Aller au contenu


Naruto Chap 395 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

je sais pas mais l'oeil de tobi pas son sharigan mais le blanc de l'oeil chez lui est gris sombré je sais pas si c'est un esprit mais c'est bizzare son oeil !

 

On voit kakashi chez lui c'est blanc mais chez lui c'est gris noirci comme ça.

 

c'est juste que comme le sharigan de tobi est a linterieur du masque et que sont visage est cacher le sharigan est plus sombre le masque fais un effet d'ombre sur le sharigan surment pour que celui passe inapercu quant il l'utilise voila sur se peace  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Angy: Effectivement le rapport de Zetsu était plutôt du genre comment il s'en n'est sortie, ses qualités, faiblesse... il dit même à Tobi "il ce fatigue plutôt vite" !

Donc on peut pensé qu'ils veulent  proposé à Sasuke de faire partie de l'aka mais bon on verra bien  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire que tobi ( qui que ça soit ) veut un nouveau corps, et qu'il pensait utiles celui de sasuke mais sa performance a déçu.

Madara avait le Mangekyou éternel qu'Orochimaru pissait encore dans ses culottes. Faut arrêter de croire que Madara cherche un nouveau corps on connait rien de lui, et remarque dérriere son masque on voit toujours sa même coupe de cheveux.

C'est que l'Akatsuki avec leur plan de " conquérir le monde " ils vont se mettent tout le monde à dos, ça fait 2-3 Kages et pas mal de Ninjas. Je pense que rien que pour cette raison, ils ont intérêt à avoir Sasuke de leur coté, plutôt que Sasuke coté reste du monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que les combats contre la katsuki commencent en position d infériorité pour konoha mais je suis sur a 100% que madara est pas gen re puissant mais over ultra puissant, aucaun menbre de lakatsuki n'a autant fait le malin face à tant d'assaillant, et tobi parle d 'itachi comme d'un jouet, et la puissance de celui ci n'est plus à prouver, une foi de plus je suis sur que ce personnage est la clef de la suite du mangas, et qu'e sasuke ne lui servira que pour renouvler son Ms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien cette phrase qui m'a fait penser ca zaraki. Je ne pense pas que tobi veuille prendre les yeux de sasuke, mais il veut surement le manipuler, ca c'est sur... il veut peut etre lui apprendre a dompter le renard a 9 queue ? ca renverrait a un combat naruto / sasuke plus tard dans le manga, je vois bien un truc du genre arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pandead,

 

Je pense la même chose que toi à propos de cette phrase prononcée par Zetsu "Sasuke s'affaiblit plutôt vite, qu'en pense tu?", elle doit avoir un sens précis pour Madara...je ne pense pas que ce soit pour un éventuel transfert d'âme de ce dernier en Sasuke, mais plutôt que ça a un rapport avec le contrôle de Kyuby. En effet, j'imagine qu'il faut une sacrée quantité de chakra pour réussir à controler le petit renard à 9 queues, et si Madara avait la possibilité de le contrôler lui-même (depuis son scellement en Naruto), il l'aurait fait depuis longtemps, mais il n'est plus que l'ombre de lui-même (Itachi le dit), ce serait donc pour ça qu'il aurait besoin de Sasuke. Enfin, c'est que mon opinion ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kratos54

Ou j'irai même plus loin, un contrôle de Kiuby à l'intérieur de Naruto ou le contrôle même de ce dernier. Un Sasuke contrôlant un Naruto c'est n'imp mais vu que ne sait plus rien pourquoi pas. :D

En tout cas la position d'Itachi dans le manga vient d'en prendre un coup. On le croyait tous depuis son apparition comme un personnage des plus importants et des plus combattifs. Mais son premier grand combat fut aussi le dernier. Quel grand secret plane sur la famille Uchiwa. Seraient-ils les descendants des Frères précurseurs du MS ?

On t-il les mêmes gênes et peuvent donc se prendre leurs yeux. Vu que pour l'instant on sait que prendre un MS ne veut pas forcement dire la réussite d'avoir le MSE. Bref Tobi nous montre qu'il a un plan pour Sasuke et cela depuis le début. En tout cas sa phrase sur la statue de Madara peut être de sortie car sa signification n'est toujours pas vraiment confirmée. (un aigle ou un serpent)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc très intrigant, c'est la relation tobi-madara-pein-zetsu-itachi

 

Il y a quelques évènements qui sont louches dans cette relation.

 

Zetsu connait tobi-madara et ses plans. Pourtant il lui parle comme à un débutant à la fin de l'arc gaara... Peut être que zetsu apprend par la suite que c'est madara. Mais c'est étonnant.

 

De même pourquoi dire que tobi est mort ? Juste pour tromper kisame ? Peut être mais je ne vois pas trop l'importance de kisame dans ce cas. Tromper itachi ? Mais ce dernier n'aurait-il pas réussi à voir madara à force ?

 

Autre problème. Madara a besoin de sasuke. Cependant, il sait ainsi que zetsu et pein que itachi va se battre pour récupérer les yeux de sasuke. Et au vu du combat, sasuke a gagné mais a eu aussi un peu de chance. Tobi a vu sasuke se battre et connait aussi le niveau d'itachi. En sachant ça, j'aurais plutôt pensé que itachi aurait battu sasuke. Alors pourquoi risquer de perdre sasuke si on a des plans pour lui ?

Est-ce que ça signifie que madara pouvait récupérer son pouvoir avec les MSE d'itachi ?

 

Encore un fait troublant. Pein et itachi. Zetsu annonce à tout le monde la mort de tobi, deidera et sasuke. Et puis paf, pluie et itachi que dit non il est vivant. Je trouve ça louche, surout que itachi veut se débarasser de madara. Est-ce que pein et itachi ne comploteraient pas pour éliminer madara ? En plus, je trouve que ceci pourrait passer avec la fin mystérieuse d'itachi surtout si sasuke a le MS (on en est pas sur mais il y a une image du sang sous les yeux de sasuke qui est troublante). Si ça se trouve itachi n'est pas réellement mort (bon la je n'y crois pas).

 

Mais il y a des phrases et des situations bizarres entre tous ces ninjas et l'objet de leur convoitise, sasuke...

 

Edit : vous n'avez pas remarqué que tobi sait toujours tout éviter mais qu'il n'attaque jamais. C'est peut être pour ça que itachi dit qu'il n'est l'ombre de lui-même. peut être qui a perdu toutes ses pouvoir destructeur face au yondaime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé, Shino ne sert à rien  ;D Enfin si... on sait que Tobi (que je n'appellerai jamais Madara contrairement à certains) possède un jutsu d'espace-temps! Le titre du prochain m'intrigue assez je dois dire... "Plus vite!"... Qu'est ce que ca peut bien vouloir dire?

 

Sinon, Tobi les appelle "les enfants"... Comme quoi il doit vraiment être vieux!

 

PS : Pourquoi sur la page 15 la MFT a répété 3 fois le mot mort? ("Itachi est mort, mort, mort") Dans le raw, le mot "mort" est dit qu'une fois... Je trouve ca trop laid de l'avoir mis 3 fois. Ca serait cool de rester + fidèle au Raw ;) C'est juste mon avis bien sur, je ne veux ofenser personne  ;D

 

edit Kheops: on trad de l'US pour info...et tu as le raw pour dire que c'est dit qu'une fois? lol (si c'est le trad US qui c'est trompé on y peut rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de la phrase de Zetzu : "Il s'affaiblit vite" [à propos de Sasuke] ?

 

Faut-il comprendre que Sasuke est mourrant ???

 

Sinon la technique de Shino a quand même poussé Tobi à réveler une des ses techniques. La prochaine fois Konoha pourra savoir à quoi s'en tenir. Donc pas d'accord pour ironiser sur l'inutilité de Shino !  :P

 

Enfin, nous savons maintenant que Tobi avait prévu l'issu du combat fratricide... ça sent la manipulation à plein nez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris comme ca. Sasuke a utilisé a mort du chakra, si on le laisse tout seul, il va mourir en gros. Faut l'aider. Comme Madara en a besoin, je pense qu'ils vont allez vite le recuperer.

 

par contre je suis étonné qu'on est pas de new de la team hebi, et je me demande de plus en plus si elle va servir un jour dans l'histoire.. A part ramené un épeiste de Kiri, expliquer le secret du sceau maudit de Oro.. (enfin kishi sera bien obligé d'expliquer le pouvoir de Karin un jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre avec le zoom sur le sharingan de tobi à la fin.

Je me demande si kakashi l'a vraiment remarquer ou si c'est juste histoire de nous montrer que tobi est en mode sérieux.

 

Shino qui frime un peu avec ses explications lol

Kiba qui peut pas s'empecher de foncer tout seul sur tobi :D

 

Et enfin zetsu véxé par naruto, pas mal comme insulte vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de la phrase de Zetzu : "Il s'affaiblit vite" [à propos de Sasuke]

 

Je pense a peu près pareil que Kheops. Il est vrai que lors du combat contre Itachi, Sasuke a utilisé énormément de chakra voir même toute sa réserve. Donc en effet il est possible qu'il soit mourrant et qu'il faille lui venir en aide rapidement. Sinon je ne vois pas trop comment on peut prendre cette phrase. Quand Zetsu dit cette phrase il ne peut pas parler de Sasuke pendant le combat car je trouve qu'il a été plutôt endurant. Mais bon l'épuisement de Sasuke je suppose que Tobi l'avait prévu aussi ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il s'affaiblit vite"

 

Concernant cette phrase, Zetsu fait peut être aussi référence à la quantité de Chakra de Sasuke. Ils ont peut être un projet qui en nécessite une grande quantité, et imaginait un Sasuke avec une plus grande réserve de Chakra. Ou effectivement, Sasuke est en train de mourir et ça fait référence à l'urgence de se déplacer pour le récupérer xD Cette phrase veut tout dire et rien dire, mais sera surment importante dans les prochains chapitres.

 

@narutodirect

Je ne pense pas que Tobi possède plusieurs âme. On a juste un Tobi qui se divertit de ses combats et un Tobi capable de devenir sérieux lorsqu'il parle en tant que chef. On ne peut pas être un farceur en permanence, surtout lorsque l'on doit diriger des gars plutôt costaud. On a juste un Tobi d'un naturel plutôt décontracté qui n'oublie pas ses devoirs de chef d'une organisation criminelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette phrase "il s'affaiblit vite" j'étais pas allé chercher trop loin...Je pensais juste que zetsu disait ça pour dire que là sasuke est entre la vie et la mort...Il s'est évanouie et il s'affaiblit vite! :P En plus juste après on voit naruto,sakura et kakashi qui sont étonné et qui demande ou est _il (pour aller le sauver en fait!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke ne repartait pas avec la team Hebi, ça remettrait en cause l'utilité de cette équipe dans l'histoire. Même avec cette équipe Sasuke se bat seul, puisqu'elle ne fait pas partie de son plan de vengeance. Ils ne sont là que pour s'assurer que Sasuke ne sera pas dérangé durant ses combats xD

 

Ce chapitre annonce peut être un éclaircissement sur les vrais objectifs de l'Akatsuki, et peut être prochainement sur la relation Itachi/Tobi, puisque ce dernier semble surpris de la mort d'Itachi alors qu'il savait que ça allait arriver. Pour quoi cette surprise si tout était écrit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi / Madara est schizo c'est clair, Kishi a fait expré de nous le montrer, maintenant il ne lui reste plus qu'à nous l'expliquer...

 

Selon moi sa double personnalité s'expliquerai par la possession partielle d'un corps ( celui de Tobi ) avec des moments clés où l'esprit de Madara prend le dessus. Mais ce qui est étrange c'est que ça le rapprocherai enormement de l'autre schizo: Zetsu.

 

Si on était un peu fou, on pourrait peut etre se poser cette question: Zetsu est il le frere de Madara? C'est un peu tiré par les cheveux, c'est une conclusion un peu rapide, mais ca prete un peu a confusion...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi/Tobi, puisque ce dernier semble surpris de la mort d'Itachi alors qu'il savait que ça allait arriver. Pour quoi cette surprise si tout était écrit ???

 

Celui qui est surpris c'est le Tobi qui se fout de la geule de Konoha. Mais selon moi celui qui avait tout prévu c'est bel et bien Madara.

A mon avis Kishi oppose les dires de Tobi pour que l'on se rende compte de son changement de comportement. Après la question qui se pose c'est : Tobi change t-il de personnalité volontairement ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de lire le chap, oui en retard mais j'ai des excuses  ;D

Bref, j'ai eu des flops et des tops

 

Flops:

- A la tête d'une armée d'insectes, destructeurs, Shino est prêt à faire son show! mdr  :D, tu parles d'un show, je suis d'accord quand les héros font leur show ou les uchi'ha par exemple encore que là...  Mais si c'est pour me dire que ça c'est un show... on se fout de moi ou quoi  >:( ? Ainsi disparut shino du clan Aburame. Paix à ses jutsus.

Edit: - un oubli, oui, quand Shino dit à chaque fois "vous voulez savoir pourquoi?" C'est un tic habituel chez lui ou bien quoi? je n'en ai aucun souvenir, à croire qu'il est devenu prof à l'académie entre temps.

- Si la page 13 était sensée me faire rire, c'est raté, de la niaiserie tout simplement.

- Je l'avais déjà dit, la tronche de Naruto commence par m'agacer, je risque même de regretter la fin du combat des frères Uchi'ha si ça continue, et je vous assure que ce serait une très grande concession de ma part.

 

Avec ce dernier passage je fais la transition avec les tops 8)

 

Tops:

- Vous aurez remarqué la tête d'abruti dont je parle à la page 17, et là j'ai apprécié le Zetsu à la voix grave qui dit "Ignore le". Là j'ai vraiment rigolé, ce qui n'était pas arriver il y a un moment dans Naruto. Je me demande si Kishi ce n'est pas Zetsu en fait, je trouve que leur état d'esprit colle parfaitement ces temps ci :D

- Il y a aussi le moment ou Tobi dit: "salut les gars" :D

- Ah j'ai failli oublier Zetsu, oui encore lui ;D, il dit à Tobi que "sasuke s'affaiblit plutôt vite" :D :D Comme si vaincre Itachi ne demande pas vraiment beaucoup d'efforts. Et là je me demande si lui il s'en serait tiré "finger in the nose". Il m'a l'air un poil prétentieux sur ce coup. A croire qui'il est monstrueusement fort, et là je n'imagine même plus Pain et Tobi, ça a pour effet de remonter un peu la puissance de jiji mais pas vraiment de beaucoup en réalité :-\.

 

    En tout cas la petite apparition de Zetsu m'a bien plu, le reste bof, tout ce temps il n'ont rien fait et il faut le byakugan pour se rendre compte qu'un mec est en haut, pas cac hé hein, juste sur une branche mdr.

    Sinon pour l'histoire, bref Tobi autant il parait être d'un certain àge (cf la fin "les enfants") autant son comportement le fait paraître jeune, et là il demeure toujours aussi ambigü. Kakashi qui découvre un nouvel utilisateur du sharingan, oui ça promet ...... encore des affrontements du sharingan, et cette fois je pense que je vais me régaler car j'espère secrètement qu'on va laisser les genjutsu au placard et me montrer du vrai SHOW à la "sarutobi VS Orochimaru"

 

Sur ce Sayonara :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La double personalité de tobi commence à être flagrante...il dit qu'il s'y attendais pas à ça le côté droit sans le sharigan et puis le côté avec le sharigan dit qu'il l'avait prédis peut-être un côté madara et un autre côté une autre personne.

 

 

Ceci expliquerai le comportement de zetsu qui le traitait comme incompétent quand il prend sa bague le problème c'est qu'on a pas eu de flash back pour nous montrer comment zetsu a dû changer de comportement en sachant que c'est lui le chef.

 

Je sais pas si Kakashi remarque le sharigan de Tobi on le sait pas il est juste étonée peut-être a t-il remarqué autre chose...

 

Puis on voit le côté "mechant de zetsu" qui s'enerve sur naruto et l'autre qui lui dit non ignore le c'est trop bizzare le manga prend de plus en plus d'ampleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Celui qui est surpris c'est le Tobi qui se fout de la geule de Konoha. Mais selon moi celui qui avait tout prévu c'est bel et bien Madara.

A mon avis Kishi oppose les dires de Tobi pour que l'on se rende compte de son changement de comportement. Après la question qui se pose c'est : Tobi change t-il de personnalité volontairement ou pas ?"

 

Je pensais à autre chose personnellement. Sa surprise peut aussi vouloir dire qu'il avait des liens assez fort avec Itachi, et même en sachant ce qui se passerait, il n'a pas voulu penser qu'Iatchi puisse mourir. Je trouve ça peu intéressant de mettre plusieurs personnages avec des double personnalités, là où un peu de psychologie pourrait être suffisant. Alors existait-il un lien plus ou moins fort entre Tobi et Itachi ? Oui, si Tobi est Madara. Même pour un homme diabolique, la mort de son élève ne représente pas rien. D'où à mon sens la surprise puis le fait de dire qu'il savait que ça finirait ainsi, peut être pas car Sasuke était meilleur mais bien parce qu'il connaissait le vrai Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement nous en savions un peu plus sur ce Zetsu..! Il ne ressemble pas à un humain, se pourrait il qu'il soit un resultat d'experience? Sa double personnalité lui donne maintenant du lien avec Tobi/Madara qui possede la meme pathologie.

Il est vrai qu'il y a quelques temps Zetsu parlait à Tobi comme ci ce dernier était le dernier des nazes, on peut donc penser qu'il le connait depuis des lustres et qu'ils sont bons potes, peut etre meme ne font ils qu'un...

 

Je crois que Zetsu tient un rôle énormissime dans l'akatsuki et dans ses ambitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pour un homme diabolique, la mort de son élève ne représente pas rien.

 

Selon moi Tobi s'est servi de Itachi comme un pion et c'est tout. Et contrairement a toi je pense que Tobi s'en fout un peu de Itachi maintenant. De plus il avait prévu sa mort donc pour moi c'est une preuve que Itachi n'avait plus d'intéret pour Tobi. Maintenant Tobi est focaliser sur Sasuke et ce depuis le chapitre 363 ou il dit : "Les yeux de Sasuke on surpasser ceux d'Itachi". Selon moi c'est a partir de ce moment là que Tobi laisse Itachi de coté et va s'occuper que Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chap comme je les aiment !

 

-Un Shino assez bavard qui fait des questions -reponses tous seul , qui a reussi a pousser Tobi a lui devoiler sa technique (ca leur servira surement plus tard ) . Y a pas a dire il se defends vraiment bien .

-Tobi fidele a lui meme , insaisissable , comique et classe .

-Zetsu qui dans le chap precedant n'etais pas sure de la mort d'Itachi est categorique , et semble tous aussi insaisissable vu que personne ne l'avait vu venir ...

-Et le meilleur pour la fin , la decouverte de Kakashi : le sharingan de Tobi . Ayant une grande capacité a faire le lien entre divers indices , je pense qu'il finira dans un avenir assez proche (2-3 chap ) par decouvrir l'identité de Tobi alias Madara Uchiwa...

 

Un chap bien rythmer , avec son lot d'info et qui nous laisse sur notre faim , que demander de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

 

Un chapitre animé avec des nouvelles de Sasuke qui tombent en fin de chapitre pour la team Konoha ... mais que va-t-elle faire ... ?vont-ils retourner à Konoha (alors que leur mission je le rappelle c'est de retrouver Sasuke ...) car leur mission n'était pas de s'assurer que Sasuke reste en vie mais de le ramener ...même question pour Madara pourquoi tant de sympathie envers Sasuke ... gratuitement ... ??? où doit-il partir

(certes se sont des questions déjà posées dans les précédentes pages ... mais j'ai pas eu le temps de les lire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...