Aller au contenu


Pokémon [Nintendo]


Ajaxs
 Share

Messages recommandés

il y a 11 minutes, rustaMatou a dit :

C'est triste quand même que Nintendo n'arrive pas à renouveler une licence aussi célèbre et populaire que Pokemon mais bon wait and see comme on dit ! 

Je suis d'accord avec toi depuis Noir et Blanc ou plutot 2010 eh ben ils n'ont pas réussir a sortir une génération avec plus de 100 Pokémon inédits comme ils savaient si bien le faire a l'époque (je me demande toujours pourquoi ils ne recrutent pas plus de Pokémon-designer si ca s'appelle comme ca).Puis je sais que ca a des bons cotés mais malheureusement le coté "On veux principalement plaire aux enfants" les limite beaucoup aussi et est loin de faire que du bien a la saga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8G annoncée. 

 

Je considère la 6G comme la plus mauvaise avec sa difficulté inexistante (avec ou sans multi exp). Pokémon a toujours été un jeu "facile" et si tu veux, tu peux te donner des défis (pas de potion, pas de switch, pas exp). SL j'avais bien aimé alors qu'elle semble décriée bien que le substitut des arènes n'était pas folichon et qu'on avait une tentative d'histoire différente et c'est toujours un bon point. 

Après USUL est sorti, le peu de nouveauté m'a refroidi et je n'y ai joué, ni à Pokémon Lets GO Evoli ou Pikachu, car je suis exaspéré de cette sacro-sainte génération 1 alors que certaines générations sont excellentes aussi. Du coup, ça faisait 2 ans que je n'avais pas été préoccupé par Pokémon.

 

Il semble qu'on retourne sur du classique, ce qui est une bonne nouvelle et une mauvaise :/ . J'aimais bien les scénarios Colosseum, ou Pokemon XD, qui esquivaient la linéarité des 8 badges et qui avaient une difficulté plus haute ( du fait que les Boss n'étaient pas limités qu'à un type, mais à un profil ( ex: Pokémon gracieux) et que c'était des combats du duo). Pokemon ne semble changer sa recette et c'est dommage car si Zelda Breath of The Wild a innové et s'inscrit comme un pilier et une future référence de Zelda, ce pokémon s'annonce "lambda" pour le moment. Car on peut toujours être surpris. 

 

En tout cas, ils ont supprimé des mécaniques affreuses comme la capture ou pokémon visible. Je ne suis pas emballé mais je reste curieux des News contrairement aux anciens jeux (quoique j'étais curieux pour USUL et puis j'ai déchanté au fur et à mesure du "nouveau contenu"). Après, je ne suis pas contre le retour d'ancien concept comme les mega ou les formes alternatives. Mais je n'ai pas l'impression que GF va bousculer ses joueurs :/ et c'est ce que je regrette. Car je ne suis pas désintéressé mais j'aurais été excité si on avait une nouveauté (mode ouvert/ scénario en dehors des arènes/ un ton différent). 

Le charadesign du héro: bof :/ 

 

Venons au plus important les Pokémons

- Ouistempo : on sent le plante combat : mignon sans plus. En tout cas c'est mieux que le singe épinard de la 5G 😏 . Je pense qu'il aura statistiquement à la Blindépique (bulky mais lent).

-Flambino: celui qui me plait le plus (les jambes sont un peu grandes). Je suis généralement team Feu/ Eau ( du gros 50/50) et il est prometteur si on garde cette impression de vitesse. Il me rappelle la ligné Héricendre. Je ne vois pas de double type pour lui (à part si GF veut rajouter un type combat pour qu'il y ait une révolte xD ). Lui il sera orienté vitesse (comparé à Félinferno qui était plus Boxeur)

- Larméléon : un faux air de Gobou ( un de mes Pokémons préférés ❤️ ). Pas le plus ouf mais comme la famille d'oratoria que je trouvais immonde mais qui avait une forme finale magnifique :o . On sent le pokémon très orienté spéciale (comme oratoriatio) mais un type poison comme double type pourrait être sympa.

 

Bilan pokémon : Assez prometteur, je suis pas dans me rejet total (comme la 5G) et si j'avais aimé les formes de base des starters 6G, j'ai été déçu des formes finales. Donc à voir car, on passera le plus de temps avec les formes finales dans notre aventure.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, makan09 a dit :

Je suis d'accord avec toi depuis Noir et Blanc ou plutot 2010 eh ben ils n'ont pas réussir a sortir une génération avec plus de 100 Pokémon inédits comme ils savaient si bien le faire a l'époque (je me demande toujours pourquoi ils ne recrutent pas plus de Pokémon-designer si ca s'appelle comme ca).Puis je sais que ca a des bons cotés mais malheureusement le coté "On veux principalement plaire aux enfants" les limite beaucoup aussi et est loin de faire que du bien a la saga.

 

Moi je rêve d'un truc dans ce style la

Pokemon-Nintendo-Switch-3D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, rustaMatou a dit :

Moi je rêve d'un truc dans ce style la :

C'est vrai que ca serait super classe,mais je pense que c'est encore un peu tot pour passer des jeux qu'on nous pond a ce genre de jeu la,je pense qu'on s'en approchera très lentement mais surement 

 

il y a 16 minutes, Cabotin a dit :

Je considère la 6G comme la plus mauvaise avec sa difficulté inexistante (avec ou sans multi exp). Pokémon a toujours été un jeu "facile" et si tu veux, tu peux te donner des défis (pas de potion, pas de switch, pas exp). SL j'avais bien aimé alors qu'elle semble décriée bien que le substitut des arènes n'était pas folichon et qu'on avait une tentative d'histoire différente et c'est toujours un bon point. 

Après USUL est sorti, le peu de nouveauté m'a refroidi et je n'y ai joué, ni à Pokémon Lets GO Evoli ou Pikachu, car je suis exaspéré de cette sacro-sainte génération 1 alors que certaines générations sont excellentes aussi. Du coup, ça faisait 2 ans que je n'avais pas été préoccupé par Pokémon.

C'est vrai que la difficulté de la 6G est la moins élevé parmi toutes les générations.Alola avait au moins le mérite de booster les adversaires ce qui peux les rendre parfois étonnament difficile a vaincre,mais je trouve ca aussi dommage que le multi exp sois devenu ce qu'il est,ca n'encourage plus les jeunots a farmer comme nous a l'epoque T.T.

 

Dans mon cas j'ai trouver que USUL (jeu auquel je joue en ce moment pour la 1ere fois) apporte justement plus de nouveauté qu'on peut le croire,par exemple les Pokémon dominants ne sont pas les meme,certains evenements aussi surtout ceux liés aux Legendaires,il y a le post-game qui est très interessant,le jeu apporte plus de précision et de developpement sur certains personnages (dont la famille a Lilie et Gladio),puis il y a quand meme le combat de legendaire le plus difficile tous jeux Pokémon confondus selon moi x) Enfin selon moi si tu as aimer SL tu devrait encore plus aimer USUL qui comporte plus de nouveautés qu'on peut le penser.

 

Je pense que si Game Freak a choisi la 1G pour Pokémon Let's Go c'est surement car il devait vouloir feter les 20 ans de l'animé avec un jeu centrer sur ce qui est le début de cette grande aventure qu'est Pokémon,et en meme temps surement parce qu'ils souhaitaient faire vibrer la fibre nostalgique des anciens fans et commencer leur projet lié a Go avec la génération qui etait d'actualité lors de l'apogée de ce jeu la.Mais malheureusement pour les autres generations ont dois se contenter d'attendre que les remakes sortent (ils sortent toutes les 2 générations il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@makan09

Tu as raison c'est de la logique commerciale qui a plutôt bien opéré. 

USUL sont des versions complémentaires et c'est vrai qu'il y avait des spéculations d'une suite qui m'intriguaient beaucoup plus et je n'étais pas prêt à investir pour une version alternative. Les nouveautés me semblent toujours légères :/ malgré ces changements de trame et le peu de nouveaux Pokémons (alors qu'ils auraient pu continuer le concept de forme ou d'ultra chimère.)

 

En vrai ce que je reproche à GF, c'est qu'il semble se contenter de faire un "minimum syndical", de se reposer sur ses acquis de ne pas oser, d'avoir l'ambition. La Switch a accueilli Mario  Odessey a renouvelé la franchise Mario, Breath of the Wild a renouvelé les Zelda alors que les 2 séries avaient eu des épisodes pas énormément acclamés avant. J'aurais voulu un vrai inédit ( scénario, structure, mode, ton) mais ils retournent à la formule classique. Ca pourra être sympa mais pour l'heure, je ne trépigne pas d'impatience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Cabotin a dit :

USUL sont des versions complémentaires et c'est vrai qu'il y avait des spéculations d'une suite qui m'intriguaient beaucoup plus et je n'étais pas prêt à investir pour une version alternative. Les nouveautés me semblent toujours légères :/ malgré ces changements de trame et le peu de nouveaux Pokémons (alors qu'ils auraient pu continuer le concept de forme ou d'ultra chimère.)

C'est vrai que si les jeux ne te disent rien il faudrait surement mieux attendre de les avoir a plus bas prix car payer un jeu plein pot alors que celui-ci ne nous attire pas c'est balot x).Quant au Ultra-chimères il me semble qu'ils en ont ajoutés 1 par version mais je t'avoue que personnellement les Chimères ne m'interessent pas du tout,depuis la 5G je ne suis plus intéréssé par la capture des Pokémons Legendaires ou Fabuleux.Et au sujet du nombre de nouveaux Pokémon assez bas comparer aux autres générations je pense qu'on va devoir s'y faire,du moins tant que Game Freak n'investira pas plus dans la conception des Pokémons pour essayer de revenir a la centaine de Pokémon inédit qu'on avait par région a l'époque (finalement je retire ce que j'ai dans l'un de mes pavés de tout a l'heure mis a part Kanto et Unys aucune région n'a jamais eu 150 Pokémon totalement inédit)

 

De mon coté je ne suis pas très forme Alola,meme si j'ai baser mon équipe d'USUL sur celles-ci je dois bien avouer qu'elles ne sont pas ce qui m'interesse le plus a Alola,meme si elles sont super stylés en particulier Raichu,Feunard et quelques autres.

 

il y a 20 minutes, Cabotin a dit :

En vrai ce que je reproche à GF, c'est qu'il semble se contenter de faire un "minimum syndical", de se reposer sur ses acquis de ne pas oser, d'avoir l'ambition. La Switch a accueilli Mario  Odessey a renouvelé la franchise Mario, Breath of the Wild a renouvelé les Zelda alors que les 2 séries avaient eu des épisodes pas énormément acclamés avant. J'aurais voulu un vrai inédit ( scénario, structure, mode, ton) mais ils retournent à la formule classique. Ca pourra être sympa mais pour l'heure, je ne trépigne pas d'impatience. 

Oui c'est vrai que c'est difficile a expliquer car ils essaient plus de se concentrer sur le gameplay que pour le reste mais cette fois ca fonctionne moins bien car ils ont deja pu faire une version "test" avec Let's Go,ont autant travailler sur ces jeux la que ceux des autres générations qui était peut etre plus facile a faire remarque,faire de la 2D est plus simple que de la 3D il me semble x).Et en meme temps Game Freak je ne sais pas trop comment le dire en fait le fait qu'ils ai réutiliser les modeles 3D de la 3DS dans leur totalité donne un sentiment de flemmardise venant d'eux et c'est normal je crois bien que Pokémon est l'un des 1ers jeux a faire ce coup la,et le fait qu'il ai garder ce qui a fais la base solide de Pokémon c'est a dire les arènes et cie ne fait que renforcer ce sentiment.

 

Après c'est vrai que Mario et Zelda ont pu faire du Open-world a la base car ce sont des jeux d'aventures a l'origine et non des RPG,puis en faire de meme pour Pokémon reviendrait malheureusement a quasiment tout transformera a changer tout ce qui a fait de Pokémon,Pokémon,et aussi je pense aussi que tant que Pokémon ne passera pas par une mauvaise passe (ce qui a 00,01% d'arriver) les développeurs ne risque pas de changer de recettes,puis le coté "On veux plaire aux nouveaux joueurs" dois les empecher d'essayer de faire évoluer les jeux tels qu'on aimerait que ce soit le cas,car ils doivent se dire "Attendez les gars,on dois leur faire découvrir Pokémon tel que ca a toujours été,on a toujours marcher comme ca,ca a pas de raison de pas fonctionner aujourd'hui !"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, makan09 a dit :

Après c'est vrai que Mario et Zelda ont pu faire du Open-world a la base car ce sont des jeux d'aventures a l'origine et non des RPG,puis en faire de meme pour Pokémon reviendrait malheureusement a quasiment tout transformera a changer tout ce qui a fait de Pokémon,Pokémon,et aussi je pense aussi que tant que Pokémon ne passera pas par une mauvaise passe (ce qui a 00,01% d'arriver) les développeurs ne risque pas de changer de recettes,puis le coté "On veux plaire aux nouveaux joueurs" dois les empecher d'essayer de faire évoluer les jeux tels qu'on aimerait que ce soit le cas,car ils doivent se dire "Attendez les gars,on dois leur faire découvrir Pokémon tel que ca a toujours été,on a toujours marcher comme ca,ca a pas de raison de pas fonctionner aujourd'hui !"

 

Je crois surtout que GF comme toute entreprise préfère la sécurité et faire son chiffre d'affaire annuel comme d'habitude que se mettre en difficulté sur des choses qu'ils ne maîtrisent peut-être pas et ça peut ce comprendre. 

 

Ce qui est regrettable c'est que on perd de plus en plus le côté RPG pur et dur, mais je vais quand même me farcir cette nouvelle génération juste pour quelque jours de nostalgie ! 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait la série depuis longtemps,mais je vois pas mal de remarques intéressantes. Dès que je serai de retour de voyage (le 13 mars),Je posterai et echangerai avec plaisir !

 

Ce sera au sujet de ce nouvel épisode,ainsi que de la stratégie commerciale er ce que l'on souhaiterait pour la franchise !

Au plaisir de vous lire en attendant !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur des leaks (reposté sur JVC) très intéressants qui datent de l'année dernière pour certains et pour d'autre du 21 février.

Alors c'est des leaks, ça sera pas les premiers et pas les derniers, y'a des trucs qui se contredisent c'est sûr mais on peut voir que y'a certaines choses de vraies (le nom des versions, de la région et de la localisation, et le starter).

 

Révélation

1551357866-d0fg5kzwsaai-gv.jpg

Révélation

1551357661-screenshot-20190227-223704.jp

Révélation

1551357627-d0fe9u8wwae2ow4.jpg


Grosso modo :

 

- type des dernières évolutions : plantes/insectes, feu/elektric et eau

- les légendaires sont un dragon et un pégase, dans un autre leak ça parle de serpent de métal et de cheval de bois. 

- nouveau type appelé "Elemental"

- nouvelle forme appelé "Armored" pour certains Pokémon (Dracaufeu, Libégon, Zoroak, Mewtwo) dans un autre leak ça parle de forme épée et forme bouclier et seuls les starters peuvent avoir les deux formes.

- pas de champions d'arènes mais des Lords qui te filent une médaille quand tu les bats, 8 Lords au total

- team ennemi qui serait des Vikings et veulent conquérir la région

 

Plus d'infos dans les spoilers si vous voulez.

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie vous me faites réfléchir à prendre USUL avant de Pokémon SS car en soit j’ai toujours pris les versions bis des différentes versions mais j’ai l’imprssion qu’il y avait plus de changement

 

- Pokémon Jaune:

Pikachu derrière toi 

Possibilité d’avoir les 3 starters

Amélioration graphique

Histoire différente avec la team Rocket

 

- Pokémon Cristal

Changement histoire avec possibilité d’avoir tous les légendaires 

 

- Pokémon Emeraude 

Changement Histoire énorme avec team aqua/magma, capture de tous les legendaires 

Battle Frontier avec la Zone de combat 

 

- Pokémon Platine

Histoire différent mais peut etre au meme niveau que USUL au final ? 

Zone de combat 

Purée je réalise que Shinnoh c’était une Gen de fou quand meme 

 

- Pokémon NB2

Certainement le meilleur remake d’une version car carrément une nouvelle histoire car c’est la suite, ils auraient du innover comme ça pour USUL ! 

 

Je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas eu de Pokémon Z mais en effet ce serait très intéressant un post game de 8G à Kalos. 

 

 

Edit: Je viens de capter en revoyant la map de Kalos il y a une gare où on n’a jamais pris le train et si c’était le moyen d’aller à Galar c’est le lien entre les 2 régions il y a meme moyen d’avoir un lien aussi avec Unys et le métro 

 

Modifié par Negan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Negan a dit :

Aie Aie vous me faites réfléchir à prendre USUL avant de Pokémon SS car en soit j’ai toujours pris les versions bis des différentes versions mais j’ai l’imprssion qu’il y avait plus de changement

Franchement si tu n'as pas deja fais Pokemon Sun et Moon de base,alors je ne peux que te conseiller USUL qui sont excellents,il y a plus de changements que ce qu'on peut le penser et c'est encore plus flagrant lorsqu'on le connait deja l'histoire des jeux précédents.

 

Il y a 1 heure, Negan a dit :

Je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas eu de Pokémon Z mais en effet ce serait très intéressant un post game de 8G à Kalos. 

C'est vrai moi aussi je ne comprends pas trop pourquoi on a pas eu de Pokémon Z,surtout que Kalos est une des régions les moins completes,et la seule dont on ne peut pas explorer la totalité de la map,ce qui rattrape le coup c'est l'arrivé des nouvelles fonctions,le passage a la 3D et la Mega-Evolutions mais sinon sans tout ces détails les jeux ont été assez peu travaillés comparés aux autres.

 

Il y a 1 heure, Negan a dit :

Edit: Je viens de capter en revoyant la map de Kalos il y a une gare où on n’a jamais pris le train et si c’était le moyen d’aller à Galar c’est le lien entre les 2 régions il y a meme moyen d’avoir un lien aussi avec Unys et le métro 

Oui c'est ce que j'espere aussi,surtout qu'il est possible de faire France-Angleterre en train de notre monde,du coup je pense qu'il serait bien relié Galar a Kalos,puis comme je l'ai dis celle ci est la région la moins complete de toutes,la relié a Galar permettrait d'un peu sauver le truc.

 

Il y a 2 heures, Shiro_38 a dit :

Grosso modo :

 

- type des dernières évolutions : plantes/insectes, feu/elektric et eau

- les légendaires sont un dragon et un pégase, dans un autre leak ça parle de serpent de métal et de cheval de bois. 

- nouveau type appelé "Elemental"

- nouvelle forme appelé "Armored" pour certains Pokémon (Dracaufeu, Libégon, Zoroak, Mewtwo) dans un autre leak ça parle de forme épée et forme bouclier et seuls les starters peuvent avoir les deux formes.

- pas de champions d'arènes mais des Lords qui te filent une médaille quand tu les bats, 8 Lords au total

- team ennemi qui serait des Vikings et veulent conquérir la région

Dans mon cas,je pense plus au Starter plante comme un futur Pokémon combat,car un singe etre Insecte n'est pas ouf x),par contre j'aimerais vraiment bien avoir 2 Legendaires différents,au lieu de 2 Loups ou meme seulement un seul Loup du meme acabit que Nekrozma et Kyurem.

Par contre les histoires d'Elemental je trouve que c'est peut etre trop gros pour etre dans les jeux,dans les Pokémon direct on nous as dis que les developpeurs avaient decider de revenir a ce qui fait que Pokémon est Pokémon,du coup avec le retour des arènes je pense qu'on aura affaire aux plus simple c'est a dire des champions,des ennemis,un Legendaire,la Ligue puis le post game etc,enfin vu qu'ils ont decider de revenir sur les bases je pense qu'il ne faudrait pas s'attendre au Pokémon le plus revolutionnaire qui sois,surtout que GF joue souvent la sécurité et que cette histoire d'Armored et d'Elemental s'éloigne bien trop de l'esprit de Pokémon pour etre intégré enfin ce n'est que mon avis,puis on a bien vu comment la communauté a raler juste pour le coté full-new de la 5G alors si on devait ajouter autant de choses de ce type la,j'imagine bien les fans les plus hardcores boycottent les futurs Sword and Shield 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@makan09 J’ai déjà jouer à SM, j’hésite avec USUM

 

@Shiro_38 Je pense que c’est un fake au final car juste pour la partie légendaire, on voit au logo que se sera des loups et j’aime bien l’idée que ça soit le meme légendaire mais qui change de forme selon la version. De plus c’est quoi le type élémental ? Les choses probables sont des nouvelles formes d’évolution et la team Viking. 

 

J’ai lu des théories que la ville tout en haut serait la nouvelle zone de combat, je trouve ça plus logique que la Ligue car trop grand. La Ligue je la verrais plus dans le chateau avec la courronne.

 

Sinon j’avais pas remarqué mais le starter type feu suit bien les signes astrologiques chinois, 1G = Dragon, 2G = Rat,  3G = Coq, 4G = Singe, 5G = Cochon, 6G = Chien, 7G = Tigre et 8G = Lapin donc pour les prochaines Gen on aura un Cheval/Chèvre/Serpent et Buffle de feu 

 

Pour les types des starters singe = Plante/Combat presque sur, lapin = Feu/ Fée ou Feu/Electrique et le camélon Eau/Poison ou Eau/Dragon voir Eau/Spectre ou Psy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip la théorie du zodiaque c'est pas nouveau et je pense qu'elle se confirme de plus en plus. Reste à savoir ce qu'ils choisiront pour la 13é génération quand ils auront fini le zodiaque. :D

 

Sinon pour les leaks déjà vu sur jvc justement pour ma part.

Le dernier était pas mal en effet, est-ce qu'on peut le croire jusqu'au bout je sais pas mais déjà trouver le titre des jeux c'était pas simple vu comment on s'éloigne de nos habitudes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de topic dédié à l'animé/film Pokémon donc je poste ici: 

Le nouveau film pokémon est annoncé cette année et il se nomme : Mewtwo Strikes Back Evolution 😗

 

(Ne connaissent-ils pas la malédiction du mot "Evolution" ? :o )

 

 

Pour le moment, je ne suis pas du tout curieux de ce film :/ qui s'annonce comme un "remake 3D" du premier film donc excepté l'update graphique je ne vois pas l'intérêt comme Le Roi Lion de Disney. C'est dommage car les précédents films Pokémons renouvelaient l'aventure de Sacha et Pikachu en introduisant des nouveaux Pokémons (Marshadow et Zerarora) et avaient un minimum une intention d'innover. :/  


@kisagi

Effectivement, j'avais mal cherché; quand j'avais cherché dans la barre de recherche je n'ai eu que comme résultat ce topic.

Je redirige mon post et te remercie pour cette redirection :) .

Modifié par Cabotin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cabotin a dit :

(Ne connaissent-ils pas la malédiction du mot "Evolution" ?

Hahaha c'est vrai que tout ce qui a Evolution dans son nom fais souffrir xD

 

Il y a 2 heures, Cabotin a dit :

 

Pour le moment, je ne suis pas du tout curieux de ce film :/ qui s'annonce comme un "remake 3D" du premier film donc excepté l'update graphique je ne vois pas l'intérêt comme Le Roi Lion de Disney. C'est dommage car les précédents films Pokémons renouvelaient l'aventure de Sacha et Pikachu en introduisant des nouveaux Pokémons (Marshadow et Zerarora) et avaient un minimum une intention d'innover.

Idem,je suis fan de l'animé mais ce film ne m'interesse pas plus que ca,en meme temps il faut avouer qu'avec la 8G de reveler personne n'a trop la tete a ca x).Je suppose que l'interet premier du film est de le faire découvrir a la nouvelle génération de fan.Et ouaip malheureusement je crois que le seul Legendaire qu'on aura est Mewtwo.

 

Le 28/02/2019 à 21:43, Negan a dit :

Les choses probables sont des nouvelles formes d’évolution et la team Viking. 

Moi je pense plus a Team Knight pour le nom de la Team ennemie,quant a formes d'évolution a mon avis nous devrions avoir de nouvelles Méga-Evolutions et surement aussi de nouvelles Evolition,car on en a pour l'instant eu lors des 2,4 et 6G du coup si on suit cette logique,on devrait en avoir au moins une nouvelle a Galar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar, après ce sera les signes astro européens, vierge, balance, scorpion, gemeaux,.... 

 

Oui c’est sur qu’il va avoir du changement niveau évolution, moi j’ai entendu une théorie sur des pokémon avec une sorte d’armure mais je pense aussi à une sorte d’évolution comme avec Amphinobie avec Sacha c’était quoi le mode synergie ? @makan09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Negan a dit :

Oui c’est sur qu’il va avoir du changement niveau évolution, moi j’ai entendu une théorie sur des pokémon avec une sorte d’armure mais je pense aussi à une sorte d’évolution comme avec Amphinobie avec Sacha c’était quoi le mode synergie ?

Le mode synergie est en fait un pouvoir qui semble unique a Sacha et Amphinobi dans l'animé,c'est un phénomène qui se produit lorsque Amphinobi et Sacha atteigne un niveau d'osmose suffisament elever.

 

Dans le jeu,Sachanobi est obtenable en l'envoyant de la démo de Pokémon Sun et Moon vers les jeux complets,et bien entendu c'est un Pokémon unique,car le talent Symbiose (il me semble) de ce Pokémon la est impossible a obtenir par reproduction.

 

Mais je pense pas qu'on aura de nouveau affaire a ce phénomène,a la base c'était une exclu de l'animé qui a été crée afin de permettre a Sacha de rivaliser avec les Mega-Evolutions.Et vu la popularité de la metamorphose,Game Freak en a profiter pour l'offrir au fans qui jouait a la démo.En tout cas je peux bien te confirmer une chose c'est qu'on en a plus du tout entendu parler après la saison 19 et qu'on ne la reverra surement plus jamais vu comment les choses ont évolués entre Sacha et Amphinobi x).

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2019 à 21:04, Cersei Lannister a dit :

Autre chose à part j'aime bien la théorie qui parle du type son !

J'ai debattu a ce sujet justement sur un Discord Pokémon et il semblerait que tout ce qui tourne autour du Son sois representer par le type Psy,tout comme la lumière,l'espace (desoler je n'ai pas d'exemple T.T) et la télékinésie.

D'ailleurs je pense qu'il est vrai que le Son est representer par le type Psy car les Pokémons Sonistrelle et Bruyverne tous deux liés au Son sont de type Dragon/Psy et aussi Chovsourire et Rhinolove sans oublier Eoko et Lewsor,par contre n'ayant pas le Pokedex en tete il faudrait que je regarde pour voir si d'autres Pokémon Psy ne sont pas aussi lié au Son.

 

Puis pour les autres exemples je ne pense pas avoir besoin de parler de la Télékinésie,je pense que les Pokémons Psy en général sont assez parlants (Psykokwak,Akwakwak,Abra,Kadabra,Alakazam,Ramoloss,Flagadoss,Roigada,Latias,Latios)

 

Pour la lumière ,j'ai notamment penser aux legendaires de la derniere generation,Solgaleo,Lunaala et notamment Necrozma qui est le Pokémon ayant certainement le lien le plus étroit avec celle ci et pourquoi pas Latias qui est capable de refleter la lumière sur son coeur afin de se dissimuler ou changer d'apparence (si je ne me trompe pas).

 

Pour l'espace j'ai encore penser a Solgaleo et Lunaala mais aussi a leur pré-evolution Cosmog et Cosmovum et aussi a Hoopa et Deoxys,puuuis j'avoue que je seche je ne crois pas qu'il y en ai d'autres mais c'est a verifier xD.

 

 

Modifié par makan09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, makan09 a dit :

J'ai debattu a ce sujet justement sur un Discord Pokémon et il semblerait que tout ce qui tourne autour du Son sois representer par le type Psy,tout comme la lumière,l'espace (desoler je n'ai pas d'exemple T.T) et la télékinésie.

D'ailleurs je pense qu'il est vrai que le Son est representer par le type Psy car les Pokémons Sonistrelle et Bruyverne tous deux liés au Son sont de type Dragon/Psy et aussi Chovsourire et Rhinolove sans oublier Eoko et Lewsor,par contre n'ayant pas le Pokedex en tete il faudrait que je regarde pour voir si d'autres Pokémon Psy ne sont pas aussi lié au Son.

 

Puis pour les autres exemples je ne pense pas avoir besoin de parler de la Télékinésie,je pense que les Pokémons Psy en général sont assez parlants (Psykokwak,Akwakwak,Abra,Kadabra,Alakazam,Ramoloss,Flagadoss,Roigada,Latias,Latios)

Sauf que Psykokwak/Akwakwak sont type eau uniquement.

Et Sonistrelle Bruyverne sont Vol/Dragon. ^^

De plus un pijako ou un Chuchmur/Ramboum/Brouhabam qui sont vraiment des pokemons illustrant le son sont uniquement type normal et normal/vol pour pijako.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Haar a dit :

Sauf que Psykokwak/Akwakwak sont type eau uniquement.

Et Sonistrelle Bruyverne sont Vol/Dragon. ^^

De plus un pijako ou un Chuchmur/Ramboum/Brouhabam qui sont vraiment des pokemons illustrant le son sont uniquement type normal et normal/vol pour pijako.

Hahaha oui je viens de verifier et tu as tout a fait raison ! Je ferais bien retourner memoriser le Pokédex moi xD ! Merci de m'avoir repris,sans toi j'aurais peut etre pu mettre des personnes sur une mauvaise piste.

 

Du coup Cersei et les autres oubliez ce que j'ai dit a propos du type Psy qui englobe tout ce qui est en rapport avec le Son et désoler si jamais vous m'avez lu avant l'apparition du commentaire d'Haar car le mien est bourré d'erreurs x).Ma morale du jour "Ne jamais écrire un commentaire sans avoir verifier l'authenticité de ce que je compte y écrire"

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...