Aller au contenu

Naruto Chap 390 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


yass21
 Share

Messages recommandés

Je suis d'accord Itachi à volontairement stopper l'Amaterasu pour attaquer Sasuke sur un autre angle afin d'éviter de lui cramer ce dont il a besoin (les yeux ^^)...Il est clair que les dragons de katon ne filent pas vers le ciel pour rien et que Sasuke avait prévu dans son plan d'attaque de se créer une brèche reliant la surface de combat avec le ciel ...

Et si tout ça ne faisait partie que d'un énorme genjutsu ... mais de qui ? Itachi n'aurait-il pas pris quelque précautions avant de recevoir Sasuke ? certe connu depuis le début du manga pour son sang froid et son calme (Kisame, son binome, le lui a déjà fait la remarque), pour moi Itachi est en mauvaise posture en dehors de la zone de combat qu'il avait prévu pour cette "réunion fraternelle" ^^ et inversement Sasuke n'est pas idéalement placé dans la salle où ils ont commencé le combat ... !!

 

[move]qu'en pensé vous ?  [/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est sur que ce calme laisse penser a une bote secrète , mais bon en même temps je vois mal itachi paniquer comme un genin lol

 

Maintenant j'ai un gros doute sur une victoire de sasuke, pensé qu'il a pu enchainé 3 gros perso a la suite  je n'arrive pas a y croire , pour moi y aura match nul entre les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement amon je pense que tu tiens le bon truc ;)

 

Déjà ça rejoint la théorie de Sasori avec la boule de feu électrique (j'ai zappé le nom)

 

Mais voila Sasuke est quasi a court de chakra, a noter qu'il se transforme en CS2 pour le faire, surement pour avoir plus de puissance. Il fait un énorme Dragon de feu dans le ciel, Itachi l'évite, ca fait un trou dans le plafond, Itachi est sur le toit, le dragon fini dans le ciel.

 

je comprenais pas la remarque de itachi au sujet que Sasuke avait pu de chakra, mais c'est simple Sasuke a plus de Chakra mais sa technique est déjà lancé, il suffit d'attendre qu'elle se produise et que l'éclair de feu tombe sur la figure de itachi qui va effectivement servir de paratonnerre !!!

 

Donc semaine prochain on aura Merguez Itachi a moins d'avoir un énième rebondissement... soit Zetsu qui sauve, soit Itachi pas mort.. enfin voila

 

En tout cas Sasuke en plus d'avoir le Sharingan (sans MS..) le CS2 de Oro il a l'intelligence de Shikamaru :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je fais tout de même un rapide bilan et je trouveau final que Kishi se disperse un peu trop.

 

On est dans l'attente pour : 1) Le combat Hitachi Sasuke

                                     2) La Team Hebi (peut être vs) Kisame

                                     3) La team Kakashi (peut être vs) Tobi

                                     4) Pâ le crapeau de Jiraiya, il en est ou Pépère

                                     5) Mâ  "    "    "    "    "   " , elle en est où Mémère

                                     6 ) Le crâpeau et la clé de Naruto, il est sur la route ?

                                     7) Tsunade et Konoha, c'était quoi exactement ce qu'elle a vu dans le lac

                                     8) Kabuto, que devient il avec sa mutation

                                     9) Enfin pour moi le plus important Naruto, je rappelle que ce manga porte son nom, et pas Sasuke.

 

N'est on pas en droit de craindre que cela soit, soit trop long, soit trop baclé, soit que certaines idées soient oubliées ? Deux ou trois intrigues en simultané c'est bien, là je trouve que cela fait beaucoup. Peut être est ce par que je scinde trop les actions citées ci-dessus ou que j'attache de l'importance à tout le monde. je me trompe peut être ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karka :

C'est vrai que la confrontation est plus longue que d'habitude mais nous n'allons tout de même pas le reprocher à Kishi après tout... des confrontations de se niveau, et cette importance, il n'y en a pas beaucoup !! alors si le combat avait duré 4 épisodes beaucoup d'entre nous serait déçus moi le premier !!

Ils sont du même clan !! de la même famille !! et tout deux puissant !! le moindre écart peut leur être fatal et ils le savent alors le duel à mort prend du temps c'est normal ^^

Et après ça c'est au tour du duel Tobi vs Konoha (avec Naruto !! 9_9) mais qui n'aboutira ni à une victoire ni une défaite selon moi Tobi ou plutôt Madara partira pour une cause encore pas connue

 

uzuki => Je pense qu'Itachi à participé au massacre de son clan mais je ne suis pas convaincu des raisons pour lesquelles lui et Madara (voir quelqu'un d'autre) au décimé leur clan, là où déserter aurait suffit ils ont exterminé !! pour être tranquille et ne se soucier des chasseurs de deserteurs ...??

J'EN DOUTE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement amon je pense que tu tiens le bon truc Clin d'oeil

 

Déjà ça rejoint la théorie de Sasori avec la boule de feu électrique (j'ai zappé le nom)

 

La boule de foudre.

 

Sinon, c'est le vent qui rend le feu plus fort.

Si les dragons doivent faire un piqué sur Ita, ils vont prendre un coup de vent dans le ciel (où les vents sont d'intensité plus forte qu'à basse altitude), ce qui accroitrait le brasier...

 

 

ps : le paratonnerre n'attire pas la foudre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il va nous faire comme dans la série des Pokémon, mettre un truc super interéssant pour qu'on suive toute la série ( la GS ball) et abandonner l'idée car y'a réellement aucun interêt avec  ;D ( je déconne ).

M'enfin ça se barre en couille là Naruto >_>

AH j't'ai eu ! En fait nan c'était un Genjutsu ! J'ai caché mon attaque la plus balèze, la voilà ! Et hop je l'évite ! Zut, en plus il en profite pour faire son attaque ! Grr damned !

Enfin, on assiste à un combat qu'on veut voir depuis qu'on entend parler de l'histoire du clan Uchiwa ...

PS : j'sais pas si c'est le bon topic, mais un pote a relevé une incohérence ...

J'vais essayer de la récapituler comme je peux mais bon ... Juugo contient le sceau du ciel, nan ? Orochimaru l'a inventé pour lui (me semble t-il), il a ensuite apposé ce sceau sur Sasuke ...

Le souçi est que Anko détient ce sceau :/ Incohérence ? J'me suis gourré quelquepart ? Masaki n'avait pas prévu 2,3 éléments ?

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le tome 34 de naruto et on voit bien que sasuke allait faire la même technique des deux dragons sur la team yamato lors de leur première rencontre car il fait les mêmes signe avec ses mains, mais je me demande un truc est ce que cette technique agit seulement au-dessus d'itachi ou sur une plus grande zone et par la même occasion la team kakashi et tobi  ??? et on voit pourquoi oro avait déconseiller à sasuke de l'utiliser car trop dangereuse (une sorte de jutsu de dernier recourt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops : "la foudre en boule" ou "foudre globulaire"  ;)

 

J'avais deja parlé de cette hypothese à Ryu y a au moins 6 mois et on trouvait cela interessant. Si jamais nous avons la chance de la voir apparaitre dans ce chapitre je crois que je me fais devin  :D

 

L'hypothese de l'attaque par les airs me séduit beaucoup, j'ai deja hate de voir cela ^^

 

Edit Ryu : Si c'est ça, on pourra dire que les techniques de Sasuke sont en avant première (6 mois à l'avance quand même), dans le fan club de Sasuke mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori en fesant une recherche sur le net j'ai trouvé un texte qui parle du feu-éclair.

 

• Feu-éclair

– Combustion d’un nuage d’hydrocarbures

qui se fait à une vitesse inférieure à la

vitesse du son en produisant peu de

surpression.

 

Je sais c'est un peu fou.  ;D lol je suis bon pour l'asile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JamalMayCry :

oro avait déconseiller à sasuke de l'utiliser car trop dangereuse (une sorte de jutsu de dernier recourt).
Non je pense qu'Orochimaru avait empéché Sasuke de l'utiliser car la team de Yamoto avait le potenteil de se frotter à l'Akatsuki("l'heure organisation en commun préférée"^^) et il n'a pas eu tort car de toute façon Oro se fout de la vie de Sakura Yamoto(l'un des sujets de ses multiples expériences) et même Naruto sauf peut-être pour Kyubi ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien la semaine prochaine barbecue chez les uchiwa!

 

je tablerai sur un retour à la team konoha (encore une fois) avant de revenir sur la fin de ce combat et son dénouement (celui qu'on attend ou pas d'ailleur Kishi est un sacré tortionaire, il pourrai trés bien tout changé au dernier moment). Car là vraiment on a eu du combat non stop (un peu comme avec Jiraya), et chaque attaque (Shaq Atack! mdr) était trés violentes. J'aimerai bien voir le combat temporiser avant la fin.

 

Maintenant, les paris sont ouvert, verrons nous une Meguez d'Itachi, Un kebab, ou un Mechoui??  :-\  J'avoue que je sèche sur cette question. Mais je vote pour un Itachi braisé comme poulet!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai lu le version chinoise et ça m'as pas l'air mauvais du tout !!!!

 

par contre, j'ai bien peur que le combat ne touche a sa fin car nos deux amis sont à court de Chakra,

 

Sasuke peut exécuter son ultime Jutsu même en étant a court de Chakra, j'espère que Kishi sait ou il va...

 

Bah, il me tarde d'avoir la version MFT-HNT...

 

Vivement ce soir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je relance l'idée Dragon de Feu gonflé par le vent avant de faire un piqué sur Ita.

 

Ce dernier peut quand même avoir une chance de s'en sortir !

 

Il sait utiliser les clones aqueux, ce qui est déjà un bon point, il peut utiliser le suiton.

Puis, il a peut-être pu apprendre des jutsus suiton de Kisame au bout de 3 ans tel un bouclier aqueux ou des raz de marées.

 

Edit Kheops: sauf que de mémoire sur le script, Itachi n'a plus de chakra comme Sasuke.. sauf que Sasuke a déjà lancé son attaque. Donc Itachi ne peut pas faire de Jutsu sans chakra...

 

Il n'est pas précisé qu'Ita n'en a plus !  ;)

 

edit Sasori : Zetsu l'affirme en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai juste une question un peu HS, si vous pouviez m'eclairer je vous en remerci!

 

enfaite voilà, on sait que tous que les Uchiha sont d'affinité Katon obligatoirement avec une deuxieme qui change en fonction des membres.Sasuke par exemple est katon et raiton, mais qu'en est-il d'Itachi? qui sait qu'elle est son autre affinité ?

Je me demandais...et si "l'as dans sa manche" etait une technique d'Itachi avec son affinité qui surpasserait le raiton?

on sait que le suiton bouffe le katon,le katon bouffe le vent ( je sais plus le nom ) non ? etc etc ( d'ailleurs si quelqu'un pouvait me les rappeller ce serait cool ahah), qu'est ce qui bouffe le raiton?

 

voilà c'est un peu farfelu et hs mais bon ça me trottait dans le tête, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori en fesant une recherche sur le net j'ai trouvé un texte qui parle du feu-éclair.

 

• Feu-éclair

– Combustion d’un nuage d’hydrocarbures

qui se fait à une vitesse inférieure à la

vitesse du son en produisant peu de

surpression.

 

Je crois que tu parles du gaz naturelle liquéfié...autrement dit tu as du te tromper de sujet. De plus je pense que le terme feu eclair est du à la rapidité de l'inflammation. La seule chose que j'ai trouvé en tapant feu eclair sur le net c'est une pub pour un balais révolutionnaire... :D

 

Je reste sur mon idée de foudre en boule, en tout cas c'est l'idée qui me parait la pluis séduisante, maintenant pas sur que Kishi ait eu la meme idée que moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je n'avais pas vu ça.

 

Ben, Zetsu se trompe lorsqu'il croit qu'Ita gagne avec Tsuku puis avec Amaterasu.

Ensuite, les 2 Zetsu ne sont pas d'accord l'un et l'autre sur qui va l'emporter.

 

Zetsu n'a pas à notre connaissance un dôjutsu lui permettant de voir le chakra. Je reste donc réservé sur ça.

 

Mais bon, clair que si Ita n'a plus de chakra ; bye bye.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kheops :

En tout cas Sasuke en plus d'avoir le Sharingan (sans MS..) le CS2 de Oro il a l'intelligence de Shikamaru Sourire

 

Il a une vitesse à faire rougir Itachi

Il a une résistance et une régénération à faire palir de jalousie Tusnade et Naruto

Il a une intelligence à faire rougir Shikamaru

Il a une base de chacra ( sceau maudit ) a faire rougir Naruto

Il a un Sharingan à faire rougir Madara et Itachi .

 

On tiens là le Supra Ninja. Ne serait ce pas l'elue dont Jiraya mentionner ? Sans doute il s'est tromper d'élève ^^.

 

Sinon pour la boulle de Katon / Raiton , je suis d'accord mais il y a un hic. Ne faut il pas un don héréditaire pour effectuer une telle technique? 

Edit Kheops: bah non, faut juste etre un bon ninja pour en affilié plusieurs comme Kakashi (il dit qu'un jounnin en maitrise minimum 2). Suffit de mélanger les 2 élements, vu ce qu'a fait Sasuke s'il est pas capable de faire ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il tue son frère, Sasuke pourrait peut être obtenir le MS non ?  :D

 

Normalement, pour obtenir le MS, il faut tué son meilleur ami, mais Sasuke, lui ne vit que pour sa vengeance et lorsqu'il aura accomplit, il sera pleinement satisfait et obtiendra le MS. (Ceci n'est qu'une hypothèse ^^)

 

A dans 3 où 4 chapitres ...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lazare :

ordre des affinités mais c'est une boucle en fait : Doton, raiton, futon, katon, suiton

à comprendre dans le sens Doton plus faible que Raiton ... mais tout ça  à niveau de jutsu égal avec pour le Suiton plus faible que le Doton ...on ne connait pas l'autre affinité d'Itachi mais en même temps c'est un Uchiwa donc les affinités et eux ... ils peuvent les copier et les utiliser sans problème (cf kakashi) qui lui n'est pas un uchiwa(avec une affinité raiton) et qui pourtant est en mesure d'utiliser n'importe quel affinité ...^^

@perverkage :

Il a une base de chacra ( sceau maudit ) a faire rougir Naruto
Je n'irai pas jusqu'à dire ça naruto possède quand même une quantité de chakra quasi illimité ce qui n'est pas trop le cas de Sasuke (qui est déjà à sec)^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NicoTtebayo

 

Merci de ta réponse ! donc enfaite on ne sait toujours pas qu'elle est l'affinité propre d'itachi, celle qu'il maitrise le mieux. Imaginons qu'il soit futon, il pourrait battre un raiton de Sasuke...mais ça par contre ça me semble reserver a Naruto, ce n'est pas un hasard s'il est futon^, ça annule donc ce que je pensais!

Pardon pour ce Hs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kheops : Oui Kakashi dit bien qu'un Ninja de niveau jounin doit maitriser deux jutsu élémentaires . Mais cela ne veut pas dire que ce Ninja peut unifier deux éléments  et il précise bien que ce genre de cas est uniquement possible lorsque le Ninja en question possède des donc héréditaire ( Haku : Suiton + Fuuton / Yamato : Suiton + Doton ) Mais là Raiton + Katon qui ensemble formerait un Jutsu unique , cela deviendrait et sera assimiler à mes yeux comme un nouveau éléments donc don  héréditaire .

 

Yamato et Naruto ensemble crée une tornade d'eau , mais ce n'est que de l'eau qui grace à la vitesse de rotation du Fuuton Rasengan forme une tornade. Or la Raiton  + Katon  là sa deviendrait carrément un nouvel élément à l'image du Suiton + Doton = Mokuton .

 

Je peu me tromper mais bon , c'est ma vision des choses ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lazare :

pas de quoi ! Mais pour les instants à venir ce n'est pas qu'une simple attaque généré par une affinité qui se prépare mais bien une fusion d'affinité qui ne pourra être contré que par une autre fusion d'affinité(cf l'intervention de Naruto et Yamoto face à Kakuzu pour sauver Kakashi, Ino, Choji)mais je suis pas sur que l'Itachi qui est sur le toit soit en mesure de nous sortir une fusion d'affinité ^^  :o

@perverkage :

Je serai curieux de voir à quoi ça ressemblerai comme tout le monde ^^ mais je serais impressionné de voir Sasuke réaliser ce genre d'exploi ... il possède déjà un don héréditaire (le sharingan) alors en développer un autre ...  9_9:o!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins perverkage sur la fusion d'affinité.

 

---

 

Lorsque Yamato parlait à Naruto d'accroître le feu par le vent, il ne s'agissait pas de fusion mais de compatibilité !

 

Mais Yamato précise bien que même un feu accru par le vent peut être annihilé par de l'eau !

 

Ita maîtrise le suiton, reste à savoir à quel niveau et s'il lui reste de la marge dans le cadre d'un retour de dragons de feu...

Pour ma part, je dirai qu'il reste à Ita une réserve de chakra. Lorsqu'il a fuit devant Jiji, Kisa lui demandait pourquoi ; ce qui sous-entendrait qu'après un (ou 2) TsukuYomi et un Amaterasu Ita ait encore de la réserve.

 

---

 

Sinon, jusqu'ici Sasu a su contrer ou encaisser les jutsus d'Ita. Il serait normal que ce dernier puisse à son tour faire de même... Enfin, ce ne serait pas abusé en tout cas.

 

---

 

Sûr qu'Ita n'a plus forcément un intérêt à rester vivant depuis que la vengeance de Sasu se porte aussi sur Mad.

Mais dans le cadre de l'Aka, tous les membres partent comme du petit pain. A ce rythme, l'organisation criminelle semblera bien moins inquiétante que de prime abord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...