Aller au contenu

Naruto Chap 391 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

On peut dire ce qu'on veut, l'arc Sasuke est super long... Maintenant est-ce qu'il est trop long?? C'est une autre histoire.. On le saura lorsque le manga sera finit... Car si ça se trouve, on ne verrait plus Sasuke pendant un long moment.. Les autres persos seront plus mis en avant et Naruto serait toujours par-ci par-là... Jusqu'au moment où il a enfin un combat 1vs1 digne de la 1st Gen...(Vous savez? La période où Sasuke se faisait souvent rétamer...)

Bref.. soyons patient avant de critiquer la storyline de Kishi... Moi je pense qu'il nous prépare un super truc pour Naruto.. Et franchement, je pense que personne ne pense qu'après ce combat, on restera sur Sasuke... Donc patience...

Soit dit en passant, Sasuke n'a pas démonter Itachi.. En supposant qu'il gagne ce combat, cela aurait été extrèmement dur pour lui.. Donc il aurait largement mérité sa victoire...

Par contre je me demande quel est la technique de l'armure d'Itachi?? Est-ce Susanoo? La technique de Taijutsu ultime?? Genre défense extraordinaire, offense diabolique...

Parce que si on passe à Susanoo sans explication "rationnelle" de cette armure.. C'est pas top..

Vivement la semaine prochaine.. Qu'on voit le dénouement..

J'espère qu'il y aura un draw game.. Et que quelqu'un vienne perturber le combat, genre Kabutomaru qui en profite pour voler un corps Uchiha.. Pk pas Itachi.. car je vois mal Sasuke, même si ce serait plus légitime compte tenu du fait que Sasuke a absorbé Orochimaru... Enfin bref, je vais essayer de rentrer dans une warp zone et ressortir au moment où il y a des news sur le 392...

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Itachi est plus fort en taijutsu que Sasuke et pas que dans les genjutsu, on le voit si Itachi avait sa vue à 100% (même sans MS) il est supérieur en tout à Sasuke (c'est Itachi le génie je rapelle) déjà rien qu'affaibli il fait un remarquable combat contre un Sasuke boosté (Oro, Sceau N2 et patatipatata...). Le combat est pour moi un peu trop tôt (tout de suite après Deidara !) et puis Kishi décide de comment est la vue de Itachi par rapport au temps, mauvaise dans le temps présent ou encore bonne dans un futur proche.

oui c'était qu'une illusion, mais on voit bien que les illusions de ce type (celles qui sont censées ne pas faire comprendre a l'autre ce qu'elles sont réellement) sont toujours super réalistes.

Or Sasuke a déja affronté son frère, Sharingan activé qui plus est. On peut donc en conclure qu'il connait sa vitesse. Donc l'affrontement en Taijutsu du début était forcément très proche de la réalité. Voila pourquoi je pense que Sasuke ne vaut pas son frère au moins question rapidité (et puis la rapidité d'Itachi dans tous les domaines est vantée depuis le début du manga)

Itachi est plus fort en taijutsu que Sasuke et pas que dans les genjutsu, on le voit si Itachi avait sa vue à 100% (même sans MS) il est supérieur en tout à Sasuke
LOL

@manga passion tu exagères juste un peu la. La logique du Dieu Rambo Itachi le plus fort du monde a été je pense remise en question depuis un bon moment je pense. 1 ce n'est pas le bras droit de Madara dans l'Aka, 2 il a fuit devant jiraya alors qu'ils étaient à deux contre un.

Mais pour parler du combat il est déjà claire que Sasuke est plus un génie que lui. Je m'explique: Sasuke a brisé son tsukuyomi avec un simple sharingan et il a déjoué amatérasu sans MS avec une technique de substitution puissance dix. Il l'a touché avec son shuriken et a une technique "imparable" sans MS toujours!!!

Itachi est peut être toujours plus fort que lui; c'est possible. Mais Sasuke question potentiel rivalise avec un MS et un ninja expérimenté de haut rang grace à un sharingan travaillé; le sceau et Oro n'explique pas tout, sa capacité à maitriser les techniques est phénoménal (comme son ami Naruto c'est des gros bosseurs).

Je l'avais déjà dit avant, Sas'ke kun est déjà supérieur à son frère en terme de potentiel. Il l'a déjà dépassé en génie, quand il aura l'age qu'Itachi à la maintenant il sera trois fois supérieur à celui d'aujourd'hui...

Ouai Ok Itachi est tres fort ;-) , mais sasuke l'est tout autant pour avoir tenu le rythme de itachi...

Il a meme failli le cuire avec son jutsu... Alors bon de la a dire que c'est le véritable génie faut attendre la fin du combat et la tu pourras peut etre dire sa ;)

En taijutsu... t'as vu Itachi exercé beaucoup de taijutsu jusque maintenant???

Sasuke t'en n'a vu plein t yeux dans le First Gen, dans la next gen ici c'est plus Ninjutsu et genjutsu.

Alors on ne peut pas encore tirer des conclusions sur qui est le meilleur , qui est the winner pour l'instant ^^

Nous le verrons tres bientot.

Qui es-tu, oh toi simple mortel qui a su contrer ma foudre divine que déchaîne ma colère ?? Qui es-tu pour oser me défier, moi Sasuke tout puissant, maître de la foudre, des serpents, du feu et de lentilles de contact qui font peur ?? qui es-tu pour oser braver ma tout puissance et mon génie alors que je n'ai que 16 piges ??? qui es-tu pour être encore plus arrogant que moi ?? Qui es-tu pour me combattre dans un manga dont je suis implicitement mais très clairement le héros ??

Réponse: ton grand frère chéri, pardi !!!

bon, pour moi niveau taijutsu je pense que les deux brothers se valent a peu prés, je pense un léger avantage pour itachi, mais bon comme il est aveugle...

car comme la souligné Aesahethr certe cétait une illusion, mais une illusion qui reste quand meme assez proche de la réalité, itachi a toujours été supérieur a sasuke, mais la le contexte veut que sasuke finisse par le dépasse, déjà itachi risque gros sur ce combat, car maintenant il voit moin bien qu'une taupe et si il prend pas les yeux de sasuke il est plutot mal barré pour la suite du manga^^ (si il y figure encore haha)

en tout cas sasuke va se manger le susanoo c'est sur et certain, et il va y survivre c'est également sur et certain :)

Itachi est plus fort en taijutsu que Sasuke et pas que dans les genjutsu, on le voit si Itachi avait sa vue à 100% (même sans MS) il est supérieur en tout à Sasuke
LOL

@manga passion tu exagères juste un peu la. La logique du Dieu Rambo Itachi le plus fort du monde a été je pense remise en question depuis un bon moment je pense. 1 ce n'est pas le bras droit de Madara dans l'Aka, 2 il a fuit devant jiraya alors qu'ils étaient à deux contre un.

Alors Madara est plus fort que Pain ? Il y a des doutes quand même surtout quand on sait que Madara a connu 2 grosses défaite et puis d'après ce qu'en dit Itachi. Donc bras droit de l'aka c'est rien d'autant que Tobi est le cerveau et Pain le leader.

Jiraya faut arrêter. Déjà Itachi a utilisé le MS plusieurs fois mais en plus il ne le sous-estime pas ! Objectivement on peut pas dire que un bat l'autre.

Mais pour parler du combat il est déjà claire que Sasuke est plus un génie que lui. Je m'explique: Sasuke a brisé son tsukuyomi avec un simple sharingan et il a déjoué amatérasu sans MS avec une technique de substitution puissance dix. Il l'a touché avec son shuriken et a une technique "imparable" sans MS toujours!!!

Itachi est peut être toujours plus fort que lui; c'est possible. Mais Sasuke question potentiel rivalise avec un MS et un ninja expérimenté de haut rang grace à un sharingan travaillé; le sceau et Oro n'explique pas tout, sa capacité à maitriser les techniques est phénoménal (comme son ami Naruto c'est des gros bosseurs).

Je l'avais déjà dit avant, Sas'ke kun est déjà supérieur à son frère en terme de potentiel. Il l'a déjà dépassé en génie, quand il aura l'age qu'Itachi à la maintenant il sera trois fois supérieur à celui d'aujourd'hui...

Sasuke un génie en déjouant le MS à moitié efficace (yeux et Itachi évite de le tuer !) alors que Sasuke est un boosté ? LOL

Sinon maitrise des techniques, sans Oro, Sasuke ne serait pas tel qu'on le voit.

un chapitre qui s'annonce génial !

enfin un effet de surprise de la part d'Itachi, j'aime penser qu'aprés le genjutsu tsukoyumi, le ninjutsu amaterasu, susano sera une technique de taijutsu;

pourquoi me direz vous ?

je pense qu'Itachi va palier la perte de sa vue par une technique de taijutsu qui serait susano...

Itachi a t'il fait toutes ces apparitions au long du manga pour finir maintenant ?

Kishimoto sempai fait allusion à l'arc de Sasuke cette année;

Mais ca serait vraiment surprenant que cette période se résume à la mort d'Itachi et de Madara par la main de Sasuke;

Et il me semble qu'il na jamais donné le statut de héro à Sasuke.

Tout ca pour dire que si Itachi prend les yeux de Sasuke sans le tuer ca searait plus intéressant pour l'arc Sasuke que de tuer Itachi et Madara.

HS, pour ma part, c'est Kakashi qui va se faire Madara... son pote Obito/Tobi/Madara

merci de me donner vos réactions

Juste une dernière remarque. Je pense que la nouvelle traduction est plus cohérente. C'est vrai que je voyais mal le scénario j'ai mon armure tout ça et le frère qui perd son contrôle. Itachi qui se relève avec la petite phrase qui pique, ça le fait plus. Et le petit merde de Sasuke avec une réaction de défense est plus dans son genre.

Pour le taïjutsu les deux frères sont rapides, lequel l'est plus va savoir??? Mais la je pense qu'avec leurs hadicapes; manque de chakra et aveugle. Eh bien tout cela montre que ça va se régler en stratégie et non en puissance.

Mais le susanoo à ce moment du combat risque d'être très critique pour Sasuke. je pense qu'il va ou doit attaquer avant que son frère ne lance son attaque: technique de samouraï...  

Les 2 sont des génies, l'un est beaucoup plus précoces que l'autre.. Mais il ne faut pas oublier que Sasuke a le pouvoir d'Oro, SM/SM lvl2 et tout les améliorations que cela procure(si le Kekkei genkai de Kimimaro a été boosté ave le Sm, pourquoi pas le Sharingan de Sasuke)

Bref, Sasuke c'est un peu comme Naruto.. Du boost a gogo..

Alors qu'Itachi, bah les yeux affaiblis... Sous estimation de Sasuke...  Resultat, ils sont au même niveau... Si Itachi n'aurait pas sous estimé Sasuke il aurait fait un peu gaffe avant d'utiliser Tsukiyomi, il aurait surement privilégié Amaterasu au pire des cas... Mais avant même cela, il aurait enchainé Sasuke comme dans le chapitre 387... Bref.. Même si cela ne veut pas dire qu'Itachi aurait explosé son frère, le combat aurait été plus difficile pour Sasuke... Mais compte tenu du fait qu'Itachi peut faire tourner

De toute façon avec les SI on refait le manga et si Sasuke gagne, il l'aurait mérité... Alors faut pas chercher trop loin..

je sais pas si ça à déjà été dit mais je me demande si susanoo ne serait pas juste une technique défensive...

C'est une armure et une armure c'est pas vraiment un objet pour attaquer...Donc pour moi susanoo pourrait être simplement l'ultime défebse qui rend Itachi invulnérable et lui permet de fuir son frangin...

Autre hypothèse : ce pourrait être aussi une technique ultime mélant armure (défense) taijutsu et ninutsu pour l'attaque un peu à la façon d'un Ban dans dragon quest(= fly en français) c'est vrai que c'est plutot improbable vue qu'itachi n'a plus de chakra mais bon...

En tout cas je suis impatient de voir cette technique qui je pense va permettre à Itachi de ne pas mourir

Alors Madara est plus fort que Pain ?

@manga passion ça m'étonnerait que Pain soit du genre à obéir à plus faible. Et que le chef d'une organisation criminel tel que l'Aka ne soit pas le plus fort. Mais bon peut être qu'ils ont décidé ça au tricot...lol

Pour ce qui est du Tsukyomi à moitié puissance; si tu veux. Cela reste un tsukuyomi toujours face à un sharingan. Et rien ne nous dit que Itachi n'y a pas mis sa puissance. Ce qu'on sait c'est qu'il ne peut plus le faire trop de fois. Cependant vu que son frère a briser sa technique, qu'il a la technique et l'oeil pour la briser... cela donne un Sasuke Uhiha qui a dépassé en génie son frère!!!

Bon si sasuke n'a plus de chakra on peut penser a du taijustu, de meme pour la technique de itachi. Mais il semble que sasuke possede encore un peu de chakra puisqu'il active le sceau un nouvelle technique en prédiction ? Du taijustu combiné ? Une chose est sur Itachi est a cours de chakra l'armure semble avoir utilisé du chakra donc comme il ui en resté il doit etre pas mal vidé si ce n'est totalment donc susanoo=taijustu.

Mais je vois une autre solution a ce combat, la mort des deux freres par la technique suide (justu sité lors de l'épreuve dans la foret technique cité mais non dévoilé). Je pense que sasuke utilisera cette technique car a mon avis elle ne doit pas utiliser du chakra ou alors trés peu. Ainsi le probleme est simplifié car si sasuke tue itachi alors il sera sans bute, si itachi tue sasuke alors il devient le grand méchant mais trés peu probable car kishi a mis en place d'autre futur méchant et sasuke DOIT tuer itachi euh oui sait obliger pour que le manga se recentre sur naruto.

Et donc avec la mort des deux tristes fins mais ==> ca expliquerait l'interview "sakura doit murir" et naruto devrait égalment progressé !

Il n'a jamais été dis qu'il était impossible de briser un tsukuyomi... Itachi a justement dis que seul quelqu'un avec un sharingan du meme sang que lui le peut...

Sa veut dire deux choses:

- Itachi savait que sasuke pouvait (potentiellement) briser son tsukuyom.

- Sa ne veut pas dire du tout que sasuke est foirt car il l'a brisé.... Sa veut juste dire qu'il est bel est bien le frere de itachi (plus de doutes youpiiiiiii lol !), si cela se trouve il suffit d'avoir le sharingan a 3... a 3... A 3 "cercles" Tomoe merci a manga passion et a son post en dessous lol (me rapelle plus le mots lol) et d'étre du meme sang et alors sa devient un jeu d'enfant de le briser. Si kakshi y arrivait ce serait un epxloit mais la non désolé, itahci l'avait déja annoncé et prévu depuis la Old gen...

La ou sasuke (sasuke ? orochimaru plutot ^^) est fort c'est qu'il a une tehcnique pour réussir a éviter amaterasu (domage qu'elle consome autant...)

Et logiquement madara devrait étre plus fort que pein mais.... C'ets bizare car pour l'instant pein se bats réellement comme... un dieu !

Il a les meme yeux que le créateur des ninjutsu, tout porterai a croire que pein est meilleur et beh non !! c'est bizarre cette histoire....

De plus tout le monde dis (ou presque) que le combat final serat peinVSnaruto et en paralle madaraVSsasuke !

Si madara état le plus fort le manga s'apellerai sasuke pas naruto car c'est au héros d'affronter l'enemis le plus fort normalement (c'est un shonen, c'est comme si luffy se battait contre un sabreur pendant que zoro se tape un capitaine corsaire en forme a 100%).

Edit : Je viens de lire le nouveau spoil et certain de mes élements d'argumentation sur la force d'itachi en taijutsu disparaissent (c'était du fake), pense toujour qu'il ets meileur mais je n'ai plus aucune preuve lol !! Donc si vous lisez un de mes post antérieurs a celui ci ne m'en tenez pas rigueur s'il-vous-plait

Edit 2 : Meric konan je l'ai vu sur le post de manga Passion ! Je remarque également que nous sommes souvent du même avis ^^

Ceci est ma vision du génie par rapport à Sasuke  ;)

Sasuke est un génie car il a le sharigan et à du sang Uchiha (+ efforts pour sa vengeance) pour les ninja de l'académie.

Je rappelle que Itachi a l'âge de Sasuke dans la FG était bien plus puissant. (le MS on s'en fout !)

Dans le flash back on peut voir et lire que Itachi est le génie des Uchiha et pas Sasuke.

Sasuke fait cependant des efforts de ouf pour essayé de l'égaler (car il a sa vengeance !) mais rien à faire :

=> un Sceau qui le rend plus fort (de la triche mais intéressant dans le manga)

=> allez voir Oro puis absorption d'après ce que j'ai compris (un entrainement OK mais il a des capacitées Oro illégale, sorte de fusion...)

=> des drogues ? (pour être sûr de vaincre...)

Bref pour moi, Sasuke n'aurait rien du boosté excepté son sharigan 3 tomoe et aurait du que s'entrainer avec Oro pour espérer atteindre le niveau de Itachi. En se boostant OK Sasuke est à son niveau... quand Itachi est affaibli on vient de le voir. Donc un génie soit, il est naturellement fort soit il fait des efforts de ouf. Sasuke a fait le 2ème cas (même si le 1ers'applique un peu, voir 1ère ligne)... cependant il s'est boosté (même si c'est légitime de chercher de la puissance...)

@Zantetsuken: nan je pense pas vue que itachi veut terminer le combat a l'aide de cette technique, je pense que susanoo et l'armure mystère n'on absolument rien en commun, itachi dit lui meme qu'il était en train de se "préparer" pendant que sasuke s'acharnait sur son clone, donc conclusion: susanoo n'a rien a voir avec l'armure, itachi avat juste anticipé que sasuke allait utiliser des jutsu de types raiton et ayant une lueur d'intélligence il s'est dit "tiens, si je mettais une armure anti-raiton? :) " c'est la seule explication que j'ai pour le moment, mais je suis sur quîl va argumenté tout ça :)

edit:

Il n'a jamais été dis qu'il était impossible de briser un tsukuyomi... Itachi a justement dis que seul quelqu'un avec un sharingan du meme sang que lui le peut...

Sa veut dire deux choses:

- Itachi savait que sasuke pouvait (potentiellement) briser son tsukuyom.

- Sa ne veut pas dire du tout que sasuke est foirt car il l'a brisé.... Sa veut juste dire qu'il est bel est bien le frere de itachi (plus de doutes youpiiiiiii lol !), si cela se trouve il suffit d'avoir le sharingan a 3... a 3... A 3 "cercles" (me rapelle plus le mots lol) et d'étre du meme sang et alors sa devient un jeu d'enfant de le briser. Si kakshi y arrivait ce serait un epxloit mais la non désolé, itahci l'avait déja annoncé et prévu depuis la Old gen...

ouais bon ça doit pas etre si simple que ça a le contrer nomplus il faut pas exagérer^^ quand au sharingan moi j'appel ça des "virgules"mais le terme exacte est tomoe je crois

Et logiquement madara devrait étre plus fort que pein mais.... C'ets bizare car pour l'instant pein se bats réellement comme... un dieu !

Il a les meme yeux que le créateur des ninjutsu, tout porterai a croire que pein est meilleur et beh non !! c'est bizarre cette histoire....

je pense effectivement comme toi que pein est plus fort que tobi, dailleur d'aprés itachi tobi n'est plus ce qu'il était, ça expliquerait aussi pourquoi itach n'aurait pas besoin des yeux de sasuke pour avoir le MSE mais juste pour retrouver la vue (Car sasuke n'a pas le MS donc on peut supposer que...)

mais il faudra attendre de voir tobi/madara a l'oeuvre réelement et pourquoi un flashback sur le combat entre lui et shodai parceque pour l'instant a par sa faire courser par un bijuu et se faire couper en deux par sasuke il a pas fait grand chose

et puis rappelez vois de ce qu'a dit kakashi "la nouvelle génération dépasse l'ancienne" c'est aussi pourquoi je pense que pein est plus fort que tobi :)

On dit ici et là que Sasuke est un génie mais je suis loin d'être d'accord, c'est un shinobi d'exception oui mais on ne peut pas dire que c'est un génie comme Itachi.

Je vous rapelle qu'itachi à batu des records de précocité il à intégrer l'anbu très tôt... alors que Sasuke n'est même pas sortie lauréat de l'exam des chunins...

Les capacités de Sasuke sont  indeniables mais sans Orochimaru et son entrainement il n'aurait pas tenu une seconde face à son frère.

Moi quelque chose me tracasse ? Pourquoi maintenant ? Je veux dire que Itachi aurait pu affronter sasuke auparavant (dans l'hotel avec Naruto par exemple) ? Alors pourquoi attendre que Sasuke revienne d'un entrainement de 3 ans avec l'un des légendaires sannin pour essayer de lui piquer ses mirettes alors qu'il devient myope comme une taupe pendant tout ce temps là? Apparemment, ç'est pas pour le MS puisque Sasuke ne semble pas le posséder (je dis bien apparemment). Itachi n'aurait il pas mieux fait de s'en prendre à son petit frère quand il y voyait encore un peu ??

Pour le sceau je pense que Sasuke a quand même du mérite d'être capable de l'utiliser. Il a du supporter d'énormes douleurs pour parvenir à devenir plus fort. D'ailleurs s'il a le sceau aujourd'hui ce n'est pas parce qu'il l'a voulu mais que Oro le lui a imposé. Avec un sceau a moitié fini, Itachi aurait tout comme Sasuke monté au niveau 2 pour gagner de la puissance tant qu'a faire...

S'il n'avait pas eu le sceau il aurait développé d'autres domaines et serait tout aussi fort, je pense. A part ça les drogues ne sont pas du tout prouvées, et l'absorption d'Oro l'a aidé à récupéré plus vite hors combat. Pour le kawarimi je ne suis pas sûr qu'il ne l'aurait pas réalisé s'il n'avait pas absorbé Oro. Quant aux drogues, ce n'était qu'une supposition de Sakura, rien de tel n'a été vérifié !

S'il n'avait pas eu le sceau il aurait développé d'autres domaines et serait tout aussi fort, je pense.

Nan, je ne pense pas, pour la simple raison que le sceau maudit d'orochimaru donne un énorme boost de chakra et de puissance. C'est grâce a cela qu'il a été capable de rivaliser avec la puissance de kyubi dans la FG, ce n'est pas négligeable. Donc sans cette force que lui procure le SC 2, sasuke serait vraisemblablement pas le même . Mais il l'a et il a le mérite de bien savoir l'utiliser contrairement a tout ceux qui l'on eu, il faut lui reconnaitre ça.

Les capacités de Sasuke sont  indeniables mais sans Orochimaru et son entrainement il n'aurait pas tenu une seconde face à son frère.

C'est certain !!!!   ;D

Sasuke, meme s'il ne le ferait jamais, devrait vraiment dire MERCI à Orochimaru de l'avoir autant entrainer !...

C'est quand meme grace aux techniques d'Oro si Sasuke est toujours en vie à l'heure actuel ... car s'il n'avait pas utiliser le kawarimi à la Oro pour échapper à l'amaterasu, Sasuke aurait deja perdu ses yeux à l'heure qu'il est !  :D   (je parle du kawarimi, mais j'en passe évidemment :D)

moi je pense que itachi sera decu ( je m' explique)

itachi croit que sasuke a le MS et itachi va prendre les yeux de sasuke

et il va voir que rien ne fonctionne

et la sa sera le drame donc en gros les uchiwa vont devenir des etre comme les autre donc deja sa sa sera fait ensuite kishi va se concentré sur la suite de l' histoire en mettant sasuke de coté et itachi de coté et les 2 seront aveugle donc il serviront a rien dans ce mangas sauf dans le cadre emotion ... vous verrez j' en suis sur mais pas certein que j' ai tort lol

HS: mon kit avatar -baniere sont pas magnifique ?

je voudrais juste ajouter une phrase qui me revient => chapitre 364 , Madara dit : "il est arrivé à Sasuke une très bonne chose... La force de son sharingan s est dévoilée. Ses yeux seront plus puissants que ceux d Itachi...."

Je vous laisse méditer sur ces quelques mots qui peuvent mettre tout le monde d accord quant à l issue du combat

Je vous laisse méditer sur ces quelques mots qui peuvent mettre tout le monde d accord quant à l issue du combat

Pardon ??? lol, je vois pas en quoi cela éclairci les choses sur l'issu du combat.

Ses yeux deviendront plus puissant, et alors ??? ça ne dit en rien que sasuke peut rivaliser avec le taijutsu de son frère ou autre. De plus le sharingan en lui même utilise du chakra, sasuke n'en a plus, il ne sera de toute façon beaucoup moins efficace qu'au début du combat.

Ses yeux SERONT plus puissant, hors a l'heure actuelle, il a du s'écouler quelque jours entres le moment ou tobi a dit ça, et le combat contre itachi. Ca ne prédit en rien l'avenir du combat.

Le seul truc que tout le monde peut dire, c'est que sasuke va vraiment se faire amoché très prochainement, il n'échappera pas a susanoo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...