Demandread Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 Dis moi être poisseux comme ca ca peut pas exister! Va voir un sorcier un truc comme ca parce que la c'est grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 kisuke ta le jean comme on dit en arabe!!!lol,maintenant fo que taille voir l'himmam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k- Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 Non mais faut pas croire que j'ai que la poisse et tout mdr, c'est vrai que c'est plus marrant de lire des galères alors je les écris mais j'en ai aussi des "jours de chance",exemple : je suis en Algérie parce que je parlais avec un pote de la fac sur msn, il m'a encouragé à venir alors j'ai regarder sur internet les tarifs et je tombe sur un billet à 200 € aller-retour, je l'ai pris direct car c'est vraiment pas cher pour le prix d'un billet d'avion. Puis encore hein, j'ai la santé, je fais des études, j'ai pas trop de problèmes d'argent, enfin voilà quoi la vie est belle Sinon, demain ramdan normalement (ou mardi), donc bon jeûne à tout ce qui le font et ce qui voudrais essayer de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Eater Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 La vache !!! bientôt 3h du mat' et toujours pas sommeil. Problème récurant par les temps qui courent. Comme vous le savez (ou pas) la première journée de jeûne du ramadan commence dans à peu prés 4h. Étant musulman, je devrais logiquement le faire, mais une question me tourmente "est-ce que je le fais par envie ou par "héritage" familiale ?" "Est-ce que je suis musulman par conviction personnel ou par ce que je viens d'une famille musulmane ?" Au passage mon pére à arrêter de le faire, est-ce que ça m'influence ? J'arrive pas à répondre à ces questions. J'arrive pas à dormir. Fais chi**. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 Ah lala le Ramadan! Aujourd'hui double réveil: le 1er à 4h45 pour «faire des provisions» et le second pour aller au taf! Ca va être hardcore de rien boire jusqu'à 20h30 mais c'est une question de foi! Donc Soul eater si tu le fais sans conviction ça sert à rien tio! Normalement on aurait du commencer le 3 mais ces escrocs veulent que ça finisse le 30 pile. Courage à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 Pareil pour moi,de un double réveil(va falloir bouffer beaucoup la ),ensuite il fait trop chaud à Toulouse et pour finir je suis hypoglycémique! Ca va être chaud @Soul Eater:Est-ce que tu crois en la religion?Si oui ben fais le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 Olala cet aprem c'est ma rentrée :'( je ne tien plus en place ! De plus en plus de stress au fil des minutes que je vois défilées a une vitesse folle ... Comment va être l'internat . Serais-je dans une bonne classe ? C'est souvent dans ce genre de moment que j'ai envie de me cacher derrière un bon manga tel que One piece ( ou autres )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 Moi ca va c'est mercredi hehe En tout cas bonne chance t'en fais pas ca va aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 Ouais je m'en fais pas trop non plus ...mais quand même :'( LOL En fait c'est surtout le forum qui va me manquer ( no life en force !!!! ) , je plaisante aussi ! Quoique.... Le stress c'est vraiment pas pour moi je vous dirais mes impressions ( même si ça vous intéresse pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 No life Powaaa (pareil pour moi) C'est ta première année d'internat,si oui j'te comprend Pour ma part j'ai pas dormi cette nuit! Genial une nuit sans dormir j'vous dit pas la tete que j'ai <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 Contrairement a toi j'ai vraiment bien dormi malgré mon stresse Et pour te répondre: oui c'est ma 1ere année d'internat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 Je me réveille ,je me balade sur le forum et je vois que le Ramadan commence aujourd'hui ! Moi qui pensait que c'était demain ><...Donc au final j'ai pas fait de "provisions" comme certains...Je sens que la journée va être dure...En plus je n'ai même pas les horaires du début et fin de la journée.Mais bon,courage ,j'y arriverai Et bon courage a Natsu-fan pour sa rentrée et a tous les personnes qui ont commencé le Ramadan ! Edit post Benoni : Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 Oula je sens que t'es mal barré,bonne chance en tout cas Edit:Pas de problème t'en auras besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 BON RAMADAN à tous ceux qui l'ont déjà commencé. Ici ce sera probablement pour demain (on ne risque pas d'être surpris ^^) @smilou7: De toute façon c'est pas grave, tu as toute la journée avant le ftour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 Moi je me suis mis dans ma chambre,avec tout fermé,les volets,fenêtres,portes... Pas le choix,j'habite à Toulouse il va faire chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 Une tite remarque en passant: 'être hypoglycémique'...bah ça n'existe pas ^^ Ou alors, après un jeûne total (soit juste consomation d'eau) de 2 mois...ce qui n'est pas le cas du ramadan (et heureusement), ou dans des cas de maladie grave. Enfin c'est ce que mon cher prof de physio nous a dit^^ J'avoue, j'admire ceux qui font cet effort de jeûne. Surtout quand je vois comment je suis quand je saute un déjeuner...alors tenir sans ptit dèj ni repas de midi...dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 En fait pas si dur que ça et aussi c'est une questions d'habitude. Quand tu as faim et que tu ne manges pas, au bout d'une heure tu ne vas plus rien sentir ... ou presque ^^. Ce n'est pas dur du tout, le souci c'est quand tout le monde mange à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 Ralala je vous souhaite bonne chance tous ceux qui font le Ramadan ! Pour la rentrée des cours moi c'est demain , allez Natsu fan stress pas , dis toi que l'internat c'est super tu peux faire plein de conneries^^ Bon je suis jamais allé en Internat mais n m'as dit que c'était super avec les délires qui se passent et tout c'est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 En fait je suis diabétique par hypoglycémie,soit insulinémique si tu préferes J'ai frolé le coma alors je sais ce que j'ai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 Le Ramadan, perso je vous respecte à mort, j'suis un peu comme la Miss mais en beaucoup plus pire (ouais ça se dit pas et alors ) Presque pas manger ni boire pendant une journée, perso j'ai fait à 11h00 tous les midis, pas manger je pourrais pas ^^ Sinon pour moi courage, me manque plus que 34 tomes de OP à acheter pour finir la collec, même si je les ai déjà lus je les veux dans ma bibliothèque, et ils y seront d'ici pas longtemps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 Une fois que t'as pris l'habitude ca passe,et puis le matin tu te goinfres,tu manges tout ce qui passes comme ca après t'as mal au bide et envie de vomir...Mais ta plus faim Edit:Bonne chance pour OP,j'étais pareil avec dbz(hehe j'ai une sacré collec') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duo Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 Le but du Ramadan c'est de ressentir la fin des gens pauvres , (ceux qui ont rien a mangé) et de ne pas mentir , de ne pas s'énerver juste essayer et au final ca nous fait du bien et c'est un mois sacré 'fin si tu veut faire de bonne chose c'est ce mois ci et aux payes arabe ils enlèvent au cours a l'école 15mn ( de chaque cour) ce qui fait que tu rentre super tôt chez toi ^^ Edit : je continue : c'est aussi une trés bonne ocaz pour se réunir en famille le soir (ya beaucoup de gâteau , et de très bonne bouf en général) en faite la Ramadan c'est comme noël mais tous les jour du mois sacré Ramadan Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 Le ramadan c'est avant tout quelque chose de spirituel,si t'as la volonté et la force de le faire y'a pas de problème.C'est une question de volonté @Duo:T'as raison aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 Perso je trouve qu'il faut avoir une forte volonté pour pouvoir le faire ! Et surtout croire a fond dans ce qu'on aime Mais je ne pensais pas que le ramadan c'était déjà ! LOL Je suis perdu moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 Ouais c'est clair ^^ On va pas trop pouvoir le faire Je le faisait souvent dans mon ancien collège Et voila ^^ C'était le dernier post avant que je parte A bientôt les amiiiss !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés