Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (3)


Nikolai
 Share

Messages recommandés

Ryû :

 

Le Senjutsu n'est pas comparable avec Kyuubi, autrement, kishimoto n'aurait pas fait cet entraînement pour rien, si c'est pour au final, nous dire qu'il est moins puissant qu'en mode Kyuubi, faut réfléchir un peu.

 

Quand je parle de vitesse supérieure à Sasuke, je le pense sincérement, Sasuke se déplace très vite sur une petite distance, vient pas me dire que la distance que Naruto parcourt jusqu'à Pain est comparable avec ce qu'on a vu de Sasuke, y a qu'à voir la vitesse de déplacement de Jiraya par exemple ( ose me dire que c'est pas supérieur à Sasuke...), pour moi, c'est le même schéma que Naruto, alors oui, en Senjutsu Naruto est désormais aussi rapide que Sasuke, et certainement encore plus que Shuradou.

 

Surtout que Naruto n'arrive pas de face, mais de haut. Bon sang, on avait déjà un aperçu de sa vitesse quand il s'entrainait sous la cascade, c'était déjà super rapide, et là encore, on constate que c'est encore plus rapide... :

 

Y a tout un enchaînement là, Naruto analyse la situation et voit Tsunade, on le voit 1 case plus tard avec un Rasengan qui a déjà atomisé Shuradou, non désolé c'est trop chaud de dire que sa vitesse n'est pa " au minimum" égale à celle de Sasuke.. et comme je l'ai dis, Sasuke n'est rapide que sur une courte distance, Naruto lui apparement, il est aussi rapide dans les combos ( y a qu'à voir le mini combat contre Fukasaku), dans sa vitesse d'exécution des techniques, mais aussi sur sa vitesse de déplacement... c'est pas pour rien que Gamabunta et Pa' disent qu'il a surpassé Yondaime ET Jiraya, on l'a notre Nouveau Eclair Jaune De Konoha.

 

Et continuer à dire que orochimaru avait dit que même sous le contrôle de Kyuubi, il reste inférieur à Sasuke et par dessus tout, l'approuver et le croire, c'est plus que de la mauvaise foie. Sa Kusanagi n'avait aucun effet, pareil que ses coups au Taijutsu, Jutsus inutiles... il n'arrêtait pas de fuir durant ce combat, et le fait qu'il provoque Naruto, c'était pour le pousser à sortir toute sa puissance, afin de nous montrer à nous ( avant tout), le niveau 4.

 

Et encore une fois, tu sais très bien que le problème pour se transformer en Senjutsu n'existe plus, arrête un peu.  9_9

Pour ma conclusion qui n'a pas raison d'être, je vois pas pour quelles raisons. D'aprés toi, Itachi qui à la base, avait tout prévût, de distribuer les pouvoirs du MS à Sasuke qui sont fatales aux moindres coups, il aurait laissé Naruto sans défense ?

 

Après, c'est pas qu'avec les images qu'il faut faire des conclusions, mais avec de la logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je précise que en plus de laissé sur place un Anbu (donc le prendre par vitesse ) alors que ce derniers est juste à coté de Tsunade , le Pain Goldorak est littéralement propulser par des fusés sous ses semelles  , je n'imagine même pas sa vitesse !!!

On remarque que Pain na pas le temps de finir sa phrase que entre deux mots Naruto à déjà éclater l'Ashura .

 

J'affirme même que Naruto est plus rapide que Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et continuer à dire que orochimaru avait dit que même sous le contrôle de Kyuubi, il reste inférieur à Sasuke et par dessus tout, l'approuver et le croire, c'est plus que de la mauvaise foie.

 

Ne pas oublier qu'Oro dit que Naruto 3 queues du début de la next Gen est inférieur au Sasuke de cette époque mais quand le petit est passer au niveau 4 queues alors on a bien vue un changement d'attitude d'Oro qui dit même que Naruto est très intéressant... si il a suffit d'une queues pour faire la différence entre Naruto et Sasuke de l'époque alors il ne faut pas oublier que le blondinet a encore 3 queutres queues en cartouche pour le jour ou il contrôlera son démon de manière correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Naruto a enfin un UP c'est tant mieux, parce que c'était pas trop tôt !

 

Concernant sa vitesse, même s'il est le plus rapide le truc c'est que cela ne va pas durer s'il est bon QUE sous senjutsu... 9_9 Il n'en a peut-être que pour 5mn.

 

Il vaudrait mieux qu'il soit déjà rapide naturellement (comme Sasuke), et qu'en plus il puisse utiliser le senjutsu pour obtenir un UP de vitesse/force/chakra et massacrer des adversaires d'un niveau supérieur comme le faisait Jiraya.

 

J'espère qu'on verra à quelle vitesse le Naruto sans senjutsu est capable d'aller, et qu'il n'est plus aussi mauvais qu'avant à ce niveau-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh les amis  :)

 

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis d'accord avec ceux qui pense que naruto a progressé niveau vitesse avec constance et je pense aussi qu'il DÉPASSE saske .

 

Pour ceux qui ne sont pas de cet avis la, je ne vous comprend pas, il suffit pourtant d'OBSERVER : Pain il a même pas le temps de finir sa phrase que naruto APPARAIT devant tsunade pour contrer l'attaque de pain terminator (je sais on a son nom dans le chapitre mais je l'ai plus en tête, désolée..).

Et en plus il a un rasengan dans la main, nan mais sans deconné naruto il a eu le TEMPS de se déplacer et de faire un rasengan, remettez-vous à l'esprit naruto qui fait un rasengan, il le fait pas en 1sec quand il est en mode normal, il apparait pas direct dans sa main (OK, il met pas 10 min non plus, soit) mais il l'a fait et tout sa sans que pain ai eu le temps de finir sa phrase (kishi insiste bien là-dessus, il met les points de suspention ) et là PAF naruto il atomise le type.

Naruto est carrément plus rapide qu'avant et j'en met ma main au feu qu'il est plus rapide que saske.

ANALYSER la distance qui les séparent avec tsunade, d'autant plus qu'on passe d'une vignette à l'autre....c'est IMPRESSIONNANT!!!

Franchement je vois pas ce qu'il vous faut de plus, c'est un CONSTAT que je fait, j'invente rien!

 

Sinon pour ceux qui pense que quand naruto avait 3 queues et que orochimaru lui dit qu'il est plus faible que sasuke, comme je l'ai déjà dit dans un de mes postes, sa crève les yeux c'est de la PURE PROVOCATION !!!

A croire que quand il lui a dit sa, sa fesait 1/4 d'heure ils se battaient eux 2?! Si vous regarder bien, qu'est-ce qu'il lui a fait naruto avant qui lui lance cette phrase?? Ils étaient sur le pont, et il a suffit à orochimaru de dire une phrase contenant le nom sasuke à l'intérieur et naruto il s'est propulsé vers lui et lui a mis une droite, après qu'il lui ai fait mangé la forêt ils se sont retrouvés tous les 2 au milieu de la forêt, oro il est posé sur un arbre et il lui dit sa??

 

Je vois pas comment il peut juger de sa puissance alors qu'il a seulement goutté à une petite baffe de narukyuubi ! Sa me dépasse sérieux! C'est du n'importe quoi et c'était de la provocation pour qu'orochimaru "s'amuse" plus...

C'EST TOUT!!!  :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis clairement d'accord avec Perverkage et Uzumachiwa, on peut clairement pas dire que le Senjutsu est comparable à Naruto sous influence de Kyuubi en termes de combat, y'a qu'à voir les pages couleurs du chapitre 420, et les comparer avec le combat du tome 33 pour voir que ça semble totalement différent, même si c'est vrai que pour l'instant il est difficile de définir le style de combat  senjutsu, puisqu'on en a rien vu ou presque. Le seul élément dont on dispose, c'est Jiraiya qui malgré la distance plutôt signifcative qui le sépare de ses 3 adversaires, et la vision partagée de ces derniers, place un High Kick d'anthologie en une fraction de seconde à Ningendou, qui se retrouve pour le coup avec les yeux crevés. Donc si Naruto se retrouve à se déplacer avec une telle vitesse, Sasuke aura intérêt à être bien préparé.

 

Après je suis aussi plus d'accord avec Perverkage et Uzumachiwa, Tsunade semble plus proche des Pain que de Naruto, donc à mon avis celui-ci a dû parcourir une distance plus grande que Shuradou, d'autant qu'il était très en hauteur, ce qui rallonge la distance. Donc à mon avis, il a été plus rapide que Shuradou, après dire que maintenant il est plus rapide que Sasuke, c'est un peu tirer des plans sur la comète, j'attendrais plus de voir une confrontation directe entre les deux, mais en tout cas, l'écart de vitesse entre les deux s'est considérablement restreint, ça c'est sûr.

 

Aussi Ryu je pense pas qu'on puisse trop utiliser l'argument comme quoi Oro dit que Sasuke reste plus fort que Naruto en mode trois queues. A mon avis, cela tient plus de ce que t'appelles du "mind game" histoire de chauffer Naruto et de lui faire perdre la raison. Et puis je n'accorde pas toujours de crédit à ce que raconte Orochimaru lorsqu'il est en combat, je me souviens par exemple qu'il dit à Jiraiya que la "différence de niveau reste toujours très nette" entre les deux, on sait ce qu'il en est en vrai.

 

Enfin pour ce qui est de la confrontation entre Naruto et Sasuke, j'attends de savoir ce que Naruto peut maintenant faire avec son Fuuton, et jusqu'où il a poussé la manipulation de la forme. Face à la panoplie impressionnante de jutsus Katon et Raiton de Sasuke, ça peut être un point intéressant je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et continuer à dire que orochimaru avait dit que même sous le contrôle de Kyuubi, il reste inférieur à Sasuke et par dessus tout, l'approuver et le croire, c'est plus que de la mauvaise foie.

 

J'affirme même que Naruto est plus rapide que Sasuke.

 

Bien sur. C'est tout-a-fait "normal" de croire et démentir des truc qui vous arrange bien !Vous pouvez affirmez tout ce que vous voulez , mais ça ne sera pas pour autant une vérité. (jusqu'a preuve officiel du contraire ^^)

 

Après, c'est pas qu'avec les images qu'il faut faire des conclusions, mais avec de la logique.

et beaucoup d'imagination de ta part  ;D;)

 

------------------------------

 

Apres cette vitesse ce n'est pas comme celle de sasuke , car il ne peut pas l'avoir indéfiniment !(Pour le moment et d'apres ce qu'on sait , meme les seconde lui sont comptées ) .En mode normal c'est incomparable ....

 

Mais ce que je remarque . c'est que Sasuke lui manque une tres grande défense au niveau de son Taijutsu , enfin si il a toujours les serpents ça va mais sinon..et comme par nécessité scénaristique , il ne peut utiliser les clones...une bonne technique a la tobi réglerait tres bien l'affaire ..

 

Enfin bon si Kishi l’ait (saské) transformé du Hebi au Taka , et en mode Habi , il etait deja surpuissant . jn'imagine meme pas ce que serait son mode Taka ...

 

ps:Je sais que c'est sur le coup de l'emotion et l'excitation du chap . Mais fallait au moins attendre la fin du combat pour en tirer de telles conclusions non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui dit que sasuke est naturelement rapide !!!!  ??? , on sait que son jutsu de deplacement qui lui offre cette rapidité pas plus

a votre avis le senjutsu ? c'est quoi lol un cadeau de kishi a naruto  ;D , ben le senjutsu est aussi un jutsu !!! on a vu comment naruto a tenu tete a kakuzu niveau vitesse avant meme ce fameux entrainement de senjutsu !! bref sasuke a certe un avantage avec son sharingan qui anticipe mais naturelement rapide !!! on verra dans le prochain combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me faire un peu l'avocat de Sasuke parceque je lis des chose qui ne sont totalement pas prouvé et qui restent encore a démontre

 

1 Shuradou se déplace à une vitesse assez eleve il est vrai mais il est loin d'avoir des fusé dans les chaussure car sinon elle aurait explosé il est tou simplementpropulsé par la capacite de tendou qui peut repousser qui il veut mais c'est vrai qu'il vas vite

 

2 On ne sait pas à partir de quel moment Naruto se déplace il car il commence à réagir quand il voit godaime c'est à dire au milieu de la page 16 avant méme que shuradou soit lancé à partir de la pain à le temps de démarer sa phrase et de lancer shuradou pendant ce temps naruto peut trés bien avoir sauté ou même être propulsé par un de ses clone comme il l'as souvent fait

 

3 On ne sait même pas si son rasengan est fait à une main car on n'en à pas vut la fabrication d'ailleur cela c'est vut dans beaucoup de sitation : face au clone 30% deItachi et quand il fait la combianisaon de son futon rasengan  avec Yamato (je remarque d'ailleurs la grosse erreur de l'anime)

Ainsi il as put créer son rasengan " avant voire pendant sa chute " car on ne le voit pas

Cependant je me plais à penser qu'il est put le réaliser  dune main et j'espere que les chapitre précedant me donneront tord

 

4: Naruto en mode kyubi 4 queue résiste à se faire transpercer par Kusanagi alors que Jiraya se fait couper un bras plutot facilement par Pain leur resistance et donc imcomparable quand a leur puissance naruto arrive a couper 3 montagne dont on ne sait même pas si elle sont en pierre tandis que mini Kyubi detruit la Sanju Rashoumon l'utilme defense d'orochimaru.

Je pense donc possible que le niveau de naruto Senjustu se situe au dessus de la troisieme queue mais inferieure à la quatrieme. Seulement voila il as avec lui 6 grenouille de haut niveau dont paa et ma je pense donc que cela compense.

 

5 Pour sasuke il as perdut une pierre angulaire de son style qui est le sceau maudit qui lui fesait toute sa defense cependant il as gagné en gengustu  ce qui est encore un trés gros point faible de naruto etant donné son incapacite a maitrise son bujuu pour l'instant

 

6 Il as gagné l'amaterastu et je doute qu naruto sache le sceller comme Jiraya et que le senjustu l'en protege

 

7 il vient de découvrir un justu dont il dit qu'il est capable de détruire konoha donc j'attends de voir

 

8 Malgres tout cela Naruto veint de nous offrir un moment ou il à la classe fais qu'on avait plus vut depuis son combat contre GAARAen First gen

 

En faite le combat de Naruto Vs Sasuke se resume à : le premier qui touche son adversaire à gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais apprendre à lire Horus. Le Senjutsu ne dure que 5minute si Pa' et Ma' ne sont pas là, sur les épaules de Naruto. Le problème, c'est que c'est impossible à cause de Kyuubi, et si tu avais lu le chapitre précédent, Naruto a trouvé la solution grâce à la phrase de Fukasaku... et dire qu'on ne sait pas, bah là encore, ce n'est pas avec mon imagination comme tu dis, mais avec de la logique ( tu comprends mieux ? ).

 

Moi je dis tout simplement qu'il faut le faire, dire que Naruto n'est toujours pas aussi rapide que Sasuke aprés sa propre démonstration sur Shuradou, et comme je l'ai dis, y a qu'à voir la vitesse de Jiraya sous Senjutsu, c'est un monstre, sachant que Naruto maîtrise mieux le Senjutsu, il est donc normalement, meilleur que Jiraya sous ce mode, alors encore une fois, c'est de la logique, pas de l'imagination, faut le faire de dire sa, j'arrive à te montrer les faits du manga, et tu viens me dire que c'est mon imagination, non mais n'importe quoi.

 

Jaggy, osef de sa vitesse sans Senjutsu, il a toujours su se démerder face à des adversaire rapide qui mette en mauvaise posture Kakashi, je cite seulement Kakuzu, et il lui reste toujours la possibilité d'utiliser un peu de chakra de Kyuubi comme contre Neji.

 

Ensuite, honnêtement, Hachibi ne m'a pas impressioné quand il a commencé à utiliser le chakra de Hachibi, je l'ai même trouvé, moins puissant que Naruto. On a pas vu qu'il pouvait faire des ondes, allonger ses membres ? Alors, oui, Hachibi maîtrise mieux son Bijuu que Naruto, mais pour moi, y a aussi une différence de puissance, car Kyuubi, c'est une autre affaire, aprés, je persiste à dire que Hachibi doit être le meilleur Ninja avec Madara qui existe encore, alors sur ce point, je n'en veux pas à Sasuke qui a fait une assez belle prestation face à Hachibi.

 

Horus :

 

Bah c'est simple, mets Naruto 3 queues/4queues face à Sasuke, et compare avec la prestation de Orochimaru, et on verra si Sasuke va être plus fort comme le dis Orochimaru. C'est clairement pour chauffer Naruto qu'il dit des choses pareilles. Et arrête de dire qu'on dit des choses comme celles-ci, juste pour que sa nous fasse plaisir, c'est blessant et chiant.

 

3 On ne sait même pas si son rasengan est fait à une main car on n'en à pas vut la fabrication d'ailleur cela c'est vut dans beaucoup de sitation : face au clone 30% deItachi et quand il fait la combianisaon de son futon rasengan  avec Yamato (je remarque d'ailleurs la grosse erreur de l'anime)

Ainsi il as put créer son rasengan " avant voire pendant sa chute " car on ne le voit pas

Cependant je me plais à penser qu'il est put le réaliser  dune main et j'espere que les chapitre précedant me donneront tord

 

Faux, dans les scans précédents, on voyait toujours Naruto à l'aide d'un clone pour faire le Rasengan... là c'est tout autre chose, le temps d'une case et Naruto explose déjà Shuradou avec un Rasengan... Par contre, j'aimerai bien voir le Naruto maintenant contre le Kabuto où il avait essayé de le piéger par dessus avc un Rasengan. Je pense qu'on va bien rire.  ;D ( bon par contre, Kabuto avec les powers de Oro maintenant, il doit être sacré balèze...)

 

Edit : En plus, si Naruto n'aurait pas trouvé la solution pour le Senjutsu, Fukasaku se serait bein gardé de dire " qu"il a  surpassé la génération précédente", de toutes les façons, vous savez très bien qu'il pourra maintenir le Senjutsu autant qu'il le voudra, sa réaction est suffisament explicite. Bon, on a notre Ninja qui mélange du Minato et du Jiraya, et on a notre Ninja qui mélange notre Itachi et notre madara... j'ai trop envie de voir un cobmat entre les deux :D)

 

Poum, rasengan/chidori annulé, Naruto recule, Sasuke recule en lancant des Chidori Senbon, Naruto esquive et fait un bushin Taitari sur Sasuke, s'en suivit d'un mangnifique combat aux corps à corps ect... et bien sûr, il semble que Naruto ait apprit des techniques Ermites ( y a qu'à voir ce que dit Fukasaku " je vais t'apprendre les techniques ermites). Le seul souçis, c'est que Naruto peut aller aussi haut que le ciel apparement ( un  peu abusé, voir le minicombat entre lui et Fukasaku). Bref, pour moi, on a bientôt nos deux plus puissants NINJA, aller savoir si ils ne le sont déjà pas.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumachiwa : la case que tu vois  n'est que le resultat c'est que je m'efforce de dire il ne le forme pas au moment ou il frappe Shuradou mais avant ce qui lui laisse une demi page et donc le temps de la phrase de pain plus celle du lancement de Shuradou .

Ce procede comme je l'ai dit et puisque tu m'as déja cite et déja vut dans le combat contre Itachi 30% ou en association avec Yamato contre Kakuzu on l'on ne le voit que le temps d'une page tout en se doutant bien qu'il l'as réalisé la page précedante avec un clone lorsque l'on ne  le voyait pas. Cela lui laisse aussi le ptemps d'etre balancé par un clone comme il l'as fait as nombreuse reprise

 

 

En clair je vois ca comme ca

 

Etape 1 Naruto remarque tsunade au milieu de la page 16 il crée un clone à ce moment le clone fait le rasengan dans la main de naruto pendant le Speech

Etape 2 Shuradou est lance a toute vitesse alors le clone utilisé pour le rasengan balance naruto avec la force du senjustu d'ou l'impression de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, aprés ce passage, on a jamais vu Naruto refaire un Bushin pour utiliser un Fûuton Rasengan, alors toutes les déductions sont possibles. On sait qu'avec le senjutsu, sa maîtrise du chakra est grandement augmenté, et donc on a encore un mystère c'est sûr le mont Myoboku :

 

Est-ce un FRS ? Si oui, est-ce qu'il l'a fait tout seul ? On ne sait pas, mais je me pencherais sur un Oui, aucune fumée, aucune trace de Bushin.

 

Faut voir, mais moi je juge capable Naruto de faire un Rasengan à une main désormais sous Senjutsu.

 

que le temps d'une page tout en se doutant bien qu'il l'as réalisé la page précedante avec un clone lorsque l'on ne  le voyait pas. Cela lui laisse aussi le ptemps d'etre balancé par un clone

 

Eh, exagère pas, genre que Naruto a eu le temps de sauter des grenouilles, de faire un Bushin, et de créer le Rasengan, et d'atomiser le Pain, en espace d'une case ? Arrête un peu, y a une différence avec le Naruto qui utilise le Bushin+rasengan et on la voit quand il est carrément sur Pain, il l'a certainement fait avant de toucher le Shuradou.

 

En utilisant les clones+Bushin Taitari, Tsunade se serait déjà faite embroché. Pour ton edit, le Rasengan se fait pas en 3 secondes, et Naruto n'a pas de Sharingan ni de pouvoirs divins pour voir Shuradou partir, on le voit bien qu'il est partit super vite, même l'anbu n'a pas eu le temps ( si, le temps de lever le bras) de réagir, alors le temps :

 

1- D'analyser. ( Shuradou est donc déjà en face de Tsunade hein ^^)

2- De Faire un Bushin.

3- De faire le Rasengan.

4- De faire un Bushin Taitari ( lancer de clone.)

5- D'atomisé Shuradou, qui 4 étapes en arrière, est déjà en face de Tsunade ?

 

9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis bien mes etapes

 

Le bushin il le fait au moment du speech de Tsunade et c'est la qu'il fait le rasengan

C'est le Même Bushin qui fait le bushin tai atari avec la force du senjustu au moment ou il voit Shuradou foncer sur Tsunade exactement comme dans le combat chidori rasengan ( le primeir à la valée de la fin"

 

Tout ca n'est que de l'imagination mais je vois mal naruto utiliser des déplacement eclairs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle de déplacement éclair ( ça doit faire deux pages qu'on est dessus ?), mais une vitesse comparable/supérieur à celle de Sasuke. Et si tu n'a jamais vu un Naruto rapide, y a qu'à voir le chapitre où il s'entraîne sous la cascade d'huile

 

Tu comprendras si tu y jettes un coup d'oeil.

 

Le bushin il le fait au moment du speech de Tsunade et c'est la qu'il fait le rasengan

 

Bon bah voilà, Naruto est un dieu, il saît que Shuradou va partir tuer Tsunade 4/5 cases avant. On l'applaudis !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés ironique j'aprécie seulement je n'ai jamais dit qu'il a prévut que Shuradou allait attaquer Tsunade (ce qui est soit dit en passant pas dur à deviner

Il comptait attaquer directement pain avec seulement quan il as vut que Tsunade allait se faire avoir il change ses plan rapidement

 

Et la il fait son Bushin tai atari comme a la vallée de la fin contre le premier chidori de sasuke

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les changements de mentalités et la grande maturité que naruto a acquis depuis peu, il a tout de même fait le FRS puis le mode Ermite, en perdant son parrain.

 

Je pense que kishi introduit ainsi des gros changements vis à vis de son personnage principal donc il est normal, pour moi, qu'il s'améliore et finisse par faire un Rasengan facilement d'une main, l'amélioration se doit d'être complète, le rasengan étant comme le chidori de Sasuke, son point fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était de l'humour, j'aime bien " disucter" avec toi, pas de prises de tête, des petites piques amicales. Ouais, voilà un bon petit débat sans insulte lol.

 

Bah le problème, c'est qu'apparement, on a nos deux visions. Alors je ne pourrai te faire changer d'avis, et toi non plus tu n'y arriveras pas. Faudrait faire avec des votes, quelle hypothèse est la plus crédible  ;D

 

Non, toutes façons, dans 20 minute, va y'avoir des réactions sur nos messages, j'espère seulement qu'elles seront pas violentes.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto au vu de sa réaction déjà, on peut penser qu'il a pressentit l'attaque du cyborg, comme nous le montre ses images (t'as vu j'invente rien :P) :

 

mini_405347IMG_0489.jpg

 

Donc si il a pu sauver tsunade c'est qu'il a vu que l'autre allait attaquer, et pour ce qui est du kage bushin, d'après les images, on sait que naruto au début se tient sur le dos de gamakishi et une fois l'attaque de pein, on voit une image de la team des crapauds ou naruto n'y est plus, j'en déduis qu'il n'a pas utiliser de clones pour faire le rasengan ou le déplacement "éclair" :

 

mini_135832IMG_0491.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumachiwa : Ouais moi j'aime bien discute comme cela et j'espere aussi que le topic ne senvenimera pas a cause de nous . Tu as compris mon point de vue et c'est je pense le plus important même si tu ne le partage pas Kishimoto trancheras pour nous

 

Pour Sanaachan  : Le kagé bushin ca vas ca vient et surtout ca disparait quand cas as finit son job.

 

Pour le reste du topic on n'était pas la pour parler du chapitre mais d'un eventuel combat entre les deux protagoniste cependant cet apparte permet de bien discerner la puissance mais surtout la suposée nouvelle vitesse de Naruto qui pour moi bien qu'elle sait amelioré est encore un cran au dessous que celle de sasuke quand il avait son sceau maudit . Or le data Book nous instruit le fait que le CS n'inluencait pas que la defense et la force de Sasuke mais aussi sa vitesse c'est un peu son Senjustu a lui

 

Cependant et comme je l'ai dit plus haut au vu des justu de Monstre que possede ces deux personnages leur combat se resume pour l'instant à le premier qui touche gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sa disparait un kage bushin mais si vraiment kishimoto aurait voulu nous dire qu'il s'agissait d'un kage bushin, ne cois-tu pas qu'il nous aurait fait apparaitre la "fumée" qui montre qu'un clone a été présent au moment de l'attaque??

Or la dans la seconde image que j'ai postée, il n'en est rien!

C'est ce qui m'amène à dire que naruto n'a pas utilisé de kage bushin pour contre l'attaque du cyborg :)

 

Bon je vais arreter on est legerement HS par rapport au sujet ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le fais remarquer il n'ya pas pas de fumée pour étayer mon hypothése c'est pourquoi elle reste une hypothes

 

A cela je dirais qu'il ya trois possiblilite

 

1 La fumée as déja disparut (comme les autres fois que ce procede à été utilisé)

2 Le bushin s'est déplacer

3 Naruto as effectivement fait son rasengan d'une main  ce que j'espere enormement seulement on m'as déja décut sur ce point une fois (face à Itachi 30% j'y ai crut pendant longtemps) que reste malgrés tout trés sceptique.

 

Ps et ouai c'est legerement Hs d'ailleur si on pouvais deplacer nos message dan le topic justu de naruto il y aurait leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer sur ce que disait Ryu de noël,

- Naruto n'utilise pas de rasengan pour détruire le Pain-robot. Il l'abat avec ses points. Donc il n'a pas 36 techniques à faire en même temps. Il n'a qu'à se déplacer et frapper le robot, même s'il le fait effectivement fort vite.

- Naruto est rapide avec le senjutsu, c'est certain. Maintenant, ce que l'on sait à priori c'est qu'il ne devrait pas tenir plus de 5mn sous ce mode (dixit son maître). Donc la question est, que va-t-il se passer lorsqu'il ne sera plus senjutsu ? Sera-t-il suffisamment fort/rapide pour affronter les derniers corps de Pain ?

Franchement la réponse n'est pas évidente... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaggy : relis ton chapitre Shuradou (pain Robot se fait bien defoncer par un rasengan au bout de la main de Naruto sauf que celui ci n'explose pas

 

Pour Ryu

 

Je sui d'accord avec toi sur le fait que le senjustu n'offr acun d'element de reponse face a l'amaterastu au Kirin mais surtout face au Tsukuyomi

Surtout qu'il est legitime de penser que le nouveau justu de Sasuke assez puissant pour detriure Konoha selon lui risque d'etre assez dur a contrer

(pour moi ce justu est en faite une sorte de Kamui mais komme Sasuke est un uchiha il peut l'utiliser à grande echelle)

 

Seulement sasuke ne peut pas grand chose non plus face au FRS+ senjustu dont on supose que naruto puisse le lancer

 

Ce qui revient a ce que j'ai deja repete 3 fois le combat de ces deux la se resume pour l'instant à: le premier qui touche gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il te donnera raison, parce qu'il aime ridiculisé Naruto, parce qu'il faut peut être imposer des limites (comme si avoir un démon, avec une clé qui s'affaiblit ne suffit pas), parce qu'il doit peut être mettre en avant l'up de kakashi (parce que kakashi dans le coma qui rencontre son père, ce n'est pas innocent).

 

A voir, la suite, je trouve que Kishi fait n'importe quoi avec ses "Naruto est trop meilleur que l'ancienne génération", ca permet à certain d'affirmer n'importe quoi, plus fort que Jiraya, Yondaime, Sandaime et toute la clique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas Ryu je pense que Naruto n'aura probablement que peux de limite dans le Senjutsu... même si la pris de cour il a surement pas son potentiel max, et c'est normal mais a terme, donc après le combat de Pein, je pense qu'avec le système de clones qu'il laisse derrière pour rassembler du Senjutsu alors il n'y a vraiment que peux de limite... après je pense que Nagato est meilleur que Naruto avec Kyuubi ou Senjutsu au max tout simplement donc le petit a intérêt a être au top du top.

 

Pour se qui est de Naruto Vs Sasuke la on a Naruto qui sans avoir atteint son plein potentiel est déjà a un niveau incroyable, je pense qu'il a dépasser Jiraya de mon point de vue (expérience mis de coté) et Minato on peux pas savoir mais sur certain point du moins il fait mieux vue qu'il a développer le FRS par exemple.

 

Donc la seul solution maintenant pour que Sasuke puisse tenir tête a un Naruto a 100% tien en 3 lettres : MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...