Aller au contenu

Naruto Chap 395 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Non j'y pensais aussi et c'est plus que possible. C'est connu, tous les psychopathes dans Naruto ont un faible pour l'immortalité, je ne pense pas que ce soit le cas pour Madara, mais il semble qu'il souhaite avoir un nouveau corps et de nouveaux yeux sans doute. Or le combat l'avantage car dans les deux cas où l'un des frères gagne, il a un nouveau corps et de nouveaux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il s'affaiblit plutôt vite.  peut être c'est tout simplement pour faire remarque qu'il aurai mieux valu que sasuke meurt au lieu que ça soit itashi avec tout ses super technique. mais peut être que seul itashi faisait peur à madara, ce qui expliquerai le fait que les adversaires dont itashi devait s'occupe était les plus forts:

- naruto (konoha et surtout jiraya  serai devenu rouge de colère (à ne pas oublie que jiraya le considéré comme petit fils) et jij ne se serait fait pas battre aussi facilement.)

-le 8eme biju probablement le plus fort apres kuybi. (les biju qui ne sont pas sceller chz une personne sont peu dangereux comme celui de tobi et maitre du C4.)

Donc je me pose la question si aka n'avait pas profite de la colère de sasuke pour essaye de se débarrasse du plus dangereux de leur membre sachant qu'itashi voudrai juste les yeux de son petit frère mais pas sa mort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fada du manga naruto: l'idée d'apprenti me plait bien surtout qu'il voulait la victoire de Sasuke ^^

On peut pensé qu'il veut que Sasuke obtienne le Ms pour qu'il devienne par la suite sa marionnette mais bon, dans quel but ?

on verra bien mais si l'hypothèse est bonne Tobi a de grand projet pour Sasuke :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi ne faisait que retenir la troupe de konoha , d'accord , il était donc au courant du combat , je pense qu'il est possible que lui et Itachi était en d'accord,  du style ,il ne devait pas toucher Sasuke avant qu'il est une combativité plus importante , laisser le sharingan de Sasuke à maturité , parce que la vue d'Itachi était quasiment hs tout de même, c'est pas logique d'avoir attendu si longtemps .... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne transition faite par kishimoto . Après un très bon duel , nous changeons de scène , j'avais tellement hâte de voir konoha contre tobi mais tobi est parti , en tout cas , le fait qu'il montre son sharingan à kakashi , est très inquiétant pour kakashi , il doit être sous le choc d'avoir vu un autre utilisateur du sharingan. Tobi va sans doute se diriger vers sasuke ou aller rejoindre pein pour accélérer le processus de capture de bijuus .

 

En tout cas , j'ai bien aimé voir shino à l'action lors de ce chapitre :) .

 

Et un grand bravo et merci à la MFT qui nous offre notre drogue hebdomadaire du jeudi qui a été très bien faite  :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, ça m'est venu en tête lorsque j'ai reregardé le chapitre...

Etant donné que Tobi n'a à priori aucune raison de cacher son 2ème oeil.

J'me suis demandé.

 

Et si il le cachait parce qu'il n'arrive plus a le contrôler ou quelque chose du genre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nikaragoi : Tu viens de me faire penser à quelque chose d'assez loufoque lol... :

 

Et si lors de la terreur qu'a provoqué Kyuubi son yang a été scellé en Sasuke et Son Yin en Naruto cela expliquerait le rapprochement entre les deux...

 

Ou sinon, et si Madara avait scellé son pouvoir en Sasuke lorsque ce dernier était petit? Ce qui l'aurait affaiblit... et reviens à ton idée :) Hummm pas bête, à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, ça m'est venu en tête lorsque j'ai reregardé le chapitre...

Etant donné que Tobi n'a à priori aucune raison de cacher son 2ème oeil.

J'me suis demandé.

 

Et si il le cachait parce qu'il n'arrive plus a le contrôler ou quelque chose du genre??

 

très bonne remarque ... ce serai possible que tobi cache son deuxième œil , parce que soit il arrive pas à le contrôlée (fait trop de dégâts avec !!) ou soi ba ... c'est juste pour faire jolie qui le cache ^^ ou tout simplement , parce que il lui manque un œil . Moi personnellement , sur mes proposition je pencherai plus sur ce que j'ai dit : "il lui manque un œil"  autrement pour ma deuxième proposition ces peut probable .. mais sa pourrai être possible ^^ .... ;)

 

ok , sasori ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais couper court aux HS. Ici on ne parle pas du ying et du yang, il existé déjà un ou deux topics sur le sujet. Je viens de supprimer plusieurs messages Hors sujet et je n'hésiterai pas à en supprimer d'autres, alors on revient sur ce chapitre et rien que sur le chapitre. Bon débat  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ben au délà du fait que Tobi n'a pas de raisons connues pour cacher son deuxième oeil, il n'y en a pas tout simplement pour porter ce masque ! A mon avis tout le ninjutsu utilisé par Madara est lié à un certain état de son corps. De toute façon cela fait longtemps qu'il ne devrait être plus qu'un squelette. Je ne sais pas s'il a réalisé des expériences pour concervers on corps mais ce qui est sûr c'est qu'il n'est plus vraiment humain et que c'est pour cette raison que l'on ne voit pas du tout son corps (comme Kakuzu ou Sasori d'ailleurs).

 

  Concernant la réaction de Tobi à propos de la victoire de Sasuke, il semble bien qu'il s'attendait à ce qu'Itachi s'éveil au MSE. Il n'a pas l'air non plus d'être au courant d'une quelconque cause de l'état de faiblesse d'Itachi décrit par Zetsu. J'espère qu'on pourra en savoir plus à ce propos dans le prochain chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pour Tobi, pour moi, il est très...

peu puissant!

pourquoi? Tout simplement parce que s'il avait vraiment voulu, il aurait pu anéantir quelques uns de konoha, cependant, il n'a rien fait...

rien!

IL a juste esquivé, et à aucun moment, on ne voit tobi faire une interaction avec son environnement... ALors, où est le vrai tobi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce chapitre dès qu'il sera en animé et bien l'episode qui suivra sera peut etre , voir sans doute le KAKASHI Gaiden !! ? Se serait peut etre " logique" Kakashi remarque le sharingan de Tobi et se pose plein de question , repense a Obito son compagnons et essaye de faire une rapport  !

 

Franchement se serait le bon moment dans l'animé pour faire le kakashi gaiden ( j'ai hate d'entendre la voix  de Obito ! )

 

Sinon ce chapitre , il est plutot bien est c'est plutot un bon episode de transition afin de passer au chose serieuse ( ou a de nouvelle chose tout simplement ! )

 

Mais le fait que kakashi repère le sharingan de Madara , c'est un signe et un gros signe pour moi de la part de Kishi-sensei !

 

Bref sur ce bonne soirée a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est : Qu'est ce que Itachi a murmurer a Sasuke avant de tomber >.<' J'en suis sur c'est important..

J'ai bien aimé sinon le Zetsu/Naruto x). Quand a tobi, j'espere qu'il n'est pas schizo car entre Zetsu et lui ca peut faire beaucoup. Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si Tobi a fait exprès d'activer son Sharingan juste avant de partir... je pense que ce serai possible

 

En fait je pense que Tobi a du activer son sharingan pour realiser son jutsu espace temps ou sa teleportation bref peu importe ....du coup il l'a laissé certainement pour un aspect purement scenaristique de l'histoire kishimoto a fait expres afin d'apporter plus de suspense en fait.

quant au fait qu'on ne voit qu' un oeil de tobi je pense sincerement qu'il a du perdre son oeil je ne vois pas trop l'interet pour un utilisateur du sharingan ultime si fier de ses yeux de les cacher je pense que shodaime a du lui en enlever un...mais c'est juste une supposition

Sinon je reste alerté par le fait que tout semble tourner autour de tobi parce que jusqu'à present seul pein nous a donné l'impression que tobi etait le boss mais la maintenant il y'a zetsu ( en plus d'itachi) alors la question que je me pose c'est est ce que l'akatsuki a decidé  pein comme boss sous les ordres de tobi ou est ce que pein est juste le boss de certain membres de l'akatsuki n'etant pas au courant de l'existence de madara dans ce cas cela remettrait en cause la puissance sois disante superieure du chef de l'akatsuki dit pein autrement ce n'est pas sure qu'il soit plus fort que itachi ( pour ma part je serai decu)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien j'ai résisté à l'appel du spoil!! :D Et j'ai eu la grande surprise de découvrir ce chapitre..ah par contre faut pas qu'ils reviennent sur les frères Uchiwa sinon j'vais encore me faire spoiler!! :(

Sinon ce chapitre est vraiment très sympa, les progrès de Shino sont assez importants je trouve. Dans la First c'était surtout des attaques vraiment limite style je laisse juste une ptite fourmi sur toi et voilà!

Là c'est juste parce que c'est Tobi qu'il s'en sort parce que c'était une "vraie" attaque lancée et c'est ça qui est vraiment bien justement très classe quand il recouvre totalement Tobi c'est bien bon.

 

Pour ce qui est de la faculté de Tobi je pense que c'est une surprise pour..personne ^^ lol ce pouvoir est tellement hallucinant que c'est à se demander comment il va être mis en difficulté!! O_o C'est plutôt ça qui m'inquiète parce qu'il va falloir rendre crédible sa future défaite alors à moins que lui aussi tout d'un coup il soit diminué plus tard lol ^^ il faut que ça se tienne.

 

Et pour moi en ce qui concerne Itachi et Sasuke quelquepart... bon ok je ne suis pas proItachi du tout hein je préviens parce qu'on ne sait jamais lol !! Mais pour moi peut-être que justement c'est un coup tordu des deux frères contre Tobi que de "s'évanouir " et hop qu'ils reviennent un peu plusu rétabli même si pour moi Itachi est mort..c'est dommage car je commençais à bien l'apprécier ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre ne m'a pas trop étonné, vu que le script nous détaillais déjà bien les choses.

Dommage que ce soit déjà fini entre Tobi et la Team Konoha, le combat est reporté à plus tard.

 

Le chapitre servait juste à informer tout le monde de victoire de Sasuke, et le mort d'Itachi.

Et aussi en mettant Kakashi en pleine confusion avec le Sharingan de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum... pour commencer je kiff trop comment kiba se viande totalement devant tobi alors qu'il l'attaque, c'était le passage drôle du chapitre... deuxièmement je vois que ce cher naruto est assez inspiré pour les surnoms "aloés" pour zetsu, fallait y penser...

 

maintenant je ne sais pas si c'est le fait de s'être déplacé dans le continium espace-temps qui a fait "apparaitre" le sharingan de tobi ou bien si c'est la nouvelle de la victoire de sasuke ou de la défaite d'itachi (vous prenez dans le sens que vous voulez c'est comme le verre à moitié vide ou à moitié plein) qui l'a excité à ce point... une chose est pratiquement sûre c'est que kakashi ne l'avait pas vu avant (çà me fait me poser des questions sur "l'appel" des sharingans vu que le sien à l'air d'apparaitre au même moment... enfin bref) une autre question se pose maintenant : si tobi ou plutôt madara savait qu'itachi allait mourir, c'est qu'il "l'avait vu" alors est ce qu'il en avait parlé à itachi avant ou pas ??? çà serait vraiment "traitre" de sa part de ne lui avoir rien dit alors qu'ils auraient pu laisser sasuke courir encore quelques temps il l'a bien fait toute sa vie !!! et puis si tobi l'avait vu c'est bizarre que itachi n'est rien vu lui qui a été assez loin dans le développement du sharingan... à moins qu'il n'ait rien oulu voir... enfin... nous ne sommes pas près d'arriver aux réponses de toutes ces question... pour notre plus grand plaisir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que le combat Sasuke/Itachi est terminée il est temps de remettre chaque chose à sa place et régler l'histoire de Jiraya,de la team Hebi,de Kisame,de Pein,peut-être savoir les vrais intentions de Tobi et voir la réaction de Kakashi après avoir vu le sharingan de Tobi,va-t-il le dire aux autres ou garder ca pour lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu que tobi VS team konoha soit si courte comparé au combat itachi sasuke.

par contre moi j'ai hâte de voir la réaction de naruto quand il apprendra la mort de jiraya (dommage c'était mon perso préféré  :'()

et pis voir ou en est l'équipe hebi pour voir si un autre akatsuki va périr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu que tobi VS team konoha soit si courte comparé au combat itachi sasuke.

 

Au contraire je préfère qu'il n'y est pas eu de combat car avant il y avait deja 2 gros combats Pein/Jiraya , Sasuke/Itachi . Maintenant effectivement la question est de savoir si la team Konoha rentre a la maison ou continue les recherches, sachant que Tobi et Zetsu vont chercher Sasuke; alors si la team Konoha continue les recherches et trouvent Sasuke peut etre qu'il y aura une reconfrontation entre Tobi et la team Konoha . 

Maintenant que le combat Sasuke/Itachi est terminée il est temps de remettre chaque chose à sa place et régler l'histoire de Jiraya,de la team Hebi,de Kisame,de Pein,peut-être savoir les vrais intentions de Tobi et voir la réaction de Kakashi après avoir vu le sharingan de Tobi,va-t-il le dire aux autres ou garder ca pour lui?

 

Effectivement maintenant il faut tout remettre a sa place , car on veut des révélations !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Frantzzi:C'est vrai que le combat de la team Konoha contre Tobi était court mais son but était de retenir Naruto et compagnie pour que Sasuke se batte contre Itachi.Kishi a fait ce combat pour que Sasuke puisse se battre,que Kakashi découvre le sharingan de Tobi et que Naruto et compagnie apprennent que Sasuke a tué Itachi.En plus quelque chose me dit que Tobi va se battre contre des ninjas de Konoha(Naruto,Kakashi...).Quand tu verras les combats qui vont suivrent tu oublieras ce petit combat court.A mon avis une guerre se prépare(peut-être un retour de Suna dirigé pas Gaara pour mener une guerre contre l'akatsuki et d'autres ennemis).

 

ps @ Pheng:Ouais on veut des révélations et moins de combats(on a eu notre dose pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuké va se faire capturer a coup sur apres on peu suposé que c'est pour ses yeux --->MSE

Son corps --->Receptacle ou encore le prendre son son aile qui sait ...

Zetsu fait remarquer a Tobi que Sasuké se fatigue vite peut etre parce qu'un receptacle qui se fatigue vite sa crain...  9_9

Je trouve bien que Kishi ai fait le nivelage de puissance notament en montrant que Kiba sert a rien et que shino est plutot puissant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ceci es mon premier post je suis un peu intimider ;P

 

Premier interrogation qui nous dit que hitachi es mort ? a la fin il s'écroule de meme que sasuke et puis chose bizarre  chapitre 393 hitachi dit quelque chose d incomprehensible aurait il fait un transfert de corps ??

 

Tobi n utiliserait il pas la technique que kakashi a deja utiliser contre Deidara (distorsion dimensionnel) mais en version plus élaborer et sur lui meme ?!

 

Tobi attend quoi de Sasuke ?

 

Speculation :[ A coups sure Tobi proposera a sasuke de rejoindre l'akatsuki en lui "révélant" que les véritables protagonistes du massacre du clan utchiwa sont dans le village de konoa et que hitachi a tout fait pour que sasuke devienne le plus fort des utchiwa afin de venger le clan. Car sinon l"aloe" :D l'aurait tuer Tobi veux sasuke il a d'autres plans surement pas pour le MSE]

 

A la fin du chapitre est surpris pourquoi? Il connais Tobi ou une légende associer a un utchiwa légendaire ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mercuro:Déjâ bienvenue,pour la technique de Tobi moi aussi je pense que c'est du meme genre que Kakashi mais sauf que lui il l'a parfaitement maitrisé grace au MSE.Je ne pense pas qu'Itachi ait fait un transfert de corps en plus Zetsu le dis lui meme"Itachi est mort mort mort".Je ne pense pas vraiment que Tobi dise à Sasuke que c'est Konoha qui a tué son clan(c'est un peu gros et ca m'étonnerait que Sasuke le croit.Et si Kakashi était surpris à la fin c'est parce que il a vu le sharingan de Tobi(pourquoi ils ne tournent que autour du sharingan pourquoi pas du byakugan?).

 

ps: Itachi pas Hitachi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous m'excuserez si des choses ont été dites dans les pages précédentes mais même en suivant ce sujet depuis mercredi je n'arrive pas à lire plus de la moitié de ce fil (ce serait tellement bien de tenir un résumé en première page de toutes les hypothèses/idées mais là je rêve ^^).

 

Je vais développer mes hypothèses rapidement (pas d'Obito je vous rassure, je suis au moins au courant de cet interdit ci ^^).

 

 

 

I) Idée(s) autour de l'Akatsuki

 

Je pense que dans les chapitres à venir nous allons enfin connaître les derniers courants de pensées de l'Akatsuki et avoir un schéma clair des liens entre ses différents membres. (en passant inévitablement par le dévoilement de l'identité de Tobi et de Pein (oui oui Pein, ça a son importance je pense)

 

Pour moi il y a quatre concepts :

- Tobi (Kyubi, Sasuke...)

- Pein (Kyubi => statue pour lui tout seul)

- Itachi (mystère, révélation détonante ?)

- Akatsuki, concept officiel (dominer le monde économiquement et militairement)

 

I) Idée autour des frères Uchiwa

 

- En me basant simplement sur la dynamique du manga (c'est très subtile, réfléchissez bien à cette phrase et aux quelques lignes suivantes), Kishi ne peut pas nous remontrer les corps inanimés des deux frères une seconde fois. Ca ne colle pas du tout avec l'esprit, je ne sais pas pourquoi, c'est une sensation que j'ai.

- A cela, on peut rajouter la quasi obligation d'avoir une ou deux pages dans les deux-trois chapitres à venir de retourner sur le lieu du combat

- Itachi est censé être mort, Sasuke est vraiment KO, il lui faut du temps pour se réveiller

 

première déduction : On sera étonné car un des deux sera réveillés ou debout, impossible que ce soit Sasuke car on sait précisément ce qui lui ait arrivé, il s'est évanouit, encore une fois la dynamique du manga ne peut pas le faire se réveiller

 

seconde déduction : C'est Itachi qui sera réveillé, mais il ne peut pas être sur place, il sera donc parti

 

troisième déduction : Il aura emmené son frère

 

déduction parallèle : Ils peuvent aussi avoir disparus tous les deux grâce/à cause d'une tierce personne

 

conclusion : Ils ne seront plus là quand on reviendra sur le lieu du combat.

 

hypothèse : Un plan maquavélique d'Itachi (je mime la mort, je me réveille blablabla) me semble improbable (toujours à cause de la dynamique du manga)

déduction et conclusion hypothétique : Madara a tué son propre clan, Itachi a lutté contre lui et Sasuke a eu de la chance (trop de ? mais bon...), la suite vous la connaissez..

 

 

 

 

 

Voilà voilà, n'étant franchement pas sur de mon concept autour des deux frères, je m'abstiendrai de poursuivre car si je me trompe j'aurai fais un pavé pour rien ^^.

 

Dites moi ce que vous pensez de mon idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...