Mâât Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Bon Sakura pleure encore...comme d'habitude. Toujours dans l'indécision comme d'habitude. C'est encore un autre qui dirige l'action... Mais bon il y a une bonne nouvelle, Kishi semble se décider à enfin terminer avec les atermoiement de Sakura. Yataaaaa!!! Donc on va enfin savoir ce qu'il va en être de toute cette confusion. Sasuke ou Naruto; une bonne fois pour toute...merci. Sinon Hinata est toujours là en sniper et ça ce n'est pas pour tout de suite et j'en suis bien content. J'aime que Kishi nous surprenne avec ce personnage. C'est toujours un grand plaisir de voir la kunoichi de l'ombre agir en puissance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Bon Sakura pleure encore...comme d'habitude. Hinata n'est pas là comme d'habitude En tout cas dans ce nouveau chapitre Sakura va enfin avouer ses sentiments pour Naruto Elle ne fait que penser a lui,a sa promesse,...et ne pense même pas a Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Comme le disait justement quelqu'un sur un autre forum, cette situation va empirer (pour les pro Naru/hina) car ça passe par cela pour totalement obscurcir le fait que Sasuke puisse être sauver. Et selon cette même personne, la promesse va bientôt sauter faisant totalement pencher la balance sur un point de non-retour pour Sasuke donc on va pencher sur un Naru/Saku. (enfin sur les apparences car évidemment Sasuke sera bien sauvé au final sinon tous les efforts de Naruto et Sakura auront été vain et ce n'est pas ce que véhicule Kishimoto) Et vu que le moment il ne s'est pas gouré, ça semble bien partir vers ce qu'il a émis comme hypothèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 (enfin sur les apparences car évidemment Sasuke sera bien sauvé au final sinon tous les efforts de Naruto et Sakura auront été vain et ce n'est pas ce que véhicule Kishimoto) C'est le plus probable,mais je commence a penser que Sasuke mourra,bien sur après s'être réconcilié avec Naruto,bon c'est juste un p'tit feeling mais je le vois bien se faire tuer en traitre par Kabutoro Sinon pour reparler d'Hinata,je respect les ProHinata et je trouve ça vraiment dommage que le NaruHina s'éloigne petit a petit(même si pour moi c'était déjà décidé fin FG que Sakura aimerait Naruto)mais en même temps fallait s y attendre,elle était absente 90% du NG Comme je l'avais dit,le but de son sacrifice était de réveiller Sakura pour qu'elle réalise(ou accepte)enfin qu'elle aime Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 @sojobo87 avouer ses sentiment? non c'est pas sur qu'elle le fasse, mais elle doit parler de cette situation, pendant un moment elle avait comprit qu'elle avait une petite part de responsabilité de la soufrrance que le depart de sasuke a provoquer. maintenant elle a comprit que c'est pricipalement a cause d'elle que naruto souffre et pas a cause de sasuke, elle ne peut pas faire une declaration dans ces condition , imagine la scene sakura: naruto naruto: oui sakura-chan sakura: sai viens de me dire que tu m'aimé naruto:..... sakura: je sais que c'est a cause de cette amour pour moi et cette proesse que tu souffre naruto: c'est mon nindo sakura: oublie cette promesse , moi aussi je t'aime et puis zut tampis pour sasuke aimons nous naruto: oui sakura-chan enfin bon c'est vraiment domage pour hinata dans ces conditions elle doit faire fort si elle veut naruto, mais c'est le genre a aimer naruto sans pour autant a chercher a l'avoir comme copain , au final elle aura la palme du plus beau rato c'est vraiment domage pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardeau Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 On va attendre les images pour confirmer... mais apparemment Hinata est totalement hors jeu. Donc à moins d'un changement total de personalité de la part de Naruto, l'affaire semble pliée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBurn Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Ce qui est assez tordu dans cette histoire folle de l'amour qui traine dans Naruto, c'est que Kishi adapte un peu beaucoup de réalité dans se contexte. le Gros triangle : Hinata --> Naruto --> Sakura (--> Sasuke ?) C'est un peu comme chez les ados, je t'aime, mais toi tu pense à quelqu'un d'autre alors je fais le fier mais voila... Et pourtant je sais pas que quelqu'un d'autre pense à moi sans réellement le dire... Véridique n'est-il pas selon vous ? Enfin bref, sur le sujet manga, il est vrai que c'est dommage que Kishi remette Hinata de coté alors qu'elle avait juste déclaré sa flamme a notre blondinet (enfin qui sait... Il s'en souvient peut-ètre pas, vu les pertes de mémoire qu'il a quand Kyuubi prend le dessus...) Il n'empèche que c'est vraiment dommage, sa aurait pu faire l'oeuvre d'un chapitre roman à l'eau de rose en transition Pi pour Sakura baaaaa... Advienne que pourra, on sait jamais ce qui pourrait se passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Ecoutez l'affrontement contre Pain , c'est the combat de Naruto pour l'instant, et ça restera surement l'un des plus important pour notre héro. Sur le plan psychologique c'est le combat où Naruto a été le plus destabilisé, il était pas loin de la folie , il était sur le point de tout perdre et ne savait pas quoi répondre face au nindo de son pire adversaire, un homme responsable de la mort de Jyraya et qui a failli complètement détruire konoha. Emotionnellement ça été hyper dur pour Naruto , il est passé par tous les états, et c'était des sentiments hyper violent: la haine , le désespoir , l'impuissance (ça a rien avoir avec la jalousie qu'il éprouvait au Tome 1 hein). Bref dans ce tourbillon émotionnel, au summum de so désespoir ( )..... apparition d'hinata qui se sacrifie ( certes très stupidement) de façon si puuuurrree, c'était tout mignon... et c'est là que Naruto sombre dans la rage... Il aurait certainement réagi de la même manière avec Sakura, mais quoi qu'il en soit c'est pour Hinata qu'il a cédé son corps à kyuby pour pouvoir déf... Pain. Et ça je suis persuadé que c'est lourd de sens, je suis convaincu que Kishi cherche noyer le poisson, il brpuille les pistes. Mais honnêtement où sont les révélations? On a toujours su que Naruto était love de Sakura , et depuis l'affrontement kyuby 4 queues VS oro, on sait que les sentiments de Sakura ont évolué et qu'elle l'aime lui aussi maintenant (triangle carré amoureux classique quoi ). Bref rien a changé la situation reste la même et ça tant que........Et puis faut pas déconner si SAI qui ne savait même pas ce que sincérité veut dire il y'a moins d'un an joue les entremetteurs , juste lol ^^. Il est tout content de tisser des liens et veut faire avancer le puzzle naru/sakura , c'est mignon. Naruto doit parler à Hinata, non parce que c'est bien beau de vouloir amener la paix dans le monde, mais faut quand même être couillu pour ne pas s'expliquer après qu'une fille ait été prêt à donner sa vie pour soi. Tant qu'il n'y aura pas un soupçon de début d'expliquation sur ce que Naruto ressent pour hinata, la situation n'aura pas bouger d'un iota. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 Tant qu'il n'y aura pas un soupçon de début d'expliquation sur ce que Naruto ressent pour hinata, la situation n'aura pas bouger d'un iota. Il a dit qu'il aimait les filles comme elle,mais je pense pas qu'il éprouve des sentiments amoureux Et puis Naruto n'est pas du genre a tomber amoureux d'une deuxième fille et Hinata l'a compris http://www.onemanga.com/Naruto/450/06/ Sakura est tout simplement une rivale beaucoup trop forte pour elle car Naruto l'aime depuis tout petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Le truc avec Kishi ç'est qu'il nous peut nous sortir un personnage de dernière les fagots à la dernière minute. Même si je préfère (de très très très loin) Sakura, n'oublions pas que l'on a pas vu Hinata pendant quasimment toute la NG et Kishi nous l'a ressortit en un chapitre pour une déclaration cash. Donc, même si j'apprécie grandement de voir cette situation évoluée grâce à Sai, je me méfie quand même, si Sakura fait pas gaffe, Hinata pourrait la jouer en Judas/Yuri/traître et ravir la blondinet sous sa barbe rose (alors qu'Hinata ne le mérite pas mais bon, ç'est qu'une opinion). Donc, fonce miss Rose-Bonbon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 @Shaitan: Je suis bien contente que l' on puisse naviguer sur le même "courant". Chacun de nous est libre d’émettre ses opinions selon ses propres convictions! Mais je veux ajouter que ta conviction n’apporte pas la Preuve..... Par contre, oui tu as raison sur un point, il faut agir et c'est le bon moment...et après que l'on préfère le mode "bourrin" de la femme à barbe ou la subtilité et la finesse ....et bien les hommes sont parfois des êtres emplis de contradictions :P Je fait confiance à Kishi pour nous offrir des femmes plus fortes qui osent tout pour accéder à leurs buts ultimes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzou Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Pour le moment Sakura est plus tiraillée entre son amour pour Sasuke (qui n'a jamais été réciproque, ni même encouragé par lui) et son récent "amour" pour Naruto. Je pense même que ce n'est pas vraiment de l'Amour qu'elle ressent pour Naruto mais plus de la culpabilité et de la paine quand elle voit à quel point il souffre et a souffert. Hinata aime vraiment Naruto. Pour moi, la meilleure chose pour lui, c'est de se mettre avec Hinata. Sakura risque de retourner sa veste si Sasuke revient, ce qui le fera encore souffrir. (cf quand Naruto n'arrive pas à ramener Sasuke et que Sakura en a un peut rien à battre de le voir aussi blessé. Elle ne s'inquiète que pour Sasuke. C'est d'ailleurs Shikamaru qui insiste sur le fait que Naruto a fait de son mieux). Pour moi, Sakura ne le mérite pas. Comme disent Shikamaru et Kanjuro, les filles qui courent après les gars cools sont les plus stupides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 n'en déplaise aux SakuNaru (je ne suis d'aucun parti), on a dans le chapitre 458, la parfaite illustration du lien entre eux. On voit nettement dans ce chapitre qu'elle n'a jamais vraiment considéré le blondinet comme un individu, ni ne s'est jamais vraiment soucié de lui et de ce qu'il ressent. Dans les différentes scènes du flash-back (dont on notera au passage qu'elle sont toutes issues de la First Gen), les lecteurs peuvent y voir ses sentiments mais aussi que non seulement elle n'y prête aucune attention mais qu'elle ramène systématiquement tout à son Sasuke. Miss Gros Front est vraiment une grosse égoiste qui ne voit que son profit personnel au détriment de la souffrance des autres. La Next Gen en est la meilleure illustration car pour Sakura, tout ce qu'elle voit en Naruto, c'est un outil pour arriver à ses fins "retrouver Sasuke". Même durant la fameuse scène avec les paroles de Yamato, Sakura ne voit Naruto que comme un outil, en l'occurrence un shinobi, pour son but. Maintenant avec les paroles de Sai, elle voit que Naruto est aussi un individu mais pour moi, cette prise de conscience des sentiments du blondinet, ne va faire que détruire leur attente. A partir de maintenant, elle va culpabiliser et prendre ses distances avec lui mais je pense que le scénario va grandement l'aider. Selon moi,Naruto ira faire un séjour avec le Raikage dans son pays ce qui permettra d'éviter de développer davantage la situation entre eux. C'est un peu comme avec Hinata, sauf que là, tout est prévu: - rencontre avec Karui et Omoi qui découvrent qu'il est un jinchuuriki - Naruto quitte Konoha pour voir le Raikage (il découvre sa personnalité et la menace qu'il représente à cause de Sasuke, par ses sentiments aveugles et le fait qu'il a quitté Konoha) - Naruto est à proximité du sommet (preuve de la faiblesse de Danzou à le garder sous contrôle) - le Raikage a plus de shinobi que prévu (une équipe en plus qui connait bien le blondinet qui ira le lui retrouver) - destruction de Koha - fiabilité des autres nations remise en doute donc on va se retrouver avec un Naruto dans les mains du Raikage qui va en profiter pour lui mettre du plomb dans la tête. On peut s'attendre à un changement de personnalité chez lui et, c'est parfait parce que cela ira bien avec la situation actuelle avec Hinata et Sakura. De plus, un séjour chez le Raikage devrait être intéressant à voir car là-bas, les jinchuuriki y sont respectés et non rejetés et craints. soit dit en passant, Sakura n'a pas une seule fois envisagé qu'elle faisait souffrir Naruto jusqu'au moment où Sai l'a dit bien haut "Sasuke fait souffir Naruto mais toi aussi, tu le fais". On voit à son expression que cela ne lui avait même pas traversé l'esprit malgré les larmes des pages d'avant. Faut vraiment que Sai insiste pour qu'elle comprenne. En plus dans ce chapitre, il n'y a absolument aucune scène en faveur de Sakura. C'est dire que les sentiments de Naruto sont vraiment à sens unique. Même dans la scène de fin d'arc de Pain, elle ne voit en Naruto qu'un shinobi qui a stoppé le massacre. Elle dit "merci" au shinobi, pas à l'individu. On retrouve un peu l'esprit des sanin avec Jiraya craquant sur Tsunade d'un coté et de l'autre Orochimaru. Même si c'est sasuke qui est parti à l'image du maitre des serpents, celui qui joue le rôle de l'indifférent sur le plan sentimental c'est Naruto. Le niveau sentimental reste Jiraya/Tsunade et Sasuke/Sakura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 ce qu'on lit au chapitre 458 ne prouve en rien une relation amoureuse entre naruto sakura. cette derniere n'est qu'un amour d'enfance.or notre blondinet a muri et va donc choisir quelqu'un d'autre dont hinata ce qui peut faire plaisir aux pro naruhina ( dont moi). je soutiens wizzou car hinata est fait pour etre avec naruto sinon elle serait deja morte face a pein et voila termine. et ben non elle est encore en vie donc elle a encore un role a jouer donc ce n'est pas termine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapaDoc Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Autant je ne te rejoins pas sur l'odée que Sakura ne voit pas Naruto comme un individu, autant je suis d'accord pour dire qu'elle est mise devant sa part de responsabilités dans les souffrances de ce dernier, et qu'elle comprend qu'il est temps qu'elle assume. Par contre j'ai du mal à saisir le "ça ressemble trait pour trait à ce que j'ai du endurer, c'est plus une malédiction qu'autre chose" de Sai. Comprenez vous ce qu'il a voulu dire? A quoi il faisait allusion à son sujet? J'ai du mal à voir le lien entre le fait d'être privé de sentiments et le fait d'aimer quelqu'un sans retour, et de tenir une promesse quasi-impossible à réaliser à cause de cet amour. En attente donc : la réaction de Sakura. Voudra-t-elle / pourra-t-elle tirer un trait sur Sasuke? Et si non, que fera-t-elle? Même si elle le faisait, je ne suis pas sûr que Naruto renonce pour autant (c'est aussi son ami et c'est son nindo après tout). Il ne faudrait pas surestimer les responsabilités de Sakura. Néanmoins, elles étaient plutôt cachées jusqu'ici, et il est bon et juste de les mettre à jour. Bravo à Sai pour ce coup ci! Edit @Maat : le lien de Naruto envers Sakura et Sasuke comme le lien de Sai vis-à-vis de la racine! Vu comme ça je comprends mieux, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Par contre j'ai du mal à saisir le "ça ressemble trait pour trait à ce que j'ai du endurer, c'est plus une malédiction qu'autre chose" de Sai. Comprenez vous ce qu'il a voulu dire? A quoi il faisait allusion à son sujet? J'ai du mal à voir le lien entre le fait d'être privé de sentiments et le fait d'aimer quelqu'un sans retour, et de tenir une promesse quasi-impossible à réaliser à cause de cet amour. Le lien n'est pas d'aimer sans retour, Saï ne reproche pas ça à Sakura. D'ailleurs on ne peut reprocher ça à personne. -Sasuke pratique sa vengeance au détriment du lien avec son frère Naruto; malédiction!!! -Sakura utilise les sentiments de Naruto pour ramener Sasuke, il a une double obligation maudites!!! -Saï n'a pas de sentiment et des obligations envers la racine qui l'empêchent d'aider comme il veut ses amis: malédiction!!! Le lien c'est le poid sur les épaules de chacun et le poids que Sakura met sur les épaules de Naruto n'est pas bien différent de celui d'une organisation sans coeur. Elle doit soit assumer sa recherche par elle même, soit l'abanonner. Mais dans tous les cas, ne plus mêler Naruto à ça!!! Par contre aujourd'hui je suis bien content. Car j'avais beau dire que Sakura était immature, on m'a sorti tout et n'importe quoi. J'ai pourtant montré que quand même dans le manga ça la rendait inefficace, pleurnicharde en plus et qu'il fallait qu'elle prenne une décision clair...car tout ça était profondément égoïste et mal. La groopie ne s'occupe pas du mal qu'elle fait aux autres, elle veut être devant et le centre d'intérêt. Sakura a gardé ce côté fille gatée de la first gen, qui se préoccupe rarement de ses actes et qui veut, qui veut, qui veut et puis c'est tout. Elle doit grandir et je suis content que Kishi à travers Saï ait mis les points sur les I !!! Voila pourquoi je pense que c'est Hinata qu'il favorise pour Naruto, dans le caractère elle est l'inverse. De plus son absence et la puissance de ses rares actions sentent le retournement de situation!!! @Baroudeur: pourquoi Naruto laisserai son village et ses amis pour Kumo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldebaran Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Finalement sur ce forum tous le monde (pro narusaku et pro naruhina) est plus au moins d'acord, Sakura ne ressentait rien de romantique pour Naruto avant cela, maintenant reste à voir la reaction que celà va provoquer chez elle Mon opinion : Sakura connait les sentiments de Hinata vis à vis de Naruto, il est même possible qu'elle ait du respect vis à vis d'elle pour cette raison (Hinata a eu le courage de faire pour Naruto ce que Sakura n'a pas osé pour Sasuke). Elle sait désormet également qu'elle fait souffrir Naruto malgrès elle. Pour alléger ce fardeau elle peut se "rattraper" en collant Hinata dans les pattes de Naruto et le repousser assez clairement (puisque jusqu'alors, elle a été plus qu'ambigue avec lui). . . D'autant que . . . Cà sent l'exil pour Naruto, je pense qu'il va deserter pour ne pas permettre à Danzou de légitimer son pouvoir absolu, et qui est pret à suivre Naruto jusqu'au bout du monde ? Hinata ("Je veux simplement être à tes côtés") et Shikamaru ("il me donne l'envie de le suivre"), les deux perso en premier plan (avec Sakura) la semaine dernière. De plus en plus je pense que cette image était un effet d'annonce pour montrer les personnages qui allaient être présent dans l'intrigue. Donc le scenario (si il suit cet axe) peut mettre en contact Naruto et Hinata (et Shikamaru, qui est assez intelligent pour ne pas jouer les boulets, d'autant que si exil il y a un point de chute assee évident pour Naruto serai le pays des sables, à moins que çà ne soit le pays de la pluie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzou Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Enfin, Sakura prend ses quatre vérités dans la figure. Bon boulot Sai !! Il sait comment faire avancer les choses lui au moins. Pour les sentiments de Sakura pour Naruto, je pense que tout le monde est presque du même avis. C'est juste un ami qui peut lui permettre de retrouver celui qu'elle aime. (je suis pas aussi catégorique que baroudeur) Sakura a des sentiments pour Naruto, elle connait les souffrances qu'il a enduré en tant que Jinchuuriki et qu'il subit encore. Maintenant, elle est aussi consciente de la souffrance qu'elle lui inflige en l'envoyant à la recherche de son tendre Sasuke. Pour Hinata, ça risque de prendre du temps. Après une telle déclaration, je la vois mal changer radicalement de comportement. Elle va sans doute rester en retrait. Sakura pourra peut-être lui donner le courage de se rapprocher de Naruto qui sait. (une bonne action de Sakura en faveur de Naruto ?) En ce qui concerne « l'exil » de Naruto, j'en doute fortement. Danzo ne peut pas se permettre de se mettre Naruto à dos. Le village et tous les ninjas (hors racine) soutiennent Naruto. Même les vieux conseillers ne peuvent pas se permettre de critiquer le héros du village. Pour moi, il n'y aura pas d'exil, juste peut-être une quête pour sauver Killer Bee avec les 3 ninjas de Kumo. Maintenant, le départ de Naruto pourra être condamné par Danzo. Il pourrait même inventer une sale histoire de traîtrise pour que le village se retourne contre lui mais cela réduirait son influence si l'alliance des 5 se forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Hinata a eu le courage de faire pour Naruto ce que Sakura n'a pas osé pour Sasuke Pas vraiment, avant que le combat Gaara/Naruto commence, Sakura s'était interposer entre Gaara et Sasuke. D'ailleurs, cela explique sa réaction quand elle soigne Hinata car elle a parfaitement compris les motivation de celle-ci. Edit : Neik Sakura n'a pas non plus hésité à s'interposer lors que Naruto et Sasuke se sont battus sur le toit de l'hôpital il y a plus de trois ans. D'un point de vue engagement je pense que Sakura n'a pas été absente. Il n'en demeure pas moins qu'elle est très loin derrière Hinata qui a quand même déclaré directement sa flamme. Reconnaissons simplement à Sakura qu'à l'inverse d'Hinata, elle n'a pas été complètement effacées aux cours de toutes ses années. Si, si Sakura a fait aussi une déclaration à Sasuke. C'est pour cela, que je ne croit pas dutout au couple Sakura/Naruto. Dans cette scène elle va jusqu'à supplier Sasuke de l'amener avec lui, il est du coup difficile pour moi de digérer un changement des sentiments de Sakura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Sakura n'a pas non plus hésité à s'interposer lors que Naruto et Sasuke se sont battus sur le toit de l'hôpital il y a plus de trois ans. D'un point de vue engagement je pense que Sakura n'a pas été absente. Il n'en demeure pas moins qu'elle est très loin derrière Hinata qui a quand même déclaré directement sa flamme. Reconnaissons simplement à Sakura qu'à l'inverse d'Hinata, elle n'a pas été complètement effacées aux cours de toutes ses années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzou Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Elle s'est interposé entre Naruto et Sasuke car elle s'inquiétait pour Sasuke qui était blessé. Aucune des actions de Sakura n'a été dans le sens d'un amour pour Naruto. Tous ses actes démontrent qu'elle aime Sasuke et non Naruto. Dans une même logique, Hinata a fait la même chose pour Naruto. Elle lui a en plus déclaré sa flamme mais ce qui est bien plus que de l'attirance pour le beau ténébreux taciturne, Hinata a aimé Naruto alors que c'était un raté complet. Il n'avait rien de la force qu'il a maintenant, elle l'a aimé pour sa volonté et sa vision du monde, pas juste parce qu'il a l'air cool. On peut dire que son amour est bien plus profond que celui que Sakura entretient pour Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Maintenant on sait tous que Sakura n'était pas au courant que Naruto l'aimait(je l'avais dit )il n y a qu'a voir sa tète quand Sai lui dit que Naruto l'aime!! Naruto souffre a cause de Sasuke,mais aussi a cause de Sakura,ça le fait mal quand il la voit pleurer pour Sasuke @Baroudeur Sakura ne voit pas Naruto comme un outil,je vais devoir me répéter http://www.onemanga.com/Naruto/261/09/ Et pour le merci après le combat contre Pein c'est parce qu'elle était inquiète pour lui,elle a du s'inquiéter a mort quand elle a appris que Naruto s'était transformer en Kyuubi http://www.onemanga.com/Naruto/296/07/ Là elle est même prête a sauver Sasuke pour lui Maintenant dire que Sakura n'a aucun sentiment amoureux pour Naruto est faux http://www.onemanga.com/Naruto/289/08/ Sai l'a remarqué bien avant http://www.onemanga.com/Naruto/297/11/ Yamato aussi Elle sait très bien qu'elle fait souffrir Naruto http://www.onemanga.com/Naruto/296/02/ Elle aime Naruto mais ne le réalise pas encore @Aldebaran et autre ProHina Hinata n'apportera rien,j'en suis certain,c'est surtout un problème entre Sakura et Naruto Naruto aime Sakura plus que tout et comme le dit Sai il tiendra sa promesse pour elle jusqu'a la fin de sa vie,Hinata ne va rien changer,pour Naruto c'est Sakura et personne d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreZen Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Hinata est quand même aussi fade que la taille du front de Sakura J'espère qu'elle "n'aura pas Naruto"... Je pensais pas que Sakura soit aussi aveugle mais bon on dirait qu'elle était vraiment pas au courant pour Naruto J'aimerais bien qu'elle lui demande de lacher sa promesse comme ça Naruto et Sasuke pourront s'entretuer sans problème^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Je pense que l'on peut raisonablement voir que Kishi veut développer la relation Naruto-Sakura. Doit on rapeller que Hinata n'a eu pour seul remerciement de son sacrifice (utile ou pas) qu'une transformation en mode 8 queues. Kishi n'est toujours pas revenu sur la déclaration de Hinata et ne semble pas pressé de le faire. Alors pour la suite ou pas c'est difficile à dire. Je pense qu'il garde aussi une sorte d'incertitude là dessus parce qu'il sait que cela intéresse aussi le lecteur. Pour Sakura ce n'est pas tant une question de révélation. Je pense qu'au fond d'elle, elle est consciente de tous les sentiments qui agitent Naruto (ou tout du moins a t elle des préssentiments) mais Sai la met face à la réalité de ça. Elle ne rejetera pas ce que dit Sai parce qu'elle a déjà conscience de cela mais sans doute se voilait elle la face sur le sujet. Pour Sasuke elle ne se repose pas exclusivement sur Naruto vu sa détermination à vouloir le ramener aussi mais elle me semble plus encline à passer à autre chose. La détermination de Naruto à vouloir ramener Sasuke, elle le perçoit plus maintenant comme une preuve d'amour de Naruto pour elle qu'un véritable objectif il me semble. C'est pourquoi je la vois capable de faire de Sasuke un vrai nunekenin et de se désintéresser de son cas, d'une part sans doute pour soulager Naruto de son fardeau et d'autre part parce qu'elle se rend compte de tout le mal qu'il fait. Mais cet objectif commun est ce qui a rapproché Sakura et Naruto et peut etre que le blondinet s'éloignera d'elle si elle y renonce. Donc on se retrouverait dans un cadre de je t'aime, moi non plus mais cette fois avec les roles inversés et notre Naruto en homme fuyant. En bilan un tel développement des relations entre deux persos est unique dans ce manga et donc il ne faut pas se voiler la face c'est avec Sakura que Naruto finira. Hinata n'a jamais eu droit à un tel relationnel avec Naruto et ce n'est sans doute pas pour rien. Toutefois je tiens à souligner l'importance de Sai dans l'histoire qui se contrefou des non dits et met les gens face à leur incohérence et leur sentiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Mais cet objectif commun est ce qui a rapproché Sakura et Naruto et peut etre que le blondinet s'éloignera d'elle si elle y renonce. Donc on se retrouverait dans un cadre de je t'aime, moi non plus mais cette fois avec les roles inversés et notre Naruto en homme fuyant. Ca m'étonnerait. D'abord, parce qu'en réalité cet objectif n'a pas vraiment rapproché Naruto et Sakura : ils ne se parlent quasiment jamais de ce but, c'est tellement clair que Sakura n'avait même pas réalisé que Naruto faisait cela pour elle. Ensuite, Sakura est l'amie d'enfance de Naruto, elle est dans sa team, donc il ne risque pas de s'éloigner énormément d'elle. Comment le pourrait-il ? Elle ne sait pas qu'il l'aime, car il ne lui collait jamais aux basques. Il restait discret, au pire ben il continuera et ça ne changera rien. Enfin, c'est surtout Sasuke qui risque de s'éloigner d'un coup pour Naruto. Car lui est clairement un nukenin, et le devoir de Naruto doit être de le vaincre, pour le ramener vivant et subir le jugement qu'il mérite. Car c'est le devoir de tout shinobi. Et c'est comme cela que Naruto doit comprendre son nouvel objectif, qui ne doit plus être prioritaire dans sa vie. Il a d'autres choses à accomplir, retrouver KB, vaincre Madara, qui sont bien plus importantes que de ramener Sasuke. Pour le reste je suis d'accord, Kishi veut développer la relation Naruto/Sakura !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés