Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (3)


Nikolai
 Share

Messages recommandés

@Icesoldier

Genjutsu demander beaucoup de chakra à Sasuke?  :o

Il n'ya que le genjutsu du ms le tsukyomi qui demande beaucoup de chakra un genjutsu normal avec ses sharingans demande pas énormément de chakra voir presque pas je pense donc Sasuke peut l'utiliser à outrance contre Naruto vu que celui-ci a du mal face à un genjutsu sans ms pas besoin de balancer du chakra par les fenêtres.

Mais bon le combat ne se feras pas en fonction du genjutsu sinon se sera à sens unique Sasuke vainqueur par forfait  ;D Naruto vaut beaucoup plus que ca et je vois mal une utilisation des jutsu destructeur genre ms ou frs c'est pas du bleach ou tu fais refait pousser les bras et les jambes la médecine a des limites dans naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ perverkage

Je lis parfaitement tous les posts (les tiens inclus évidemment), alors c'est que je ne comprend pas ce que tu essaie d'expliquer apparament.

Tu parles d'utilisation de clones qui ne sont pas de Naruto, et de Pain pris par surprise qui n'a rien à voir avec Sasuke.

 

Désolé si je ne vois aucune comparaison possible entre :

- Kakashi, Jiraya ou Konohamaru VS Pain (et même pas tous les corps en plus) d'un côté,

- Naruto VS Sasuke de l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avec des genjustsus normaux,le combat va pas aller loin,mais bon...

 

En effet je parler de gros justsus quand je parler de fatigue pour sasuke..et même avec de gros genjutsu je pense pas que le combat sera a sens unique vu que d'ici là le blondinet ne sera pas aussi faible que son combat face a Itachi...

Donc tout est possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat se pliera pas par un Genjustu.

Tout comme le combat se pliera pas par un Bushin.

 

Croire que le combat va être basé sur la faiblesse de chacun, on va pas aller loin, c'est comme dire :

 

" Pa' et Ma' vont utiliser le Genjutsu dès le début contre Pain !"

 

 

Ps : C'est irréaliste, mais merde, pourquoi ils l'ont pas fait !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ce discute

Force:En combat raproché Sasuke doit faire très très attention

Naruto avec son mode sennin et aussi puissant(voir plus)que Sakura et Tsunade

Mais Sasuke a toujours son sharingan pour esquiver ces coups

Rapidité:c'est très difficile mais je pense que Sasuke est plus rapide que Naruto en mode Sennin

Sasuke maitrise le Shushin no jutsu et connais presque tout les mouvement de Lee

N'oublions pas que Sasuke a terrassé un Bijuu avec son MS

Je ne pense pas que Naruto aurai gagné contre Hachibi

 

En mème temps Sasuke n'est pas au courant des nouveaux jutsus de Naruto

C'est vraiment chaud

Mais pour moi c'est Sasuke qui l'emporte pour l'instant

Sasuke est très tactique est son MS le rend invincible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ce discute

Force:En combat raproché Sasuke doit faire très très attention

Naruto avec son mode sennin et aussi puissant(voir plus)que Sakura et Tsunade

Non, Naruto est largement BEAUCOUP plus puissant que Sakura et Tsunade !

Je te rappelle qu'il peut frapper à distance (force de la nature), qu'il est beaucoup plus résistant (un peu comme s'il avait une armure corporelle), qu'il est plus rapide, et qu'il a en plus beaucoup plus de chakra quand il est sous senjutsu !

 

Franchement, ya même pas de comparaison entre lui et elles !

 

D'ailleurs, pourquoi elles ne se sont pas chargées elles même de Pain, si elles étaient si proches de son niveau ? Tu peux nous expliquer ça ?

Dire des trucs pareils, j'appelle ça dire une ENORME anerie là. Et je reste poli tu vois, je fais un effort.  :o

Franchement, c'est pas parce que tu penses que Sasuke est plus fort que lui, qu'il faut raconter des trucs pareils.

Mais Sasuke a toujours son sharingan pour esquiver ces coups

Rapidité:c'est très difficile mais je pense que Sasuke est plus rapide que Naruto en mode Sennin

Sasuke maitrise le Shushin no jutsu et connais presque tout les mouvement de Lee

Ben c'est bien, il connait les mouvements de Lee d'il y a quelques années, c'est super. Mais heureusement qu'il ne connait pas que ça, parce qu'il n'irait pas loin s'il n'avait que ça !!!

Pour sa rapidité, personne ne sait rien. Je ne sais rien, tu ne sais rien, il ne sait rien... on peut le conjuguer comme on le veut, c'est toujours le même résultat... Mais j'ai du mal à croire que Sasuke aurait pu s'avancer vers les 6 Pain, et aller si vite qu'il les aurait découpés en morceaux comme ça en les prenant de vitesse.  :-\

Tu crois qu'il aurait pu faire ça toi ? Moi non.

A cause de Pain, et de la manière dont Naruto a pu le battre en corps à corps, je pense que la vitesse de Sasuke = celle de Naruto sous senjutsu.

N'oublions pas que Sasuke a terrassé un Bijuu avec son MS

Je ne pense pas que Naruto aurai gagné contre Hachibi

C'est une plaisanterie là !

Sasuke est mort virtuellement 2 fois contre Hachibi. Alors moi une victoire pareille, j'appelle pas ça une victoire. J'appelle ça se faire éclater.

 

Mais dis moi : tu combas un adversaire à 11 contre 1. Si tu te fais tuer 10x, mais que tu as 10 soigneurs pour te faire survivre miraculeusement alors que t'avais aucune chance de survie, et que finalement tu gagnes, tu considères que tu as gagné ? T'as prouvé que t'était un bon ?  ;D Franchement, dans ses conditions n'importe quel nul peut battre n'importe qui.

 

Et en plus, moi je trouve que Hachibi, pour un mec qui vient de se faire battre, est dans un état physique étonnant. Pas toi ? Il se porte comme un charme, pour un pauvre shinjuriki qui a "perdu".

 

Hachibi a vaincu Sasuke 2 fois, et l'a berné. Sasuke n'a RIEN à retirer de positif dans ce combat. Il n'a eu aucun mérite, il aurait du mourir c'est tout ce que je retire de ce combat. Hachibi a été génial à 100%.

 

En mème temps Sasuke n'est pas au courant des nouveaux jutsus de Naruto

C'est vraiment chaud

Mais pour moi c'est Sasuke qui l'emporte pour l'instant

Sasuke est très tactique est son MS le rend invincible

Sauf contre Hachibi, malgré son oeil supersonique il s'est fait prendre 2 fois de vitesse. Comme quoi il n'est pas encore tout à fait assez invincible pour survivre sans 2 soigneurs qui bossent à plein temps avec lui.

 

Et question tactique, il a un gros défaut : quand il est trop sûr de lui il est nul, alors il a intérêt à ne pas prendre Naruto pour un mauvais quand il croisera sa route. Ou sinon, il pourrait perdre en 3 secondes (sous senjutsu un petit coup sur la nuque avec le petit doigt et monsieur fait dodo...).

S'il se méfie de lui il a biensur ses chances car il est très fort.

 

Mais son problème contre Naruto c'est que c'est pour moi, un shinobi trop bourrin pour lui.

 

Contre un shinobi qui a des techniques compliquées, Sasuke peut déjouer ses techniques et vaincre par la ruse en surpassant celle de son adversaire (voir son super combat contre Deidara). Mais contre Naruto, comment pourrait-il bien se servir de son sharingan ?

En essayant seulement de suivre ses mouvements. Mais c'est tout.

 

Car à par cela, Naruto est juste un gros bourrin qui va frapper violemment à coups de jutsus surpuissants. De la puissance, du bourrinage, de la baston bien brutale. Rien à lire, pas de chakra à suivre avec son sharingan. Pas de super technique à déjouer. Ca sera beaucoup plus dur que contre un Deidara.

Donc tout se jouera en fonction de sa rapidité : s'il est suffisamment rapide, il peut gagner. Il faut juste qu'il ne prenne pas un coup, pas un seul. S'il est trop lent, Naruto avec ses kages bushins réussira à l'attraper... et s'il se fait attraper il est mort.

 

Moi je pense que Naruto réussira à un moment ou à un autre à lui mettre la main dessus, et pour cela je crois plus en ses chances,

- parce que sous senjutsu je le crois aussi rapide que Sasuke

- parce que je pense que Naruto est suffisamment imprévisible pour prendre Sasuke par surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je crois que pour l'instant Naruto serait du même niveau voire plus fort que Sasuke et aussi rapide que lui à condition qu'il soit en Senjutsu

Il est aussi très résistant, si je me rappelle bien lors de l'entrainement il nous fait une belle chute mais n'est pas blessé: c'est le Senjutsu

 

Et dîtes moi si je me trompe(je suis pas sûr a 100%)il me semble que Hachibi dit que un Jinchuuriki qui se synchronise parfaitement avec son Bijuu, le Sharingan ne peut rien contre lui nan?Pour ça je me rappelle quand Hachibi est sous l'emprise du Sharingan, et ensuite Sasuke se fait corriger^^

Hachibi a vaincu Sasuke 2 fois, et l'a berné. Sasuke n'a RIEN à retirer de positif dans ce combat. Il n'a eu aucun mérite, il aurait du mourir c'est tout ce que je retire de ce combat. Hachibi a été génial à 100%.
En plus le Bijuu lui demande même pourquoi Killer Bee à fait appel à lui lors de ce combat donc voilà quoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy

 

Alors tout d'abord j'ai dit que Naruto était du mème niveau(VOIR PLUS)que Tsunade et Sakura en FORCE

Pour la rapidité je l'sais mieux que toi

Va lire le databook 4 de Kishi

Et Naruto n'a jamais battue les 6 corps de Pein tout seul

C'est surtout graçe a pa ,ma,bunta et sa bande

Naruto seul n'aurait jamais battue tout les 6 corps faut pas dire n'importe quoi

Et si Sasuke aurait utilisé Amaterasu au début du combat ben y'aurait jamais eu de soin

Avec Amaterasu Sasuke peut tuer n'importe qui,n'importe qui(a part Madara)

Et ça j'appelle être invincible

En rapidité Sasuke surpasse Naruto

Son shushin jutsu est trop rapide

Mais leur niveau sont très proche

Ils sont juste different

Naruto a son style a lui

Mais je suis d'accord avec toi

Naruto battra Sasuke

C'est le héros

Il a bien battue Kabuto quand il était gosse et pourtant tu comparais pas leur niveau

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment Pain à du mal à suivre les mouvements de Naruto en mode senjutsu demandant l'appuie visuel de plusieurs angles (kishi à accentuer sur ce detail c'est pas un hasard  , les pains étaient fixé sur Naruto et à plusieurs reprises BANG !! )

 

Exemple Naruto en mode normale

 

07.jpg

 

Naruto subitement en mode Senjutsu = Tendou dépassé en terme de rapidité cfr son ?!

 

08.jpg

 

Tout en précisant que les deux autres Pain était en soutiens visuel .  Une fois en mode ermite Naruto est selon moi supérieur à un Sasuke , il doit être l'un des ninjas les plus rapides . Et ce n'est pas tout d'être rapide , être rapide pour piquer comme une mouche cela ne sert a rien . Se qui fait vraiment peur c'est que Naruto est explosif , y a qua voir qu'avec un seul coup de Pied comment Tendou se fait eclater , là c'est la mort assurer pour preuve  a la page suivante un FRS lui fonce dessus , là c'est PAIN (merci les autres corps en soutiens ) mais un ninja solo serait mort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne doute que naruto en mode sennin est largement superieur a sasuke ^^ mais je pense que kishi va trouver un moyen a sasuke pour qu'il rivalise avec le god mode de naruto ^^ genre un MS capable d'améliorer le sharingan au niveau de taijutsu ^^ genre une meilleur anticipation ^^ , vu la tournure de l'histoire , personnelement je m'attends a un combat psychologique et le vainqueur sera biensur naruto ^^ et il va reussir la ou les precedents ont échoué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'évolution vers laquelle va aller Sasuke, Kishi l'a déjà souligné depuis belle lurette :

-Kyubi "un chakra encore plus sinistre que le mien tout comme Uchiha Madara" (pour moi ça marque le fait qu'il évoluera plus vers un style Madara qu'un style Itachi)

-et ne parlons plus des "ses yeux ont un potentiel plus grand que ceux de son frère"

 

 

Sasuke va développer d'énormes pouvoirs avec son MS, il y a pas à douter de cela puisqu'on a assez insisté sur ce fait là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, je vois pas en quoi Naruto est supérieur à Sasuke à l'heure actuelle. Il n'a pour ainsi dire aucune technique, juste les razengan, les clones et invocations (vulnérables au sharingan comme vu avec Manda). Ensuite le mode senjutsu,c'est bien beau mais bonjour le désavantage. Vous croyez que Naruto peut passer en modeermite comme Goku en mode Saiyan? La réponse est non, cela demande beaucoup de temps de préparation et surtout cela exige d'être totalement immobile. Ben oui, à vouloir toujours faire dans la facilité, Naruto reste faible (les clones à toutes les sauces: razengan, FRS, mode ermite). On a vu qu'il était difficile de réunir l'énergie de la nature tout en se déplaçant mais qui a dit que c'était impossible. Le fait qu'il se transformait durant son séjour avec les crpauds, prouvait que cela demandait plus de maitrise mais voilà, il a choisi  de se tourner vers une petite astuce (rouleau) tout aussi vulnérable  (juste besoin de détruire le rouleau).

Ensuite, le combat contre Pain est l'occasion pour Kishimoto d'introduire une nouvelle donne: Naruto ne peut utiliser que 3 clones en mode ermite sans quoi problème. Autrement dit bye bye le tajuu kage bunshin et l'armée de clones. Mine de rien, Kishimoto freine à nouveau le blondinet et s'assure qu'il n'ait pas trop de pouvoir. Le timing des 5 minutes, l'incompatibilité de Kyuubi et le double FRS ne suffisaient pas qu'il faut aussi l'empêcher d'avoir trop de clones.

=> conclusion: Sasuke a toujours un énorme avantage sur le blondinet qui mine de rien fait du surplace. On remplace le chakra de Kyuubi avec ses risques (berserker), par le senjutsu et sa transformation en crapaud. C'était pas plus facile de lui donner les pilules que Kiba utilisait durant son combat avec lui (examen chuunin de la First Gen) ???. Naruto n'est donc toujours pas en mesure de livrer seul un combat surprise (combat de ninja quoi) en 1 vs 1, et il ne nous a toujours pas fait un face à face contre un adversaire utilisant des affinités. Kakuzu utilisait juste ses tentacules, qu'aurait fait le blondinet contre les justu vus contre l'équipe Shikamaru?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion rien du tout.

 

Sur les fondamentaux du ninja, Naruto est égale voir supérieur à Sasuke.

 

Vitesse, avec ou sans senjutsu, Sasuke ne pourra pas faire la différence de son point fort.

 

Chakra, Sasuke vaincu

 

Technique : Sasuke a l'avantage mais les techniques de naruto étant tellement utilisable en toute circonstance, voir complétement abusé (senjutsu/FRS/Kage Bunshin) que ce n'est plus vraiment un avantage pour Sasuke.

 

Intelligence de combat : Naruto > Sasuke

 

On pourrait rajouter le mental, Sasuke est maintenant aussi dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment precis de l'histoire, Naruto est largement plus fort que Sasuke.

Relisez les chapitres des combats de Sasuke contre Deidara, Itachi et Killer Bee...c'est un excellent ninja, tres fort, tres vif, tres inventif.

Contre Deidara, il a eu du mal meme si il a gagné (il fini moitié mort de fatigue), il etait ingenieux, inventif, vif...

Contre Itachi, il gagne parce que il a tout preparé a l'avance, il savait qu'il devait briser le tsukyiomi, il savait qu'il allait finir le tout avec Kirin.

il le dit lui meme qu'il a bien preparé le combat.

Itachi le "laisse" gagner.

C'etait un grand, tres grand combat.

Sasuke fait partie du top 5 des ninjas les plus puissants, impressionants, imbattables du manga....certes mais il faut voir la verité en face :

en ce moment precis de l'histoire, Naruto est LE plus fort de tous.

Je n'ai absolument aucune preference pour un tel ou tel ninja mais objectivement, Naruto est entrain de tout exploser : pain, nagato, les reperes que nous avions, les rapports de puissance du manga...

Il est en mode sannin quand il veut (preparation prealable ou pas, nous avons constaté qu'il sait enmagasiner de l'energie naturelle en tres peu de temps), il est plus resistant, plus rapiude, plus explosif, a plus de chakra et donc de la reserve d'energie (endurence)...

meme en mode "normal", il nous a été prouvé lors de son entrainement qu'il est devenu plus resistant, plus rapide et surtout il es passé sur le plan psychologique a un autre niveau.

Il avait des doutes sur son niveau intellectuel (il disait qu'il etait pas intelligent, pas assez brillant, et c'est minato qui lui prouve le contraire et du coup le boost a mort).

Il est sur de son idela et a des ideaux bien ancrés, bien sur de lui.

il a peu de techniques...certes...mais cela servirait a quoi d'avoir un large panel de techniques si elles ne sont pas assez fortes pour le niveau des ennemis.

Il vaut mieux avoir deux ou trois techniques "one shot" qui terasse n'importe qui et utiliser un template de combat unique pour tout les combats et etre sur de sa victoire que d'inventer trois mille strategies avec des techniques assez hasardeuses.

Itachi utilisait un seul template de combat (gengutsu d'entrée, quelques secondes et l'adversaire est a terre).

 

Sur le plan physique, Naruto est devenu monstrueux, resistant, endurant, rapide, explosif.

sur le plan moral, ideaulogique, il est sur de ses capacités, sur de lui, a des idées bien ancrées, il est heureux et serein, a des certitudes sur ses origines  et a un heritage a honorer.

Il a muri et commence son integration dans le monde adulte.

 

Sasuke de son coté est deja mur, a un panel de techniques assez varié, il est resistant, rapide, tres rapide...cela le classe comme je viens de le dire dans le top 5 des ninjas "ultimes" du shonen mais Naruto lui est entré de plein pied dans le top 3.

 

Il est sur que sasuke aura son power up dans quelques tomes voir chapitres mais pour le moment Naruto est superieur a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprends pas comment on peut dire "Naruto reste faible"

Comme vu avec perverkage, en mode Senjutsu il surprend Pain en vitesse

Il est quand même venu à bout en ce moment des 5 corps de Pain, et s'apprête a se faire le sixième^^

Fukasaku dit qu'il surpasse ses maitres: a savoir Jiraya d'une part, ce qui est énorme et voire aussi peut-être Minato

De plus il peut revenir trois fois en mode Senjutsu contrairement a une fois pour Jiji, et ça grâce à ses clônes laissés au mont pour emmagasiner l'énergie naturelle

 

Voila même avec ça je sais pas pourquoi y en a ici qui disent que Naruto est faible, manque plus qu'il se synchronise avec le démon renard et il sera surpuissant lol

Mais ce sera pas demain la veille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya et Naruto ne sont toujours pas comparable

Jiraya aurai tuer Tendou seul comme de la me...

Tendou dit meme que si Jiraya connaissait son secret il n'aurait pas gagner

La différence entre Jiji et Naruto c'est que Naruto est plus doué que lui

Jiji lui est toujours plus fort et a plus d'éxperience au combat

Et Naruto n'est pas faible

Ils sont presque du mème niveau

C'est juste que Sasuke a toujours plus d'éxperience au combat

Il est plus intélligent que Naruto au combat(Naruto N'EST PAS BETE)

Naruto pour ce mettre en mode sennin doit être en équipe pour qu'ils gagnent du temps a Naruto

Et surtout le sharingan donne a Sasuke un grand avantage(le MS)

Ils sont presque du mème niveau pour moi

Ils sont juste different c'est tout

Faut pas sous-éstimer Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut surtout pas sur-estimé sasuske surtout quand on voit son combat face a hachibi.

 

ce que certain on tendance a faire ok il est fort mais il faut quand même être réaliste et voir que naruto vient de le surpasser.

 

On peut constater qu'il ressort idem de sa transformation en mini kyubi a 8 queues ce qui n'était pas le cas lors de son combat face a oro ou il n'avait utilisé que 4 queues ça montre une certaine évolution.

 

Mais c'est sur que sasuke a de bon arguments a savoir son sharingan mais bon d'après l'avant dernier chapitre naruto passe en mode sennin sans aucune préparation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais c'est sur que sasuke a de bon arguments a savoir son sharingan mais bon d'après l'avant dernier chapitre naruto passe en mode sennin sans aucune préparation.

 

 

 

Il ne lui restait pas un clone par hasard au Mont Myouboku?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais c'est sur que sasuke a de bon arguments a savoir son sharingan mais bon d'après l'avant dernier chapitre naruto passe en mode sennin sans aucune préparation.

 

 

 

Il ne lui restait pas un clone par hasard au Mont Myouboku?

Exact

Et on n’est pas dans DBZ non plus! Pouf mode sennin sans aucune préparation ça m’étonnerai beaucoup et puis passez au mode sennin en plein combat alors qu’il faut être immobile ce serait légèrement abusé.

Pis faut pas oublier qu’il revient d’un séjour chez le Yondaime qui lui à refait un sceau. Sur la bouboule de pain pendant qu’il y avait de la fumée il aurait très bien pu se mettre en mode sennin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'utilise pas son clone . Il se transforme car il est rester immobile dans la sphère .

Quand il se fait attraper par le Pain qui absorbe son chacra ,on vois très bien qu'il ne lui suffit que de quelques secondes immobile pour se mettre en mode ermite. Naruto maintenant est devenu un monstre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué que dans vos posts  vous parler trop du combat hachibi vs sasuke et que sasuke " a perdu face a hachibi " , d'abord ce combat n'est pas un repéré pour sasuke , il a certes mal analysé la situation et il n'a s'attendait pas a ce que le 2 éme jinchurikki le plus pissant soit aussi coriace mais au finale et il a gagné , en plus d'avoir développer un nouveau pouvoir il deviendra plus prudent lors de ces combats face au jinchurki , donc il sera surement plus prudent lorsqu'il va affronter naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clone j'y crois pas non plus. A priori Naruto ne maitrise pas l'autoinvoc inverse... donc il semble bien qu'il soit passé en mode sennin tout seul.

L'observation de perverkage me parait tout à fait pertinente à ce propos !

Qu'on le veuille ou non, la quasi victoire de Naruto sur Pein est quand même assez propre. Le dernier spoil laisse même penser qu'il est devenu trés malin ! Il est devenu un monstre!

 

La victoire de Sasuke sur Hachibi ?? Ou et Quand??? J'aurais manqué des chapitres ??(C'est juste de l'ironie  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué que dans vos posts  vous parler trop du combat hachibi vs sasuke et que sasuke " a perdu face a hachibi " , d'abord ce combat n'est pas un repéré pour sasuke , il a certes mal analysé la situation et il n'a s'attendait pas a ce que le 2 éme jinchurikki le plus pissant soit aussi coriace mais au finale et il a gagné , en plus d'avoir développer un nouveau pouvoir il deviendra plus prudent lors de ces combats face au jinchurki , donc il sera surement plus prudent lorsqu'il va affronter naruto .

 

Tu te relis franchement ? Déjà, tu n'as rien mais rien compris au combat.

 

Sasuke n'a pas gagné, il a perdu de la lettre A à la lettre Z.

 

Killer be a utilisé Sasuke pour échappé à la vigilance de son frère.

 

Ensuite, on doit retirer tous les mauvais combats de chaque combattant ? Super on arrête tous les post alors ca ne sert à rien de discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...