Aller au contenu

Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tsukiyomi end//

C'est quoi ce genjutsu? Oro est déjà out?

Si il se fait transpercer par une lame légendaire qui enferme à jamais ceux qu'elle touche.. Reste plus que Kabuto pour faire revenir Oro..

Décidemment Oro doit vraiment être très détesté au Japon pour que Kishi lui donne autant de scène pitoyable... Mais bon, je ne m'avance pas trop vite, ça fait un peut trop de genjutsu pour aujourdui... ???

 

Itachi sauveur de Sasuke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

S'il y a bien une chose qui est certaine c'est imprédictabilité des évennements à venir. C'est à vroire que Kishi consulte ce forum et prend un malin plaisir à ne jamais nous donner raison. Même si on sent que le combat touche à sa fin, on peut présumé sans prendre trop de risque que Sasuke va réagir d'une certaine manière.

Pour ma part j'adore l'idée d'un retournement de situation avec Oro aux commandes et Sasuke emprisonné par l'esprit d'oro dans son propre corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas qu'Itachi soit le sauveur de Sasuke car je ne pense pas qu'il avait prévu qu'Oro s'empare de son ptit frangin.

 

Cela étant, peut-être que Sasuke n'a pas encore dit son dernier mot, car pour le coup si Oro est parti dans une autre dimension se faire genjutsuisé à jamais... la théorie de  "Oro l'appât" pourrait se révéler exact, et peut-être que Sasuke a lui aussi, encore une corde à son arc...

 

Même si je n'y crois plus trop... sniff....

 

Mais pour le coup, là je verrai bien Naruto arriver et dézinguer Itachi....OK là je suis en plein rêve ! et ce serait pas top... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que kishi_sama est trop fort, je crois que je m'en rend compte de plus en plus(comme si il fallait en douter), sinon pour revenir au spoil je pense qu'il est possible que oro soit envoyer dans une autre dimension; mais physiquement il est toujours là; ce qui veut dire que sasuke peut encore utiliser ses pouvoir, soit en le réabsorbant ou autre.....

vraiment intéressant ce chapitre...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle combat excellent décidément mais si le spoil est à prendre avec des pincettes, on en a l'eau à la bouche( y aurait pas plus d'image par hasard SVPPPPPP);Kishi ne cesse de nous étonner.Je pense sans me tromper qu'une fois ce combat terminé,beaucoup le mettront comme le meilleur du manga(mais je peux me tromper).En tous cas orochimaru est éternel.Qui sait on  aura peu être la même chose avec jiraya quand naruto se battra contre Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je suis d'accord avec Brann, même si Sasuke n'a plus Oro, ça ne vas pas se refléter sur son niveau. Il va juste récupérer à une vitesse normale sans le grand serpent blanc, et au pire, le coup aevc Manda venait de Oro, mais ça s'arrête là.

 

Ensuite c'est vraiment zarb de faire revenir Oro pour l'emprisonner dans un Genjutsu jusqu'à la fin du manga lol. Mais encore une fois : il ne meurt pas. Il n'est encore qu'enfermé à priori, donc ça laisse encore entendre qu'il peut revenir, et il ya aussi Kabuto, bref.

 

Enfin, Itachi semble être le vrai maître lol. Et la phrase qu'il adresse à son frère, j'ai l'impression qu'elle peut-être interprétée comme de la compassion, le "Sasuke... C'était un piège".

 

PS : Mes 3 persos préférés sont Itachi, Sasuke et Oro, donc je parle en toute objectivité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque avec ce "sacrifice involontaire" d'Orochimaru et l'utilisation de Susanoo... il doit plus lui rester grand chose en chakra au père Itachi...

 

ils vont peut être se finir à coup de baffes les deux frangins !!  ;D

 

Plus sérieusement, ça peut nous donner encore une renversement de situation... véritable leit motiv de ce combat !!!

 

MIAM et RE-MIAM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genjutsus.

Il est absorbé a l'interieur.

Sasuke est toujours sur ses genoux

Itachi: C'était un piege... Sasuke

 

Alors la je suis explosé de rire , on a trop l'impression que c'est un itachi sauveur , qui semble avoir reglé le problème d'orochimaru en un instant !

 

Du genre mange pas ca mon bébé , c est un verre de terre voila comment je vois ce passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré itachi n'empêche, finallement je me rend compte que je n'avait pas si tort que ça dans mes posts sur susaoo dans le précédent topic, on a donc la confirmation que susanoo n'est pas directement lier au MS et qu'il ne sert que de roue de secoure^^

quant a l'apparition éclare d'oro ça me laisse tout simplement sur le cul, je pense que le spoil n'est pas très précis quant au déroulement du (mini) affrontement itachi - oro, il peut pas redisparaitre si vite, ou alors ça cache quelque chose^^

en tout cas je me demande ce qu'est cette fameuse dimension ou sont enfermés tout ceux qui se prenne l'épée, mais je comprend pas trop le role de susanoo dans ce chapitre, itachi voulait l'utiliser pour gagner le combat et piquer les yeux de sasuke, il n'avait a priori pas prévue de se faire attaquer par un orochimaru a 8 tetes?

 

edit:

C'est dommage mais oro est vraiment mis minable par kishi... C'est pas très sympa

jsuis assez d'accord avec toi, deja il nous a montré un orochimaru incapable de battre sasuke dans sa propre dimension, puis ensuite que le sceau maudit ne venait pas directement de lui mais de divers expérience sur le sang de juugo, et enfin qu'il se fait exploser en 2 secondes par un itachi-taupe donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a donc utilisé Orochimaru comme je l'avais prévu ... c'est le : dans quelles conditions et surtout combien de temps ? qu'il me manquait ... une brève dernière apparition qui prolonge la vie de Sasuke et lui permet d'éviter Susanoo mais justement une fois qu'itachi a utilisé Susanoo sur Orochimaru ... il ne peut plus l'utiliser ?? ou il n'a plus besoin de l'utiliser Kishi ne peut pas laisser le combat des frères sans que Sasuke n'utilise son épée de Kusunagi !!! le prochain chapitre "mes yeux" me m'enflamme pas plus que ça ... dans le genre plouf !! plouf !! ... Itachi ou Sasuke ... ??!!?? tic tac tic tac  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas qu'Itachi soit le sauveur de Sasuke car je ne pense pas qu'il avait prévu qu'Oro s'empare de son ptit frangin.

 

Alors là, faudra que tu m'expliques.. Selon moi, ton argument est bidon, il n'a aucune valeur..

 

Laisse moi t'expliquer pourquoi je dis ça  :D -> peu importe qu'Itachi avait prévu qu'Oro s'empare de Sasuke, là n'est pas la question, mais dans les faits, si le spoil s'avère vrai et qu'il n'y a pas de suite Orochimaru-esque à cela, alors techniquement parlant, qu'il l'ait prévu ou non, Itachi a sauvé son frère d'Oro.. Un point c'est tout   ;)

 

Maintenant reste à savoir si tout ça est vrai, et ce qui se passera dans les prochaines chapitres, je ne m'avance même plus sur Oro, trop imprévisible, tout comme le scénario  :-\

 

PS: ça poste à un rythme incroyable dis donc.. difficile de tout suivre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable tout simplemenjt stupéfiant Itachi est vraiment surprenant il est toujours capable de voir et a battu oro en un seul coup et maintenant il se dirige vers les yeux de sasuke il est vraiment coriace le frangin comment va faire sasuke pour s'en sortir apres tout ça. Je suis heureux de savoir que malgré tout itachi était bien l'unique génie uchiha bravo kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour d'oro est pas trop mal mais je en vois pas l'interet de le faire dégager direct (et en 2 scd par itachi) à moins qu'il ne veuille définitivement le faire revenir par kabuto...

 

C'est dommage mais oro est vraiment mis minable par kishi... C'est pas très sympa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU moins Orochimaru aura une fin digne de lui, tué par la meilleure attaque de Itachi.

 

Itachi est aussi puissant qu'on le pensait finalement.

 

Si Sasuke perd orchimaru, il devient moins puissant, c'est intéressant, il reste un gros niveau d'écart entre les frères.

 

toutefois le fait qu'orochimaru vienne fait gagné du temps à sasuke pour fuir, voir pour qu'il est une aide extérieur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'il y a un Itachi Vs Oro c'est un mini affrontement vue qu'Oro se fait Owner a chaque coup, que se soit sans ou avec le Sharingan il est tout simpelement pas à la auteur face a THE GENIUS GODITACHI MASTER lol ... reste a savoir se que va faire Sasuke sans le serpent blanc et surement le sceau grillé : le MS de Sasuke, je ne vois plus que ça pour contrer Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque finale intéressante de Konan, si Susanoo envoie dans une autre dimension, pourquoi s'apprêter à l'utiliser sur Sasuke ? Il semblerait que la lame coupe la tête du Yamato no Orochi, donc elle doit avoir l'effet d'une grosse attaque physique, qui en plus, peut envoyer dans une autre dimension. Et également comme Konan, c'est zarb l'apparition éclair de Oro pour repartir juste après lol. Soit c'était un rappel du style "Attention, Oro, il est toujours là", ou une façon de le déplacer hors de Sasuke pour le faire revenir plus tard, sans avor à affecter Sasuke justement. Mai ça fait 2 fois qu'il ne meurt pas mais qu'il est emprisonné donc bon, il reste en réserve selon moi.

 

PS : Sinon, Oro venait de revenir, sûrement pas à 100% de ses moyens, face à un Itachi qui avait aussi tput prévu et qui avait sorti sa tech ultime, donc bon, logique que Oro perde comme ça d'un certain côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que s'il n'avait pas attaqué oro avec susanoo il aurait été dans une mauvaise posture, donc il 'avait pas trop le choix, et vu que sasuke n'a plus de chakra ce sera sûrement pas très difficile de battre sasuke(pour lui), et je voulais aussi dire que kishi-sama ne pouvait pas laisser deux oro dans la nature( celui de sasuke et celui qui vit en kabuto), il a donc fait une pierre deux coups "sauver" sasuke de susanoo et faire disparaître oro de sasuke

édit moi: c'était pour konan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout compris , j'aimerais que l'on m'éclaire sur un truc ou deux : - orochimaru sort du sceau maudit de sasuke et itachi le bat , donc itachi sauve sasuke de la possession . Puis sasuke a perdu ? si il a plus de chakra et orochimaru enfermé dans genjutsu sans limite . Enfin je sais pas si j'ai tout compris pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah super rebondissement, mais en faite c'est comme d'habitude. On sait jamais si c'est du lard ou du cochon. :D. Oro revient et repart direct. :D

Comme chaque combats il y a toujours des surprises et on ne sait jamais qui a le dessus.

Shikamaru contre Hidan, Pein/Jiraya et maintenant Sasuke et Itachi. Le combat ne va pas finir de si tôt. On est peu être repartit pour deux trois chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Oro a bel et bien été absorbé dans le monde genjutsu, c'est du grand n'importe quoi !!!!! xD

Dans ce cas, pourquoi faire revenir Oro pour un demi-chapitre ?...

C'est complètement INUTILE !!!!!

 

Enfin bon, j'approuve le retour d'Oro, mais le fait qu'il disparaisse 10 pages plus tard ... euh non merci !!!  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à ne pas croire  en la mort d'Orochimaru ?  Franchement je n'y crois pas , à tous les coups Itachi se rapprochera du Sasuke à genoux et Op Orochimaru l'attaquera par derrière , Itachi esquive avec un "Comment?" puis Zetsu explique comment Orochimaru s'en ai sorti et rebelotte . En tous cas dans ce chapitre on a la confirmation que Sasuke c'est bien fait battre par Itachi . Il na plus de chacra , il est à genoux , seul Orochimaru peut le sauver voila pourquoi je n'y crois pas en sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à ne pas croire  en la mort d'Orochimaru ?

 

Non moi aussi je ne pense pas que Orochimaru soit mort et de toute façon dans le Spoil il ne semble pas qu'il est mentioné quelque part la mort de Orochimaru. Il est seulement dit que Orochimaru a été enfermé dans une dimension pour l'éternité après avoir subis l'attaque de Itachi. Donc il est vivant mais dans une autre dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a du utiliser Susano sur Sasuke pour l'enfermer dans la dimension et pouvoir lui piquer ses yeux en toute tranquilité

bah maintenant, je voit mal un retournement de situation a Sasuke, c'est ce qui c'est passer tout au long du combat

 

- Itachi domine largement Sasuke (chap 387)

 

- puis Sasuke domine Itachi a moitié aveugle (chap 388, chap 389)

 

- puis Itachi reprend le dessus (chap 390)

 

- puis Sasuke utilise son plus puissant jutsu (chap 391)

 

- puis Itachi utilise Susano (chap 392)

 

je trouve que sa serait abusé, mais j'ai confiance a Kishi pour avoir un chap d'une valeur sûre

 

ps : marrant ton edit Kheops de mon message ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment de plus en plus mythique ce combat !!!

 

Par contre c'est moche pour Oro, il est tout content de revenir et POUM il se mange l'attaque ultime d'itachi qui va sans doute l'enfermer définitivement dans une autre dimension.

Tout ca me fait dire que c'est peut etre un stratageme de sasuke pour eviter susanoo, il laisse oro sortir de son corps afin que ce soit lui qui se prenne susanoo.

Ca donnerait un peu de sens à la mort de oro, il se serait fait utiliser par sasuke pour que ce dernier survive a susanoo.

Et j'imagine que susanoo ne peut etre lancer qu'une seule fois, comme toutes les techniques ultimes d'itachi.

 

Par contre sasuke a l'air au bout du rouleau, si itachi a encore un peu de chakra je vois pas trop ce que sasuke va pouvoir faire pour sauver ses yeux.

 

Remarquez que un sasuke aveugle serait peut etre pas si mal, on aurait un itachi surpuissant avec son MSE, pret a dessouder madara, et sasuke qui se retire pdt un moment pour developper de nouvelles techniques sans yeux et sans sharingan, ce qui reporterait le combat final entre sasuke et itachi, leur combat deviendrait un peu trop systematique et repetitif, ce serait un peu le fil conducteur du manga lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...