Kazuya Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 @red devil c'est vraiment pas con du tout ce que tu dit:"sasuke pourrait se crever les yeux" C'est vrai que cette idée a l'air plutôt plaisante a première vue , mais il semble que vous oublier une chose très importante , ce combat n'est pas une fin pour Sasuke mais un moyen pour parvenir a restaurer l'honneur de son clan en tuant Itachi et Madara depuis qu'il a su qu'il y avait un complice avec son frère dans le massacre du clan , donc comment arrivera t-il a assouvir sa vengance s'il se crève les yeux et il ferai coment pour venir a bout de Madara sans ces si précieuses pupilles . @-uchiwa_madara- : je suis tout a fait d'accord avec toi , cela serai regnier au symbole de son clan , un uchiha san sharingan n'est pas vraiment un vrai uchiwa et en plus ils ont l'air si fier de leurs pupilles pourquoi s'en débarrasser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Uchiwa_Madara- Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 Pour moi le fait que Sasuke se creve les yeux est totalement impenssable, il ne ferais jamais cela. Sasuke sans son sharingan n'est plus Sasuke! cette pupille représente le patrimoine des Uchiwa et Sasuke est bien trop fiere de son clan et de cette pupille pour se crever les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesahethr Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 faut pas oublié qu'Oro a traficoté le sceau et que les quatres du sons ont bien précisé qu'il était lié a Oro maintenant. Donc y a une chance que sans Orochimaru le sceau ne fonctionne plus aussi bien voire plus du tout. Si ce que tu dis est vrai,Onizuka Eikichi je pense au contraire que ca montre qu'il va perdre ses yeux. Car s'il perd vraiment le sceau et les autres pouvoirs venant d'Oro (et pas de son apprentissage), ca nous montre qu'il perd petit a petit tous les pouvoirs qu'il a acquis par la soif de revanche et la haine de son frère. Et le sharingan est le pouvoir emblématique de la malédiction des Uchihas et il est la cause du massacre de son clan et de la vie solitaire de Sasuke. Ce serait donc l'apothéose de ce combat, la perte du dernier de ses pouvoirs lié a la haine, et l'occasion enfin de chercher la force par soi même sans avoir la vengeance pour but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslfront Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 Franchement, ce manga nous amène à nous poser trop de questions. Je crois que je vais "attendre" le prochain chapitre sagement en essayant de pas tout démêler. Après tout, Kishimoto fait jamais ce que je pense qu'il va faire (ou très peu) et pis comme ça le manga garde son charme. Mais bon, j'espère toujours que Sasuke va se faire niquer ses yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall049 Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 C'est peut être l'occasion pour sasuke de se purger de tout ce qui était liéé à orochimaru !!! Il pourra repartir sur de meilleures bases, avec une puissance plus seine, et prendre exemple sur naruto. Mais là, de toute façon, il a tout tenté, et se rend compte que la haine qu'il vouée à son frère n'a pas été suffisante, il lui faut autre chose pour aller encore plus loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Uchiwa_Madara- Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 C'est peut être l'occasion pour sasuke de se purger de tout ce qui était liéé à orochimaru !!! Il pourra repartir sur de meilleures bases, avec une puissance plus seine, et prendre exemple sur naruto. Mais là, de toute façon, il a tout tenté, et se rend compte que la haine qu'il vouée à son frère n'a pas été suffisante, il lui faut autre chose pour aller encore plus loin... Ouai je suis d'accord avec toi, a mon avis il va se rendre compte que kakashi avait raison quand il l'a sermoner dans la 1gen avant son départ et donc avec un peut de chance prendre exemple sur Naruto lorsqu'il vera a quel point lui aussi a évolué. Par contre je ne suis vraiment pas d'accord lorsque l'on dit que Sasuke vas se crever les yeux, franchement je vois ensuite mal Naruto faire la promenade du dimanche a sasuke en le tenant par la main, mdrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Ricky Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 En admettan que sasuke se fait piquer les yeux qui tuerrai itachi et madara???deplus itachi ne cherche pas QUE les yeux de sasuke il lui faut ausii le tuer pour activer le MSeternel....donc si sasuke se fait piker les yeux c'est lui tout entier qui y passe MOI je pense que sesuke va profiter que son frero en aveugle pour si tirer en vitesse(vu qu'il en a tellement) LOL non franchemnt j' ai aucune idée de ce qui va se passer.... ???mystére total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 ya un truc que j'ai pas compris , je vois que beaucoup on parler d'un oro jinchuriki , il possaiderai le bijuus a 8 queues ou 7 je sais plus , mais j'ai beau relire le chapitre ,il n'y a aucune référence a ça , il n'en parle meme pas . Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Uchiwa_Madara- Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 He bien enfaite dans les légendes japonnaise il existe en effet 9 bijuu et celui a 8 queues donc le 8eme bijuu se prennome Hachibi. Dans la légende japonnaise Hachibi a l'apparence d'un serpent a 8 tetes et 8 queues et il aurait tendance a utiliser des pouvoir du coté obscur ainssi qu'une certaine épée légendaire. Mais cette histoire un encore assez bizare d'autant plus que l'akatsuki est censsé avoir tous les bijuu sauf kyubi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The hermite Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 imaginons que .... sasuke relève sa tete et avec un regard de fou malade... il a le MS meme si il a plus de chakra on va dire que kishi lui donne un peu de chakra magiquement sasuke aurait la rage et défonce itachi l' éclate par terre et tous ... un peu comme un juugo énervé et il dit a itachi "mon frere c'est finit pour toi je vais te prendre les yeux ahahahahahahahahah" et boum on nous fait une page noire et la prochaine page c'est sasuke av un ms2 .... bon je ne sais pas si c' est possible mais bon on ne sait jamais avec kishi-sama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 Nan mais le manga est imprégné des légendes japonaises certes mais l'auteur ne suit pas à la lettre le fonctionnement de celle-ci. Il s'est servit de la légende des bijuu pour construire une grande partie de son histoire mais il s'en sert également pour décrire certains personnages comme Kisame ou Orochimaru. Il ne faut pas aller trop loin, dans le manga si ça tombe Hachibi, le Bijuu, s'est déjà fait capturé depuis longtemps. Pour donner un peu plus de sens à la technique d'Orochimaru, on pourrait expliquer qu'il s'est inspiré de tout ce qui est lié aux serpents et vu qu'il connaissait certainement la réputation du bijuu à 8 queues, il aurait fait un jutsu à son image. Cela dit le rapprochement pour moi s'arrête là et Oro n'est en rien un Jinchuuriki ou un bijuu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Uchiwa_Madara- Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 imaginons que .... sasuke relève sa tete et avec un regard de fou malade... il a le MS meme si il a plus de chakra on va dire que kishi lui donne un peu de chakra magiquement sasuke aurait la rage et défonce itachi l' éclate par terre et tous ... un peu comme un juugo énervé et il dit a itachi "mon frere c'est finit pour toi je vais te prendre les yeux ahahahahahahahahah" et boum on nous fait une page noire et la prochaine page c'est sasuke av un ms2 .... bon je ne sais pas si c' est possible mais bon on ne sait jamais avec kishi-sama Ouais moi aussi je pensse a un truc comme ca et je l'espère franchement car sa serait vraiment trop stylé, un peut comme quand naruto s'énerve et qu'il lache un peut de charkra de kyubi. Mais par contre il ne faudrait quand meme pas qu'il eclate Itachi mais qu'il en chie quand meme car ca serait encore un peut abusé qu'il echape a susano facilement après avoir échapé au tsukoymi et a amaterasu. Et jaimerais aussi que itachi garde ces yeux car j'aime bien les deux personnages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall049 Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 lol, mais faut arrêter d'imaginer n'importe quoi, c'est pas du tout rationnel, c'est n'importe quoi. Il n'a aucune expérience du MS, comment voulez vous qu'il l'utilise, et l'état dans lequel il est, même si par je ne sais quel miracle il arriverait à utiliser une technique de MS sans chakra, elle serait d'un niveau ridicule. Qui plus est, itachi a toujours le susanoo de lancer, il ne peut strictement rien faire. Il faut voir la vérité en face pro-sasuke, votre cher uchiwa est dans de sal draps, il n'y aura aucun autre retournement de situation. Le combat est déja assez lourd et long comme ca. C'est la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremeNaruto Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 grosse déception si sa ce passe comme sa, je pourrait lacher un " comme par hasard " et voir Sasuke battre Deidara (sa ok encore), un Orochimaru malade et fatigué (m'oué) mais la si Itachi perd non, sa ferait trop, autant le faire affronter Pein, il va s'en sortir facile lol je suis tout a fait d'accord avec toi squall049 ^^ (je suis Pro-Itachi faut l'avouer) par contre pour Oro 8éme Bijuu, je pense que c'est juste sa technique qui ressemble a un serpent a 8 tête, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Uchiwa_Madara- Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 lol, mais faut arrêter d'imaginer n'importe quoi, c'est pas du tout rationnel, c'est n'importe quoi. Il n'a aucune expérience du MS, comment voulez vous qu'il l'utilise, et l'état dans lequel il est, même si par je ne sais quel miracle il arriverait à utiliser une technique de MS sans chakra, elle serait d'un niveau ridicule. Qui plus est, itachi a toujours le susanoo de lancer, il ne peut strictement rien faire. Il faut voir la vérité en face pro-sasuke, votre cher uchiwa est dans de sal draps, il n'y aura aucun autre retournement de situation. Le combat est déja assez lourd et long comme ca. C'est la fin. Moi je ne suis pas pro sasuke squall049 et je suis totalement d'accord avec toi lorsque tu dis qu'il n'as plus de chakra, qu'il n'a aucune experience etc... Mais ce qui me fait pensser ca c'est que l'auteur lui a l'air d'etre un pro sasuke lol, car depuis un certain temps on voit un sasuke qui gagne tout, qui pare tout... Sasuke the best quoi ( cela m'enerve un peu d'ailleur) donc peut etre que kishi va continué sur cette lancé en attribuant le ms a sasuke... Enfin bon, wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout2097 Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 Il faut voir la vérité en face pro-sasuke, votre cher uchiwa est dans de sal draps, il n'y aura aucun autre retournement de situation. Le combat est déja assez lourd et long comme ca. Ahah ! tu essayes de te convaincres que le combat va en rester là, mais bon tu connais bien la façon de faire de kishi, un rebondissement est tres pervisible surtout au vu de la tournure des événements. En fin de chapitre on voit : Itachi sur de lui, il est persuadé que le combat est fini ! Sasuke a genou, tete baissée, on voit pas son visage ! Cette situation est trop propice à un nouveau rebondissement, pour moi ca na fait aucun doute. La seule vraie question à se poser, c'est quel sera le rebondissement, ca peut etre un rebondissement venant de sasuke, de itachi ou d'une personne exterieure. C'est la fin. lol tu te prends pour itachi là, et au prochain chapitre tu risques d'etre surpris comme lui sans doute Dans ce manga, lorsqu'il doit se passer un drame, on a pas un suspense en fin de chapitre, on voit le drame dans un chapitre, comme la mort de jiraya, là cette fin de chapitre laisse penser que itachi a gagné et que sasuke est foutu, MAIS... on voit rien... la suite logique est un nouveau rebondissement, ca toujours été le style de kishi de faire ainsi ! et voir Sasuke battre ... un Orochimaru malade et fatigué (m'oué) Faut arreter avec Oro, il est nul face au sharingan, il a aucune technique qui lui permet de resister au sharingan que ce soit face a itachi ou sasuke, Oro face a un uchiwa ne peut pas grand chose, c'est saoulant de remettre ca sur le tapis. Meme deidara est bien meilleur que Oro face au sharingan car lui il a qd meme tenté de mettre au point un contre au sharingan mais ce n'est pas le cas de Oro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 Faut arreter avec Oro, il est nul face au sharingan, il a aucune technique qui lui permet de resister au sharingan que ce soit face a itachi ou sasuke, Oro face a un uchiwa ne peut pas grand chose, c'est saoulant de remettre ca sur le tapis. Meme deidara est bien meilleur que Oro face au sharingan car lui il a qd meme tenté de mettre au point un contre au sharingan mais ce n'est pas le cas de Oro. C'est justement pour ça que si Oro est toujours vivant (comme je le pense), il ne va pas laisser une opportunité pareille de pouvoir prendre le corps de Sasuke et battre Itachi avec ... Car Itachi est aveugle et Sasuke ne peut plus activer son sharingan sous peine de perdre connaissance !... Si Orochimaru a bien une chance d'accomplir une partie de son reve (prendre le corps de Sasuke), c'est maintenant ou jamais ! Le seul problème c'est Itachi ... meme aveugle, il fera tout ce qu'il pourra pour empecher Oro d'accomplir son dessein ... pour pouvoir préserver le sien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greeη Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 Bah il est très beau ce chapitre, merci à la team. Sasuke est mal face à Itachi et son jutsu suprême. Je ne sais pas comment il va s'en sortirvu que Orochimaru qui aurait dû l'aider s'est fait rétamé en moins de cinq minutes. La puissance de susanoo est impessionnante en plus avec l'épée que possède Itachi. La dernière chance de Sasuke est de nous sortir un énorme jutsu sans chakra ou s'enfuir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknown Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 Faut arreter avec Oro, il est nul face au sharingan, il a aucune technique qui lui permet de resister au sharingan que ce soit face a itachi ou sasuke, Oro face a un uchiwa ne peut pas grand chose, c'est saoulant de remettre ca sur le tapis. Meme deidara est bien meilleur que Oro face au sharingan car lui il a qd meme tenté de mettre au point un contre au sharingan mais ce n'est pas le cas de Oro. 1) je sais pas faire sélectionner un message pour le citer , navré ^^ 2) Le probleme pour oro face au sharingan c'est uniquement le fait que pour prendre un corp il doit utiliser le gengutsu et donc un gengutsu face au sharingan c'est forcement inéficace , mais on ne peut pas dire qu'oro ne vaux rien contre le sharingan. Au risque de répéter ce que les les fan d'oro répètent depuis le début , si oro n'avait pas voulu le corps de sasuke il aurait gagné le combat sans soucis face a sasuke , relisez le combat et vous verrez que sasuke était paralysé par les vapeur toxique du serpent blanc et qu'il serait mort si oro n'avait pas voulu ses yeux. Pour en revenir au chap , je pense pas qu'itachi réussira a prendre les yeux de sasuke dans le prochain chap (ni dans ceux d'apres ^^) , sasuke va surement réussir a trouver une parade pour s'en sortir , ou une aide exterieur mais ca gacherais le combat à mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochipein Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 Faut arreter avec Oro, il est nul face au sharingan, il a aucune technique qui lui permet de resister au sharingan que ce soit face a itachi ou sasuke, Oro face a un uchiwa ne peut pas grand chose, c'est saoulant de remettre ca sur le tapis. Meme deidara est bien meilleur que Oro face au sharingan car lui il a qd meme tenté de mettre au point un contre au sharingan mais ce n'est pas le cas de Oro. aurait tu oublier que sasuke s'est fait pieger par les petit serpent du vrai corps d'oro. d'ailleurs sans l'obsession d'oro pour le sharigan, sasuke serait fichu( dans l'etat ou etait oro) et ca serait encore plus humiliant pour sasuke qui ne serait meme pas capable de vaincre un oro qui tient a pein debout. oro est vraiment fichu là, il s'est fait aspirer par susano et maintenant sasuke a tout perdu( ca lui apprendra a se prend pour un god). Concernant une possibilite du ms, je ne vois pas ou est le probleme si il l'obtient? ah oui il n'a plus de chakra, mais avez vous deja vus les effets qu'offrent le ms si l'utilisateur s'eveille pour la premiere fois? si ca se trouve il va augmenter son chakra en s'eveillant au ms. le fait d'utiliser le ms consomme beaucoup de chakra mais le fait de s'eveiller pour la premiere fois au ms peut offrir un plus de chakra que d'habitude. concernant itachi, faut l'avouer il a une puissance dementielle, wtfff!!! tout le monde disait il y'a deux semaine qu'il valait rien et bien maintenant il nous a tous rouler dans la mayo avec ces aptitudes present! bon meme si je veuxqu'itachi gagne, il faut etre realiste c'est le combat de la destine des deux frere, dans ce cas je vois soit : -itachi donner ces yeux a sasuke -soit il se fait retamer par sasuke possedant un nouveau pouvoir. quoi qu'il en soit il se peut que ca soit leur combat final entre eux donc sasuke qui se laisse prendre les yeux signifie une fin pour lui. mais meme avec le ms, vaincre susano qui vaut avouer est superieur au god de la mort de yondaime, est sacrement difficile! il est a quatre patte et n'ayant plus de force, il lui faut des fruitos pour le remettre en forme:rofl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaGe No RikKu Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 C'est peut être l'occasion pour sasuke de se purger de tout ce qui était liéé à orochimaru !!! Il pourra repartir sur de meilleures bases, avec une puissance plus seine, et prendre exemple sur naruto. Mais là, de toute façon, il a tout tenté, et se rend compte que la haine qu'il vouée à son frère n'a pas été suffisante, il lui faut autre chose pour aller encore plus loin... Je suis a fond derrière Sasuke mais totalement d'accord avec cette phisionomie et pour cette rumeur de MS pour Sasuke toute personne connaissant asez bien le monde de Naruto sais pertinement que Itachi lui même à du mal à s'en servi s'en finir extenué, alors Sasuke sans Chakra c'est encore plus improbable... [ptit HS]Perso je pense que le sceau maudit lui procure juste une plus grande reserve de Chakra et augmente la puissance de son Sharingan et de ses Jutsu, pour le reste force est de constaté que voila il est fort est c'est comme ça... Je vois pas le combat s'achever dans le prochain chapitre, je vois plus l'ainé des Uchiha s'approcher du Cadet et lui faire des revelations, de plus j'espère de tout coeur passer sur le combat de bretteur de Kiri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall049 Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 Oui, je parle en tant que pro-itachi, tout le monde le sait depuis le temps . Mais c'est surtout qu'un nieme retournement de situation serait vraiment de trop. Sasuke a vraiment fait un beau combat, il a réussi a éviter des jutsu extraordinaire. Mais la il est réellement affecté par tout ce qu'il a fait. Donc le voir retourner la situation face à un itachi qui maîtrise encore le susanoo et qui n'est pas dans le même état que son frère, il a encore de la ressource, ça serait quand même sous estimer kishi. On va finir par croire qu'il n'a pu d'imaginations. Dans ce cas là, après ce retournement, hop hop hop itachi sera presque mort aussi, et hop hop hop re retournement de situation pour enfin finir le combat ou attendre un autre changement ?? Nan je ne me convainc pas forcément, mais vous espérez que sasuke ne perde pas, alors que là i lest dans un état plus grave qu'itachi au par avant, face à un frère qui commence à être sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilua Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 Salut les gens , bon je vais émettre une petite hypothèse : Une chose interessante pourrais subvenir en la personne de sasuke bien sûr ( je suis ni pro intel ni pro intel ^^ ) sasuke au fil du manga apparait comme le frère de naruto au niveaux vecut , pouvoir ect .... et la seule chose que sasuke avais pas c'étais une source de chakra en plus comme naruto avec kyubi , donc il a eut le sceau maudit niveau 1 car naruto ne contrôlais pas encore sa source de chakra puis quand naruto se laisse explosé , sasuke a le droit au niveau deux >.< . Et je sais pas si vous avez remarqué , quand il sort de la boîte et qu'il rigole comme un psychopate genre c'est le meilleur et tout et bien il n'as pas d'ailes puis vient le combat contre notre blondinet et hop les ailes apparaissent et en plus il nous glisse cet phrase " je suis plus spécial que toi " , on peut relativiser en disant que c'est le sceau puis on sait tous le truc du serpent et de l'aigle ect ..... Et j'ai remarqué un truc pourquoi quand il a perdu une aile contre deidara elle ne sait pas régénéré en même temps que son corps puis il perd la deuxieme et là aucune souffrance et aucune régénération . Donc moi je pense que sasuke va ENFIN découvrir en quoi il est spécial et l'égal de naruto , ce ne sera pas une source de pouvoir noir comme celle de orochimaru mais l'héritage de son clan car il se bat pour son clan , et je pense qu'on va découvrir qu'il n'y a pas que le sharingan ....enfin seul kishi nous le dira >.< PS: les tengus avaient les mêmes ailes que sasuke ? je sais plus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 Mais cette histoire un encore assez bizare d'autant plus que l'akatsuki est censsé avoir tous les bijuu sauf kyubi. Il est dit nul part que l'Akatsuki a tout les bijuus sauf Kyubi ... Chap 332 --> Pein : "Il ne nous en manque plus que 3 ..." Chap 353 --> Itachi : "le mieux à faire est de tous les capturer jusqu'à Hachibi ..." Chap 364 --> Tobi : "Dites aux autres membres de se dépecher avec leur jinchurikis ..." Voila les phrases qui nous prouvent qu'il reste, avec Kyubi, 2 autres jinchuriki à capturer ... Il reste donc Kyubi (9), Hachibi (8 ), et celui à 5, 6, ou 7 queues ... A moins que l'Akatsuki en ait attrapé 1 ou 2 entre temps, mais je ne pense pas ... Kishi nous aurait mit au courant je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Sangoku Posté(e) 8 mars 2008 Share Posté(e) 8 mars 2008 J'aimerai attiré votre attention sur le cas Orochimaru : Je pense qu'il n'est pas un Jinchuriki : puisque c'est le Yamata no orochi "justsu" d'Orochimaru, c'est un Jutsu qui ressemble au démon, mais ça ne fait pas d'Orochimaru un Jinchuriki et de son invocation un Bijuu. Et puis en toute honnêteté, Orochimaru est sorti juste pour que Kishimoto puisse faire un énième clin d'œil a la mythologie...Susanoo contre Yamata no orochi... Mais ça s'arrête la Cependant, Hachibi (ou Yamato no Orochi) : Il s'agirait d'un serpent géant à huit têtes et queues, qui aurait le pouvoir de provoquer de nombreux maléfices et notamment celui d'invoquer les morts ou les esprits maléfiques. Ses huit têtes auraient une représentation symbolique : âme, fantôme, mal, diable, monstruosité, mise à mort, au-delà et mort. Ce Bijuu posséderait l'épée de Kusanagi, qui aurait permis au démon d'augmenter sa force. Il est très probable et décevant qu'il soit un Jinchuriki vu qu'on le soupçonne d'en être un depuis le début du manga ... Mais je ne pense pas que ce en soit un ! Pourquoi l'Akatsuki aurait pris un Jinchuriki dans ses rangs alors qu'ils veulent les Bijuu ? Au passage, Itachi vise plutôt bien, pour un aveugle, il n'a pas besoin des ses yeux au final, il a ceux de Susanoo... Mais je me dis que son Chakra va partir super vite s'il utilise cette technique, parce qu'il ne doit pas en avoir tant que ça en plus de Sasuke, qui d'ailleurs, maintenant qu'il n'a plus a s'occuper d'Orochimaru, va pouvoir puiser dans les réserves qu'il utilisait pour le garder au frais... Pour contrer son grand frère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés