Aller au contenu

Naruto Chap 395 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Juste pour les narguer, avant de partir je pense que Tobi va leur annoncer la mort de Jiraya (d'ailleurs C pas certains on le voit s'enfoncer dans l'eau mais qui sait il a peut etre eu la force d'utiliser une derniere technique pour se retrouver dans l'estomac d'un crapeau, on ne peu etre sûre de rien tant qu'il n'y a pas de corps!)

Et puis il y a aussi le reste de la bande de sasuke ainsi que kisame! Ne sentant plus les chakra d'Itachi et de sasuke, ils se pourraient qu'ils se rendent sur les lieux puis qu'ils repartent chacun de leurs côté avec leur chef!

Donc ce qui est sure c'est qu'on va avoir droit à un combat anthologique entre naruto et Pein, je pense que ce combat sera axé sur l'utilisation du multiclonage par naruto face aux différents corps que contrôle Pein!

Il y aura aussi surement une confrontation entre Kakashi et Madara!

 

Quant au combat finale, il se passera entre Madara avec le pouvoir des 8 demons et naruto en kiyubi à 9 queues, ça je pense que tout le monde s'en doute depuis un moment déjà! La question va etre de savoir quel sera le role de sasuke dans tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc ce qui est sure c'est qu'on va avoir droit à un combat anthologique entre naruto et Pein, je pense que ce combat sera axé sur l'utilisation du multiclonage par naruto face aux différents corps que contrôle Pein!

Il y aura aussi surement une confrontation entre Kakashi et Madara!

 

Quant au combat finale, il se passera entre Madara avec le pouvoir des 8 demons et naruto en kiyubi à 9 queues, ça je pense que tout le monde s'en doute depuis un moment déjà! La question va etre de savoir quel sera le role de sasuke dans tout ça.

 

Houla !!!  :o Pas pour tout de suite, je pense. Hélas on va devoir attendre très longtemps pour voir ce très beau spectacle.  :'( Parce que Pein et Madara morts je pense que çà marquera la fin du Manga (ou presque). Mais comme combat final, moi je verrai pas Naruto/Madara mais plutôt Naruto/Pein et Sasuke/Madara. Naruto vangerai son ermite pas net et sasuke son clan. çà marquerai ainsi les retrouvailles entre Naruto et Sasuke. Mais bon on y est pas encore et heureusement d'ailleurs  ;) encore de nombreuses semaines (même d'années j'espère) de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il y a vraiment moultes possibilités pour les chapitres à venir, perso, je pense que Kiba et Hinata vont avoir un rôle à tenir ( quoiqu il se peut que Kishi les ai remis dans le manga pour faire plaisir aux producteurs ) alors pourquoi ne se battraient ils pas pas contre Hebi? Si la team Konoha decide de rejoindre le lieu du combat des Uchiwa, elle va se trouver devant la conclusion du combat entre Kisame et Suigetsu et devra peut etre intervenir... Ou alors ils vont peut etre s'associer pour retrouver Sasuke enlever par Tobi/Madara et Zetsu...

 

Mais je vois bien la team Konoha se séparer, elle est trop nombreuse, et y a plusieurs lieux sur lesquels se rendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi la destruction de l'Akatsuki signifierais la fin du manga ...

Après tout, il y a encore de nombreux mystères à élucider et de nombreux pays n'ont pas encore joué de rôles.

 

On pourrait en venir à :

 

- Une nouvelles guerre entre les pays.

- Un nouvel ennemi

- ...

 

Voilà donc si on pouvait m'éclairer : est-il prévu que Shippuden signe la fin du manga ? Combien de "générations" sont prévues ?

Parceque ce que je viens de lire me trouble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal la team konoha rentrer a la maison avant d'être allé sur le lieux du combat sasuke/itachi,dans ce cas la autant rester chez soi vu qu'ils n'ont rien fait.Ensuite en ce qui concerne le pouvoir de madara il doit forcement y avoir une grosse contreparti au mse, plusieur raison à celà: 1) la defaite contre le shodai,si la technique de teleportation du mse etait superieure a celle de yondaime sans contrepartie je vois mal comment il a pu perdre.2)dans tous les shonen plus la technique est puissante plus elle a de contreparti. 3)si tuer son frere permet d'obtenir une technique superieure à celle qui a fait de minato le yondaime et un (le?) ninja le plus fort du manga (jusqu'a maintenant...),symbole du courage, du sacrifice et preuve que les dojutsu ne font pas tout,bonjour la morale...J'espere vraiment que kishi va nuancer ce pouvoir parce autant je dis rien en ce qui concerne susano et co,autant là un dojutsu de uchiwa qui surpasse minato sur son terrain ca m'énerve et m'atriste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au combat finale, il se passera entre Madara avec le pouvoir des 8 demons et naruto en kiyubi à 9 queues, ça je pense que tout le monde s'en doute depuis un moment déjà!

 

Oula! Rien n'est moin sur. Qui a dit que madara utiliserait les 8 démons? Qui nous dit que c'est possible d'ailleurs? Capturer les 8 démons sert juste à créer un équilibre pour controler la puissance de Kyubi dans la statut. Madara ne pourra surement pas s'en servir avant d'avoir les 9 démons. Et puis même si me trompe, je doute qu'il soit possble d'enfermer dans un seul corps 8 démons. Naruto a 4 queue n'arrive pas à se controler et sa peau brule, alors imaginez avec 36 queues  :o. aucune personne ne pourrait y survivre. Et puis les bagues, vous les oubliez elles sont surement un role et Orochimaru enfin kabuto en détient une.

 

EDIT: Il va tuer Madara!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm qui veut un bain d'insectes .

 

01bq1.th.jpg

 

Y a pas que Tobi qui possède un jutsu spatio temporel supérieur à Minato, Zetsu lui aussi semble en posséder un vu avec qu'elle facilité il passe d'un point A à un point B.

 

02iu6.th.jpg03kt6.th.jpg

 

Prochain chapitre : Rush .

Cela  semble confirmer ce que tous le monde pense , Madara va attraper Sasuke  , la team Konoha va  devoir speeder VIiiitteeeeee

 

Edit Obito : J'ai mis en miniature sinon ça prend trop de place. ;)

 

Edit : Merci , j'ai vraiment fait ça à l'arrache .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les images Perverkage^^

 

Madara voulais Sasuke je comprend pas pourquoi Zetsu l'aurais pas pris sous le bras, a la limite arracher les yeux d'Itachi pour assurer un future MSE et serait partie rejoindre la base de l'Aka ?!

 

Ou alors il faut faire un rituel que seul Madara peut faire en tant qu'Uchiwa, un rituel qui va changer définitivement Sasuke ?! Etrange en tout cas comme Timing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens surtout la mise en scène le découpage. Seul Kakashi remarque le sharingan de Tobi , Tobi fixe Kakashi du regard , gros cadrage sur l'oeil de Tobi son regard semble terrible , il le fusille du regard presque (Je répète trop le mot "regard" moi^^)  ... Pour moi le ton est doNnner en recoupant tous les indices , je m'arrête là vous savez de qui je parle et où je veux en venir .

 

Ensuite Zetsu , ce type est partout , se déplace partout , il sait tous , si certains sont surpris par la vitesse de déplacement de Tobi ,  que dire de Zetsu c'est flippant .

 

Autre point , Zetsu et Tobi se pointent en fasse de la team Konoha ne se cachent point  , discutent et Tobi fini par une phrase assassine et part avec son coéquipier . Pour moi le ton est doNner , L'Akatsuki passe à sa seconde phase , les pions sont mort ( Sasori, Deidara, Itachi ,ect ) le vrai Akatsuki se met en mouvement maintenant ca va être chaud .

 

Vraiment Shino est fort , avec son jutsu très peu de Ninja peuvent s'en sortir sans aucune blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@perverkage:

Ouais le ton est donné pour ce que tu sais ;), c'est la première fois que je le sens si proche, déjà qu'avec la nommination tout le monde se dit tiens, "horéwa ......". Bref, Shino sait faire une attaque imparable, oui on a vu, merci. Déjà quand on dit que quelque chose est imparable, ça s'évite dans la seconde qui suit :D

En tout cas merci pour les images ;)

 

Il y a un truc qui va m'agacer dans tous les chapitres qui vont venir, c'est la tête de nerveux de naruto et sakura à chaque fois qu'on parle de sasuke ou de ses vêtements ^^. Non mais leur têtes, avec la même expression commencent par me donner envie de leur envoyer une baffe. Au lieu de réfléchir et de savoir quand on ne peut rien faire, et quand on peut agir efficacement. Mais ils s'excitent au quart de tour ces deux là quand on évoque ne serait-ce que l'ongle de sasuke.

En tout cas tout le monde pense que sasuke va venir affronter tobi dans un futur plus ou moins lointain mais moi je pense que le big combat de sasuke vient de passer et c'est bon, il va intervenir maintenant en guest star et puis ce sera tout. (Inner kecha: rêve toujours :D)

 

NB: Le fait que pain ou tobi choississe d'opérer sous des alias me fait penser qu'ils ne sont pas exactement ce qu'on pourrait croire et probablement rien à voir.  J'ai l'impresion que la révélation de leur identité va nous laisser sur le c** et ne sera ni ceci ou cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitres peut  nous apprendre beaucoup de choses :

 

zetsu surmonné l aloes par naruto serai donc potentiellement un ninja medecin , d' ou l explication des 3 corps de pein qui etais censé etre mort , il aurai ete choisi pour ses faculté medicinale ( l' aloes etant une plante medicinale ) .

et le faite que pein soit 6 corps que aurai deja vaincu jiraya . donc cela peut paraitre assez probable .

 

ensuite le sharigan que l on apercoit et la ( teleportation de tobi ) ( meme oeil que kakashi ) ok pas de polemique la dessus mais ca expliquerai aussi comment tobi en est sortis indemme a la fin du combat entre itashi et deidara lors de l explosion .

 

et le faite que zetsu se deplace aussi rapidement ion peut suposer que c' est obito qui deplace zetsu la ou il veut grace a cette technique , ce qui lui permet d etre un peu partout a la fois et lui permet de surveiller la ou bon lui semble pour avoir un controle sur tout . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ses Tobi qui en est sorti indemne du combat entre SASUKE et deidara.

Pour le faite que zetsu se déplace rapidement est en rapport avec tobi, ben je ne pense pas car tout simplement Zetsu a sa propore faculté pour se déplacé...

Il prend la nature pour se déplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ça faisait longtemps que j`ai pas mate une raw.

Ce que j`ai écrit a plus un rapport avec Tobi que le chapitre, mais, vu que ce que j`ai lu sur Tobi est dans le chapitre, j`hésite a le poster ici. Dites-moi si c`était dans l`autre qu`il aurait fallu que je le mette svp.

 

Donc en fait je vois deux choses, qui sont pas forcement nouvelles.

1) Le prénom de Tobi s`écrit en kanji, je l`avais pas vu. "XX の男", j`arrive pas a lire le 1er kanji.

Quelle signification ça a pour ceux qui arriveraient a lire le kanji ? Je suppose que ça nous aide pas a en savoir un peu plus, sur Tobi, quoique ... Uchiha, Naruto, Uzumaki, Hatake, Kakashi et j`en passe.

 

2) Je sais pas si quelqu`un l`a déjà dit dans le manga, a part peut-être les personnes âgées, style les 2 acolytes de sandaime par exemple, mais Tobi utilise "Kisama-ra", ce que, autant que je sache, on disait auparavant au Japon pour dit tu/toi/vous/vos.

 

Corrigez-mois si je me trompe mais est-ce que l`on sait noir sur blanc (comme la fois avec Yondaime sur la relation père-fils avec Naruto) que Tobi est Madara (Sa phrase enigme, Itachi disant que Madara est toujours vivant, le sharingan) ?

 

L`image est pas mal, mais dommage que l`on ne le voit pas sans sa capuche ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui va m'agacer dans tous les chapitres qui vont venir, c'est la tête de nerveux de naruto et sakura à chaque fois qu'on parle de sasuke ou de ses vêtements ^^. Non mais leur têtes, avec la même expression commencent par me donner envie de leur envoyer une baffe. Au lieu de réfléchir et de savoir quand on ne peut rien faire, et quand on peut agir efficacement. Mais ils s'excitent au quart de tour ces deux là quand on évoque ne serait-ce que l'ongle de sasuke.

 

Tout a fait d'accord avec toi Kaizoku, tout le monde dit que naruto passera a autre chose quand il apprendra la mort de jiji mais moi je dis que s'il doit changer et devenir plus fort, faudrait que ce soit sasuke qui meurt...La il passera a autre chose parce que ca va faire 2 plombes qu'il veut le ramener et je vois vraiment pas sasuke retourner a konoha un jour...Comme ca naruto se concentrera plus sur l'aka et la 4ème guerre mondiale ninja qui s'annonce (je délire un peu mais j'aime bien cette idée ;D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,merci pour les images Perverkage.On voit bien que Kakashi a remarqué le sharingan de Madara.

Je pense qu'on va plutot régler l'histoire de Jiraya les combats de Hebi,et que ensuite on va revenir sur Sasuke(car sinon on pourra plus voir un seul sharingan sans s'énerver lol).

 

@kaizoku:je suis d'accord avec toi qu'il faut que Naruto arrête de se focaliser sur Sasuke(je pense qu'il va arrêter avec la mort de jiji).Vivement la vf :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous ne pensez pas que tobi veu peu etre récupéré le corp de sasuke?

Moi je croi que le combat des deux frere etait utile a ce moment de l'histoire car je pense qu'itachi voulai tout simplement tout déballé a son frere et lui permettre d'aquiérir le mse, je pense pas qu'itachi voulais éliminer son frere mais je pense juste qu'itachi a voulu montrer a sasuke l'étendu du pouvoir qu"il pourrait possédé si il lui prennai ses yeux.

D'ailleur je pense que itachi a la fin du combat avant de s'écrouler lui a dit un truc genre "prend mes yeu et tu mandara c'est le seul moyen".

Pour en revenir au chapitre je trouve sa aussi un peu gros que tobi est pu evité autant d'attaque car se sont tous de tres bon ninjas.En revanche je pense que pour la suite soit deux hypothese : tobi part retrouver sasuke et konhoa par a leur poursuite ou alors un ninja de konoha vien les avertir du drame et les ramene au village!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le chapitre et que dire à part que je ne l'aime pas du tout. On a droit à:

- une Hinata incapable de retrouver Tobi après sa disparition alors qu'il est derrière elle

- idem avec Akamaru

- un Kakashi qui a besoin de toutes les explications de Sakura pour comprendre le fonctionnement de la technique de Tobi

- un Sai aux abonnés absents

- un Shino qui est montré de la même façon que Naruto, à savoir coincé sur la mission d'il y a 3 ans (un "Sasuke" de Naruto ne suffisait pas). Shino était le genin de Konoha le plus impressionnant, de part sa personnalité et son calme/stratégie durant les combats mais là...

- Kiba qui est un nouveau Naruto, non seulement il passe au travers de Tobi mais en plus il se ramasse ( genre Pokemon avec les yeux en forme de spirale). C'est vraiment nul à voir, surtout dans un combat réel. Il faut vraiment croire que si on ne s'appelle pas Uchiha Sasuke, on doit être nul. Même durant un combat, on doit avoir droit à "Sasuke a la classe" (Karin après le combat contre Deidara) ou alors quand il tombe c'est pour nous montrer sa classe (technique de orochimaru suivi du dragon de feu/Kirin).

 

++> beaucoup de critiques mais que je trouve justifiées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Baroudeur:Je crois aussiqu'on peut reprocher la qualité et le réalisme mais n'oublie pas que Sasuke aussi ce serait ramassé(C'est pas n'importe quel adversaire c'est Madara!Si ca avait était Itachi ils l'auraient toucher)et puis on peut dire que le scénario a bien avancé c'etait un bon chapitre dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant, mais je rejoins le coté baroudeur juste pour Kiba...une technique qui gère habituellement tres et qu'il a Excellé celle ci contre akon. 3 ans apres, il en refait une (petite) et se ramasse comme une merdouille.Un peu dommage, ça fait l'équipe de Konoha de bras Cassés lol.

Sinon vu l'annonce du 396, Tobi va foncer sur le lieu de combat des freres uchiwa et plusieurs possibilité s'offrira a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je relis la traduction de la page numéro bah je remarque que des détails mon échapper. Déja dès l'arrivée de Zetsu je crois que c'est Kakashi qui dit : "C'est un Akatsuki. Il est dans le livre que nous a donné Kabuto". Ce qui veut dire que la Team Konoha a déja consulté le livre. Je commençais a me demander quand il le ferai...

 

Après quand Zetsu annonce la mort d'Itachi et la victoire de Sasuke a Tobi on remarque que sa première réaction est: "Waou ! Je ne m'attendais vraiment pas a ça !" Puis dans la page d'après il semble changer radicalement de comportement et il dit :" Non c'est ce que j'avais prévu". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre en VF out la ou vous savez :)

 

ma petite analyse poste lecture de la VF

 

Madara a vraiment une technique bizarre..  peut etre lié a son MSE. En tout cas sa mission de ralentir la team Kakashi est une réussite. Maintenant il peut aller retrouver sasuke.. vu qu'il avait prédit sa victoire, c'est qu'il en a besoin, vivement qu'on sache pour quoi :)

 

Et Zetsu est vraiment un proche de Madara aussi, j'adore ce perso, j'espère que Kishi le fera se battre un jour.

 

En tout cas vivement la suite et la on est dans le flou, y a beaucoup de possibilité. Fin d'un arc avec madara qui emmene Sasuke. Ou alors encore des combats?

 

Vraiment hate de voir si Kishi a décidé de finir manga ou pas encore (même si perso Naruto aucun niveau pour l'instant pour battre pein, et qu'il devra subir un nouvelle entrainement pour avoir accès au 8 queue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez daccord avec baroudeur... On aurait même l'impression que la team konoha a regressé: personne ne bouge, la super technique de shino plutot bof bof, kiba qui attaque sans réfléchir et se plante lamentablement, kakashi dépassé par les évenements, naruto... on en parle même pas! Et même Tobi Madara the big boss qui fait le clown et se contredit (incroyable!!! Non, en fait je l'avai prédit... comme un gamin)

Mais n'oublions pas deux détails: d'une part, il sagit du ninja "le plus puissant de la terre", le chef de l'Aka redouté par Itachi et surement par pein... Il est normal que le premier affrontement de simples genins shuunins et juunins contre "l'immortel" fondateur de konoha et tres puissant ninja se solde par une tollée mémorable des premiers. Heureusement même que Tobi s'amusait car s'il avait été serieux, il aurait peu tous les balayés et finit le manga!

Ensuite, le combat dure depuis le début de celui sasuke-itachi: on peu supposer qu'ils ont tous éssayé quelque chose (sai y compris, sauf s'il sait qui est réellement tobi): constatant leur impuissance, ils ont recours à la technique de shino. Madara était seulement là pour empecher la team konoha d'interférer dans le duel entre les deux uchihas, donc il s'est contenté de les retenir en s'amusant.

 Je pense que kishi nous offre un chapitre de détente apres ces longs chapitres de violences fratricides, la mort d'Itachi et les futures funérailles de jiraya...

Donc si on y repense, ce chapitre est digne du grand kishi! ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne pense pas que ce soit nouveau que Kiba soit un peu comme Naruto, on le voie bien dans la firstgen quand il veut ramasser le plus de rouleau possible à la naruto, ou qu'il fonce tête baisser sur le gros des 4 du son avec Naruto justement, c'est le même mais en différent quoi.

Puis Shino il est quand même bien différent de Naruto quoi, il regrette juste encore de pas avoir fais la mission ou tout ses amis et genin de son âge se sont "amusés" ou du moins on fait la première grosse et vrai mission de leur vie quoi. Moi je serais à sa place je serais dégouté, Lee a été pareil, sauf que lui il est quand même aller se battre contre kimimaro sans écouter les ordre de tsunade. Bref Shino il reste egal à lui même il envoie une attaque assez expéditive dès le début du combat, reste concentré et analyse le pourquoi du comment il n'a pas réussi à atteindre Tobi, j'vois pas ce qu'il y a de décevant quoi.

 

HS: Aussi pour Tsunade tout le monde dit qu'elle est naze comme Hokage mais on ne voit que la partie de comment elle gère la team naruto quoi pas comment elle gère tout le village, après du fait qu'elle envoie la team 7 plutôt que des ANBU, ben ya quand même Kakashi et Yamato, Sai qui fait partie de la racine ( bon ça compte pas trop ok mais ANBU quand même ) puis la team expert en espionnage tout ça tout ça. C'est pas un si mauvais choix que  ça, puis si elle craint l'ANBU racine peut-être que les ANBU reste dans le village ou alors que leur mission à l'extérieur sont restreinte enfin on peut imaginer tout et n'importe quoi mais on ne peut pas dire que Tsunade est nulle car on ne sait pas comment elle gère le village

 

Voilà j'ai finis mon HS et mon post par la même occasion mais j'avais envie de dire que je comprenais pas pourquoi je voyais tout le temps Tsunade est naze ! Lol

 

Puis aussi il me semble pas l'avoir dis avant mais vous faites vraiment un boulou de ouf la MFT :D à chaque fois que j'vois quelqu'un qui lit les scan j'lui conseille d'aller sur gaara-fr =P sont rarement déçu hihi ^^ bref continué comme ça :) pour notre plaisir à tous hihi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...