ange noir Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Peur de jiraya est peut être un peu poussé , il n'est pas paniqué quand il le rencontre , il est realiste il sait que il l'affronte il auras beaucoup de mal , mais en aucun cas il as peur de lui sinon il n'aurait meme pris la peine de s'approché de naruto . Sinon pour moi oro est kapoute il ne reviendra pas en plus je ne sais pas mais peut êetre que je me trompe mais on vois apres la disparition de orochimaru , le sceau maudit as disparu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 en effet moi aussi je trouve que jiraya est meilleur que orochimaru statistiquement, mais lors de leurs affrontements jiraya s'est fait battre a chaque fois, saufl lors de l'affrontement des sannins, mais ils n'ont pas terminés le combat, c'est ce qui est marrant dans ce manga, c'est qu'il ne faut jamais se fier a cette logique que j'ai déjà citer plus haut (ou sur une autre page je sais plus), oro était quand meme un prétendant au titre de Yondaime donc bon...mais de toute fa4on ce vieux serpent il est dans une autre dimension et jiraya il est entrain de crever dans le lac du village d'Ame, donc revenons vite au sujet sinon on va se faire taper sur les doigts par les modos bref, revenons au sujet Mais sinon, arrétez avec l'année Sasuke, sa veut juste dire qu'on va parler de lui, mais il peut trés bien perdre un yeux ou deux l'année Sasuke veut juste dire qu'il va apparaître beaucoup, pas qu'ils va s'en sortirent indenme comme d'hab ba en fait c'est ce que je pensais au début mais en y repensant "lannée sasuke" c'est un peu ambigue comme terme, est-ce-que c'est l'année ou tout lui réussi, l'année ou il s'en prend plein la gu*ulle ou l'année ou on parle de lui en tant qu'aveugle? en tout cas un sasuke aveugle prouverais que meme un uchiwa sans yeux peut etre un super ninja mais j'le voit mal affronter naruto sans ses yeux (si affrontement il y a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange noir Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 yon-minato si ce kyo sharingan existe , tu peux être certain que beaucoup de gens seront trop deçus que kishi choisie ça , on est pas dans DGZ quand meme bientôt y'aura le sharingan a 5 branche puis a 6 , faut pas poussé quand meme deja le MGE , je trouve ça un peu beaucoup mais la ça serait trop décevant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 10 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2008 Certains commencent clairement a m'énervé a poster tout les fakes qui trainent sur MH ou NF. Encore si c'était un spoil vérifié ou une image je veux bien.. Mais là faut arrêter 2s. Sinon je vais vous poster les 10 fakes hebdomadaire disponible sur 2ch (forum japonais) Ça sera le dernier avertissement pour ce soir, s'en suivra lockage du topic et ban s'il le faut... Ici on ne post pas de fake ou de spoil donc vous savez pas la provenance ou la véracité si ça vous énerve qu'on fonctionne comme ça depuis maintenant 2ans, allez sur un autre forum (c'est pas ce qui manque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 j'suis de l'avis d'ange noir, on connaissais déjà le MS, mais j'avoue que le coup du MSE ça m'a un peu déçu, mais la si on rajoute un kyo sharingan...se serais légèrement abusé, certe le père de sasuke lui a dit de ne pas prendre le meme chemin qu'itachi, mais de toute façon a quoi lui servirait un MS dans une situation pareil? pas a grand chose...meme chose pour le kyo sharingan (si il existe) car sasuke n'a plus de chakra et jusqu'a preuve du contraire il faut du chakra pour exécuter une technique, tel qu'elle soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oebo Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 au faite moi je prefere jiraya à oro mais, a chauqe fois que oro s'est battu, il nous a sorti des techique surper puissante donc mourir aussi facilement, me parait de trop meme si jutsu utilise contre lui est ultime. meme jiraya est mort trop vite et on a meme pas vu tout c'est technique, ou peut etre c'est naruto qui nous montrera les autres technique du sanin. pour des 3 ninjas legendaire c'est plutot decement. si tout ce qu'il pouvaient faire kakashi est plus fort qu'eux....meme naruto (lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 En repensant à l'interview de Kishi, ce ne sera pas que l'année de Sasuke mais aussi Kakashi et Sakura. Dans la perspective où Sasuke perdrait ses yeux, le jeune Uchiha pourrait aller à Konoha pour se faire soigner les yeux; et c'est là que Sakura intervient ( ce n'est pas Orihime de Bleach ), imaginons qu'elle puisse reconstituer des organes vitaux complètement anéantis. Là elle entrerait dans la légende aussi dans les ninjas médicaux. Ce ne sont que des spéculations. Comme beaucoup le disent Sasuke aveugle ça lui donnerait une autre dimension, s'il réussit à garder un niveau correct; car franchement perdre face à Itachi ce sera dur à avaler mais si Itachi lui prend ses yeux, j'ai peur qu'il fasse une petite dépression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 certe, mais un sharingân sans chakra c'est comme une guitare sans corde, ce que je veux dire c'est que ça ne lui serait d'aucune utilité, a moin qu'un kio sharingan ne lui donne du chakra en masse (et j'en doute franchement), donc voila, l'activation du sharingan ou du MS en question en nécessite pas de chakra évidemment, mais son utilisation si, sinon itachi serais encore en pleine forme après tout ces dojutsus docn de toute façon un éventuel MS ou kio sharingan ne l'avancera pas tant que ça, surtout dans une situation comme celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheligans123 Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 j'suis de l'avis d'ange noir, on connaissais déjà le MS, mais j'avoue que le coup du MSE ça m'a un peu déçu, mais la si on rajoute un kyo sharingan...se serais légèrement abusé, certe le père de sasuke lui a dit de ne pas prendre le meme chemin qu'itachi, mais de toute façon a quoi lui servirait un MS dans une situation pareil? pas a grand chose...meme chose pour le kyo sharingan (si il existe) car sasuke n'a plus de chakra et jusqu'a preuve du contraire il faut du chakra pour exécuter une technique, tel qu'elle soit Si on suit ta logique et je suis du même avis que toi, il est clair que même si Sasuke développe le Ms ou un autre sharingan dans sa situation actuelle, cela ne lui servirait à rien. C'est pour cela que je penche plutôt pour deux fins possibles (nombreuses, nombreuses fois évoquées): - soit on est encore et toujours dans un immense genjustu (c'est à dire, soit "plante verte" s'est fait avoir par les frangins qui en réalité discute tranquillement, soit itachi s'est fait prendre à son propre jeu et découvre l'autre voie du sharingan....) - soit sasukette se fait prendre un oeil (et oui, je trouve aussi que cela serait une bonne leçon de moral "la vengeance ne mène à rien" et peut-être sasukette prendrait un autre chemin, et pourquoi pas d'ailleurs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oebo Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 j'suis de l'avis d'ange noir, on connaissais déjà le MS, mais j'avoue que le coup du MSE ça m'a un peu déçu, mais la si on rajoute un kyo sharingan...se serais légèrement abusé, certe le père de sasuke lui a dit de ne pas prendre le meme chemin qu'itachi, mais de toute façon a quoi lui servirait un MS dans une situation pareil? pas a grand chose...meme chose pour le kyo sharingan (si il existe) car sasuke n'a plus de chakra et jusqu'a preuve du contraire il faut du chakra pour exécuter une technique, tel qu'elle soit a part si on se crois sur dbz, il se tranforme en super guerrier et il retrouve de l'energie mais ici c'est du chackra, demain soir on pourra verifier les hypothese des un et des autres et on sera qui le nouveau nostradamus vivement un retournement de sitution en defaveur des frere les plus con du monde, il aurait pu forme le duo imfernal. mais bon peut etre qu'il vont mourir tout les deux et en se regardant penser à tout ce qu'ils auraient pu faire ensemble. ms je doute que sasuke meurt. et pour ceux qui se pose la question les 9 gamin de depart + ceux de l'equipe de gaï son les personnages importants. l'equipe 7 joue les premiers role ms les autre sont aussi important + gaara ( puiqu'on est sur gaara france) et son equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 - soit on est encore et toujours dans un immense genjustu (c'est à dire, soit "plante verte" s'est fait avoir par les frangins qui en réalité discute tranquillement, soit itachi s'est fait prendre à son propre jeu et découvre l'autre voie du sharingan....) - soit sasukette se fait prendre un oeil (et oui, je trouve aussi que cela serait une bonne leçon de moral "la vengeance ne mène à rien" et peut-être sasukette prendrait un autre chemin, et pourquoi pas d'ailleurs!! ouais mais bon en meme temps "tue toute ta famille et tu sera fort" ça le fait pas trop comme morale en tout cas je doute que sasuke retourne la situation encore une fois, ce serait très dragon ballesque, j'ai beau cherché n'empèche je vois pas trop d'issues "potables" kishi nous a bien eu sur ce coup la, un genjutsu géant? ce serait un peu gros après un affrontement pareil, j'en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange noir Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Je crois qu'on trouvera pas la reponse du moins pas toute la reponse avant demain , on verras qui as eu raison et qui as eu tord meme si beaucoup d'entre nous ont surement tord , mais bon ce qui est sur c'est que sasuke n'as plus les moyens de tué Itachi , en tout tout porte a croire que c'est la cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheligans123 Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 ouais mais bon en meme temps "tue toute ta famille et tu sera fort" ça le fait pas trop comme morale huhuhu Dans une certaine logique, itachi devra se prendre une branlée à un moment ou à un autre. De la main de son frère? On a tous attendu que cela arrive de la main de Sasuke mais peut-être en sera-t-il autrement et ce ne serait pas plus mal... Un genjustu géant serait un bon moyen de se sortir de "l'impasse" mais il est vrai qu'après ce combat phénoménal, cela ferait peut-être un peu exagéré. cependant c'est l'hypothèse que je soutiens le plus depuis le début. Ce qui me fait dire ça c'est surtout le personnage de plante verte . Il fait les commentaires, décrit ce qu'il voit (nous explique ce qui se passe en quelque sorte), mais je ne crois pas que ce soit sa seule fonction. Sa place comme spectateur de ce combat n'est pas anodine.... en fait c'est surtout le seul dont on voit (lit) les pensées. Les dialogues des deux frères sont toujours orales (et pas mental). Cela m'amène en tout cas à la conclusion qu'on adopte le point de vue de Plante verte (et presque uniquement le sien) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Itachi a fait vider les réserves de chakra de son jeune frère. Itachi a obliger Sasuke a utiliser son jutsu qui semble le plus puissant, pour moi, c'est Kirin que Sasuke voulait utiliser contre Konoha : Signe du tigre : Le Katon qu'il utilise pour réchauffer l'atmosphère, et il lève la main : pour diriger la future foudre. Itachi a obliger Sasuke a utiliser complétement son sceau maudit : Bloquer dans le Tsuyokumi, oblige Sasuke a se crame une aile avec Amaterasu, et a libérer Orochimaru à cause de ça... Itachi semblait savoir déjà, que Orochimaru allait sortir du sceau de son frère, la phrase qu'il dit : " Tu est enfin sortie...", laisse penser surtout que Itachi voulait aussi se débarasser de Orochimaru, et qu'il prévoyait déjà, sa future sortie. Itachi explose le Yamato No Orochi de Orochimaru, et epxlose en même temps, Orochimaru. Sasuke est donc bloquer, il ne peut utiliser la force de Orochimaru désormais, et il est vider de chakra. La sortie de Orochimaru l'a complétement vider, puisque Orochimaru dit bien, que si il est libéré, cela signifie que Sasuke a TOUT utiliser... Et qui plus est, Itachi domine largement, avec Susanoo, qu'il décrit comme l'attaque ultimedu Mangekyô Sharingan. J'ai fais un petit résumé pour voir l'état de Sasuke : Et c'est bien lui, qui est sur le point de perde, Sasuke a déjà en quelque sorte, perdu ET Gagner son combat... Il a rendu pratiquement aveugle son frère, si il réussit tout de même a s'enfuir, Itachi est déja en quelque sorte, comdamné par sa cécité. Même si Itachi l'aura tout de même, bien fouetter, et qu'il lui aura montrer qu'il est toujours supérieur... Itachi est quand même balèze, Sasuke aussi, mais n'a pas le niveau a priori pour pouvoir tuer son frère... Il a le niveau pour le mettre dans un sale état, c'est tout... Bref, j'attend le spoil demain, et si possible avec une image, ça serait génial, on a les chapitres beaucoup plus tôt, et les spoils aussi Ps : Désolé pour les fautes, je suis sur le pc portable de ma soeur, et son clavier est cheloud . Ps : Ange Noir : Le " combat" Naruto et Itachi, dans la forêt récemment, c'était un clone, pas Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 @Uzumachiwa RasDori: en effet plus je relis le chapitre, plus je me dit que itachi avait tout prémédité, c'est quand meme marrant la façon dont il gère son combat, parcequ'il ne doit pas abîmer les yeux mais n'hésite pas a utiliser de jutsus surpuissants comme susanoo ou amaterasu, en tout cas c'est clair qu'il est supérieur a sasuke, mais ce dernier n'a pas démérité nomplus tout au long de l'affrontement mais se retrouve finalement piéger par ce qui l'avait sauver d'amaterasu (orochimaru). en meme temps c'est malgrés lui, car il n'a jamais demandé a avoir le sceau maudit, ni a posséder orochimaru en lui, il a improviser en bon comédien mais finalement c'est ce qui est en train de le faire perde et ça ne m'étonnerait pas qu'il perde dailleur, mais j'le vois mal borgne c'est ça le problème edit: @yon-minato: peut etre que ce dojutsu est indirectement lier au MS, et que itachi l'a développé tout seul, sachant qu'il avait prévue d'affronter tobi ça ne m'étonnerait pas, le problème c'est qu'il faut avoir activer amaterasu et tsukyomi pour utiliser susanoo, j'en conclue donc que c'est la roue de secour d'itachi qui (dans ce cas la uniquement) aurait prévue d'affronter tobi sans avoir forcément le MSE, a moin que cette technique sois secrète et qu'itachi l'ai apprise de tobi lui même, et on ne sait pas ce qui est écris sous le 7em tatami, si ça se trouve susanoo est mentionné ou du moin caché quelque par, on en sait rien @ange noir(en bas): baa nan pas forcément, si sa se trouve il s'est tapé Konan (pas moi, l'autre hein...) ou alors peut etre est-il gay avec kisame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange noir Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Je sais que c'etait un clone mais ça restait naruto quand même non ? Sinon j'ai une question a vous posé , Itachi ou même sasuke n'ont jamais eu de relation , cela veut dire que Itachi est puceau as 20 ans ? c'est triste pour lui ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange noir Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 yon minato reste polis si t'es pas jolie , t'inquiète pas je plaisantais , bon je crois qu'on as fais le tour des hypothèses la non ? en tout cas , tout le monde voit sasuke perde le combat , c'est bien partis pour , mais bon zetsu n'interviendra pas je le sens , bref je ne sais plus quoi dire la je rame ,vivement demain j'en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 mercie konan,c est surement ca il l as appris directement de tobi,mais qui as mis aucourant tobi tres bizzard baa personne vue que tobi est vraisemblablement madara qui est vraisemblablement le premier possesseur du MS avec son frère, donc ya pas 36 solutions: -sois il l'a appris a itachi (théorie 1) -sois itachi l'a développé tout seul, sous le regard impitoyable de zetsu qui serai allez tout rapporté a son maitre (vilain zetsu) (théorie 2) en ce qui concerne oro il y a une nuance, il cherhce l'épée et non le susanoo, il dit ensuite un truc genre "itachi tu l'avais cachés!" en parlant de l'épée, peut etre que en effet itachi a caché cette épée et l'a combiné avec le susanoo (théorie 1) ou avec le MS pour créer le susanoo justement (théorie2) si ma thèse est confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 ba s tobi se révèle etre madara, logiquement il a le MSE, donc logiquement il voit encore plutot bien (pour pas dire "comme au bon vieux temps"), quant a oro, ba ayant déjà affronter itachi, il a du s'informer sur cette fameuse épée, étant un sannin il a quand meme un gros réseau d'informateurs ou d'informations (un peu comme jiraya), et puis apparement cette épée est légendaire, donc qui dit "légende" dit "mythe" donc je pense qu'elle n'est pas inconnue de tous sur ce je vais me coucehr et je vous dit a demain pour un spoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_F Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Moi, quitte à me mettre à dos la plupart d'entre vous, je vois parfaitement Sasuke borgne (et des deux yeux, hein ?). Ca lui fera une bonne leçon d'humilité, et surtout il aura à travailler des techniques que (enfin !) personne ne connaîtra, parce que ras-le-bol des "Mouhaha je l'avais prévu notre ancêtre commun d'il y a 500 ans avait aussi développé cette technique quel naze tu fais mon pauvre pas même capable de connaître les jutsus de tout le monde pfff naabz". Je trouve que ça donnerai une nouvelle dimension au personnage désespérément vide de Sasuke (sa description tient en une ligne : un beau gosse veut venger sa famille tuée par son frère mouhaha) - vous me direz c'est pas le seul personnage vide, avec Naruto... Les meilleurs personnages de Kishi sont largement les personnages secondaires : le gars qui controle les ombres (bah voui après 3 mois sans le voir je me souviens plus de son nom vive les combats à rallonge), le couple de son prof et sa femme (pas du tout développé d'ailleurs, quand j'ai vu qu'elle était en ceinte je me suis dit : "Ah ils sont ensemble ?" vive les scoops donnés uniquement par le 3457e hors serie animé)... Sakura est très intéressante (mais encore une fois enfermée dans un stupide dilemme Naruto-Sasuke à la Friends, Dawson ou je ne sais quoi) et quelques autres personnages ici ou là (Hinata intéressante depuis le 2d cycle a été oubliée directement, de toute façon en 6 ans elle a toujours pas flashé sur un autre gars balaise... Et balais Kishi pour arriver à faire planner le même suspence depuis le début de son manga)... Euuuh, je parlais de quoi ? Ah oui ! Gogo faire enfin un VRAI personnage principal avec un VRAI problème et une VRAIE histoire (parce que s'entraîner des mois alors qu'il est un génie mouhaha² trop rox pour tuer son frère encore plus génie Mouhaha²² encore plus rox). L'ancien surdoué beau gosse à qui tout souriait se fait pourrir à cause de son idée stupide qu'il suit depuis le manga... Ah... Mais non... J'avais oublié.... Cette option est absolument impossible grâce à Naruto grand-coeur tout le monde l'aime et devient son amis qu'il est mignon ouh lala on aurait envie de lui faire des bisous partout... Et oui il irait voir son grand pote pour l'aider dans la misère et celui ci lui en sera reconnaissant pour le restant de ses jours et ensemble ils vont aller poutrer les méchants pas beaux immortels encore plus balaise dopés cheateurs de la vie... Comment ça je suis de plus en plus déçu par Kishimoto (autant sur le plan des combats à rallonge avec une compétence de la mort qui tue par chapitre que sur les relations sociales entre personnages vides et absolument oubliées par l'auteur)... Mais vous torturez pas les méninges ce combat ne finira pas au prochain chapitre va encore avoir un méga jutsu que lui seul peut exécuter dont même les japonais ne comprennent pas le nom (du genre le Démon à six Barbes sortant de l'Enfer répugnant d'une Grand-mère en Jupe Fleurie et Baton Gravé) wouaaaah... Quelqu'un veut me lyncher ? Allez-y. (Vivement le spoil pour que kishi sauve encore une fois sa peau de mes mains tremblantes et acérées...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaitan Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Ben moi, je suis pluto d'accord avec toi Clem_F. Y'en a marre de Sasuke tout puissant qui balance des éclairs depuis le ciel à même pas 16 piges. Non mais sérieusement, ça va être quoi après ?? Il va nous la faire à la Freezer, pointer son doigt sur quelqu'un et pouf le gars en question est mort !!! J'adore que le manga mais je me demande de plus en plus pourquoi il s'appelle Naruto et pas Sasuke King. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leikra Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Moi aussi j'en ai ma claque de voir sasuke en Dieu tout puissant. L'auteur devrait un peu plus se recentrer sur Naruto. Bon, après, mon avis diverge de celui de Clem F, dans le sens où je crois pas que tous les persos soient aussi peut interessants. Par contre, selon l'interview de Kishimoto, on va bouffer du Sasuke pendant toute une année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahoh Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Aloa! Ben je vois que c'est à nouveau bien repartit. @ Clem_F : Ton post est une énorme blague qui fait bien rire en tout cas! Au vu de se que tu dis, tu ne devrais donc plus lire Naruto car si tu vois vraiment le manga de cette manière, faut être timbré pour continuer à s'y interresser! Sinon ben si on relis tout le combat depuis le départ: Sasuke boosté qui balance les gros jutsus et tombe à court de chakra VERSUS Itachi très affaiblis dû à la cécité ayant un réserve de chakra supérieur à celle de son frère, la conclusion est donc la défaite de Sasuke! J'ai hâte de savoir un peu plus d'info sur le prochain chapitre! Là on pourra surement voir une légère issue de la fin du combat et si ça va se bouger sur une intervention extérieur ou un éveil au MS de Sasuke. [move]Wait and see[/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kripte Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Sur le fait que madara n'a plus le MSE, une théorie qui j'imagine possible est lorsque yondaime a scellé kyuubi, il a séparé le yin et le yang de son chakra. Le renard ayant déjà partagé son pouvoir avec madara. Il serait donc possible que pour envoyé kyuubi attaquer konoha il y a quelques années, le ushiwa aurait dû faire de même et le quatrième en scellant le renard et en divisant son chakra, il aurait retiré certains pouvoir de madara donc plus de MSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke-gundam Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 "Oulala on est dég nous les anti sasuke on en a marre de le voir fort bou bou bou..." Arréter avec ça il c'est entréner avec oro un sanin tout en continuant a travailler les technique aprise avec kakashi normal qui soit aussi fort sasuke a une intelligence inée au combat controle le katon depuis son enfance a aprit le raiton et aproffondit pendant 3 ans (normal qu'il en fasse quelque chose) plus il a aprit a controler le sceau et encore pas top donc ça passe encore et il a aprit des invoquation en 3 ans aussi mais c'est vrément pas asser quend naruto invoque gamabunta enn 1 mois là y a rien a redire ... pffff vrément vous me décevais défois. Sinon là ça va mal pour sasuke malheuresement erf je voit pas ce qu'il pourrai faire ... le MS j'y croit pas ça colle pas a sasuke et intervention extérieur j'aimerais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés