Aller au contenu

Naruto Chap 395 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@reiken:Ouais c'est sur,Tobi cache encore beaucoup de choses.Par contre pour Zetsu il cache quelque chose mais c'est moins intriguant pour les fans que pour Tobi.Ceci dit Zetsu nous intrigue beaucoup quand meme mais il ne doit pas garder un secret qui pourrait changer le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Non Tobi est bien Madara. Pein ne l'appel pas ainsi par hasard. Tobi est une identité résultante soit d'une stratégie soit du contre coup de son pouvoir. D'ailleurs tout concorde: Jiji désigne le responsable probable de l'invocation de Kyuubi il y a 16 ans comme pouvant être Madara lui même et non quelqu'un qui aurait le même pouvoir. Quand on parle de Madara, on parle d'un pouvoir unique et non imitable. Ainsi je ne pense pas qu'il puisse s'agir d'une autre personne que lui derrière le masque de Tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ca fait longtemps que je suis la sag naruto et que je lis le forum

 

je viens vous présenter ma théorie:

 

je pense que itachi comme madara a obtenu ce qu'il voulait,itachi a tout fait pour virer oro de sasuke,pas pour le libérer mais a mon avis "pour prendre sa place", ainsi itachi a un corp neuf avec de jeunes yeux et tout ses pouvoirs dans sasuke, et ce qu'il chuchotte à sasuke avant de s'evanouir serait un jutsu.....

 

madara a surement fait de meme avec tobi pour avoir une vie eternelle.

probablement une technique du MS non encore divulgué à ce jour

 

il serait donc possible que les possesseurs du MS puissent prendre possession du corp de leurs adversaires

 

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je voudrais rebondir sur le fait de savoir si Sasuke va passer du coté obscur parce que en regardant le 394 je me suis déja poser la question en voyant le regard de Sasuke qui s'assombrit mais dans le 395 en voyant que Tobi avait déja tout prévu j'en deviens de plus en plus convaincu...

idXuidXv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit sasuke veut venger son clan, et je pense que pour lui le meilleur moyen serai de s'allier avec celui que madara convoite le pouvoir donc, je vois bien sasuke décider de rentre à konoha de là il pourrait s'entourer de ninja plus puissant que ceux de hebi.

karin et jugo pourraient le suivre.

jugo pourrai permettre de concocter un antidote pour guerrir les gens infecter par le sceau maudit.

karin pourrai aide konoha à trouver tout les cache d'orochimaru et arrêter les gens qu'il ont aidé depuis qu'il a quitte konoha.

en ce qui concerne tobi=madara, je pense plutôt que tobi!=madara, mais qu'il possède une partie de sa puissance à la manière de yamato et du 1 kage.

ou kobi est membre du clan uchiwa qui recherche de la puissance de madara, il pourrait très bien partage son corps avec ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forumeurs, forumeuses, bonjour à tous!!!

Voilà ce que les astres m'ont dit: notre petit rebel de Sasuke va s'unir à Madara/tobi pour mieux le saigner. Madara fera de lui un vrai petit faucon (pigeon?) pour remplacer Itachi qui avait une place clef dans l'Aka. Ensuite, Naruto, en manque de sensations fortes, va aller "ceuillir" l'aloe vera et lui fera bouffer les pisenlis par la racine... :D;D:D

 

La vérité de Madara:

 

Tobi__s_Reunion___NOT_by_nekoni.jpg

 

POISSON D'AVRILLL!!!! ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tout les féru de Naruto!!!

donc voila moi je n'intervient vraiment que très (mais alors très...) rarement sur le forum, mais je lis quand même avec attention tout ce qui ce dit.

bref pour ma part je pense qu'on va avoir droit  a suivre le reste de l'équipe hebi ensuite notre team konoha va rentrer bredouille au bercaille pour apprendre la mort de jiraya une fois cela fait je ne voie pas naruto partir aussitôt en mission "vengeance" je pense plutôt qu'une petite grenouille va l'aider a réaliser un entrainement spécial (et si sa arrive j'aimerai bien qu'il apprenne la technique de sont pour ce déplasser hyper vite) une fois cela fait la je le voie bien partir en mission pour trussider du "pein" ou du "aloe". évidement pendant tout ce temps aura suivi les autres perso je pense surtout a kakashi qui a vu l'œil de tobi, sakura, et sasuke qui se trouvera s'endoute devant le choix aider ses ancien amis ou devenir définitivement mauvais en acomplissant ce que tobi lui demanderas.

 

ciao et a dans 1ans (sa doit être a peut près mon rythme de post)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens

 

Bon chapitre de transition. Le combat contre Tobi n'a pas duré bien longtemps et cela m'arrange ( j'en avais un peu marre des combats).

 

Kakashi remarque le sharingan de tobi. Cette événement n'est pas là par hasard. Pour moi cela veut tout dire.

 

Reste plus que les 2 frère uchiwa. Tobi se dirige probablement vers eux.

Reste a savoir ce qui va se passer.

 

PS : pq tout le monde enterre Itachi? Quand un personnage meurt (kimimaro,Sandaime, jiraiya, deidara)  , l'auteur nous explique toujours son histoire au travers de flashback. Or Itachi n'en a eu aucun il est donc fortement improbable qu'il soit mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vendé dijin,

 

Si tu tu remarques bien,Itachi a eu droit a pas mal de flash back durant toute l'histoire du manga donc si je me base sur ton raisonnement,il serait belle et bien mort.Concernant le chapitre,je pense que Madara va enrôler Sasuke pour le rendre plus fort car il faut pas oublié que la puissance de Sasuke a nettement diminué maintenant qu'il est démuni d'Orochimaru et de son sceau Maudit.Quand a Zestu je me demande de plus en plus si il est réellement fort ou s'il sert juste d'informateur pour l'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vendé-djinn:Tu crois pas qu'on en a assez eu des flash back sur Itachi?C'est bon on l'a connait son histoire.A moins que tu veuilles avoir 10pages de flash back que tu as déjâ vu plein de fois?C ne sert à rien d'avoir ds flash back sur Itachi tout petit non plus,on n'y verrai rien d'interessant.Par contre si on avait eu des flash back de sa rencontre avec Madara,quand il a tué shisui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : pq tout le monde enterre Itachi? Quand un personnage meurt (kimimaro,Sandaime, jiraiya, deidara)  , l'auteur nous explique toujours son histoire au travers de flashback. Or Itachi n'en a eu aucun il est donc fortement improbable qu'il soit mort.

 

on en connait deja pas mal sur le passé d'Itachi..

 

peut etre et meme surement que les dernieres infos sur ce personnage seront relatées par le biais de Madara dans sa plus que probable rencontre avec Sasuke qui lui demandera ds comptes.

Et vu qu'il est supposé, d'après les dires d'itachi, être le co-auteur du massacre du clan Uchiha.. Madara nous fera un rapport détaillé de cette fameuse nuit  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@G@@ruto:Je pense comme toi,c'est quasiment sur qu'on sache enfin toute la vérité quand Sasuke rencontrera Madara(c'est obligé il va se battre contre lui et se faire défoncer).Surtout qu'avec le recul je pense qu'Itachi n'était qu'un pion manipulé par Madara pour qu'il puisse atteindre Sasuke(en meme temps je pense qu'Itachi a tout fait pour protéger Sasuke et qu'il batte Madara).Il faut que cette histoire soit tirer au clair(j'en ai trop marre d'attendre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ benini et kronos

 

Ou avez vous vu des flashback sur Itachi?

Dans la next gen nous n'en avons eu aucun ( a par celui d'oro qui a duré 3 page).

 

Dans la first gen nous avons eu, en effet quelques flash back mais cela ne concernais pas Itachi.

 

L'auteur ne faisait que répondre aux diverses interrogations qu'on avait a l'époque ( depuis le début du manga on ne savaient pas pourquoi Sasuke voulait tuer son frere).

Ces flashback ne servait donc qu'a nous faire découvrir l'histoire de Sasuke et le massacre du clan Uchiwa.

 

Nous n'avons donc pas eu de "flashback personnel" pour Itachi, ce qui est très bizarre puisque comme je l'ai déja dit plus haut, chaque grand personnage a eu son flash back.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vendé-djinn : pourquoi faudrait-il absolument qu'Itachi ait droit à un flash-back pour pouvoir mourir? Ce n'est pas une règle immuable, c'est juste une occasion pour l'auteur de nous en apprendre plus sur un personnage qu'on ne verra plus; ici ça ne pose pas de problème, car on a appris que Madara était complice d'Itachi; donc s'il doit y avoir des éclaircissements notamment sur le massacre du clan, cela viendra de Madara. Nous avons eu notre lot de révélations avec Itachi, le reste viendra de Madara (parce que sinon quand Madara va lui mourir Kishimoto aura rien a nous dire sur lui en flash-back :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens

 

Bon chapitre de transition. Le combat contre Tobi n'a pas duré bien longtemps et cela m'arrange ( j'en avais un peu marre des combats).

 

Kakashi remarque le sharingan de tobi. Cette événement n'est pas là par hasard. Pour moi cela veut tout dire.

 

Reste plus que les 2 frère uchiwa. Tobi se dirige probablement vers eux.

Reste a savoir ce qui va se passer.

 

PS : pq tout le monde enterre Itachi? Quand un personnage meurt (kimimaro,Sandaime, jiraiya, deidara)  , l'auteur nous explique toujours son histoire au travers de flashback. Or Itachi n'en a eu aucun il est donc fortement improbable qu'il soit mort.

Hidan ; Kakuzu ; les genins du son ; les 4 du son n'ont pas eu de flash back est pourtant ils sont tous morts enfin Hidan lui presque.Et en plus l'histoire Itachi on la connait presque grâce au flash back de Sasuke ; Orochimaru et Deidara. Et c'est presque sûr que Tobi nous expliqueras tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vendé-djinn:Ouais il y'en a pas eu dans la next-gen c'est vrai,mais que voudrais-tu que Kishi mette à son sujet qu'est-ce que on pourrait mettre de plus sur ce personnage?C'est ca la question qu'il faut se poser on s'en fout de voir quand il est rentré à l'académie ou quand il a appris le Katon.Ca n'apporterait rien sur ce perso on sait ce qu'il y'a à savoir,on connait sa famille,ses techniques,son charactère,on a vu comment il a tué son clan.Et pour finir,qu'on ait pas fait de flashback sur lui ne compose pas une preuve valable qu'il soit en vie.

 

ps:mon pseudo c'est benoni ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Personnellement je pense aussi que Itachi est mort. Cependant je m'interroge sur les motivations d'Itachi. Il reste quand même bien supérieur à Sasuke et je me rappelle qu'il a dis des choses à Sasuke en murmurant et en tombant au pied de Sasuke. Ensuite, malgré qu'Itachi soit tombé des flemmes d'amaterasu sont directement allées sur le serpent d'Orochimaru. Itachi savait ce qu'il faisait ... Et  (toujours si je ne me trompe pas dans ce que j'ai compris), Tobi semble avoir anticipé plus ou moins la défaite d'Itachi.

 

Ensuite concernant un autre combat hebi qui est resté en arrière et je ne pense pas qu'ils n'ont fait qu'observer le paysage lol. Mais ce combat ne m’intéresse pas trop. En revanche la révélation de l'œil de Tobi auprès de Kakashi et celle de Pein va je pense correspondre et là je suis très curieux d'en apprendre plus :P.

 

Aller vivement le prochain :P

 

PS : je suis nouveau gentil si je me suis trompé sur mes impressions dans les scans ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post ici car je ne sais pas où la mettre , mais avez vous déjà vu cette image de kishi ?

 

978-4-08-782168-0.jpg

 

Sinon pour le prochain chapitre , je pense que l'on va retourner sur la team Ebly , cela fait bien longtemps quand même .  Avec un Kizame qui dira "AA le combat et terminer entre les deux uchiwa bye bye "  Je dirais même plus que j'ai une impression étrange... Et si Kizame travaillait pour MADARA dans le secret , qu'il faisait semblant de ne rien savoir au près de Itachi ?

edit Kheops: heureusement que je l'ai vu c'est moi qui l'ai trouvé :P. Et j'ai tout expliqué dans une new sur ce que c'est exactement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KyuS:Bienvenue,alors c'est vrai y'a pas à chercher Itachi est mort!Ce que je regrette énormément :'(.On dirait que Tobi nous doit des explications ;).Par contre pour les révélations sur Pein,la mort de Jiraya et la réaction de Kakashi,il faudra attendre de faire le combat Suigetsu/Kisame.Dis toi que c'est un combat interressant,on pourra voir les capacités de Suigetsu et la vrai force de Kisame ;).

 

Tobi semble avoir anticipé plus ou moins la défaite d'Itachi.

 

Oui il le dit lui meme lol.

 

ps:Ca va j'ai pas été trop dur :D.

 

édit moi:Je pourrai avoir le lien de la news sur l'image en dessous s'il te plait Kheops?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est certaine, Sasuke n'ayant plus Orochimaru en lui, ni le sceau maudit, il doit avoir une perte de puissance plus que conséquente !!!! Ce qui par déduction amenerais Naruto en premier en terme de puissance. Vers qui Sasuke va-t-il se tourner maintenant ?? Là est la question. Vers Konoha je n'y crois pas, car a la fin de la first gen il les traitait de loosers. Vers Tobi - Madara, celui qui a a priori exeterminé son clan ....difficile d'y croire. Quels sont les Shinobi suffisament puissants aujourd'hui pour lui apporter le pouvoir et le savoir afin de vaincre Tobi - Madara. La team Hebi pour lui dans ce contexte ne lui apporte plus rien, ils sont devenus totalement inutils étant donné que c'est lui le plus balaise de 4. Il ne va pas rester avec des loosers qui ne pourrons plus rien lui apporter. Vivement les prochains chapitres qui nous apporterons de l'eau à notre moulin. Sinon j'y pense, pourquoi pas emprisonner en lui Kabuto-Orochimaru ?? Ce gars là reste une source de puissance non négligeable. Ou alors posséder Juugo et son don héreditaire !!!

Attendons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand meme je me demande si Zetsu est fort ???En tout cas il a l'air moins fort qu'Itachi car il est énervé(voir effrayé)quand il voit la puissance d'Itachi,bien sur ca ne prouve rien.Peut-être que son pouvoir à un rapport avec le ying et le yang.

 

@KyuS:Un post de moins de deux lignes,qui est hs....Mais c'est du FLOOD!!!Lol fais attention les posts comme le tien sont interdits.C'est normal tu es nouveau(va lire la charte les modos sont méchants ;D!Non je rigole vous êtes trops sympas les modos).

 

Vivement le spoils du 396!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ladril

Oui c'est vrai, Madara pourrait nous éclaircir par rapport au passé d'Itachi mais d'un point de vu scénaristique ça le fait pas. D'habitude on voit toujours le passé, les souvenirs d'un personnage quand celui ci est vivant ( désolé si je me trompe lol )

 

@guigui

Heu tu compare Itachi aux 4 du son ???

Kakuzu et Hidan n'avaient pas une réel profondeur scénaristique contrairement à Itachi qui est l'un des but de Sasuke :)

 

@ benoni

Ben par exemple comment a t-il rencontré madara, qu'est qu'il l'a poussé a massacrer le clan, la mort de suishi ( je sais plus comment ça s'écrit), ect.... Il y a plein de chose tu voit.

 

Ps: désolé de t'avoir appelé benini, une faute de frappe  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vendé-djinn:C'est ce que j'avais dit ce serais intéressant de voir ca,mais à mon avis on aura les réponses avec Madara,ce qu'il l'a poussé à massacrer le clan pas besoin de le voir en flash back,comment il a tué Shisui on le verra pas à mon avis,comme ca on garde le mystère.Mais bon ca m'étonnerait qu'on ait des flashback maintenant.Par contre je suis d'accord avec toi,on ne peut pas comparer Itachi aux quintet d'oto ou au duo de l'aka qui est resté le moins longtemps.

 

ps:pour l pseudo c'est pas grave tu as pas fait exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec ceux qui disent qu'Itachi ne peut pas mourir comme ça, sans qu'on ait eu de flashback montrant le massacre du clan, de son meilleur ami, son alliance avec Madara, etc...

En plus, je trouve que la fin d'Itachi est baclée ... (les 2 freres ne se parlent pas avant qu'Itachi tombe par exemple)

Enfin ... peut-etre que les paroles illisibles d'Itachi avant sa chute font de sa mort une mort tout à fait honorable, encore faudrait-il qu'on sache ce qu'il a dit ...  :D

 

ps: Le topic du chapitre 396 devrait bientot ouvrir je pense, je viens de voir une image qui a été confirmée sur un autre site !  ;)

 

edit Kheops: un fake surement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...