Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto (3)


Nikolai
 Share

Messages recommandés

Quand je dis que Naruto manque de conviction dans ces combats, je veux dire par là qu'on le voit presque jamais se battre en usant de toutes ses capacités, bien qu'il soit motivé, déterminé et ambitieux là on est d'accord on le voit jamais se battre à fond en faite...je parle de naruto avec son propre chakra (donc sans celui de kyuubi)....et c'est dommage. Le seul souvenir que j'ai c'est quand il s'est battu contre Kakuzu et qu'il lui a fait la technique qu'il venait tout juste d'apprendre, a savoir, le FRS...... Embarrassé

 

Je ne vois pas vraiment le rapport avec la conviction . Naruto a eu droit à aucun combat digne de ce nom depuis Next Gen , arc Gaara on le retiens , ensuite arc Orochimaru il laisse envahir sa haine Kyubi 4 queues fait son apparition , arc Kakuzu entrainement il place son FRS , arc Itachi il coure dans la forêt , voila koi ... On est très loins d'un Sakura Sasori , Sasuke vs hACHibi vs Oro vs Deidara Vs Itachi , Pain vs Jiraya bref de vrais combat .

 

Monsieur qui a compris le concept du Kage bushin(^^) , corrige moi si je me trompe .En faisant juste un clone , t'as 50% de chakra en moins . Les autres quand ils font un kage bushin , ils réfléchissent a 2 foi en mesurant le pour et le contre ! Alors pour que chaque clone fasse un travaille conséquent qui nécessite énormément de chakra et de concentration ça leur ait impossible -je te laisse deviner pourquoi- . Je te donne un exemple : regarde ce qui se dit Kabuto quand il voie Naruto combiner un multicolonnage et une métamorphose ....2 tres simple jutsu . Pour lui dans un combat c'est limite suicidaire ( ok je grossie les trait là^^)  .Personne n'a la résistance de Naruto pour faire ces truc là ( comme si un pentium voulait faire le travaille d'un duel core ) .

 

Merci de confirmer mes dires ... Tu na rien compris.

Virgo a déjà donner tes réponses . Je rajouterai même plus que c'est bien beau d'avoir beaucoup de chacra mais si tu sais pas le malaxer ça en devient du gâchis , c'est bien beau d'être résistant mais en prenant en compte le premiers facteur le ninja aura beau etre résistant et avoir beaucoup de chacra si il ne sait rien faire de ses dix doigt et ne maitrise rien ...

C'est Bien beau d'avoir un supra Computer , mais si tu n'y connais rien en afformatique...

C'est bien beau d'avoir un gros Phallus mais si tu sais pas t'en servir ...

Je continue les exemples ?? Ce que tu me dit là c'est triviale . Ton exemple de combinaison multiclonnage plus métamorphose cela demande une certaine maitrise . L'entrainement de kakashi pour le FRS maintenir des centaines de Kage Bushin qui s'entraine durant des heures , cela demande une certaine maitrise . Faire des clones capable de maintenir un FRS indépendamment de l'original (et c'est en partie pour cela que Kakuzu ce fait avoir , il ne s'attendait pas a ce que des clones puissent faire un tel jutsu ) cela demande une maitrise .   

 

 

Aaah bon . heu.. qu'est-ce qui te fait dire ça ? Parce que moi je ne vois pas du tout de la maitrise sur ce que fais Naruto , ou plutôt pour moi il est a 20% du potentiel d'un clone avec le chakra de Naruto .( un génie avec la résistance et la capacité de guérison d'un Naruto .....ça fais peur^^)

 

C'est claire que ce que fait Naruto avec ses clones , n'importe quel imbécile peut le faire ... 9_9

 

Le sharingan :te premet de COPIER les jutsu qui sont a ton niveau . Tu confonds avec le reningan là.

 

Virgo à déjà répondu ... je considére le sharingan exactement comme le kage Bushin  de Naruto , Sasuke a élevé son sharingan a un très haut niveau ce qui lui permet d'apprendre plus vite , c'est pas tomber du ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto pour etre franche, depuis le début il n'a jamais eu un seul VRAI combat! Donc, il n'a jamais l'occasion de se mettre en valeur, pour son combat avec orochimaru, pour moi c'etait pas vraiment naruto c'etait plutot kyuubi qui se battait contre lui, ensuite l'episode avec kakuzu il se contente de finir le travail de kakashi, ino, shoji, shikamaru avec son FRS... :(

 

Alors que quand je regarde le combat sakura avec sasori, c'est plus la même laaa !!  :o

On voit vraiment ce dont elle est capable de faire (meme si jte l'accorde elle l'a pas fini toute seule..mais avec chiyo ba')

Sasuke, lui rien qu'il s'impose avec son combat contre ce fou de deidara (énorme le combat!!) et le feu d'artifice, c'est quand il se bat contre Itachi (L')

 

Alors vivement qu'on voit enfin Naruto à l'oeuvre!! j'commence à être impatiente... 9_9;):)

 

Ps : SVP YA T-IL QUELQU'UN QUI SAURAIT QUAND SORT LE FILM 5 DE NARUTO??????

YEN A KI ME DIZENT AU MOIS DE DECEMBRE, D'AUTRE AU MOIS D'AVRIL..... JE SUIS PERDUE!! j'aimerais enfin savoir!!............ ;)

 

Merci les amis! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@" Virgo no Shaka"

 

Alors il n'y a qu'une solution... Naruto est très doué dans la création des clones (comme sa mère, peut être un Jutsu qui correspond a sa ligné, un peu comme Shika et les ombres) car il en crée tout de suite des 10ènes dans la First Gen et petit a réussi à petit peaufiner sa façon de faire en réussissant a réduire sa consommation de Chakra pour un clone de fait... En gros a force d'en faire il a réussi a rendre son Jutsu plus efficient.

 

Kakashi le dit lui même que la maitrise du Kage Bunshin chez Naruto est a un niveau hors norme, la seul réserve de Chakra ne suffit pas a expliquer les dires de Kakashi.

 

Ptit a ptit . j'appele pas vraiment ça "ptit a ptit" quand on crée des centaines de clones alors qu'on est a la base de l'apprentissage(cf misuki .Haku..) .Il n'avait pas l'air epuisé le Naruto quand il sauve Iruka .Pourtant le nombre etait a son maximum . alors "le ptit a ptit " c'est toi qu'il dit . le manga montre le contraire .

 

et pour Kakashi .si la norme et de faire au maximum 10 clones . En faire 100 deviens....

Moi ce que j'ai vu dans le manga . c'est que Kakashi est impressioné par le nombre de clone qu'il peut créer .et nullement par sa maitrise .Toute sollution que Kakashi a trouve c'est par rapport au nombre.

 

-----------------

 

Pour ta 2eme franchement j'ai la flemme pour te repondre . Je me demande vraiment si on regarde le meme manga . je ne sais pas si tu ferme les yeux expres sur des fait (Comme Jiji qui lui explique tout , et puis qui en a marre du concre de Naruto et donc l'envoie dans ses derniers retranchement . ou le fait que c'est tout bonnement impossible pour eux(Kaka , PA , Jiji , Yondaim) de faire ce qu'a fait naruto ....)

 

A te lire , on croyrais que c'est impossible d'apprendre des jutsu sans sharingan , que n'importe quel ushiwa qui s'active au sharingan peut tout apprendre , que tous les sharingan son pareil , que les clone n'etaient pas dans le rouleau des technique interdites et donc un justu connu comme tres puissant , que Sasuke pourrait copier le rasengan , que ...

 

En bref , je lis tout le contraire de ce que je lisais dans le manga

 

-------------------

 

@perverkage

Virgo a déjà donner tes réponses . Je rajouterai même plus que c'est bien beau d'avoir beaucoup de chacra mais si tu sais pas le malaxer ça en devient du gâchis , c'est bien beau d'être résistant mais en prenant en compte le premiers facteur le ninja aura beau etre résistant et avoir beaucoup de chacra si il ne sait rien faire de ses dix doigt et ne maitrise rien ...

C'est Bien beau d'avoir un supra Computer , mais si tu n'y connais rien en afformatique...

C'est bien beau d'avoir un gros Phallus mais si tu sais pas t'en servir ...

Je continue les exemples ?? Ce que tu me dit là c'est triviale . Ton exemple de combinaison multiclonnage plus métamorphose cela demande une certaine maitrise . L'entrainement de kakashi pour le FRS maintenir des centaines de Kage Bushin qui s'entraine durant des heures , cela demande une certaine maitrise . Faire des clones capable de maintenir un FRS indépendamment de l'original (et c'est en partie pour cela que Kakuzu ce fait avoir , il ne s'attendait pas a ce que des clones puissent faire un tel jutsu ) cela demande une maitrise .

 

Tout a fait d'accord avec toi , faut un minimum pour faire ce que fait Naruto . tout ninja digne de ce nom peut le faire . ce que tu cite , c'est la base d'un ninja . Meme Konohamaru peut combiner un clone et une meta .  ce qui montre que tout le monde peut le faire .Donc tout ce que tu cite que Naruto a , et pas les autres , c'est de la résistance .regarde kisame et son lac

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'immisce dans la discussion pour dire que si naruto a des airs de cancre, il est clairement un génie à part entière, et ce dans plusieurs domaines.

 

il maitrise le kage bushin en une nuit alors qu'il n'arrivait meme pas à faire un bushin à l'académie. Il le maitrise si bien qu'il est capable de faire un tajuu kage bushin de très haut niveau (vu le nombre de clone) à peine la technique assimiler. Cette technique est si efficace qu'il peut se permettre de n'utiliser quasiment que celle ci la plupart du temps.

 

Il apprend à dompter Gamabunta. Jusque là, c'est pas donné à tout le monde apparement. Les deux autres références que l'on a sont Jiraya et Yondaime. Excusez du peu.

 

Il apprend le rasengan en une semaine. Il trouve de son propre chef comment réussir ce jutsu en utilisant les clones. N'est-ce pas là une preuve de son génie?? Utiliser une technique pour en réaliser une autre??

De même le FRS; il maitrise cette technique que personne avant lui n'avait réalisé.

 

Enfin, il maitrise le senjutsu mieux que jiraya en moins de temps et s'apprête a trouver une alternative à la fusion avec Pa.

 

Tout cela montre que naruto est non seulement quelqu'un qui apprend très vite mais aussi qu'il est capable de trouver une alternative pour évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus mésestimer le petit blond.

Kakashi dit lui même que Naruto a vraiment compris le concept des clones en accumulant leur expérience.

Après la quantité de chakra de Naruto est supérieur à celle des autres mais il ne va pas s'en excuser non plus!!!

Dans le monde des ninjas chacun fait avec ce qu'il a et un combat est une partie d'echec ou chacun joue sur ses points forts.

Sasuke est peut etre un génie vu la vitesse à laquelle il apprend et comprend son adversaire mais il joue aussi avant tout sur le Sharingan comme Naruto sur les clones.

De plus à ceux qui disent que Naruto a toujours quelqu'un pour lui macher le travail je retorque qu'ils ont dut oublier qui a enseigné les milles oiseaux à ce cher Uchiwa? Qui a balancé Amaterasu dans ses yeux? Avec qui il s'est entrainé pendant 3 ans?

Donc arretons avec les Sasuke est un génie et Naruto un idiot, ceux sont avant tout deux monstres de travail qui en mettant leur touche personnel arrive à créer et à faire evoluer des techniques surpuissantes.

Pour moi ils suivent une évolution plutot similaire étapes par étapes. La seule différence c'est que tout comme dans la First Gen, Sasuke a un temps d'avance et ça motive Naruto a le rattraper voire à le dépasser. C'est ce qu'il est entrain de faire et bientot il pourra regarder Sasuke droit dans les yeux.

Mainenant il faudra qu'il soit près à se battre à fond face à son ami et ce n'est toujours pas le cas dans la Next gen. En esperant qu'il est bientot un vrai combat à sa mesure avec dans un premier temps analyse de l'adversaire via les clones puis contre attaque..

Ben oui moi je crois que maintenant Naruto analyse bien mieux ses combats et on en voit les prémices face à Kakuzu.

Quand à ceux qui disent que Sasuke analyse mieux, je dis qu'il se donne aussi un genre et que ça n'est toujours pas Shikamaru en témoigne son combat contre Hachibi où il fait des erreurs de débutants (à la Naruto peut etre?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps , les clones de kakashi etait là juste pour faire peur les hommes de gato.Il le dit lui meme . 

 

En meme temps , les clones se contente de faire leur truc . pour l'exemple du FRS les 3 clones font 3 travaille different . l'un s'occupe de ....Je ne vois pas  ou elle est cette evolution . qu'il s'agissent de harem jutsu , rasengan , FRS et le senjutsu c'est exactement le meme principe . je ne sait si tu passe tes journées en contant les clones de Naruto(pour dormir peut-etre^^) parce tu passe du 100 a 1000 comme si c'etait le cas . et je ne sais pas non plus d'où tu te base pour dire qu'il ne pouvait en faire autant avant .il enchaine 4 foi de suite une serie de clones contre Haku et c'est juste un des exemples ...(ps: c'est quoi ce "meme moi " ..? => faut pas trop s'emporter )

 

En meme temps pour la deuxieme partie , je t'es repondu . meme toi tu pouvais comprendre où se situait le reponse ;)

 

***

 

Byb je l'ai toujours dit .Naruto n'est pqs un genie mais tout simplement un dieu . utiliser une technique interdites alors qu'avant il ne pouvait faire qu'un bushin deformé et donc sans réel entrainement... et tout autre exemple

 

C'est la seul explication possible . en me disant pourquoi Naruto reussit aussi facilement et gratuitement là ou les plus grand genie echoue . bah je suis arrivé a la conclusion que kiyubi et sa quantité de chakra n'ont rien avoir la dessus et c'est juste un dieu le nqruto ou un hero typique shonen .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A te lire , on croyrais que c'est impossible d'apprendre des jutsu sans sharingan , que n'importe quel ushiwa qui s'active au sharingan peut tout apprendre , que tous les sharingan son pareil , que les clone n'etaient pas dans le rouleau des technique interdites et donc un justu connu comme tres puissant , que Sasuke pourrait copier le rasengan , que ..."

 

T'appels sa une réponse a se que j'ai posté sur le Sharingan ?!... Alors on ne parle clairement pas de la même chose ou tu n'as tout simplement pas compris de quoi je parlais dans le poste^^

 

Enfin temps pis

 

----------------

 

"En meme temps , les clones de kakashi etait là juste pour faire peur les hommes de gato.Il le dit lui meme . "

 

Whaip il en fait quand même 30 après avoir combattu et avoir été alité plusieurs jours de suite... donc quoi ?! Se ne serrait pas juste Naruto qui utilise ces clones de manière innovante ? Par se que si Kakashi qui a peut de Chakra peut faire 30 clones a bout de souffle c'est juste qu'il a choisi un autre style de combat ou il utilise les affinités, Sharingan etc.

 

Il pourrait pas en faire autant que Naruto mais pourrait très bien se servir de clones plus massivement que la pour arriver a ces fins... il ne le fait pas par se qu'il n'a jamais imaginer que les clones pouvaient être utilisé de manière si offensive, c'est une technique de tromperie a la base et Naruto l'a transformé en technique offensive, d'attaque, de défense, d'apprentissage, d'utilisation de technique... ^^

 

---

 

(ps: c'est quoi ce "meme moi " ..? => faut pas trop s'emporter ) suffit de pas dire ça "Pour ta 2eme franchement j'ai la flemme pour te repondre . Je me demande vraiment si on regarde le meme manga ." et tout ira bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi , faut un minimum pour faire ce que fait Naruto . tout ninja digne de ce nom peut le faire . ce que tu cite , c'est la base d'un ninja . Meme Konohamaru peut combiner un clone et une meta .  ce qui montre que tout le monde peut le faire .Donc tout ce que tu cite que Naruto a , et pas les autres , c'est de la résistance .regarde kisame et son lac

 

Mauvaise fois quand tu nous tiens . Aller ta raison , tous ce que Naruto a fait depuis le début du manga avec ses clones c'est d'une simplicité affligeante , n'importe qu'elle ninja peut le faire ... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part , je pense que naruto va devenir le ninja le plus puissant du manga , ça c'est normal vu qu'il est destiné a surpasser yondaime !! qui a battu en quelque sorte kyuubi et madara , pour sasuke il va etre toujours du meme niveau vu qu'ils sont rivaux , mais la cause et la volonté de naruto sont plus fort et cella ou il y a le petit plus de difference !!! ne vous etonnez pas si vous voyez naruto ecraser pain ou un autre membre de l'akatsuki tout seul !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que naruto rattrape sasuke , naruto est sur encore inférieur a sasuke mais beaucoup moins que au début du manga , narut est encore inférieur a jiji et surement aussi fort que deidera tandis que sasuke est maintenant certainement ( j'en suis sur a 99) plus fort que itachi grâce au MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non je ne pense pas que Sasuke soit devenu plus fort que Itachi! Itachi était vraiment un génie, le genre de ninja inclassable.

Si tu prends son combat contre Sasuke il le laisse gagner et de plus lui tient la dragée haute en dépit d'une maladie qui finit par le tuer. Je dis tenait la dragée haute mais je devrais dire dominait ce cher Sasuke.

Sasuke est loin d'avoir encore le panel de techniques de son frère et qui plus est celle qu'il a sont un cadeau d'adieu de Itachi.

Quant à Naruto plus j'y pense et plus je vois un certains parallèle avec la First Gen avec un Sasuke comme objectif de niveau à atteindre pour Naruto, sachant que celui-ci finira par le dépasser.

La question cela aura t il les memes conséquences avec un Sasuke qui refuse d'admettre le niveau de son meilleur ami et la nouvelle cassure que cela pourrait entrainer. Alors si c'est le cas on repart exactement dans le meme schéma et Naruto ne reverra jamais son ami.

Donc je pense que à un momment ou à un autre Sasuke acceptera le fait que Naruto puisse le dépasser ou tout du moins y verra une saine rivalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas s'il y a une second sasuke vs naruto, ça aura de la gueule

Sinon je me demandais si Sasuke souhaitait vraiment soutenir madara

Parce que en fait madara lui dit que Itachi lui a "menti" sans arrêt , en essayant dissimuler sa traitrise. Du coup je me disait qeu peut-être sasuke faisait pareil, mais en mieux puisque madara est persuadé de l'avoir "acquis"

De plus madara fait plus confiance à sasuke (donc s'en méfie moins), car c'est lui qui est allé à sasuke, or à l'époque c'était itachi qui était venu trouvé madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Sasuke soit vraiment avec Madara. Le discours qu'il lui tient sonne trop comme un genre de je te dis ce que tu as besoin d'entendre mon cher Madara.

J'ajouterais que si pendant des années Sasuke a haî son frère, les révélations sur ce dernier on dut  renvoyer Sasuke vers des sentiments de son enfance à l'epoque où il idolatrait Itachi d'une certaine façon. Maintenant il est indéniable que Sasuke doit en vouloir aux dirigeants de Konoha ce qui fait le jeu de Madara.

Mais quelque chose me dit que Sasuke va vouloir perpetrer d'une certaine façon la mémoire son frère, et que les idées de Itachi trouveront un écho chez Sasuke. Sachant que Itachi était contre Madara, on peut s'attendre à voir le Uchiwa comploter contre le chef de l'Aka.

S'ajoute à cela des passages tels que le momment où il repense à son ancienne team qui laisse présager un certain sentiment vis à vis du village (tout comme Itachi).

Par contre je ne pense pas que Madara soit totalement convaincu par l'allégeance de Sasuke, il a tout de même était capable de démasquer Itachi qui devait etre un sacré espion, très discret et prudent.

Donc pour l'instant un jeu de chat et souris entre ses deux persos qui attendent une erreur de l'autre (avantage Madara avec la fuite de Hachibi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est tendu la situation entre sasuke et madara...

 

Sasuke comme vous dites c'est soit il joue trop bien son jeu et il compte lui reserver le meme sort qu'à Itachi(L')

soit madara lui a completement lavé le cerveau et il va detruire konoha! en fait lui veut se venger des dirigeants mais comme madara lui a dit, si il veut battre le haut faut d'abord s'attaquer au bas! (ce qui est pas faux!)

 

Mais la vous m'avez fait cogiter les amis!! en fait jamais j'aurais penser à la probabilité qu'il puisse embobiner madara!!

Moi quand j'ai vu sasuke pleurer son frere au bord de la mer (quand il decide de changer le nom de son equipe...et qu'il y a madara acoté d'eux)

je me suis dit, c'est bon il a trop la haine contre son village natal, il va tout dégommer, quiconquie s emettra en travaers son chemin....et tout et tout

genre jme fesait une tite idée de ce qui allait grossomodo se passé : il veut detruire le village, naruto jamais le laissera faire, mais en meme temps il doit sauver son pote d'enfance, donc il doit l'arreter sans le tuer.... alala me disai que d'aventure il y aura..

 

la du coup sa casse un peu ce que je pensais...il va peut etre s'allié a konoha pour tuer madara qui c'est ?

 

qui vivra verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui parle de sasuke et madara

Certain disent que sasuke joue super bien sont role envers madara, et vous avez tout a fait raison parceque comme on le c'est deja madara a raconter la vrai vie de itachi surement pour gagner la confiance de sasuke et pour etre bien plus proche de lui...!

Mais nous savons que lors du combat sasuke vs itachi,sasuke a clairement dit a itachi que une fois qu'il l'aurait tué il se chargera d'éliminé le troisiéme detendeur du sharigan qui n'est d'autre que madara uchiwa.Et lors du combat taki vs hachibi sasuke a clairement dit a ses compagnons que ses eux qui utilise l'akatsuki voila quoi!

Alors oui sasuke joue surement un role et n'est pas la pour vrément aider madara,l'akatsuki ou quique soit d'autre,il a ses propres objectifs point bars^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Sasuke a ses propres objectifs, le truc c'est que ses priorités sont classées dans cet ordre :

- tuer Danzo

- éventuellement tuer Madara. Je dis éventuellement, parce que Sasuke n'a jamais dit vouloir tuer systématiquement tout détenteur du sharingan. Il a simplement souhaiter tuer Madara, après que Itachi ait prétendu qu'il était derrière la mort de son clan. Or on sait maintenant que c'était Danzo, apparamment, le vrai coupable (je dis apparamment parce qu'on n'a pas encore le fin mot de cette histoire). Donc rien ne dit qu'aujourd'hui Sasuke veut encore s'en prendre à Madara.

 

Tout ça pour dire que, le jour où Danzo sera mort, alors peut-être on verra Sasuke se retourner contre Madara. Peut-être, mais pas avant. En attendant, il y a de grandes chances pour que Sasuke continue à travailler pour l'Aka : il a échoué à ramener Hachibi, il parait donc normal qu'il essaie de rattraper son échec. Or comme Hachibi et Naruto seront ensemble... Je pense que c'est à cette occasion que Sasuke et Naruto se rencontreront.

 

Car Naruto n'admettera pas que l'on s'en prenne à son maître. Surtout après la mort de ses autres maîtres (Jiraya et Kakashi). Pour moi, il affrontera Sasuke et le mettra hors de combat assez vite, ou même sans en arriver là, il lui montrera qu'il est le plus fort. ;D

 

Et puisqu'ils partageront en réalité le même objectif (tuer Danzo), ils pourront collaborer par la suite. Mais pas avant que Naruto lui ait montré qu'il lui était supérieur. ;D

 

Ce n'est que mon avis !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy

 

depuis quand hachibi et le maitre de Naruto ?

la moitier de ton poste c'est du HS, bref

 

a mon avis si Danzou prend le pouvoir, il ne risque pas d'y avoir de combat Naruto vs sasuké en tout cas pas un combat a 100% juste un combat de maitrise genr je peu arreter toute tes attaque et toi aussi arretons la et allons tuer Danzou, par contre si danzou ne prend pas le titre d'hokagé la c'est clair que le combat sasuké naruto risque d'etre inévitable, mais la encore a quel nivo t'intensité a voir,

 

pour moi il sont lie a combatre ensemble, sans vraiement savoir qui et le plus fort des deux, sasuké sans fou du titre d'hokagé donc, pour naruto sasuké n'est pas un rive a ce nivo la,

 

ce sont 2 ninja de génie leurs parents était des génies, que ce soit yondaimé ou itachie, pouvons nous vraiement dire qui etait le plus fort, a mon avis non, et pour sasuké et naruto sa sera la meme chose,

 

Yondaimé sauve le village devant tout le monde il est considérer comme un des meilleurs de tout les temps,

Itachie fait la meme chose mais personne le vois, donc il n'a pas la meme reputation mais, tout le monde sais que c'est un génie.

 

Naruto sa sera la meme chose il sauvera tout le monde seras considérer comme le meilleurs,

et sasuké suivra surment les traces de sont frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Hachibi deviendra le maître de Naruto n'est pas du HS. C'est juste une EVIDENCE !! ;D

 

A quoi peut bien servir ce personnage sinon à cela ? ;D

 

Regardons ce personnage : Hachibi est un peu comme Jiraya ou même Kakashi.

- il a un aspect comique assez fort avec ses chansons (pour Jiraya sa tournait souvent autour du sexe, de même que pour Kakashi dans une moindre mesure),

- il aime écrire des chansons (Jiraya c'était des livres, et Kakashi aimait la lecture),

- c'est un maître reconnu, le plus fort de tous les shinobis connus hormis ceux qui sont des ennemis de Naruto.

- et surtout il est un MAITRE dans LE domaine dans lequel Naruto est au niveau ZERO. Lui même a dit qu'il fallait l'appeler "Shinjuriki-Sama", littéralement "maître shinjuriki". C'est donc que sa spécialité, c'est la maîtrise des bijuus !

 

Or un seul shinobi AU MONDE a besoin d'un maître shinjuriki : Naruto. ;D

Car Naruto a besoin de maîtriser Kyubi. Cela est évident. Et il est EVIDENT que seul Hachibi peut lui apprendre à faire cela. ;D

 

Et comme par hasard, cet homme vient de se libérer de toute entrave. Comme par hasard il erre sans but, tranquillement, ne subissant l'influence d'aucun village, et justement pourchassé par ceux-là même qui pourchassent Naruto !!

 

Franchement, à moins d'être aveugle, c'est GROS COMME UNE MAISON que HACHIBI et NARUTO doivent se rencontrer !

Et que Hachibi deviendra le dernier maître de Naruto, celui qui le trouvera à la 2nd gen, et l'amènera au-dessus de tous les autres shinobis à la 3ème gen ! ;D

Je suis prêt à parier mon pentalon là-dessus !! ;D

 

Et cela tombe très bien : Sasuke devra pourchasser Hachibi. C'est certainement à cette occasion, pendant la 3ème gen, que Naruto et lui se rencontreront. Il suffira à Naruto de montrer sa supériorité à Sasuke, et de lui dire qu'il veut faire la peau de Danzo, pour que Sasuke laisse tomber l'Aka, une organisation dont il se fiche éperduement.

En tout cas c'est pour moi le seul scénario qui permettrait de voir Sasuke et Naruto se retrouver. C'est le seul moyen pour que Sasuke survive, et retourne au moins un temps à Konoha comme le voulait son frère. 9_9

Dans le cas contraire, si Sasuke trouve Hachibi sans Naruto et le tue, alors Naruto devra le tuer il n'aura pas le choix. 9_9

Donc si Sasuke trouve Hachibi il faudra que Naruto soit présent. Et celui-ci devra lui montrer qu'être avec lui et contre l'Aka est mieux, que d'être contre lui avec l'Aka. ;D

Ce serait pour moi le seul moyen pour que Sasuke laisse tomber l'Aka... 9_9

 

Rectificatif si l'Aka et Danzo sont devenus alliés : dans ce cas-là, il s'alliera à Naruto même si ce dernier ne lui aura pas prouvé qu'il est le plus fort. En effet, Sasuke aura intérêt à s'allier à la seule personne qui pourra l'aider à vaincre Danzo, c'est à dire Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Hachibi maitrise son Bijuu mais n'a pas en lui un sceau super complexe à comprendre.

 

Naruto et Killer Bee ont été fait Jinchurikki par 2 manière différente,et c'est simple pour maitriser Kyuubi Naruto doit comprendre comment utiliser la clé et s'entrainer à maitriser le sceau.

Et ça ça ne peut pas être Killer Bee qui va lui apprendre,vu qu'il est impossible qu'il s'y connaisse en quoique ce soit au sujet du sceau de Yondaime.

 

Naruto et Killer Bee qui se rencontre pourquoi pas,mais Killer Bee qui devient le Maitre de Naruto je pense pas,à la limite Killer Bee pourra peut-être aidé naruto à franchir une étape mais c'est pas comme si Killer Bee allait lui fournir le mode d'emploi pour maitriser Kyuubi.

Sachant que Hachibi c'est pas du tout le même animal que Kyuubi,ça m'étonnerait que Naruto après un entrainement avec Killer Bee finissent par discuter de soon feuilleton préféré avec Kyuubi.

 

Bref ce que Naruto doit comprendre et maitriser c'est le sceau,et dans cela Killer Bee n'est pas la personne la plus savante,donc ou soit Naruto devra faire le taff tout seul ou les grenouilles vont l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Nass.

 

En plus on en avait déjà discuté, le sceau du Yondaime est particulier, comme chaque bijuu est unique, en quoi Killer bee peut aider ?

 

Il a un rouleau à travailler le naruto, c'est tout.

 

Enfin, je voit pas pourquoi Naruto pardonnerait Sasuke, bon c'est Kishi et c'est un shonen, mais pourra-t-il pardonner un type qui a rejoint ceux qui ont tuer son Sensei, Jiraya ?

 

Tuer Asuma, détruit une partie du village, torturer etc ?

 

Bon, vu comment Kishi aime approfondir ses personnages, Naruto n'en tiendra pas rigueur à Sasuke ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachibi peut surement l'aider parce que :

- la maitrise de Kyubi n'a rien à voir avec le sceau. Il faut que Naruto réussisse à dompter Kyubi et à le contrôler. Pour cela, cela doit certainement se passer un peu comme avec un animal. Cela n'a rien à voir avec le sceau. 9_9  Or, pour dompter un animal il faut en avoir déjà dompté un autre. Les bijuus sont différents soit, mais pas tellement. A part celui qui était clairement taré (celui de Gaara), les bijuus comme Hachibi et Kyubi ont clairement montré qu'ils étaient intelligents. La méthode pour dompter l'un doit certainement être proche de la méthode pour dompter l'autre. Et ce qui est sur, c'est que personne sur Terre n'a dompté un être plus proche de Kyubi que Killer bee.

- pour le sceau je ne vois pas le problème. Aujourd'hui ce sceau permet de limiter la puissance de Kyubi en Naruto, pour qu'il puisse mieux la contrôler. Bientôt, lorsque Naruto en sera capable, le sceau sera levé par l'un des crapauds pour que toute la puissance de Kyubi soit disponible. Je ne vois pas en quoi le sceau change quoi que ce soit dans le contrôle de Kyubi.

 

Remarque très importante : ;)

- les bijuus sont immortels, ils vivent depuis des milliers d'années. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne sont pas discrêts.  :o De plus, ils vivent dans un territoire qui semble relativement restreint (sur l'ensemble du monde connu ou peut-être un peut plus, qui comprend les villages, ce qui fait un périmètre vraiment petit à leur échelle). Il est donc quasiment IMPOSSIBLE que Hachibi et Kyubi ne se soient jamais rencontrés. Et comme ils sont très intelligents, on peut aller plus loin : il est hautement probable que Hachibi et Kyubi se connaissent !

 

Il est donc FORTEMENT probable que Hachibi pourra donner des éléments très intéressants sur Kyubi à Killer bee, qui pourra les utiliser pour guider Naruto.  ;D C'est pas sur bien sur. Mais cela parait clairement hautement probable. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la maitrise de Kyubi n'a rien à voir avec le sceau.

Ah bon?

Et donc pourquoi Yondaime aurait scéllé Kyuubi en Naruto de façon aussi complexe?

Et pourquoi toute cette histoire de Yin de Yang et de clef que Naruto doit maitriser pour pouvoir dépasser la 3e queue?

Tout le passage entre Jiraya et la grenouille-parchemin a servi à mettre en lumière que Yondaime a scéllé Kyuubi de telle façon qu'il ne peut être maitriser que par le Sceau.

 

A partir de là,si tu considère que le Sceau n'a rien à voir avec la maitrise de Kyuubi, il est même pas utile de lire la suite de ton argumentation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu veux dire : que Yondame aurait scellé Kyubi en Naruto, de sorte que Naruto ne pourrait jamais le contrôler ?? ;D

 

Ca parait pour le moins inapproprié !! ;D

 

Yondame a fait en sorte d'étouffer les pouvoirs de Kyubi le plus possible, de sorte qu'il ne pourrait pas nuire, c'est assez évident il semble. Il a juste voulu protéger son fils, jusqu'à ce qu'il soit capable de le contrôler. 9_9

Il a - parait-il - pu faire en sorte d'étouffer une partie du chakra (la soit-disant maléfique) de Kyubi et pas l'autre. Mais je le répète, cela n'a rien à voir avec le fait de contrôler Kyubi. ;D

 

Tu crois que Yondaime était un tel spécialiste dans le contrôle des bijuus, qu'il était capable de faire un sceau qui pouvait avoir une quelconque influence sur la MENTALITE de Kyubi ? Une influence sur la CONFIANCE qui doit naitre entre lui et Naruto ? ;D

 

C'est avant tout LA que se situe le problème de Naruto. La CONFIANCE. La MAITRISE dont il doit être capable.

 

La seule influence que peut avoir le sceau, c'est simplement de FACILITER les choses, car la puissance à contrôler est plus faible.

Le sceau ne peut pas avoir une autre influence que cela.

 

Le sceau ne risque pas d'empêcher Naruto de contrôler Kyubi. C'est le contraire, le sceau peut simplement l'aider à le faire, bien sur avec l'aide de Hachibi.

 

Et lorsqu'il aura acquit un parfait contrôle de Kyubi 4 queues, le sceau pourra être levé pour qu'il puisse contrôler Kyubi 9 queues.

 

Et fait moi plaisir, lit la suite de mon argumentation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que Yondame aurait scellé Kyubi en Naruto, de sorte que Naruto ne pourrait jamais le contrôler ??

Ce n'est pas du tout ce que j'ai dis mais bon....

 

Tu crois que Yondaime était un tel spécialiste dans le contrôle des bijuus, qu'il était capable de faire un sceau qui pouvait avoir une quelconque influence sur la MENTALITE de Kyubi ?

Non et justement c'est pour ça que Yondaime a scéllé Kyuubi en Naruto d'une manière bien particulière.De sorte qu'avec ou sans l'approbation de Kyuubi,avec le Sceau Naruto puisse utiliser son pouvoir comme il le souhaite(Yondaime a sans doute réservé un petit truc pour les Uchiwas aussi...),par divers mécanisme que naruto se doit de maitriser avant(la clef,le Yin/Yang bref toute cette histoire,Orion a fait loongue argumentation dessus dans le topic approprié....)

Le Sceau ne sert pas qu'à simplifier les choses...Il sert à utiliser pleinement les pouvoirs de Kyuubi......

 

Là encore tu parles comme si Kyuubi avait été scéllé comme pour n'importe quel Jinchurikki,or ce n'est pas le cas Naruto ne peut utiliser Kyuubi que par l'intermédiaire du Sceau et Kyuubi ,inversement, ne peut prendre le dessus sur Naruto que par l'intermédiaire du Sceau aussi.

 

Bien sùr ça faciliterai les choses que Kyuubi et Naruto entretiennent une bonne relation,ça faciliterai grandement les choses,mais le principale problème reste et restera le Sceau,et encore une fois Killer Bee n'est absolument d'aucune utilité là dedans.

Et faut pas se leurrer on verra jamais Kyuubi et Naruto entretenir une relation complice comme le font Killer Bee avec Hachibi,ce qu'on verra surement c'est sans doute une relation d'estime entre les deux mais ça n'ira pas plus loin.

 

Et lorsqu'il aura acquit un parfait contrôle de Kyubi 4 queues, le sceau pourra être levé pour qu'il puisse contrôler Kyubi 9 queues.

Tu peux pas dire ça,ça n'a pas de sens...

Il faut se rendre compte que la seule chose qui maintient Kyuubi en Naruto,bah c'est justement le Sceau.

Si le Sceau est enlevé,Kyuubi est libéré.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...