Aller au contenu


Naruto Chap 395 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@*Mangekyô-Sharing: effectivement le comportement de Tobi est assez bizarre ! il change de caractère d'un coup se pourrait t-il qu'il  est une double personnalité ?? mais ce qui me choque c'est qu'il passe du débile au mec super sérieux en un claquement de doit reste a voir si durant ce changement sa voix change de Ton sa risque d'être assez marrant  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je préfèrerais savoir ce qui doit arriver à sasuke et surtout la réaction de Naruto face à la mort de JIji que ce combat "inutile"

 

D'après moi ce combat est tout sauf inutile. Il permet de mettre au courant la team K. et Tobi sur l'etat du combat des deux frangins. Un belle transition qui prédit un gros changement dans le manga. Itachi et Sasuke vont faire parler d'eux ensemble par l'avenir, j'en suis convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

toujours autant de mystère du coté de madara/tobi ..... vraiment j'ai hâte que le prochain chapitre sort .... mais je pense  que l'aura pas beaucoup de nouveauté .... ces ça qui est dommage :'( ^^ Mais ^^ (toujours "mais" xD) je pencherai plus pour le prochain chapitre de tomber sur la team hebi pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel super chapitre!! Kishimoto nous a vraiment tous surpris. Il nous met bien en valeur la dernière discussion entre Pein et Madara. Ce dernier disait que Naruto s'était entouré de perso de valeurs et qu'il fallait qu'il soit prudent. Au final, Tobi est obligé de multiplier ses attaques pour sauver sa peau, et a dû déployer 0 attaque et 1 défense, face à 8 adversaires en pleine forme (dont une copie de Uchiha (Kakashi) et une autre de Shodaime) plus un chien (Akamaru). Bah, ils peuvent se consoler en disant qu'ils ont réussi à le faire changer d'arbre.

==>vraiment une démonstration lamentable des shinobi de Konoha. Quand on sait que Shodaime a battu Madara, on est en droit de s'interroger sur les capacités dont Orochimaru a fait cadeau à Yamato.

Sai, Yamato, Kakashi représentent l'élite de Konoha, puisque tous anbu, mais ils restent tous inertes.

"la nouvelle génération surpasse l'ancienne" dixit Kakashi ==> il a eu du mal contre Kakuzu et ne fait rien de rien contre Tobi.

 

Shino envoie ses insectes contre Tobi mais quand on sait que Sasuke peut soumettre Manda en un regard (itachi et ses corbeaux), on peut se demander si cette stratégie était vraiment intelligente. Naruto et compagnie peuvent remercier leur dieu (Pein??) que leur adversaire ait juste voulu les ralentir. D'un autre côté, cela montre aussi que Kakashi ne connait pas l'étendue du pouvoir du sharingan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Portgas.D Tobi:Tu te perds tout seul la technique de Shino est très puissante et elle a plutot bien réussit son coup mais peut-tu me dire ce qu'il ya de nouveau dans sa technique?Et puis il y'a une phrase que tu dis qui me fait douter sur ce que tu dis"Les techniques de Shino pas originales? Mais quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça sert d'avoir la technique la plus forte du monde contre quelqu'un qui peut se téléporter?".On a pas dit que les techniques de Shino était pas puissante mais que c'était tout le temps les memes.

Original=nouveau

 

 

Je pensais bien que quelqu'un allait réagir en me répliquant qu'original= nouveau et que cela ne correspond pas à la force. Mais plutot que de dire à quoi ça sert d'avoir une technique originale, puis de parler de la puissance j'ai regroupé.

 

Ce qu'il y a de nouveau dans sa technique? Il sait les faire voler j'ai bien l'impression et ça on ne l'avait pas encore vu! Mais encore une fois à quoi servirait une nouvelle technique puisqu'il ne cherchait pas à le vaincre mais bien à comprendre le mystère de Tobi et pourquoi personne ne peut lui infliger de dégats physiques! Aucun intérêt de dévoiler des techniques de Shino contre un adversaire invincible pour le moment!

 

Enfin bref, que ce soit l'originalité ou la puissance aujourd'hui rien ne nous permet de dire qu'il existe une technique capable de contrer Tobi.

A part peut-être l'envoyer dans une autre dimension avec le mangekyou de Kakashi mais il lui suffirait de se téléporter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Popoku: Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi ... je parlais plutôt de celui de Kisame vs Suigetsu ... ce combat me parait très peu important sinon que de nous montrer la force et les techniques des deux protagonistes. Chose qui, comparée à la poursuite de l'histoire me parait négligeable. Ce que je veux dire c'est que,  passer 3, 4,5 ou 6 chapitres sur le combat Kisame vs Suigetsu (vu que les combats sont supers longs en ce moment) en ce moment, je souhaite que l'auteur passe outre et limite qu'il ne nous le montre pas. Y a bien plus important à mon sens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment bien aimé ce chapitre. Voir Shino en action... :)

Et Tobi. Ce mec est un vrai mystère. En ce qui me concerne, il n'est pas schizo. Il fait juste l'idiot pour leurrer ses adversaires (ici, Konoha). Comme vous l'avez vu, dès que Zetsu surgit, Tobi change de ton; il paraît plus sérieux.

 

Dans la trad anglaise, c'est plus facile à comprendre le passage où - je parle pour moi-même ;D - Tobi/Madara dit à Zetsu qu'il ne s'attendait pas à la victoire de Sasuke puis, 2 secondes plus tard, il dit que finalement il avait déjà tout prévu. C'était plutôt un commentaire ironique au début pour répondre à Zetsu, du genre "c'est pas vrai ! Sasuke a vraiment gagné ?" - alors qu'il sait très bien que c'était "inévitable", comme il l'avait prévu quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur: quand tu dit une copie des Uchiwa tu faisait référence à Hinata Hyûga  ??? les Hyûga sont loin d'être des copies des Uchiwa bien au contraire ( on ne vas pas débattre sur le Byakugan et le Sharingan ce n'est pas trop l'endroit pour le faire  :P;)

 

Sinon je suis d'accord avec toi quand tu dit que Tobi n'as utiliser aucune attaque et 1 défense

Il ne les à pas attaquer de front et heureusement lol

Rien qu'as voir Kiba qui joue au débile en attaquant seul Tobi , ce qui ce résume à une humiliation pour lui  :-\ il pense qu'il est passé au travers de Tobi , alors qu'il la tout simplement esquivé

Bref impatient de connaitre l'itinéraire de Zetsu et de Tobi pour le prochain chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi n'est pas schizophrène pour moi, mais disons qu'il joue un rôle.

En fait ça nous rend le personnage beaucoup plus impressionnant, pour l'instant on ne l'a vu que de temps en temps se prendre au sérieux, mais lorsque l'on découvrira son vrai tempérament, là ce sera réellement impressionnant, le contraste ne fera que renforcer cette image.

 

ensuite en lisant ce chapitre, quand kakashi fait référence à yondaime, je me suis rappelé que selon jiraiya, madara était présent lors de l'attaque de kyubi sur konoha ( ou du moins il l'a invoqué mais bon, ça ne chnage pas grand-chose ).

 

Donc selon moi ( mais je ne suis surement pas le seul à avoir fait ce raisonnement ), il aurait surement vu grâce à son sharingan la technique de yondaime pour se téléporter et l'aurait ainsi analysé puis amélioré....

 

sinon je suis ravi que kishi n'oublie pas les traits d'humours qui font aussi le succès de naruto, comme lorsque kiba se foire lamentablement en attaquant madara ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre. Je suis content quel'histoire avance et dans le même sens, je souhaiterais que l'auteur mette de côté le combat de Kisame

 

Selon moi je ne pense pas que Kishi puisse passer sur un combat comme Kisame Vs Suigetsu. D'abord Kisame fait partit des dernières personnes a être encore dans l'Akatsuki. Et de plus pour chaque membre de l'Akatsuki qui est mort Kishi nous a montré un combat (Cf Deidara, Sasori, Hidan, Kakuzu et Itachi). Et dernier truc j'aimerais bien voir Suigetsu à l'action moi. Et voir aussi quel niveau il a ...

 

Sinon tu dis que ce combat (Kisame Vs Suigetsu) n'est pas important. Je ne suis pas d'accord pour moi ce combat a toute son importance. Car si la Team Hebi gagne elle a la possibilité de retrouver Sasuke avant Tobi et Zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Portgas.D Tobi:Shino peut faire voler les insectes depuis toujours(à part si ils n'ont pas d'ailes lol),la technique de Shino est basé sur les insectes ce qui est toujours la meme chose,en meme temps ca l'affaiblit car si quelqu'un arrive à contrer les insectes de Shino,il ne pourra plus rien faire(alors que si c'était quelqu'un d'autre il aurait utiliser une autre technique).Sinon l'interet de montrer des techniques de Shino contre un adversaire très fort est de pouvoir mettre en évidence la puissance de Tobi de pouvoir montrer les progrès de nos ami les chuunins et de découvrir les techniques des adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothèse ^^ :Si Tobi et Zetsu voulaient enlever Sasuke , Zetsu n'aurait pas attendu de prévenir Tobi pour le faire ensuite . Je pense que l'akatsuki n'a pas besoin de Sasuke pour le moment, ou alors ce serait une belle incohérence :P . Soit Konoha va retrouver Sasuke et le ramener dans ses rangs , pour unir leur force contre "Sharingan no Madara" ^^ , soit la team Hebi va prendre Sasuke le guérir et continuer à l'écart leur plan de vengeance >:( ^^ . A supposer que le combat des 2 épéistes se finisse sans vainqueur (car c'est peu vraisemblable que Kisame soit tué par Suigetsu) .... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... le combat de notre cher Kisame ne sera, certainement pas finit en " 2,3 chapitres..." vu sa réserve de chakra, je pense qu'on peut attendre au moins 8 chapitres  ;D

 

Fada du manga > Bordel, tu as fait ENORMEMENT de progrès en orthographe, je te félicite vieux :)

 

Et je suis d'accord avec toi, je pense que Tobi reviendra le chercher une fois que celui-ci, sera plus fort... il a perdu pas mal de ses principals effectifs... ( Oro quoi ).

 

Et Zetsu, rajoute bien " Il s'affaiblit beaucoup trop vite... qu'en penses tu " ?

Je pense aussi, d'un autre côté, qu'il voulait d'abord avoir l'avis de Madara, mais il semblerait que, Madara s'en contre fout de ça xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fada du manga naruto

faut pas trop se casser la tête à essayer de tout comprendre dans le manga car si on fait un retour sur la First Gen, on a Itachi/kisame qui échoue (??) à emmener Naruto et un Zetsu qui a son tour le regarde sous la pluie (après combat contre sasuke dans la vallée de la fin).

Pour ce qui est du combat Suigetsu/Kisame, il est à peu près certain qu'il va se finr sur la mort de Kisame. Il ne faudrait pas oublier qu'il est bien stipuler que Karine et Suigetsu, étaient les cobayes préférés du sanin donc il doivent avoir pas mal d'ustensiles dans leur boîte à outils.

Le problème c'est que rien ne retiendra Suigetsu une fois qu'il aura l'épée Samehada, donc une Heibi prête à la dissolution (Sasuke me définira le mot équipe).

 

==> au final, les 8 membres de Konoha auront quand même promené les chiens (8 aussi) car en dehors de ça, ils ont rien fait et sont toujours en retard. Ils jouissent du merveilleux spectacle offert par Deidara et pas de bol, manque celui de Sasuke (la montagne qui explose). Mais ils pourront aussi profiter du barbecue (Amaterasu) gentiment préparé par Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste trop comique la façon dont Naruto fout en rogne Zetsu ^^ Serait-il le premier à lui faire exprimer un sentiment de colère ? lol  ^^ :D ...  Par contre j'ai vraiment l'impression qu'il faudra tirer au clair les pouvoirs de Madara !! :o ... Et savoir si réellement Itachi est sous son emprise comment aurait il fait pour le battre comme il disait ..... 9_9 Car il a l'air vraiment très serein et très sûr de Soi !! Serais ce la vanité des possesseurs de Sharingan  ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... le combat de notre cher Kisame ne sera, certainement pas finit en " 2,3 chapitres..." vu sa réserve de chakra, je pense qu'on peut attendre au moins 8 chapitres  ;D

 

Oui je suis d'accord avec toi ... je pense que le combat Kisame vs Suigetu devrait durer au moins 6 ou 7 chapitres (voir 8)

Mais étant donné qu'il est deja commencé (personnelement je pense qu'on en a raté au moins la moitié  :P), je pense qu'au final on devrait voir 3 ou 4 chapitres de ce combat ... pas plus ...

mais je pense que ce sera quand meme tres beau à voir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Baroudeur:C'est vrai que je ne vois pas ce que Kisame apporterait de plus au manga, mais en meme temps ce serait dommage qu'il meurt sans avoir montré sa vrai puissance(peut-être qu'il va la dévoiler pendant son combat contre Suigetsu) le prochain chapitre promet.

 

ps:je suis content enfin j'en suis à mon 100éme post ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins ceux qui disent qu'il y a un truc bizarre entre Sasuke et Itachi. Le fait qu'Itachi glisse un mot dans l'oreille de Sasuke, puis sourit avant de s'effondrer, et Sasuke qui lui aussi sourit avant de s'effondrer, c vraiment très bizarre tout ça. Pour moi il y a quelque chose de complice entre eux.

 

Pour ce qui est de Tobi/Madara, à croire que c'est comme Naruto et Kiuby, on dirait que madara est scellé dans le corps d'une personne et qu'il a une certaine emprise sur elle. Le fait que Zetsu parle mal à Tobi et bien à Madara cache beaucoup de chose aussi.

 

je pensais à une chose aussi par rapport a Obito (pas de bann plz, je vais essayer d'argumenter^^)

 

On sait que Tobi a un coté simplet et un coté démoniaque (celui de Madara). Et si comme je le disais plus haut Madara avait été scellé  par Yondaime dans le corps d'Obito, pensant que celui était mort. Sauf que Obito a peut être été sauvé par quelqu'un mais qui en ai sorti avec des séquelles au cerveau, ce qui expliquerai le coté simplet de Tobi et son unique sharingan qui est à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ça me donne plus l'impression d'une mise en valeur de Naruto ... je sais pas trop pourquoi ^^ . Tobi après l'annonce officiel de sa technique spacio/temporelle :o ^^ et quelques cases plus loin on a un Naruto qui perd pas le nord xD , même face à deux membres de l'akatsuki . Sur ce coup Kiba passe pour plus crétin que Naruto (faut le faire mdr :D ) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waah, super chapitre, enfin un bon vieux chapitre de naruto comme on les aime, avec humour!! Regardez kiba qui fonce (qui est bien sûr pour rappeler naruto), ou alors Naruto qui insulte zetsu d'aloès, franchement kishi l'avait pas encore faite celle la^^

Puis enfin un bon vieux byakugan, une attaque de shino, et un bon vieux tsuuga, franchement ça faisait trop longtemps qu'on avait pas vu ça, aussi un bon vieux mokuton, moi je le dis, ça c'est du vrai naruto, bravo kishimoto-sama, ça annonce des chapitres d'accélération (bien que j'ai beaucoup aimé les trois derniers combat, un de plus, ça aurait fait beaucoup...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que pour Tobi, on passe enfin au chose sérieuse avec la fin Sasuke/Itachi

j'espére qu'il va enfin nous dévoiler son armée ou quelque chose la, parce que avec 4 gars, l'Akatsuki c'est une grosse blague maintenant  :D

 

Ha, j'espére que Kakashi va plonger dans les bouquins pour savoir qui peut bien être Tobi

 

Bon bah Shino Bo Gouss lol, mais bon contre Tobi c'est normal, personne n'aurait rien pu faire

 

sa manque quand même de combat dans la NG, de méchant en faite, c'est dommage, parce que l'histoire est sympa, mais y'a pas assez de combat et ils sont trop long et dés fois un peu seckos, trafiqué en faites (Itachi Vs Sasuke par exemple)

 

pourquoi Kishi a pas fait comme Bleach, a nous sortir 10 mec bien baléze (l'Espadas) et d'autre un peu moins fort mais en masse (Numeros et Privaron)

la Kishi nous sort l'Akatsuki, avec 10 menbre, mais c'est tout, c'est dommage, faut qu'il crée des ninja de force égal a nos ancien genin pour leur évolution, tout le monde serait content et Naruto irait beaucoup mieux (Perso secondaire plus sur le carreau)

et un dernier point qui me tient a coeur, sa manque d'arme, voila j'ai fini le HS  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait que

 

LE CLAN UCHIWA et LE LE CLAN HYUUGA on le mème ancêtre , ( explication de kakashi dans le combat neji / hinata .

les yeux de kuubi sont de la même couleur que le Le sharingan.

on sait que le ying kuubi (le mal ) est sceller dans naruto , et ou est le yang ?

on sait que chaque  Mangekyou Sharingan ( œil droit,  œil gauche ) gère des technique differante.

tobi n'a q'un œil, l'autre est ' il cacher , mort , enlever , ou a t'il abusé d'un de ses yeux.     

on sait que madara est un des fondateur de konoha , quel age a t'il .

obito a donner un œil a kakachi , depuis kakachi ne peut pas désactiver son sharingan tout comme tobi qui a arraché un œil a son jumeau .

naruto a besoin de la clef de son sceau pour le réparé et pour maitriser une tecknique.

la vie de naruto fait l'objet d'une prophétie donc ne peut pas mourir tout de suite.

madara a participer avec itachi au massacre des Uchiwa.

madara va voir sasuke .

sasuke est rechercher par kabuto.

Kisame ,Zetsu, Hidan,tobi,Pein, plus Konan en papier sa fait 6 membre en vie dans Akatsuki.

les menbres de Akatsuki se partage 10 bague, esque ça a un rapport avec l'extraction des biiju ?

si oui il faudra qu' il recrute .

kuubi déteste les utchia et surtout madara.

une foie tout ceci mi bout a bout on peut imaginer le scénarios des prochain chapitre . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que avec 4 gars, l'Akatsuki c'est une grosse blague maintenant  :D

 

Franchement XtremeNaruto je trouve que tu vas très loin en disant que l'Akatsuki est une grosse blague maintenant. Certes cette organisation a perdu des membres, des membres important comme Itachi. Bon quand tu dis qu'il reste 4 personnes je suppose que comme moi dans tes calculs tu n'as pas inclus Kisame car il va certainement mourrir dans les chapitres qui vont venir. Mais en ce qui concerne les 4 membres restant pour moi c'est pas du tout une blague:

-Tobi/Madara => Le Sharingan (MS => MSE), le jutsu spatio temporel, son inconsistance et encore il est loin de nous avoir tout dévoiler.

-Pein => Le Rinnegan, 6 corps...

-Zetsu => Capacités inconnu mais certainement redoutables

-Konan => Bon a la limite elle on peut dire qu'elle est en dessous des autres....

 

Donc voila j'ai très vite énoncé les principales qualité de chacun des embres restant et mon Bilan c'est que l'Akatsuki même a 4 c'est pas une blague.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff tu t'appeles manga-fan alors évite de sortir des énormités comme ça kakashi a expliqué que le clan hyuga et SA famille avaient des ancetres commun, pas le clan uchiwa que je sache kakashi n'est pas un uchiwa donc avant de sortir des trucs comme sa vérifié ( j'ai relu tous les tomes ya deux jours ).

 

Bref sinon le chapitre est pas mal il semble que madara puisse grace au sharingan effacé des parties de son corps voir se téléporter lui-meme donc c'est assez impressionant mais je me demande quel quantité d'énergie cela lui enleve car si c'est lié au mangekyou sharingan ça devrait etre assez important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisamé ne va pas mourir certain dise qu'il n'a AUCUNE utilité mais MOI je ne suis pas daccord

Kisamé fait partit des 7 2péiste qui est une organisation de Ninja surement trés dangereuse !!!

Donc etant donné que Suigetsu et lui son les seul épéiste confirmé on va surement avoir

DES INFO sur les 7épéistes...

 

Tobi commence à me faire douter et si il n'etait pas Madara cela voudrait dire qu'il reste encore un Uchiwa ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...