Aller au contenu

Naruto Chap 395 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

;D ;D ;D ;D Sacré Kakashi il méttonera toujours ce type ou (ninja plutot ^^)

 

:D Mais il pourrait montrer quand the COMBAT Suigetsu Vs Kisame

 

pour le moment trop tot pour se prononcer le plus interressant c'est de savoir la réaction de Kakashi

 

je m'explique va t'il être choqué et en informé le groupe ou bien le garder pour lui même et se poser 1001 questions  8)

 

 

 

Chapitre de Transition beaucoup d'enigmes a venir sur l'identité de Pein, Tobi , les secrets des uchiwas, le Destin de naruto, celui de Kakashi ....

 

Longue vie à ce manga WARZAZAAAAAAAAAAAT  9_9 ::)9_9 

 

PS: R.I.P Jiraya & Thierry Gilardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@devil itachi

Je pense que madara n'en a rien a carrer de la mort des membres de l'aka, du moment qu'ils ont accomplis leur tâches... De plus, les membres semblent pouvoir être interchangeables... Concernant Pein, il s'en tape aussi, il regrette juste de perdre des "outils" serviables...

Concernant le futur chapitre (396), j'aimerai que naruto apprenne la mort de jiji de la bouche de pein... Histoire qu'il s'énerve et utilise son FRS...

 

(Shino???....Bueno!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hakurenai, non non, le combat contre Tobi n'a pas duré 2 minutes. Il a duré aussi longtemps que celui de Sasuke contre Itachi. Ce qui veut dire que Tobi s'est bien amusé pendant tout ce temps...et que la team Konoha est franchement pas terrible  :-[.

 

D'ailleurs, je trouve que ce passage est mal goupillé. Ce n'est que à la fin du combat que Hinata pense a utiliser son Byakugan pour voir que le chakra de Tobi est présent seulement en un seul point...

Kakashi qui n'utilise pas son Sharingan...pour un ninja copieur, je le trouve très mou sur ce coup. Comprends pas trop  :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord avec devil itachi , mais c'est dû déja vu tout ça , franchement  naruto me déçoit  de plus en plus  , j'aime toujours  mais la next gen est  nul comparé a la saison 1 . Voila c'etait mon coup de geule ,  maintenant  je pense que  tobi et zetsu  vont partir cherché sasuke pour en faire l'un des leurs , histoire que Madara en fasse son apprenti , je doute que l'hebi l'ai sauvé  , car kisame les retient et je pense que karin  n'est plus concentré sur sasuke .

 

Edit Obito : Il n'y a pas de first ou next gen dans le manga.

 

edit : ha bon et y'a quoi alors ?

 

Edit Obito : Ben il y a des arcs.

 

edit : ce n'est pas ce que j'ai entendu avant moi

 

Edit Obito : Les termes first et next gen on étaient inventés sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois je encore le répéter: OBITO C'EST HS sur ce topic. Où avez vous vu ne serait ce que le mot Obito dans le spoil? Nulle part, nous sommes d'accord.

 

Pour débattre de ça il y a ce topic:

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=48.0

 

Edit Obito : Ben on va passer aux banns maintenant ça en calmera peut être, tu sais ce qu'il te reste à faire orion. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah joie délice et volupté voir enfin shino se battre.

 

Bon je crois que ça ne va pas durer longtemps, monsieur tobi va vite rentrer s'occuper de ses affaires ( Sasuke?) et puis la team de looser de konoha va rentrer chez elle. il est évident que sasuke ne sera plus là bas quand ils y arriveront et si ils y arrivent. On voit enfin on peut lire dans ce chapitre transitoire que kakashi découvre un autre porteur de sharigan et ça va faire mousser un bout de temps tout ce petit monde en attendant d'avoir d'autres informations.

 

Shino risque de ne pas réintervenir tout de suite à moins qui ne se batte contre monstroplanteman mais j'en doute. je ne vois pas zetsu comme un attaquant mais plutôt un observateur.

 

encore beacop de questions et d'arcs à finir. Ce manga est loin d'être terminé et la rencontre qui s'annoçait depuis le début nous aura drolement tenue en haleine.

 

chouette!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothèse ^^ : Je me demande bien quelle voie va choisir Kishi pour Sasuke …. Il a maintenant atteint son objectif premier. Soit il va servir les plans de Madara , soit il va rejoindre (d'une façon ou d'une autre, pas forcément comme ça comme une fleur) le camps de Konoha.. personnellement ^^ , toutes ces histoires de sharingan commencent à m'embêter doucement. Autant avant on avait des ninjas avec des capacités propres, c'était relaxant ^^ , mais là , à force de bouffer ^^ du sharingan à toutes les sauces ^^ , je commence à me lasser .

Je trouve qu'il est temps que l'histoire se recentre sur des événements plus porteurs qu'un attribut génétique …..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame il se fait poutrer par hebi , ils sont jeunes mais loin d'etre faibles . Enfin encore faut-il qu'il adopte un esprit de groupe ^^ mdr

 

Concernant tobi , il est le chef de l'akatsuki , normal qu'il s'en cogne de voir les autres mourrir . Ils sont là pour servir sa cause point barre , apres s'ils meurent c'est dommage mais bon il trouvera bien un remplaçant . . .

 

A mon avis Pein , il va peut-etre etre un peu deçu de la mort d'Itachi mais par contre il va adorer recuperer son corps pour s'en servir ! Il n'a pas d'enveloppe qui a le sharigan . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ashrall

effectivement il n'as pas de corps ayant le sharigan mais a mon avis il n'en a pas besoin car il a le rinnegan

qui a l'air d'etre plus puissant que le sharigan. de plus les corps qu'utilise pein ont tous le rinnegan quand il deviennent a lui ( si je peut me permettre de dire ma phrase dans ce sens la )

 

peut etre que naruto vas utiliser ses clones pour les envoyer a la recherche de sasuké et d autre au village pour donner des infos et en recevoir

 

ps pour les moderateur: dsl du HS mais c'etait pour repondre a ashrall

ps2: vittttteeee les images je commence a devenir fou loool

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ashrall: Kisame se faire poutrer par Hébi ?? Mouai, j'y crois pas trop. IL a une réserve de chakra monstrueuse faut pas l'oublier.

 

Par contre, quelque chose me perturbe. Si Tobi possède une technique de déplacement supérieure à celle du 4eme comment il va faire le petit Sasuke ? Bah oui, le petit Sasuke étant le héro du manga (je vous rapelle qu'il a battu Oro, Deidara (qui avait battu Gaara) et Itachi en balancant des éclairs depuis les cieux à la Zeus tout puissant), ill faut bien qu'il tue celui qui a massacré sa famille.

 

En gros ç'est pratique. naruto et sasuke ont maintenant un objectif commun: zigouiller le clown de service au masque tourbillonant. Donc, sasuke pourrait éventuellement s'associer à Naruto our battre Madara. Genre: y'a que Kyuubi+Naruto qui puisse buter Madara (quoique, sasuke ayant le niveau de trois hokage réunis, un ptit coup de sharingan et ç'est fini non ?) ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que sasuke va suivre akatsuki , surtout depuis qu'il connais l'histoire de madara

par contre il pourrais se faire enlever et du coup attaque l'akatsuki fera d'une pierre 2 coup (sauver sasuke et konoha)

 

mais bon y'a beaucoup de détail qu'on oublie , les 3 acolyte de sasuke , kabutorochimaru (nom special pour lui :D) et la branche racine de konoha qui magouille contre tsunade ça promet beaucoup d'action et rebondissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a maintenant atteint son objectif premier. Soit il va servir les plans de Madara , soit il va rejoindre (d'une façon ou d'une autre, pas forcément comme ça comme une fleur) le camps de Konoha.. personnellement

 

En effet Sasuke a atteint son objectif premier qui été de tuer Itachi. En premier lieu tu dis que Sasuke va peut être servier les plans de Madara mais c'est totalement impossible. Pourquoi ? Tout simplement car au début du combat contre Itachi, Sasuke apprend que Madara a aidé en quelque sorte Itachi a décimé le clan Uchiha. En apprenant ça Sasuke a juré de tuer Madara donc je vois pas pourquoi il irait avec lui maintenant. En second lieu tu dis que Sasuke va rejoindre la Team Konoha bah là je dis pas impossible mais très peu probable. Faut pas oublier que pour Konoha Sasuke est un Nukenin et Sasuke sera très difficilement pardonnable.

 

Pour finir moi je dirais que Sasuke va encore se servir de la Team Hebi pour accomplir son but final qui est de tué Madara. S'il y parvient soit il continu avec sa Team a vie, ce dont je doute car il l'a creer juste pour atteindre ses objectif, ou alors il continu en solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon, les corps que Pein récupère adopte le Rinnegan ! Alors le corps qu'il prend pouvait avoir le Sharingan, il s'en fout. Enfin bon, de toute façon, Pein a déjà 6 corps, alors un de plus, ça changera rien. Il obtiendrait juste les techniques d'Itachi, mais pas son Dojutsu ...

Kakashi qui repère le sharingan de Tobi ! Cela promet d'être grandiose. Quelle réaction ? On verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ashrall:

Je me répète, mais je ne penses vraiment pas que Pein utilise des enveloppes corporelles, sinon son jutsu (rinnegan: oeil de la métampsychose ou du chakra, cf topic d'Orion et mon post perso...) ne serai guère différent de celui d'Oro. Par contre, si, comme je le pense, Pein réincarne les êtres tués par ses adversaires comme il le fait avec Jiji, Sasuke à du mouron à se faire: contre pein, celui-ci réincarnerai -entre autres- Oro et Itachi, voir Madara si c'est Sasuke qui le tue... Je pense que tobi va seulement constater les affirmations de zetsu...

 

edit moi: sauf si pein s'incarne lui même dans des cadavres...Beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ivan

Je pense que ce serait difficile d'évaluer le temps du combat team Konoha/Tobi et Itachi/Sasuke. On a l'impression d'un très long combat vis à vis de la parution d'un chapître par semaine mais en temps réel, qu'en est-il? C'est sûr que le combat ne s'est pas déroulé en 2 secondes!!!!

La parenthese du "pseudo" combat Konoha vs Tobi n'est, du moins je pense, qu'une "excuse" afin de comblé le vide de la team konoha pendant le combat des frères Uchiwa.

Mais peut-être que le mot "excuse" est sans doute trop fort étant donné que ce combat permet de connaître l'existance d'un jutsu plus puissant que celui du 4ème et la reconnaissance du sharingan de Tobi par Kakashi.

Peut-être que cette rencontre n'avait pour effet que de faire ces découvertes? Car tout le monde savait que Tobi n'allait pas s'occuper de Naruto/Kyuubi alors qu'il avait demandé à Pein d'effectuer cette tâche.

 

Soit, pour la suite, nous n'allons pas retrouver Sasuke avant quelques chapîtres afin de laisser Kakashi cogiter sur la posséssion du sharingan de Tobi et et que la team de Konoha rentrer au village (car le mission s'avère annulé dès lors où la capture d'Itachi n'est plus possible) et ainsi apprendre la mort ( :'() de Jiraya et le secret de Pein)

 

Soit, retrouver tout de suite Tobi à la rencontre de Sasuke. De là à voir Sasuke ce battre d'ici sous peu avec Tobi/Madara m'étonnerai fort bien car pour l'instant, Sasuke est juste un petit peu HS à cause de son éprouvant combat contre Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein réincarne les êtres tués par ses adversaires comme il le fait avec Jiji, Sasuke à du mouron à se faire: contre pein, celui-ci réincarnerai -entre autres- Oro

Oui mais a la difference pres que Oro n est pas mort... donc c est impossible. Si Sasuke rejoignait l'Aka, je pense que ce serait un bon moyen justement d'approcher Tobi. Je pense qu'il n'hesiterait pas une seconde a lacher Hebi a l'instar de Konoha, son unique but etant de venger sa famille et indirectement son clan. Il a decide coute que coute de le faire, peu importe le prix.

Je vois bien Shino laisser un insecte ou 2 sur Zetsu ou Tobi pour se rapprocher de Sasuke ou tout du moins le localiser, parceque bon, Kishi s'amuse a ridiculiser la grosse team Konoha depuis tout de meme une trentaine voir plus de chapitres... (ils font choux blanc sur choux blanc, sont incapables de trouver Itachi Sasuke ou un membre de l'Akatsuki malgre la presence de 2-3 gros "traqueurs" comme Kiba, Kakashi ou Shino).. Il serait grand temps de les remettre un peu en avant, parcequ ils sont totalement, mais alors totalement inutiles voir limite incompetents.. surtout vu la discretion des combats de Sasuke..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini le HS !! ^^ : Il faut pas oublier que Jiraya avant de mourir supposait que Madara ait invoqué Kyubi donc toujours vivant ! Puis d'après les dires de Pein et de Madara / Tobi est Madara donc plus la peine de parler d'Obito surtout quand les faits sont là !

 

Fin du HS !! enfin ^^

 

 

Sinon, comme je le pensais ^^ ,  le tobi que l'on voit n'a jamais vues été le vrai corps de Madara et j'ai hâte de le voir en vrai ! Enfin, je suis deg  qui Itachi soit mort surtout tout seul et que Sasuke soit déclaré vainqueur alors qu'il était acculé par la peur... Maintenant reste à voir ce que Madara attend de Sasuke …. ;)

 

 

sur cela , bonne soirée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que la team Hebi va venir titiller Kisame pour lui soutirer des infos sur l'aka . Ils vont lui dire un truc du style " des infos ou la vie ? " . Mais vu comment il est , il va surement se battre . . . et se faire battre ^^ .

 

Et pourquoi c'est Kakashi qui fixe le sharingan de tobi :) ? Et pas tout le monde . . .

 

Toujours pas un mot de la suite du combat de Jiji .Je veux savoir qui est Pein !! heu tout le monde veut savoir . . .

 

Et toujours pas l'analyse du corps de Pein , mais j'ai un doûte , je me demande si lorsqu'il va arriver à Tsunade s'il aura toujours le rinnegan . . .

 

Enfin toujours pas d'éclaicissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fada du manganaruto , rien nous dis qu'il est bien mort , zetsu peut se trompé  et le faire tué comme ça c'est nul  , mais on verras la semaine prochaine . Sinon  je suis d'accord avec les autres , la team konoha ne sert à rien je pense qu'ils vont rentré au QG et apprendre la nouvelle de jiraya , et pas de combat pendant un petit moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour de la semaine sur le chapitre hebdo. Cool c'est parti.

Bon le combat Itachi/Sasuke est complètement terminé. Le spoil à l'air de dire qu'on ne verra pas les frangins dans ce chapitre. Tant mieux. Le match presque nul à du contenter du monde. ;D

Dans ce futur chapitre, Shino passe à l'attaque, là c'est moi qui suis content. Un perso très peu exploité et que nous suivons depuis un moment. Vivement les vignettes de ses attaques pour voir comment Kishi va nous dessiner tous cela. Dans les premiers épisodes je trouvais qu'il avait du mal à dessiner les attaques des insectes. Cela faisait brouillon.(C'est la team de colo qui va être content :)) J'espère qu'il a amélioré le dessin. En tout cas la dernière image du chap 394 laisse prometteuse.

 

La venue de Pein n'est pas encore précisé, dommage. Mais bon Tobi et Zetsu ensemblent et qui se sauvent à la fin du chapitre peut laisser prétendre la venue du "phénomène". Tobi n'a pas l'air étonné de l'issue du combat Sasuke/Itachi, cela ne laisse aussi rien de bon à prévoir. Qu'a t'il en tête pourquoi cette confrontation des deux frères maintenant et cela sous son contrôle et aval ?

Trop de questions et pas assez de réponses.

En tout cas coïncidence ou pas mais deux personnages de Naruto on eut récemment un choix à faire et son mort. (Jiraya et Itachi.)

Pour Jiraya on avait compris à peu près le choix qu'il devait faire, mais pour Itachi  ???

On peut croire que Tobi prépare Sasuke à quelque chose ou veut quelque chose de lui. (Peut être lui piquer ses yeux ou son corps. :D)

 

@Ivan

Même déception. Kakashi qui ne fait rien, c'est dommage mais bon on peut croire que le combat contre Tobi est remis à plus tard comme le laisse suggérer sa dernière phrase dans le spoil 395

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil très intéressant, même si rien ne confirme qu'il soit authentique ou intox !

Shino se fâche et trouve ce qui fut louche pour les élites de Konoha ^^. J'aime ça  ;D

 

Un jutsu supérieur à celui du Yondaï-Sama ?? Sincèrement, je préfère ne pas y penser (Sasuke => shunshin no jutsu ; Tobi => technique bien plus puissante...) et Kakashi qui commencera à s'interroger sur celui qui possède la pupille du Clan Maudit.

 

Bon j'attends quand même M'man Crapaud !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashrall ======> Je pense plutôt que la team Hebi va venir titiller Kisame pour lui soutirer des infos sur l'aka . Ils vont lui dire un truc du style " des infos ou la vie ? " . Mais vu comment il est , il va surement se battre . . . et se faire battre ^^ .

Moi===> Commente est tu sur que la team Hebi va battre Kisame ( on n'a ps encore vue la puissance de Suiguetsu, Karin, Juugo...!!!)? Certe ce serai plus logique pour Sasuke de ne se faire en aucun cas déranger durant son combat face a Itachi et c'est pourquoi il a choisi les meilleurs combattant en quelque sorte mais bon toujour est t il que nous n'avon pas encor vu toute la puissance de Kisame ( on n'a vue que 30% de se qu'il était capable de faire avec 30%de son chakra ( qui est énorme d'alleur)!!

 

Ashrall ======> Et pourquoi c'est Kakashi qui fixe le sharingan de tobi  ? Et pas tout le monde . .

 

Moi===> Soit : =>Un détenteur de sharingan peu voir si une personnne près de lui en possède un ou pas OU

                    =>C'est le seul qui a regarder le trou dans le masque de Tobi et qui l'a vue !

 

Edit Sasori : les couleurs et le gras c'est pour les modos. Si tu veux reporter les dires d'une autre personne, utilises la fonction "quote" (citation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pheng

Normalement je pense que les prochains chapitres vont intégrer le combat Hebi (plus particulièrement Suigestu) contre Kisame. Pouquoi je pense ça ? Car deja Itachi est un personnage avec une place bien plus prépondérante que Kisame dans le manga et lui est mort donc selon dans la logique des choses Kisame doit mourrir dans les prochains chapitres. Et puis franchement Kisame sans Itachi c'est plus Kisame ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car deja Itachi est un personnage avec une place bien plus prépondérante que Kisame dans le manga et lui est mort donc selon dans la logique des choses Kisame doit mourrir dans les prochains chapitres. Et puis franchement Kisame sans Itachi c'est plus Kisame ... 

Ouais tu as raison ... seulement sa me laisse une impression bizarre car l'akatsuki c'est quoi c'est des criminels de rang s dangereux et la on les voit tomber comme des mouches , sinon je pense aussi que Kizame va surement mourir dans les prochains chapitres a venir et donner quelques informations a la team qui ne va surement pas laisser Sasuke indifférent . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que les prochains chapitres seront axés sur le combat Kisame vs Suigetsu ...

Mais meme si Kisame n'aurait plus de repère sans Itachi, je ne pense pas qu'il mourra contre Hébi !

Il faut qu'il est, comme les autres, SON GROS combat ...

Mais là, on a deja raté au moins la moitié du combat Kisame vs Suigetsu, donc ...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...