Aller au contenu

Naruto Chap 395 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

ça annonce pour moi une pose.  tout le monde repart chez soi

 

En effet c'est ce qui semble le plus plausible une pause. On a eu notre dose de combat (Itachi Vs Sasuke et Tobi Vs Konoha) avec des révélations et l'apparition de nouveaux jutsus. Maintenant comme tu le dis si bien raizin il serait préférable que tout le monde rentre chez soi:

-La Team Konoha rentre à Konoha (sans blague  :P) pour élaborer un plan pour retrouver Sasuke. En arrivant a Konoha Naruto apprend la mort de Jiraya et décide de commencer son entrainement.

-Tobi (et Zetsu) va faire ce qu'il a faire avec les Uchihas

-La team Hebi c'est peut être la seul équipe pour laquelle la pose n'est pas indispensable. Bah oui on peut très avoir le combat contre Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la team Hebi qui reprend Sasuke, je ne sais pas, ça rendrait les choses moins compliquées, et on n'aurait aucun revirement de situation. De plus la team Konoha n'est pas forcée de retourner eu village car sa mission n'est pas terminée et elle ne compte aucun blessé dans ses rangs. Non, je crois vraiment que ce sont soit Zetsu, soit Kabuto qui vont passer par là. sincross, je ne pense pas que Kakashi soit aussi vif d'esprit, pour faire une telle relation, même avec son intelligence, c'est short.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@codygno

Dans l'hypothese ou Tobi embarque Sasuke, qu'adviendra t-il de la Team Hébi ?

- La team Hébi combatterai donc l'akatsuki ? (absurde, je les vois mal faire le poids)

HO SI. On aurait de beaux combats avec la team hebi et Juugo. Il doit bien servir à quelque chose. L'akatsuki le connait, je ne pense pas que cela ne soi rien. Mais bon cela ne confirme rien.

 

Dans l'hypothese ou Konoha garde Sasuke :

- Comme ca a été dit, Sasuke n'a pas accomplie sa vengeance, Madara/Tobi aurait aidé Itachi a massacrer son clan, donc, reste lui a eliminer, donc il va pas rester gentillement a sa place

Oui mais la vengeance peut être reportée à plus tard.

 

- La Team Hébi, ou du moins Suigetsu, et encore en train de combattre Kisame, sauf si l'auteur zappe le combat (absurde, ca pourrait etre interessant.

La je sent bien l'ellipse comme pour une partie du combat Pein/Jiraya. L'auteur dans un interview dit qu'a la base il ne voulait pas développer ces personnages. http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,12462.0.html

 

Voila, je pense que ces questions meritent d'etre poser, encore que vu que Tobi decide de se barrer, je le vois bien embarquer Sasuke, mais les hypothese sur la Team Hébi me laisse perplexe.

Bien d'accord. C'est ça le problème. Trop de questions et pas assez de réponses. Et le chapitre de cette semaine ne va pas aider davantage. :'(

Dès que l'on part sur une idée ou théorie, chaque pas fait dans son argumentation et développement amènes à d'autres indices qui eux en amènent à d'autres etc... Tous cela pour arriver au final a ne plus savoir quoi penser.  ???

 

En tout cas c'est bien l'année de Sasuke. Il s'est fais trois nunkenins. Jusqu'ou Kishi va allez avec lui. Si pein arrive ou Tobi et qu'ils tombent sur Sasuke, ils vont y passer. :D

Vu l'état de forme de notre jeune Uchiwa j'en doute mais bon c'est le seul ninja de sa génération que nous voyons aussi puissant. Quel fossé entre tous les autres chunin et lui. Il voulait de la puissance, il l'a eu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'à l'heure qu'il est Kabuto doit être investi à moitié par Orochimaru.

Et on pourrait imaginer qu'à la manière de Naruto avec ses clones, par l'apparition d'Orochimaru dans le combat des Uchihas, Kabuto est visionné indirectement la scéne, je verrai bien une résurrection d'Itachi dans la peau d'Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raizin : En effet un petit entrainement a Naruto ferait pas de tord...

Il possède peut etre un Kinjutsu le petit, mais pour des jutsus de base il ne connait pas grand chose apars se faire des clones..

Si non je suis tout a fait d'accord avec toi , c'est exactement se que je disais ^^...

Mais en ce qui concerne Kabuto il est vrai qu'on l'oublie celui la...

mais pour moi il ne fera pas surface avant un tit temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui va arriver sur le lieu du combat. ...... Kabuto. on ne sait pas, peut-être a-t-il ressenti l'appel de son maître au moment de sa brève resurection et se serait dirigé vers le lieu du sinistre.

 

Ca c'est une idée interessante. D'autant que si Oro a finalement pris un peu d'influance sur le corps de Kabuto, il pourrait profiter de la vulnérabilité de Sasuke pour tenter lui piquer son corps. D'autant que ça fait un moment qu'on l a pas vu.

Mais je pense que les premier sur le lieu seront Tobi et Zetsu, qui vu leur capacités pourrons passer à travers Hebi et Kisame, sans qu'ils s'en rendent compte, suivi de près par Konhoa, mais ces derniers, eux, vont bloquer contre Hebi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous vous parlez tous de sasuke mais je pense que nous avons oublié un fait tres tres important et meme determinant pour la suite je pense ca vous rappelle rien un crapaud avec des numeros dans le dos et un certains grand ninja se nommant Jiraya oublions pas qu'il a trouvé qui etait pein et que les crapaud sont allez a la rencontre de naruto pour l'un et de tsunade pour l'autre alors je penserai plus pour une suite de ce coté si que vers un sasuké sachant qu'on a eu notre dose d'uchiwa.. alors ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de développer une possibilité Nylse, celle selon laquelle Hebi pourrait se battre contre kisame et ensuite se retrouver face à Konoha. C'est une hypothèse interessante aussi,on pourrait voir un petit dialogue et ensuite les deux équipes iraient chercher Sasuke soit chacun de leur côté, soit ensemble, mais je ne pense pas qu'ils s'allient. Je veux voir Juugo péter les plombs!!! Je croyais qu'il n'y avait qu'un seul crapaud, mais si ce que tu dis est vrai (je n'en doute pas) on devrait là aussi avoir une situation intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OBL Kage : Ok ses juste se que tu dis mais les révélations sont pas encore pour maintenant ... La team konoha vont surement recevoir une petite explication de kakashi concernant le sharingan de tobi ... car ca ne va pas passé inapercu crois moi ^^

Maintenant... nous allons sans doute revenir sur le combat kisame VS Hebi

Du moin c'est le seul combat qui se déroule pour le moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, possible. Je dirais qu'on aura droit à la partie "calme" après ce combat, là où on verra qui va récupérer Sasuke en premier, l'arrivée d'un des crapauds (ou les deux) et la réaction des personnages quant à l'identité de Tobi (s'ils font le lien). Ou bien Kakashi va émettre une hypothèse sur Madara et là ça va couper et nous montrer le combat de Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca pourrait être intéressant.

 

J'espère juste que chacun ne vas pas repartir de son coté, parce que ca ferait quoi ? juste la 3eme fois ? on sentirait un peu de lassitude le coup du "on repart chez nous, entrainement, nouvelle infos sur Sasuke, on repart au combat, on finit vanné meme sans combattre, et on repart a la maison"

 

Meme si ca avance un peu, ca devient lourd comme situation je trouve :/

 

Par contre, il serait vraiment temps que Kabuto repasse, c'est le moment ou jamais.

Quand a la team Konoha, j'avais hate de voir les progrés d'Hinata, Kiba, Shino et les autres, donc je ne souhaite vraiment pas qu'on reparte tranquillement...

 

 

Du coup, un combat entre Hébi et Konoha pourrait etre plus sympa, Tobi se barre, il le dit lui meme, et Zetsu va pas rester la comme un con.

 

Du coup oui, un combat entre Hébi et Konoha (le gros lot, c'est Sasuke) pourrait etre a la page :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Personnellement je ne vois pas comment Konoha ne pourrait se battre face à l'Hebi. La seule barrière qui sépare Naruto de Sasuke n'est que l'équipe de ce dernier finalement. Dans la mesure où Kisame ne risque pas de s'éterniser face à Suigetsu, tout le monde va essayer de retourner voir Sasuke. Ils devraient alors tenter de protéger leur leader en empêchant Konoha de l'atteindre.

 

  Le seul truc c'est qu'ils sont à 3 contre 8. J'ai donc un peu de mal à imaginer une confrontation brut sans une légère évolution du scénario au préalable, avec une séparation des troupes par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je crois qu'il ne faut pas trop en attendre au niveau des démonstrations des nouvelles capacités de la Team Kurenai...

 

En effet, pour la Team Gai, et pour la team Asuma, à part Shikamaru (et un tout petit peu Choji), on n'a rien vu du tout de l'évolution de ces personnages...

 

 

Donc la confrontation s'arrête là, c'est déjà pas mal, trois combats enchaînés seraient vraiment trop indigestes.

 

 

Je pense qu'après ça tout le monde va foncer vers la demeure des Uchiwa, ils vont peut-être tomber sur Kisame en train de se battre contre Suigetsu (si celui-ci n'est pas mort de déshydratation faute de pouvoir boire toutes les deux minutes).

 

Bref, s'il y a de la (grosse) baston, c'est pas pour tout de suite, enfin, j'espère.

 

 

 

 

Sinon, bah, content que Zetsu apparaisse enfin devant les konoha-iens, j'aime bien la remarque de Naruto le traitant d'aloe...

Kakashi qui remarque le Sharingan de Tobi si tard, ça sous-entend qu'il ne l'utilisait pas jusque là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voyais bien une fin de cet arc parce que ça fait déjà un bon bout temps qu'on est la dessus...Mais ce qui m'aurait embêté c'est que naruto en fin de compte n'aurait pas fait grand chose,donc je verrai bien un dernier combat avec lui contre je ne sais pas qui... :P Et puis après ils font les rapport de tout ça,notamment:

Le livre que leur à donné kabuto(il ne faut pas oublier ça!^^)

L'annonce de la mort de jiraiya

La révélation de l'enfant de la prophétie...

Les soupçons sur madara

Et la conclusion de sasuke qui a battue itachi...

 

En fait il reste dans tous ça la team hebi qu'on a pas vu depuis assez longtemps et que j'aimerai bien revoir avant un dernier combat avec naruto et la fin de cet arc! :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Tobi/madara a fait exprès de montrer discretement son sharingan. Je sais pas ce que vous en pensez mais Tobi/madara, bien qu'il parlait avec zetsu, semblait fixer Kakashi et même le dévisager et pas d'un air "comment a-t-il ce Sharingan?", (je ne fais pas forcement alusion à celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-sinon-ban) mais j'ai l'impression que peut-être ils se connaissent (qui sait, Kakashi a surement eu des ennuis avec les Uchiwa après avoir récupéré le Sharingan du vous-savez-qui). Voilà enfin moi c'est le regard de Tobi/madara sur kakashi qui me perturbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirai plus que le combat en les deux epeiste va s'areter et ils vont tous les deux rejoindre  itachi et sasuke.

hebi recupere sasuke et kisame repart avec itachi.

et ils remettent ce combats a plus tard. car ils seront conscient que la vie de leur camarade est en jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori la suite de l'année selon kishi devrait mettre en valeur Kakashi et Sakura... Kakashi j'imagine que ca sera avec Tobi... Donc je dirais retour de chacun chez soi et pause pendant les semaines qui viennent, annonce de la mort de Jiji et deuil, Naruto qui jure qu'il vengera sa mort etc., puis plus tard combat contre pein... mais puisque c'est naruto qui tappera pein, avec pour moi Tsunade qui mourra en tuant un corps ou en sauvant naruto, je pense que Sakura va se battre contre Konan... Du coup ca me parait dur que ca dure toute l'année, donc il faudra un truc en attendant, peut etre donc que Kakashi va se battre une premiere fois contre Tobi, ca permettrait des révélations sur Sasuke/Itachi/Madara et le sharingan en général... mais là vu que je sens que ca va se calmer j'ai presque envie d'attendre 2 mois sans lire les scans pour avoir tout dun coup... mais je sais que j'y arriverai pas et que je reviendrais dès demain sur le fofo ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gold00: le combat des épéistes ne peut pas s'arrété parce que Suigetsu attendais ce moment depuis longtemps et son objectif est d'avoir Samehada ( l'épée de Kisame ) et les 5 autres épée

 

Donc la je voit bien Tobi battre en retraite et demander un bilan des évènement passé notamment pour le combat de Jiraya et Pein puis il a un projet pour Sasuke mais bon les quels ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas si Tobi a volontairement montré son Sharingan mais si c'est le cas je ne trouve pas ça malin...

Konoha avec cette information vont surement en deduire qu'il y a Madara deriere tout ça et pourront réfléchir à une strategie pour la prochaine rencontre...

Bref je trouve vraiment ça étrange car il me semblait que Tobi en tant que chef aurai été beaucoup plus prudent, pour une personne qui se cache dans l'ombre depuis 15 ans...

D'un coté il n'a pas l'air soucieux par Konoha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression que Kakashi va en parler, il aurait fait de suite, je pense qu'il va en faire une affaire personnel. Je croies qu'il va méditer tout sa seul, qu'il va faire son enquete dès son retour à Konoha est va finir par découvrir la cachette sous le 7° tatami! Mais je doute qu'il fera un rapprochement avec Madara, c'est un personnage intelligent et logique il pourra pas en venir à cette hypothèse, en tout cas pas tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pourrait il en déduire qu'il s'agit de Madara? Le chan Ushiwa était nombreux avant son anéantissement donc la probabilité qu'il y'ait plusieurs disparus au cours des missions est importante. Soupçonner qu'il s'agit d'un homme censé être mort depuis de nombreuses années est une hypothèse peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'air d'oublier les propos de Jiraya lui n'aurai eu aucun doutes....

De plus il est évident qu'un ninja comme Kakashi va faire son rapport aupres de Tsunade, et cette derniere arrivera a la meme conclusion que Jiraya!!!

C'est a dire que Madara est encore en vie...sous quel forme on vera bien....

Edit:ça m'etonnerai qu'il n'en parle pas une information comme ça...ça vaut autant que le sacrifice de Jiraya pour le secret de Pein...En tant que Ninja il se doit de divulguer les caracteristiques de Tobi.

Sinon c'est sur Kakashi va beaucoup douter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va peut-être comprendre que Itachi n'a pas pu massacrer le clan seul, et quel est l'uchiwa le plus puissant connu: MADARA donc il passera peut-etre par cette hypothèse mais la refoulera parce que illogique.

 

EDIT: Je pense pas que Kakashi le dirait tout de suite, peut-être à Jiraya mais maintenant ce n''est plus possible. Et donc fera son enquete seul avant d'aller en parler à Tsunade. Comme je l'ai marqué plus haut Kakashi a caché sa réaction. Et puis mine de rien, Kakashi est très affecté par la mort de celui dont on ne doit pas prononcé le nom, sur le coup fera peutetre un raprochement! (je sais c débile den revenir avec cette histoire, mais on sait jamais! On a découvert des Jutsus mysterieux au fil du temps, pourquoi pas un nouveau?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konoha avec cette information vont surement en deduire qu'il y a Madara deriere tout ça et pourront réfléchir à une strategie pour la prochaine rencontre...

Mais en même temps, le simple fait de voir un sharingan va pas forcément les conduire directement à Madara. Tobi lui ressemble pas vraiment et pour l'instant on n'a jamais vu Madara avec qu'un seul oeil. Alors le rapprochement entre les 2 sera pas forcément automatique  ;) d'autant plus que Madara est censé être mort depuis des lustres.

çà serait par contre interessant de savoir quels sont les indices qui ont poussé jiji à penser que Madara était encore vivant. Peut être que Tsunade si elle a vent de ces mêmes indices pourra aboutir à la même conclusion. Surtout qu'en tant que petite-fille de Shodai, elle a dû déjà entendre parler de lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...