Aller au contenu

Naruto Chap 395 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

No worries fada du manga naruto, à mon avis il va nous prouver qu'il est bel et bien l'ennemi à abattre. On  à peu près le même scénario dans Samurai deeper Kyo où le méchant (qui finalement ne l'est pas complétement) passe pour le plus idiot du manga; il est myope et fonce dans les murs à cause de ça; mais à sa première apparition, il tétanise les gens rien qu'en les regardant dans les yeux. Idem pour Tobi/Madara. D'accord pour l'hypothèse sur Zetsu. Je dirais que la partie blanche est la plus "innocente" des deux, comparé à la noire qui est surtout pragmatique et préfére penser plutôt qu'agir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de m'apercevoir d'un truc . je pensais à l'action de Kiba complètement débile ^^ .... mais au final je me demande si ça n'était pas une initiative relativement intelligente vu la situation 9_9 . Tout part du fait que encore une fois , Kiba montre que son odorat met à complètement à la masse ^^ tout les autres moyens de repérer un ennemi , alors que tout le monde est là à dire "Il est où ? Il est où ?" , lui a déjà repéré Tobi (sans doute dès le moment où il est "réapparu") et s'est discrètement écarté des autres pour pouvoir prendre Tobi par derrière . Il a manqué de discrétion sur la fin :P , mais dans l'ensemble , ça me paraît finalement assez finement joué !

 

pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il es clair que nous ne savons pas grand chose de tobi à l'heure actuelle...Mais nous pouvons imaginé que c'est un personnage qui es (très) fort et qui ce permet de samusé (et non combattre sérieusement) avec la team konoha et n'arrête pas de les nargués...Nous ne devrions pas tardé a voir vraiment se qu'il vaut vraiment(enfin j'espere mais je pense que je rêve là lol).On pourra constaté par nous même si les dire d'itachi disant que tobi n'étais que l'ombre de lui même(c'est à dire pas grand chose)... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il a su narguer Konoha parce que son jutsu le lui permettait. Je reste persuadé que s'il avait attaqué, il aurait certes fait du dégât mais jamais il n'aurait été en mesure de battre ces 8 là. Néanmoins il a quand même tout évité avec une très grande facilité et il a bien bluffé Kakashi, ça prouve que c'est bien tout sauf un enfant de coeur.

 

  Je ne sais pas par contre si on aura l'occasion de le voir à l'action de si tôt. Y a pas mal de combats à traiter avant tout et notamment Konoha vs Hebi qui risque de prendre pas mal de temps. En revanche dans l'immédiat je ne pense pas que Sasuke va rester seul bien longtemps. Il me semble probable que Madara souhaite voir de ses propres yeux dans quel état son les deux frères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande pourquoi tobi a montré son sharingan à kakashi, et que va faire zetsu maintenant qu'il a accompli sa mission (regarder le match de sasuke vs itachi puis informer tobi) ? va t-il empêcher la team de konoha de rattraper tobi pendant qu'il se dirige vers sasuke et itachi ou pas ? en tous cas ils sont obliger de sauver sasuke car sinon il sera trop, de plus avec l'arrivé de pein ce sera encore plus compliqué voir impossible d'empêcher tobi de se diriger vers sasuke mais je ne pense pas qu'il vienne maintenant car se déplacer d'un pays à un autre en 1 heure n'est normalement pas faisable mais on ne sait jamais. Vivement la suite  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande pourquoi tobi a montré son sharingan à kakashi

sam.itachi , je pense que tobi n'a pas fait ça pour que kakashi le remarque , je pense plus que il était obliger d'activer son sharingan quand il a fait la technique spatio/temporelle pour éviter de ce faire bouffer par les insectes de shino ^^ ... ;)

 

j'ai toujours quelque chose que je trouve assez impressionnant avec cet odorat de akamaru et kiba ... normalement , une odeur permet de repérer la position approximative d'un individu , mais à longue distance ,  quand la distance est si courte , je pense que l'odeur deviendrait trop "diffuse" pour permettre une localisation aussi précise . Kiba et akamaru , non , il repère l'ennemi , qu'il soit derrière , devant , sur les côtés ou à 500 mètres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi sous entend simplement que lui et la Team Konoha ne sont pas du même niveau, et que la prochaine fois il sera sérieux. Le fait que son oeil regarde vers le bas montre sa supériorité vis à vis de ses adversaires

 

Je suis d'accord avec toi à 100% sur ce point. En effet Tobi sait très bien que entre lui et la Team Konoha il a un grand avantage. L'avantage c'est déja son immatérialité mais surtout le secret de cette imatérialité qui n'a pas encore été percé. De plus la phrase: "On s'amusera une autre fois les enfants" est très évoquatrice. En effet Tobi avec cette phrase montre bien sa supériorité par rapport à la Team Konoha en les comparant a des enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande pourquoi tobi a montré son sharingan à kakashi

 

  Je me demande si ça aurait du sens de voir Tobi capable d'utilise un ninjutsu supérieur à celui du Yondaime sans même activer son Sharingan. Je pense que la technique spatio-temporelle est directement lié au Sharingan et que sans son dojutsu Tobi serait bien incapable d'utiliser ce jutsu sans le moindre signe. A mon avis, Kakashi devrait faire le même rapprochement (s'il ne dit rien je pense que je me serai planté).

 

  On verra bien ce qu'il dit au prochain chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fada du manga naruto : Oui ses exactement sa, il ne l'a pas activer pour que kakashi le voie ou qui que se soit, mais plutot pour son jutsu...

Et puis qui sait depuis le début il est activé, c'est juste que personne ne l'a vu, ici nous l'avons vu pourquoi ? parce que kishi a effectué un zoom sur son visage.

 

PowerBioman : Je pense aussi que Tobi sera sérieu la prochaine fois ..., du moin je ne pense pas qu'il y aura une prochaine fois face a konoha, mais plutot face a sasuke...

La il devra être sérieu...

Mais nous le verrons sans doute, dans leur QG ou tobi manigancera encore quelque chose...

En tout cas se type ne m'inspire pas confiance...

Si il est aussi enfantin niveau personnalité, c'est qu'il se surestime...En meme temps vous allé me dire c'est un uchiwa..., il n'ont peur de rien ces types la.

Je suis impatient de voir l'étendue de tobi...

 

Le prochain chapitre s'intitule " plus rapide " donc sa signifie bien que les deux adversaires vont essayé d'aller a la rencontre de sasuke...

Zetsu y sera sans probleme vu ses facultés, Tobi si réellement il sait utilisé des jutsu espace/temps dans ce cas aussi...

par contre je ne vois pas la team konoha passé , Pourquoi ?

Parce que le feu de foret est la bien sur, et je ne pense pas que kakashi puisse l'arreter avec une sorte de trou espace/temps avec son MS vu que le feu sera beaucoup trop grand...

Je me demande se que fera tobi quand il verra sasuke...

Encore une chose m'intrigue, meme si Kisame VS suigetsu est un combat secondaire, sa m'étonnerait qu'on passe outre...

On aura peut etre des informations sur l'akatsuki vis a vis de Kisame, parce que la team hebi ont pour chef sasuke ne l'oubliont pas.

On y reviendra sans doute bientot, moi je verrais plus zetsu arrivé et dire " Kisame c'est bon fini de rigoler, on nous demande..."

Et Kisame dirait " hum ok, dommage je m'amusais bien, quand est-il d'itachi ?"

Zetsu : " Sasuke a gagné, Itachi est mort "

Kisame: " ( étonné ) et dire que j'imaginais totalement le contraire "

PUIS ben ciao lol ( je pars sans doute en vrie la ^^)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiete le plus quand je vois ce chapitre, c'est qu'on a l'impression qu'il n'y a que Sasuke qui ai progréssé dans la "next-gen".

 

C'est franchement hallucinant quand même de voir les progres dantesque qu'a fait Sasuke et de comparer à n'importe quel membre de Konoha que ce soit, ca en devient ridicule.

 

Dans les chapitres précédent on a vu un Naruto qui fonce encore tête baissé en faisant un Kage Bunshin ou un Rasengan (super innovant le petit blond dis donc  :o).

Puis dans ce chapitre, il ne fait que crié, insulté et montré son ignorance concernant les differentes attaques...

 

Puis on voit Shino certes avec une attaque impressionnante mais qui vous dit qu'il ne possedait pas cette attaque avant deja?

 

Hinata qui n'a que son Byukugan mais bon on va l'excusé ainsi que Sakura parce qu'elle sont mise de coté si je puis dire.

 

Et le pire c'est Kiba, franchement on a l'impression qu'il a régréssé et que seul Akamaru a changé (physiquement uniquement)

 

Je suis vraiment extremement deçu par Konoha parce que même Kakashi et Yamato n'ont rien pu faire.

 

La seule chose positive dans ce chapitre c'est la façon dont est mis en évidence la puissance de Tobi rien qu'en montrant la maniere qu'il possede à esquiver toutes sortes d'attaques, tous cela évidemment au detriment des personnages secondaires...

 

Wait and see et esperons qu'il y est du bon du coté d'Hebi et que Kishi ne bacle pas en nous montrant juste Kisame ou Hebi à terre sans explication préalable  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiete le plus quand je vois ce chapitre, c'est qu'on a l'impression qu'il n'y a que Sasuke qui ai progréssé dans la "next-gen".

 

bonne remarque ! Je suis un peu près du même avis que toi ... ;)

 

Pour l'instant, on assume que Tobi "choisit" de devenir intangible , si Kiba l'avait frappé sans que Tobi ne le voit , il aurait au moins touché quelque chose ^^  Peut-être pas longtemps .... mais il aurait touché et puis dans son cas , je sais pas si c'est crier le nom de la technique ou la technique en elle-même qui pose problème ^^ Ce tourbillon ne m'a pas l'air précisément silencieux ^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

tres bon chapitre,les team konoha faisais du bon boulot mais y faut dire que en face y a du gros madara en personne !la personne a s'etre eveiller au ms naturellement(selon itachi).

mais c'est qu'en meme bizar sont comportement quand zetsu arrive le"je m'y attendais pas "et tout de suite apres le "comme j'le pensais".comme si 2 personnes habitais se corps(2 esprits dans ce corps?qui c'est?).

et en plus comme le dit kiba tout etait parfait mais ne ce sont rendu compte que face a eux il y a une personne qui a plus de 100 ans il a eu le temps de maitriser de sacre techniques, mais il a pas l'ere d'etre plus vieux que kakashi.ce personnages est trop mysterieux pour l'instant ???

mais je pense que shino doit etre tres puissant tobi na pas eu le choix de de faire une techique spatio-temporel je pense au sinon les insectes alle bouffe son chakra kakashi le dit lui meme qu'il impossible de tout eviter.

Et kakashi decouvre le sharingan ca va les faire cogites a konoha,y sont jamais parler de madara a konoha c'est bizard ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour l'hypothèse sur Zetsu. Je dirais que la partie blanche est la plus "innocente" des deux, comparé à la noire qui est surtout pragmatique et préfére penser plutôt qu'agir.

 

Innocente ne veux pas dire faible. La partie blanche est peut être la plus puissante des deux et la plus facile à conrompre. De plus j'ai toujours trouvé ce personnages assez bizare. Il est certain qu'il doit avoir des jutsu assez spécial.  Et pourquoi pas des pouvoir ayant rapport avec le ying et le yang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas lu tout les postes désolé donc si c'est du déjà vu dite le moi....

Tout d'abord le chapitre est un peu une sorte de transition je pense que çe qui se passe aurait pu être plus concis mais enfin

je pensait une chose au sujet de tobi...On a remarqué que tobi avait lors de ses premières apparition un comportement "enfantin"...

Certains pense que s'étais pour caché ça véritable identité a deidara et autres aka ...

Je suis un partisan du Tobi=XX et je me demandé si il n'étais pas possible que Madara n'occupe çe corps que lorsque son Sharingan est activé?

c'est peu être ;D??? ??? un peu farfelu mais bon....qui sait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous...

 

Voilà c'est un tres bon chapitre, surtout a la fin quand tobi devoile son sharingan a Kakashi...mais quelque chose m'intrigue depuis un petit moment sur le sharingan de tobi, on est tous d'accord que Madara suite a son MS qui perissait a eu comme seul resourt de subtiliser ceux de son frere, ensuite nous apprennont qu'en faisant cela, le MSE ne s'eteint pas. C'est a dire qu'il reste en permanence activé ( comme kakashi suite a sa greffe), puis suite a son combat contre Shodaime, il a perdu un oeil, jusqu'içi tous le monde me suis, et dans ce dernier chapitre on voit le sharingan de tobi a 3 tomoes, pourquoi n'a t'il pas le MSE ??? serais ce a cause de la blessure infligé par Shodaime!!! enfin en esperant ne pas avoir fais de HS...si cela a deja été abordé

 

tres bonne technique de shino pour deceler le jutsu de tobi, ensuite ben kiba... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MSE te rend aveugle quand tu l'utilises un certain nombre de fois, ici le faite de prendre d'autre yeux avec le MSE fait en sorte que tu ne deviennes pas aveugle mais c'est pas pour cela que le MSE reste en permanence actif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement hallucinant quand même de voir les progres dantesque qu'a fait Sasuke et de comparer à n'importe quel membre de Konoha que ce soit, ca en devient ridicule.

 

Ba t'es pas au courant ? Le manga s'appel "Sasuke" Ba oui KabutOrochi n'est point intéresser par Naruto mais par Sasuke. Deidara est mort par la faute de qui ? Sasuke. Itachi est mort à la suite de quel combat ? Fasse à Sasuke. Tobi est intéresser par qui ? Sasuke. JUugo et Karin sont amoureux de qui ? Sasuke. La team Konoha est à la poursuite de qui ? Sasuke. ^^

 

Dans les chapitres précédent on a vu un Naruto qui fonce encore tête baissé en faisant un Kage Bunshin ou un Rasengan (super innovant le petit blond dis donc  Choqué).

Puis dans ce chapitre, il ne fait que crié, insulté et montré son ignorance concernant les differentes attaques...

 

On a lu le même chapitre ? Moi je vois surtous un clone non tête baissé Rasengan à la main et qui attaque Tobi dans son angle mort, pendant que l'Originale ainsi que la Team Konoah captent l'attention du Tobi.

 

 

Puis on voit Shino certes avec une attaque impressionnante mais qui vous dit qu'il ne possedait pas cette attaque avant deja?

 

La logique ainsi que la mise en scène prouve le contraire. Je doute que dans la first gen Shino ait ce jutsu .

 

 

Hinata qui n'a que son Byukugan mais bon on va l'excusé ainsi que Sakura parce qu'elle sont mise de coté si je puis dire.

 

Dans ce chapitre c'est surtous du travaille d'équipe . Shino attaque avec ses insectes l'ennemie , essaye de le capturer , Hinata interviens en analysant le flux de chacra. Quand Tobi disparait elle utilise son byakugan pour éssayer de le localisé . Elle est utile puisque sans ses indications et celle de Shino , Kakashi et Sakura n'aurait jamais pu analyser et comprendre les capacités de Tobi.

 

Pour kiba c'est ni plus ni moins une scène humoristique , tous comme Jiraya se casse la figure fasse à Pain ( ba oui c'est stupide et dangereux ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MSE te rend aveugle quand tu l'utilises un certain nombre de fois, ici le faite de prendre d'autre yeux avec le MSE fait en sorte que tu ne deviennes pas aveugle mais c'est pas pour cela que le MSE reste en permanence actif !

 

Tu es sur de ça!!!

 

car ça reste quand meme une greffe....si tu a quelque cose qui appui ce que tu dis ça m'aiderais a savoir un peu plus sur le MSE, peut etre tu fais reference a itachi ou alors j'ai du raté un chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba t'es pas au courant ? Le manga s'appel "Sasuke" Ba oui KabutOrochi n'est point intéresser par Naruto mais par Sasuke. Deidara est mort par la faute de qui ? Sasuke. Itachi est mort à la suite de quel combat ? Fasse à Sasuke. Tobi est intéresser par qui ? Sasuke. JUugo et Karin sont amoureux de qui ? Sasuke. La team Konoha est à la poursuite de qui ? Sasuke. ^^

 

 

LOL! j'adore comment t'insiste sur Sasuke^^ ;D! Sinon, faut pas oublier que nous somme en année Sasuke plus ou moins et c'est le facteur déclancheur pour le manga Naruto...!

 

 

Le But de la prophétie ? Sauver Sasuke

 

Après sauvez willy l'orque il y a sauvez Sasuke... ;D

 

 

 

Et pour la team Konoha et sa capacité face a Tobi, nah je trouve sa Normal...Tobi le gars sortie de nul par, sort à peine des jutsus sortie d'un Autre Monde... :D ! Je conprend la reaction de konoha face à celui-ci...

 

Sinon bah...juste une chose: Kishi "évite Sasuke comateux et Itachi mort (mal au coeur pour Itachi :( ) dans le prochain chapitre...pas envie de les voirs maintenants,"  9_9

gardeons les meilleurs pour plutard... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zetsu, Des rapports avec le Ying et le Yang ... ca reste floue tout sa.

Nous savons qu'il a deux personnalité, l'une a l'aire plus innocente et l'autre agressive.

Donc si il y a deux personnalité, il y a peut etre deux réserves de chakra.

Ce personnage va nous joué des surprises... et nous le verrons sans doute se battre.

Nous allons sans doute voir une team konoha dans la confusion...

-Kakashi qui a vu le sharingan ( le connaissant il fera son enquète seul )

-Naruto et Sakura viennent d'apprendre que sasuke a gagné, mais son état est limite.

-Les autres sont surpris par la démo de tobi.

Ils vont se mettre en route vers sasuke, tout comme tobi et zetsu.

Mais tobi arrivera avant eux, mais de la a savoir se qu'il fera de sasuke... cela reste un grand mystère car il s'intéresse de près au petit Uchiwa.

Est-ce qu'il veut que sasuke devienne son bras droit ?

Est-ce que Tobi veut conquérir les yeux de Sasuke ? ( mais cette idée me parait bizard ... Pourquoi ? je m'explique )

Si Tobi veut les yeux de Sasuke, sa semble bizarre parce que Celui-ci n'a pas de MS.

Tobi a surement un MS, Pourquoi je dis sa ?

Parce que un simple sharingan ne peut faire une technique Spatio-temporelle.

Donc je viens en conclusion que tobi a un MS.

Reste a voir dans les chapitres a venir si mes Hypothèse sont bonne lol

 

Perverkage: Oui Ok pour le moment c'est saga sasuke...

Mais t'inquiète pas, n'oublions pas se que jiraya a dit lors de ses derniers mots.

Il a comprit qui était l'enfant de la prophétie.

C'est a dire Naruto. Maintenant reste a savoir Quel est le but de la prophétie en question...

Nous savons qu'il sauvera le monde... mais comment.

 

Kitty_Itachi : Y a que Itachi qui est mort, sasuke est dans un état de syncope lol

Et tobi s'interesse a sasuke,donc  il le tuera pas tout de suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@perverkage: quand tu regardes bien même si c'est un clone qui a attaqué Tobi, tu vas me dire qu'il ne crie pas et n'insulte pas à tout va?

A base de mots injurieux dont je ne citerai pas pour pas avoir les foudres des admins sur moi, on voit bien que Naruto reste le même ^^

 

Quand on voit que quelques chapitres avant on a un Sasuke tres calme qui se bat contre Itachi en utilisant toue la jugeotte possible là on est un peu depité...

 

Et je doute que le Rasengan de Naruto faisait partie des plans de Kakashi mais bon.

 

Pour en revenir sur ce jutsu d'espace temps, j'ai lu y a quelques pages de cela une remarque d'Orion qui comparait ce jutsu à celui du Yondaime, il est clair que celui de Tobi est superieur mais pas forcement plus puissante étant donné que c'est une technique defense et non d'attaque.

La seule chose qui la rend superieur c'est que Tobi n'utilise pas de Jutsu ou de sceau ( cf. Yondaime avec les Kunai speciaux)

 

Et j'aime beaucoup le zoom sur les 2 sharingan ce qui prouve que peut être Tobi a une relation beaucoup plus importantes que l'on peut croire vis à vis de Kakashi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'inquiète pas, n'oublions pas se que jiraya a dit lors de ses derniers mots.

Il a comprit qui était l'enfant de la prophétie.

C'est a dire Naruto. Maintenant reste a savoir Quel est le but de la prophétie en question...

 

Le But de la prophétie ? Sauver Sasuke :D

 

Nous savons qu'il sauvera le monde... mais comment.

 

Il sauvera le monde en sauvant Sasuke  ;D . "Sauve Sasuke , Sauve le monde " sa me rappel une certaine série ça tiens ^^.

 

ShinN : Woouuaa il crie en attaquant son adversaire , c'est du Jamais vu dans le monde du Shonen ^^.

Mwoouai Sasuke (Damne j'ai que ce nom là à la bouche ou quoi ?) n'était pas si calme que cela à la fin du combat...

Ce que fait Naruto faisait parti du plan , la team Konoha attirait l'attention de Tobi , le clone de Naruto faisait son affaire , cet a dire attaquer dans l'angle mort Tobi et lui porter une attaque lourde , une frappe mortelle de préférence , un Rasengan dans le dos sa fait pas du bien .

 

Ensuite pour le jutsu d'espace temps de Tobi , il peut être aussi utiliser à des fin offensif , dans ce chapitre on voit bien Tobi prisonnier du bain d'insectes (miam miam ) et se retrouver à un autre point en un clin d'oeil . Ba  il peut très bien attaquer comme cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perverkage : MDR excellent vive HEROES ^^

Sauver sasuke c'est une belle prophétie en effet, mise apars que sasuke lui n'est pas invincible comme l'autre popomgirl ^^

 

Si non pour revenir au manga ^^

En effet je trouve que Naruto est calme...

Il prend de bonne initiative, il devrait touché Tobi normalement car s'était dans l'angle mort...

Un adversaire normal aurait eu le rasengan dans sa gueule et je pense qu'il aurait gagné.

Non je pense qu'il a vraiment progresser le petit naruto niveau tactique...

Meme si s'est les meme techniques :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bilan de ce chapitre ^^ :

 

Shino en mode action c'est génial , surtout que sa technique a permis d'avoir quelques informations sur Tobi ...

 

Concernant Tobi , justement , j'ai encore des doutes sur son identité même si c'est confirmé dans le chapitre 364 page 18 , je ne pense pas que ça soit Madara ou alors ce n'est pas son corps car il parait jeune pour un vieillard censé avoir plus de 80 ans passé enfin c'est mon avis^^ . Pour moi Tobi est un personnage que nous connaissons à cause de son masque ^^ et j'ai déja donné mon point de vue concernant son identité même si c'est peu probable . En tout cas , nous verrons bien qui se cache derrière ce masque . Je n'aime pas que l'on affirme son identité tant que l'on n'a pas vu son vrai visage ... Apparemment , dans ce chapitre , Tobi exécute une technique de téléportation supérieur à celle de Yondaime ... Cette technique de téléportation semble être différente de celle de Minato , c'est par rapport à la réaction de Kakashi qui me fait penser ça ...

Concernant , la technique de Yondaime , c'est une technique de déplacement instantannée dans le sens où il disparait et réapparait tandis que Tobi , ce serait plus un déplacement dimensionnel où ce dernier entre dans sa dimension et il n'est pas obliger de réapparaitre instantanément contrairement à Minato .

 

C'est peut être la raison pour laquelle Tobi est supérieur à Minato car Tobi peut se téléporter ou il veut sans forcément réapparaitre instantanément contrairement à Yondaime ... Reste à savoir si cette technique de téléportation de Tobi est une technique héréditaire par rapport à son sharingan ? Visiblement , il n'utilise aucun artifices pour se téléporter contrairement à Minato ... En tout cas , cette technique nous montre à quel point c'est une technique puissante car même le Byakugan d'Hinata n'a rien vu venir . Elle constate qu'il a disparu,  une technique qui peut paré un dojutsu comme le byakugan ...

 

cela me donne des idées concernant la technique de Yondaime par rapport au nouveau jutsu futur pour Naruto ... Effectivement , nous avons vu que le Rinnegan de Pein(s) est un dojutsu qui peut couvrir les angles morts ... Imaginez Naruto maîtriser la technique de son père avec ses clones , Naruto pourrait paré le dojutsu de Pein ... De plus , Naruto avec ses clones pourrait rendre la technique de Minato beaucoup plus puissante ... Cela serait vraiment cool que Naruto maîtrise une tel technique , il pourrait battre Pein qui sait ... L'avenir nous le dira ...

 

Par ailleurs, nous avons peut être la raison pour laquelle Tobi est supérieur à Pein car il peut se téléporter où il veut sans forcément réapparaitre instantanément ainsi il peut contrer le dojutsu de Pein qui sait ... J'ai vraiment apprécié voir Shino à l'œuvre même si cela avait été un court instant :'( En tout cas ^^ , il à démontrer que sa technique d'insecte était vraiment puissante et il à fait honneur à son clan (je suis fière de lui ^^) . C'était formidable et cela m'a fait vraiment plaisir de voir un personnage secondaire en action ... :)

 

J'aime bien le petit côté humour dans ce chapitre concernant Kiba qui se casse la figure , je sais c'est bête mais c'est rigolo ^^ . J'ai aussi adoré voir Naruto énerver Zetsu ^^ , c'était excellent , ça m'a bien fait rire ... Zetsu énervé du jamais vu ^^ Concernant Sasuke , visiblement Tobi à un plan , je me demande ce que Zetsu voulait dire par rapport à la affaiblissement de Sasuke ... Enfin , pour terminer , Tobi montre son sharingan et c'est Kakashi qui l'aperçoit et qui est surpris . En tout cas , je pense que c'était un acte volontaire pour Tobi de montrer son sharingan à la team Konoha ...

 

(j'ai changé d'avis a propos de deux trois petite choses ne faites pas attention ^^ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question en passant, Sasuke ne serait-il pas le fils caché de Chuck Norris ? C'est vrai quoi ,les ressemblances sont flagrantes. Sinon naruto n'a pas progressé d'un poil il reste la victime de la série et même le fait qu'il va devoir sauver le monde j'en suis sur il ne le fera pas tout seul, il sera accompagné de... Sasuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...