Aller au contenu


Naruto Chap 395 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

mouais, alors mon avis sur ce spoil: déception. Je m'y attendais mais au final Kishimoto nous a organisé une entrevue Konoha/TObi pour rien. Non seulement, il n'y a aucune tentative pour ramasser Naruto mais en plus, cela permet à Kakashi de découvrir que le gars en face de lui a le sharingan.

Sakura nous sort le nom "scintillement du corps" comme ça, de la même façon que Sasuke prend des drogues pour level up sa vitesse.

Et le pompon du chapitre,..

L'intervention de Tobi n'a pas servis a rien , il empêché les ninjas de Konoha d'aller rejoindre Sasuke et Itachi et j'ai pas compris ce que ca fait que Sakura dise "scintillement du corps.Sinon ce chapitre anonce que la Team Konoha va viens bientot retourner à Konoha et apprendre la terrible nouvelle à moins qu'il essaye de retrouver Sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La team konoha ne patauge pas contre Tobi : il n'attaque pas il se contente d'être là et de les occuper; de l'autre côté ils ne sont pas vraiment en difficulté, ils sont juste prudents vu qu'ils ont en face d'eux un membre de l'akatsuki dont ils ne connaissent rien. Donc faire durer cette rencontre sans nous révéler quel est le pouvoir de Tobi n'a pas vraiment d'intérêt; au contraire Kishimoto arrive une fois de plus à distiller quelques interrogations supplémentaires, et ce n'est pas pour me déplaire.

Sinon ce chapitre anonce que la Team Konoha va viens bientot retourner à Konoha et apprendre la terrible nouvelle à moins qu'il essaye de retrouver Sasuke

 

Ils vont surement retourner à konoha, car de toute manière leur mission tombe à l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont surement retourner à konoha, car de toute manière leur mission tombe à l'eau

 

Sasuke est toujours en vie mais bien affaiblit donc la mission est loin d'etre un échec meme si à la base ils étaient censés capturér itachi...

Et comme l'a dit un de mes voisins au dessus il suffirait que shino pose un insecte sur zetsu et c'est toute l'aka qui est dans la m**de :P

 

La team konoha a encore beaucoup à faire avant de retourner chez eux après tout, ca fait longtemps qu'ils n'ont pas rempli une mission avec succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto a la classe "aloes", lool : http://fr.wikipedia.org/wiki/Alo%C3%A8s

sur ce coup il est ebcore plus humoristique qu'avant ;D

bon pour le chapitre je m'attendais a cela. c'est vrai que sasuke a vaincu itachi est assez "exagerer" il a eu de la chance et les pouvoirs d'oro.

maintenant j'aimerai quz naruto arrete de tourner autour de sasuke et qu'il se rend compte que la mort de son sensei( il va l'apprendre) est exclusivement de sa faute.

de toute facon sasuke est vouer a un destin sombre( comme kyubi l'a evoquer, son chakra est sinistre)

bien qu'il essaye d'echapper le destin de son clan maudit, il n'y arrivera pas car il a le sang de sa famille maudite qui coule dans ces veines, donc le mal est en lui.

 

c'est Chuck Norris. Que de déception...

 

roflmao ;D ;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super spoil!!!!!

 

Zetsu est bien de mêche avec Tobi!!! Et la technique de Tobi commence à être bien analysé par Kaka sensei... Je commence à croire qu'il va finir Hokage :o Il a décelé le sharingan... Toutes les questions vont se poser alors à Kakashi??

Je pense que les prochains chapitres vont être important pour la trame du Manga:

- Hebi va surêment aller sur les lieux (on n'a pas encore vu le combat de la Team VS Kisame)

- Puis, retour au Village avec la Mort de Jiji et le regroupement des informations...

De là, on a plusieurs possibilités. Voilà, mon avis qui n'engage rien car je ne suis rien:

- Entraînement de Naruto et de Sasuke (chacun de leur côté avec leur Team respective)

- Regroupement de l'Akatsuki est attaque collective de Konoha ( ce serait cool mais le Manga se terminerait trop vite)

 

En fait, ce que je sens de plus en plus, c'est l'entrée en scène de Tsunade... Et oui, tous les Sannins sont mort et pour ne pas dire tous les anciens, alors je pense que dans un avenir proche Kishimoto lui réserve le même sort ;)

 

Voilà et je ne sais pas vous, mais l'attention commence à se porter sur Zetsu... On voit bien qu'il est de mêche avec Tobi/Madara, et son entrée en scène risque d'être imminente.

Quant à un probable combat entre Pein et Naruto, j'en doute fort!!! Il n'est pas assez mûr, c'est pour ça que je sens bien Tsunade mourrir en le tuant!!! :'(

 

Enfin, tout ça pour dire que ce Manga et cette équipe c'est la classe internationale ;D

Bonne soirée à tous.

 

Par contre, cela ne m'étonnerait fort que Tobi soit Minato!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi attendait le résultat du combat Sasuke/Itachi et il en avait deviné l'issu (étrange puisque la victoire de Sasuke est du au mauvais état de santé d'Itachi, Tobi en serait-il responsable?)

 

Peut-être que Tobi avait justement prévu que Sasuke pousserait Itachi à utiliser ses trois techniques et donc à s'auto-détruire.

 

Le script laisse présager un chapitre plutôt intéressant, mais j'ai surtout hâte de voir si l'arc se terminera bientôt, ce qu'il adviendra de Sasuke et la réaction de Naruto vis-à-vis de la mort de son maître. :) (bien envie de voir Kisame se battre aussi :))

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Jutsu no Jutsu*

Tout simplement parce que c'est un regroupement de ninjas très forts qui ont désertés leurs villages, si je ne m'abuse Sasuke est très fort et il a quitté son village même si ses motivations sont différentes des autres membres de l'Aka, il peut toujours se faire influencer comme son frère, ou bien il peut jouer le jeu en entrant dans l'Aka pour atteindre Tobi puisque ce dernier ne sait pas que Sasuke en a après lui ( sauf si Zetus qui a suivi le combat lui révèle) et de plus l'Aka est en manque de ninja avec toutes pertes, il ne reste que Tobi, Pein, Zetsu, Kisame et Konan.

Donc Sasuke viendrait peut etre rejoindre l'Aka avec Hebi.

Malgré le fait que ton explication soit bonne , j'en pense tout le contraire , il n'a pas d'info sur le fait que Madara fasse parti de l'Aka , juste des suppositions(même si on fait beaucoup de chose a partir de simple supposition). Par ailleur , au stade ou il est , il ne peut ce faire influencé par qui que ce soit , vu la voie qu'il a choisie.

Il atteindra Tobi d'une manière ou d'une autre et ce sans rentré dans l'organisation.Il dispose toujours de sa propre équipe.

 

Itachi lui est mort pour que son frère obtienne le MS voir le MSE , je le sent comme ça , de toute façon on verra bien au reveil de Sasuké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc est pas encore terminé, il manque un rééquilibrage des forces, combien de forces 

aura t on en présence ? Y a plein d'incertitudes, Kisame Itachi Sasuke la team Hebi, Pein lui a reçut sa mission et la " mort d'Itachi " n'y change rien puisque Madara savait que ça se terminerai comme ça, Naruto va surement se battre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre nous avons l'apparition de Zetsu pres de la team naruto , je pense donc qu'il va leur apprendre la mort de Jiraya dans les prochains chapitres , ce qui va rendre furax naruto , je pense aussi que zetsu et tobi vont se diriger vers l'endroit ou sont Itachi et Sasuke.

 

On a enfin la certitude que Itachi est mort ! snif il va nous manquer :(

 

Enfin Kishi doit au moins nous montrer les pouvoirs du sharingan eternel donc soit sasuke va piquer les yeux a tobi ou soit le contraire enfin nous verrons bien , kishimoto nous réserve vraiment de grandes surprises !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais à un truc pour ceux qui disent que sasuke pourrait rejoindre l'aka... ça se tient, vu que chez l'aka ils doivent etre neuf, neuf anneaux pour activer la statue de mort qui tue tout.... Il ne reste que 5 membres là tout de suite, Sasuke + la team hebi ça ferait neuf... ça se tient vraiment, je vois bien Kisame faire equipe aevc suigetsu, Konan avec sasuke et juugo bah... Juugo tout seul  ;D Mais le probleme c'est que sasuke veut tuer madara, alors le voir rejoindre aka où est madara lui même ce serait pas un peu deplacé no ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon chapitre je trouve! et comme j avais predit, l attaque de shino a bien etait d entourer le corps de tobi (je suis devein :D )! Sinon la technique de tobi pour ce "teleporter" a vraiment etait utile! J aimerai bien voir la tete de kakashi quand il regarde le sharingan de tobi!! Peut etre a t il comprit ( je sais qu il faut pas en parler ici, dsl) que c est le corps de son ancien ami!! :)

Et sinon ils ont la nouvelle de sasuke, mais ne savent pas encore qui il a battu!! Vivement les prochaine chapitre :)

Je ne voie pas du tout ce qui va ce passer enfaite! enfin peut etre qu ils vont aller a la recherche de sasuke!! (pour changer xD!) Ou peut etre un retour a konoha et donc apprendre la mort de jiji :) J aimerai bien voir la deuxieme proposition enfaite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui a l'air d'être très intéressant. Je crois bien que Kakashi est sous le choc après avoir vu une technique de haut niveau et le Sharingan de Tobi. Je pense que Madara va aller vers Sasuke et va laisser la Team Konoha à Pein puisque ce dernier a pour objectif de capturer Naruto. Shino aussi est vraiment intéressant, il a quand même poussé Madara a utilisé une technique spatiaux-temporel de haut niveau pour pouvoir échapper à son attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whhooo tout simplement merveilleux.Vous assuré grave toutes la team : -super rapide

                                                                                                 -super précis

                                                                                                 -toujour a fond dans vos recherche

                                                                                           (pour nous et j'en passe)

 

Je pense qu'il en n'as plein qui penserai la même chose que moi,vous etes tout simplement génial  ;D yataa....

 

 

Pour en revenir au chapitre,oh sa promet...Comme sa on aprend que tobi possède un sintiement du corps encore plus puissant que minato et peu se téléporté(en quelque sorte).J'imagine trop la tête apeuré de kakashi quand il vois le sharingan de tobi a travert le masque.C'es pas cool ce qu'il fais kishi...a chaque fois qu'on lis un chapitre,on veux tout de suite les suivant et au plus vite.Mais bon se qui fais de lui se qu'il es...GENIE qui nous laisse toujour sur la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que Zetsu annonce la mort de Itachi, alors qu'il l'a meme pas mangé. Shino ne pourrait jamais battre Tobi, il sert simplement à confirmer que leur ennemi utilise une technique "autre" comme l'a remarqué Kakashi. J'ai l'impression qu'apres le combat des deux freres, on va se tapper plusieurs episodes où niveau action il ne se passera rien, ca va etre en mode "petite revelation" pendant un long moment...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair une technique plus puissante que celle de Minato que l'on nous a toujours présenté comme étant un Génie de chez Génie: BRAVO!

Mais en même temps, le clan Uchiha est considéré comme ayant un dojustsu unique et comme étant des combatants d'élites, de Génies.

En même temps, il fallait au moins ça pour que l'on pense qu'il soit meilleur que Pein!!! Vraiment la classe Kishi, toujours une technique pour nous étonner! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande si le fuuton rasenshuriken aurait eu un impact sur tobi? Après tout cette technique s'attaque aux cellules du corps de l'adversaire(à  ceux de l'utilisateur aussi remarque). En tout cas il faudra bien quelque chose pour toucher cet imbécile.

 

Sinon j'avais pas trop compris quand naruto disait "aloes" à zetsu et là en matant wikipédia j'ai lacher un fou rire:

 

L'aloès est une plante succulente originaire principalement d'Afrique et de Madagascar, mais on en trouve aussi quelques espèces en Arabie et en Inde.

 

J'espère que zetsu n'est pas complexé de son physique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui je pense peut être appelé de chapitre de transition vu le spoil. Il n'y a pas vraiment d'avancée dans le manga !

 

Que va faire Naruto vis à vis de Sasuke maintenant qu'il est à terre?

Que va-t-il advenir de Sasuke?

Que va faire Tobi?

L'équipe de Konoha va-t-elle percée l'identité de Tobi?

Qu'advient-il du message envoyer par Jiraiya à Tsunade?

Etc....

Un tas de questions qui mérite je pense des éclaircissements. J'espère que Kishimoto à décidé de nous faire avancé un peu plus dans l'histoire après cette magnifique confrontation entre Sasuke & Itachi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team konoha a encore beaucoup à faire avant de retourner chez eux après tout

 

Je suis d'accord, de plus, Naruto, et Sakura ayant appris que Sasuke n'est pas loin et assommé, je les vois mal rentrer à Konoha sans rien tenter!!

Maintenant, pour ce qui est d'y arriver à temps, ou avant Hebi, ou avant Tobi et Zetsu, ou que sais-je encore...(vivement la suite)

 

J'aurais bien aimé cependant que les insectes de Shino embètent un peu plus Tobi, mais bon ça a au moins permis de decouvrir un des talents de Tobi.

 

Il me tarde les images, histoire de voire la tête de Kakashi quand il s'apperçoit du sharingan de Tobi :D

 

PS: excellent le coup de "l'aloes"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le mondee !!!

;D je voulais juste dire que kishi est vraiment un dieu deja quon vien de lire le premier spoil quon veut deja la suite hahahahhh

super chapitre qui annonce du lourd pour la suite du scenario je voudrais juste souligner un truc

j'ai remarquè qu'apres que zetsu est annoncer la victoire de sasuke face a son frere tonbi est devenu préssé du genre il a prevu quelque chose et qu'il savait que sasuke aller remportè ce combat donc je crois que tobi a prevu une mauvaise surprise pour notre chere sasuke :S

 

 

et aussi hahahahh ;D tobi me fait penser a JUMPER  le film il jump jump jump jump ou il veut genre il fait du surf a hawai puis il va bronzè au sommet de la pyramide ( desolè pour le hs  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis un peu déçu qu'Itachi soit mort... Pas que je l'aimais bien, mais je trouve ça bof bof que Kishi ait fait en sorte que Sasuke finisse bien par tuer son frère. OK c'est une ordure, un criminel, un fou, et tout ce qu'on veut, mais n'est-ce pas se rabaisser à son niveau que de se venger sur lui? Enfin... c'est qu'un bout du chapitre...

 

Sinon sur le combat, on avait déjà la possibilité de penser que Tobi pouvait se "transporter", m'enfin on l'a jamais vu à l'oeuvre... J'imagine que les éléments commencent à se mettre en place. Vivement la suite ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chapitre de fou!!

La team konoha decouvre enfin que tobi est un uchiwa (juste kakashi), ils vont devoir se creuser pas mal la tete pour decouvrir c'est qui.

Un truc par contre que je trouve bizarre, le chapitre d'avant zetsu n'etait pas du tout sur de la mort d'itachi, et la il l'annonce clairement que itachi est bel et bien mort (petit incohérence de trad peut-etre ou zetsu veut emmener tobi sur les lieux des uchiwas pour lui demander l'autorisation de bouffer itachi ;D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS

cete tecnique de espace temps de tobi me fait penser a quelque chose

c'est complétement fou et je dois rever

vu que tobi a une technique d'espace temps plus puissante que celle de minato, pourquoi Naruto n'apprendrai pas dans quelques temps la technique de scintillement du corps, qui était celle de son pére.

et comme Naruto a tendance à changer les techniques qui viennent d'autres ninjas à sa sauce, qu'il change donc le scintillement du corps à sa sauce et ainsi avoir une technique pour contrer celle de tobi.

ce serai pas mal quand même ;D mais bon je faits que rever.

HS

 

maintenant revenant au sujet, cela me fait bizare quand meme pour sakura qui nous sort la technique de scitillement du corps (technique de Yondaime). Comment connait elle cette technique (vu sa phrase j'ai l'impressoin qu'elle la connaitre un peu)??? que des questions ???

 

 

@smilou7 : merci pour ta réponse, c'est vrai que ta raison j'y avait pa pensé

 

sinon plus on avance, plus on devrait avoir de réponses à nos questions, mais avec Kishi c'est le contraire : plus on avance plus on se pose des questions ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis un peu déçu qu'Itachi soit mort... Pas que je l'aimais bien, mais je trouve ça bof bof que Kishi ait fait en sorte que Sasuke finisse bien par tuer son frère

 

Oh ba sur ce coup c'etait plutot bien joué de la part de kishi car sasuke avait bel et bien perdu le combat.En gros itachi est le vainqueur et le mérite ne devrait pas revenir à sasuke.Et à en juger par l'expression de son visage avant qu'il ne perde connaissance, il a l'air fier de lui le bougre >:(

 

Mais ne t'en fais pas je suis sur que tonton madara va lui mettre une raclée, j'attend ce moment savoureux ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre quand même que Zetsu soit au courant que Tobi soit celui qui tire les ficelles, et qu'il fait style de ne pas le connaître lors de son recrutement à l'aka. Ils étaient seul tous les deux donc pourquoi faire semblant de ne pas le connaître ?

 

Pour mentir à sa deuxième moitié ?

 

Vu que Zetsu connaît Tobi , c'est impossible.

C'est illogique bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...