Aller au contenu

Naruto Chap 395 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hum j'en suis pas sur mon tit Naruto-Uchiwa...

Souviens toi se que Jiraya a dit avant de se battre contre pein.

Il est convaincu que si Minato a enfermer la partie YinG de Kyuubi c'est bien pour une raison.

Et Jiraya avant de mourir, a donné la solution au crapaud.

SI la solution consiste a mieu controlé le chakra de Kyuubi...

Je peux te dire que le naruto va faire mal crois moi.

Maintenant Naruto ne sera pas aussi faible que sa, Pourquoi je dis sa?

Parce que son entrainement n'est pas terminé.

Sasuke pourquoi a eu autant de talent maintenant ? Parce que son coach était Orochimaru ... Orochimaru est connu pour sa maitrise en Jutsu, tres impressionnant meme.

Sasuke vu sa soif de vengeance, voulait apprendre de plus en plus de techniques.

Naruto a apprit quelque base concernant un Genjutsu, il a apprit le Odama Rasengan,il a apprit un Jutsu interdit donc on ne sait pas le nom.

Il a apprit le futon rasenshuriken.

Mais c'est tout ce qu'il a apprit. C'est pour cela que se n'est pas claire, Vu que c'est lui le perso princpale ,il va devoir se développé pour rattrapé le retard sur les autres.

 

Fada du manga Naruto : Pour l'identitée de tobi, évidemment sa reste floue ... Mais les faits démontre que Uchiwa Madara est TOBI.

Maintenant si c'est quelqun d'autre, nous le saurons plutard ( Obito ?  on en parle dans un autre topic ;) )

Pour la technique Espace-temps de Tobi, j'hésite entre deux alternatives:

- Un technique Espace-Temps du a son MS, Attention je ne parle pas de MSE , ni de sharingan ordinaire. Si je dis sa c'est parce que en effet Kakashi a Un MS d'espace temps aussi.Donc cela reste envisageable.

- Un technique Supérieur a celle de Yondaime Hokage A.K.A Minato Namikaze ( Désolé s'était plus fort que moi ^^)

 

Concernant Hinata et son Byakugan , si elle l'a pas vu c'est parce que elle regardait droit devant... alors qu'il était dans son angle mort , Derrière elle ...

Concernant l'idée de Naruto ayant une technique de Yondaime, je ne pense pas... chaque Ninja a son style, Et c'est déja bien qu'il aie surpassé son père avait le futon rasenshuriken.

Pour le faite que Tobi soit supérieur a Pein ... je n'en suis pas si sur.

Un déplacement en espace temps, peut demandé une consomation de chakra exagérée surtout que Pein a 6 Corps.Et ce sont pas de simple Corps, ils ont eux aussi leur réserves de chakra ;)

Donc peuvent utilisé des Jutsus.

 

ѕнιnN : la derniere phrase de ton post m'intrigue ...

C'est en effet intriguant que le zoom est effectué sur Kakashi et Tobi , cela prouve comme tu dis qu'il y a plus d'importance qu'on ne le croit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le MSE te rend aveugle quand tu l'utilises un certain nombre de fois, ici le faite de prendre d'autre yeux avec le MSE fait en sorte que tu ne deviennes pas aveugle mais c'est pas pour cela que le MSE reste en permanence actif !

 

Soit tu as fait une erreur d'interpretation soit c'était une hypothese de ta part.Je vais te répondre,lorque on devient aveugle à cause du MS on peut prendre les yeux de son petit frère(une sorte de greffe).On obtient le MSE et après ca on obtient la lumière eternel(ne plus jamais devenir aveugle).

 

Pour en revenir au chapitre,à mon avis il y'a que Sasuke,Sakura et Naruto qui ait fait vraiment des progrès les autres sont devenus forts mais moins(en meme temps ils n'ont pas été entrainés par des sannins).Tobi est vraiment très fort Naruto et compagnie vont devoir s'entrainer dur pour pouvoir l'égaliser.

 

ps:Je ne pense pas que vous devriez parler de Tobi=xx ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum,  ... je dédie ce poème à la gloire contesté de notre sasuke!

 

 

Quand vint la fin,

de cette dur journée.

 

Sasuké, tres fatigué

se decida de rentré !

 

Immediatement, il fut interloqué ?

Puta$$  Itachi , Qu'est ce qui s'est passé ????

 

 

Dans la face, Sasuké,

un mangekiou, il s'est mangé !

 

C'est ici, qu'a débuté,

la legende de Sasuké !!!!!!!!!  YEaaaaaaé

 

( Sous un air de musique ;) )

Détruisant tout sur son passage,

orochimaru ! Dégage !

 

Ne laissant rien derriere lui !!

Deidera, tu m'ennuies !!

 

C'est luiiiiiiii

 

Sasuké !!!

 

le ninja pourfendeur !

 

 

 

C'est enfin apres moultes victoires

arraché, non sans gloire

 

qu'enfin

face a Itachi

Il Peut accomplir son devoir !

 

 

'' Itachi, tu va bouffer !"

''  Qui me parle ???? ''

 

 

Je ne raconte pas la suite, la chute est de mauvais goud...

 

 

A terre, itachi sans vie

pourra dorénavant

contempler a vie,

la suprematie

 

de Sasuke notre génie ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je reviens avec une théorie "absurde" mais je ne suis pas avare ^^

 

1) En observant la dernière page on s apercoi que kakashi a le sharingan a l œil gauche et que Tobi lui ne montre que son œil droit !

 

2) Tobi utilise une technique spatiotemporel comme kakashi sans avoir le MSE!

 

3) la surprise de kakashi est elle due au simple fait d avoir vue un sharingan pensant que tous le membres de la famille Uchiwa étaient decimer (sauf les deux frères bien sur)  ou a il reconnue quelqu un?

 

Hasard ou l auteur essaye de nous faire comprendre quelque chose ? ou sinon il essaye de brouiller les pistes :D

 

ps : sorry pour les fautes ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mercuro:Ouais l'auteur veut brouiller les pistes.On croyait tout savoir que Tobi a le MSE et tout et tout,mais la on a été tous bluffer le secret sera garder jusqu'au bout,bravo Kishi!!Je vois ce que tu veux dire en émettant cette théorie.

 

ps:Uchiwa pas Utchiwa,frère pas fère,Kakashi pas Kakshi,sharingan pas sharingane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est tous d'accord que Madara suite a son MS qui perissait a eu comme seul resourt de subtiliser ceux de son frere, ensuite nous apprennont qu'en faisant cela, le MSE ne s'eteint pas. C'est a dire qu'il reste en permanence activé ( comme kakashi suite a sa greffe), puis suite a son combat contre Shodaime, il a perdu un oeil, jusqu'içi tous le monde me suis, et dans ce dernier chapitre on voit le sharingan de tobi a 3 tomoes, pourquoi n'a t'il pas le MSE ???

 

Hum... Je peux me tromper mais moi je ne voyais pas ça sous cet angle. En effet le MS est comme un épée de Damoclès et on sait que sa lumière n'est pas éternel et qu'a un certain moment son utilisation rend aveugle. Après pour le MSE sa lumière est bel et bien éternel d'ou Mangekyô Sharingan Eternel. Mais après le "Eterne"l selon moi veut juste dire que l'utilisation de ce Sharingan est sans risque et infini. Cela ne veut pas dire que le MSE est constamment activé mais que son utilisateur peut l'activé autant de fois qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@*Mangekyô sharingan*:Je suis d'accord avec toi.Ou c'est que vous avez vu que le MSE restait activé tout le temps?Ce n'est mentionné en aucun cas dans le manga.Eternel fait en rapport le fait de ne plus devenir aveugle.

 

ps:MSE se dit Fuukyu Mangekyou Sharingan si mes recherches sont exactes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  "Lumière éternelle et utilisation infinie" ne surestimez pas trop non plus ce dojutsu. Certes le MSE est supérieur à ce qu'a pu nous montrer Itachi face à Sasuke mais celui là aussi à une limite, c'est obligé dans un manga comme Naruto. D'ailleurs toute l'étrange attitude de Tobi, son masque pour cacher son visage ou encore sa passivité dans les combats m'interpels concernant ses rééls pouvoirs. IL y a aussi la volonté d'Itachi de surpasser Madara,ce qui prouve qu'il a remarqué des imperfections dans son pouvoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je reviens avec une théorie "absurde" mais je ne suis pas avare ^^

 

1) En observant la dernière page on s apercoi que kakashi a le sharingan a l œil gauche et que Tobi lui ne montre que son œil droit !

 

2) Tobi utilise une technique spatiotemporel comme kakashi sans avoir le MSE!

 

3) la surprise de kakashi est elle due au simple fait d avoir vue un sharingan pensant que tous le membres de la famille Uchiwa étaient decimer (sauf les deux frères bien sur)  ou a il reconnue quelque un?

 

Hasard ou l auteur essaye de nous faire comprendre quelque chose ? ou sinon il essaye de brouiller les pistes :D

 

ps : sorry pour les fautes ;P

moi je pense que tobi est l'ami d'enfance de kakashi car dés qu'il a vu son œil il est resté choqué comme un regard de déjà vu  et lui il n'a que l'œil droit et kakashi a l'autre œil ou alors c'est rien c'est justes des coincidances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande pourquoi tobi a montré son sharingan à kakashi

sam.itachi , je pense que tobi n'a pas fait ça pour que kakashi le remarque , je pense plus que il était obliger d'activer son sharingan quand il a fait la technique spatio/temporelle pour éviter de ce faire bouffer par les insectes de shino ^^ ... ;)

 

j'ai toujours quelque chose que je trouve assez impressionnant avec cet odorat de akamaru et kiba ... normalement , une odeur permet de repérer la position approximative d'un individu , mais à longue distance ,  quand la distance est si courte , je pense que l'odeur deviendrait trop "diffuse" pour permettre une localisation aussi précise . Kiba et akamaru , non , il repère l'ennemi , qu'il soit derrière , devant , sur les côtés ou à 500 mètres ....

 

tu te trompe car il aurai pu désactivé son sharingan pendant qu'il était cacher et ca ne prend pas de temps pour le désactiver, en plus il aurait pu se retourner s'il le voulait pour que personne le voit donc j'en conclu qu'il a fait exprès pour je ne sais quel raison et j'espère qu'on saura bientôt qui est tobi ainsi que la véritable identité de pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sam.itachi:Oui si Tobi l'avait voulu il aurait pu désactiver le sharingan,donc je suis sur que il a fait exprès de montrer son sharingan à Kakashi(peut-être que ce n'est pas qu'à Kakashi qu'il a voulu le montrer),en plus si la technique spatio-temporel est une technique du MSE il devrait être activer et pas un simple sharingan à 3tomoes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande pourquoi tobi a montré son sharingan à kakashi

 

  Je me demande si ça aurait du sens de voir Tobi capable d'utilise un ninjutsu supérieur à celui du Yondaime sans même activer son Sharingan. Je pense que la technique spatio-temporelle est directement lié au Sharingan et que sans son dojutsu Tobi serait bien incapable d'utiliser ce jutsu sans le moindre signe. A mon avis, Kakashi devrait faire le même rapprochement (s'il ne dit rien je pense que je me serai planté).

 

  On verra bien ce qu'il dit au prochain chapitre...

 

je crois que tu n'a pas bien compris ma phrase, je n'ai pas dit pourquoi il utilise le sharingan pourquoi le montre t-il aux autres après l'avoir utiliser ? et pour moi il y a une grosse différence entre ses deux phrases, donc relie bien encore et encore s'il te plait car j'en ai marre de répéter toujours la même chose alors que c'est évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai quand même un peu peur d'une chose, ç'est qu'on tombe dans le syndrome Dragon Ball ç'est à dire que les sales tronches sont de plus en plus fortes (genre Boo boo qui était un peu ridicule sur la fin) et qui ont de plus en plus de pouvoirs. Déjà on a le petit Sasuke qui balance des éclairs en pourfendeur de la vengeance céleste contre un pauvre petit Itachi qu'onse demande sil a jamais été un Anbu de sa vie. Vu que Madara a l'aire beaucoup plus fort qu'Itachi, il va faire comment le petit Uchiwa ?? Il va se transformer un super-sayien de niveau 1000, créée 20 jutsus uniques que personne n'a encore jamais vu ?? ç'est bien de voir les personnages évoluées en puissance et donc qu'ils rencontrent des adversaires à leur niveau. Mais il y'a un moment où ç'est plus possible. A la fin, les personnages devient des dieux vivants (Sakura qui devient immortelle grâce à ses jutsus médicaux, Sasuke qui détruit un village d'une simple regard et Naruto ... baah on lui a interdit le seul jutsu puissant qu'il avait alors ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre 386 page 8, itachi dit : "il s'empara des yeux de son frère, Madara parvint non seulement a raviver sa lumière mais aussi à l'empécher de s'eteindre a jamais", cette phrase n'aurait elle pas un double sens???, je suis d'accord avec cuex qui disent qu'il peux desactiver son MSE mais la dernière phrase me trouble, " mais aussi à l'empecher de s'eteindre a jamais" on pourrais aussi comprendre que c'est quand meme une greffe avant tout, et qu'il ne peux se desactiver...m'enfin il me tarde le prochain chapitre, ensuite je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il a fait expres de laisser son sharingan activer pour que kakashi l'entrevois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre 386 page 8, itachi dit : "il s'empara des yeux de son frère, Madara parvint non seulement a raviver sa lumière mais aussi à l'empécher de s'eteindre a jamais", cette phrase n'aurait elle pas un double sens???, je suis d'accord avec cuex qui disent qu'il peux desactiver son MSE mais la dernière phrase me trouble, " mais aussi à l'empecher de s'eteindre a jamais" on pourrais aussi comprendre que c'est quand meme une greffe avant tout, et qu'il ne peux se desactiver...

La phrase " mais aussi à l'empecher de s'eteindre a jamais signifie" signifie que la lumiere de s'éteindra plus jamais pas le MS.Exemple:j'allume une bougie mais le probleme  c'est qu'elle va finir par faire fondre la cire alors j"en achete une autre mais elle aussi finira par faire fondre la cire mais Madara lui a acheté une bougie qui ne fond jamais :o mais il peut l'éteindre quand il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shaitan:Je suis d'acord il ne faut quand meme pas que les persos deviennent trop puissant,pas du genre DBZ ou avec un kamehameha on peut détruire tout l'univers.Mais en meme temps si ils veulent tuer Madara il va falloir qu'ils deviennent plus forts,beaucoup plus fort.

 

@guigui:Tu m'otes les mots de la bouche ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit mot a dire ;D : il ne faut pas oublier que Madara était le mentor d'Itachi et quand on voit le résultat il est vtaiment fameux ... Sinon , en principe , il me semble qu'Itachi n'a jamais connu la défaite aussi et ça m'énerve qu'ils annoncent que Sasuke a battu son frère alors que ce n'est pas le cas ... Je dirais qu'Itachi est mort par lui-même , sans qu'il aurait pu mettre fin au combat à tout instant .... Pour le prochain chapitre , j'imagine bien une course poursuite jusqu'à Sasuke mais la team Konoha n'arrivera pas à le trouver , il y aura trop d'obstacle qui se dressent devant eux comme la team hebi, Kisame et éventuellement Madara ... Enfin ^^ , je me demande ce que fera Kisame , peut-être que c'est la dernière lueur d'espoir pour Itachi ... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que va faire zetsu maintenant qu'il a accompli sa mission (regarder le match de sasuke vs itachi puis informer tobi) ? va t-il empêcher la team de konoha de rattraper tobi pendant qu'il se dirige vers sasuke et itachi ou pas ?

 

non je ne pense pas que Zetsu va rester pour empécher la team,..le titre du prochain chapitre en est bien la preuve "plus vite" :se dépécher pour sauver Sasuke ;alors Zetsu va surement suivre Tobi....(ils vont surement essayer de poursuivre Tobi afin de trouver  Sasuke parsequ' ils n'ont pas la moindre idée de sa localisation...)

 

*autre chose:

Zetsu avait l'air vraiment très surpris par la défaite de Itachi contrairement à Tobi;je me demande s'il est au courant  pour les projets de Tobi?et de quel cote il est?du coté de Pain ou de Tobi? :-\

 

en tous cas vivement la suite :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fada du manga naruto:Ou tu as vu que Itachi n'avait jamais connu la défaite???C'est Pein qui n'a jamais connu la défaite pas Itachi(ok Itachi est fort mais pas jusqu'a avoir la réputation d'un dieu).Et puis je suis d'accord que Sasuke a gagné mais il est plus faible qu'Itachi,cependant il finira forcément par devenir plus fort que lui,il a un plus grand potentiel,il est déjâ très fort il maitrise beaucoup de jutsus...C'est dans l'ordre des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais sa sera dans longtemps longtemps lol, déja que Itachi diminué aurait pu le tuer alors qu'il avait le boost d'Oro et du Sceau Maudit (Surtout le Sceau Maudit)

 

Maintenant qu'il n'a plus ces 2 la, il va relativement devenir plus faible, bien plus faible, parce que, a chaque combat, il nous sortait le Sceau Maudit, c'est comme si t'enléve le Kage Bunshin a Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je suis d'accord que Sasuke a gagné mais il est plus faible qu'Itachi,cependant il finira forcément par devenir plus fort que lui,il a un plus grand potentiel,il est déjâ très fort il maitrise beaucoup de jutsus...C'est dans l'ordre des choses

 

Plus grand potentiel, mais vachement aidé par le sceau maudit quand même, Itachi avec un sceau maudit je pense que ça aurait tout cassé. Mais bon impossible.

comme depuis le début Sasuke a toujours la chance avec lui, certes il est fort, intelligent...

Mais pour son combat face à Itachi pour moi il n'a pas gagné, comme le dit Zetsu, il y a un truc vraiment bizarre, Itachi crachait trop de sang, il n'était pas au top. De plus merci Oro.

On en sera plus par la suite, mais avant son combat contre Sasuke, Itachi était déjà à l'agonie je pense. Et pour ne rien arranger les choses il s'est vraiment donné à fond dans son combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon,il faut se demander ce que Oro a apporter à Sasuke.Qu'est-ce que Oro a apporté à Sasuke pendant son combat(à part une technique pour éviter amaterasu,et encore qui sait si c'est grace à Oro ou si il l'a appris,car on dit que c'est une technique d'Oro mais il l'a peut-être apprise à sasuke).En plus il était affaibli de son combat contre Deidara et il a quand meme le mérite d'avoir contrer le tsukuyomi de Itachi,et puis les techniques comme Kirin et les Katons ca il le garde.Surtout Itachi avait le MS sans ce dojutsu il aurait peut-être était plus faible que Sasuke,ca aussi c'est un avantage.

 

Sinon,pour en revenir au chapitre je pense que Kakashi va pas le dire aux autres car il va se poser des questions sur sa véritable identité et peut-être qu'il va allait à la rencontre de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous!

bon ben tout le monde semble un peu à court d'inspi, la faute à Kishi qui a ouvert trop de pistes sans les développer, et donc trop de questions sans réponses:

secret de Pein by Jiji?

qui est tobi/madara?

quel est son but final/secret avec l'aka?

que va faire sasuke maintenant qu'il a accompli "le seul but de son existence"?

A QUOI SERT LA TEAM HEBI? (ben oui quand meme à force...)

Oro est il mort/presque mort/pas tout a fait/va revenir dans Kabuto?

...et j'en oublie

 

à mon avis les scans qui vont suivre vont être une avancée au niveau de l'intrigue de fond, et ca serait bien que ca avance vite!!

 

mais là c'était surtout pour faire part d'une petite théorie, sans énormément de fondement ou autre, qui m'est passée par la tete:

et si Tobi allait se servir de Sasuke et le "rajouter" à la liste des corps de Pein? c'est peut etre nul mais là je me demande ce qu'il compte faire avec lui, il a forcément un but et il va avoir du mal a le convaincre d'être son pote (il a buté toute sa famille quand meme!!)

du coup pour garder le controle peut etre utiliser pein... vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Tobi soit Uchiha Madara. Quand, il dit qu'il détient le pouvoir celui de Uchiha Madara, ça ne veut pas direqu'il celui-ci. Plutôt, tout simplement qu'il détient le pouvoir des Uchiha développer par Madara. De plus, le ressamblance de Tobi et Obito est remarquable. Tout simplement parce que on ne voit que son oeil gauche ( son droit c'est kakashi qui l'a). Les cheveux de tobi son presque pareil a ceux de Obito. En outre, on peut remarquer à l'armure de tobi qui est surment dû au dommage de l'effondrement des roches dans Kakashi Gaiden. Pour ce sortir du pétrin , obito a surment dû utiliser une technique de doton et tobi maîtrise cet art. La maîtrise de l'espace-temps ressemble beaucoup à son maître (Yondaime).

 

Je crois que l'on va voir une bataille kakashi vs tobi plutard et je crois que L'on va avoir une belle bagarre émotive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Rempart , mais bon ca je le pense depuis bien longtemps ! ( depuis sans doute l'apparition de Tobi et encore plus avec la revelation de son sharingan il y a longtemps maintenant )

 

Mais bref après plein de thoerie divague par-ci par-la sur l'identité de Tobi et il y a meme un topic dédié rien que pour ce secret la que Kishi compte tenir un bout de temp je pense !

 

Zetsu et Tobi = Les deux Persos mystère du Manga , c'est certains !

 

 

 

 

En tout cas ce chapitre est fort de la part de Kishi-sensei , ca lui permet de débouché sur enormement de chose sans rester cloitré dans une seule lignée !  Bien joué !

 

Et je dis : VIVEMENT le prochain chapitre !!  Wouaaaa vite un spoil ce soir ou demain avec images de quoi me tenir en haleine !! ^^

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...