Aller au contenu

Naruto Chap 384 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Red Devil

Je ne pense pas qu'itachi travaille pour anbu depuis tout ce temps car tsunade devrait etre au courant,et si c'est le cas alors elle aurait du le dire a kakashi quand il est parti en mission pour suna.Mais bon c'est vrai qu'on ne peut pas savoir si il travaille pour anbu car tant qu'on n'a pas vu le contraire on ne peut pas vraiment le savoir.Mais si c'etait le cas quelle aurait été sa mission??

non itachi ne êut pas travailler pour l'anbu

on serait au courant

d'aillieurs tsunade l'aurait dit a sasuke pour renoncer a sa vengeance

par contre c'est possible que ce n'est pas lui qui ait massacré son clan et qu'il en connait l'auteur et c'est pour cela qu'il est rentré dans l'akatsuki en espérant pouvoir le retrouver

@Kyosuke-kun:L'épée de Kusanagi est récupéré par sarutobi , c'est pas la même , il dit que cette épée ne doit pas resté entre les mains d'Orochimaru.C'est dire la valeur , mais rien ne dit qu'il en existe qu'une.Celle que possède Sasuke est une variante , mais je doute que ce soit la même.

Qu'Itachi meur ou pas , on sait qu'il revelera quelques infos sur les Uchiwa.Et puis pourqu'oi tobi récupererai pas le sharingan de Kakashi , que sa lui serve ou pas.Moi persos , un mec comme kakashi , doué comme il est ,est plus une gêne qu'autre chose.

Itachi na pas tué Kakashi lors de leur première rencontre mais comptait le prendre avec lui non?c'était pourtant facile après son coup de Mangekyou.

Je viens de penser a une alternative de fou ! Je ne pense pas qu'elle à déja été cité, je ne demande à personne d'y adherer mais imaginer par exemple ( ce qui franchement m'étonnerai beaucoup je l'avoue mais apres tout pourquoi pas ) itachi avait une mission spécial de l'anbu ou de son clan qui été d'assassiner sasuke son petit frere.

Pourquoi ? peut etre pour les raisons qu'a cité kyubi il a un chakra encore plus malsain que celui de madara uchiwa et rapelé vous de la phrase de kabuto quand il rejoint orochimaru, il dit " ce chakra.... !!!" tete qu'il est un genre d'élu du mal qui sait ?

Comme on dit il ne faut pas se fier aux apparences elles sont parfois trompeuses et l'histoire pourrait tres bien prendre ce tournant car depuis le début on le voix en quete de vengeance certes il n'a jamais tué personne a par deidara mais bon il c'est suicidé lui.

Enfin je pense que toute les possibilités ne sont pas a exclure peut etre qu'il est le grand méchant de l'histoire mais qu'il ne sais pas encore trouvé si je puis dire ( dsl pour les fautes j'écris en speed faut que je parte )

Je viens de penser a une alternative de fou ! Je ne pense pas qu'elle à déja été cité, je ne demande à personne d'y adherer mais imaginer par exemple ( ce qui franchement m'étonnerai beaucoup je l'avoue mais apres tout pourquoi pas ) itachi avait une mission spécial de l'anbu ou de son clan qui été d'assassiner sasuke son petit frere.

Pourquoi ? peut etre pour les raisons qu'a cité kyubi il a un chakra encore plus malsain que celui de madara uchiwa et rapelé vous de la phrase de kabuto quand il rejoint orochimaru, il dit " ce chakra.... !!!" tete qu'il est un genre d'élu du mal qui sait ?

Comme on dit il ne faut pas se fier aux apparences elles sont parfois trompeuses et l'histoire pourrait tres bien prendre ce tournant car depuis le début on le voix en quete de vengeance certes il n'a jamais tué personne a par deidara mais bon il c'est suicidé lui.

Enfin je pense que toute les possibilités ne sont pas a exclure peut etre qu'il est le grand méchant de l'histoire mais qu'il ne sais pas encore trouvé si je puis dire ( dsl pour les fautes j'écris en speed faut que je parte )

je ne croit pas que ce soit possible car si il devait tuer sasuke

pourquoi ne l'a t-il pas fait lorsque celui -ci était encore un petit enfant

en le laissait grandir il le laisse également prendre des pouvoir et complique sa mission de l'éliminer

Itachi pourrait toujours etre en mission Anbu.

Pour les ninjas, leur unique objectif est la reussite de la mission ( l'histoire du pere de kakashi, nous montre bien qu'il est plus important de reussir sa mission que de sauver des vie). De la je me dit que pour itachi il y a deux solutions pour le massacre des uchiwas:

- C est lui qui l'as fait mais pour une raison autre que ce qu'il a dit a sasuke.

- Soit il etait en mission anbu a eu vent du futur massacre de son clan, a tout fait pour l'eviter mais il n'as pas pu (pendant le massacre itachi etait en habit de anbu). De la il a fait tout pour que sasuke puisse venger son clan en devenant plus fort que lui ( par la haine).

Moi ce qui me tracasse le plus, c'est qui est Shuishi le meilleur ami de Itachi qu'il aurait soit dissant tuer. On le nommait Shuishi le roi de l'illusion, peut etre est il derriere tout ca ???

Petite apparter :

Pein est peut etre Suishi, le roi de l'illusion, voila pourquoi Jiraya le connaissait car c est un ancien de konoha (du clan uchiwa). Et sa principal technique serait de faire combattre les ninjas contre de illusion de ceux qu il ont tuer.

Ca me laisse perplexe de penser que shisui est tobi mais pourquoi pas.J'aurai juste une question.Est-on vraiment sur que shisui est un uchiwa??

D'après mes souvenirs on dit juste que c'est le meilleur ami de itachi mais on ne dit pas que c'est un uchiwa.

Et puis pourquoi tout le clan l'accuserait d'avoir tué shisui alors qu'il n'était pas mort? ;D(en fait ca fait 2 questions)

Et puis le clan affirme avoir trouvé son corps avec une lettre expliquant que c'était un suicide.

Donc ca me parait peu plausible mais bon avec toutes les surprises qu'on a eu jusqu'a present on peut s'attendre a tout.

J'ai remarquer une grosse erreur au niveau des puissance :

-1er hokage plus fort que Madara

-Madara plus fort que Pein (il lui donne des ordre donc techniquement il est supérieur)

-Pein plus fort que Jiraya

-Jiraya moin fort que Orochimaru

-Orochimaru plus fort que le 3e hokage (Il la battu donc il est plus fort)

-1er hokage plus fort que le 3e hokage (pendant le combat du 3e contre le 1 et le 2 il domine les 2 donc il est plus fort)

-Sasuke plus fort que Orochimaru

Donc Sasuke serai plus fort que Madara et Pein ?????

De plus Itachi n'a pas pu se faire tué aussi facilement contre Sasuke car Deidara savait qu'il n'avait aucune chance contre Itachi alors qu'il a bien amoché Sasuke même s'il est mort donc Itachi ne doit pas etre mort. Ou alors il c'est fait tué exprès pour que Sasuke obtienne le MS  (peut etre que en tuant son frère sa marche aussi) car Itachi savait que Sasuke avait un meilleur potentielle que lui.

@Yandime^10 : tu n'a pas dû lire le tome 25, avec le flash-back sur Sasuke et Itachi. Lorsque des membres du clan viennent interoger Itachi, il parle bien de Shisui Uchiwa.

Et puis on nous dis que Shisui à été retrouvé mort en s'étant jeté dans une rivière (ou un fleuve), c'est donc que son corps a dû être retrouvé et donc qu'il est bien mort.

Ah lalala, 1 seul page de spoil, ça veut dire 14 autres dans lesquelles ont pourrait avoir droit a des révélations...vivement la suite !

joyeux noel les enfants de gara-france (avec un léger retard)

ca parle beaucoup sur ce chapitre et perso je ne crois absolument pas en la victoire de sasuke pour plusieurs raison:

-itachi reste itachi celui que jiraya redoutait de defier,celui qui a mis mal en point kakashi et a ridiculisé naruto et surtout celui dont orochimaru n'arrive pas a la cheville et encore moins a l'orteile.."qui est ororchimaru?" l'ancien sensei de sasuke et bien que sasuke l'ai vaincu assez facilement oro été trés mal en point...donc ...faut pas rever

-un des modos a raison(je crois que sasori) je ne vosi pas l'interet d'amener sasuke dans le repere en ce faisant tuer aussi facilement donc itachi test son frero cheri

-et c'est surtout madara qui s'interesse a sasuke (l'histoire de l'aigle et du serpent) parce que je ne pense pas non plus que itachi a lui seul ait pu tuer tout son clan on ne l'a vu que par sasuke(qui était sous le MS) c'est madara qui devait voir en sasuke une sorte d'équilibre des forces du mal et ainsi il lui fallait de la haine pour agrandir son pouvoir...

......et naruto bizarrement fait aussi l'objet d'une professie...a méditer

-pour finir itachi avait mal a son oeil en se battant contre kakashi donc imaginez contre tout son clan reputé comme le meilleur...

ps:je vois qu'orion a du taf en ces periode d efete ;Dce qu'il faudrait c'est faire un 14juillet gaara france ou il y aurai droit au double post de moins de 2lignes au fake au language sms ;D ca serait marrant lol

ps2:papa noel kheops enleve moi cet affreux allez l'om en dessous de mon pseudo merci d'avance

@niko_uchiwa

Il est evident que tu as oublié de prendre en compte l'age du 3eme hokage et le fait qu'orochimaru était très affaibli.

D'ailleurs orochimaru dit que si sandaime avait 10 ans de moins il l'aurait tuer et de meme sasuke dit que si il a pu tuer orochimaru c'est parce qu'il etait très affaibli mais c'est aussi surtout parce que orochimaru voulait son corps et il ne voulait pas prendre le risque de le blesser ou de le tuer ce qui ne lui aurait strictement servi a rien.

@zenobi

Ce que je voulais dire c'est que c'était illogique que shisui soit encore en vie mais que l'hypothèse de sasuke007 etait interessante.

En fait le tome 25 je l'ai lu mais ma mémoire n'est pas vraiment bonne,c'est pour ca que j'ai dit d'après mes souvenirs.

je rigole en voyant les post,ya des mecs qui font des spoil sans comprendre les tomes precedent.

1er:le sharingan ne permet pas de distinguer un clone de l'original

2nd:itachi ne pouvait pas avoir la mission de tuer sasuke quand il etait petit a cause de son chakra malefique(quelqu'un a dit sa) car a l'epoque il n'avait meme pas el sceau de oro donc pas de chakra malsaint

3em:itachi ne peut pas etre ANBU,sinon tsunade l'aurait convoque plutot que de demander a kakashi de le traquer,faut etre loqique

4em:l'epe d'oro a ete prise par enma et sasuke dit "son epe kusonagi",donc differente de celle d'oro

ensuite mes spoil;je doute que sasuke ai le MS,c'est un secret des uchiwa donc si il l'avait developper oro aurait essaiyer plus tot de le posseder,a mon avis il ne la pas encore mais il doit pas en etre loin;itachi test sasuke et doit surement etre au courant pour tobi et son sharingan,il a ete capable de voir le MS de kakashi et donc si il a vu tobi il sait qu'il a un sharingan.

dernier detail tobi a "un sharingan" cela est sur,peu etre il n'est pas un uchiwa comme kakashi,il a peu etre recuper celui qui restait a obito et aurait donc d'autre pouvoir,comme etre intouchable lol.il semble sinon que kakashi fasse confiance de plus en plus naruto en le laissant combattre tobi.bref on verra mais a mon n'avis naruto va progresser de plus en plus sur le tas comme dab et va rattraepr sasuke

Moi il y a une question que je me pose : si itachi est mort ( ce qui m etonnerait si tot dans ce combat , encore un sale coup de kishi ) , que va faire sasuke ? Son seul but etait la vengeance , alors maintenant il n aurait plus aucun but ! Est ce qu il va rentré dans l akatsuki , rentré a konoha , rester avec la team hebi ou si itachi n est pas mort participé au projet pour faire revivre madara ? je me pose beaucoup de questions sur Sasuke et son avenir mais je pense pas qu on pourra y repondre si tot . Sinon , dans le chapitre 370 , que faisait tobi sur la statue de madara : je pense qu il y a quelque chose de caché la bas qui permettrais de faire revivre madara et que tobi c est assuré que c etais encore la bas mais j en suis pas sur . A ce stade la du manga il y a une intrigue trop forte c est trop dur a supporté en plus la y aura plus de chapitre pendant 3 semaines : c est trop long ! j ai deja du mal a attendre une semaine ...

Je me demande si ce combat fratricide fera place au retour d'Orochimaru. Je ne pense pas trop car on a bien vu que le sharingan pouvait facilement permettre de s'échapper du monde d'oro. Alors on peut se demander à quelle occasion il réapparaitra.

Pour le combat en lui même, c'est impossible que sasuke batte Itachi comme ça (avis personnel), surtout sans utiliser de chidori, sceau maudit etc... J'espere par contre qu'on n'aura pas le droit qu'à un combat d'illusions à tout bout de champ, ça saoulerait à force.

Hello a tous !!!

ben kishi avec se chapitre va nous balancer des genjutsu a la en veut tu en voila ...

mes surtout nous expliqué se qu'on a envie de savoir itachi et il un grand mechant

ou alors un gentille a la recherche de la vérité pour moi il est simplement mechant ...

je trouve qu'il a trop la classe pour être un gentille !!! ces vrai non ?

Sinon meme si j'ai envie que se chapitre se l'immite a itachi sasuke ...

j'esper qu'il y aura un petit tour du cote de naruto :P 

Et j'ai un petit coup de gueule a faire!!!

A tout se qui dise ouai tobi va prendre le sharingan a kakashi car il on la même ADn ...

Mmmmmmmmmm

Me souvient pas d'avoir entendu tobi se plaindre qu'il n'avais qu'un seul oeil ...

Enfin je n'en suis pas sur éclairer moi les amis !!!

allé bande de petit fou a vos clavier pour vos petite histoire pleinne d'inventivité

envoyer les même a kishi il doit être a court d'imagination !!! aidé le !!!

un dont d'imagination a master kishi !!!

;);D ;D ;):D

J'ai remarquer une grosse erreur au niveau des puissance :

-1er hokage plus fort que Madara

-Madara plus fort que Pein (il lui donne des ordre donc techniquement il est supérieur)

-Pein plus fort que Jiraya

-Jiraya moin fort que Orochimaru

-Orochimaru plus fort que le 3e hokage (Il la battu donc il est plus fort)

-1er hokage plus fort que le 3e hokage (pendant le combat du 3e contre le 1 et le 2 il domine les 2 donc il est plus fort)

-Sasuke plus fort que Orochimaru

Donc Sasuke serai plus fort que Madara et Pein ?????

De plus Itachi n'a pas pu se faire tué aussi facilement contre Sasuke car Deidara savait qu'il n'avait aucune chance contre Itachi alors qu'il a bien amoché Sasuke même s'il est mort donc Itachi ne doit pas etre mort. Ou alors il c'est fait tué exprès pour que Sasuke obtienne le MS  (peut etre que en tuant son frère sa marche aussi) car Itachi savait que Sasuke avait un meilleur potentielle que lui.

C'est quoi cette comparaison?

Dans ce cas là, Oroshimaru moin fort que itachi mais itashi fuit jiraya donc oroshimaru moin fort que Jiraya.

Pein plus fort que Jiraya et orochimaru idem vue qu'il se faisait donner des ordres par un gamin qu'il aurait pû tué quand il était petit.

Ca ne veut rien dire !

Désolé, petit bug, bref salut a tous!

Yandaime quand tu dis que shisui n'est tout simplement pas un uchiwa, regarde bien l'anime avant le combat sasuke naruto le flash back des souvenir de sasuke.

Quand des ninjas de l'anbu interrogent itachi, ils lui dit qu'il était en mission special (shisui) et qu'il devait surveiller itachi, ils disent aussi qu'il fait partie de l'anbu (shisui) donc, par consequent shisui est un uchiwa puisque je supose que l'anbu avait des categories de ninja genre uchiwa avec uchiwa quoi  :D.

Donc je pense que shisui est un uchiwa !

je rigole en voyant les post,ya des mecs qui font des spoil sans comprendre les tomes precedent.

1er:le sharingan ne permet pas de distinguer un clone de l'original

2nd:itachi ne pouvait pas avoir la mission de tuer sasuke quand il etait petit a cause de son chakra malefique(quelqu'un a dit sa) car a l'epoque il n'avait meme pas el sceau de oro donc pas de chakra malsaint

3em:itachi ne peut pas etre ANBU,sinon tsunade l'aurait convoque plutot que de demander a kakashi de le traquer,faut etre loqique

4em:l'epe d'oro a ete prise par enma et sasuke dit "son epe kusonagi",donc differente de celle d'oro

ensuite mes spoil;je doute que sasuke ai le MS,c'est un secret des uchiwa donc si il l'avait developper oro aurait essaiyer plus tot de le posseder,a mon avis il ne la pas encore mais il doit pas en etre loin;itachi test sasuke et doit surement etre au courant pour tobi et son sharingan,il a ete capable de voir le MS de kakashi et donc si il a vu tobi il sait qu'il a un sharingan.

dernier detail tobi a "un sharingan" cela est sur,peu etre il n'est pas un uchiwa comme kakashi,il a peu etre recuper celui qui restait a obito et aurait donc d'autre pouvoir,comme etre intouchable lol.il semble sinon que kakashi fasse confiance de plus en plus naruto en le laissant combattre tobi.bref on verra mais a mon n'avis naruto va progresser de plus en plus sur le tas comme dab et va rattraepr sasuke

Pour le premier point déjà tu as faux, et on le vois notamment lors du combat sasuke/naruto ... Ensuite 2eme d'accord 3eme je vois pas trop c'que tu veux dire ^^ et 4eme vouaaaakay ! Mais après pour tes spoils c'est assez difficile de croire que Sasuke ne possède pas le MS et qu'il aille à la rencontre d'Itachi. A moins qu'il ne soit un parfait imbécile, ce qui m'étonerait vu sa cuisante défaite contre itachi lorsque ce dernier cherchait kyuubi, il ne peut pas ne pas avoir le MS ! Ensuite Oro n'a pas pris le corps de Sasuke tout simplement parce qu'il ne pouvait pas ! S'il en avait eu la possibilité je pense qu'il l'aurait pris dès la seconde ou celui ci s'est montré devant lui. Mais il était si faible qu'il a du changer de corps avec ca ... Il est donc obligé d'attendre une période de 3 ans avant de pouvoir recommencer le transfert. Mais dans ce cas cela me semble un peu bizarre qu'il enseigne au pauvre Uchiwa....

[Edit] j'aivais pas vue mais sasuki-shadow la dit aussi xD

Si Sasuke Tue Itachi ....

Qu'est-ce qu'il va faire après ???

Son but était de le tuer .... Une fois sa vengeance accomplie de le voie mal revenir vers Naruto en disant :

"On va manger des ramens avant de tuer Pein ( ou je sais plus son nom ) ?"

"4em:l'epe d'oro a ete prise par enma et sasuke dit "son epe kusonagi",donc differente de celle d'oro"

oro n'a pas perdu son épée contre le 3eme hokage il s'en sert lors du combat des sannins puis face a naruto en mode kyuby 4 queue. par contre je suis d'accord avec toi l'épée de sasuke doit  être différente de celle d'oro ( d'ailleurs elles ne se ressemblent pas vraiment)

Peut étre qui vas réster dans la team hébi est attendre naruto...

Non mais sincérment il vas faire comme tout les ninjas déserteurs et vas se lancer un autre but peut étre avec les inventions de orchimaru il vas résuciter ses parent puis toute sa famille,améliorer son sharingan etc...

dernier detail tobi a "un sharingan" cela est sur,peu etre il n'est pas un uchiwa comme kakashi,il a peu etre recuper celui qui restait a obito et aurait donc d'autre pouvoir,comme etre intouchable lol.

Franchement ca c'est le genre de commentaire qui commence à m'énerver, tu dis que les suppositions de certains te font bien marrer mais tu fais partit des irréductibles qui depuis des mois arrêtent pas de dire "tobi c'est pas madara", et alors même que le chapitre de la semaine dernière nous dis clairement que tobi=madara ba toi tu continues à prêcher le contraire. Donc bon, j'ai rien contre la liberté d'expression mais si toi même tu fais des théories fantaisistes, évite de te moquer de celles des autres.

@chacha75:tu dit n'importe quoi pain a dit que "madara ma a ordonner..." il n'a pas dit "notre chef madara..." donc c'est plus sur que Tobi soit obito son caractére,ses exprésion,son visages cachés peut étre a cause du rocher qui l'a écraser,son sharingan du coté droit c'est trot ressamblant pour moi ca neut pas étre madara.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...