Aller au contenu

Naruto Chap 395 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Premier interrogation qui nous dit que Itachi es mort ? a la fin il s'écroule de même que Sasuke et puis chose bizarre  chapitre 393 Itachi dit quelque chose d'incompréhensible aurait il fait un transfert de corps ??

 

Ce genre de post, c'est aberrant...mais je vais faire l'effort de te répondre, qui nous dis que Itachi est mort ? Je sais pas moi...Zetsu ? Et Tobi confirme ses dires en dévoilant qu'il avait prévu cette défaite ? Bref...il vous faut quoi pour accepter la mort d'Itachi ? Un papier signer de sa main stipulant :

 

"Désolé les gars mais je suis vraiment mort, alors arrêter de faire chier les cadavres !"

 

Enfin, et pour ton histoire de "transfert de corps", c'est puéril tout simplement...

 

Horoshimaru n'était il pas mort (plutôt emprisonner dans le corps de sasuke) quand il a essayer de prendre le corps de sasuke ? L auteur pourrais faire cette pirouette pour ne pas décevoir les fans car tuer la seul raison de vengeance de sasuke ca enleve de l interet au manga quand meme.

Perso je n aimais pas trop hitachi pretentieux mais ne montrant jamais son pouvoir.

 

Merci d avoir fait l effor de me repondre :) mais je suis qu un simple novice qui voudrais en savoir un peu plus sur ce manga super sympas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je commence par dire merci(à je sais pas qui) pour m'avoir rendu mon grade.Ensuite myo tes idées sont plausibles mais je verrai plus les révélations pour Tobi.Mais dans tes idées il y'a des choses qui ne sont pas possibles sinon dans l'ensemble c'est bien.Tu as bien fait de retenir la notion de Tobi=Obito=Ban lol.

 

Edit: @manga-fan:Meme si Juugo pète une crise il aura qu'à se défouler sur Kisame Grimaçant!Par contre fais attention tu as fait un post de moins de deux lignes(je crois que c'est du flood).Et puis avant que on revoit la team Hebi il faut d'abord régler l'histoire de Jiraya et tout et tout,et en attendant un dénouement final(après que tout soit régler)la team Hebi nous aidera à tuer le temps.

 

Sinon pour en revenir au chapitre,je vois mal Tobi rentrer gentiment chez lui alors qu'il avait Naruto à porté de main c'est quasiment sur qu'il va faire quelque chose d'important.Je pense qu'il n'a qu'un seul oeil sinon pourquoi cacher l'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde s'attend à la fin des affrontement mais tobi a ordonné à pein de s'occuper de kyubi. Donc on peut imaginer que pein va apparaitre ( ce que je ne pense pas, naruto n'est pas encor prêt ), ensuite si tobi voudrait le corps de sasuke il l'aurait dit à tobi de le prendre. Et tobi n'a certainement pas demandé à zetsu de jouer l'intermédiaire car celui ci voulait voir le combat de tobi au départ. Dans ce spoils/scan on voit qu'itachi était rien d'autre qu'un pantin... et que sasuke n'est rien d'autre qu'un enfant...

 

Je vois plusieurs possibilités

 

1 - tobi et zetsu disparaissent ( le but de tobi était juste de retardé la team konoha )

2 - on va faire un petit tour chez kisame et suigetsu ( franchement c'est beaucoup trop tôt pour qu'un des 2 meurt, on ne connait rien sur aucun des 2 perso et ça serait saoulant de voir un combat de suiton a gogo surtout après les full genjutsu ^^ )

 

après konoha peuvent soit rentré chez eux, ou encore partir à la recherche de sasuke dés que tobi aura disparu ( zetsu ne se battra pas non plus, vu la réflection de sa double personnalité ) on dirait que tobi doit faire quelque chose maintenant qu'itachi est mort mais quoi donc ^^

mais je préférerai qu'on voit la petite grenouille rescapée, ainsi que le message qu'elle a sur le dos. Et qu'on zaap le cbt suigestu kisame :P de toute facon hebi n'a plus de raison d'exister maintenant qu'itachi est mort ^^ elle peut mourir en paix :D ( ce qui est impossible )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orochimaru sannin:Je suis d'accord avec toi la team Hebi ne peut pas se séparer comme ca,pas en si peu de temps.Peut-être que la team Hebi va sauver Sasuke et que après ils vont partir à la recherche de Madara.Et ca m'étonnerait que Kisame tue Suigetsu(ca fait si peu de temps que on vient de découvrir ce perso qui m'a l'air sympa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu que tobi VS team konoha soit si courte comparé au combat itachi sasuke.

 

Bah en même temps c'est normal que le combat Tobi Vs Team Konoha soit plus court et moins riche en techniques et en action que le combat des deux frères Uchihas. Je dis que c'est normal car le combat Tobi Vs Konoha était plus un combat destiné a retarder la Team Konoha dans son objectif c'est à dire récupérer Sasuke. Après le combat Itachi Vs Sasuke qui est plus long en terme de chapitre que Tobi Vs Team Konoha c'est logique. En effet ce combat est attendu depuis que l'on sait que Sasuke veut tuer son frère. Donc personellement je voyais mal Kishi régler ce combat en 3-4 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je mise sur Kakashi ^^ , se personnage est l'un des ninjas les plus intelligent du manga et qui a le plus d'influence positif vis à vis de Naruto et Sasuke . Sa maîtrise du sharingan unique et en dehors de toute objectivité car n'étant pas lié par le sang au Uchiwa pourrait être une capacité unique à faire capoter l'objectif de Madara . Nous le voyons dans se chapitre choqué par la mort d'Itachi par son ancien élève puis intriguer par le fait de l'intérêt manifeste de Tobi envers Sasuke et c'est à se moment qu'il remarque le sharingan chez Tobi . Comment ne pas penser que Kakashi va tout faire pour trouver une parade pour éliminer cet adversaire .... Mais d'un autre côté je crains que Madara influence indirectement le comportement de Kakashi pour faire évoluer Sasuke dans l'utilisation du MS car qui peut maintenant apprendre à Sasuke à utiliser le MS mis à part Kakashi ,Car pour moi Sasuke a maintenant le MS , la mort de son frère tant admiré aimé et hait lors de se combat et avec l'annulation des pouvoirs d'Orochimaru ne peut qu'entraîner cette acquisition et cela était l’un des objectifs de Madara vis-à-vis de Sasuke ... je pense ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca m'étonnerait que Kisame tue Suigetsu(ca fait si peu de temps que on vient de découvrir ce perso qui m'a l'air sympa)

 

Oui en effet je pense que tu as raison. Kisame selon moi ne pourra pas tuer Suigestu pour la simple raison que Suigestu est un personnage trop récent du mangas pour mourrir. C'est comme pour Pein qui ne pouvait mourrir face a Jiraya car on n'avait découvert ce personnage que quelques chapitres avant. De plus même si Kisame venait à prendre le dessus sur Suigestu, ce qui est possible au vue de sa grande quantité de chakra, je pense que Juugo puis Karin interviendrai. Et bon après à 3 contre 1 pour Kisame même avec sa grand réserve de chakra ça risque de devenir très difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on sera vite pourquoi il semblait si malade et affaibli itachi (pour qu'il n'évite pas des attaques basiques comme l'avait dit zetsu) et surtout, qu'à t-il dit à son petit frère avant de mourir ..! je suis vraiment pas content qu'il soit mort Itachi ^^ s'était peut être mon personnage préféré et surement un des 5 plus puissant ninja du manga ... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fada du manga de Naruto:

 

Je pense que comme l'a dit Kakashi... Plus la technique utilisée est puissante, plus le risque encouru par l'utilisateur est grand!

Par conséquent, le MS est surpuissant et donc dangeureux pour les Uchiha... De plus, toutes les techniques liées à ce Dojutsu sont des techniques de Rang S sans forcer:

- entre Amateratsu et Susanoo, la puissance dégagée est incommensurable!

Le plus intrigant est que cette dernière technique recèle des armes légendaires... Alors pour moi, le simple fait de s'être entraîné pour essayer de maîtriser ces Jutsus l'a considérablement affaibli:

Une épée de Damoclès en quelque sorte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que team Hebi va continuer d'exister, malgré son objectif atteint « tuer son frère, ce lui qui a déshonoré son clan et l’assassin de ses parents ».

La pendant le combat contre son frère Itachi il a apprit le nom de ce lui qu’il a aidé Uchiha Madara, je pense qu’il voudra l’éliminer aussi car il est responsable de tout cette histoire …

Donc le team Hebi va continuer à exister pour atteindre l’objectif de sa dernier mission « tue Madara »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant pour la troupe de Konoha , nous savons que Kakashi a bien pris connaissance du journal et qu’il découvre un sharingan sur le personnage de Tobi et que l’équipe va tout faire pour sauver Sasuke . Donc plusieurs chemins possible , soit Tobi arrive sur le lieu du combat avant tout le monde et prends un des deux frères (peut probable pour moi) soit l’équipe de Konoha arrive avant Tobi et récupère sasuke et  soit l’équipe Hebi arrive avant l’équipe de Konoha et prends Sasuke , à la barbe de l’équipe de Konoha (trop répétitif) ou  soit les deux corps des Uchiwa ont disparus et  la question : ou sont-ils ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

 

ehhh! d'aprés ce que je vois les critiques sont de + en + nembreuses, pour ma part je trouve que les chapitres sont de +en + interéssantes et intrigantes,....et c'est se qui m'intrigue c'est bien le bingo book de kabuto vu que c'est le défunt Orochimaru sama ( ;D héhé) qui en est l'auteur et qu'il a coutoiyé pendant un certain temps les membre de l'akatsuke (sauf Tobi qui est un nouveau) alors il y'a tous ou prèsque des informations sur chaquins :les point forts ,faibles et même les attaques .....(je me demande s'il y'a unes sur Pain et Conan,si c'est le cas au moins orochimaru a fait une chose bonne dans sa vie ;héhéhé).

pour l'équipe hébi je ne pense pas qu'elle va finir aussi facilement ,c'est vrai que kisamé est fort mais Suigetsu l'est aussi et on n'oublie pas Jugo qui à mon avis aura un rôle dans la défaite de l'homme poisson d'1 façon ou d'1 autre (et qui va calmer Jugo aprés !! ???)

et en ce qui consèrne Tobi le mystérieux ,je me demande s'il possède vraiment un corps vu qu'il cache tous ses mains...sans parler de son visage 8)

 

et pour fénir ,merci à KHEOPS pour les spoils et les chapitres et à toute l'équipe de GAARA  :D bonne continuation :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  S'il y a des informations sur Pein dans le bouquin filé par Kabuto alors elles doivent vraiment être pauvre. Je ne pense pas qu'Orochimaru serait resté dans l'Akatsuki en sachant que son leader est un gamin qu'il a voulu tuer durant la dernière guerre. Il est beaucoup trop fier pour ça ! A mon avis on doit pouvoir y retrouver des infos complètes sur:

- Deidara

- Sasori

- Kakuzu

- Hidan

- Kisame

- Itachi

- Zetsu

 

  En revanche concernant Pein, Tobi et Konan, à savoir les 3 membres les plus mystérieux de l'organisation, il ne doit pas y avoir grand chose. Bref avec les découvertes du dernier chapitre et ce qu'ils vont apprendre de la part de 'Pa, Konoha devrait désormais en savoir casiement autant que les lecteurs sur les membres de l'organisation. Cela risque d'impliquer de nouveaux dispositifs et de nouvelles décisions qui pourraient orienter le scénario dans une nouvelle voie.

 

  Il y a autre chose aussi: la victoire de Sasuke contre Itachi. Même si Zetsu dit qu'Itachi semblait handicapé, je pense que Naruto va être bien refroidit en apprenant à quel point Sasuke est devenu puissant. A mon avis c'est un bon pretexte pour reprendre l'entraînement et enfin compléter ce foutu FRS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que l'on se dirige à nouveau vers une poursuite vers Sasuke 9_9 , comme à la fin de la première saison. Mais cette fois , ce n'est pas les quatre (puis cinq) d'Oto ^^ que les ninjas de Konoha devront affronter , mais certainement les restants de l'Akatsuki . Ajoutez à toute la troupe les membres de la team Hebi et Kisame , qui auront bientôt vent de la victoire de Sasuke ainsi que de son état, et cela promet une bonne mêlée autour de l'Uchiwa ! La question reste entière à savoir si Orochimaru ou Kabutorochimaru aura un rôle à jouer dans cette partie de "le premier qui trouve Sasuke et le ramène vivant dans son camp a gagné" et aurons nous un nouveau combat entre Naruto et Sasuke dans la vallée de la fin ? reste a voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fada du manga naruto:Non à mon avis Naruto ne vas pas partir à la recherche de Sasuke car avec la mort de Jiraya il va plutot penser à s'entrainer qu'à récuperer Sasuke et ca m'étonnerait qu'avec Pein qui le recherche(étant donné qu'ils connaitront le secret de Pein)et la mort de Jiraya Tsunade le laisse partir.En plus il n'est pas assez fort pour rivaliser avec Pein ou Madara,il faut que tout le monde s'entraine pour revenir plus puissant et qu'il y'ait l'affrontement ultime.Pour ce qui est d'un éventuel combat Sasuke/Naruto à la vallée de la fin faut pas réver ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'Orochimaru serait resté dans l'Akatsuki en sachant que son leader est un gamin qu'il a voulu tuer durant la dernière guerre. Il est beaucoup trop fier pour ça

 

mmmh je pense que tu as raison Neik en ce qui concerne les informations sur Pein et Conan peut etre même qu'il les voie seulement en hologrammes qui sait  ???

 

Il y a autre chose aussi: la victoire de Sasuke contre Itachi. Même si Zetsu dit qu'Itachi semblait handicapé, je pense que Naruto va être bien refroidit en apprenant à quel point Sasuke est devenu puissant. A mon avis c'est un bon pretexte pour reprendre l'entraînement et enfin compléter ce foutu FRS ^^

c'est vrai vu que Naruto avait du mal à vaincre Itachi alors que celui-ci etait à 30 pour cent de ses capacités et avec l'aide de Kakachi et tous >:( il a vraiment beaucoups de choses à ratrapper devant lui s'il veut vraiment devenir le meilleure des Hokages :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik : Oui je suis d'accord avec toi ...

Orochimaru ne devait pas savoir grand chose sur Pein, et surtout il n'a jamais dû voir son vrai corps (celui de Yahiko)

Parce que s'il l'avait vu, je pense qu'il aurait tres mal prit le fait d'etre sous les ordres d'un "enfant" qu'il a voulut tuer (comme tu l'as si bien dis) et il n'aurait pas attendu l'arrivée d'Itachi pour quitter l'Akatsuki !  :P

 

Quand à Konan, je pense qu'Orochimaru ne devait pas en savoir beaucoup plus sur elle que sur Pein, étant donné qu'elle faisait parti des enfants qu'il voulait tuer ...

 

Je pense quand meme que meme s'il aurait découvert leur vrai identité, Konan ne lui aurait pas vraiment fait peur, au contraire ça l'aurait amusé de voir le chemin qu'a prit une ancienne orpheline de guerre !  :D

Mais pour Pein, ça aurait été autre chose ... je pense qu'il aurait été vraiment vexé de voir à quel point cet ancien orphelin de guerre est devenu puissant ! il se serait sentit vraiment diminué !  :-\

 

Mais j'aurais vraiment voulut savoir ce qu'ont pensés Konan et Pein en recrutant Orochimaru à l'Akatsuki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser a quelque chose autours de toute ses suppositions et de cette course poursuite a la Uchiha.

 

Suis-je le seul a penser que si tout cela devrait finir , si tout devait revenir dans une paix total il faudrait passer par la mort imminente de Sasuke Uchiha ?! Si l'on regarde bien , Tout le monde veux Sasuke : Sasuke par ci et Sasuke par la .

 

Je ne sais pas si Sasuke a conscience que pratiquement tout les enjeux sont fixer sur lui , comment fera t-il face a tout ses camps qui sont pret a se jeter sur lui ?

 

Sasuke , je pense a la fin de l'année mourra c'est a 75% certains ...

 

Dans l'état actuel des chose il ne peux que sois mourrir ou se cacher a jamais en mauvais deserteur .

 

En tout cas les prochains chapitre promettent d'etre Extra !

 

Au programmes :

 

-Course poursuite

-Fusillade dans tout les coin

-Mort , blessé drame

-Rage Haine destruction

-Pouvoir par ci et pouvoir par la

 

A la fin de tout ca on pourra avoir la paix pour rebondir sur un nouveau danger peut etre  ?!

 

Ce manga est excellent rien a redire a part :==> VITE le prochain chapitre , Kishi-sensei !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce chapitre marque un temps d'arrêt pour ensuite arriver sur l'arc kakashi avec qui je sens bien une tragédie à la jiraya . Je sais pas je le sens bien affronté tobi découvrir qui c'est , ses plans , puis mourir comme jiraya avec pein

Sa donnerait un but peut-être en plus à naruto et sasuke de tuer le chef de l'aka.

 

Sinon apparemment kishi à dit qu'aprés l'arc kakashi on aurait le droit à l'arc sakura . Je sens bien un sakura vs konan sa suivrait la logique dès choses non ?

 

@devil itachi : peut-être qu'ils ont vu en lui un grand potentiel mais n'avait pas prévu ces véritables desseins ? et puis peut-être qu'à l'époque il avait besoin de ninjas puissants peu importe ce qu'ils voulaient

 

@reiken : pour moi c'est évident que sasuke va mourir à la fin (en héro suremment ou un anti-héro tragique)

 

par contre je pense pas qu'aprés la fin de l'akatsuki le manga continue à moins qu'il y des histoires entre pays ou quoi mais bon sa ferait lourd il faudrait avancait dans le temps plus de 2 ans cette fois-ci

non je pense qu'à la fin on aura le droit à une image de naruto genre 10 ans aprés ces événements en tenue de hokage avec une posture  à la yondaime et une phrase disant: Et il devenu le hokage qui surpassa tout les autres etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je n'arrete pas de lire qu'itachi est mort...Mais en relisant le precedent scan j'ai vraiment l'impression que itachi a pris possession du corps de sasuke...Mais bon je fais du HS par rapport au scan...Donc bon il ne faut pas affirmer trop vite la mort de itachi ( kishi nous reserve surement des surprises)

Ensuite, ce scan ne fait que confirmer ce que je pense c'est à dire que tobi à un caractere de gamin (il rigole tout le temps) donc est ce possible que madara soit dans le corps de obito (une espece de fusion entre madara et le caractere/physique de obito)???

Enfin j'ai l'impression que la suite du manga sera centrée sur naruto et kakashi qui decouvre la mort de jiraya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quesque nous réserve Kishi pour le prochain chapitre?Je n'ai aucune idée la dessus,et puis je me demande ce qu'il advient de Pein,si il retrouve Naruto la team Konoha ne pourra pas rivaliser alors est-ce que quelqu'un va venir ou alors ils vont rentrer à Konoha et Pein ne pourra pas y aller car il se ferait tuer.Je me demande vraiment comment va réagir Naruto à la mort de Jiraya.Tant de mystère ;D.

 

@squall0280:Essaye au moins de lire les dernieres pages de ce topic et tu verras que parler de Tobi=Obito est interdit sous risque de ban!Il y'a un topic pour parler de ca!Alors fais attention sinon tu vas te faire bannir.Enfin comme tu es nouveau c'est normal ;).@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant , kishi ^^ a su garder voilé le secret de l'immatérialité apparente de Tobi , ce qui constitue un choix plutôt bon . Donner l'impression au lecteur qu'il apprend toute la vérité tout en gardant dans la manche ... Bref , ce que fait Kishi depuis une bonne vingtaine de chapitres et ça a toujours fonctionné sur moi (et je pense sure pas mal de personnes aussi ^^) et ça fonctionne toujours sur moi ^^ et ça fonctionnera probablement jusqu'à la fin .... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'immatérialité de Tobi était en fait un jutsu spatio-temporel il n'ya plus de secret.Plus de secret du tout ;D!Par contre je me demande comment ils vont faire pour le combattre alors qu'il est intouchable ???Seul Kakashi(ou peut-être Sasuke si il développe le MS)pourrait le vaincre avec son MS(et encore vu comment il le maitrise il lui faudrait de l'aide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte que Kishi a vraiment fait un énormé chapitre de transition. Pourquoi énorme chapitre de transition ? Car il peut déboucher sur de multiples possibilités:

Pour Tobi et Zetsu => Il récupère Sasuke et Itachi et font ce qu'ils ont faire.

Pour Hebi => Ils battent Kisame vite et récupère Sasuke avant Tobi et Zetsu

            => Ils mettent du temps a battre Kisame et lorsqu'ils veulent récupérer Sasuke il n'est plus là

Pour Konoha => Ils se lancent dans un course contre la montre pour récupérer Sasuke

                 => Ils retournent à Konoha et apprenent la mort de Jiraya

                 => Pein arrive et tente de capturer Naruto

 

Enfin je me rend compte que toutes les Team (Hebi, Konoha ou Tobi/Zetsu) veulent Sasuke. Le mangas aurait du s'appellait "Sasuke"   :-\

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi c'était un chapitre de transition qui débouche sur de multiples possibilités.Et en bonus on découvre des techniques et des révélation,surtout on a eu des petits truc comique(j'ai adoré Kiba"Je suis passé à travers" "non Kiba il a juste esquivé" ou alors l'aloes).

 

Je me rend compte que Kishi a vraiment fait un énormé chapitre de transition. Pourquoi énorme chapitre de transition ? Car il peut déboucher sur de multiples possibilités:

 

Toi aussi tu te mets à faire des questions/réponses tout seul?lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...