nan ! elle tlache un mega jutsu de regeneration .

enfin bref j' y crois toujours pour jiraiya !!!!!

J'ai vu le raw est ya des choses etranges

Deja jiji est surpris de voir kushina et celle c a des yeux bizarres (le sharingan olol ?)

Le 2eme truc c'es de voir Kabuto dans la sein oro/jiji meme si il pouvait deja etre un allié d'orochimaru il est bizarre de prendre le temps de le representé (vous trouvez pas que kabuto ressemble a jiji ? bon ok je sors)

Puis la derniere page ou on voit jiji se relever pour ecrir un truc sur le dos de pa (ou une cpapacité ou le nom de pein je dirais .Pour la teleportation/diparition je presume que pa peut le faire seul )

Puis la derniere image ou on voit jiraya s'ecrouler donc pour tous ceux qui voyait un espoir dsl mais c'est terminé pour le pauvre petit jiraya il a  tenté un dernier truc et on verra c'est quoi au prochain chapt mais se sera sans lui .

Pour Naruto j'espere sincerement le voir evoluer en etre toujours bon au fond de lui meme mais qui devienneun peu froid et distand car c'est un peu son nindo sans s'en rendre compte il est l'enfent de la prophetie et devra donc souffrir .

Ps : je repete kuchina a des yeux etranges

Voir que le chapitre se termine sur cette vignette de Jiraya ... c'est pire que la fin du Vogue Merry  :'(

Pas cool. Enfin une page est tournée...

Par contre Pein a essayé d'empécher Pa de partir ou cas...il est vraiment sans pitié ce gars. (Mais ou est le fan club anti Pein ??)

effectivemet c'est vraie que les yeux de kushina m'ont surpris a moi aussi mais bon pour ceux qui pense que jiji va faire une attaque ultime a un bras et avec le chakra pertubré je le vois mal venir,je dirai que peut être une teleportation peut être tout simplement écrire le nom de pein car lui il savait deja qu'il allait mourrir,donc il essaye au moins de transmettre les info qu'il a pu trouvé et j'ai hate de voir la tête de tsunade une fois quel saurra le nom puisque jiraiya a était très surpris,est quelqu'un qun que nous connaissons??

jémerais vous sousmetre une theorie:

jiji se fait controler par pein,(snif)

ensuite naryto arrive fasse a pein et pein lui met sou le nez son grand pére(a verifier)

naruto tu pein san toucher a jiji et comme pein est moru jiji est delivré!!!

(je sai c'est un peut tirré par les cheveu mais bon...)

y faut toujours esperer!!!! ;D

Personnelement si jiraya se fait secourir in extremis je serai déçu. J'ai beau apprécié le personnage, par soucis de réalisme il doit mourir...Il a perdu un bras (hémoragie), il est transpercé de part et d'autre dans le dos et il est épuisé de son combat contre Pein. Non Jiraya doit mourir...surtout après un flashback aussi intense.

Pour les impatients, une pré-trad de la rencontre Kushi-Minato-Jiji

Minato: No, it's not like that

Jiraiya: !

Minato: This story is wonderful.

Minato: <can't read!! >_< >

Jiraiya: But, it didn't sell at all

Jiraiya: I'll try to insert unique ero scenes in the next one

Minato: The lead character of this book... The part where even in the end he didn't give up was great.

Minato: It's just like sensei, this protagonist

Jiraiya: Re...really

Minato: And... I was thinking

Jiraiya: Hmm?

Minato: This kid that's coming

Minato: It would be great for him to also become a shinobi just like this protagonist!

Minato: That's why, the name of this lead character...

Minato: Can we take it?

Jiraiya: H,Hey! Is that okay?

Jiraiya: It's a name I just randomly decided on while eating ramen

Kushina: Naruto

Kushina: That's a lovely name

Jiraiya: Kushina...

Jiraiya: Haha... geez... Guess that means I'm the godfather?

Jiraiya: Is it really okay that it's me?

Minato: Because you're sensei, it is!

Minato: A splendid ninja holding the true talent of a shinobi, there's no other shinobi like that

Jiraiya: That's right...

Jiraiya: That was right... To that kid I...

Minato : Non, c'est pas ça

Jiji : !

Minato : L'histoire est merveilleuse.

Minato : <pas déchiffré>

Jiji : Mais, il ne se vendait pas du tout

Jiji : J'essayerai de mettre des scènes érotiques uniques dans le prochain

Minato : Le personnage principal de ce livre ... La partie, où même à la fin il n'a pas abandonné, était grande.

Minato : Il est comme vous, Sensei....

Jiji : Vrai...vraiment ?

Minato : Et... je me demandais

Jiji : Hum ?

Minato : L'enfant qui arrive

Minato : Il serait bien pour lui aussi qu'il devienne un shinobi tout comme ce personnage !

Minato : C'est pourquoi, le nom de ce personnage principal...

Minato : Peut-on le prendre ? (en gros le perso du livre se nommait Naruto)

Jiji : Héhé ! Tu es sûr ?

Jiji : C'est un nom que je viens de décider à tout hasard lorsque je mangeais des Râmens

(ndlr : Naruto est un ingrédient des Râmen en forme d'étoile avec au centre une spirale)

Kushina : Naruto

Kushina : C'est un nom charmant.

Jiji : Kushina...

Jiji  : Haha ... Gzz ... Je suppose que ça signifie que je suis le parrain?

Jiji C'est vraiment moi ?

Minato : Vu que tu es mon Sensei, [oui] tu l'es !

Minato :  Un splendide ninja ayant le véritable talent d'un shinobi, il n'y en a pas d'autres...

Jiji : C'est vrai....

Jiji : C'était vrai.... Pour cet enfant Je...

Naruto, il vient des nouilles....  ;D tiré d'un des premiers livres de Jiji n'ayant pas fait recette. (si je puis dire)

Enormissime, Naruto n'est qu'un ingrédient dans le bol de soupe géant qu'est le monde des ninjas !

Et le coup de Jiraya le parrain démissionnaire qui ne se serait jamais occupé de Naruto si ce dernier ne l'avait pas surpris en train de mater les filles aux sources de Konoha... Nan mais qu'est-ce qu'il faisait ce parrain indigne pendant les dix premières années de son filleul ? Rah d'un coup je ne l'aime plus beaucoup ! ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...