Aller au contenu

Naruto Chap 395 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@manga-fan: euh j'ai bien peur que tu te trompe ils non pas de liens c'est deux clans je suis désolé de te décevoir si c'est deux clans auraient un ancêtre commun je suis sur qu'on n'aurait entendus parlait de lui ( mais ce n'est pas l'endroit pour en parlé donc stop le HS ) :)

 

bref pour en revenir sur le chapitre effectivement pourquoi Tobi dévoile son Sharingan maintenant a Kakashi ??? c'est un peut bizarre je trouve . J'espère simplement qu'il en parlera aux autres et qu'il ne le garderas pas que pour lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chap confirme bel et bien que Tobi = Madara :

- Deja Jiraya avait des doutes sur la mort de Madara

- Itachi affirme que Madara est en vie

- Tobi affirme a Konan et Pein qu'il est Madara

- Zetsu aussi reconnait que Tobi est en fait Madara

- Dans ce chap Kishi devoile une nouvelle fois le sharingan de Tobi

 

Au final on a un type qui dit etre Madara , ces dires sont confirmer par 5 personnes fiables ( Konan , Pein, Zetsu , Itachi , un peu Jiraya) et il a une caracteristiques de Madara : le Sharingan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: Je crois que j'avais vu un texte sur un site, qui traitait des origines du clan Uchiha, en fait le premier Uchiha serai le fruit de liaison entre un Démon et une femme du clan Hyuuga...à vérifié.

 

Ce texte auquel tu fait référence c'est la Théorie du Tengu. Sache que cette théorie n'est pas très solide niveau argumentation. Enfin beaucoup de coincidence ...

 

@manga-fan

Tu dis qu'il reste 6 membres de l'Akatsuki. C'est faux. Hidan n'est plus de l'Akakstuki. Certes il n'est pas mort mais bon je ne vois pas en quoi il peut être utile à l'organisation vu qu'il est dans un trou assez profond.

 

Sinon a propos du chapitre il y a une petite question qui me trotte dans la tête: Tobi a t-il montré son Sharingan a Kakashi volontairement ? Si oui pourquoi ? Et puis le Sharingan de Tobi comment ça se fait qu'il n'a été détécté que par Kakashi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage pour remercier grandement la team MFT-HNT pour ce beau chapitre 395.

Ce qui me rassure dans ce chapitre, c'est que Kiba est rester tout aussi "bête" que Naruto!

Sinon Kakashi est le seul pour moi qui puisse mériter le titre de futur Hokage, en cas de perte immédiate ou tardive de Tsunade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ^^ , je pense que Tobi espérait la défaite d’Itachi face à son frère mais de la à dire la mort de son complice. S’est quand même des frères de sang qui s’affrontent donc , l’aspect émotionnel peut interférer malgré tout sur le meurtre volontaire de l’un par rapport à l’autre malgré leurs griefs respectifs ... Pour moi d'après le peu de chose à se mettre avec le personnage de Tobi , je vois un gros manipulateur qui joue avec ses pions pour atteindre un objectif précis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerais que seul Kakashi est apercus le Sharingan de Tobi , or il n'est pas forcement le mieux placer vu qu'il est pile au milieu de la team Konoha mais le Sharingan a aussi un pouvoir de penetration d'aprés Kakashi , il le dit lors du combat Neji vs Hinata :

 

Kakashi : On pretend que si on s'interresse aux origines du clan Uchiwa on s'apercoit qu'il se confond avec le clan Hyuuga .... Mais si on ne s'interresse qu'a la capacité de penetration , il (le Byakugan ) surpasse le Sharingan (episode 46).

 

Donc le Sharingan aurait un tres tres leger pouvoir de penetration ce qui aurait permis uniquement a Kakashi d'apercevoir celui de Tobi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula c'est parti les "Sasukiens" commence a dire que Sasuke et plus fort que tout le monde ... c'est n'importe quoi. ;)

 

Sasuke a reussi a battre Orochimaru car ce dernier était dans un etat critique !  :o

 

Sasuke a reussi a battre Itachi alors que ce dernier avait lui aussi subi certainement avant le combat des blessures internes comme le di (on comprend  ;D ) Zetsu.  8)

 

Bref Sasuke a eu de la chance il n'avait aucune chance contre Orochimaru et Itachi si ces derniers auraient ete en forme !  :)

 

Bonne soiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne pense pas du tout que Tobi ait une double personnalité, il veut juste se faire passer pour un boulet c'est tout (quoique ça marche pas des masses...)

 

Au fait pour la théorie sur le premier Uchiha issu d'un démon c'est un fake qui a été démenti par je ne sais plus quel chapitre du manga.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothèse (autre ^^) : Tobi semble vouloir aller chercher Sasuke  et les ninja de Konoha ont l'air d'avoir tenu le même raisonnement . Même si l'objectif initial de Shino n'était pas de suivre Tobi de cette manière (à mon avis, ça serait plutôt pour éviter de le perdre complètement s'il recommençait à se battre avec lui  avec toujours un insecte sur lui , Tobi ne pourrait plus lui échapper), ils peuvent changer leurs plans assez facilement .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon je viens de lire le chapitre... Merci à qui...? Merci la MFT-HNT ;)

 

Parlons de ce chapitre :

Je ne pense pas comme certains l'ont dit que zetsu possède une technique d'espace-temps mais plus tôt que la où il y a de la terre (ou ses composants, minéraux, etc.), c-a-d je ne sais pas combien de % dans le monde de Naruto :P, il puisse s'y trouver quasi instantanément... (Vous me direz ce que vous en pensez^^)

 

Ensuite, comme je l'ai dit sur le topic concernant tobi/obito : Kishi nous fait-il un clin d'oeil au travers de cette dernière page avec le sharingan et Kakashi qui le remarque ou tout simplement cela est fait pour faire remarquer à Kakashi que Tobi possède lui aussi le Sharingan...

 

Je sais pas si vous avez remarqué Page 16, Mais... Zetsu dit à Tobi quelque chose d'une assez grande importance selon moi :

Juste après Sasuke s'est lui aussi effondré... Qu'est-ce que t'en penses? Il s'affaiblit plutôt vite 9_9

A commenter...

 

Enfin une petite remarque: Vivement la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas comme certains l'ont dit que zetsu possède une technique d'espace-temps mais plus tôt que la où il y a de la terre, c-a-d je ne sais pas combien de % dans le monde de Naruto :P, il puisse s'y trouver quasi instantanément...

 

Pour Zetsu, il est clair que son principal lieu de déplacement est la terre ... plus précisement sous la terre !

En fait, lorsqu'il est hors de la terre, il se déplace normalement, comme n'importe quel autre ninja ... (enfin ...  :D)

Alors que lorsqu'il se trouve sous la terre, là il peut utiliser ce qu'on pourait appeler un déplacement instantané !

Ya qu'à voir le temps qu'il met pour aller de Ame à la cachette des Uchiwas, et de cette meme cachette au lieu du combat Tobi vs Konoha ...

 

En gros je pense que ça rejoins ce que tu dis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'affaiblit plutôt vite, et si il parlait du serpent a 8  tête  YAMATA NO ORICHI Hachibi car dans un épisode il dise qu'il capture les biiju par ordre de puissance kuubi est le plus puissant.

 

car un foie le biju n°8 extrait il peuvent attaquer le n°9.

 

en plus madara a dit qu'il s'occuperait de naruto et ses amies plus tard.

 

je suis du mème avie que Devil Itachi pour zetsu   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a Kisamé, pourquoi vous parlez sans arret de son combat alors qu'a leur derniere aparition, Zetsu c'est retenu de pas le tué. Je vois plus Rock Lee ou Gai le battre.Kisamé fais 3 clones, ces clones ont plus de chakra qu'un menbre de l'hébi  ;D

Je suis pas d'accord avec le fait que madara est schyzo, il y a deja zetsu sa suffit amplement au manga. Madara joue deux roles a la fois, Tobi devant Konoha, sasuke, l'aka sauf Konan,Pain et surement itachi. Zetsu venait d'annoncé la nouvelle a Tobi, Madara a réagi en jouant le role de Tobi et apres en répondant en Madara.

Madara aime joué le jeux en etant tobi, sa rend le personnage interessant sachant qu'il le big boss, un homme censé mort, co-fondateur d'un village, l'unique possesseur du MSE et joue le role d'un ninja débile invincible ( tobi).

Ce que je comprend pas c'est pourquoi Zetsu se dévoile en public alors qu'il est censé etre l'espion invisible et pourquoi Madara divulgue son sharingan.

 

Une bonne fin d'arc +le début de l'arc suivante fera du bien à l'histoire et permetra de voir la reaction des evenements par Konoha et voir l'évolution de l'objectif de l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre 395. Alors tout d'abord, merci à la team.

 

Je voudrais soumettre une idée à tous. Alors l'idée que Tobi et Madara soit la même personne à déjà

été soumise, mais en voyant la dernière image où Kakashi remarque le sharingan, je me suis posé des

questions sur la forme du masque de tobi. La première suit l'idée selon quoi Tobi et madara sont une seule et même

personne et dans ce cas, il n'utilise qu'un seul oeil pour menager l'autre et ne pas le perdre.

La deuxième idée m'est venue en remarquant Que le sharingan de chaqu'un des deux est à l'opposé de l'autre....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu apparait toujours en forêt ou presque, on dirait qu'il se sert des végétaux pour se déplacer donc je suis plutôt d'accord avec DT Star. Pour le clin d'oeil pas obligé que Kakashi fasse le lien sur le champ. Par contre je ne sais pas si vous avez vu mais  Tobi change aussitôt de comportement quand on voit son sharingan. C'était peut-être dans la mission de Zetsu de prévenir son maître, et puis il n'a pas l'air si gêné devant tant de gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça bizarre que Zetsu dévoile la mort de Itachi contre Sasuke vainqueur devant tout le monde ..... Alors il aurait du garder ce secret et confier seulement à son compagnon d'arme , bizarre o_O ^^ . Autrement j'ai pas dis mon avis  pour le combat tobi et shino ^^ , je l'es trouvé pas mal mais court !!  ... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'affaiblit plutôt vite, et si il parlait du serpent a 8  tête  YAMATA NO ORICHI Hachibi car dans un épisode il dise qu'il capture les biiju par ordre de puissance kuubi est le plus puissant.

 

Perso. je ne pense... Non, je ne crois pas que Sasuke soit un Jinchiruuki^^... Dsl pour toi, et si tu ne parlais pas de Sasuke (car mon "il" désigne Sasuke) je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étonnerait qu'il parle des démons, les restes du serpent géant se sont faits consumés par l'Amateratsu donc peu probable. Il parle peut-être de Sasuke car il n'y a rien d'autre là bas. medmao, il y a des posts pour en parler, le hs n'est pas trop toléré par les modos (moi ça me gêne pas et je suis d'accord avec toi). En tout cas il y a fort à parier que les deux malfrats vont se diriger vers Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant chapitre.Naruto assez surexcité mais Kiba m'a vraiment fait marrer il est encore plus survolté que Naruto sinon je me demande ce que va penser Kakashi sur tobi il va peut-être faire des rêves ou autre chose.Je me demande commebnt Naruto va réagir à la mort d'Itachi :-\.J'ai hâte de voir le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke972

Comment Naruto va réagir maintenant qu'il sait que Sasuke a tué Itachi ? Bonne question en effet. A mon avis Naruto après avoir appris cette nouvelle va d'abord dire des truc du genre "je n'arrive pas a y croire" ou "c'est impossible". Et après avoir eu la confirmation il va surement faire un complexe d'infériorité par rapport à Sasuke. Mais bon après ce complexe d'infériorité peu se révéler comme un bon boost pour l'évolution de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN tout cas, on peut remarquer une chose dans ce chapitre, c'est l'exclusion de sai! ON le voit (parce que je crois que la dernière fois, on croyait qu'il s'était perdu et avait bouffé ses chiens  :D), mais c'est très distant... Aucun plan rapproché, le seul plan de lui qu'on a eu c'était... juste avant le combat Sasuke Vs Itachi, et il disait "Des liens... hein?" ON peut se poser des questions quand à son rôle dans le manga, maintenant...

Que va-t-il faire?

Il y a bien l'anbu racine, mais ce n'est pas à l'ordre du jour, alors la seule chose qu'il pourrait faire, c'est se battre pour protéger les liens, donc protéger sasuke... J'aime pas cette idée dans le sens qu'il perd son coté mystérieux sans sentiment, mais ça devient un vrai combattant pour les liens...un vrai ninja de konoha, d'ailleurs ce fait est renforcé dans l'animé avec le dernier double, on entend très bien qu'il est déterminé...

 

En tout cas, je sens vraiment une grosse confrontation avec sasuke:

-Hebi qui prend un café avec kisame et qui va peut etre s'apercevoir qu'il y a une foret en feu derrière eux^^

-Konoha, car naruto doit éternellement le retrouver, mais plus sérieusement, car ils sont inquiets pour lui (d'ailleurs je le vois bien être ramené à konoha pour se faire soigner...)

-Madara (tobi) + Zetsu, avec le plan de madara, tout était déjà prévu...

-Pain et Konan, car kyuubi est avec konoha...

 

Enorme confrontation qui arrive, qu'est ce que l'auteur va nous réserver?

2 hypothèses:

-la plus facile: retour d'un combat Kisame Vs Suigetsu (même si je pense que ça sera rapide, pas plus de 4 chapitres grand max pour moi)

-la, plus difficile : mystère total!! Reveil de sasuke? Arrivée de konoha? Arrivée de zetsu + madara? Retour de konan + Pain...?

Vivement vendredi prochain!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va surtout avoir droit à un regard sur le combat entre Suigetsu et Kisame. La team Hebi est délaissée depuis quelques temps et comme on est dans la période combat, ce serait illogique de ne pas le mettre maintenant. Peut-être que les premiers arrivés sur les lieux auront la surprise de vois Sasuke remplacé par une mue de serpent (Kabuto? on ne le voit plus...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense aussi Seagulls de Calais, mais kabuto aurait beaucoup de mal à arriver sur les lieux avant de passer par hebi/Kisame, étant donné que karin doit discrétement surveiller tout ce qui se passe... Il est donc possible qu'elle sache déjà le dénouement du combat des deux frères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changement de conversation ^^ : Je crois que je commence à apprendre le but de Tobi enfin c'est une autre hypothèse ^^ , c'est de faire fatiguer les deux freres , quelque soit le vainqueur et de prendre les yeux à l'un des deux ou alors faire le vainqueur, son apprenti ... mais c'est peut probable mais ces une autre hypothèse que je pense ^^. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...