Aller au contenu

Naruto Chap 395 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

bon chapitre qui nous montre que kakashi a remarqué le sharingan de Tobi, il doit maintenant se douter de quelquechose ou a meme compris quelquechose (peut etre meme une chose qui est en rapport avec lui...)!

l'akatsuki qui s'interesse aussi a sasuke (un recrutement possible?) on verra du mouvement la semaine prochaine surement avec la recherche de sasuke!

zetsu doit aussi avoir une sorte de possibilité de teleportation a travers la matiere organique car il est arrivé tres rapidement (il a eu le temps de voir le combat et arriver sur le lieu de rendez de tobi alors que Pein n'est toujours pas là)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zetsu ne connait peut etre pas l'identité de Tobi, souvenez vous quand il apparait la 1er fois dans la série pour prendre la place de Sasori, zetsu le prend pour un nouveau. Il tiens a préserver son masque de madara devant zetsu, en disant " Waou" ils montrent qu'il est Tobi apres il rejoue le role de madara en montrant son sharingan et aussi en disant qu'il a tout prévu. Madara est un exclent comédien. Je trouve sa bete que l'on crache sur ce chapitre, on voit pas tout les jours un ninja invincible, c'est logique que les ninja de konoha réfléchissent et se posent des tonnes de question apres avoir tout essayer. On trouve la nostalgie de la first gen avec Shino revanchard et Kiba se fais Owned drôlement sa change un peu.

Un chapitre qui clos l'arc actuel qui a vraiment durée super longtemps entre sasuke qui quitte oro a maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara par son attitude de gamin me fait de plus en plus penser à un vieux sénile, alzeimer doit commencer à l'attaquer quand on voit ses trous de mémoires.

En parlant de trou son masque fait vraiment penser à un trou noir (trou noir= déformation de l'espace temps ), et Kakashi aidé par Sakura ont quasiment mise à jour sa technique : il déforme à volonté l'espace temps pour tout ou partie de son corps.

Je me demande si l'auteur aurait pas induit grand nombre de fan en erreur en lui cachant un oeuil ( et le bon en plus ), oui je pense ce vieux briscard capable de dévouer son oeuil gauche ( celui caché ) à sa technique d'espace temps, pourquoi cet oeuil ne serait pas en permanence en mode Mangekyou Sharingan, d'où le masque.

Sinon j'espère vraiment que Pein aura bientôt bouclé ses valises, parce que j'ai hâte de voir Naruto passer un nouveau cap. A tout ceux qui se foutent de sa gueule n'oubliez pas que c'est lui l'enfant de la prophétie, et qu'y a pas si longtemps Sasuke faisait pas le cake en le voyant combattre, pour moi Sasuke est plus pathétique que Naruto, mais je vais pas m'étaler la dessus.

Grand merci à la team qu'est ce qu'on ferait sans vous, on attendrait les épisodes sur game one ? Non là j'en rajoute.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu ne connait peut etre pas l'identité de Tobi

 

Si Zetsu connait forcément Tobi. Je m'explique => Dans le chapitre 383 (il me semble) à la fin du combat Pein/Jiraya quand Pein à gagner Zetsu sort de sa cachette. Et à ce moment précis Pein lui dit : "Madara m'a ordonné de capturer Kyuubi". Donc Zetsu connait forcément la véritable identité de Tobi. Après en ce qui concerne la première fois que l'on voit Tobi peut être qu'a ce moment Zetsu ne connaissait pas l'identité de Tobi. Ou alors peut être que Tobi ne maitrise pas ses cahngements d'humeur comme il le souhaiterait...

 

@Kheops

Merci pour la VF  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Mangekyô-Sharingan peut etre qu'il viens de remarquer que Tobi est madara en meme temps. Il devait savoir qu'il y a un boss au dessus Pain vu son role crucial à l'aka et savoir que c'est Madara mais il a pas du s'en douter que c'etait Tobi. Enfin wait and sea.

 

Sinon Kakashi parle d'un technique de Yondaime, ça me fais baver à l'idée que peut etre grace à ce jutsu, naruto poura etre plus fort  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baroudeur:

 

je viens de lire le chapitre et que dire à part que je ne l'aime pas du tout. On a droit à:

- une Hinata incapable de retrouver Tobi après sa disparition alors qu'il est derrière elle

- idem avec Akamaru

- un Kakashi qui a besoin de toutes les explications de Sakura pour comprendre le fonctionnement de la technique de Tobi

- un Sai aux abonnés absents

- un Shino qui est montré de la même façon que Naruto, à savoir coincé sur la mission d'il y a 3 ans (un "Sasuke" de Naruto ne suffisait pas). Shino était le genin de Konoha le plus impressionnant, de part sa personnalité et son calme/stratégie durant les combats mais là...

- Kiba qui est un nouveau Naruto, non seulement il passe au travers de Tobi mais en plus il se ramasse ( genre Pokemon avec les yeux en forme de spirale). C'est vraiment nul à voir, surtout dans un combat réel. Il faut vraiment croire que si on ne s'appelle pas Uchiha Sasuke, on doit être nul. Même durant un combat, on doit avoir droit à "Sasuke a la classe" (Karin après le combat contre Deidara) ou alors quand il tombe c'est pour nous montrer sa classe (technique de orochimaru suivi du dragon de feu/Kirin).

 

++> beaucoup de critiques mais que je trouve justifiées.

 

Certain s'excitaient à l'idée de revoir la team konoha . pfff je savais que ce chapitre allait etre bof .Avec eux ça n'avançe jamais . Normale il viennent à 50 donc y finissent par "s'emmèler" . Tobi n'a fait que s'amuser avec eux .

En bref un mauvais chapitre,il n'y qua voir le nombre de pages : 34 un vendredi on devrait dejà etre à 60 pages .

Mais bon apparemment on ne va pas tarder à revoir le clan uchiha qui eux savent nous donner de l'action :P

Les gens de konoha son des loosers .  >:( tous ce cinéma avec la team pour rien!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makaviel : ce n'est pas rien je suis désolé : Konoha découvre l'existance de Zetsu, découvre le sharingan de Tobi, apprend  l'issu du combat de Sasuke...ce chapitre est tres important selon moi. Je dirai même enfin Konoha prend conscience de l'ampleure de la menace qui pèse sur ses épaules! Et encore ils ne savent pas pour Jiraya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre magnifique cette semaine  ;D Tobi est vraiment très fort je comprend pourquoi c'est lui le Boss de l'Aka !

Sinon Naruto a vexé Zetsu qui du coup était près à allé ce battre  :P mais bon Tobi la dit de ne pas sans préoccupé c'est bien dommage j'aurais bien aimé voir une petite démonstration de ce fameux Zetsu :)

Sinon kakashi est très surpris de voir le sharingan de Tobi ( on comprend pourquoi ) il va se mettre a y pensé jour et nuit pour trouver qui ce cache derrières ce fameux masque en forme de spirale ^^

 

Bref sinon je pense que la semaine prochaine on n'aura droit au combat des deux épéistes depuis le temps que j'attends sa ^^

 

en tout cas je suis impatient de voir le prochains chapitre qui s'annonce très très très intéressent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre!!

 

Cela va dans le sens d'un Jutsu de la part de Tobi qui est largement supérieur à la technique du Quatrième!! Et vous avez vu la discussion entre Zetsu et Tobi.... Ils semblent qu'ils auraient l'intention de voler au secours de Sasuke!!! Les projets ont été défini à l'avance!

Alors vont- ils aller kidnapper Sasuke? Attendre qu'il viennent à eux??? ???

Que de révélation dans ce chapitre?? L'heure est grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hisoka 87 : reste a savoir si il a 2 yeux ou pas, si il a utilisé le mangkeyou pour s'evader alors ils l'aurai activé mais la il a activé le sharingan a 3 virgules.

Makaviel: a quoi sert de faire 7 chapitres sur un combat 50 contre 1 si le 1 est invicible, c'est une perte de temps dans l'histoire, tant mieux que les combats de Jiriaya/pein et Itachi/sasuke on eu leur quota de chapitre demandé. On vois bien durant tout ce temps la , il a du se passer moins de 1heures le temps réel ,de quoi faire balader les ninjas de konoha.

La surprise reste que Konoha viens d'apprendre que Tobi a le sharingan et la nouvelle du combat Itachi/Sasuke, de quoi mettre plus en rogne Naruto, faut pas oublier que Naruto tiens a sa rivalité ( souvener le combat au dessus de l'hopital ou Naruto tiens a foutre une raclé à sasuke). Apres avoir foutu une branlé au ninja de konoha dans le repaire d'oro ,apprendre que sasuke a tué oro puis itachi, sérieux naruto il devrai avoir la rage au fond de lui, d'apprendre qu'il essaye de le sauver alors qu'il a rien prouvé et qu'il est nettement inférieur. Seul la mort de Jiraya poura le remotivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce chap je pense de plus en plus à la double personnalité de Tobi... Il fait son gamin aevc la team konoha, il les humilie seul Shino l'a obligé à utiliser le jutsu spatio-temporel les autres servent à rien... Je dirais même que beaucoup seront deçus par Kiba qui s'est fait ramasser... Et après à la fin on voit Tobi dire " On s'amusera une prochaine fois les enfants..." bref..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contant de voir que la Team de Konoha est appris la mort de Itachi ! Naruto vas se dire ( même si il le savait déjà ) que Sasuke est devenu très puissant et peut être grâce à cela Naruto va reprendre son entrainement a fond pour comblé son retard

De plus quand il va apprendre la mort de Jiraya il n'aura plus qu'un seul objectif le vengeait et pour pouvoir vengé " l'ermite pas nette"  il va falloir acquérir un maximum de puissance pour pouvoir affronté le ''DIEU" Pein  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori

je suis désolé mais pour ce qui est de l'ampleur de la menace, tout le monde est au courant. Sasori/Deidara n'ont pas hésité à s'attaquer directement à Suna pour récupérer Gaara.

Pour ce qui est de l'existence de Zetsu, ils avaient juste à ouvrir le livre de Kabuto vu qu'il est dedans. Et pour finir, avec ce chapitre, on a en plus du "seul un Uchiha peut battre un autre Uchiha", un "seul un sharingan peut voir un autre sharingan". Le sharingan consomme du chakra pour fonctionner et Hinata avec son byakugan ne s'en rend pas compte. Si on reprend les combats de Neiji, on voit qu'il  arrive sans problème à percevoir les mouvements u chakra àtravers le corps et les armes (fils d'araignée).

Ca devient lourd de tout ramener à cet oeil.

 

 

Dans tout le chapitre, on n'a aucun plan sur Sai alors de là à ce qu'il parle. Danzou disait qu'il était le plus doué de sa génération (avec aucun don héréditaire apparent) mais on en voit pas la couleur. Il ne fait rien et il en va de même avec Yamato qui a besoin que Kakashi le siffle pour agir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi y a 2 choses qui m'interrogent :

 

1 - Tobi, un sharingan apparent, une technique spatio-temporelle et une personnalité étrange... plus qu'étrange j'ai l'impression qu'elle est vraiment double ! je m'explique : On connait Tobi, le chef de l'akatsuki froid et calculateur. il y a aussi le Tobi, naîf et exubérrant à ses débuts et lors du combat Deidara vs Sasuke. Maintenant dans ce chapitre, j'ai vu qu'il donne deux réponses aux propos de Zetsu : "Whoua Itachi est mort, ça me troue le cul tellement je m'y attendais pas !" et juste après il sort " non je l'avais prévu"... Dire oui et non comme ça, ça me laisse penser à une personnalité schizophrène !

 

2 -  Naruto vient d'apprendre que Sasuke a tué Itachi, c'est la première fois que Sasuke tue quelqu'un et en plus son ennemi intime depuis son enfance. Est ce que Naruto ne serait pas content d'apprendre ça ? après tout, la seule chose qui devait retenir Sasuke de revenir au village c'est sa vengeance. Donc maintenant Kishi doit nous dire pourquoi il retournera pas à Konoha ( probablement que ce qu'Itachi lui a dit avant de passer l'arme à gauche aura son importance...)

Moi franchement, j'aimerais bien que Sasuke perde le sceau maudit parce qu'il est vraiment trop laid avec ses grosses mains dans le dos

 

Sinon, Vous en pensez quoi vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste a savoir si il a 2 yeux ou pas, si il a utilisé le mangkeyou pour s'evader alors ils l'aurai activé mais la il a activé le sharingan a 3 virgules.

D'une j'avais dans l'idée que Madara pourrait peut être déclencher son Mangekyou dans l'oueil gauche indépendamment du droit, et consacrer cet oeuil gauche à sa technique.

Je sais je m'enflamme mais n'oublions pas qu'il est le premier, et le seul utilisateur du Mangekyou eternel, et cela depuis belle lurette. Il a eut le temps tenter des choses, et si Itachi le vénérait autant et faisait une telle fixation sur le Mangekyou c'est surement que Madara lui était nettement supérieur.

Deuxio si Madara peut se promener dans l'espace temps à sa guise, en théorie quand il s'est extrait de la sphère d'insecte et qu'il s'est déplacé d'une vingtaine de mètres il aurait très bien put aussi aller boire un café.

Après la notion d'espace temps est complexe, à savoir exactement quelle emprise il a

dessus quelles sont ses limites, mais n'oublions pas qu'on ne sait pas grand chose de lui, si ce n'est qu'à mon avis ça va pas être un cadeau pour Konoha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baroufeur : quand je parle de "l'ampleur de la menace" il est évident que je parle de Tobi qui ne figure pas dans le book de Kabuto. Celui-ci possede la capacité de se téléporter, rivalise avec 8 ninjas de Konoha et possede un sharingan. Le lien avec Madara deviendra rapidement évident pour Konoha.

 

Le sharingan consomme du chakra pour fonctionner et Hinata avec son byakugan ne s'en rend pas compte

 

Peux être que le MSE ne consomme pas de chakra. M'enfin dans le cas présent je pense qu'Hinata ne va affirmer que Tobi utilise du chakra puisqu'il parait évident que le jutsu consomme du chakra...au contraire si le jutsu n'utilisait pas de chakra, dans ce cas alors Hinata trouverait ca louche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi j'aimerais savoir a quoi vous vous attendiez? on a vu depuis mardi qu'il n'allait pas stopper Tobi et meme qu'ils en étaient incapables !

moi je pensais que pour la tecnique spatio temporel Tobi avait besoin du Ms, mais apperement pas vu que personne ne la vu! Il doit etre vraiment baleze le Tobi :) meme si Itachi pensait pouvoir le tuer (remarque avec ses techniques de ouf)(si tobi est Madara !!!!) lol

sinon je pense meme qu'avec une grosse technique Katon les insectes auraient pas fait long feu, donc s'il preferait les éviter comme sa, c'est qu'il voulait jouer un peu (pourquoi il aurait activer son sharingan a la fin sinon? a moins qu'ils soient tous pris par un genjustu depuis le début)

Moi perso je me doutait que sa allait etre un chapitre comme sa, Naruto sans Kyubi ne sais rien faire, et Kakashi est le dieu de konoah (sil ne dit rien personne ne sais rien faire)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ce que dit zetsu plutôt étranger, c'est lorsqu'il dit il s'affaiblit vite, s'il n' y a pas d'erreur dans la traduction, ça veut dire que tobi ( qui que ça soit ) veut un nouveau corps, et qu'il pensait utiles celui de sasuke mais sa performance a déçu.

s'il veut vraiment changer de corps:

-est ce que, c'est comme avec orochimaru ou en plus abouti et serait ce lui qui a inspiré orochimaru.?

-un corps pour stocker tout les pouvoir des bijus, et prendre possession du corps.?

en ce qui concerne kiba c'est bien ça commence à devenir triste. il faudrait le voir en anime ça le fera en plus ou encore naruto qui traite zetsu d'aloé.

au faite comme hinata ne peut voir que la circulation du chakra, elle n'a pas pu voir ce que tobi a fait avant d'echappe à l'attaque de shino. donc plusieurs possibilité sont reste plausible, la remarque de kakashi est là pour nous brouiller l'esprit donc il faut cherche autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ce chapitre si tot !

en le lisant, quelque chose m'a interpellé... La facon dont Tobi et l'aloes parlent de sasuke, me parait pas bizarre... il ne font pas que commenter, on dirait qu'ils le jaugent.... prévoient ils de faire entrer Sasuke dans l'akatsuki ? Ca ne me parait pas impossible, je vois bien sasuke y entrer pour essayer de retrouver madara... qu'en pensez vous? ;O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

j'ai pas trés bien suivi tout ce qui a été dit mais il est clair que se chapitre mais en situation la puissance de tobi qui stoique face à tant d'énemi s'amuse de la situation, pourquoi ? peut -être pour tester les capacités de konoha ou tout simplement faire diversion.

Ce qu'il me semble intéréssant c'est qu'il savait que l'affrontement des ushiwas allait avoir lieux, et je pense scincérement qu'il a été orchestrer par tobi.

petite hypothése qui vaut ce qu'elle vaut !

Tobi manipule itachi pour qu'il posséde de facon brutale le mangyekou, itachi apprend qu'il lui faut d autres yeux pour ne pas devenir aveugle donc il persuade sasuke d obtenir le mangyekou de facon plus précaire.

Sasuke finit par abattre son frére car celui ci manipuler ne put se battre rééllement. et donc je pense que tobi a tt prévu, attention je me lance dans un récit trés narutotien :

Tobi a fait d itachi un objet pour augmenter la puissance de sasuke, qu'il suit depuis le début. son but était que sasuke gagne un énorme pouvoir en ses yeux, afin de pouvoir a son tour récupérer des yeux jeunnes et en bon état pour pouvoir utiliser un jutsu qui prendrait enormement de son sharingan déjà veillot !

 

Voila le reste à voir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@davidovich

Tu veux savoir ce que l'on pense de ce que tu as dit. Et bien lis quelques pages du topic et tu verras que ce que tu penses pose le même problème à beaucoup de monde. ;)

Donc difficile de te répondre.

 

Bon merci pour le chapitre qui nous est arrivé très tôt. Ils y en a qui ne doivent pas beaucoup dormir en ce moment.LoL

 

Maintenant c'est confirmé Tobi à un plan pour Sasuke. Et hop une énigme de plus qui se forge et à laquelle on est pas encore près à répondre.

La phrase de Zetsu : " Sasuke, il s'affaiblit aussi vite."

Cette phrase me pose de réel problème. Je ne comprend pas pourquoi Zetsu peut faire une telle remarque ?

Sasuke qui tombe façe à Itachi, cela devrait être normal vu la puissance d'Itachi. Mais là, avec cette phrase de Zetsu on pourrait penser le contraire. Vraiment bizarre.

Sasuke doit être vraiment encore plus spécial que nous le pensons. Lui même ne doit pas se douter de l'importance qu'il est en train de prendre.

Sasuke était voulu par Oro. L' Uchiwa se fait le Sannin, après il se fait Deidara et son frangin. Maintenant on nous confirme que Tobi à des vues sur lui. C'est vraiment son année. Quand Kishi dit une chose, on peut dire qu'il s'y tient. :D

 

@Sasori

On retombe dans la nostalgie ? Tu as repris ton ancien avatar. Celui sous lequel tu as fait trembler tant d'internautes.LoL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre sa change des autre et sa fais pas de mal tobi dévoile sont sharigan au yeux de konoa.zetsu qui apparais et qui se fais tailler part naruto qui commence a perdre patience l'attaque de kiba était bien trouver de l'attaque part derrière mais tobi na pas eux de mal a l'éviter mort de rire lévitation de tobi kiba qui a beaucoup changer la il est devenu beaucoup plus comique et c'est plutôt pas mal mais lévitation de tobi me faire encore rire c'était tellement facile main derrière le dos trankilou sur se bonne journée a vous peace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais l'oeil de tobi pas son sharigan mais le blanc de l'oeil chez lui est gris sombré je sais pas si c'est un esprit mais c'est bizzare son oeil !

 

On voit kakashi chez lui c'est blanc mais chez lui c'est gris noirci comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde .

 

Bon déjà je vois que pas mal de personnes s'enflamment quant à la "force" de Tobi , franchement je ne vois rien d'extraordinaire dans ce qu'il a montré durant ce combat . Il évite une première fois le Rasengan de Naruto , puis une deuxième fois l'attaque que lui portent Naruto et Kiba ... Donc ça nous fait deus esquives. Ensuite Il utilisera un Justu spatio-temporel pour se débarrasser des insectes de Shino, ça nous fait deux esquives normales et une esquive "spéciale", je ne trouve pas ça énorme, ce n'est pas plus "énorme" que dans le combat Team Sarutobi Asuma vs Hidan/Kakuzu,où la team Asuma n'avait pu se rendre compte de la "fonction" du jutsu de Hidan qu'en fin de combat (lorsque sarutobi est mort), même chose dans le deuxième combat de la team Hidan/Kakuzu, donc contre Kakashi et le reste de la team Asuma (Shino Choji et Shikamaru) ; Kakashi s'était pris un bon coup de pied et une attaque futon(je crois) avant de réaliser que Kakuzu avait cinq coeurs.

 

Donc ce que je veux dire par là, c'est que les Combat contres les membres d'Akatsuki commencent tous (et toujours) de la même façon.

 

Maintenant pour en revenir au combat, pour moi il est évident que la technique spatio-temporelle qu'utilise tobi vient de son MS ... faut pas oublier que Kakashi lui aussi a un Jutsu spatio-temporel qu'il active grâce à son MS (l'attaque qu'il lance contre Deidara à deux reprises, une première fois pour faire disparaitre sa main, et une deuxième fois pour envoyer sa bombe dans une autre dimension). Maintenant il est clair que Tobi maitrise son MS mieux que Kakashi vu qu'il l'a depuis belle lurette ...

 

Et n'oubliez pas une chose, C'est que la personne qui connait le mieux Tobi doit être Itachi, c'est son "élève" après tout, Et n'est ce pas ce dernier qui comptait tuer Tobi (ou du moins le vaincre) grâce au MS éternel ? or le MS éternal n'est en aucun cas plus puissant que le MS normal, en fait c'est juste un MS qui ne bousille pas les yeux.Donc Itachi croyait (ou savait) qu'il était assez fort pour venir à bout de Tobi ... Donc huit ninjas de Konoha, dont Kakashi,Yamato,Naruto et Sakura (un médecin) peuvent vaincre Tobi à mon avis, c'est juste que le combat n'a pas assez duré pour qu'il trouvent son point faible, de plus il faut dire que Tobi n'est pas passé à l'attaque, il n'a fait que se défendre en esquivant leurs attaques, c'est quand même plus difficile de trouver la faille d'un ennemi qui ne s'expose pas.

 

Edit:

Une dernière chose, je ne pense pas que Kakashi se posera beaucoup de questions après avoir vu le Sharingan de Tobi. Seul la famille Uchiha détient ce Dôjutsu (sauf Kakashi qui l'a eu autrement...) donc il n'y a pas de quoi tourner un film.Il pensera que Tobi est un Uchiha.Mais Vu que Tobi porte un masque qui n'a de trou qu'à l'emplacement de l'oeil droit ... donc ... euh ... il aurait perdu son oeil gauche ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF^^.

C'est clair que la dernière phrase de Zetsu est étrange ," il s'affaiblit vite " où veut il en venir ? Et puis surtout après un combat de cette ampleur normale que le Sasuke se fatigue non ? Il parrait évident que Tobi veuille s'emparer du Sharingan de Sasuke, sur ce coup je trouve que l'histoire tourne en rond ( Oro/Itachi/Tobi bientôt qui Pain ?).

 

La team Konoha fait un véritable travaille collectif , j'aime bien , personne ne se précipite sauf Kiba à la fin qui craque , cela ajoute une petite note humoristique au chapitre (chose qu'il n'y a pas depuis long time ), Kiba est le ninja le plus impulsif maintenant , il a pris la couronne à Naruto qui lui arrive à se maitriser .

 

Pas de Sai en vu , étrange , je sais pas à quoi joue Kishi si c'est fait délibérément ou non . Je n'y crois pas à la double personnalité de Tobi, si double personnalité il y a c'est du coté de Zetsu qu'il faut voir , Tobi est plus le méchant ambigu qui à l'image de son masque se cache , il est difficile à cerné , un coup il fait le Baka un coup il est sérieux mais c'est pour mieux vous tromper , ***** Dans la premère saison de Bleach en ai un exemple , regarder usual suspect vous comprendrait . Pas la peine d'être schizophrène , justement avec cette attitude Tobi montre son intelligence , sa malice , il est machiavélique .

 

Très bon chapitre et sa fait du bien de plus revoir la fasse de Sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...