Aller au contenu

Naruto Chap 395 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis un peu débutant dans ce forum, ça fait des mois que je suis les réactions face aux raw suite a gaara france, et je me suis étonné que personne (à ma connaissance) ne s'étonne de la disparition des membres de l'akatsuki a une vitesse grand V.

 

Ouais c'est super rapide... ca fait juste plus de 10 tomes que la guerre contre l'aka a commencé mais a part ca c'est trop rapide.

 

Bon sinon les combats ont l'air de se terminer pour le moment. Surement un petit break maintenant^^ Le truc possible serait que Tobi greffe les yeux d'itachi sur sasuke pendant qu'il est k.o. Muaahahaaaa que va-t-il se passer? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

une hypothèse qui me semble simple et plausible est que Zetsu se nourri des corps des morts pour s'approprier leurs techniques !

 

si c'est le cas il doit être devenu surpuissant à force !! par contre si c'est le cas je ne vois pas pourquoi il a dévoré les "clones" d'Itachi et Kisame (enfin il me semble bien qu'il l'a fait), car je ne vois pas ce que ça aurait pu lui apporter d'extraordinaire en l'occurence !

 

enfin de toute façon niveau espionnage il est au top :D

 

Je n'irai pas jusque là mais il est vrai que le Zetsu est assez bizarre pour ce qui est de dévorer les corps... Il est possible qu'il analyse les jutsus ou alors qu'en fonction des utilisateurs (eau, terre, feu ou autre) il déduise des parades aux techniques...

Mais ce qui m'intrigue le plus c'est qu'il sont 2 en 1 !

Peuvent ils se séparer comme l'autre des 4 du sons ou alors lors d'un combat yen a un qui, pour esquiver, veut aller à droite l'autre à gauche et enfin de compte aucun des 2 n'évite et c'est la mort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

une hypothèse qui me semble simple et plausible est que Zetsu se nourri des corps des morts pour s'approprier leurs techniques !

 

Je n'ai pas pu lire toutes ces pages mais apparemment le sujet porte sur Zetsu et ses capacités de combat. Pour l'instant on ne l'a jamais vu combattre, et  l'idée qu'en mangeant les corps des gens il s'aproprierait leus techniques et peut-être vraie, mais dit comme cela elle semble farfelue (moi j'y croit ^^)

 

 

1) Prenons la forme de Zetsu : une plante et pas n'importe quel type de plante, une plante carnivore. A moins que les mandibules ne fassent partie de son costume, je pense que tout le monde est daccord la dessus. Elle semble indiquer l'origine de Zetsu (fusion entre un homme et une plante ? ^^)

 

2) Prenons les capacités de Zetsu : une étonnante facilité à se fondre dans le décor, sa technique lui permet de suivre intelligemment un combat sans se faire prendre mais il peut se faire toucher (cf Combat Sasuke / Itachi). On peut penser de deux façons : soit il est faible et ne veut pas prendre de coups / soit il ne veut pas être détecté.

 

3) Prenons l'état mental de Zetsu : une personnalité divisée, un côté dominant sombre et un côté dominé clair. Notez que le côté dominé n'est pas affilié au bien, les deux parties du corps et de l'esprit reste d'accord pour la conduite générale du corps et des décisions à prendre. De même il ne semble pas obéir à Pein, il a observé le combat de ce dernier, et le côté sombre a ensuite dirigé le corps pour aller observer Itachi / Sasuke alors qu'il n'avait reçu aucun ordre -> argument en faveur de deux hypothèses : soit il est fidèle à Tobi, soit il est faible et ne sert pas à grand chose donc on lui laisse carte blanche.

 

4) Prenons enfin ces paroles : plus que n'importe qui, Zetsu semble être au courant de tout (et de n'importe quoi^^). L'Akatsuki s'en sert non seuleument pour observer les combats les plus importants mais aussi pour juger des capacités des adversaires (Il a compris qu'Itachi était blessé avant de commencer le début du combat contre Sasuke, il connaissait ses facultés, il a donc déjà du le voir combattre). De plus Zetsu a été envoyé regarder le combat Naruto / Sasuke, pourquoi ?

 

Zetsu semble donc être un ninja plein de mystère, et surtout extrêmement polyvalent, il fait partie de l'akatsuki donc possède une maîtrise du ninjutsu importante. Il a la faculté de se mouvoir partout où il le souhaite, il peut jauger la force d'une personne et la comparer à d'autres.

Logiquement, il s'agit d'un combattant hors paire, fana de l'art de l'illusion et à qui on ne peut rien cacher. D'après moi, il semble être un sacré dur à cuire !

 

Bonne continuation pour vos messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une hypothèse qui me semble simple et plausible est que Zetsu se nourri des corps des morts pour s'approprier leurs techniques !

 

Leur technique pas sur, mais leur don héréditaire sa c'est possible car je me souviens dans un chapitre qui remonte déjà a un moment Zetsu utilise une sorte de Byakugan ( c'est peu être vraiment le byakugan mais personne ne peu l'affirmer ) mais quoi qu'il en soit il a exactement la même utilise, car lorsqu'il la utiliser c'etait pour pas perdre de vue Naruto & cie et sa pourrait ainsi expliquer le fait qu'il sait a chaque fois qu'un personne n'a plus de chakra (combat Itachi Vs Sasuke) ...

 

 

Mais j'voulaient plutôt en venir (encore) sur le cas Itachi  ;D

 

Bah oui je ne sais plus dans quel chapitre il explique comment marche amaterasu, est dans ces explication il etait bien dis que cette attaque ne disparait que lorsque le cible a complètement été bouffé ou bien lorsque son utilisateur est mort. Or la Itachi est apparament "Mort", donc pourquoi les flammes n'ont telle pas disparu ?

 

Ce pourrait-il que Itachi joue la comédie pour trompé Zetsu affin qu'il ramène Mandara sur les lieux et lui tend une embuscade a l'aide de ces flammes ?  ??? (Super délire >< )

 

Trop de questions sans renonces c'est lourd  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu a tout simplement regarder le combat de Naruto et Sasuke car il y avait non seulement le Jinchuuriki Kyubi et maintenant on le sait, Sasuke, proie de Tobi.

 

Pour tous ceux qui doutent encore des capacités de Zetsu en combat, je vous rappelle qu'on connaît tous les membres de l'Akatsuki, on les a tous vu combattre et on connaît leurs abilités à chacun mis à part Pain et Tobi où c'ets encore flou, et vous pensez qu'un sous-fifre comme Zetsu, cache encore quelque chose ??

Moi je le vois comme un lâche profiteur et voyeur qui ramène les infos qu'on lui demande de ramener, en gros un toutou quoi et en échange il a la protection des chefs de l'Aka.

Le pire c'est que c'est même pas lui qui bouffe les corps de son propre gré, pour Yuura (Jounin de Suna) Pein lui demande d'aller "nettoyer" alors hônnetement personne me fera croire qu'un mec qui ne fait que regarder les combats pour rapporter des infos sans être vu et qui ne fait que se protéger des explosions qu'il subit pendant qu'il matte (cf Deidara vs Sasuke, Itachi vs Sasuke) et qui obéit au doigt et à l'oeil, est fort en combat.

Regardez, par exemple, un moment on a Hidan (fort et qui a confiance en lui) qui se prend la tête avec Pein car il trouve que le but de l'Aka est bidon, vous voyez Zetsu faire ça ??? 

Il a peut être des capacités mais il est faible, ça c'est certain et je l'affirme, ce personnage mourra de façon minable en étant pris dans un combat qu'il surveillera, vous verrez.

Ce gars n'est que la garantie de l'Akatsuki pour agir en secret, voilà sa seule importance.

Et en plus Jirayia revenait tout le temps avec des infos sur l'Aka alors pas si bon que ça le Zetsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu le dit on ne sait rien de zetsu on la jamais vu se battre on la vu qu'il faisait que d'espionner mais ce n'est pas pour rien qu'il est dans l'akatsuki,une organisation doit avoir des espions qui ont des information fiable.Toi tu le critique seulement parce que on le voit que espionner c'est pas de sa faute si c'est son travail,on n'a pas vu toute ses capacité donc on peut encore rien dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus , si Hidan tiens tête à pein, ce n'est pas parce qu'il était fort, mais parce qu'il était tout simplement con. Il ne devait pas le connaître tout simplement.

Zetsu est loin d'être une buse à mon avis. Il doit avoir son importance ( tout comme Konan ( oui je sais ça n'a pas l'air crédible) ) , sinon Kishi l'aurait fait crever depuis longtemps.

 

Moi c'est le personnage sur lequel j'espère être le plus impressionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que si son travail c'est uniquement d'espionner ses capacités doivent etre limités, un leader ou un ninja puissant envoie des hommes a sa place pour voir ce qu'il en est, lui son role se resume uniquement a ca.... soit Kishimoto le cache la vérité sur ses capacités pour mieux nous surprendre, soit Tobi peut etre assimilé a un éclaireur et pas a autre chose..... je pense que les informations qu'il emmagasine seront utiles contre Konoha, mais de la à dire qu'il est fort en ninjustsu j'y crois pas trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut être des capacités mais il est faible, ça c'est certain et je l'affirme, ce personnage mourra de façon minable en étant pris dans un combat qu'il surveillera, vous verrez.

 

L'espionnage fait parti des arts ninja, d'ailleurs seul les meilleurs réussissent à entrer sortir du camp ennemi sans se faire remarquer. Il faut de grandes capacités pour y arriver, dont la maitrise parfaite de son corps; à comprendre chakra pour lui. De plus sa capacité d'analyse, donc son intelligence est plus qu'au niveau, la encore ce genres de missions ne peuvent être attribuées à des idiots comme Hidan qui n'on qu'une technique intéressante sans aucune stratégie, sans aucune intelligence. De plus un espion doit faire preuve d'une certaine neutralité politique, sinon il pourrait changer les infos pour emmener l'organisation dans le sens de son vouloir, pire il ne décelerait pas certaines informations à cause de sa subjectivité trop pronnoncée; voila pourquoi il est effacé. L'oeuvre de Kishi est plus que cohérente elle est presque réaliste.

 

Zetsu est un très bon informateur et aujourd'hui c'est confirmé dans le 395 il est aux ordres de Tobi en priorité, voila pourquoi il laisse le combat de Pain pour celui des Uchiha, voila pourquoi le combat Naruto Sasuke devait être espionné par lui; non pour l'Aka qui aurait put en profiter pour capturer le Kyubi pour de bon, mais pour tester les capacités de Sasuke. Et peut être même celle de Naruto et du Kyubi...

 

Je pense que le combat de Zetsu sera l'un des plus attendu et surtout l'un des plus intrigants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

les images semble confirmer le spoil!

J'ai hate de voir la reaction de kakashi lorsqu'il apercois le sharingan de tobi!

Pour zetsu je pense qu'on peut lancer autant d'hypothèse que l'on veut puisqu'on ne connait quasirien sur lui...

vivement le chap et la trad;

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

insoutenable l'attente de ce chapitre j'ai hate de voir les attaques avec les insectes

 

Ce changement de dimension fin ce que fait tobi cela est le pouvoir de madara alors vu que tobi dit "je l'est enfin le pouvoir d'uchiha madara" ? ???

Et pour zetsu sa se serait si il avait quelque chose d'attaque même si c'est points fort doivent etre autre part

A moins que il acquiert le pouvoir de ceux qu'il devore un peu gore comme theorie mais il se rejouie telement a chaque fois qu'il y a un mort   en tout cas il nous cache bien son jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas un truc de bien c'est que Tobi doit parti dommage il a pas pris de coups^^ mais bon vu qu'il part ca veut dire que quelqu'un de pein ou pas va venir voir l'equipe de konoha.

 

Sinon bah pour konoha ca change toujours pas dans ce chapitre toujours un train de retard et en plus ils ont toujours pas avancé meme si c'est vrai ils avaient Madara comme adversaire.

Ça me fait bizarre de me dire qu' itachi est mort mais bon fallait bien que ca arrive j'espère juste que Sasuke sera assez malin ou se fera pas bouffer par les flammes par contre je me demande ce qu'il va faire en tout cas j'espère que maintenant Naruto et co pourront le rattraper sinon ce serait abuser quand meme a part si oui la grenouille ou pein arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah oui je ne sais plus dans quel chapitre il explique comment marche amaterasu, est dans ces explication il etait bien dis que cette attaque ne disparait que lorsque le cible a complètement été bouffé ou bien lorsque son utilisateur est mort. Or la Itachi est apparemment "Mort", donc pourquoi les flammes n'ont telle pas disparu ?(

 

tu ne trouve pas le chapitre parce que ca na jamais ete dit :) relis le chapitre 389 ou 390 c'est la ou on parle de l'amaterasu il est dit juste que les flammes ne s'étouffent que lorsque la cible est entierement detruire :) fin du hs

 

comme kakashi est le premier a avoir decouvert le sharingan de tobi ca ne conforte pas l'idée qu'il y aie une relation entre ces 2 personnages j'etais pas trop partisan de l'idée que tobi soit obito mais la je commence a y croire vraiment,

 

mdr celui qui dit que zetsu est faible pk tant d'acharnement sur lui mnt que le duel itachi vs sasuke est fini tu cherche un autre personnage sur qui t'acharner ?? excuse moi mais ton message est sans fondements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on à enfin les premières images !!!!!!!

 

Bon, on remarque qu'en ce moment, on voit beaucoup Zetsu, j'ai presque envie de dire c'est pas trop tôt...

 

En tout cas, Kakashi a vu le Sharingan de Tobi, ça annonce du lourd...

Apparemment Tobi a des affaires à régler, mais il semblerait qu'il veuille remettre se combat à plus tard, ce qui veut dire qu'on va le retrouver très prochainement !

 

Par contre, je comprends toujours pas quel est la technique qu'il a utilisé...

elle ressemble beaucoup à l'Hiraishin No Jutsu de Minato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cassandre

tu devrais poser ta question ici : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,5113.0.html

C'est plus approprié pour te répondre. ;)

 

Les premières images confirme la fin du spoil. Quel choque pour Kakashi. Kishi a bien accentué la réaction du ninja copieur.

Encore une fois le chapitre hebdomadaire va nous donner quelques indices, mais si on n'a pas de paroles de Kakashi sur le sharingan de Tobi, il va falloir attendre encore une semaine comme d'habitude pour en savoir plus. J'ai de plus en plus l'impression de suivre une série à la lost. :D

Kishi a trouvé le bon filon qui fait bien marcher les séries du moment. Naruto n'est pas près de s'arrêter.

Je sais qu'il faut prendre chapitre par chapitre et ne pas trop anticiper mais là cela commence à être dur. :'(

 

Merci pour les premières images aux chefs alors qu'en ce moment ils ont grave de taf. Courage et bonne chance pour dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Hé Kakashi va se creuser la tête pendant un moment pour comprendre qui est cet étrange porteur du sharingan, à moins qu'il ait eu comme souvent auparavant une discussion avec Jiraya sur les toits de konoha qui lui aurait exposé ses craintes sur l'invocation de Kyuubi 16 ans plus tôt; sinon la réponse viendra à coup sûr de la grenouille-clé, en même temps que l'annonce de la mort de Jiraya, l'existence de Pein et de son identité, peut être même la prophétie transmise à naruto : ça va faire beaucoup de révélations d'un coup!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à penser que Itachi est vivant? c'est vrai quoi... pourquoi Zetsu ne l'a t'il pas dévorer...ou alors pourquoi les flammes d'amaterasu ne se sont elle pas estomper...Et pourquoi Sasuke s'effondre t'il en regardant le doigt d'Itachi...Celui avec laquelle il peut faire des Genjutsu.

 

Encore plus troublant...Pourquoi Sasuke sourit-il?

 

 

Répondez moi car je sûis tourmenter.....................I-I3Lp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde,

 

Petit hs, tres court, l'amaterasu n'est censé se stopper que lorsque sa cible est aneantie. Question: Qui est ( était ) la cible de l'amaterasu? Est ce possible que ce soit Sasuke? Le cas échéant Itachi n'aurai pas pu lui prendre ses yeux...?

 

Pour en revenir au chapitre, que pensez vous que la team Konoha va faire maintenant? Perso je crois qu'en qu'elle va retourner au village pour analyser l'info que Kakashi à decouverte à savoir l'appartion d'un nouveau sharingan. Ou peut etre qu'elle va arriver sur les lieux du combat entre Suigetsu et Kisame, et que les deux équipens vont finir par s'associer...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au chapitre, que pensez vous que la team Konoha va faire maintenant?

 

Si ce chapitre ressemble à la fin de cet arc (très long, mais super bien) alors la team konoha va surement retourner au village; avant ça il va falloir régler quelques petites choses :

- que va faire Kisame, s'il n'est pas déjà mort?

- La team hebi va surement retourner trouver sasuke (grâce à karin qui ne percoit plus le chakra d'itachi par exemple, lui revelant que le combat est terminé)

- le but immédiat de Madara, d'après le spoil, semble être atteint : sasuke a vaincu Itachi; il faut donc savoir ce que madara et Zetsu vont faire maintenant : ils vont surement aller sur le lieu de l'affrontement entre les deux frères, pour trouver sasuke, mais dans quel but? Le salut de sasuke ne peut venir que de Hebi maintenant parce que vu l'état de sasuke il ne pourra rien faire si Madara et zetsu viennent à lui.

 

@sayaku :

Suis-je le seul à penser que Itachi est vivant? c'est vrai quoi... pourquoi Zetsu ne l'a t'il pas dévorer

Zetsu dis lui même qu'Itachi est mort, donc le fait qu'il n'ait pas dévoré Itachi ne constitue pas un indice de la survie d'Itachi; Itachi est mort voilà tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sayaku :

Suis-je le seul à penser que Itachi est vivant? c'est vrai quoi... pourquoi Zetsu ne l'a t'il pas dévorer

Zetsu dis lui même qu'Itachi est mort, donc le fait qu'il n'ait pas dévoré Itachi ne constitue pas un indice de la survie d'Itachi; Itachi est mort voilà tout.

 

Non mais arrête sérieux  :D T'as jamais entendu l'expression "renversement de situation"? Qu'est ce qui te dis que Zetsu ne se trompe pas? C'est dingue ca d'être aussi têtu  ;D Toi tu penses que Itachi est mort, très bien, mais n'oublie pas qu'on est dans une fiction et que y'a 1000 moyens pour Kishi de faire revenir Itachi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saiyuke : je ne suis pas têtu comme tu dis , j'attends juste que soient avancés des arguments valables susceptibles de démontrer que zetsu se trompe, c'est différent; je disais juste que l'argument selon lequel Itachi serait vivant car Zetsu ne l'a pas dévoré ne tient pas, par la simple raison que Zetsu confirme à Madara la mort d'Itachi. Peut être qu'il n'est pas mort, mais pour l'instant nous avons d'un côté Zetsu, personnage qui a assisté au combat, et qui a vu itachi s'écrouler alors qu'il était à 2 doigts de réussir venir dire à Madara que Itachi est mort; qu'avons nous de l'autre côté pour l'instant : rien, juste des suppositions sans fondements.

Alors si je vois des choses qui me démontrent que zetsu se trompe et que Itachi va se relever, je serais le premier à reconnaitre que je me suis trompé; le problème c'est qu'on a pas le commencement d'une preuve qui va dans ce sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas le moment de faire un débat pour savoir si Itachi est mort ou pas... Pour le moment il est laissé pour mort, on en saura  pas plus pour l'instant puisque l'on retourne sur Tobi vs Konoha.

 

Concernant le fait que Kakashi ait vu le Sharingan de Tobi pourrait laissé pensé que Kakashi a été mis au courant par Jiraiya que Madara serait toujours vivant.

Je sais pas si le fait que Kishi zoom sur l'oeil de Tobi laisse présager un genjutsu sur Kakashi ou sur un autre membre  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des images qui en disent long ... le mystère plane toujours autour de Madara ... Et maintenant Kakashi est au courant de l'existance d'un autre Uchiwa ... alors maintenant il va cogiter grave !!! à moins qu'il est jadis entendu des rumeurs pour lesquelles il n'adhérait pas (sur l'existance d'un autre Uchiwa ...) car cette réaction pourrait aussi bien être l'effet de surprise comme une amère réalité (mais je penche plus pour la surprise )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...