Aller au contenu

Naruto Chap 395 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

a ok je comprend mieux en effet, c'est vrai que kisame n'a plus grand chose a apprté au manga si ce n'est sa panoplie de techniques dont on n'a pas encore tout vue et son histoire avec zabuza et les autres épéistes de kiri, et comme ç'est la grande-gueulle de l'akatsuki qui ne peut s'empêcher de l'ouvrir lorsqu'un membre perd un combat, j'le voit bien rester dans les derniers de l'akatsuki (m'enfin meme si ils ne sont déjà plus beaucoups) je pense qu'il a encore quelque chose a apporté a l'histoire, j'le voit mal mourir maintenant :D

mais bon, en meme temps rien ne dit que suigetsu et kisame se battent comme deux bêtes affamées, de ce qu'on sait ils vont "s'amuser" pour "tuer le temps" donc bon...mais vue le caractère de l'un et de l'autre ça ne m'étonnerait pas en effet qu'ils privilégient l'affrontement au sabre plutot que les échecs :D

 

@konan

tobi a bel et bien mis sanbi ko avec un jutsu , et il a aussi placé les bombes de dedeira et il a frappé naruto , donc il peut sans doute pouvoir se combattre sinon il sera pas le chef de l'akatsuki ,

revenant au chapitre , il y a un evenement qui a attiré l'intention , c'est l'apparition de zetsu devant les autres ninja , ce qui est nouveau , donc il est maitenant connu aussi pour les ninjas de konoha et on risque de voir un combat de zetsu prochainement..

d'après deidara tobi n'a servit a rien dans l'affrontement contre sanbi, c'est lui qui l'a mit KO avec ses bombes, il y a deux versions différentes, celle de deidara ou c'est lui qui a tout fait et celle de tobi ou c'est lui qui le bute avec un ultime jutsu, m'enfin je penxherais plus pour la version deidara :D après pour l'affrontement pour sasuke, certe il pose des bombes, mais quand je dis qu'il est incapabe de se battre je veu dire par là qu'il est restreint au stricte minimum ;)

quant a zetsu, la team konoha le connaissait déjà, il doit etre dans le livre de kabuto a mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous,

ça faisait longtemps que je n'avais pas laissé un post !!!

Ce qui me paraît intéressant dans ce spoil est la victoire de Sasuke dans le combat fraticide promet de grand rebondissement pour la suite !!!!

Tobi avait déjà évoqué, dans la vallée de la fin, le potentiel que cache Sasuke.

Maintenant, il reste à savoir quels sont les véritables objectifs de Tobi concernant l'avenir de l'Akatsuki. On sait maintenant qu'en plus de la collecte des Bijuus, qu'il s'intéresse fortement au potentiel du sharingan de Sasuke.

Dans quel but ? je n'émets pas encore d'hypothèse dessus, sachant que la théorie des trois utilisateurs du sharingan tombe à l'eau pour l'instant (en attendant d'avoir la confirmation de la mort d'Itachi de manière définitive) ....

Pour l'instant, je suppose qu'avec l'utilisation du Sasunoo de Itachi, que Sasuke est totalement dépourvu des pouvoirs d'Orochimaru. De quoi mettre une petite pause sur l'évolution de son personnage.

Bon chapitre en perspective, la mise en avant de Shino dans ce combat nous permet aussi d'en connaitre un petit peu plus sur les capacités du clan Abarume.

Madara sera un adversaire plus que coriace dans les chapitres avenir. En tant que fondateur de Konoha, les techniques hériditaires de chacun des personnages de Konoha n'ont pas trop de secret pour lui ...

Quel délectation chaque semaine !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tobi: "Aaah! Pardon" Zetsu apparaît à côté de Tobi!

Tobi: "Comment c'était?"

Zetsu: "C'est fini"

Sakura: "C'est quoi ça?"

Zetsu: "Sasuke a gagné! Itachi est mort (!!!!!)

 

Naruto et les autres sont étonnés

Tobi: "Je peux pas y croire! Comme je pensais"

Zetsu: "Sasuke a aussi été assomé, c'était peut-être limite"

 

Kakashi remarque le sharingan de Tobi!

Tobi: "On se battra la prochaine fois"

 

Ce spoil ne me plait vraiment pas. Les choses vont très vite maintenant. Après l'avoir lu j'ai eu l'impression que tout ce qui c'était passé dans les précedents chapitres était déjà prévu par Tobi. Je pense que Zetsu a été envoyé pour assister au combat de Sasuke et Itachi dans le but de réaliser quelque chose pour Tobi. En fait je pense même que la mort d'itachi n'est qu'une blague, Il avait surement une mission à réaliser mais je vois pas très bien ce que cela pourrait être. Tout ca pour dire que Tobi est trop mystérieux. Quant à la provocation de Tobi avant son départ je pense que ca concerne Kakashi. Tobi a peut être besoin de Kakashi, qui sait. En tout ce chapitre annonce de grands évènements pour les prochaines semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Reiken. Ta vision pour la suite est bonne, sauf que pour moi, Hebi n'est qu'un faire valoir pour Sasuké, je vois mal Kisame tombé contre eux. Et puis, apparement, Itachi et Oro sont morts, çà fait déjà pas mal de cadavre pour pas grand chose en fait, donc le choix de Kisame sera déterminant et marquera ses liens avec Itachi, mais en aucun cas, ne va mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite théorie aussi.

 

Et si Itachi avait révélé la présence de Zetsu à Sasuke avant de s'effondrer, faisant ainsi semblant de tomber dans les pommes. Et si, pendant que Zetsu était parti chercher Tobi, Sasuke en avait profité pour se barrer avec (ou sans) son frangin.

 

C'est juste une théorie, en laquelle je ne crois même pas d'ailleurs^^, puisque Sasuke est sensé ne plus avoir de chakra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pleure de désespoir  :'(  itachi est bien mort ... du moins seul zetsu le dit (j'attends que tobi le confirme !!  ;D)

 

La technique du spatio-temporelle de tobi supérieur à celle de yondaime, y a de koi

 

yondaime ==> flash

tobi ==> autre dimension (on pouvait s'attendre avec le sharingan) cf kakashi

 

Ce qui m'interresse maintenant c'est la tournure des choses à venir (j'attends toujours la réaction de naruto pour jiji-san).

itachi et sasuke dans les mains de tobi.  ;D Big expérience en vue.  :o <== ce n'est qu'une supposition rien d'autre.

 

@Reiken : Pourquoi pas ? une suite envisageable !!

@Konan : Finalement Itachi est mort, bientot c'est kakashi ^^

 

Edit Orion: attention au SMS, merci.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les chapitres passent, plus on a des éléments et plus on se pose des questions :P

 

Le chapitre a l'air excellent et bien monté (une fois de plus)

 

Une belle attaque de shino qui permet d'émettre différentes théories sur tobi. Est-il une sorte de spectre? Je ne pense pas vu qu'on a pu s'apercevoir qu'il peut frapper! Pour ma part, j'image une capacité de téléportation ou de dématérialisation qui va le rendre vraiment difficile à atteindre.

 

Zetsu s'expose enfin à konoha et prévient tobi de l'issu du combat. Mais je ne suis pas sur qu'il ai raison en disant que itachi est mort mais bon c'est un autre débat.

 

Kakashi se rend compte qu'un autre ushiwa existe... Ca il devait pas s'y attendre :D

 

Et enfin tobi et zetsu qui font leurs valises pour partir comme ils sont venus. S'il se dirige vers les frères, je ne pense pas que la team konoha pourra les rattraper du fait de la vitesse de déplacement des deux membres de l'aka... Leur seul moyen serait qu'un clone de naruto s'y trouve. Suite à la conversation entre Naruto et Itachi, en admettant que Itachi est prévenu le ptit blond etc...

 

Enfin que du bonheur :D

 

Une seul chose me parait bizarre... J'avais pensé que Tobi, à travers son sharingan, aurait pris un court instant pour parler à son bon vieux renard de compagnie! Un truc genre je suis toujours là ou patience je reviendrai ;) Y aurait-il du litige dans l'air ou sont-ils toujours, je ne sais trop comment, connecté entre eux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ton message Kripte, on peut penser que Tobi a besoin de Sasuké justement parceque enfermé en Naruto, il ne peut atteindre Kyubi, et comme moi je pars du principe que chaque possesseur du sharingan a des pouvoirs différents, on tient peut-être la cause de cet intérêt pour le jeune Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais etre clair : dès que je lis Obito dans un message je le supprime (peu importe la longueur). Les récidivistes seront sanctionnés pour la peine. Obito n'est pas dans ce chapitre et ce n'est pas parceque Tobi maitrise le deplacement spatio-temporelle que c'est Obito. D'ailleurs Obito était loin de maitriser les techniques de Yondaime. Je cloture donc ce débat inutile. Pour ceux qui souhaitent tout de même en parler je rappelle qu'il existe un topic sur l'identité de Tobi dans la section "le monde de Naruto" et que la bas vos hypotheses sont admises. Ici c'est hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ton message Kripte, on peut penser que Tobi a besoin de Sasuké justement parceque enfermé en Naruto, il ne peut atteindre Kyubi, et comme moi je pars du principe que chaque possesseur du sharingan a des pouvoirs différents, on tient peut-être la cause de cet intérêt pour le jeune Uchiwa.

 

Très probable ta théorie, je crois même que sasuke va refuser, puisqu'il n'as pas d'objectifs pour le moment, puisque son objectif c'est de rendre ça vision en réalité celle de Itachi Mort .

Pour la suite je pense qu'on  va revenir sur le combat hebi/kisame, ce qui finirai l'arc des combats ....

Et après, de grandes révélations seront les bienvenus, puisque les intrigues sont à leurs sommets, la clé du sceau, la mort de Jiji, l'identité de Pein, la vrai force et les objectifs réels de Tobi/Madara ... Enfin, que du Bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muarf je viens de voir ma theorie ( c'est sur qu'avec cette longueur on peut la prendre pour une Fan Fic Sasori ^^ , Désolé dans ce cas ^^ )s'envoler !

 

Bref ce n'est pas grave , tant que je l'ai dans ma tete et que je constate que certaines personne sont plutot positive pour cette suite que j'ai imaginé , certe ca reste une theorie(fan-fic) bien entendu !

 

En tout cas j'ai hate de voir les images du 395 ! ( ce message n'est en aucun cas pour protester de la suppression de ma theorie , d'ailleurs votre justification justifie amplement le fait que ce soit supprimer , donc je n'ai rien a redire ^^ )

 

Bonne soirée a tous et a demain pour d'eventuels Images !!

 

 

Edit Sasori : tu peux exposer ta théorie sans détailler tous les dialogues comme tu l'as fait. Tu te serais contenter de résumer ta pensée et c'était bon  ;) Bonne nuit à toi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre m'a plutot l'air d'annoncer une fin des combats. Maintenant que va faire Tobi de Sasuke ? Le prendre avec lui ou pas ?

Pour la Team Konoha, je pense plutôt que tout le monde va rentrer à la maison. Par contre, le fait que Kakashi qui ait remarqué le Sharingan, me laisse penser qu'ils vont démasquer Madara rapidement. Recouper les informations de la grenouille rouleau de printemps ^^ (celle qui a la clé pour Naruto). Par contre, j'ai pas compris, si c'est Tobi qui s'échappe seul de la technique de Shino, ou bien est-ce Zetsu qui aide Tobi a s'échapper ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw.. Kakashi voit le Sharingan de Tobi... Les grandes questions maintenant sont:

_Konoha team va t'elle récupérer Sasuke?

_Qu'en est-il du combat Kisame vs Suigetsu? A quoi sert Hebi maintenant?

_Zetsu a t'il bouffé Itachi? (Je crois que non)

_Kakashi a t'il perçu un peu plus que le Sharingan de Tobi.

 

S'il récupère Sasuke..  Ce sera vite fait d'en savoir plus sur Tobi.

 

Par contre si ce n'est pas le cas.. Est-ce que Kakashi va faire sa propre enquête à la manière d'un Jiraiya.. d'où la partie Kakashi de l'interview supposé de Kishi? Enfin, je suis pressé de voir ce que contient le livre de Kabuto, Kisame vs Suigetsu et comment Naruto réagira de la mort de Jiraiya...

 

Bref, j'attend déjà le prochain spoil(Vu que celui-ci est assez complet)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout cela annonce un bon petit break de combat qui s'annonce tres interressant !

déja Kaka va sans doute se demander d'ou sort le Sharingan, et peut etre qu'Hinata l'a vu aussi. donc des théories vont nous etre données.

Ensuite, je ne pensais pas qu'elles allaient me manquer, mais les grenouilles de Jiji vont sans doute bientot arriver, et la petite va sans doute enmener Naruto voir la Grenouille clé, qui lui enseignera quelque chose de plus court qu'un long voyage (en plus avec ses clonnes il n'a pas besoin de beaucoup de temps).

ettt que va t il se passer pour Sazuke? Pour ma part je pense que sa team va allez le chercher, et que Kisame va prendre le corp d'Itachi, a moins qu'il prenne les deux corps et qu'il explique plein de trucs a Sazuke comme lui aurait dit Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les images, ce chapitre s'annonce très cool.

Comme certains je suis content que le combat ne s'eternise pas, cet arc commence a etre vraiment long (je considere le debut de l'arc quand Naruto et les autres quittent konoha. On a déjà eu 3,5 combats dans cet arc!!)

 

Aura-t-on quand meme le droit au combat de Kisame?

 

Il y'a quelque chose qui m'interpelle dans ce chapitre. On a la confirmation que Zetsu connait la véritable identité de Tobi/Madara.

Mais alors pourquoi lui parlait-il comme à un abruti après la mort de Sasori.

Pourquoi cette mascarade autour de l'entrée de Tobi dans l'aka, Pein en faux chef... Etait-ce seulement pour duper quelques membres (Hidan, Deidara...)? Dans quel but?

 

Autre chose (un peu HS). Je trouve Sai TRES silencieux dans cet arc. Depuis le départ de Konoha, tous ont droit à une petite phrase de temps en temps (Hinata "Oh! Non, Naruto!!"), mais pas Sai; et on se souvient aussi du chapitre ou il n'était meme pas dessiné.

Désinteret de l'auteur pour le personnage?

Ou peut-etre que ça annonce un prochain arc sur la racine...

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum.. tout çà devient de plus en plus intéressant : non pas que l'on ait pas eu d'action ces derniers chapitres mais bon çà fait du bien de voir du sang neuf... :D

alors, alors... la seule je chose que je peux dire pour l'instant c'est que la team konoha a mis en place un vrai travail d'équipe qui m'a l'air assez bien huilé... comme d'hab' ce cher naruto dès qu'il entend le nom de sasuke devient quazi incontrolable (oui je sais l'expression est à peine exagérée pr le peu de mots qu'il a dit, mais bon on sait tous à quoi s'attendre avec lui maintenant) et tobi nous étonne de plus en plus... sans compter que l'on apprend encore certaines choses sur les nombreux talents de yondi !!

mais bon la question qu'on doit sûrement tous se poser c'est : Où VA CE CHER TOBI ?? pour ma part çà ne m'étonnerait pas qu'il se rende aux cotés de sasuke, peut être qu'il a une idée derière la tête...

 

@ sasori : je vois que t'es toujours aussi intransigeant !!! loool (même si tu n'as pas totalement tort)  :D;)

 

Edit Sasori : fidèle à moi même! Que veux tu? On ne se refait pas  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ce qui est intéressant pour Konoha c'est que l'information sur le Sharingan de Tobi va venir s'entrecouper avec celles de 'Pa et de la grenouille avec la clé. Ça va faire quand même donné une bonne appréciation à Naruto & co de ce qu'est l'Akatsuki.

 

  Concernant la clé, si la grenouille dit que Jiji lui avait confié que Jiji pensait à une invocation par Madara il y a 16 ans, alors Kakashi aura vite fait de faire le rapprochement. Partant de là il sera intéressant de voir les nouvelles dispositions prises par Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

 

HS:

L'heure est grave le Kaka sensei du Football est mort de la suite d'une crise cardiaque! Je veux bien entendu parler de Thierry Giraldi... Le seul commentateur Français de dimension international (Brézilienne).

En espérant que la relève soit meilleur!!! Je te dédies un message dans Gaara France. :'(

 

Revenons en au spoil, je me demande si ce n'est pas volontaire de la part de Tobi de montrer son Sharingan. En effet, on l'a vu à maintes fois sans que l'on décèle le Sharingan.

Je conçois aussi, le fait qu'à huit contre un, il se devait de l'activer, mais pourquoi le montrer à Kakashi:

Sous entendu, il aurait pu vu son niveau, le masquer!!!!

Car Kakashi va faire un lien évident avec la véritable identité de Tobi??? Qui sait, aura-t-on droit à un Flashback sur la destruction de Konoha!!!

Ce serait la grande classe Kishi!!

 

Bonne journée à tous et adieu Thierry :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que ces revelations choques la team Konoha.

Bien qu'ils devaient imaginés que cela finirait par arriver.

Ils doivent surement etre soulager que c'est Sasuke le vainqueur.

Team Konoha versus Tobi c'est fini.

On attend la suite impatiemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ advil30:C'est possible que Tobi ait montré son sharingan expres car comme tu le dis vu son niveau il aurait pu le masquer.Mais la question est pourquoi,pourquoi a t-il montrer son sharingan?Tel est la question ;D.

 

La technique de Shino a l'air vraiment puissante(vivement vendredi)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

 

En ce mercredi marquant 4 ans de taff de beau gosse des modos (et travaillant plus tot  :'( ) je trouve ce chapitre (le 395) vraiment palpitant Shino en guise de test ultime pour dénicher des informations sur leur potentiel adversaire et Zetsu qui réapparaît aux coté de Madara pour lui annoncer la nouvelle qui tombe par la même occasion dans les oreilles de la team Konoha ...

Kakashi qui découvre que son adversaire possède le sharingan ...

 

Une démarche de Colombo va commencer pour Kakashi dans le but de découvrir qui est cet homme ou peut être le saura-t-il s'il croise Sasuke plus tard ...

Mais je sens que de troublantes nouvelles vont bousculer Konoha prochainement (identité de Madara/Pein , la mort de Jiraya ...) il n'y aura pas beaucoup de temps mort et c'est pas pour nous déplaire ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de retour donc je peux poster :P

 

ce que je pensais dès le début se confirme, Tobi n'était la que pour retenir l'équipe Kakashi pour éviter qu'il interfère dans le combat de Sasuke. Une fois se combat terminé, Tobi n'a aucune raison de rester.

Zetsu c'est donc qui est Tobi, d'ailleurs c'est pas précisé mais dans le combat on a le tobi débile et dès que Zetsu arrive on aura plus le droit a l'attitude de Madara.

 

D'ailleurs Madara qui attendait la victoire de sasuke.. a savoir pour quel raison !

 

Kishimoto savait pas comment montré les nouveaux pouvoirs de Shino, voila c'est fait on le reverra plus lol

 

Sinon étonné que Kishi décide maintenant de montré qu'il a un Sharingan.. (tout ca pour faire cogiter le père Kakashi)

 

En tout cas ce chapitre annonce la fin de l'arc. Les combats sont fini, Naruto and co vont rentrer a Konoha, apprendre que jiji est mort, voir que Tsunade annonce le truc sur Pein. Madara va aller chercher Sasuke (ou pas) et faudra voir sur quoi on va repartir. Soit sur la vrai mission de Madara/Pein soit sur un truc intermediaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de rester impassible devant une telle ébauche de révélations !!

Que se passe t il en cette 12e semaine de l'an 2008 pour que tant de choses nous tombent sur le coin de la guiche à la vitesse d'un clochard se jetant sur un repas offert par Fauchon...

Enfin bref Tobi nous reserve bien des surprises mais on aurait tous apprécié de voir un peu plus du pouvoir de notre amis shino car ca à l'air d'être assez spectaculaire...

Je vous le dis tout de suite, Zetsu tient une place particulière peu être même plus importante que Pein qui ne resterait qu'un combattant avec suffisament de force pour récupérer un bijuu mais Zetsu lui serait capable par l'absorbtion de découvrir et d'analyser les techniques ninja, un peu comme le font tous les villages lorsqu'il récupèrent un shinobi d'un autre pays... Non ?

 

En tous cas merci pour ce spoil d'une importance capitale !!!

1hoep9gtcz0ao54uq8w2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

Même si Tobi a l'avantage de savoir exactement où se trouve Sasuke inconscient, il y a fort à parier que Naruto va tout faire pour essayer de rejoindre Sasuke également ! Je le vois mal laisser Sasuke repartir du côté obscur sans rien faire pour l'en empêcher ! Surtout maintenant que Sasuke est temporairement au chomage technique...  ;D

 

Mais vu la technique de Tobi, je pense que ce dernier est tout simplement inatteignable et impossible à poursuivre ! Donc je ne sais pas comment la team Konoha va faire s'ils entreprennent de retrouver Sasuke (oui je sais, c'est l'animé qui m'influence indirectement  ;D)

 

allez, @+ pour les images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous se passe comme je le pensais .

Sasuke a fait exactement ce que Tobi voulait , au finale Sasuke et la marionette de Tobi  que va t'il lui arriver ?

 

La team Konoha à connaissance de ce qu'il vient de se passé , vont ils rentré ou poursuivre ?

 

Que devient la team Ebly?

 

Zetsu confirme son rôle d'espion "je sais tous sur tous "

 

Shino nous a montrer de quoi il était capable on le reverra plus jamais ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...