Aller au contenu

Pokémon [Nintendo]


Ajaxs
 Share

Messages recommandés

Pokemon Ultra-Soleil et Pokemon Ultra-Lune. 8)

 

Après les Méga, les Ultra. 8) 8)

 

Nintendo ne chôme pas. 8)

 

Voilà qui va me motiver à commencer ma partie de Lune. :-* Je ne sais pas vraiment comment j'ai fait pour tenir plus de six mois et sans me faire spoiler une seule seconde, mais c'est le cas. Avec toutes les séries, les films, les sorties, etc., le temps passe hyper vite. Je pense que je vais commencer ce weekend. 8) Même si cette version sera énorme comme les autres, j'aurais bien voulu que ce soit une troisième version car ce concept me manque. Mine de rien, ça fait depuis Platine que l'on n'a pas eu ça. :o

 

Au passage, annonce de Or et Argent sur la console virtuelle de la 3DS, comme Bleu - Rouge - Jaune l'année dernière. Excellente nouvelle aussi. :-*

 

Quant à Pokken Tournament, voilà qui me motivera définitivement à acheter la Switch, même si je comptais de toute façon la prendre pour le Mario. J'ai hâte de voir ça. Ça me rappelle la belle époque de Pokemon Stadium, même si le système de jeu n'a évidemment rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokken sur Switch, pourquoi pas. Un argument de plus pour que je passe à la caisse pour une switch.

 

Sun & Moon 2 donc. Pourquoi pas là aussi, les premiers opus étaient sympas.

J'reste quand même un peu déçu que ça soit pas un remake de Diamant & Perle que je trouve largement meilleur.

 

Vivement les news (surement pour l'E3) du jeu. On commence déjà avec les Ultra, les deux sont stylés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraît que Pokken était quand même vachement bof.

Perso ça m'intéresse pas vraiment, une nouvelle version de smash suffira.  ;D

D'autant que les jeux de baston quand tu en as plusieurs certains finissent totalement sur la touche. Après ça dépend du prix mais je pense pas qu'il sera assez bas pour que je le prenne.

 

Sinon Masuda a parlé de nouveau Pokemons, mais j'imagine qu'il voulait juste dire que d'anciens allaient se rependre dans la région ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la suite de S et L ne soit pas sur Switch...  :(

 

Après l'expérience de jeu est très confortable sur new 3ds xl, mais c'est dommage car c'est ce qui m'aurait définitivement pousser à passer à la caisse (non car sur Switch à l'air actuelle, il n'y a que deux jeux qui m'intéressent, le Zelda et futur Mario).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que perso c'est le contraire je préfère que ça soit sur cette bonne vieille 3DS, qui est parfaite pour accueillir ce genre de jeu, quand bien même ça sera cool d'avoir sûrement celui d'après sur Switch.

 

Ca rappelle NB2 qui étaient sorti sur DS alors que la 3DS étaient déjà en vente parce que le parc console était plus grand sur DS.

Et moi aussi je vais prendre la switch que pour deux jeux (Fire Emblem 16 et Monster Hunter XX) mais je sais déjà que la suite viendra vite et qu'au pire y'a des classiques que je risque de prendre MK/SSB notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien la suite de Pokémon SM qu'on aura ! Mais du coup je trouve dommage qu'on ait pas eu de suite à XY, je me demande pourquoi ?! Bon du coup moi il faut que je commence comme @Erza, c'est dur de ne pas se faire spoil sur ce jeu comme avec Zelda, il faut que je m'achète la  Switch de suite !

 

Donc si la Switch est la nouvelle console de salon et portable, on risque d'avoir un pokémon dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la suite de S&M 1 an après ? C'est cool  8)

 

ça a l'air de partir dans la lignée de N&B 2 vu la tête des légendaire (à savoir une fusion des 2 avec le troisième, Necrozma), curieux de voir ce que donnera l'histoire.

Pour les nouveaux pokémon j'espère de nouvelles forme d'alola.

 

Arcanin, Papilusion, Macknogneur, Galopa ou encore un Loklass, on y croit  8)

 

Vu que ça sort dans 5 mois on devrait vite avoir les infos, j'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que perso c'est le contraire je préfère que ça soit sur cette bonne vieille 3DS, qui est parfaite pour accueillir ce genre de jeu, quand bien même ça sera cool d'avoir sûrement celui d'après sur Switch.

 

Ça rappelle NB2 qui étaient sorti sur DS alors que la 3DS étaient déjà en vente parce que le parc console était plus grand sur DS.

Et moi aussi je vais prendre la switch que pour deux jeux (Fire Emblem 16 et Monster Hunter XX) mais je sais déjà que la suite viendra vite et qu'au pire y'a des classiques que je risque de prendre MK/SSB notamment.

 

Faudrait peut-être attendre de le voir sur Switch (si un jour il sort) pour savoir si c'est adapté ou non lol. Nul doute que ça différera pas mal de la 3DS, la Switch étant beaucoup plus puissante que la 3DS, elle offre plus de possibilité aux développeurs qui pourraient faire des merveilles (suffit de voir ce qu'ils ont fait sur Zelda).

 

Perso je pense que la Switch peut apporter une véritable bouffée d'air frais à un jeux comme Pokémon (et pas que), j'espère que Nintendo se focalisera sur cet aspect.

 

Et puis la Switch c'est une console nomade en partie, ça reste dans la lignée des Game Boy et co, je ne pense pas qu'on sera si déboussolé Perso je compte m'en servir principalement comme console portable et à ce niveau c'est la meilleur console jamais créée (peut-être que ça motivera Sony à sortir une suite à la vita s'il jalouse la Switch).

 

Quant à l'achat, je le ferai aussi à terme. J'attends surtout un pack, qui arrivera j'espère vers la fin de l'année (avec le nouveau Mario ?). Ce que j'attends de Nintendo c'est leur licences, des Donkey Kong, Kirby et co à gogo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir été globalement déçu par Sun et Moon (je me disais que ça avait fini par passer, mais en fait, je joue toujours à X/Y et Rosa aussi facilement), je vais quand même me lancer dans les versions US et UM. Probablement en me dirigeant vers la version UM vu que j'avais pris la Sun au préalable.

J'espère avoir de bonnes surprises au niveau des Pokémon, vu que je trouve la génération assez décevante dans son ensemble. En attente également de voir le scénar rupture par rapport aux versions d'origine.

C'est du bon ça 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul a chier ce direct... La NX enfin la Switch devait initialement marquer la réunification des équipes de salon  et équipes portable de Nintendo pour rattraper le flop de la wiiu. Navre de constater que sur certains aspect c'est loin d'être le cas.

 

- Nintendo est resté sur 2 console virtuelle une pour la Ds et l'une pour la Switch du coup ceux qui ont la switch ne pourront pas jouer à Or et Argent.

 

-Le fait d'avoir fait Pokemon Ultra Sm une exclusivité à la Ds... Qu'attend Nintendo pour sonner le glas de fin de la Ds et vraiment être à 100 derrière la Switch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que US et UL ne sortent pas sur Switch, il serait temps de laisser cette bonne vieille 3DS de côté et laisser sa chance à la Switch. Surtout pour une console voulant fusionner le côté portable et salon.

 

Uesugi :ouais enfin pour le moment la Switch n'a pas de console virtuelle, donc dire qu'elle est scindé en deux...

Puis pour l'exclu 3DS, c'est plus la faute de GameFreaks (qui n'est pas Nintendo je le rappel, c'est pas un firstparty) qu'autre chose. Je rappel d'ailleurs que Masuda a dit et redit, qu'il ne voulait pas diviser la communauté entre différents supports (pour la série principale). Et quand on sait que Gamefreaks ne sont ni des As de la programmation, ni de la technique et ni nombreux (65 personnes de mémoires), c'est finalement prévisible comme annonce.

 

Je pense que c'est surtout la 8G qui sera exclus Switch. A ce moment là, le public aura migré de la 3DS. En tout cas j'espère. Déjà que la WiiU a bien souffert de la grosse focalisation de Nintendo sur 3DS, ce serait con que la Switch subisse le même traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas ou un différent en tout cas.

Parce que là ils vont tenter d'exploiter la puissance du nouveau bébé pour Pokemon.

Bonne annonce en tout cas.

 

8G ? Jeu complétementaire 6G ? Remake 4G ?

Les paris sont ouverts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu de la saga principale sur Switch, cette nouvelle exceptionnelle. 8)

 

Surtout qu'elle survient quelques jours après l'annonce du prochain jeu de la série sur 3DS. :o

 

Cette surprise. 8) Deux annonces coup sur coup. 8) Nintendo. 8)

 

Bonne question pour le jeu que ce sera par contre. Pour frapper fort, ils pourraient démarrer la 8G pour le premier jeu Pokemon de la saga principale sur une console de salon. Après, je ne dirai pas non aux remakes tant attendus de la 4G (8)), même si j'ai toujours eu du mal à imaginer ces remakes tant il y avait un bon énorme de la qualité graphique de la 3G à la 4G (passage de la GBA à la DS), mais c'est vrai que maintenant, la DS commence à se faire vieille. Je suis resté dans le passé de ce point de vue. Et des remakes de la 4G, j'aime. Sinon, remaster / portage de la plupart des jeux de la série sur Switch ? 9_98) Bref, quoi que ce soit, ce sera énorme.

 

La grande question reste comme souligné plus haut : est-ce qu'ils vont transvaser définitivement sur Switch ou est-ce que les deux consoles seront utilisés (la troisième option étant des jeux différents sur les deux consoles, mais c'est totalement inconcevable) ? Je ne trouve pas que la 3DS soit spécialement dépassée, les consoles portables ayant toujours été l'un des business les plus importants et les plus forts de Nintendo, et niveau puissance, c'est toujours suffisant pour les types de jeux qui y sont proposés. Maintenant, même si j'adore la 3DS, je ne pesterai pas si la série passe définitivement sur Switch, vu que je posséderai cette dernière console. Et en plus, cela m'éviterait de devoir choisir entre les deux consoles pour acheter les futurs jeux, donc finalement, ce n'est peut-être pas si mal. Affaire à suivre, nous n'avons pas toutes les cartes en main pour avoir la moindre idée de ce qu'il va se passer, et surtout, pour anticiper notre réaction quant à la suite.

 

Dans tous les cas, Pokemon sur Switch. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Je suis resté dans le passé de ce point de vue.

 

Moi aussi figure toi.

C'est limite si j'ai du mal à voir l'intérêt d'un remake tellement c'est récent dans ma tête, probablement parce que j'étais déjà plus grand quand je m'y suis mit (les jeux sont sorties en Juillet 2007 de mémoire), pour autant c'est déjà assez de temps pour avoir des remakes.

Mais vu que la qualité graphique DS n'est pas celle des gameboys je me demande ce que ça apporterait de plus qu'initier les plus jeunes à la 4G.

 

Perso j'espère sois un jeu complémentaire 6G (même si je rêve pour le sud de la France :( ), sois lancer la 8G sur Switch.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Si bien que j'avais oublié l'existence du jeu, c'est dire.  9_9

Puis l'annonce est vraiment pas ouf honnêtement j'avais même pas remarqué qu'il était différent et je cherchais une autre image sur la page.  ;D

 

Mais si les news commencent à tomber c'est cool..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite annonce, mais ça devrait s'accélérer avec le Coro Coro dans les prochains jours.

 

Je viens de me remettre à Soleil que je n'avais pas terminé, c'est fou la difficulté de ce jeu si on choisit de ne pas utiliser le multi-exp :o J'arrive avec un sacré écart de niveau à la Ligue alors que je fais le max pour affronter tout le monde et faire un peu de leveling sur les routes. Du coup, c'est assez compliqué, je viens de la battre une premier fois, mais pour la seconde, et les combats du post-game, je pense que je vais privilégier du leveling en SOS Battle.

A chaque fois, je m'arrange pour prendre des Pokés que je n'ai jamais utilisé dans les précédentes versions, voilà ce que ça donne cette fois :

Orataria - Chelours - Ptera (peu utilisé) - Sucreine (obtenu par échange ingame avec bonne nature, elle est parfaite et monte vite du coup :o ) - Lucanon - Arcanin

Ca manque de couverture de type de toute façon, c'est pour l'aventure, mais je le paye un peu de pas avoir de type Dragon ou Poison.

 

J'apprécie davantage le jeu depuis la reprise, c'est ouf, même si ça reste une des moins bonnes gen pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...