Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (3)


Nikolai
 Share

Messages recommandés

Ce que l'on vois de Sasuke fasse à Deidara et Itachi , c'est un Sasuke sur boosté par le sceau maudit et l'assimilation d'Orochimaru.

En perdant Oro et le sceau , Sasuke perd énormément en level . Et sa défaite fasse à Hachibi en est la preuve , finalement c'est le (pseudo ) cadeau de son frère ainés quil la sauver , le MS . Ce n'est seulement à la fin qu'il réussis à contrôler ce pouvoir . Alors oui Sasuke est fort , oui il a le MS surpuissant . Mais ce qui n'empèche il a complétement foiré sa mission , il a froler la mort à 2 reprises fasse au même adversaire , et de surcroit il accuse un énorme contre cout  (il devient aveugle ) .

 

Le MS , ne lui donne pas la vitalité , la résistance , la capacité de planer (avec les ailes ) du sceau maudit . Et en cela c'est une perte énorme à mon sens , il gagne en puissance niveau dojutsu mais inversement il perd en endurance résistance .

 

Pour les invocations , il est certains qu'il puisse invoquer des serpents , mais avec la mort de Manta c'est un alliés puissant qui tombe , c'est comme si du coté de Naruto Gamabunta mourrait ... Et je rajoute que jusqu'a présent on a pas entendu parler de serpent dans le même genre que Pa et Ma... (ET Je pense qu'ils n'existent pas , honnêtement je crois que Sasuke à tous montrer fasse à Itachi  ) donc oui  c'est un handicap énorme.

 

Seth :

On vois très clairement qua chaque fois que Naruto se fait prendre par un Genjutsu de la part d'Itachi ,celui ci apprend , retiens la leçon , deviens plus fort. C'est sous entendu , même explicité dire le contraire est de la mauvaise fois . Kishi veut montrer que Itachi entraine Naruto finalement . Quoi de mieux comme professeur Itachi , Naruto à gouter à du Genjutsu de haut niveau , mainteNant il est prêt . Il sait comment fonctionne le sharingan . Il ne se fera pas avoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

juste un truc sur les serpents et Sasuke ( si il peut encore les utiliser...)

 

Première image

http://www.onemanga.com/Naruto/371/02/

 

case de gauche ( la première en haut).

 

deuxième image:

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/402#14

 

Troisième image ( elle elle suit la deuxième)

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/402#15

 

maintenant la phrase de Tobi de la première image prends tout son sens , Sasuke est maintenant sur la voie du faucon (du MS) , c'est pour cela que je pense qu'on ne reverra plus Sasuke invoquant des serpents , il ne peut suivre qu'une voie pas les deux ( c'est mon avis hein...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les serpents qui sortent du corps, c'est exactement comme perverkage le dit que cela se passe : ces serpents n'étaient pas des invocations. C'étaient comme des extentions de son corps en forme de serpents qui sortaient de lui. Il a eu cette technique parce qu'il avait absorbé Orochimaru, de sorte qu'ils ne formaient plus qu'un seul être, qui possédait à la fois les jutsus génétiques d'Oro (régénération ultrarapide + serpents qui sortent de lui + capacité à sortir de son corps sans blessures voir qd Sasuke prend l'Amateratsu) et les jutsus génétiques de Sasuke (le sharingan).

 

Quant à l'invoc de Manda, effectivement elle est comme n'importe quelle invoc : quand l'animal à invoquer meurt, l'invoc ne sert plus à rien. En sacrifiant Manda, Sasuke a donc complètement perdu son invoc.... 9_9

On ne peut donc que respecter d'autant plus Deidara. En effet, ce mec a quand même été capable de développer des techniques vraiment époustouflantes, et n'a perdu que parce qu'il est tombé sur un incroyable shinobi en face, et parce qu'il a eu la malchance de tomber sur qqu qui avait l'affinité élec, ce qui était sa faiblesse. Et bien sur, il a été capable de faire une technique qui égale en puissance celle de Pain, je parle bien sur de son explosion finale. ;D Le moins que l'on puisse dire c'est que c'était ultra puissant !! ;D

 

Sinon, pour en revenir à la comparaison entre Sasuke et Naruto, ya un détail sur lequel je suis pas d'accord avec certains. Il me semble qu'il faut bien faire la différence, entre le POTENTIEL de Naruto et ce qu'il a clairement montré jusqu'à présent.

 

Ainsi, au jour d'aujourd'hui, avec ce que l'on a vu, au niveau vitesse entre Naruto et Sasuke ya même pas photo. 9_9

Donc aujourd'hui, Sasuke n'a à priori qu'à s'avancer vers Naruto et lui trancher la tête pour le battre. Combat fini en 1seconde. Chakra dépensé = zéro. 9_9

 

Moi je pense que Naruto un jour sera meilleur que Sasuke, vu le potentiel que représentent le senjutsu et Kyubi. Et là je ne prends pas beaucoup de risques, puisque ce manga s'appelle "Naruto" !! ;D

Mais, tant qu'il n'aura pas amélioré sa vitesse naturelle il ne pourra même pas tenir 5mn (avec ou sans senjutsu, avec ou sans Kyubi). Et à partir du moment où il aura atteint ce niveau là on pourra dire qu'il peut être comparé à lui, mais pas encore qu'il a ses chances. 9_9

 

En effet, je pense que l'on peut tous être d'accord pour dire que sans le senjutsu et sans Kyubi, Naruto ne pourra pas battre Sasuke, même dans un avenir très très lointain. Je considère qu'au niveau talent ils sont à peu près aussi équivalent, mais Naruto aura absolument besoin de ces atouts pour contrebalancer le formidable atout qu'est le sharingan.

Or pour le moment, on attend toujours comment Naruto va utiliser le senjutsu, et il n'a toujours pas compris qu'il devait faire de Kyubi un allié pour booster sa puissance.

 

Donc je suis ok pour dire que dans 100 épisodes, Naruto vaudra Sasuke, et que lorsqu'il aura appris à utiliser aussi bien ses atouts (senjutsu/Kyubi/cadeau de Itachi ?) que Sasuke les sien, il sera encore plus fort que lui. Mais pas avant !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est très rapide . Ca c'est une légende urbaine  le Naruto lent . Le combat contre Kakuzu , Naruto montre sa dextérité sa rapidité , l'ennemie n'arrive plus à suivre , à noté que même Kakashi avait du mal à suivre les attaques de Kakuzu .

 

 

En effet, je pense que l'on peut tous être d'accord pour dire que sans le senjutsu et sans Kyubi, Naruto ne pourra pas battre Sasuke, même dans un avenir très très lointain.

 

Sans le Sharingan et en claquette , Sasuke ne pourra pas battre Naruto ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le Sharingan et en claquette , Sasuke ne pourra pas battre Naruto ^^

 

Merde j'aurais aimer la faire celle la, tu m'as devancé snif lol

 

On ne peux pas retirer a Naruto Kyuubi ou Senjutsu, tout comme les clones même, sa fait partie autant du personnage que le Sharingan pour Sasuke... d'autant plus que le Senjutsu ou les clones ne sont que des techniques et il n'y a aucune raison de virer les techniques d'un personnage.

 

A la limite si tu veux faire une comparaison de se genre que moi je trouve pas terrible mais bon, sa serrait Naruto sans Kyuubi et Sasuke sans Sharingan alors il reste quoi au 2 ?!

 

-Naruto aura toujours son Rasengan, FRS, Affinité, Senjutsu, et Clones

-Sasuke aura Kirin et les Jutsu Shidori et Katon

 

On voit que le mieux doté maintenant c'est tout de même Naruto par se qu'il a appris a se passer de son point fort numéro 1 qu'est Kyuubi, et j'ai pas fait mention des invocations pour éviter le débat "Sasuke a t il encore ces serpents", se qui est sur c'est que Naruto a ses invocations.

 

Enfin c'est pas vraiment une comparaison utile sauf si le Jutsu d'Itachi bloque le Sharingan de Sasuke et que Naruto utilise pas Kyuubi alors dans cette configuration Naruto est archi favori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis un petit peu stone, donc désolé pour les fautes...

 

Pour les Jônin, je maintiens ce que je dis, tu sais pas lire un maga/un animé je pense, les Jônin précisent :

 

" Nous sommes des Jônin, et même si on avait plus de chakra, ils devraient pas pouvoir nous battre". Ce n'est pas mot par mot, mais c'est le même type de phrase, en tout cas, même si c'est dit de façon différente, ça revient à la même chose. C'est simple, un ninja qui n'a plus de chakra et qui n'est pas en pleine forme, pourra pas luter contre des personnes qui peuvent décupler la quantité de chakra qu'ils possèdent, la force ect... surtout qu'en plus, même s'ils sont passés au niveau 2 du sceau, y a qu'à voir l'état dans lequel ils sont ( super fatigué, obliger de se reposer...).

 

Sous estime pas trop les Jônin de Konoha, surtout Genma qui a l'air d'être super fort. Je vais m'incruster dans le débat " Naruto ect... et sasuke", et y apporter ma petite touche.

 

C'est simple, dire que Naruto sans Kyuubi/sans Senjutsu ne peut rien faire face à Sasuke, c'est quelque chose de débile et illogique, on enlève pas les caractéristiques d'un personnage sous prétexte qu'il n'est rien sans ces caractéristiques. C'est une partie intégrante du personnage, et c'est con de vouloir l'enlever...

 

Sinon y a pas à dire, on enlève le Sharingan+MS de Sasuke, je sais pas ce qu'il pourrait faire contre un Naruto en mode Senjutsu ou en mode Kyuubi. Je dis mode pour le Senjutsu, mais c'est une technique qui est un mélange de transformation, je veux dire, c'est pas du tout comparable avec Kyuubi quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui les pouvoirs naturels tel kyubui et le Ms font partie des personnages. Cependant ce n'est pas ça leur plus grande force. Ce n'est pas seulement la puissance de kyubi vs Ms, c'est la valeur intrinsèque de ninja qui est à mon avis la chose essentielle à comparer.

 

Le nindo de Naruto, ne jamais abandonner, toujours progresser malgré l'échec. L'intelligence de Sasuke lui permet de battre des ennemis ayant bien plus d'expérience que lui.

 

Si il y a match entre les deux je n'aimerais pas voir kyubi contre sharigan, ça ne sera pas trèsn intéressant. Je veux voir des shinobi avec une tactique, de la préparation, une bonne exécution, de l'imagination. Une montée en puissance et l'acte final ou chacun abat son dernier atout, peut-être un Ms ou un ultime jutsu. Peu importe. Ce n'est pas les pouvoirs en tant que tel qui détermine la valeur d'un ninja, mais sa philosophie de combat et son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est très rapide . Ca c'est une légende urbaine  le Naruto lent . Le combat contre Kakuzu , Naruto montre sa dextérité sa rapidité , l'ennemie n'arrive plus à suivre , à noté que même Kakashi avait du mal à suivre les attaques de Kakuzu .

Dans le combat contre Kakuzu, Naruto a d'abord fait une erreur et devait mourrir, car il était complètement pris de vitesse. Et il a été sauvé in extremis par Kakashi. 9_9

Dans ce combat Naruto ne fait donc pas jeu égal en vitesse avec Kakuzu, il est clairement plus lent que lui. Et si finalement il réussi à le toucher, c'est seulement en faisant des diversions avec ses clones.

 

Or moi il me semble que Sasuke est ENCORE plus rapide que Kakuzu.

 

En effet, je pense que l'on peut tous être d'accord pour dire que sans le senjutsu et sans Kyubi, Naruto ne pourra pas battre Sasuke, même dans un avenir très très lointain.

Sans le Sharingan et en claquette , Sasuke ne pourra pas battre Naruto ^^

Elle est bien bonne, mais en attendant

- j'entends parler du senjutsu mais Naruto est toujours incapable de l'utiliser en combat,

- j'entends parler de Kyubi, mais Naruto est toujours incapable de l'utiliser efficacement en combat. S'il se contente de se faire contrôler par Kyubi comme contre Orochimaru il se fera éclater. Simplement parce que contre n'importe quel shinobi de l'Akatsuki, sans cerveau on pert quelle que soit sa puissance.

 

Donc aujourd'hui le 24/12/08, ni le senjutsu ni Kyubi ne pourraient donner la victoire à Naruto face à Sasuke.

 

Je n'ai jamais vu Sasuke en claquette, mais au moins il sait utiliser efficacement le sharingan, contrairement à Naruto, qui en est encore au stade de potentiel, mais rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que le mieux doté maintenant c'est tout de même Naruto par se qu'il a appris a se passer de son point fort numéro 1 qu'est Kyuubi,

 

Kof kof, si on veut.... Parce que d'un coté c'est "non merci Kyubi, pas besoin de ton aide" et de l'autre "si on utilisait le chakra de Kyubi pour ton entrainement grace à Yamato"

 

Parce que sans le chakra de Kyubi, dans 20ans il serait encore entrain de tenter de creer le FRS. Grace à Kyubi, il a pu accumuler des années et des années d'expérience. Et quoi qu'on dise, pour moi on trouve aucune contrepartie aussi génial chez un autre ninja. Pouvoir accumuler une vingtaine d'année d'expérience en une semaine, c'est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les serpent de sasuke, je pense que Arkinslize et extan on resumer ce que j'essayais de dire depuis un petit moment...

 

et ce sujet est clos   :D

 

pour le MS de sasuke et le senjutsu de naruto, pour resumer:

 

Sasuke a eu son MS y'a peu de temps, naruto n'a pas encore eu son senjutsu (complet), en gros durant tout ce temps on a connu deux heros qui se debrouille sans cela!!!

 

ils sont assez fort sans ces technique ou style de combat

 

- itachi depuis le debut on l'a connu avec son MS (des son premier combat a konoha) son deuxieme dans l'hotel, son troisieme face a sasuke, personne ne se demandais que serait ces combats sans le MS!!

 

- gaara depuis le debut se bat avec son jinchuriki (protection automatique de sable + chakra incroyable etc.) personne ne s'ai demander comment serait l'issue du combat contre lee, kimimaru ou sasuke sans ce jinchuriki!!

 

==> tout ca pour dire que le S (MS), kyuubi, senjutsu font parti de ces heros!! alors vous voulez les comparer? prenez en compte ces techniques...

 

-------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------

 

- sasuke avec un amaterasu a calmer hachibi

- itachi avec un susanoo a calmer un orochimaru (meme si il etait pas completement en forme)

 

la question est : est ce qu'il pourra faire la meme chose avec naruto/kyubi/senjutsu?

 

moi je pense que non  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaggy

 

Dans ce combat Naruto ne fait donc pas jeu égal en vitesse avec Kakuzu, il est clairement plus lent que lui.

 

Tu te trompes... Naruto prend de vitesse les 2 fois l'Akatsukien... la 1ère il avait pas le timing c'est tout puisque c'était la 1ère fois qu'il utilisait le FRS en situation de combat donc ne il pouvait pas savoir en combien de temps il doit placer le Jutsu si non il avait fait le décalage et restait plus qu'a marquer le bute des le 1er essaye, Kakuzu serrait mort. J'aurais aimé voir Sasuke utiliser pour la 1ère fois le Kirin face a Itachi et ne pas se foirer... mais je pense pas que se soit possible juste pour une question de synchronisation Jutsu/utilisateur.

 

Après c'est sur si on oublie que c'est la 1ère fois qu'il l'utilise pour autre chose le FRS que faire des cratères dans le sol, qu'il était manifestement crevé de l'entrainement non stope qui venait juste de finir et qu'il le fait contre un membre de l'Akatsuki immortel ou il se fait avoir juste par se qu'il ne connait pas encore toute les donner de son jutsu, alors oui la on peux dire que Naruto a été mauvais lol

 

Le pire c'est que Naruto prend Kakazu de vitesse une 1ère fois et que celui ci arrive a le refaire une 2ème fois juste derrière alors que l'adversaire s'attendait au coup de clones cette fois ci, donc même plus l'excuse de la surprise pour Kakuzu. IL savait se que Naruto lui préparais tout comme Sasuke sait la facon de faire de Naruto avec les clones, et pourtant il a pas reussi a parer le coup...

 

---

 

Si non pour le Senjutsu attends encore 1, 2 voir 3 scan au grand max et tu seras servie et pour Kyuubi qui en doute ?^^

 

C'est bien dommage mais maintenant c'est bien Sasuke qui dépend le plus de son arme fatal qu'est le Sharingan, si tu l'en prive il perd 75% de sa dangerosité, heureusement que rien ne peux l'en priver a 1ère vue sauf si Itachi a prévu ça justement^^ Alors que chez Naruto, Kyuubi ou pas, il peut garder tout ces Jutsus... il n'y a pas de Kyuubi dépendance^^

 

---------------

 

PS : il est intéressant de noté que Naruto découvre l'utilisation de TOUT ces Jutsus en plein combat :

-les clones il découvre comment les utiliser pendant le combat,

-Le Rasengan contre Kabuto,

-Les invocations c'est un mix de combat intérieur pendant qu'il tombe mais aussi contre Gaara,

-le FRS contre Kakuzu et maintenant le Senjutsu contre Pein...

 

On voit que Naruto finaliste tout ces Jutsus en plein combat alors que Sasuke les apprends avant a 100% puis les utilises parfaitement, se qui est tout de même plus facile quand on a tout répété avant au centimètre près juste avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est interessant de noté aussi que le FRS est finalisé à 50%, contrairement au Kirin, donc on a certainement rien vu de la puissance réelle de ce jutsu, faudra-t-il lui créer un rang exclusif ?

 

Parce qu'il est certainement déjà S, mais il risque d'être terriblement puissant là (surtout si les scans que kishi nous a montré son un avant gout d'un FRS finalisé).

 

J'attend beaucoup du scan de cette semaine, j'ai espoir que Kishi nous montre enfin un Naruto interessant, réfléchi, fort et déterminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Virgo no shaka

 

Tu te trompes... Naruto prend de vitesse les 2 fois l'Akatsukien...

Je viens de regarder encore le combat Naruto vs Kakuzu.

 

Et il me parait clair que Naruto ne réussi à prendre Kakuzu de vitesse, QUE parce qu'il combat à 4 contre 1. Or comme ses clones sont aussi rapides que lui, cela veut dire que Kakuzu est plus rapide que 3 Naruto. Il est donc entre 3 et 4 fois plus rapide que lui (on peut pas faire de calcul aussi simple, mais l'esprit est là, Kakuzu contre 1, 2 ou 3 Naruto il les tue, contre 4 il n'en tue que 3). 9_9

 

En utilisant 3 clones plus son propre corps pour l'attaquer, Kakuzu réussi à annihiler 3 attaques, il a réussi à détruire 3 clones qui ont eux été incapables d'éviter ses ripostes, mais pas la 4ème et dernière attaque.

 

Un mec aussi rapide que Kakuzu l'aurait attaqué en 1vs1, et

- soit Kakuzu aurait ESQUIVE son attaque sans être capable de contre attaquer (Kakuzu a au contraire attaqué directe)

- soit Kakuzu aurait contre attaqué immédiatement mais ce mec aurait été capable d'esquiver cette contre attaque ! (aucun clone n'a été capable d'esquiver les attaques de Kakuzu)

 

Un mec plus rapide que Kakuzu aurait attaqué et,

- Kakuzu aurait difficilement évité sans aucune possibilité de contre attaquer (comme Deidara vs Sasuke, obligé de s'éloigner)

- Kakuzu n'aurait pas réussi à esquiver l'attaque et l'aurait prise en pleine face (voir comment Sasuke s'avance vers Naruto lors de leur seule rencontre, Naruto n'a pas le temps de bouger un cil).

 

Donc je répète : Naruto n'est PAS rapide. Contre Kakuzu il ne combat pas à 4vs1 seulement pour jauger son adversaire. Il le fait surtout parce qu'il est lent, beaucoup plus lent que lui et qu'il n'a pas d'autres choix. C'est soit il fait ça, soit il est mort.

 

Donc face à Sasuke, au jour d'aujourd'hui 24/12/08, il ne tiendrait pas 3 secondes. Aujourd'hui, Sasuke n'a qu'à sortir son épée et lui trancher la tête tranquillement pour le battre. Naruto n'aura même pas le temps de bouger ses paupières. ;D

 

Naruto aura une chance contre Sasuke lorsque ses clones seront REELLEMENT difficiles à vaincre, parce qu'ils seront capables d'esquiver les attaques qu'on leur porte. Car Naruto et ses clones ont exactement la même vitesse. S'ils n'esquivent pas une attaque c'est que le Naruto original n'est pas capable de faire mieux.

 

On l'a revu quand Tobi frappe un clone qui fonce vers le vrai Naruto : les 2 Naruto finissent ridiculisés dans l'eau, car ils sont tous les 2 incapables d'éviter le coup de pied de Tobi. Ils sont aussi rapides l'un que l'autre !

 

Et tant qu'on est incapable d'éviter un coup de pied - ou un simple coup d'épée - il vaut mieux ne pas se frotter à ce genre d'adversaire. Tobi, Sasuke, Itachi, ce genre de mecs ne jouent pas dans la même catégorie que Naruto. Pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand naruto fait un kage bunchin, son chakra est diviser en 2 et donc : sa force sa vitesse aussi

 

sinon d'apres ton raisonnement sasuke serai 1000 fois plus rapide que naruto  :D;D ce qui n'est pas vrai looool

 

c'est pour ça que quand sasuke et sa team croise un clone de naruto, sasuke lui flanque un rasengan facilement!!! naruto avait diviser son chakra par mille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jaggy

 

Et il me parait clair que Naruto ne réussi à prendre Kakuzu de vitesse, QUE parce qu'il combat à 4 contre 1.

 

Heuuu... Naruto et ces clones c'est qu'une personne... c'est pas comme Pein qui peut être considéré comme "plusieurs" (et encore la aussi c'est Nagato...)... donc dnas tout les cas ta du 1 contre 1 ou alors tu doit compter aussi les têtes qu'a Kakuzu sur les épaule et qui crache du vent et du feu... mais la ont en fini pas et sa donne un 3 contre 4 lol (c'est n'importe quoi bien sur...)

 

Après toi tu ne vois qu'une seul façon de prendre de vitesse quelqu'un alors qu'il y en a plusieurs... soit tu est plus rapides effectivement par le mouvement du corps se qui est le cas de Sasuke, soit tu crée tellement de feintes et de fausses piste que ton adversaire perd du temps a les comprendres ou a en revenir (une fois que tu as donner un coup a un Kage Bunshin c'est autant d'ouverture que tu laisses a Naruto) et au final c'est lui qui se fait prendre de vitesse en pendant son temps.

 

En gros les clones de Naruto servent surtout a faire baisser la vitesse de l'adversaire pour le prendre de vitesse...

 

----------

 

Aujourd'hui, Sasuke n'a qu'à sortir son épée et lui trancher la tête tranquillement pour le battre. Naruto n'aura même pas le temps de bouger ses paupières.

 

SI c'est bien le vrai Naruto la oui... si non c'est un FRS dans le dot qu'il se prend le Sasuke^^ ça serait pas malin de la part du meilleurs ami de Naruto de se lancer dans le piégé préféré du blondinet ou il simule d'être une cible facile pour te tiré dans un angle mort (Cf Neji, Kakuzu)... j'espère que sa finira pas comme àa, j'en suis sur même.

 

Mais au dela de ça on voit même que Madara et Kakashi sont surpris que Naruto ait réussi a apparaitre a vitesse grand V derrière l'illustre UChiwa, d'ailleurs Kakashi qui est pas vraiment lent hein...n'y voit que du feu^^ (Quand le vrai remplace le clone pour se placer derrière Madara etc. c'est digne d'Itachi sur se coup la...)

 

Donc en gros Sasuke ira très vite pour trancher du clone sa j'en suis sur mais tout sa ne sera qu'une diversion comme toujours... et si le clones est en monde Senjutsu tout comme l'original alors c'est Sasuke qui va paraitre lent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand naruto fait un kage bunchin, son chakra est diviser en 2 et donc : sa force sa vitesse aussi

Que les clones n'aient pas tout son chakra à disposition ok. Que ce chakra soit divisé entre les clones ok.

 

Mais on ne peut parler de division par 2 !

 

En effet, Naruto n'a que 2 ou 3 fois plus de chakra que Kakashi (je ne sais plus mais c'est dans cet ordre de grandeur). Et lorsque Naruto fait 100 clones pour surveiller une zone, cela voudrait dire que Naruto peut être abattu HYPER facilement, il suffit d'éviter les clones et de s'attaquer à l'original ! ;D Imagine, si Naruto n'a que 1/100ième de son chakra à disposition, il est bien incapable d'utiliser la moindre technique !!

 

Mais pour la vitesse c'est autre chose. Car si ça vitesse est divisée aussi, quel intérêt d'utiliser des Kages Bushin en combat alors ? 9_9

 

Pourquoi il les utilise, si cela réduisait complètement la vitesse de son corps REEL ? ;D Ce serait de la folie pure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Virgo

 

Il y a une conception qui me dérange ou plutot que je ne comprends pas trop :

 

En gros les clones de Naruto servent surtout a faire baisser la vitesse de l'adversaire pour le prendre de vitesse...

 

Une attaque à plusieurs ne fait pas diminuer la vitesse d'un adversaire : la vitesse de ses coups est la meme sauf qu'evidemment t'as beau etre rapide, si on t'attaques à 50 tu ne peux pas faire grand chose et un gars finira par tromper ta vigilance.

 

Selon moi, Naruto ne prend pas de vitesse Kakuzu, il trompe sa vigilance par le surnombre du au clone. Enfin perso j'appele pas prendre de vitesse le fait de profiter qu'un gars est occupé à taper un mec devant lui pour le frapper dans le dos.

 

Prendre de vitesse, c'est ce que fait par exemple Sasuke face au clone d'Itachi dans la grotte : il est en face de lui et il apparait rapidement dans le dos ne laissant pas son adversaire réagir ni porter le moindre coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine, si Naruto n'a que 1/100ième de son chakra à disposition, il est bien incapable d'utiliser la moindre technique !!

 

Oula, tu as ragardé les combats de Naruto depuis le début du manga ?!

 

Par se que que se soit après avoir invoquer 200 clones contre Kimimaru, puis enchainer le combat contre Sasuke dans la vallée de la fin, on a jamais vue Naruto touché par un manque de Chakra ou quoi que se soit pendant un combat... au pire il a les yeux qui devienne rouge^^

 

Naruto n'a tout simplement aucun effet secondaire en utilisant ces clones, on ne sais pas pourquoi, peut être qu'il a un talent hors norme pour les faire a l'économie un peu comme sa mère les faisaient a tour de bras... mais il ne faut pas compter voir Naruto affaiblie en force ou en vitesse par son Jutsu de multi clonage, sa c'est sur.

 

D'ailleurs avec le FRS ont voit des clones faire le FRS puis l'original et tout sa après un entrainement de plusieurs jours sur les clones lol c'est dire a quels point sa ne lui demande que peux d'effort.

 

Je finirais en disant que Naruto va surement envoyer moins de clones de manière massive mais plus réfléchi, un peu comme contre Kakuzu mais aussi contre Madara ou on ne sais plus ou est l'original et le vrai alors qu'il n'y a pas 36 clones... tout sa boosté au Senjutsu sa sera dure a gérer, très dure même et je ne parle pas volontairement de Kyuubi.

 

Enfin bon tu cherches désespérément a trouver un faille la ou il en aura que très peu... Naruto devrait gagné contre Sasuke car les défaites contre Itachi de manière si sèche vont servir à justifier une victoire final de Naruto... personnellement je le vois comme ça dans le scénario, peut être que je me trompe^^

 

----------------

 

@k.hyuga

 

Selon moi, Naruto ne prend pas de vitesse Kakuzu, il trompe sa vigilance par le surnombre du au clone.

 

C'est une façon de voir les choses par se qu'un surnombre de 4 face a un mec qui a 2 têtes sur chaque épaules en plus de la sciène et des tentacule... moué. On voit clairement que Naruto cherche a faire faire des mouvements superflue a son adversaire, en gros il fait utiliser les 2 têtes sur les épaules puis les tentacules dans le dot et Kakuzu lui même n'a pas le temps de réagir face a l'original.

 

Je dirais que 4 Naruto Vs 3 têtes de Kakuzu + tentacules, c'est un match égal en terme de nombre ou Naruto prend de vitesse Kakuzu tout simplement.

 

En gros de mon point de vue Naruto a détruit tout les avantages de Kakuzu : Tête 1 attaque un clones, Tête 2 pareille, tentacules dans le do pareille et l'original a pris en tête a tête Kakuzu lui même qu'il a pris de vitesse. Mais dire que les 4 "naruto" ont débordé Kakuzu par le surnombre c'est aller loins surtout quand tu vois le monstre en face.... a la limite si Naruto avait fait comme dab et crée 200 clones la oui j'aurais compris.

 

PS : contre Pein je pense que Naruto fera au grand max 6 clones pour une stratégie optimal mais boosté au Senjutsu.

 

 

 

bonne journée et a plus tard^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est plus rapide que Naruto, c'est un fait, sans senjutsu, mais prendre leur première rencontre où Naruto est mort de fatigue comme base d'argumentation c'est ridicule.

 

Sasuke est très rapide, mais avec le Senjutsu, naruto compence une de ses faiblesses vis à vis de son némésis.

 

En faites, je voit pas comment Sasuke peut lutter contre un type sous senjutsu qui te balance 5 clones, rapide, puissant avec des jutsu puissant, et ceux qu'on ne connaient pas que Pa' lui a appris.

A moins de rabaisser le niveau au corps à corps de Naruto ...mais normalement au corps à corps il est surpuissant avec le fuuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais apporter une petite parenthèse sur le multi clonage. Il me semble qu'il ait dit dans le manga que chaque clone possède potentiellement 10% du chakra de l'originale. Enfin ça c'est si ça fonctionne comme pour les Mizu Bunshin. Après, si leurs jutsus sont limités, la vitesse ne l'est pas. Pourquoi? Tout simplement parce que pour accélérer sa vitesse, un ninja n'utilise pas des quantités énormes de chakra. Libérer beaucoup de chakra d'un coup et de façon synchronisée, ce n'est pas à la portée de tout le monde. Il y a deux facteurs pour moi. Si on imagine un réservoir avec un tuyau, ben ce qui importe c'est la taille du réservoir d'une part, mais également celle du tuyau d'autre part pour le débit...

 

Après Naruto n'est peut-être pas un monstre de rapidité, mais il progresse tout le temps. Dans la First Gen, Naruto ne peut pas suivre des yeux Kakashi, dans le début de la Next Gen Kakashi bien que plus rapide, use de son Sharingan. C'est un immense progrés, même si à côté des membres de l'Akatsuki, il avait une longueur de retard. Néanmoins, dans la First Gen, aucun entraînement n'est lié à sa vitesse. Pourtant, dans le Databook, on a ses stats de début et de fin de saison. Résultat, il a gagné un point et demi je crois. Or depuis son combat contre Kakuzu où Kurenai avait le ventre plat, ce dernier est désormais bien rond. Il s'est donc passé environ six mois je pense. On y rajoute la situation d'entraînement au Kata des Grenouilles, ce qui implique que son Taijutsu a progressé.

 

Après, Sasuke progresse également et en tant qu'épéiste, il se doit d'être extrêmement rapide. Surtout qu'il ne peut compter sur des clones. Mais bon, moi personnellement, si je me fais attaquer dans la rue par 10 personnes qui font 10 cm de moins que moi, ben je serai en difficulté; bien que plus fort individuellement. On y rajoute le fait que Naruto a beaucoup plus de chakra et la situation devient plus difficile pour Sasuke.

 

Mais ça c'est sans compter sans les atouts de chacun. D'une part, le MS, mais également la pseudo greffe de cellule de Juugo, qui lui réoctroie peut-être les capacités du sceau. Après, il ne faut pas oublier les prochains Power Up. Je pense que le fait que les yeux d'Itachi aient été gardé, indique que Sasuke sera tôt ou tard incité à les prendre. Il pourrait donc avoir le MSE, qui permet les Jutsus spatio-temporelle comme Madara, à moins que ces dernier aient une autre origine. Naruto aura sans doute une technique comme l'Hiraishin. Mais ce qu'il faut retenir, c'est que Kishimoto fera tout pour que le combat soit parfaitement équilibré et qu'il dure. Donc, pour moi éviter les surprises en imaginant tout les power up des deux côtés en évitant d'imaginer la future puissance de Naruto ou Sasuke, en supposant que l'autre va stagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une attaque à plusieurs ne fait pas diminuer la vitesse d'un adversaire : la vitesse de ses coups est la meme sauf qu'evidemment t'as beau etre rapide, si on t'attaques à 50 tu ne peux pas faire grand chose et un gars finira par tromper ta vigilance.

 

Alors pourquoi Kimimaro arrive à s'en sortir fasse à une  armée de 3OO clones ?? Et Kakuzu avec hormis 3 clones il est perdu...

La réponse , Naruto a atteint un niveau d'exécution , une  dextérité , une rapidité affolante avec ses clones . On sent clairement l'évolution .

 

Selon moi, Naruto ne prend pas de vitesse Kakuzu, il trompe sa vigilance par le surnombre du au clone. Enfin perso j'appele pas prendre de vitesse le fait de profiter qu'un gars est occupé à taper un mec devant lui pour le frapper dans le dos.

 

C'est quand même hallucinant ° ° on regarde le même manga ? Vous allez me dire que pendant que les deux clones de Naruto attaquent Kakuzu , tous cela se déroule pendant 10 minutes ? Que Naruto a le temps de se préparer une tasse de thé à la menthe ? Non . Si Kakuzu se fait avoir c'est que tous cela se déroule en 1/10 de secondes . Un timming parfait , une rapidité d'exécution qui laisse l'adversaire sur le coup. Lorsque les deux clones poussent Kakuzu à utilisé ses deux  masques et que le vrais Naruto attaque dans son angle mort , tous cela se passe à une vitesse folle , c'est de la pure logique .

 

C'est d'autant plus flagrant lors de la deuxième offensive , Naruto se lance avec 2 clones , Kakuzu attaque un clone qui avait un FRS , Kakuzu est dans les aires (donc oui il a sauter , il es dans les aires , il na pas encore atterris ) et Naruto est déjà derrière son adversaire et à déjà effectuer un second FRS pour lui placer dans la tronche . Vous croyez que tous cela c'est fait au ralentit ou quoi ? Que Kakuzu en sautant , dans les aires à eu le temps de se faire un café ?

 

Naruto est clairement rapide . Et je trouve cela encore flagrant quand je lis le dernier spoil du chapitre 430 où l'un des Pain se fait éclater en un clin d'oeil ...

 

Oui Naruto est rapide , aussi rapide que Sasuke (même plus avec son power up ). Vous surestimer la rapidité de Sasuke à mon sens ... Un ninja encore plus rapide ? Hachibi lui avait une rapidité affolante ...

 

Damn it , on parle quand même d'un type qui arrive à faire l'ascenseur avec ses clones , il vole littéralement , il se bat dans les aires , saute de clone en clones , vous croyez que tout ça se fait au ralentit ??

 

03.jpg

 

C'est claire que pour effectuer ce genre de chose il faut être lent  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que Naruto n'était pas rapide, j'ai dit qu'il n'a pas pris de vitesse Kakuzu, nuance.

 

L'utilité d'un Kage Bushin est de pouvoir surprendre son adversaire... Si un ninja est plus rapide que son opposant, quel est l'interet de perdre son temps à faire un kage bushin ? Il esquive le coup et hop il le termine. Faut pas croire que c'est juste pour le fun et la force de l'habitude que Naruto utilise le Kage Bushin face à Kakuzu mais c'est juste qu'il n'avait pas d'autres choix pour lui mettre le FRS dans la tete.

 

Quand à la vitesse de Sasuke, le gars esquive l'attaque d'un Jinchuuriki expérimenté utilisant une queue donc elle n'est pas surfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un ninja est plus rapide que son opposant, quel est l'interet de perdre son temps à faire un kage bushin ?

 

Il faut demander sa a Itachi... un mec qui était hyper-rapide apparemment, qui envoie des Shuriken a la vitesse de Sasuke a demi aveugle, fait des signes qu'un possesseur de Sharingan ne voit pas, et utilise les clones de manière prononcé pour surprendre... Contre Kakashi il crée plusieurs clones, contre Sasuke aussi.

 

En réalité au niveau de Naruto le faite de crée un Bushin c'est tellement rapide que se n'est pas une perte de temps pour lui mais pour l'adversaire.

 

------------------------

 

"Quand à la vitesse de Sasuke, le gars esquive l'attaque d'un Jinchuuriki expérimenté utilisant une queue donc elle n'est pas surfaite."

 

Par contre on voit bien que plus Sasuke rencontre de nouveau adversaire et moins sa vitesse est mise en valeur que se soit avec Itachi ou on le voyait déjà moins rapide et maintenant Hachibi ou il se faisait toucher plusieurs fois de suite... Quand tu es face a de grand Ninja tu peux être sur qu'ils sont tous rapide plus ou moins donc face a Naruto qui c'est battu en monde Kyuubi 4 queues sa parait méga rapide mais face a des membres de l'Aka ou Hachibi c'est juste une vitesse légèrement au dessus de se qui se fait a se niveau. D'ailleurs Hidan se dit le plus lent de l'Aka et pourtant fait jeux égal avec Kakashi...

 

Par contre que Sasuke ait esquivé c'est assez simple, tout comme contre Naruto dans la vallée de la fin ou Sasuke est totalement dépasser par la vitesse de Naruto version démon mais arrive a esquivé d'un coup les attaques de Naruto par se qu'il passe de 2 a 3 virgules, la c'est pareille, il esquive a esquiver les attaques d'Hachibi par se qu'il active son Sharingan, et utilise la faculté de prévision des mouvements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ K.hyuga :

 

"L'utilité d'un kage bushin est de pouvoir surprendre son adversaire"

Eh bien je ne partage pas ton avis, du moins en ce qui concerne notre cher ami Naruto, c'est loin d'être la seule utilité.

Je m'explique : Si tu as bien regardé le duel Naruto vS Kakuzu, quand Naruto entre en scene, la premiere attaque qu'il lui lance c'est des kage bushin, je crois qu'il en envoi 2 sur le coup (au départ), et Naruto les observent se battre, pourquoi à ton avis? Kakashi le dit tres bien d'ailleurs difficile de l'oublier,il dit en gros "Il a envoyer 2 kage bushin afin d'evaluer les capacités de son adversaire, en l'occurence, il s'agit de Kakuzu, et d'evaluer sa capacité à esquiver les attaques de ses clones". En d'autres termes, les clones de Naruto ne servent pas uniquement à surprendre son adversaire lors du combat MAIS servent aussi à determiner les capacites de son adversaire et egalement à savoir combien Naruto doit-il utiliser de clones pour le distraire... Tu as sans doute remarqué que kakashi etait étonné de voir que Naruto sache EXPLOITER (c'est je dirais le terme qui definit le mieux cette utilisation des clones) ses clones. D'ailleurs, une fois que ces 2 premiers clones sont HS il dit quelque chose du genre " Il faudra que j'utilise 3 clones pour le distraire".

 

Alors dire que les kage bushin servent uniquement à surprendre son adversaire, je trouve cela assez léger!!! :D;)

 

"Parce que sans el chakra de kyubi, dans 20 ans il serait encore en train de tenter de créer le FRS.Grâce à kyubi, il a pu accumuler des années et des années d'experience"

 

Euuhh sauf erreur de ma part, l'acquisition de la new technique de naruto, le FRS n'est pas du tout du à kyuubi! Naruto a reussi à acquerir cette technique uniquement grâce à son chakra, il a nullement besoin de celui de kyuubi pour faire une telle technique (qui au passage, comme quelqu'un plus haut l'à deja mentionné, n'est complété qu'à 50%, j'en déduirais donc que c'est une technique de rang S+, mais là n'est pas la question.lol)

, d'ailleurs j'y pense peux-tu me dire sur quoi tu te base pour dire que c'est grâce à kyuubi? On sait tous que Naruto possede une quantité de chakra démentielle, et que c'est l'une des raisons pour lesquelles il peut utiliser des kage bushins à volonté, sans pour autant être à bout de force, il a 2 à 3 fois plus de chakra que kakashi aussi. Naruto est extrêmement endurant et à mon humble avis, c'est cette endurance qui lui a permis de maîtriser cette technique.

Je pense qu'il faut arrêter de penser que Naruto dépend sans cesse de Kyuubi, c'est faux à lui tout seul, il est capable de faire des choses formidables, le chakra de Kyuubi lui sera bien utile je le sais bien, mais voilà Naruto c'est plus un bakaa !! :D;)

 

Yosh la famillee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Virgo

 

Oki pour Itachi mais lui ne fait généralement pas les clones comme les autres : clone explosif, clone corbeau pour te mettre dans un genjutsu.

 

@sanaachan!!!

 

Si si Naruto utilise le chakra de Kyubi pour apprendre son affinité et ensuite l'inclure dans le Rasengan, tu peux relire les chapitres concernant l'entrainement pour vérifier si ce que je dis est vrai. D'ailleurs c'est pour ça que Yamato est là aussi pour l'aider vu qu'il l'aide à canaliser le chakra du démon renard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...