Aller au contenu

Naruto Chap 395 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

D'un côté il ne faut pas trop sous estimer la team konoha...Certes ont a pas retenu de belle exploit de leur part depuis le début de leur mission,mais c'est surtout que leur ennemi ne font que s'enfuir:

Kabuto,sasuke,itachi,tobi...Et puis pour tobi kishi à surtout "utilisé" la team konoha pour montrer sa puissance...etc! Mais il faut quand même se dire que la team konoha à battu 3 membres de l'akatsuki!Et puis pardonné la team kurenai mais c'était tobi leur adversaire! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord avec Juugosai,il n faut pas trop sous-estimer la team Konoha.Ce n'est pas n'importe quel membre de l'akatsuki après tout.Alors c'est normal qu'ils ne pourraient pas gagner face à Madara!Et pour ce qui est de Kiba c'était pour détendre l'atmosphère,il est clair que ce n'était pas sa vrai force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

"Itachi est mort": bon, ça c'est fait et je crois que l'on ne va pas épiloguer encore dessus!

 

 

Une précision aussi, c'est le coté noire de Zetsu qui affirme çà ! sachant que c'est le coté un peu con est qui dis souvent les choses sans les affirmimés, la preuve le cote blanc corrige sans cesse ses paroles, donc non on peut toujours rien dire tant que personne n'ira vérifier de lui même.

 

 

Qu'est ce qu'il te faut de plus! C'est comme l'histoire de yondaime, quasiment tous savaient que c'était le père de Naruto mais il fallait encore attendre que ce soit marqué noir sur blanc (à la zetsu!! ;)) et même là où Zetsu affirme la mort d'Itachi tu n'es pas encore sûr?? Entre la dernière image d'Itachi et les paroles de Zetsu, pour moi, y a pas photo! Itachi n'est qu'un mortel, faut pas l'oublié!!

De plus, tu dis que c'est la face noir de zetsu qui es un peu con! Pour un con, il est quand même assez intelligent de ne pas se préocuper des insultes de Naruto et de calmer sa moitié de face!

 

Pour la petite anecdote où Shino aurait laissé un insecte sur Tobi, j'aimerai dire que je suis d'accord mais étant donné que sa technique à laissé en plan toute son armada d'insecte, je reste perplexe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà pour calmer les raleurs on commence rarement un combat avec les meilleurs cartes, on est pas dans un jeu vidéo. On s'adapte, on le teste, l'observe et Shino a utilisée une technique adéquate pour connaître le secret de Tobi!!!

 

ET C'EST REUSSIT!!! à peu près en tout cas, ils commencent à cerner son truc. Donc ceux qui trouvent ça nul doivent essayer d'oublier que c'est pas à qui la meilleur technique, mais qui utilise le mieux les techniques qu'il a à sa disposition. Ou certains devraient se cantonner à c'est moi le plus fort nananère ;D un point c'est tout.

 

Donc un big Shino à l'oeuvre est une très bonne stratégie d'information. Kiba lui aussi montre qu'il ne perd pas de vue  :D, d'odeur plutôt le dénomé Tobi, de même pour Hinata quand elle fait des efforts. On en attendait pas moins.

 

Pour le reste on se demande si la surprise de Kakashi ne vient que du sharingan ou d'autre chose  ;). Mais ça l'avenir nous le dira, cependant il y a de fortes chances pour qu'on arrive à l'identité d'un des Uchihas qui sont sensés être morts. Konoha va être en état d'alerte ça c'est clair!!!

 

Sinon on constate, ou plutôt ça confirme que Tobi a une double personnalité, ce n'est donc pas son corps à mon avis; Tobi est étonné de la défaite de Kakashi (tout en gestuel), Madara lui l'avait prédit (toujours calme). Une même personne avec deux opinions différentes, soit c'est de la psychiatrie soit deux âme pour un même corps. Je vais sortir ma théorie du placard je le sens lol.

 

La phrase de Zetsu sur Sasuke qui s'affaiblit vite montre qu'il a des doutes sur cette soudaine chute du petit génie Sas'ke kun alors qu'il avait la victoire. Il sent qu'il y a quelque chose de louche, qu'il s'est fait avoir. Je pense que les frères Uchiha l'ont bernés....  POURQUOI???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'air de se diriger vers un combat Kakashi contre Tobi ou peut-être vers une déconfiture ^^ en un chapitre pour Kakashi ^^ (allez, retourne à l'hôpital Kakashi lol ). Mais bon .... , si Tobi peut se déplacé instantanément où il veut, plus vite que Yondaime :o, Zetsu a l'air d'avoir des techniques plus classique . Donc Zetsu et Tobi devront probablement mettre au moins Hinata hors d'état d'utiliser le byakugan avant de pouvoir quitter les lieu et si Tobi a encaisser sans broncher les technique de Naruto et Kiba, il avait l'air moins intéressé à se prendre un mokuton . Peut-être que le mokuton a une propriété spéciale qui le rend particulièrement efficace contre les Uchiwa... :) Le combat durera peut-être plus longtemps qu'il ne semble à première vue. Konoha pourrait bien retenir Tobi et laisser quelqu'un d'autre mettre la main sur Sasuke avant lui ( karin ? Kisame? Kabuto ? ;D). Quoi que Tobi pourrait abandonné Zetsu pour aller chercher Sasuke avant qu'il crame ^^ . En quel cas, les huit ninja de Konoha pourrait bien se séparer en deux groupe (ce serai une bonne idée ^^ ;D), un qui poursuit Tobi et un qui affronte Zetsu . Il me semble que plusieurs avait suggérer que Shino et ses insecte se feraient l'homme-plante (j'imagine bien sa ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais commencer par remercier toute la team pour ce chapitre  ;)

 

et en parlant de chapitre, et bien quel chapitre !!!!

 

Franchement, j'en ai eu des frissons...

Shino est assez impressionnant, il a très bien progressé en 3 ans !

Ensuite, bien le jutsu de Tobi m'interroge toujours autant...

Et Zetsu qui débarque toujours à l'improviste lui  :D

Bon désormais Konoha est au courant pour la victoire de Sasuke devant Itachi, on va voir de quel manière ils vont réagir...

Et Tobi, c'est sur maintenant, il veut Sasuke, pour quel but, on n'en sait rien, mais là, on ne peut plus dire le contraire...

Et Kakashi à aperçu le Sharingan de Tobi, rololo ça va être violent dans les semaines à venir...

 

Ha j'ai hâte de lire le prochain chapitre pour voir comment ça va se passer maintenant !

 

On a déja vu leurs réaction...ce sont des points d'exclamation... en d'autre terme, ils sont étonnées.

Bref, chapitre plutôt moyen :

 

1- On savait déjà que Tobi était Madara, et qu'il possède le Sharinganmerdique.. même si c'est intéressant de voir que Kakashi le découvre.

2- Shino qui rentre, qui fait un truc pas mal... mais totalement inutile, juste à voir que Madara utilise le Ninjutsu spatio-temporel...mas bon, ça ne fait " rien" à Tobi...

3- Kiba, qui passe pour une tâche, même dans la First gen, il retombait sur ses pieds...

4- Kakashi qui glande, et qui donne juste des ordres...

 

bref, j'aime pas trop. Konoha est vachement rabaissé : Madara ou pas... il passe pour des tâches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Kiba qui ne pouvait pas supporter Naruto à l'académie est, qui maintenant, la remplacer comme boulet... J'ADORE, il remonte dans mon "classement". Et puis la phrase qui tue: "Je suis passer à travers.__Non Kiba, il a juste esquiver".

Sinon, mais où est donc passer Sai. Et puis quelle est le mystère derrière le masque de Tobi et qui est-il donc car pour moi, tant qu'il y a le masque, Tobi est Tobi. Peut-être qu'un petit retour sur Konoha et le message de Jiraya s'impose car si Kishi nous renvoi encore à une course contre Sasuke, la grenouille sera morte avant d'avoir dit le secret de Pein ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas vraiment le rapport avec le sharingan et l'état d'alerte de Konoha. Certes, Tobi est un ennemi de Konoha mais ca ne va pas aller jsuqu'au point de mettre Konoha au qui-vive

 

L'état d'alerte est que si un Uchiha est vivant sans que personne ne le sache; ça veut dire que la personne qui travail derrrière l'Akatsuki est un danger en priorité pour le village de la feuille. Donc que la menace est aussi intérieur. Tous les membres de l'Aka sont connues de leurs villages sauf un qui a le SHARINGAN....!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@koren: euh si Konoha et en état d'alerte pourquoi???

Pein a dévoilé toute les intentions de l'Aka à Jiraya et je pense que le message d'avant sa mort que la grenouille doit transmettre à konoha peut mentionné a quoi vont servir les Bijuus ( je rappel que se sont tout les villages qui seront concerné par cela )

Moi je pense que après avoir perdu un Sannin + le secret de l'Aka révélé

euh Konoha ne peut être quand état d'alerte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir se contenter d'un chapitre sans réel combat apparant je pense de mon côté je suis assez satisfait.. et en effet je trouve aussi très drôle la façon dont Madara évite Kiba ^^ :D Si Madara n'avait pas besoin de Sasuke, pourquoi partirait il dans ce cas ? Je pense au contraire que pour Madara il va lui servir à quelque chose .... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fada du manga naruto: Effectivement Sasuke va joué un rôle important par rapport à Tobi mais quoi???

Je pense que Tobi conte manipulé Sasuke et pourquoi pas lui demander ( ou apprendre ) de développé la puissance de son Sharingan ( c'est une choses que l'on peut envisagé ) . Je pense sincèrement que Tobi va tout faire pour que Sasuke obtienne le Ms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shino et ses insecte se feraient l'homme-plante (j'imagine bien sa ;))

 

Selon moi Shino c'est fini. Il a eu son heure de gloire (pas vraiment glorieuse d'ailleurs) et je pense que ce personnage ne recombattra pas de si tôt. Sinon juste comme ça tu penses vraiment ce que tu dis : Que Shino va se faire l'homme plante autrement dit tu penses que Shino va tuer Zetsu ... Pour moi là tu vas très loin. On ne connaît rien des techniques de Zetsu. En revanche nous connaissons les techniques de Shino (du moins le style de technique) et on peut facilement penser que Zetsu est largement au dessus de Shino. Crois moi Zetsu quand il s'énerve il sera pas tendre. Et si Kishi nous a fait attendre aussi longtemps pour nous dévoiler les techniques de Zetsu c'est surement parce qu'elles sont terribles.

 

Sinon dans ton post tu parles aussi d'une éventuelle course poursuite de Konoha derrière Tobi. En effet je pensais que c'était plausible mais après réfléxions je me dis que Tobi pourrait utiliser son jutsu spatio-temporel pour arriver très rapidement sur les lieu du combat Itachi/Sasuke. Auquel cas la Team Konoha ne pourrait pas le suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, Shino réussit son attaque qui foire quand même ^^ . J'attends de voir ..... mais je m'attendais quand même à plus original , surtout qu'on le reverra probablement pas de sitôt j'espère ^^ . Pourtant, ça fait parti d'un des personnages qu'on a très peu vu, avec un style de combat complètement original ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de lire le chapitre et il est super !  ;D

 

Shino est impressionant avec ses insectes ... mais on l'oubli tres tres vite quand on voit la technique de Tobi, et qu'on apprend que c'est un jutsu d'espace-temps (plus puissance que celui de Minato au passage  :P) ...

 

Quand à Tobi, dans ce chapitre il ya un moment ou je l'adore et un moment ou je le deteste !

Le moment que j'adore c'est à la derniere page, quand il dit : "On s'amusera une autre fois les enfants ..."

On voit qu'il est en mode serieux, et que meme face à 8 ninjas de Konoha, il trouve le moyen de se foutre d'eux !

 

Par contre le moment que je deteste c'est quand il apprend la mort d'Itachi et qu'il dit : "C'est exactement ce que j'avais prédis"

Là on peut voir que mort ou vif, il se fout bien des autres akatsukien ... tout ce qu'il l'importe c'est qu'ils lui soient utiles à son but ... c'est tout !  >:(

 

Je dois avouer que la seule chose que je me suis dites quand j'ai lu ça c'est : "Mais c'est quoi cet enf**** de me*** !?!"  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ fada du manga naruto:Je suis d'accord avec toi.Shino aurait pu faire plus originale!Surtout qu'à mon avis on ne le reverra pas de si tot.Enfin j'espere quand meme qu'on pourra voir les progres d'Inata.C'est vrai on ne l'a pas encore vu se battre(elle doit avoir développer des super techniques!),je pense qu'elle aussi aura son heure de gloire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bizard Shino qui fait les question et les réponses!!!

Sinon très intéressant de le voir a l'oeuvre, j'ai hate de savoir ce qui va se passer ensuite, que vont faire Tobi et l'aloes!!!

Je me demande toujours pourquoi Tobi a laissé entrevoir son sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins la thèse qu'Itachi et Sasuke jouent un rôle en "cessant" le combat.

Les petits mots qu'Itachi chuchotent à Sasuke avant de tomber ne sont toujours pas décriptés.

Ils essayent peut être d'avoir une longueur d'avance sur Tobi en trompant Zetsu qu'Itachi à pu voir dès le début de leur combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les techniques de Shino pas originales? Mais quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça sert d'avoir la technique la plus forte du monde contre quelqu'un qui peut se téléporter?

 

On peut clairement voir que même Yamato ou Kakashi sont désemparés devant la puissance d'un tel jutsu! Et pourtant ils ont du faire de nombreux combats puisqu'ils étaient dans l'ANBU!

 

Non Shino a clairement expliqué qu'il cherchait à percer le secret de Tobi ce qu'il a réussi comme l'a expliqué Maât!

 

Pour le moment on a vu peu de techniques de Shino car à chaque fois il n'a tout simplement pas eu besoin d'en montrer plus! Il a géré contre Zaku puisqu'il a envoyé ses insectes dès le début, contre Kankuro c'est en plein combat qu'il dépose un insecte et là il a totalement atteint sa cible, elle est juste intouchable!

 

Non là on aura bientôt des explications Sasuke-Tobi avec pourquoi pas, une proposition de collaboration, voir même d'enseignement comme Madara l'avait fait avec Itachi, il pourrait proposer à Sasuke d'obtenir plus de puissance. Seulement n'ayant plus pour objectif de tuer Itachi mais Madara, je ne sais pas si Sasuke refera comme avec Orochimaru et profitera de sa puissance pour tuer son mentor!

 

Je pense qu'on est à un moment charnière du manga et l'on va se diriger vers quelque chose de beaucoup plus gros qu'on a eu jusqu'à présent, avec à la clé (pourquoi pas?) une très grosse progression de Naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un truc qui me parait étrange, du côté de tobi , dans le chapitre . c’est quand zetsu dit a tobi que itachi est  mort , tobi répond wow ! Je m’attendais pas a ça …. Et après deux trois secondes après ^^ il dit (tobi ^^) a non enfaîte je m’attendais a ca , plutôt …

 

Franchement ^^ je me dis que dans la tête de tobi ces pas très clair ^^ … ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fada du manga naruto

A mon avis si Kishi fait dire a Tobi :" Waou je ne m'attendais pas ça" puis après "Non c'est exactement ce que j'avais prévu" c'est pour bien nous montrer un changement de comportement chez Tobi. Son changement de comportement est il volontaire ? C'est la question que je me pose.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, que Tobi, est en quelque sorte, schyzophrène... et c'est pour ça qu'il est avec Zetsu...

 

Le moment ou il veut rentrer dans l'Akatsuki, c'est " Tobi" qui parle, à la place de Madara. C'est pour ça que Zetsu lui parle mal.

 

Le moment ou il parle a Pein et Konan, c'est Madara qui est dans le " corps" on va dire.

 

Le moment ou y'a ce combat là, c'est Tobi tout au long, utilisant les jutsus de Madara, et quand Zetsu apparaît, c'est Tobi aussi... sauf que quand Tobi dit " Je m'attendais à ça plutôt...", c'est Madara qui parle...

 

Tobi > Ne s'attend pas a la victoire de Sasuke, et il le dit avec un air " Ouais c'est cool, j'en ai rien à foutre, mais chui impressioné !!"

Madara > Il s'attendait à la victoire de Sasuke, et le dit d'une façon beaucoup plus sérieuse...

 

Faut le dire, quand on voit lz Zoom sur la sharingan, on a vraiment pas la même vision du gamin nul... il en impose plus, et quelque chose de " sombre" se dégage de lui... enfin ce n'est que mon avis.

 

Puis, à la fin, Tobi/Madara finit avec " les enfants"... ça veut tout dire pour moi ^^.

 

Edit encore : Comme on a pu le voir, l'Akatsuki forme des duos, qui se " compléte" et se " ressemble :

 

Hidan et Kakuzu > Les zombies.

Deidara et Sasori > Les artistes.

Pein et Konan > Leurs convictions etc... enfin quoi que... ils se complétent pas trop... ah si ! Ils peuvent vite repérer un intrus xD...

Madara/tobi et Zetsu Blanc/Zetsu Noir > Je pense que c'est fait exprès, le côté de Tobi, est loin d'être méchant, mais le côté Madara, lui, est bien méchant... Pour Zetsu, c'est à peu près pareil je trouve.

 

Itachi et Kisame... alors là, je vois pa =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre. Je suis content quel'histoire avance et dans le même sens, je souhaiterais que l'auteur mette de côté le combat de Kisame. Perso, il me sert à rien ... y a tellement d'éléments d'ombre sur le manga, sur les personnages que je préfèrerais savoir ce qui doit arriver à sasuke et surtout la réaction de Naruto face à la mort de JIji que ce combat "inutile" (pour moi). Vivement les prochaines avancées!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Portgas.D Tobi:Tu te perds tout seul la technique de Shino est très puissante et elle a plutot bien réussit son coup mais peut-tu me dire ce qu'il ya de nouveau dans sa technique?Et puis il y'a une phrase que tu dis qui me fait douter sur ce que tu dis"Les techniques de Shino pas originales? Mais quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça sert d'avoir la technique la plus forte du monde contre quelqu'un qui peut se téléporter?".On a pas dit que les techniques de Shino était pas puissante mais que c'était tout le temps les memes.

Original=nouveau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...