Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto (3)


Nikolai
 Share

Messages recommandés

Enfin maintenant, naruto n'a rien à envier à personne

 

Son ninjutsu est étoffé ( rasengans , bushin, senjutsu, fuuton)

Son taïjutsu est surement aussi performant que celui de Lee (il démoli un corps de Pain en un rien de temps)

Son genjutsu ou plutôt sa capacité à résister au genjutsu est augmenté grâce au senjutsu, car le genjutsu consiste a perturber le chakra de l'adversaire, or pour perturber le chakra de naruto booster à l'énergie naturelle , faut pas y aller de main morte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ K.hyuga

 

Malheureusement la je ne peux pas aller revoir le chapitre ou l'episode en question, mais en prenant référence mes souvenirs, je maintiens le fait que naruto n'utilise pas le pouvoir de kyuubi, il utilise SON chakra, SON pouvoir.

Le chakra du démond renard n'apparait que, selon moi :

- Quand naruto est dépassé par ses émotions

- Quand il se laisse tout simplement allé et "accepte" le pouvoir de kyuubi(cf combat contre Orochimaru)

- Quand, il n'a plus de chakra (bleu), il laisse place donc au chakra maléfique (chakra rouge).

 

1 élément me laisse à penser que naruto n'utilise pas le chakra de kyuubi :

- Pendant son entraînement au FRS, naruto utilise son chakra et fait ses kage bushins, et quand il arrive à court de chakra, il laisse place à celui de kyuubi (involontairement), pour la simple et bonne raison que l'utilisation des kage bushins eux-mêmes soumis à l'entrainement est très fatiguant (kakashi dit bien que seul naruto est capable de résister à cet entrainement, il lui dit qu'il a 2 à 3 fois plus de chakra que lui et que si l'on compte le chakra de kyuubi il en aurait 100 fois plus que lui), là naruto utilise SEULEMENT le sien, c'est ma vision des choses, et yamato est là seulement pour empêcher la progression du chakra démoniaque sur le corps de naruto, comme il ne sait pas quand naruto sera epuisé (donc quand il n'aura plus de chakra bleu) il est toujours la à le "surveiller".

 

Mais en rien l'acquisition du FRS a été "grâce à kyuubi" j'en met ma main au feu ! :) c'est grâce à sa persévérence, son endurance et j'irais même plus loin en disant que c'est aussi grâce à sasuke, qui est sa principale source de motivation.

 

Sur ce, a+ la famille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   En faite d'après Kakashi, Naruto possède 4 fois plus de chakra que lui. Ce qui le rend unique, c'est la capacité intrinsèque de son chakra à résister à celui du démon. En effet, d'après le databook Naruto possède l'endurance maximal, qui n'est pas défini exclusivement par la réserve de chakra. Naruto possède une capacité de récupération hors norme, qui n'est pas seulement liée au démon. D'ailleurs, même avec 4 fois plus de chakra que Kakashi, il ne devrait faire que 4 fois plus de clones que ce dernier. Hors, il peut en faire des milliers; chacun s'entraînant à faire des Rasengan à longueur de journée. Avec un peu de jugeote, on se rend desuite compte que cela correspond à une dépense de chakra bien supérieure à celle que Kakashi lui attribue. Et la clef de ce mystère, c'est que Naruto régénère son chakra quasiment instantanément et guérit de ses plus grâves blessures en deux jours tout au plus.

 

   En définitif, la réserve de chakra de Naruto correspond plus à la puissance qu'il peut déployer dans un unique Jutsu, plutôt qu'à son énergie toujours disponible. Aucun ninja ne peut prétendre à une telle puissance. Jiraya le lui dit dans la First Gen:" Tu dois voir en terme de puissance, sans t'inquiéter de l'ergonomie". Jiraya était plus ou moins pareil d'ailleurs... Contre Pain, pas une seul fois, il a manqué de chakra. Il a seulement été blessé, puis tué; mais son endurance n'a jamais fléchi. Les seules autres ninjas pouvant prétendre à une telle potentialité d'un point de vue ressources, c'est Pain, Hidan qui était immortel et à la limite Madara dont on ne sait rien. Les autres Jinchuuriki ont également beaucoup de chakra, du faite qu'ils doivent résister à leur démon.

 

   Sasuke lui est limité et vise donc l'efficacité. Ce sont deux concepts qui s'affrontent. D'une part celui de "la valeur d'un ninja est proportionnel au nombre de jutsus qu'il est apte à maîtriser", d'autre part " un bon ninja est un ninja qui endure et résiste pour défendre sa cause". Pour moi on peut définir chaque ninja ainsi:

 

Sasuke:

Nimpo majeurs: Taijutsu/Genjutsu/Ninjutsu

Affinités: Katon, Raiton

Invocations: Pacte avec les serpents/Manda décédé

Combattant: rapproché/mi distance, avec un Jutsu ultime tout terrain+ Capacités MS(E)

Mentalement: Intelligent, Mature, Un génie de l'apprentissage, prévoit plusieurs coups à l'avance en combat.

Physiquement: Extrêmement rapide, de force moyenne, relativement endurant, avec une bonne réserve de chakra.

Jutsus: (x) B/( variantes chidori...)A/(Kirin)S+ Jutsus de base+Jutsus d'Oro+ Jutsus MS(E)===> Polyvalence à haut niveau

Capacités spéciales/uniques: Sceau maudit(si la greffe de Juugo lui réapporte cette capacité) et Sharingan/MS/ Voir MSE à long terme

Rêve: Motivation existentielle liée à la vengeance

 

   Note: Sasuke peut d'après moi progresser au niveau de son Dojutsu, légèrement dans ses statistiques physiques et mentales, ainsi que dans sa maîtrise des Nimpo Majeures. Sa réserve de chakra augmentera pas ou peu et il ne gagnera pas d'autres Jutsus, si ce n'est ceux de son MS(E). A la limite, un jutsu liée au Sharingan permettra le déplacement au niveau spatio-temporelle

 

Naruto:

Nimpo majeurs: Taijutsu/Ninjutsu

Affinités: Fuuton

Invocation: Pacte avec les grenouilles

Combattant: rapproché/mi distance, pas de jutsu longue distance(sauf si le FRS est complété et peut être lancé) mais n'est pas obligé de s'impliquer grâce au TKB

Mentalement: Intelligent en combat(Kakuzu), dans la norme en dehors(sauf gag shonen), détermination à toute épreuve.

Physiquement: Rapide(3.5/5 début Next Gen, il a progressé je pense), de force moyenne, endurance incommensurable+une immense réserve de chakra

Jutsus: TKB, (Jutsus Fuuton sans mudras)B, ( Rasengan et dérivés)A, (Fuuton Rasengan)S, (Fuuton RasenShuriken)S+(on me comprend je pense)+ Technique spatio-temporelle à long terme pour vaincre Madara+ Jutsus Ermites(peut-être)===> Moins de polyvalence que Sasuke, mais difficilement égalable dans son domaine d'action

Capacités spéciales: Kyubi, Senjutsu( surclasse les nimpo)+ Pouvoir Itachi(je savais pas trop où le mettre)

Rêve: Devenir Hokage

 

   Note: Naruto doit encore progresser au niveau de sa maîtrise de Kyubi+ Jutsus spatio-temporelle pour lutter contre Madara. Il peut encore progresser en Ninjutsu, mais je pense qu'on touche le fond. Taijutsu, s'il progresse ce sera minime. Genjutsu, il doit encore s'en prémunir. Après, il progressera peut-être dans ses statistiques mentales et physiques, mais n'utilisera jamais les mudras ou presque.( je pense)

 

   Je pense avoir résumé objectivement les capacités et le potentiel de chacun. Je pense qu'il est préférable de supposer que chacun aura tout ce que j'ai dit, même si ce n'est pas le cas. En effet, on remarque que chacun semble pouvoir vaincre l'autre rapidement avec de telles capacités. Or, le duel durera, c'est certain. Si j'ai oublié quelque chose, dite-le moi ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Arkinslize, je me demande si le Jutsu qu'utilise Naruto n'est pas un Jikkukan justement. Je veux dire, il est dans une autre dimension, et Fukasaku lui dit : " prépare toi, à 3, nous pourrons invoquer quelque chose de puissant" ( je pense qu'ici, avec la HQ, ça donnera plutôt ceci " dépèche toi, à 3, on pourra faire quelque chose de puissant).

 

Donc, il a contribué à cette invocation ( sans lui, l'invocation était perdue d'avance...), comment qualifier cet acte ? En gros, Naruto a réussit à se téléporter à Konoha grâce à Shima et Fuka MAIS aussi, grâce à lui même. Mais par contre, c'est ici qu'on voit l'incohérence du manga, si on suit la logique, Shima aurait dû savoir que Naruto et Fukasaku allait se téléporter en gros à Konoha, mais qu'il fallait que quelqu'un les téléporte/invoque ( je pense qu'ici, c'était la grenouille messagère qui allait lui faire part de cette information), donc c'est légèrement abusé que Shima devine tout.

 

Au passage, pour ceux qui n'auraient pas compris le passage où Shima invoque ect... je crois que je viens de le comprendre, il faut juste lire ce que j'ai mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Les invocations sont effectivement des Jutsus spatio-temporelles je suis d'accord. D'ailleurs, pour ce qu'on en sait l'Hiraishin de Minato est un jutsu d'auto-invocation par le biais de Kunai... Après, je suis d'accord pour dire qu'il a contribué à l'invocation pour se ramerner à Konoha, mais en même temps à mes yeux il y a une incohérence. Je m'explique:

 

    Quand Naruto invoque Gamabunta par exemple, celui apparait là où il pose sa main et va combattre avec lui tout le temps nécessaire. Par contre, on remarque que lorsque le combat est fini, ce n'est pas Naruto qui révoque la grenouille, mais cette dernière qui se révoque elle-même. Là où je veux en venir, c'est qu'ici Naruto était l'invoqué par Gamakishi et n'avait à priori qu'à se révoquer pour retourner à Konoha. Le problème, c'est où serait-il réapparu dans ce cas? Certainement à l'entrée du village, de là où il a été invoqué la première fois. De plus, je pense que Naruto se sait pas se révoquer.

 

    Il faut donc s'interesser au pacte lui-même. Shima par le biais du pacte est en droit de l'invoquer à loisir. On pourrait se dire que la dépense de chakra pour l'invoquer doit être proportionnel à la puissance de l'invocation et dans ce cas là Shima en serait incapable. Pourtant Gamakishi invoque Naruto sans problème. J'en arrive donc à la conclusion que Shima l'a simplement invoqué et que Naruto bien que prévenu, n'a en rien participé à cette invocation. J'espère que j'ai bien répondu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt que Naruto battera Sasuke lors de leur prochain affrontement car Sasuke croira que Naruto est toujours derrière lui mais à mon avis naruto aura bien changer car il voudra à tout prix protéger son village et c'est là que Sasuke sera le plus surpris.

 

Hâte de voir ce combat qui sera sans doute le meilleur du Manga avec un Naruto de feu ainsi qu'un énorme Sasuke mais on en est pas encore là. Naruto aura plus d'alternative que Sasuke.

 

avant c'était sasuke qui avait le sceau d'oroshimaru le Ms de son frère plus une multitude de Jutsu maintenant c'est Naruto avec Kyuubi à ses côtés,Le senjutsu,Le Frs, technique inerdite(si il y en a une?)

 

Et certainement d'autre techniques bref que du bon le manga n'est vraiment pas prêt d'être fini avec tout ce qui reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt que Naruto battera Sasuke lors de leur prochain affrontement car Sasuke croira que Naruto est toujours derrière lui mais à mon avis naruto aura bien changer car il voudra à tout prix protéger son village et c'est là que Sasuke sera le plus surpris.

 

Moi justement je pense que celui qui sait le mieux de quoi est capable naruto, c'est sasuke, car c'est le 1er à avoir reconnu sa valeur

Il sait à quel point Naruto peut progresser vite (il en a d'ailleurs fait un complexe d'infériorité ^^). Du coup il se méfiera. De plus, il a du apprendre qu'il a tuer kakuzu donc il doit être au courant de ses exploits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier qu'Itachi a donné un atout (un peu de son pouvoir) à Naruto afin de contrer Sasuke s'il lui prenait l'idée de s'attaquer à Konoha. Ceci étant de permettre à Naruto de protéger son petit frère et son village natale. Bien entendu, le jour ou il y aura affrontement entre ces deux personnages, on pourra dors et déjà dire qu'il sera du même acabit qu'Itachi VS Sasuke voir même supérieur à celui-ci sachant que l'un comme l'autre se connaisse par cœur et qu'il useront de leurs plus beaux et puissants jutsus pour vaincre!

Par ailleurs, j'ai ma petite sur le possible pouvoir donné à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que niveau invocs, je ne vois guère plus que Chikoshodô pour rivaliser ^^.

Sasuke est clairement largué sur ce point-là.

 

Sans non plus relancer un éternel débat irrésolu, on ne sait même pas si Sasuke peut toujours invoquer les serpents (je pense que oui, ne serait-ce que pour perpétrer la légende). Et même si c'est le cas, il a quand même perdu plusieurs alliés de poids : Manda, qu'on ne présente plus, et le Yamata no jutsu ... qu'on ne présente plus non plus ^^. C'est bien simple, dans le manga, à chaque fois qu'un serpent est invoqué, il se fait descendre  :P. Pour rééquilibrer la balance, il faudrait que Bunta tombe au combat ... le temps que Gamakichi et Tatsu grandissent et prennent la relève  :D.

On ne sait pas s'il en existe d'autres aussi puissants que les 2 cités précédamment, mais quand bien même ça serait le cas, c'est des créatures comme on n'en invoque qu'une par combat. Là, Naruto se pointe avec 2 équivalents de Gamabunta, et Gamabunta himself ... Sasuke, même s'il avait des serpents assez puissants à disposition, ne peut pas suivre niveau chakra.

 

Quoi qu'il en soit, Naruto ne veut pas tuer Sasuke, donc les crapauds de destruction massive sont à exclure dans un éventuel (ou plutôt futur  :D) affrontement entre les 2.

Ryu, quand tu parlais d'un équivalent pour Sasuke, je suppose donc que c'était plus dans l'optique d'entretenir la rivalité, que d'un duel à proprement parler ... comme pour le combat dans la vallée de la fin : pas de crapauds, alors qu'avec ça, Naruto aurait pu exploser Sasuke.

Donc en soit, une arme équivalente n'a pas besoin d'être obtenue immédiatement, ça peut être bien après leur prochain affrontement (de la même façon que Sasuke n'a obtenu les serpents quaprès la FG).

 

Moi, je verrais plus Susanoo qu'une autre invoc style faucon.

Parce qu'avec une autre invoc, le problème est toujours le même : Sasuke n'a pas assez de chakra pour tenir le choc, puisque pour résister à un Gamabunta ou un Gamaken, il faut au moins une créature équivalente pour chaque (seul un Bijuu peut espérer tenir à 1 contre 2 ou 3 face à eux).

Par contre, avec Susanoo, le problème ne se pose pas. Certes, la consommation de chakra doit être énorme, mais peu importe le nombre d'invocs en face, ils ne pourront pas atteindre Sasuke grâce au Miroir de Yatta (je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle le bouclier). Et niveau offensif, il n'est pas non plus en reste avec Totsuka.

Cepandant, ça ne sera pas envisageable avant que Sasuke n'ait le MSE, puisque Susanoo finit par tuer son utilisateur ... et en admettant que le MSE annule ce problème.

 

Edit : avec un bon Kirin, un crapaud massif prendrait aussi très cher  ;) ... mais encore faudrait-il parvenir à le lacer sans se faire écraser  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je remarque surtout grâce au chrapite 430, c'est que Naruto a acquis une vitesse incroyable (grâce au senjutsu)

M'étonnerait pas qu'il utilise le Hirashin no jutsu de son père ^^

Enfin ceci m'amène à dire qu'un combat entre Naruto et Sasuke serait très équilibré, car ils ont tous les deux une vitesse incroyable, ce qui en quelque sorte neutralise le sharingan qui ne peut plus suivre. il reste le MS, mais comment lancer amaterasu sur quelqu'un qui se déplace aussi vite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu :

 

Au contraire, le Senjutsu est un réel avantage pour Naruto, il est supérieur à Sasuke en tout point avec ce mode. Essaie de me contredire, même toi étant l'authentique fan numéro 1 de Sasuke devrait l'avouer.  :P

Je veux dire, il suffit de lire le dernier chapitre ( 430 sortit en raw) pour voir la différence, Naruto n'attaque plus avec les clones, il a une vitesse qui certainement supérieur à celle de Sasuke ( pour moi, être carrément aux niveaux des montagnes où il y a la tête de chacuns des Hokage, et se retrouver au centre de Konoha en une case, c'est plus qu'un Sushin no Jutsu...), et une force de frappe démentielle.

 

Y a qu'à voir l'approche du combat contre Pain avec Naruto, et essayer de faire un comparatif avec Sasuke ( en l'imaginant contre Pain). Son combat serait similaire avec celui de Kakashi, qui a galéré bien comme il faut contre Ashiradou. Surtout qu'il y a un point à évoquer, Pain n'a pas eu le temps de faire comme contre Jiraya ( agir comme Sharingan en l'occurence), pour pouvoir " sauver" Ashiradou... ce qui pour moi, prouve que Sasuke aura un mal de chien à suivre la vitesse de Naruto en Senjutsu.

 

Pour moi, en excluant le MS, Naruto est maintenant plus fort que Sasuke. Même en rajoutant le MS, le pouvoir de Itachi est clairement une parade justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a une vitesse qui certainement supérieur à celle de Sasuke

Supérieur à Sasuke je sais pas mais Naruto a eu un sacré power-up niveau vitesse,avec le Senjutsu c'est sùr mais ce qui m'intrigue le plus,et ça ça ne doit rien à voir avec le Senjutsu,c'est la vitesse d'éxécution des jutsus de Naruto.

 

Dans le dernier chap c'est dingue,t'as le Mecca-Pain qui fonce sur Tsunade en même pas 2 secondes et on se retrouve avec un Naruto qu'a eu le temp d'exécuter un Rasengan à une main :o ,en plus de carrément mettre à la rue le Pain niveau vitesse pure.

Franchement c'est surtout la vitesse d'éxécution du Rasengan qui m'intéresse,là c'est du Kakashi-like à ce niveau.

 

Naruto vient d'acquérir une capacité plus qu'importante....et d'autant plus s'il doit se battre contre Sasuke,une bonne vitesse d'éxécution face à un utilisateur du Sharingan c'est plus que primordiale.Car même si Sasuke peut toujours lire les signes ou éxécutions de jutsus,si Naruto est assez rapide pour effectuer ses jutsus sans que Sasuke ait le temps de l'en empécher il s'accorde déjà un bon atout dans le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je croyais que çà n'étais qu'un banal coup de poing lancé sur Pain-Haricot mais il me semble que c'est bel et bien un rasengan :o

En tout cas grâce au Senjutsu Naruto a vraiment eu un de ces power up :o A tel point qu'il est devenu super rapide , pour faire un Rasengan a une main le temps que Pain Haricot se dirige vers Tsunade , et en plus il n'a pas eu besoin de clone , bref comme vous là je crois que pour le futur combat Naruto/Sasuke ce dernier aura du mal avec son atout le Sharingan....Il pourra même sortir le MS mais je sens que le pouvoir qu'Itachi à donné à Naruto va jouer un bon petit rôle là^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment Kishi va rééquilibrer ça...Susanoo ? Un autre pacte plus...comment dire..."Uchiwesque" (genre des chats  ou des faucons...) ?

 

Les Chats que rencontre Sasuke ressemble aux grenouilles de Naruto avec des probablement des Jutsu etc. Ils ont l'aire d'être des petit humains en quelque sorte.

 

Malgré tout je pense que les invocations resterons la chasse gardé de Naruto au niveau actuel... le Gang Grenouille sa sera dure de rivalisé avec surtout apparemment ta une invocation géante par style de combat :

 

Style défensif, offensif, Jutsu, plus mobile etc. si en plus tu as droit dedans a des clones de Naruto version Jutsu qui se balade dans le lots ont se rend compte qu'il va falloir cavaler très vite.

 

Après un coup d'Ama et les invocations géante sont grillé ou même Susannoo... le réel avantage c'est P'pa, M'ma et a la limite GamaKichi qui son plus rapide surement et capable de s'adapter a ces 2 justu sans se faire avoir.

 

PS : a force de manier les invocations Naruto aura bien l'idée de s'auto invoquer avec ces clones... enfin j'espère c'est tellement naturel.

 

----------------

 

Si non Waw... la vitesse et la puissance de Naruto est oufff... Il sort un Rasengan avec ou sans clone ? par se que si en plus il en a fais un alors il est plus que rapide, c'est Itachièsque a se niveau.  

 

J'attends juste de voir la performance des clones sous le Senjutsu pour juger le niveau globale de cette "forme" mais c'est clairement au dessus du Taidjutsu du Sasuke actuel... Il va devoir pas mal esquiver je pense, la confrontation direct avec Naruto au corps a corps serait un suicide. On dirais la force de Tsunade combiné a la vitesse de Kakashi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Style défensif, offensif, Jutsu, plus mobile etc. si en plus tu as droit dedans a des clones de Naruto version Jutsu qui se balade dans le lots ont se rend compte qu'il va falloir cavaler très vite.

Si non Waw... la vitesse et la puissance de Naruto est oufff... Il sort un Rasengan avec ou sans clone ? par se que si en plus il en a fais un alors il est plus que rapide, c'est Itachièsque a se niveau.  

J'attends juste de voir la performance des clones sous le Senjutsu pour juger le niveau globale de cette "forme" mais c'est clairement au dessus du Taidjutsu du Sasuke actuel... Il va devoir pas mal esquiver je pense, la confrontation direct avec Naruto au corps a corps serait un suicide. On dirais la force de Tsunade combiné a la vitesse de Kakashi !

 

Ouaip, je suis assez d'accord. A ce niveau, plus qu'une seule solution : la légalis... euh la téléportation ^^.

Sa se confirme de plus en plus, Naruto a vraiment une puissance brute de malade, et sans même avoir commencé à exploiter Kyuubi. Comme tu le dis, Virgo, pour survivre à ça, il faut cavaler vite ... et encore, on a même pas encore vu d'attaques simultanées avec les clones (comme contre Kakuzu).

Nan, pour rivaliser au corps à corps, ya pas, je vois que la téléportation pour Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir le chapitre mais aussi le combat en son entier, rien que le rasengan d'une main, si ca se confirme est un up assez conséquent, je sent le big up, mais malgré tout ceci je suis impatient de connaitre, l'up que Sasuke va subir/avoir, invocation, nouveau sceau, MSE, nouveau sort MS, que peut il avoir pour contrer une puissance PHYSIQUE pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sa vitesse a augmenté, ça semble assez clair. Shuradô aussi ne semble pas lent, il a l'air de s'être propulsé avec un de ses missiles, vu le nuage à ses pieds. Et ni Tsunade (bien qu'épuisée) ni ses Anbus n'ont eu le temps d'esquisser le moindre mouvement d'esquive, ni rien.

On aurait donc Naruto qui se serait déplacé à une vitesse à peu près équivalente à celle de Shuradô, ce qui est déjà loin d'être négligeable, surtout que Naruto n'a pas besoin d'être très rapide, ses clones et son timing comblent ce manque.

Et vue la vitesse et la puissance qu'il a désormais, il est vraiment très dangereux au corps à corps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu

 

Après si ce pouvoir d'Itachi est qq chose dont Naruto aura conscience et qu'il aura appris à maitriser, la c'est une autre histoire...mais si c'est pas le cas, pour moi Naruto perd 1 contre 1  au moment ou il l'utilise.

 

Tout dépend a quels fins il l'utilise... Naruto est maintenant l'Hokage que se soit officiel ou pas il a clairement se rôle donc il sera prompte a se sacrifier pour les autres comme tout les Kage pour leurs village ou membres du village (déjà qu'avant c'était le cas...)

 

Mais le fait est que le pouvoir d'Itachi sera forcement involontaire au 1er coup du moins puisque Itachi a implanter le Jutsu sans rien expliquer comme d'habitude... enfin quoique, on peux même pas savoir en fin de compte mais si le pouvoir d'Itachi désactive le Sharingan de Sasuke alors il y aura même pas de perdant ou de gagnant juste la fin du combat... Sasuke sera forcé de fuir, voila tout.

 

Mais je pense que Sasuke arrivera a passer outre le pouvoir d'Itachi en partie, sa donnera juste le temps a Naruto de capter l'utilisation du pouvoir, si utilisation il y a... un peu comme dans Heroes quand l'Haitien qui bloque le pouvoir du père Petrelli alors il y a un duel psy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vue la vitesse et la puissance qu'il a désormais, il est vraiment très dangereux au corps à corps.

 

:D  Il a toujours été dangereux au corps à corps. Y'a qu'à voir la réaction de Kakuzu lorsque Naruto prépare son Fuuton Rasenshuriken^^

 

Sinon oui là c'est clair qu'il est très rapide, car s'il le temps de réagir à l'attaque de Pain alors que même un anbu n'y arrive pas, ça montre bien qu'il est rapide

d'ailleurs je pense que ce n'est pas pour rien que Fukusaku et Gamabunta le compare à Yondaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pire !! gamabunta et pa confirment qu'il a surpassé yondaime !!! alors si quelqu'un ici connait mieux qu'eux naruto leve son doigt !!  :D , bref plus aucun doute naruto est devenu trés fort suffisament fort pour qu'il créé la terreur dans le monde des shinobis !! vous allez voir comment il va ecrasé pain !!! et sasuke je pense qu'il a plus aucune chance contre naruto !! je pense que kishi va mettre une grande fossé entre les deux pour faire comprendre a sasuke que la voie de vengeance et des tenebres !! est la voie des faibles  :P , souvenez bien de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu parles d'une vitesse "certainement superieur à Sasuke", mais pour l'instant on a rien vu de telle. Surement que Naruto a été rapide, mais pour l'instant on a aucune info qui nous dit qu'il a été d'une vitesse supérieur à celle de Sasuke.

IL est carrement pas au niveau des montagne comme tu dis, il est sur la tête de Gamabunta (ce qui est quand même assez haut), et Tsunade est environ a égale distance de Pain que des crapauds...d'ailleurs, si tu regardes la page 0489, elle est plus proche de Naruto que de Pain.

Donc le niveau de vitesse que Naruto a montré la, est à peu près celui du Pain qui se fait exploser, c'est tout ce que tu peux dire pour l'instant.

 

Ce qui est incorrect . Naruto est sur la tête de Gamakishi qui lui même et sur la tête de Gamabunta , sur l'image on vois très clairement que Naruto n'est qu'un tout petit point . Tsunade n'est pas à égale distance de Pain et des crapauds . Tsunade est nettement plus proche de Pain que des crapauds . Il faut savoir que Gamabunta et les 2 autres sont énormes , d'où la perspectives . Mais en réalité ils sont plus loins . Donc on a un Naruto qui est très loins de Tsunade , Un Pain à une distance assez conséquente de l'Hokage , qui attaque à une vitesse fulgurante (puisque les Anbu n'ont même pas le temps de réagir ) et un Naruto  très très loins qui en une vignette se retrouve d'un point A a un point B , et qui éclate le Pain avec un Rasengan .

 

J'ai beau chercher mais je n'ai jamais vu pareil cas similaire chez Sasuke .

 

Ensuite la force de frappe démentielle, ce n'est qu'un rasengan, ça a toujours été puissant...le chidori aussi a coupé ce corps en deux, et un coup de poing de Sakura aurait fait de même.

 

C'est un tout . Un Naruto de l'autre bout de la Map qui en une fraction de seconde défonce un Pain se trouvant à l'autre bout , en un Rasengan (quand à t'il eu le temps ? ) , et puis très sincèrement le chidori na pas fait aussi mal au Ashura , là c'est une boucherie .Ya qua comparer les deux images , y a pas photo .

 

Bref, en ce qui me concerne, le senjutsu ne serait pas un problème pour Sasuke. Moi je vois ça comme Naruto quand il est sous l'influence de Kyubi, et déjà que la il posait pas de problème à Orochimaru qui disait qu'il n'était pas au niveau de Sasuke, donc il posera pas de problème à Sasuke qui a pu éviter assez facilement Killer bee utilisant son bijuu.

 

C'est très maladroit comme comparaison , de 1 car on a pas tout vu du mode senjutsu on ne la pas vu à l'oeuvre,  juste une introduction et quel introduction il détruit un Pain en un coup ... De 2 car ces deux styles sont totalement différents , si tu parle d'un Naruto en mode Kyubi contrôler par ses pulsion meurtrière , sa colère  fonçant dans le tas , bref un berserk et ce nouveau Naruto qui est de la bouche même de Pa et Gamabunta le successeur de Jiraya et Yondaime , non rien à voir .

 

Il posait pas problème à Orochimaru ? Moi je vois surtout un Orochimaru qui perd un bras et qui ne fait que de se cacher et titiller le Naruto (sont ancien point faible ) tout en continuant de sauter en arbre en arbre , je me demande combien de temps il aurait continuer ce petit jeu là ... A oui c'est vrais en pleins duel son corps le rejette (on peut même se poser la question si ce petit duel à accélèrer le processus de rejet ) Heureusement que Yamamoto était là pour calmer le toutou enrager .

 

Et je ne parle même pas du nouveau jutsu de Naruto qui semble être uniquement possible en mode senjutsu , et du style de combat ermite mis en avant par Pa ect ect .

 

De plus, pour l'instant, Naruto semble incapable de passer en mode Senjutsu en plein combat, j'ai plus l'impression qu'il a réuni l'énergie de la nature avant de venir affronter Pain, quand paa lui a dit "prépare toi".

la il a eu la chance de pouvoir se préparer avant le combat, mais en plein combat contre Sasuke, voyons déjà si il est capable de la réunir cette énergie.

 

Ce qui est faux , Naruto arrive à se transformer en mode Ermite en plein combat . Pourquoi une telle affirmation ? Et bien la mise en scène de Kishi sur le "c'est comme regarder à droite et à gauche en même temps " il na pas fait ça pour rien , sa semble tellement évident qu'il na même pas besoins de nous le montrer et de faire doublon (après le coups du FRS ). D'autant plus que Naruto arrive clairement confiant en fasse de Pain et en mode Ermite dès le départ ce qui montre bien une confiance absolu en ses capacités et une maitrise sans nom et pour finir Pa qui dit très clairement que l'élève à surpasser l'ancienne génération.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...