Aller au contenu

Naruto Chap 395 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Beh moi je trouve que ce chapitre sent un peu la défaite...

 

Je n'aime vraiment pas Kiba, mais le faire passer pour une tache a ce point, c'est tendu qd meme!!! Il aurai pu au moins retomber sur ses jambes apres avoir loupé Madara...

 

Shino ne sert pas à grand chose lui non plus, je pense que Kakashi utilisant son Ms aurai eu la meme incidence avec Tobi... Hinata ne parlons meme pas d'elle, Sai il devait déssiner dans un coin, et Sakura heureusement que ses cheveux sont roses sinon on pourrait la confondre avec un arbre.

 

En bref nous faisons qu'apprendre que:       Tobi / Madara est schizophrene.

                                                          l'akatsuki pense (surement a juste titre ) qu'Itachi est mort.

                                                          Konoha sait désormais qu'il y a un nouveau sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas non plus si cela a déjà été rêvé, mais j'aimerais bien la petite discussion entre Zetsu et Madara à propos du retard de Pein pour capturer Naruto: "Si il n'est toujours pas arrivé, c'est parce que il a dûe s'occuper de Jiraya, et il s'en ai débarassé". Comment Naruto prendrait il cela? De plus on attend toujours l'arrivé de la grenouille de Jiji...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais commencer par remercier toute la team pour ce chapitre  ;)

 

et en parlant de chapitre, et bien quel chapitre !!!!

 

Franchement, j'en ai eu des frissons...

Shino est assez impressionnant, il a très bien progressé en 3 ans !

Ensuite, bien le jutsu de Tobi m'interroge toujours autant...

Et Zetsu qui débarque toujours à l'improviste lui  :D

Bon désormais Konoha est au courant pour la victoire de Sasuke devant Itachi, on va voir de quel manière ils vont réagir...

Et Tobi, c'est sur maintenant, il veut Sasuke, pour quel but, on n'en sait rien, mais là, on ne peut plus dire le contraire...

Et Kakashi à aperçu le Sharingan de Tobi, rololo ça va être violent dans les semaines à venir...

 

Ha j'ai hâte de lire le prochain chapitre pour voir comment ça va se passer maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre riche en révélation !

 

Tobi a donc bien un justu d'espace temps lui permettant de transférer des parties de son corps. C'est tout simplement énorme. Et ça sans faire de signes ou de sceaux, ce jutsu dépasse celui du Yondaime par la facilité de son utilisation et par le faite qu'il peut téléporter des parties choisit de son corps, je ne pense pas que le jutsu de Yondaime en avait la possibilité.

 

On a également vu Shino, que j'ai trouvé impressionnant, il est plutôt fort et maîtrise à merveille les technique du clan Aburame, il a obligé Tobi a montrer son jutsu au clair du jour ce qui n'est pas rien.

 

Itachi Mort ? Pas Mort ?

Zetsu opte pour la première situation, moi j'opte pour la deuxième^^

Pourquoi ? Pour les rebondissements... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais a quoi va servir Sasuke pour Tobi ? et a quoi servait deja Itachi pour Tobi ?"

 

Pour moi Sasuke prend simplement le rôle d'Itachi. A mon sens, Sasuke a été sauvé du massacre Uchiwa grâce à Itachi, après que cet acte soit commandité par Tobi. Tobi pensait avoir mis la main sur le plus grand talent Uchiwa, et Sasuke n'était là que pour donner ses yeux à Itachi. La question serait de savoir si Tobi avait planifié le fait qu'Itachi voudrait le MSE, ou si c'est un prétexte donné par Itachi pour sauver son frère. Car on voit maintenant, que Tobi n'aurait probablement pas perdu de temps à attendre la maturité de Sasuke et l'aurait entraîné depuis le début si il avait su qu'il deviendrait si fort.

 

Après la question qui reste en suspend c'est, pourquoi Tobi a-t-il besoin d'un Uchiwa à ses côtés ? Et non pas pourquoi a-t-il besoin de Sasuke. Les prochains chapitres pourraient nous donner des indices étant donné que Zetsu et son pote Tobi partent chercher le jeune Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de le lire le chapitre et apparemment Tobi n'est pas surpris de la victoire de Sasuke et l'avait meme prédit . Bref on apprend quelque petite chose sur Tobi telle que le ninjutsu d'espace-temps ce qui confirme selon moi que Tobi = Madara ( j'étais vraiment dans l'action quand Naruto & cie on vu que Tobi avait disparu  ;D ) et on voit que Kakashi s'appercoit du sharingan de Tobi . Quant a Naruto & cie , ils savent

désormais que Sasuke a battu son frere ! Alors que vont ils faire ? rentrer a Konoha ou chercher Sasuke ?  :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu dans ce cas la , si sasuke na plus de chakra , et va mourrir comment peut on encore qualifier ce combat de victoire de sasuke??

 

sasuke a gagner parce que il est tombé après? ok

 

Sinon la phrase de tobi " les enfants" porte a croire que tobi , est très vieux donc sa conforte l'idée que c'est bien madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

J'ai bien aimé ce chapître!

 

"Shino fait son show" c'est peut-être un peu abusé! Mais j'ai quand même trouvé qu'il avait une certaine classe! Moi, ça m'a fait plus rigolé qu'autre chose quand il donne l'impression de tout savoir: "comment je le sais et bien parceque..." et de ce faire complétement larguer par Tobi!

Sans parler de l'intervention de Kiba sans succès avec en prime une petite remontrance de Sakura en mode psycho!! Et bien sûr "l'aoles" de Naruto sur Zetsu qui le prend pas très bien mais remis d'aplomb par son autre moitié de face!!! ;D

Enfin pour dire que ça fait du bien de revoir un peu l'humour d'origine propre à Naruto!

 

"Itachi est mort": bon, ça c'est fait et je crois que l'on ne va pas épiloguer encore dessus!

"il s'affaiblit vite": je ne pense pas, contrairement à certains, que celà signifie qu'il est en marche vers la mort mais plutôt une conclusion par rapport au combat. Peut-être voulait-il parler d'un manque d'endurance?

 

Sur la personnalité de Tobi, je pencherai plus pour une provocation. Lorsqu'il se retrouve devant un ou des adversaires "faible" pour lui, il les prendra de haut et jouera au gamin qui ce fout de leur gueule! Pour des choses plus sérieuses, là il ne fera plus le con. Voilà comment je vois Tobi.

 

Maintenant que tout le monde à entendu que Sasuke "a tout déchiré", peut-être que Naruto et d'autres vont penser à ce remettre à l'entrainement! Kakashi qui découvre le sharingan de Tobi nous promet de long chapître de cogitation de Kakashi!

Je pense que Tobi se dirigera vers Sasuke (avant la team hebi?, qui par ailleur pourrait nous donné des nouvelles au lieu de ce "taper" l'apéro avec dent de la mer!!! ;)) tendis que team Konoha va essayer d'aller le chercher avant que Tobi ne mette la main dessus!

Celà nous promets de bon chapître avec toujours un peu plus de révélation!! (le visage de Tobi???)

 

edit: Pour être tranquille avec Sasuke, Tobi demandera peut-être à Kisame de se débarrasser de la team Hebi!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre et il est extra, comment Tobi se manque des deux teams de Konoha c’est très impressionnant, et il est tout détendu. Shino est fort mais dans le combat contre Tobi il est inutile.

Kakashi a réussi de trouve l’énigme sur les techniques de Tobi, qui d’ailleurs commence a ressembler a DBZ quand il se déplace très rapidement leur ombre reste mais leurs corps est déjà a un autre endroit.

Par contre quand Tobi dit « Wooow je ne m’attendais vraiment pas à ça »  je pense que la c’été le Tobi enfantin puis après Tobi le sérieux refait surface et dit « ou plutôt non c’est exactement se que j’avais prédit »

Tobi est trop fort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde .

 

Bon déjà je vois que pas mal de personnes s'enflamment quant à la "force" de Tobi , franchement je ne vois rien d'extraordinaire dans ce qu'il a montré durant ce combat . Il évite une première fois le Rasengan de Naruto , puis une deuxième fois l'attaque que lui portent Naruto et Kiba ... Donc ça nous fait deus esquives. Ensuite Il utilisera un Justu spatio-temporel pour se débarrasser des insectes de Shino, ça nous fait deux esquives normales et une esquive "spéciale", je ne trouve pas ça énorme.

 

On doit pas lire le meme manga ;D!C'est une technique plus puissante que celle qui a valu la réputation du hokage le plus puissant Namikaze Minato!C'est quasiment imparable!La technique de Shino était impossible à contrer et pourtant Tobi l'a fait avec une facilité déconcertante!Aucun des meilleurs combos de la team Konoha a marcher!Alors si c'est pas un excellent ninja c'est quoi?

 

Sinon,je viens juste de lire le chapitre(foutu emploi du temps lol).Il est pas mal,plein de révélation par contre la technique de Shino(bien que très puissante) m'a un peu décu c'est tout le temps le meme genre de techniques avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui a dit que Tobi et Zetsu allait chercher Sasuke mais ce n'est dit nulle part, et Kakashi a repéré le Sharingan de Tobi grâce au sien.

Alors s'il va voir Sasuke, avec ses vêtements de l'Aka et que Sasuke repère son Sharingan à mon avis le lien entre Madara et Tobi sera vite fait par Sasuke, donc aucun intérêt pour Tobi d'y aller miantenant, il peut continuer d'observer Sasuke qui viendra à lui et puis Tobi a toujours son petit toutou chéri de Zetsu pour surveiller Sasuke donc pas de problème pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

"Itachi est mort": bon, ça c'est fait et je crois que l'on ne va pas épiloguer encore dessus!

 

 

Une précision aussi, c'est le coté noire de Zetsu qui affirme çà ! sachant que c'est le coté un peu con est qui dis souvent les choses sans les affirmimés, la preuve le cote blanc corrige sans cesse ses paroles, donc non on peut toujours rien dire tant que personne n'ira vérifier de lui même.

 

Mais moi c'est plutôt le "Sasuke s'est lui aussi effondré, qu'est ce que t'en pense? Il s'affaiblit plutôt vite"

 

Sa veut dire quoi, qu'il pensait que Sasuke allait le tué sans bougé le pouce  :-\

 

Je pense que cette phrase nous indique que ce n'était pas vraiment le vrais Itachi ou pas le Itachi en bonne état sinon il n'aurait jamais dis cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est pas mal du tout, la transition avec le combat dantesque était risquée, mais s'attarder sur Tobi était judicieux. Shino a la part belle, son style de combat est géniale, vivement qu'il se frotte à Zetsu.

Tobi est bien Madara, aucun doute "On s'amusera plus tard les enfants", quel classe, Kakashi passe pour un pseudo-ninja, du tout bon, Sakura dit la phrase la plus intelligente du chapitre, Naruto ne sait que s'exclamer bêtement, çà change de l'entendre crier "sasuké", dès fois on est pas compris, mais çà devient pénible. Vivement qu'il apprenne la mort de Jiraya, parceque quelle tête à claque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui a dit que Tobi et Zetsu allait chercher Sasuke mais ce n'est dit nulle part,

 

Euh c'est bizarre mais tobi et zetsu parle de sasuke et tout à coup ils décident de s'en aller...mais bon puisque c'est pas écrit noir sur blanc :D

 

Alors s'il va voir Sasuke, avec ses vêtements de l'Aka et que Sasuke repère son Sharingan à mon avis le lien entre Madara et Tobi sera vite fait par Sasuke, donc aucun intérêt pour Tobi d'y aller miantenant

 

Un sasuke affaiblit, une telle occasion ne se présentera pas 2 fois.Si tobi n'y vas pas maintenant, c'est konoha qui le récuperera.Donc justement il est là l'interet, et meme si sasuke percevait le sharingan de tobi aucune importance vu son état il pourra pas faire grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon,je viens juste de lire le chapitre(foutu emploi du temps lol).Il est pas mal,plein de révélation par contre la technique de Shino(bien que très puissante) m'a un peu décu c'est tout le temps le meme genre de techniques avec lui.

 

Tiens ce que tu dis là n'est pas idiot du tout parce que bon du souvenir que j'ai des attaques de shino celles-ci se font toujours en plusieurs temps, on croit qu'il a fini (et loupé) sa technique et deux minutes après son adversaire s'écroule dans un essaim d'insectes :P

 

Je ne serai pas du tout étonné qu'il ait encore laissé un/des insectes sur tobi pour préparer un prochain jutsu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konan@

Apparamment l'état de Sasuke est définitif pour toi.

Tobi a agit dans l'ombre jusqu'à présent, tu penses qu'il va se dévoiler à Sasuke maintenant ??

S'ils prennent Sasuke, là ce sera pour le garder en captivité, et être entouré de membres de l'Aka ne fera que le pousser à retrouver Tobi/Madara, le seul but de Sasuke jusqu'à présent et depuis le premier épisode de Naruto a été de tuer Itachi, 394 chapitres et qques années plus tard on y est, tu crois vraiment qu'il va écouter quelqu'un qui l'a kidnappé ?

 

Et pour te rassurer, il se remettra de ses blessures c'est pas définitif.

 

Donc pour moi, Tobi et Madara même s'ils vont vers Sasuke rouveront une opposition mais ils ne le prendront pas. Si Zetsu dévoile à Tobi que Sasuke en a après Madara, Tobi va pas aller le chercher en disant "Madara c'est moi,tu vas m'écouter ok ?"

 

Edit: Juugosai, d'où la relation Tobi/Zetsu, le maître et le toutou sont tous les deux schizo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Naruto a vexé Zetsu qui du coup était près à allé ce battre  Tire la langue mais bon Tobi la dit de ne pas sans préoccupé c'est bien dommage j'aurais bien aimé voir une petite démonstration de ce fameux Zetsu

 

Non ce n'est pas Tobi qui lui dit de ne pas s'en occuper mais c'est le "côté noir de zetsu",d'ailleurs c'est bizard j'ai toujours pensé que le "côté blanc était plus "sage"que le "côté noir";alors que là on voit bien que c'est le "côté blanc qui s'énerve à cause de naruto et non le "côté noir" qui lui au contraire ne fait pas attention à la remarque de naruto... ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas du tout étonné qu'il ait encore laissé un/des insectes sur tobi pour préparer un prochain jutsu :)

 

Tu dis que Shino a peut être laissé un ou plusieurs insectes sur Tobi pour préparer un jutsu ... Pour moi c'est pas possible. Pourquoi ? Tout simplement à cause la technique spatio-temporelle de Tobi. Shino le dit lui même ses insectes n'arrivent pas à suivre Tobi losqu'il utilise la technique spatio-temporelle.

 

Sinon mention spéciale à Kiba :

Vraiment un grand bravo a lui ! On voit qu'il a progresser !  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre même rapidité de mouvement, une personnalité qui a l'air double, les points commun entre Tobi et Zetsu sont étranges et si en faites ils étaient tout deux, deux individus distincts scinder en deux ?

 

Je veut dire par là qu'on prend deux personnes tu les coupent en quatre et tu fou chaque moitié avec un autre.

 

C'est un poil tiré par les cheveux mais leurs personnalités doublent m'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparamment l'état de Sasuke est définitif pour toi.

 

Cite moi le passage ou j'ai dit ca car moi je trouve pas :-\

 

Le combat vient de se terminer, et en supposant que tobi va chercher sasuke,bin pour moi je suis désolé mais il a pas encore récupéré de son combat.

Ca ne veut pas dire pour autant que c'est définitif lol :D

 

Tobi a agit dans l'ombre jusqu'à présent, tu penses qu'il va se dévoiler à Sasuke maintenant ??

 

Oui je le pense, vu la situation actuelle on dirait une course contre la montre entre konoha et tobi pour retrouver sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ose demander quel intêret Tobi a de récupérer Sasuke ? Pour s'en servir comme réceptacle ? (si on tient compte du fait que Tobi soit Madara et que celui-ci occupe les corps à la façon Orochimaru).

 

Sinon, le chapitre a l'air drôlement intéressant (il y a bizarrement moins d'hypothèses que pour l'autre chapitre ^^). Je dis drôlement car ce chapitre va à mon avis séparer encore plus les lecteurs, non seulement sur le point final entre le combat Itachi / Sasuke (qui n'a toujours pas finit de faire couler l'encre) mais encore sur les capacités de Zetsu.

 

Bonne soirée =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi a plutôt intérêt à empêcher naruto et sasuke de se retrouver parce que si ça arrive, il aura du soucis à se faire car, on peut imagine naruto et sasuke creer ensemble un jutsu ultime en vue de détruire tobi, madara ( si tobi!=madara ) et le reste d'aka. Souvenez vous lorsque naruto apprenais sa dernière technique. Le vent de naruto et le feu de sasuke pourrai faire très mal.

j'ai une petite question quelle est la technique la plus puissante utilise jusqu'alors.?

Pour moi c'est la vague déferlante de naruto en Kyubi 4, lol trop dbz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Juugosai, d'où la relation Tobi/Zetsu, le maître et le toutou sont tous les deux schizo...

 

Ta phrase n'explique en rien ce que je suis en train de me demander... ???

J'avais remarqué que c'était deux schyzo (encore tobi n'est pas complètement schyzo,enfin pour moi...);

je parle que de zetsu (c'est deux côté) zetsu n'était pas censé avoir un côté plus gentil que l'autre normalement le côté blanc?(quand je dit gentil c'est plus calme,plus sage mais pas forcément gentil avec les gens!);enfin moi ça me fait bizard que ce n'est pas son côté noir qui réagit à la provocation de naruto et le côté blanc qui l'ignore! Zetsu est pour moi un personnage bourré de mystère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jtrouve que Tobi a l'air d'avoir un niveau vraiment Hard ... il s'amenent devant 7 personnes de l'akatsuki dont 2 sensei (Kakashi et Yamato) et 4 moyen (Sakura/Hinata/Shino/Kiba) et pour finir notre Kyuubi national alias Naruto!

Le gars a pas peur et montre bien encore une fois que les membres de l'akatsuki ont une experience bien defini sur le terrain ,  il largue naruto , Pome Shino ... encore quelque chose que Kishi nous mets dans les dents pour divers raison.

Preparation de Pein ou simple occupation pour le combat de Sasuke vs Itachi.

Rappelons que Tobi (malgre ce qu'on croit etre le sensei de Itachi) n'as pas de peine a perdre celui ci , il etait meme ecrit dans ces plans que Itachi pouvait eventuelement perdre (Tobi ne tien donc pas compte de l'importance des membres de sa petite tribu).Il est meme plus péné par la perte de l'artiste a la patte a modeler.

Sinon Sasuke vas surment ce faire recuperer par l'equipe Hebi ... mais je pense qu'on aura sur ce coup la un croiser entre les deux requins (kisame et .....).

Ma conclusion est que Kishi joue tres clairement maintenant sur la team Hebi et Akatsuki ! La team Konoha est limite montrer comme des M.... , ont nous sort une technique familiere super et plafff rien et ou Kiba est l'exemple meme du nul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arsgunner:Merci de rejoindre mon point de vue mais à mon avis Shino n'a pas pu laisser un insecte sur Tobi car il a utilisé un jutsu spatio-temporel ce qui fait qu'il a complètement disparu et aucun insecte a pu le suivre.Et puis c'est pas un chuunin qui va battre le fondateur de Konoha ;).Je pense que son jutsu spatio-temporel vient de son MSE car c'est impossible qu'il l'ait maitriser comme ca.Peut-être que c'était un jutsu du MS de son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...