Aller au contenu


Naruto Chap 395 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Non l'immatérialité de Tobi était en fait un jutsu spatio-temporel il n'ya plus de secret.

 

Je crois que tu confonds benoni. L'immatérialité de Tobi et son jutsu spatio temporel sont deux choses complétements différentes. L'immatérialité c'est lorsque Naruto fait son Rasengan et qu'il passe au travers de Tobi. En revanche le jutsu spatio temporel c'était pour se sortir de la technique de Shino sans se faire suivre par la suite par des insectes. Après je peux me tromper sur ce que j'avance.

 

Toi aussi tu te mets à faire des questions/réponses tout seul?lol

 

Oui j'ai été inspiré par Shino ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non en fait il a utilisé son jutsu spatio-temporel pour téléporter une partie de son corps et ca donne l'impression d'être immatérielle.Enfin je peux toujours me tromper(ca arrive à tout le monde).Sinon arrete d'imiter Shino je déteste le cosplay lol ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas trop l'intérêt d'une course poursuite entre hebi, Konoha et Madara car le résultat sera le même. Si il veut Sasuke, il n'y a personne qui pourra l'en empêcher. Il suffit de voir dans ce chapitre avec quelle facilité, il se moque de 8 shinobi (dont 3 d'élites et 1 jinchuuriki), plus un chien. Vous allez dire oui mais il y a aussi Juugo et Suigetsu. Ben voyons, vu comme ils ont peur quand Sasuke fait les gros yeux, ils risquent pas de peser lourd contre Madara ( Idem pour le recrutement de Sasuke par l'Akatsuki).

Par contre, il serait temps de lever un peu le voile autour de Madara et ce qu'il a fait depuis son combat contre Shodaime, des décennies plus tôt. A l'heure actuelle, rien ne prouve qu'il n'ait pas fondé un autre clan de Uchiha d'une façon naturelle ou artificielle. Je trouve que les membres de l'Akatsuki sont tous vraiment bizarres:

- Pein et ses 6 corps dont la résistance est étrange. on a vu Jiraya en épingler 3 sans aucun effet

- Kakuzu et ses 5 coeurs, sans parler de ses espèces de tentacules

- Sasori devenu une marionnette vivante

- Deidara et ses 3 bouches

- Hidan et son corps immortel

sans oublier Orochimaru, zetsu et la venue de Juugo vers le sanin fou.

Trop de mystères encore autour de Madara, sans parler du pouvoir dont il aurait bénéficié selon Itachi. Il y a dans la Next gen, beaucoup trop d'allusions à la science avec entre autre, les expériences humaines, l'aspect futuriste de la ville de Pein et les techniques spatio-temporelles des Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke,Sasuke,Sasuke....tout le monde le recherche et est a sa poursuite a se demander si l'akatsuki s'interesse vraiment a Naruto le dernier jinchuuriki...sinon effectivement je pense que c'est un chapitre de transition qui va marqué l'arret de l'arc sur Sasuke/Itachi et donc commencé sur un nouvel arc au prochain chapitre .. sur Kakashi peut etre ?  :-X

Sinon je pense aussi que pour Naruto,avoir entendu que Sasuke avait battu Itachi lui donnera un bon coup de boost parce que avec les gros poids lourds tel que Madrara,Sasuke et surtout Pein il a de quoi s'entrainer . Seulement maintenant qu'Itachi est ''mort'' la team Konoha n'a plus rien qui puissent les mener a Sasuke .

Enfin bref , mais moi je veux qu'ils rentrent a Konoha et je veux savoir qui est Pein !!!  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est intéressant. Il met évidemment en avant Shino mais plus que ça c'est la technique de Tobi que nous retiendrons. Il ne faut pas trop se voiler la face, la dernière phrase du chef de l'Akatsuki est plus que claire, l'entrevue avec la team de Konoha est terminée.

Même si je ne m'attendais pas à un combat dantesque, je pensais voir un peu plus et notamment sur les ninjas secondaires ou dits secondaires.

Finalement, nous ne savons pas ce que représente la formation B mais d'un point de vue scénario, le fait de distiller au compte goutte les informations sur Tobi est légitime. Autant sur Pein nous savons à peu de chose près tout, mis à part son identité, autant nous ne connaissons pas grand chose sur Tobi (et je ne parle même pas de Zetsu).

La seule information concrète est celle de son Jikuukan Ninjutsu qui surpasse la technique de Yondaime. C'est maigre d'un côté mais intéressant d'un autre pour le futur de ce manga.

Néanmoins ce qui me laisse un peu sur ma fin puisque les deux membres de l'Akatsuki semblent vouloir partir est ce qu'a apporté la team de Konoha à cet arc et plus particulièrement les ninjas secondaires. En effet, d'ici quelques chapitres, ils devraient rentrer à Konoha sans avoir pu faire quoi que ce soit pour mener à bien leur mission et ce qui va être frustrant est le fait que les ninjas secondaires vont être mis au placard.

Enfin, je n'avance juste mon sentiment à l'heure actuelle mais j'ai foie en l'auteur pour me démentir. Je pense que cette idée me vient en tête car j'ai du mal à voir vers où l'auteur va s'orienter à court terme. Se focalisera t'il sur la team de Konoha, présentera t'il Tobi sur le champ de bataille des deux frangins, reviendra t'il sur hebi et Kisame... Bref, il y a pas mal de choses à éclaircir et malheureusement, je ne vois pas la team de Konoha actuelle faire quoi que ce soit de plus ou plutôt un combat contre qui que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage que Sasuke prenne toute la place ^^  (Itachi à sa poursuite , Madara de même, Konoha de même , Naruto et Sakura encore et toujours ^^) . Maintenant j'ai vraiment l'impression que le reste n'a plus aucune importance . L'univers de la série est vaste mais il faut toujours ramener tout aux Uchiwas . Par contre j'ai vraiment l'impression qu'il faudra tirer au clair les pouvoirs de Madara ...  savoir si réellement Itachi est sous son emprise comment aurait il fait pour le battre comme il disait ... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après ce chapitre moi en tout cas y a beaucoup de choses que je ne comprend plus du tout.

Déjà là on voit un Zetsu et un Tobi qui ont l'air de ne rien ressentir du tout après la mort d'Itachi. Les membres de l'Akatsuki s'envolent peu à peu et ils n'ont pas l'air de s'inquiéter plus que ça. On dirait des fois que les morts n'ont rejoint l'Akatsuki que pour servir de cobayes. Là par exemple on voit Zetsu demander "qu'est-ce que tu en penses"? Déjà on voit bien que Zetsu n'a pas amélioré sa manière de parler. Moi personnellement je pensais que la dernière fois qu'il l'a traité d'imbécile c'était parce qu'il ne connaissait pas sa véritable identité, mais là on voit bien que ça n'a pas changé. Donc, soit les membres de l'Akatsuki n'ont vraiment rien à envier à l'autre, soit il existe un sorte de "pacte" entre ces 2 personnes qui les oblige à se supporter.

Ensuite, pour revenir à la question de Zetsu, on dirait bien on se retrouve encore une fois dans une expérience. C'était comme si Tobi se servait de Itachi et de Sasuke pour "tester" un truc, mais bon je sais pas quoi.

Et en plus on avait un chapitre spécialement conçu pour nous révéler les véritables intentions de l'Akatsuki, et pourtant ça a l'air de moins en moins l'être. Le truc de "contrôler le monde" on y pense plus trop, non? On ne voit pas vraiment l'Akatsuki se grouiller pour attraper les jinchurikis restants. Pour moi ce plan n'était qu'une sorte de façade pour ne pas révéler les véritables objectifs de l'Akatsuki (donc de Tobi/Madara) aux personnes ne connaissant pas la véritable identité de Tobi. Mais bon, quand même, ils ne seraient pas donner tant de mal pour attraper la plupart des jinchurikis pour rien j'imagine.

Et en ce qui concerne la relation entre Tobi et Itachi, là encore c'est très confus. Un coup il parle de "mentor" et autre coup "je vais le surpasser". Et Tobi n'a jamais parler à Itachi à ma connaissance. Et aussi la fameuse entrevue Itachi-Naruto, ça aussi c'était pour rien? Impossible! (attention j'ai surtout pas dit que Itachi n'était pas mort, tout au contraire c'est sûr qu'il l'est maintenant).

Bon bref, tant de questions sans réponses... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre et merci à la Team pour ce super boulot ;), dans ce chapitre on voit bien que les pouvoirs de Tobi sont impressionnant (je me demande comment sera son pouvoir dans le futur car il veut récuperer ses anciens pouvoirs) et qu'il fait joujou avec la Team Konoha et je me demande pourquoi il s'intéresse Sasuke (corps, Sharingan,...) et la phrase de Zetsu où il dit que Sasuke s'affaiblit trops vite est aussi énigmatique.Et pour finir je pense que Tobi va montré son vrai visage à Sasuke en premier car c'est le plus conserner de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orion:Je suis d'accord avec toi on ne reverra pas les persos secndaires avant longtemps,c'est dommage quand meme contrairement à la next gen la first gen mettait en avant les persos secondaires(en tout cas plus que la next gen).Cependant je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que la team Konoha n'ait rien apporté à cet arc,quand meme grace à elle on a pu voir que Tobi n'est pas la pour faire mumuse,on a eu un petit échantillon de sa force(quand meme il a rétamé tout le monde avec une seule technique,il me tarde d'en voir d'autres),on a revu des persos secondaires et leurs techniques(ca fait du bien quand meme),on sait que maintenant Kakashi sait que Tobi possède le sharingan.Ca fait beaucoup quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin là, on est fixé : Sasuke semble clairement être un des objectifs de Tobi-Madara.

La question est maintenant de savoir qu’est ce qui dans sasuke attire Madara. La réponse semble assez évidente : à part son sharingan, je vois pas.  ???

Çà pourrait expliquer pas mal de chose dans les objectifs de Madara. Il aurait pu approcher Itachi et se « servir » de lui (en lui faisant croire qu’il le laisserait devenir le plus puissant des Uchiha en obtenant le MSE) afin qu’il crée une rivalité avec son frère, cette même rivalité qui lui a permi à lui et à son petit frère de s’éveiller au MS. Il aurait ensuite plus qu’à prendre le MSE d’un des 2 frères (celui qui aurait battu l'autre. Bon bin là çà semble être Sasuke. Encore faut-il qu'il ait la présence d'esprit de prendre les yeux de son frère maintenant) et aurait ainsi réussi à récupérer le «  véritable pouvoir du Sharingan ! Le mien, celui de Madara Uchiha ! ». Comme il dit.

Comme lui n'a vraisemblablement plus son frère, le seul moyen de récupérer le MSE est de le faire obtenir à deux autres frères étrangers à sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je trouve que tout cet arc n'a servi absolument à rien pour Konoha. ils ont juste servi à remplir quelques cases, par ci par là mais n'ont rien accompli. Durant la phase Deidara, ils ont seulement été là pour profiter du spectacle qui leur était généreusement offert. Les seules infos qu'ils rapporteront seront le cadeau de Kabuto (livre), l'infos hyper chanceuse que Tobi a le sharingan, et puis... rien du tout.

A l'inverse, Jiraya aura été bien plus utile. Il a découvert le lien entre Pein et le pays de la pluie, et reporté le fait qu'il détient le rinnegan ainsi qu'un indice sur son identité. Autant dire que pour l'intégralité de l'arc, c'est un peu trop cher payé (Jiraya) pour si peu (8 shinobi + 8 chiens totalement inutiles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothèse flou ^^ : Il faut comprendre une chose . Si Tobi est le grand méchant de l'histoire, il faut qu'il le prouve. A ce niveau là , pour l'instant , le grand est Pein qui a tué Jiraiya . Tobi est responsable de la mort du Yondaime , mais j'ai envie de dire et alors ? On connait pas ses motivations , Naruto n'a pas connu son père  et Yondaime a fait le choix de mourir pour sauver son village (normale ^^). Tobi a pas assassiné Yondaime, il lui à donner une raison de se suicider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fada du manga naruto:Mon point de vue est différent le grand méchant pour moi c'est Madara.Car on peut dire que Pein a été manipulé par Madara et que maintenant il est sous ses ordres croyant qu'il va pouvoir détruire le monde pour en recréer un nouveau.Ce n'est qu'un pion manipulé par le big boss de l'histoire Madara ;D!Et puis Madara a fait beaucoup de chose il a aidé Itachi pour tuer son clan,il a arraché les yeux de son petit frère puis l'a tué,il a monté une organisation qui commet beaucoup de crimes,il a laché kyuubi sur Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai remarqué une chose dans ce chapitre, c'est l'importance de kakashi...

Regardez le nombre de plans qu'on a de lui, par rapport a naruto ou sakura!!!

ON voit très bien qu'il va être mis très prochainement en avant, cependant je ne vois vraiment pas l'intérêt de le tuer maintenant...

Tsunade a dit qu'il avait les compétences pour être le rokudaime, je crois que ce titre sera décerné vers la fin du manga, kakashi a encore des mystères derrière lui!!! (Visage, même si je crois qu'on le verra jamais, comment a t-il obtenu le MS? Comment va-t-il réagir face au sharingan de tobi?..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai... le problème c'est qu'on sait que Madara à déja perdue à deux reprises face au 1er Hokage et ensuite Yondaime à scellé son joujou et a disparu de la circulation pendant presque 100 ans ( depuis sa défaite contre Shodaime ) et avec une appariton éclair pour attaquer konoha il y a de ça 15ans...

 

Pein lui d'après les dires de Konan il n'a jamais connu la défaite et ces paroles sont approuvés par Tobi ( Madara?) et on sait que Pein c'est un gros morceaux il à tué l'ancien chef de Ame contre qui les 3 sannins avait perdue... et puis ces paroles http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/369#14 clairement Pein c'est un monstre 8) , de plus il a tué notre Jiji et on ne connait rien de lui ( lien avec Naruto?, ses parents?), Naruto est le perso principal du manga ( du moins le manga porte son nom...) et je crois pour ça comme Pein à tué Jiji ce sera le grand adversaire de Naruto et donc LE "méchant" de l'histiore...

 

Pour moi pour l'instant Madara me fait une impression mitigé et pas vraiment de grand méchant, je miserais une pièce sur Pein plutôt :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si grand méchant du Manga il y a alors je penche pour un compromis simple mais tout à fait logique : Pein est le méchant vis-à-vis de Naruto, et Madara vis-à-vis de Sasuke : ça nous fait 2 ennemis pour nos 2 héros, sans qu'il soit nécessaire de les hiérarchiser.

Il reste à déterminer quelle va être la place de Kakashi, qui risque de se retrouver entre les 2 :lié d'une manière ou d'une autre à l'intrigue de Madara en raison de son sharingan (et le chapitre ici ne peut pas laisser indifférent sur ce détail, le choix de Madara de montrer à Kakashi son oeil), et lié à l'intrigue de Pein, car Jiraya n'étant plus Kakashi se retrouve en première ligne dans la protection de Naruto et plus globalement dans la lutte opposant Konoha à l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hegor:Ouais je pense plutot comme toi que après tous ces evenements on va enfin revoir notre cher ninja copieur à l'action.Peut-être des flashback sur son entrainement,comment il a recu le MS,et le secret de son MS.Et qui sait peut-être un entretien avec Tobi(pourvu qu'il ne meurt pas).

 

@Extan:Ou tu as vu que Madara a perdu à deux reprises face à Shodaime?Il me semble qu'il n'ait perdu qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiba , je l'aime pas du trop ^^ a par son chien ^^ ,  c'est juste une passage humoristique de la par de Kishi je pense ^^ ,  comme il y a en toujours eu dans l'univers de Naruto , même Jiraya pour son dernier combat on a eu droit à des passages ou il ce fait ridiculiser . Il y a pas besoin de tirer des conclusion si hâtive , son combat contre le ninjà d'oto était assez remarquable , il avait bien combattu, et il y a eu la scène fare du tome ou il se plante lui même un kunaï .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fada du manga naruto:Je pense la meme chose que toi pour Kiba c'était pour rire ce n'était pas sa vrai force(heureusement lol).Sinon ce serait un vrai boulet.Il faut bien rire dans Naruto sinon ce serait triste(ca tombe bien je suis en train de regarder Naruto sur game one et le titre de l'épisode c'est "Shino rit").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais tobi n'a pas l'air si mechant que ca, dans sa facon de parler avec les membres de konoha, il dit je jouerai avec vous les enfants.

Ca voudrait dire qu'il n'a pas l'intention de tuer des personnes de konoha, et qu'il aimerait bien s'amuser avec eux.

Bref, tobi est vraiment bizarre, il a vraiment une double personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En disant ca il affirme plutot une certaine supériorité par rapport à konoha.Pourquoi je dis ca?Car au début du combat kakashi dit qu'ils ont l'avantage du nombre et tobi réplique qu'il se sentait sous estimé.

Et puis en meme temps tobi n'attaque pas donc pas étonnant que personne n'est mort pour l'instant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais tobi n'a pas l'air si mechant que ca, dans sa facon de parler avec les membres de konoha, il dit je jouerai avec vous les enfants.

Ca voudrait dire qu'il n'a pas l'intention de tuer des personnes de konoha, et qu'il aimerait bien s'amuser avec eux.

Bref, tobi est vraiment bizarre, il a vraiment une double personnalité.

 

je suis d'accord avec toi , je pensai a quelle que chose en même temps ^^ sa parai débile .... mais c'est possible , peut être que tobi a barrer la route a la troupe de konoha pour déjà , les ralentir (normale ^^) et aussi pour que tobi s'entraine avec eux ^^ et pour s'amuser aussi bien sûre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi sous entend simplement que lui et la Team Konoha ne sont pas du même niveau, et que la prochaine fois il sera sérieux. Le fait que son oeil regarde vers le bas montre sa supériorité vis à vis de ses adversaires, sinon il se serait contenté de baisser la tête. Tobi me semble être le personnage le plus mature du Manga pour le moment, il évalue rapidement une situation et ne se laisse jamais débordé. Ses mouvements sont toujours utiles, le fait de se laisser "toucher" par Naruto puis par Naruto et Kiba permet de semer le trouble chez ses adversaires (comme contre Sasuke), puis il esquive simplement une attaque stupide de Kiba car il était inutile de recourir de nouveau à son pouvoir. Je trouve qu'il construit ses combats mieux que n'importe quel autre personnage du Manga. Reste à voir comment il sera vaincu car pour le moment, il ne présente aucune faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On aura au moins découvert une nouvelle attribution de Zetsu :

La susceptibilité de la partie claire de Zetsu ! Attribution peu commune, on avait tendance à dire partie blanche gentille et partie noire méchante, or il semblerait que ces deux parties n'influent pas vraiment sur le caractère final du personnage, pire, j'ai remarqué que sur les derniers chapitres, on avait clairement l'impression que la partie claire soit beaucoup plus dangeureuse que la partie sombre.

 

A vérifier ! ^^

 

Le fait que la partie sombre réagisse "paisiblement" à l' "injure" de Naruto m'a fait ressentir un sentiment de puissance du personnage, comme si Naruto représentait pour lui un insecte qu'il ne prendrait aucun plaisir à écraser !

 

 

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi , qui a grillé (vu ^^) le sharingan de Tobi et qui va sûrement mené sa petite enquête . Vu qu'on a un arc sur Kakashi en préparation , il pourrait y avoir une bonne feu entre Tobi et Kakashi avec la mort de Kakashi au bout (je pense ^^) Mais bon , Kakashi , voilà quoi . Il est le dernier élève du Yondaime encore en vie , il est très  important pour Naruto mais pas énormément plus non plus que Jiraiya .... Alors que Sasuke  ... Imaginez la réaction de Naruto à l'annonce de la mort de Sasuke... Et puis les fans aussi . Tobi c'est le méchant , cependant  , il fait plus rire qu'autre chose pour l'instant. S'il tue Sasuke après l'avoir complètement manipulé, il va être haï , on va avoir envie que Naruto le poutre . Madara est responsable de la mort du Yondaime (d'après mon imagination ^^) , ok  , mais si en plus il est l'auteur de la mort du meilleur ami , du rival  et du frère du héros , là , ça va chi** ! Du coup, Pein sera plus le grand sal** du manga . Madara aura enfin marqué le coup , parce que pour l'instant, il a quand même rien fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...