Aller au contenu

Yondaime Gaiden [Fanmanga] + Omake Hinata + Naruto Next Gen

[DemonMignon]
 Share

Messages recommandés

Merci de cete traduction magnakasam ! Toujours aussi jolie le style de dessin , c'est très bien realisé , j'ai hate de savoir la suite de tout ca !

Encore merci pour cette trouvaille qui nous occupe certe tres peu mais ca fait toujours du bien a nos yeux yeux :D ^^

• Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

celui qui a dessiné yondaime gaiden est vraiment tres doués et il se rapproche presque du style de dessin de kishimoto mais il y a 1 petit truk qui ne va pas dans les dessins que ta fait c'est que Jiraiya a dit que yondaime hokage etait un genie comme on en avait jamais vu alors qu'avec ton dessin tu le transforme en raté en le faisant attaché sur un potteaux mais sinn lé dessin très bien reussi

Sur l'image où l'on voit Naruto est écrit :

- "Finalement..

- Finalement le village de Konoha est hors danger maintenant que tous les monstres ont disparu nous pouvons rester en paix de nouveau.

- Mais...

- Malheureusement, la plupart des gens que j'ai aimé sont mort en protégeant le village... Le village où ils sont tous nés et eurent leur meilleurs moments.

- Je sais que vous me regardez, pas dans ces rochers mais à l'intérieur de mon coeur.

- Père, que me dirais-tu maintenant ?

- Maintenant que je suis reconnu par tout le monde.

- Maintenant que je suis...

- Le 7ème Hokage"

PS : si vous voulez des trad comme sa pour les images de la kunoichi dites le moi sa me gêne pas. Sa vient pas de google ;)

Magna tu peux faire comme avec yondaime gaiden pour le naruto atosaisou

Tu as déjà du voir la 1ère page voici la 2ème et la 3ème

Fais moi signe quand tu l'aura fais

http://takoruone.deviantart.com/art/Naruto-Atoseisou-Page-1-79477291

http://takoruone.deviantart.com/art/Naruto-Atoseisou-Page-2-79537052

http://takoruone.deviantart.com/art/Naruto-Atoseisou-Page-3-79564163

et même la couverture lol

http://takoruone.deviantart.com/art/Naruto-AtoSeisou-Cover-79425304

-----------------------------------------------------------------------------------------------

@emre66 :

Déjà, pour commencer, je ne peux rien toucher à cette création sans en avoir l'autorisation du vrai dessinateur.

Ensuite, quand bien même j'obtiendrai cette autorisation...

a) Déjà que certains s'impatiente que le chapitre 1 de Yondaime Gaiden aboutisse un jour, on ne va pas ENCORE faire une création dont les pages sortent à l'intervalle d'une page par semaine.

(t'auras qu'a me redonner le lien de toutes les pages, une fois le chapitre 1 de cette œuvre fini).

b) pour la couverture, je ne saurai pas quoi mettre (quel titre donner ? etc...)

c) pour la page 1, il faudrait l'aide d'un cleaneur (et non d'un traducteur/éditeur comme moi) pour pouvoir enlever le texte en US sur les dessins.

d) par contre, les autres pages ne poseraient pas de problème, puisqu'il n'y a que du texte.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, pour la tournure dramatique que prend le Yondaime Gaiden  9_9, c'est clair que je suis tout aussi impatient de voir la page 22  ;D

Merci pour cette nouvelle page Magnakasam.

En tout cas le dessin devient vraiment excellent, on croirait que c'est Kishi. J'attends avec impatience la prochaine page vu la fin de la 21. C'est vraiment dommage de ne pas avoir des chapitres entier, ça serait devenu encore plus intéressant. Mais bon je ne vais pas ma plaindre. 9_9

les dessins sont super bien fait l'histoire est sympa la premiere fois que je l'ai lis je savais pas que c'etait un fan de kishi qui l'avait fait et j'ai rien remarque sinon quelqun peut me dire quand sort la suite et j'espere qu'on aura droit a un combat yondaime vs kyuubi

D'après ce que j'ai compris, on dirait que Kushina est entrain d'accoucher... lol

En tout cas elle dessine vraiment très bien, elle nous tient en haleine c'est vrai qu'elle revient bien sur le lien des premières pages où on ne comprenait pas grand chose.. En tout cas vivement la suite! ^^

bonjour à tous ^^.

C'est mon premier message!

euh non, je ne crois pas qu'il y a écrit qu'elle accouche... mais plutôt que rin lui envoie un message^^.

c'est impressionant quand même, si il ou elle, continue sa peut cartoner! très beau coup de crayon chapeau!

hey pourquoi la traduction ne vien pas aussi vite qu'avans? la ca en met du temps  ???  :D

Mouais mais bon quand on lit le message " Ca a commencé " Qu'est-ce qui a commencé alors pour qu'il s'active comme un fou et qu'il panique lol ^^ Je ne vois pas autre chose que cela. M'enfin attendons de voir, elle dessine vraiment très bien. Car en plus d'imiter le style elle arrive à créer les comportements et les expressions tout en suivant un scénario.

Pourvu que ça dure :)

voilà les 2 dernière pages  :)

http://www.casimages.com/img.php?i=0803160116032640293.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=0803160118142640318.jpg

terminant ainsi ce chapitre 1 sous une note.... de "précipitation"  9_9

qui dit chapitre complet.... dit lien pour l'avoir  ^^

http://www.megaupload.com/fr/?d=538SAZHR

ce lien sera également disponible sous peu sur le site même de Gaara-fr (si Kheops-sama trouve le temps)

Pour en revenir à la signification de ces 2 dernières pages, je pense :

- la fameuse équipe devant rejoindre Wasabi et son collègue au temple, ne sera certainement pas l'équipe de Kakashi (puisque RIN en faisant partie, elle ne pourrait pas donner le message à Wasabi)

- le fameux message donné à Yondaime pourrait effectivement annoncé la naissance Naruto,

puisque le prochain chapitre se nomme, comme par hasard, "une nouvelle feuille" (souvenez-vous... Sandaime disait que chaque habitant de Konoha était une des feuille de l'arbre), ainsi que par ce qu'il y a d'écrit sur le papier, que l'on peut distinguer dans la dernière page :

" Quick !!! It has begun !!! " ---- traduit par ---- " Vite !!! Ca a commencé !!! " (sous-entendu l'accouchement de Kushina)

Pour ma part, si mes déductions sont exactes, j'ai hâte de voir que va faire kunoichi-san de Kushina  9_9

J'adore,

Le createur de ce gaiden a l'air d'etre un veritable pro car il laisse des devinetes aussi poussees que celle de Kishi et ces dessins sont vraiment bien faits et je te remerci Magnakasam pour ton excelent travaille de traduction ;) Je voudrais dire aussi que je suis entierement d'accord avec toi pour la nouvelle feuille. :D