Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (3)


Nikolai
 Share

Messages recommandés

Ensuite, on doit retirer tous les mauvais combats de chaque combattant ? Super on arrête tous les post alors ca ne sert à rien de discuter.

On en voit aussi qui oublient bien vite les fois où Naruto s'est retrouvé à la merci de son adversaire dès qu'il y avait du Genjutsu.

 

On me répondra que ça lui sert d'expérience et lui permet d'évoluer, OK, mais c'est aussi valable pour Sasuke. Chez certains (je parle pas forcément de toi), il y a vraiment 2 poids 2 mesures. Naruto est le seul qui réfléchit, et il est le seul dont les échecs lui permettent d'évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais que ce soit clair, Tendô sans sa capacité spéciale reste moyennement dangereux, seulement, avec sa capacité spéciale, tu peux lancer autant de FRS ou de Chidori que tu veux, ça ne servira strictement à rien. Alors en plus, si Tendô aurait participé au combat de Jiraiya en plus des six corps ( alors que Jiraiya n'arrive pas à lutter " convenablement" contre trois Pain, alors que Naruto y arrive, lui ), je pense que la première réaction de Jiraya ça aurait été :

 

" Arrrrgh, c'est quoi ce pouvoir ?!".

 

Et non un combat admirable.

 

Faut savoir faire la différence, Naruto a des techniques plus efficaces contre un adversaire comme Tendô, contrairement à Jiraiya, c'est ce que je veux dire par exemple.

 

Par contre, si on met Orochimaru, Jiraiya a des techniques plus efficaces contre un adversaire comme Oro', contrairement à Naruto, par exemple.

 

Donc oui, ça ne signifie pas que " globalement" Naruto est meilleur, car Pain pourrait battre Orochimaru par exemple, et au final, c'est un peu la marque de fabrique du manga Naruto, c'est pas parce que A>B que A>C automatiquement ect....

 

Et je tiens à rappeller d'aprés le spoil, que Naruto peut carrément enchaîner deux FRS en moins de 10 secondes... ça laisse très très peu de temps pour une possible esquive, et surtout, la préparation est extrêmement rapide.

 

Bref, pour le débat, avec ce chapitre, ça ne fait que renforcer mon idée où Naruto Sennin > Sasuke, peut-être pas " plus fort" mais je veux dire, qu'en combat, actuellement, il semble partir gagnant. Mais c'est comme dans la vie, on ne peut pas juger la force des personnes sans les avoir vu se battre ( débile je sais, mais bon, les jeunes réagissent souvent de cette façon : " Tu penses que s'ils se battent, Jérémy ressort vainqueur ?" " J'en sais rien, je l'ai jamais vu se battre" ), donc moi j'attends un autre combat de la part de Sasuke pour juger. Par contre, il va falloir qu'il y aille vraiment fort, car là, Naruto a tappé vraiment haut, vraiment très très haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, on doit retirer tous les mauvais combats de chaque combattant ? Super on arrête tous les post alors ca ne sert à rien de discuter.

Et voila un rageu qui se pointe , non mon pote tu peut dire ce que tu veut , idem pour moi , et tu dois savoir que chacun a un point de vue différent a propos tel ou tel combat , moi je vois ce combat comme une victoire vue qu'il a donné pas mal de leçon a sasuke , sans oublier qu'il a permis de maitriser l'amaterasu , en plus si tu relis les chapitres précédents tu va te rendre compte que hachibi considère sasuke comme un adversaire très fort et qu'il a la chance de s'en sortir face a lui vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne maîtrise pas l'invocation inversé?  :o on lit le même manga? Nan mais sans blague ppa le dit lui même un truc du genre:"gamin passe moi le rouleau je vais l'invoquer à TA PLACE" donc le Naruto que l'on voit là a peut-être invoqué son dernier clone mais on voit contre le pain absorbeur qu'il peut se transforer relativement vite...

 

edit: oui désolé j'ai rien contre toi ^^' mais q'en je vois certains post on se demande si s'est bien le même naruto qu'on lit tous 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de s'enflammer hein  ;)

Si j'ai utilisé le terme 'à priori' c'est que ce n'est pas une certitude pour moi !

Cela ne change en rien, et tu le dis toi même, le fait qu'il ne s'agit A PRIORI pas d'une invoc. Parce que moi j'ai pas vu de rouleau ... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila un rageu qui se pointe , non mon pote tu peut dire ce que tu veut , idem pour moi , et tu dois savoir que chacun a un point de vue différent a propos tel ou tel combat , moi je vois ce combat comme une victoire vue qu'il a donné pas mal de leçon a sasuke , sans oublier qu'il a permis de maitriser l'amaterasu , en plus si tu relis les chapitres précédents tu va te rendre compte que hachibi considère sasuke comme un adversaire très fort et qu'il a la chance de s'en sortir face a lui vivant.

 

Non, moi j'ai jamais vu de " j'ai eu la chance de m'en sortir vivant", alors arrête un peu d'inventer des phrases pour valoriser ton personnage préféré. Moi j'ai plutôt vu " pourquoi m'avoir utilisé ? Tu avais la main mise sur le combat", ça veut tout dire.

 

Pas la peine de chercher des prétextes du genre :

 

" Mais c'était pour le MS !"

 

On peut dire pareil pour Naruto :

 

" C'était pour le Senjutsu !"

 

C'est pas pourtant qu'on ne dit pas qu'il a galéré à des moments.

 

Alors soit honnête un petit peu, c'était un combat comme un autre, un seul coup de la part de Hachibi, et Sasuke était déjà à la rue, ce combat était clairement là pour montrer que le Sasuke qu'on a vu auparavant n'est plus le même, et qu'il est nettement moins fort sans le sceau et sans le serpent blanc.

 

Le combat a donné une leçon à Sasuke ? Bah ouais, au point même de ne pas savoir qu'il portait une tentacule au lieu du véritable Hachibi. Y a eu aucune leçon de sa part, juste qu'il saît qu'il a Amaterasu ( est-ce qu'il ne le savait pas ? Dans ces cas-là, relis les chapitres au lieu de dire aux autres de les relires eux-mêmes).

 

Sojobo :

 

C'est pas la peine de poster un message pour faire de la lèche, sans aller plus loin dans tes raisonnements, qui sont tirés de quote en plus.

 

Cela ne change en rien, et tu le dis toi même, le fait qu'il ne s'agit A PRIORI pas d'une invoc. Parce que moi j'ai pas vu de rouleau ...

 

Le Kuchyiose inversé de Naruto, c'est l'invocation de " lui-même" ou du moins son clone, ils sont dans une sorte de " dimension", et via une invocation, il s'invoque plus ou moins lui-même, et penser qu'il ne maîtrise pas cette technique, c'est fort. Il va pas se ramener avec un rouleau juste pour Pain, et Pa' précise bien que Naruto saît faire l'invocation inversé, car il dit " je vais la faire à ta place !", c'est suffisament explicite.

 

De toutes les façons, cette technique des Bushin sera révolue, il ne peut pas toujours en mettre comme ça. Mais, à moins qu'il fasse un Bushin, qui le fasse placer sur son rouleau, et qu'il utilise sa technique de Kuchyiose Gakyûu ( pas sûr de l'orthographe) pour envoyer son clone dans le mont Myoboku, faut voir. Mais bon, il y a une solution, et je suis sûr qu'il n'y a plus de préparatif pour le Senjutsu, et le fait de devoir rester immobile ne sera pas obligatoire, mais certainement falcultatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi j'ai jamais vu de " j'ai eu la chance de m'en sortir vivant", alors arrête un peu d'inventer des phrases pour valoriser ton personnage préféré. Moi j'ai plutôt vu " pourquoi m'avoir utilisé ? Tu avais la main mise sur le combat", ça veut tout dire.

 

KB dit quand même que c'est un des adversaires les plus forts qu'il ait combattu :

mini_090325075715966738.png

 

Et puis, s'il avait pas fait du zèle et utilisé la forme complête d'Hachibi, il aurait pas eu le temps d'improviser pour échapper à Amaterasu, il se serait fait brûler direct.

 

Y a eu aucune leçon de sa part, juste qu'il saît qu'il a Amaterasu ( est-ce qu'il ne le savait pas ? Dans ces cas-là, relis les chapitres au lieu de dire aux autres de les relires eux-mêmes).

Il a apprit que les Jinchuuriki étaient pratiquement insensibles au Genjutsu quand ils maîtrisaient leur Bijuu, il a apprit à utiliser l'Amatersau, il a apprit à l'éteindre, et il a découvert un nouveau pouvoir.

Il y a tout un tas de leçons qu'il a tiré de ce combat, c'est indéniable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, s'il avait pas fait du zèle et utilisé la forme complête d'Hachibi, il aurait pas eu le temps d'improviser pour échapper à Amaterasu, il se serait fait brûler direct.

 

Il était pas obligé de se transformer en Hachibi, c'est pas difficile à comprendre, et de ce fait, l'utilisation d'Amaterasu semblait inutile sur une cible aussi restreinte, si c'était le cas, Sasuke aurait pu utiliser de la même manière Amaterasu dès le début au lieu d'attendre une transformation.

 

Il a apprit que les Jinchuuriki étaient pratiquement insensibles au Genjutsu quand ils maîtrisaient leur Bijuu, il a apprit à utiliser l'Amatersau, il a apprit à l'éteindre, et il a découvert un nouveau pouvoir.

Il y a tout un tas de leçons qu'il a tiré de ce combat, c'est indéniable.

 

Il sembait s'être déjà exercé à Amaterasu, puisqu'il cite lui même " Amaterasu", il va pas le sortir et faire genre " Ah mais je maîtrise cette technique ?!!!", non, par contre oui, il a éteint, et c'est une " leçon" qu'il a tiré sincèrement ? Lol, ça va lui servir contre qui désormais de savoir l'éteindre ? Pour les JH, oui, par exemple, ça c'est une véritable leçon. Son nouveau pouvoir ? ... je crois qu'on a tous compris que c'était Amaterasu. Et une fois qu'il dit " non rien..." à Karin, c'est une manière de lui répondre, mais de se répondre à lui même, comme s'il se disait " ah... je vois déjà moins bien, j'ai parlé trop vite pour le nouveau pouvoir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Kuchyiose inversé de Naruto, c'est l'invocation de " lui-même" ou du moins son clone, ils sont dans une sorte de " dimension", et via une invocation, il s'invoque plus ou moins lui-même, et penser qu'il ne maîtrise pas cette technique, c'est fort. Il va pas se ramener avec un rouleau juste pour Pain, et Pa' précise bien que Naruto saît faire l'invocation inversé, car il dit " je vais la faire à ta place !", c'est suffisament explicite.

 

De toutes les façons, cette technique des Bushin sera révolue, il ne peut pas toujours en mettre comme ça. Mais, à moins qu'il fasse un Bushin, qui le fasse placer sur son rouleau, et qu'il utilise sa technique de Kuchyiose Gakyûu ( pas sûr de l'orthographe) pour envoyer son clone dans le mont Myoboku, faut voir. Mais bon, il y a une solution, et je suis sûr qu'il n'y a plus de préparatif pour le Senjutsu, et le fait de devoir rester immobile ne sera pas obligatoire, mais certainement falcultatif.

 

Faut pas forcément sortir les choses du contexte sinon on risque le contresens !!! ;)

Mon propos c'était de dire que Naruto n'a à mon humble avis pas forcément besoin de clones préparés. Il a déjà reussi à rapidement passer en mode sennin seul. Donc je crois qu'il est possible que ce soit ce qu'il ait fait là.

 

Quant à la remarque que j'ai faite sur le fait qu'il ne maitrisait pas l'autoinvoc inversée, j'ai effectivement relu le chapitre et il est vrai que Pa dit qu'il peut le faire à sa place.

Seulement mon post précédent fait seulement référence au dernier chapitre où je n'ai rien vu qui me fasse penser à une invoc! Mais je n'en exclus pas non plus totalement la possibilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était pas obligé de se transformer en Hachibi, c'est pas difficile à comprendre, et de ce fait, l'utilisation d'Amaterasu semblait inutile sur une cible aussi restreinte

Comme tu le dis, Killa Bee dominait, même sans se transformer complêtement. Donc forcément, Sasuke aurait été ammené à utiliser son dernier recours (Amaterasu).

Il avait peut-être pas besoin de se transformer au moment où il l'a fait, mais ça s'est révélé utile ensuite, car vue la taille de la flamme qu'a sorti Sasuke, il n'aurait eu aucune chance d'esquive.

 

si c'était le cas, Sasuke aurait pu utiliser de la même manière Amaterasu dès le début au lieu d'attendre une transformation.

A ce moment-là, il n'était pas encore en mauvaise posture, et en plus essayait de capturer KB vivant.

Amaterasu est une solution de dernier recours, pour se sauver lui et ses potes (il pensait même pas pouvoir l'éteindre au moment où il le déclanche).

 

Il sembait s'être déjà exercé à Amaterasu, puisqu'il cite lui même " Amaterasu", il va pas le sortir et faire genre " Ah mais je maîtrise cette technique ?!!!"

Le jutsu était avait déjà été lancé par ses yeux (contre Madara, avec le truc d'Itachi), donc normal qu'il la connaisse. Par contre, un mécanisme implanté par Itachi, et une utilisation de son propre chef, c'est pas la même chose.

Et je ne pense pas qu'il s'y était entraîné, vu que ça condamne ses yeux. En plus, Juugo dit qu'il n'a même pas récupéré totalement de son combat contre Itachi, alors je pense pas qu'il soit allé s'entraîner.

 

non, par contre oui, il a éteint, et c'est une " leçon" qu'il a tiré sincèrement ? Lol, ça va lui servir contre qui désormais de savoir l'éteindre ? Pour les JH, oui, par exemple, ça c'est une véritable leçon.

Sa lui a servi pour sauver la vie de Karin. Vue la puissance des flammes, pouvoir stopper leur propagation ne peut être que bénéfique. Cela évitera que son jutsu se retourne contre lui. Il y a des dizaines de situations où ça peut servir, genre il cramme un mec qui, avant d'être totalement calciné, lui saute dessus pour l'emporter dans la tombe.

 

Son nouveau pouvoir ? ... je crois qu'on a tous compris que c'était Amaterasu.

En effet, tous ceux qui pensent qu'une minuscule flammèche peut anantir Konoha (minuscule à l'échelle du village) on compris ça.

Désolé si je ne fait pas parti de ces personnes-là.

 

Et une fois qu'il dit " non rien..." à Karin, c'est une manière de lui répondre, mais de se répondre à lui même, comme s'il se disait " ah... je vois déjà moins bien, j'ai parlé trop vite pour le nouveau pouvoir".

J'ai pas du tout compris ça comme ça.

Pour moi, c'est limpide, il dit juste à Karin de ne pas s'inquièter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Seth voyait ta réponse pour Amaterasu, il te ferait pendre !  ;D

 

Minuscule est vraiment pas ce qui qualifie Amaterasu, sachant que ce jutsu est capable d'anéantir toute une forêt.  ;)

 

Sur le reste, on a pas eu la même vision du combat, mais au final, dire que Sasuke a gagné est exagéré ( je parle de *Sasuke* ). C'est un peu comme Naruto, il a gagné sur le plan " combat", mais sur le plan psycologique, il s'est retrouvé à huit queues... donc on peut employer le mot " défaite".

 

Ici, Sasuke a "gagné" ( en plus du fait que ce n'était clairement pas un vrai "combat"... ) sur le pan " psycologique" ( je trouve pas d'autre mot) sachant qu'il a tiré certaines choses dans son combat, mais sur le plan combat, il s'est fait tout simplement exterminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumauchiwa:

Toujours avec ta mauvaise fois a chercher des excuses pour dévaloriser sasuke ^^.Pour info si sasuke voulait éliminer killer bee il aurait lancé directement amaterasu avant que celui ci ne se transforme et là le combat serait clos dés le début mais là il s'agit de capture , c'est pas aussi simple qu'une assassinat et c'est toujours les ninjas chasseur qui prennent plus de  risque pour capturer leurs proie vivante.

non, par contre oui, il a éteint, et c'est une " leçon" qu'il a tiré sincèrement ? Lol, ça va lui servir contre qui désormais de savoir l'éteindre ? Pour les JH, oui, par exemple, ça c'est une véritable leçon.

Le faite d'éteindre cette flamme montre qu'il maitrise son jutsu , il faut pas oublier qu' amaterasu dévore tout sur son passage ,hé bien si il la laisse comme ça elle pourra limiter son champs d'action et ainsi se retourner contre lui ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, on doit retirer tous les mauvais combats de chaque combattant ? Super on arrête tous les post alors ca ne sert à rien de discuter.

Et voila un rageu qui se pointe , non mon pote tu peut dire ce que tu veut , idem pour moi , et tu dois savoir que chacun a un point de vue différent a propos tel ou tel combat , moi je vois ce combat comme une victoire vue qu'il a donné pas mal de leçon a sasuke , sans oublier qu'il a permis de maitriser l'amaterasu , en plus si tu relis les chapitres précédents tu va te rendre compte que hachibi considère sasuke comme un adversaire très fort et qu'il a la chance de s'en sortir face a lui vivant.

 

@sasuke

Calme toi, tu oubli de répondre au reste de mon message, ca t'embête d'admettre que tu raconte n'importe quoi ?

Tu dis n'importe quoi franchement, répond au lieu de gamberger.

 

@Primal

 

Killer be a libéré son démon pour échappé à son frère, ni plus ni moins, avec ou sans son super jutsu, Sasuke était dépassé, la preuve, killerbe en ressort frais et dispo, il aurait pur sortir direct et tuer Sasuke et sa bande.

 

Si killer trouve que sasuke est un adversaire coriace, on se demande qui il a combattu par le passé, il a virtuellement tuer Sasuke deux fois, il la quasiment toujours eu dans son viseur, Killer se battait contre des genins depuis l'enfance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, ça va, épargne moi ta rétorque, si quelqu'un fait bien preuve de mauvaise foi, c'est toi. Je m'amuse pas à sortir des phrases qui n'existent pas dans le manga, pour valoriser mon personnage. Et auquel cas tu parleras de " dévaloriser" l'un de mes personnages préférés, tu te trompes lourdement, je m'amuse pas à dire qu'il a complètement perdu, ça serait bien que tu me lises avec plus de sérieux au lieu de t'arrêter à une simple phrase qui " dévalorise" soit-disant Sasuke. ( je ne lui donnerai pas un S/S+ dans mon topic si je pouvais clairement pas l'aimer, je l'apprécie, mais en plus, je reconnais son niveau).

 

Fael : Bah c'est l'impression que j'ai, il s'arrête juste à une partie où on "critique" Sasuke, aprés, il ne daigne pas lire le reste, et ça se ressent en plus.

 

 

si sasuke voulait éliminer killer bee il aurait lancé directement amaterasu avant que celui ci ne se transforme et là le combat serait clos dés le début

 

Si sasuke voulait éliminer Itachi, il aurait lancé directement Kirin avant que celui-ci ne... tu vois, ton raisonnement est clairement immature sincèrement " bah d'abord, s'il voulait le tuer, Ama' et hop, c'est finit !". Faut rester cohérent là ! Arrête de croire qu'Amaterasu est un Chidori sérieux là. Croire que Kishimoto pourrait faire utiliser Amaterasu en un chapitre, et tuer un personnage ( dont il se fait chier à le rendre " utile"  ), juste pour faire plaisir au fan.

 

Enfaite, si je te comprends, Sasuke arrive, et il lance Amaterasu contre son adversaire, et le combat est plié d'avance ?

 

Non, à partir de là, le débat est inutile avec toi si tes réponses sont comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzumachiwa

 

Si Seth voyait ta réponse pour Amaterasu, il te ferait pendre !  ;D

Minuscule est vraiment pas ce qui qualifie Amaterasu, sachant que ce jutsu est capable d'anéantir toute une forêt.  ;)

Ouais, mais il faut quand même laisser la flamme se propager pour ça. Dans l'estomac du crapaud, ou le combat Sasuke vs Itachi, elle ne se propagent pas tant que ça. C'est ensuite, quand le vent les entraîne vers la forèt, que ça se met à tout flamber.

En dehors, de ça, Sasuke est incapable de faire une flamme assez grosse pour anéantir Konoha. Et Konoha réagirait avant que les flammes se propagent et détruisent tout.

 

Quoi qu'il en soit, si le nouveau pouvoir est malgré tout lié à Amaterasu, ce n'est, pour moi, pas quelque chose que nous avons déjà vu (genre au lieu de faire une extinction, il ferait au contraire une méga-propagation, ou un truc dans le style).

 

Ici, Sasuke a "gagné" ( en plus du fait que ce n'était clairement pas un vrai "combat"... ) sur le pan " psycologique" ( je trouve pas d'autre mot) sachant qu'il a tiré certaines choses dans son combat, mais sur le plan combat, il s'est fait tout simplement exterminé.

Il a échoué dans sa mission, c'est clair et net  :D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah honnêtement, il arrive carrément à lancer une grosse flamme ( de la taille de Hachibi quand même... il doit facilement être plus gros et grand que Bunta ou Hiro ), j'imagine pas s'il enchaîne de la même manière que Itachi :

 

Goukakyûu + Amaterasu : les flammes bouffent les flammes, donc elles grandissent.

 

Et au final, propagation ou pas, en quelques cases, tout une forêt est brûlée quand même.

 

Et vu la façon à laquelle Konoha a merdé contre Pain, je les verrais mal avoir une meilleure " défense" contre ça. Aprés, il est évident que Sasuke va pas arriver et dire :

 

" konoha... gnark gnark ! Amaterasu !".

 

Peut-être que je me trompe, y'en a bien un qui pense que Sasuke peut utiliser à tout va Amaterasu. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ *Sasuke*

 

Franchement, là, c'est toi qui est de mauvaise foi. Sasuke n'aurait jamais utilisé Amaterasu en début de combat. Sa reste un jutsu de dernier recours, à double-tranchant. Il aurait commencé avec les jutsus conventionnels, et KB aurait fini par se transformer pareil.

~~~

 

@ Fael

 

Killer be a libéré son démon pour échappé à son frère, ni plus ni moins, avec ou sans son super jutsu, Sasuke était dépassé, la preuve, killerbe en ressort frais et dispo, il aurait pur sortir direct et tuer Sasuke et sa bande.

Il fait d'une pierre 2 coups, mais l'objectif premier, c'était clairement d'échapper à l'Amaterasu ... enfin, d'après moi.

 

Si killer trouve que sasuke est un adversaire coriace, on se demande qui il a combattu par le passé, il a virtuellement tuer Sasuke deux fois, il la quasiment toujours eu dans son viseur, Killer se battait contre des genins depuis l'enfance ?

Des genins, ça ne balance généralement pas des trucs aussi dangereux qu'un simili-Tsukuyomi ou un Amaterasu. Sasuke a beau s'être fait avoir 2 fois, il a quand même sorti des trucs méga-dangereux.

 

~~~

 

@ Uzumachiwa

 

Et vu la façon à laquelle Konoha a merdé contre Pain, je les verrais mal avoir une meilleure " défense" contre ça. Aprés, il est évident que Sasuke va pas arriver et dire :

" konoha... gnark gnark ! Amaterasu !".

On a vu Yamato ouvrir un passage avec un bon vieux Doton des familles, et Jiraya les sceller sans soucis. Trouver un truc pour limiter l'avancée des flammes (genre un Doton avec une forme diffèrente) est largement possible, le temps de mettre en place un sceau pour aspirer les flammes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumauchiwa:

Toujours avec ta mauvaise fois a chercher des excuses pour dévaloriser sasuke ^^.Pour info si sasuke voulait éliminer killer bee il aurait lancé directement amaterasu avant que celui ci ne se transforme et là le combat serait clos dés le début mais là il s'agit de capture , c'est pas aussi simple qu'une assassinat et c'est toujours les ninjas chasseur qui prennent plus de  risque pour capturer leurs proie vivante.

non, par contre oui, il a éteint, et c'est une " leçon" qu'il a tiré sincèrement ? Lol, ça va lui servir contre qui désormais de savoir l'éteindre ? Pour les JH, oui, par exemple, ça c'est une véritable leçon.

Le faite d'éteindre cette flamme montre qu'il maitrise son jutsu , il faut pas oublier qu' amaterasu dévore tout sur son passage ,hé bien si il la laisse comme ça elle pourra limiter son champs d'action et ainsi se retourner contre lui ^^.

 

Encore d'accord

Et je ne fais pas de la lèche,tout ce qu'il dit est sensé et je le pense aussi

Si Sasuke voulais se débarasser de Killer Bee ben il l'aurai fait au début du combat avec Amaterasu

Je suis d'accord que Killer Bee est plus fort que Sasuke

Mais Amaterasu est une technique qui peut tuer n'importe qui mème si l'utilisateur est moins fort que l'adversaire

Et laisser moi vous dire que si Naruto se serai battue contre Pein et ces corps sans Katsuyu,Pa,Ma,Bunta et sa bande ben le combat n'aurai pas durer longtemps

Pour moi Sasuke est LEGEREMENT plus fort

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon , on verra bien qui va gagner dans le combat naruto vs sasuke et là le résultat va trancher , et concernant killer bee , il est encore en vie , il fera peut être un bon adversaire pour naruto , je serais curieux de savoir comment le blondinet va s'en sortir face a ce genre d'adversaire .

Si killer trouve que sasuke est un adversaire coriace, on se demande qui il a combattu par le passé, il a virtuellement tuer Sasuke deux fois, il la quasiment toujours eu dans son viseur, Killer se battait contre des genins depuis l'enfance ?

hey , le mec est considérer comme le meilleure ninja du village de la foudre , c'est pas en battant des clowns qu'il va construire sa réputation.

 

Concernant l'amaterasu , et vue que dans son dernier combat sasuke a failli tuer l'un de ses camarades avec , elle va être plutôt optimisé en précision plutôt qu'en pouvoir destructeur , bien que l'idée de transformer konoha en un grnd barbecue me parait assez méchante  ;) .

On a vu Yamato ouvrir un passage avec un bon vieux Doton de familles, et Jiraya les sceller sans soucis. Trouver un truc pour limiter l'avancée des flammes (genre un Doton avec une forme diffèrente) est largement possible, le temps de mettre en place un sceau pour aspirer les flammes.

C'est pour ça que je disais que le mieux pour sasuke est de rendre ce jutsu plus précis , une petite flamme qui dévore naruto et qu'on peut pas éteindre c'est mieux qu'une grosse flamme qu'on peut l'étouffer avec du doton et du fuujin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Naruto gagnera le combat contre Sasuke

Pourquoi?

Pas parce qu'il est plus fort

Nan

Parce que c'est le héros

C'est un shonen

Il a bouffer Kabuto quand il était gosse

Pourtant tu comparais meme pas Kabuto et Naruto a l'époque

C'est le héros c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sembait s'être déjà exercé à Amaterasu, puisqu'il cite lui même " Amaterasu", il va pas le sortir et faire genre " Ah mais je maîtrise cette technique ?!!!", non, par contre oui, il a éteint, et c'est une " leçon" qu'il a tiré sincèrement ? Lol, ça va lui servir contre qui désormais de savoir l'éteindre ? Pour les JH, oui, par exemple, ça c'est une véritable leçon. Son nouveau pouvoir ?

 

Ce n'est pas aussi simple.... Amaterasu ne s'éteint pas, ce que fait Sasuke c'est renvoyer le jutsu dans sa dimension donc le pouvoir qu'il vient de découvrir est un pouvoir spatio temporel à la Kakashi. En tout cas, il découvre la possibilité réel du MS qu'on a pas totalement vu, j'insiste la dessus. Madara est surement le seul à avoir jamais exploité ce dojutsu à fond et en connaitre tous les secrets (MSE oblige pour pouvoir s'entrainer sans devenir aveugle) donc cantonner ce dojutsu à Tsuku, Ama et Susa est erroné...

 

Sasuke savait pertinemment qu'il aurait Amaterasu dans son pack MS vu qu'il a lu le document secret dans le sous sol Uchiha donc si c'était seulement ça, il aurait pu se dire que ça suffirait à détruire Konoha depuis belle lurette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Primal

 

C'est bien beau d'avoir de grosses armes, Ama, tsu, FRS, Kirin etc ... mais si tu ne sais pas les utilisés ...

 

Page 16 et 17, chapitre 413, il se transforme en Hachibi, l'amat n'est pas lancé.

 

Killer be se transforme clairement pour échappé à son frère, c'est dit plus tard, il veut faire de la musique :D

 

En plus d'amoindrir considérablement la force de Sasuke, le passant de rang de Dieu à celui de très bon Jounin, il nous prouve, le killer, que son frère est un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer be se transforme clairement pour échappé à son frère, c'est dit plus tard, il veut faire de la musique :D

Non, il dit qu'il s'est embalé. Il a juste voulu faire du zéle dans le feu de l'action

C'est la feinte avec le tentacule-henge-kawarimi qui lui sert à échapper à son frère, en plus de l'Amaterasu.

 

C'est bien beau d'avoir de grosses armes, Ama, tsu, FRS, Kirin etc ... mais si tu ne sais pas les utilisés ...

C'était la première utilisation pour Amaterasu et le Tsuki-like, on ne peut pas demander une maîtrise parfaite quand même  :D.

Mais il les a quand même suffisament bien utilisées pour que KB econnaisse sa force, et ça ira en s'améliorant.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pa,Ma,Bunta et sa bande ben le combat n'aurai pas durer longtemps

 

Mais, ce que tu cites, ce ne sont pas des Ninja, ils sont tirés d'une technique d'invocation, donc c'est comme Akamaru : ils servent au combat, y a rien à redire. Ils luttent contre des invocations, et encore, c'est Naruto qui les sauves in-extremis.

 

Franchement, venir critiquer le combat de Pain en disant que les invocations ont fait ( c'est ce que je ressens en te lisant) 80% du combat, c'est de l'exagération. Naruto savait pour Gakîdo grâce à Kastuyu : est-ce que c'était suffisant ? Non, puisqu'au final, il a été ressucité, et il a été supprimé par les moyens de Naruto, en retournant l'attaque spéciale de Gakîdo contre lui-même : aucune invocation là-dedans.

 

Pareil pour Shuradô ( qui est certainement le second corps le plus dangereux), Ningendô, Jigendô, et Chikushodô, j'hésite légèrement, parce que ses invocations étaient inutiles contre Naruto : soit pownage par Odaama Rasengan, soit Naruto esquive facilement ( voire l'oiseau), soit Chikushoôdo contre Naruto individuellement, pas la peine de croire que ça allait être 50/50.

 

Si y a bien un combat loyal, c'est bien Naruto vs Pain.

 

Et il faut bien partir avec un secret découvert, sinon, même un ninja de la trempe de Jiraiya se ferait bouffer.

 

Et Kishimoto reste cohérent dans ses combats, même avec KB vs Taka, Kishimoto montre qu'ils doivent travailler en équipe, mais que individuellement, ils doivent avoir un très bon niveau ( ce qui est le cas seulement pour Sasuke dans Taka, honnêtement), parce que ok, Jûugo a des capacités impressionnantes, mais il se mange une dérouillée en 3 cases contre KB.

 

*Sasuke*

 

Oui c'est vrai, Hachibi vs Naruto Sennin, j'aimerai voir ce combat aussi.  ;) ( force surhumaine tous les deux, Jh tous les deux ect...) à vraie dire, Naruto Sennin ferait certainement une meilleure prestation que Sasuke, car celui-ci venait d'arriver avec de nouvelles bases, et c'est pour ça que je dit d'attendre pour juger Sasuke, parce que par exemple, prochaine rencontre ( possible ou pas) entre lui et KB, ça sera pas la même.

 

Sasuke savait pertinemment qu'il aurait Amaterasu dans son pack MS vu qu'il a lu le document secret dans le sous sol Uchiha donc si c'était seulement ça, il aurait pu se dire que ça suffirait à détruire Konoha depuis belle lurette

 

Ah le mélangeur... il est dit où sous le tempe Uchiha qu'il y a dans le MS > Tsukuyomi, Amaterasu et Susanoo ? Ce sont encore des spéculations qui sortent de ton imagination, j'en ai bien peur. Sous le sol, on y parle de Kyûubi principalement, et non des pouvoirs du MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les nouvelle capacité de Naruto senjutsu, kata d'ermite, capacité de voir le chakra, augmentation des capacités physique et des jutsus, FRS (jutsu classer S) vs Sasuke un posséseur de Ms ayant 2 jutsu grace au Ms (donc il manque 1/3), Kirin (jutsu classer S), sans parler des faculter du sharigan.

 

En plus des capacités de chaqu'un qui se complète comme le ying yan.

Naruto la grosse réserve de chakra, Sasuke le génie.

Naruto celui qui ne lache pas l'affaire, Sasuke qui se laisse aller.

 

"Naruto vs Sasuke sera le combat d'un autre niveau"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...