Aller au contenu

Naruto Chap 395 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.  :)

 

Tout d'abord, je suis très satisfait de ce chapitre et du précédent car j'y retrouve enfin ce qui m'avait attirer dés le debut dans Naruto et que je trouvais de plus en plus absent depuis le retour de Naruto de ses trois ans d'entrainement. Il ne s'agit pas de combats entre rustres samouraïs, on parle de ninjas, expert dans l'art de la dissimulation et de l'emploi de ruses diverses et variés et il est finalement logique que ce soit le "simple" Shino qui soit le plus à même de contrarier Tobi ...

 

Ensuite, je suis également satisfait que le combat fratricide soit ENFIN terminé, non pas que je sois anti-uchiha, bien au contraire j'ai de la sympathie pour les deux frères ennemis, Mais je suis plutôt agacé de la trop grande recurence du sharingan ces derniers temps releguant tout ninja qui ne l'a pas au rang de "simple pantin". Ce qui est bien dommage, bien que je ne doute pas que Kishimoto sama, fidèle à lui même, fera voler en éclat toutes nos certitudes à ce sujet dans un avenir plus ou moins proche. Le Premier a bien battu Madara et son MSE, le Quatrième a également réussi à contrarier ses plans, donc courage Naruto, les doujutsu ne font pas tout !  ;D

 

De plus, ce chapître est finalement particulièrement excitant car il soulève encore des questions au sujet des identités et rôles réels de Tobi et Zetsu. Tout particulièrement les "gros plans" sur le sharingan de Kakashi et celui de Tobi et la relation entre Zetsu et Tobi qui transparait un peu dans leurs discussions. D'ailleurs, ces images relancent un paquet de théories personnelles que j'avais élaborés et l'auteur ne laissant jamais rien au hasard, sans être sur d'une possibilités plus qu'une autre, il est évident pour moi qu'il existe un lien entre Kakashi et Tobi. Après, lequel ?

 

Enfin, je pense que les deux gros combats, et pertes par la même occasions que l'on a vu, annoncent des prochains chapitres avec chacun des groupes en présence qui devraient panser ses plais et develloper des stratégies pour la suite. Bien qu'au vu de la discussion entre Tobi et Zetsu, l'Aka semble avoir une longueur d'avance dans le sens ou Tobi avait prévu l'essentiel des derniers événement selon ses dires.

 

PS : Quelqu'un pourrait il me rappeller le numéro du chapitre ou Pein parle à Zetsu de Madara ? Je susi toujours pas convaincu que Tobi soit réellement Madara et la relecture de ce chapitre pourrait me faire revoir pas mal de théories.

 

PS bis : Ca n'engage que moi, mais je ne comprend pas pourquoi reparler d'Obito dans ce topic est HS à la lecture du spoil. Je ne trouve pas ça plus HS que de se demander si Itachi est gentil. Mais bon je respecte votre décison tant j'aprècie le boulot que vous faites pour satisfaire notre boulimie hebdomadaire. D'ailleurs, j'irai pour ma part donné ma théorie sur le topic concerné. C'était juste que je ne trouvais pas ça pire que lors de précédent chapitre.

 

@Konan : merci de l'info, je vais le chercher et le relire de ce pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

admettons que tu aies raison et Tobi veuille que Sasuke récupère les Bijuus. Tu crois vraiment que Sasuke accepterai. Je te rappelle que le premier objectif de Sasuke était de tuer Itachi ce qui fait (ou presque). Maintenant l'ojectif de Sasuke est Madara (qui est probablement Tobi). Donc pour moi Sasuke ne peut pas obeir a une personne qu'il veut tuer. 

 

En effet, si le nouveau but de Sasuke est de tuer Madara, ce qui serait logique vu qu'il sait maintenant qu'Itashi n'était pas seul le soir du massacre du clan, il n'y aura pas de coopération Sasuké/Tobi, ça tombe sous le sens. Je reconnais que j'n'avais pas pensé à ce nouvel objectif. (d'ailleur est ce que ça a été dis quelque part?)

Pourtant je ne peux m'empécher de penser que maintenant que l'Akatsuki est décimé, ce serait sympa de voir un recrutement en masse au sein d'Hebi. Sasuke prenant la place d'Itashi, et Suigetsu celui de Kisame, après lui avoir flanqué une raclée et piqué son épée pour sa nouvelle collection personnelle.

En plus je vois mal Sasuke redevenir un gentil petit ninja de Konoha, je le verai bien comme leader de l'Aka, peut être justement après avoir réussi à tuer Madara et ainsi lui piquer la place. (enplus Sasuke est plus classe en méchan)

Enfin, si il veux effectivement tuer Madara, j'vois bien Naruto arriver en plein combat, pour aider Sasuke, car le super jutsu Rasengan/shuriken de Naruto, grace à l'affinité vent, sera d'une grande aide à Sasuke. (dixit Kakashi pendant l'entrainement de Naruto)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va dire que j'ai trouvé la réponse à ma propre question...Tobi à une maladie mentale!mdr ;D:D

(non mais sérieux kishi na pas fait ça juste pour nous faire des choc il a du réfléchir avant d'agir!^^)

 

Bref...

Le point Noir dans cette histoire est le faite que Zetsu abandonne les corps d'Itachi et Sasuke. Si la Team hebi  ou kisame arrivait ça permettrai à l'un ou l'autre de s'enfuir avec les corps. Et Zetsu & Tobi serait balo ^^

Je pense que zetsu pense que kisame doit retarder la team hebi pour éviter ce genre de choses et puis kisame il est avec eux alors pourquoi il prendrait le corps de itachi et s'enfuirait? ???

De plus pourquoi zetsu aurait besoin des corps de itachi et sasuke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke va repartir se reposer avec la team Hebi et s'entrainer

 

Je suis d'accord avec cette hypothèse mais je trouve que tu vas un peu vite quand même. N'oublie pas que la Team Hebi est face a Kisame. Si Kisame est encore présent dans le manga c'est pas pour rien. Même si Suigestu, Juugo (Et Karin) n'ont pas l'air d'être des gamins au combat je doute qu'ils puissent battre Kisame facilement même a 3 contre 1. Faut pas oublier que Kisame a une réserve de chakra très conséquente donc même a 3 contre il peut tenir.

 

Mais bon Itachi est mort donc selon Kisame doit mourrir aussi. Et puis comme je l'ai deja dit Kisame sans Itachi c'est plus Kisame. Donc après la mort de Kisame je ne pense pas que Sasuke commette l'erreur de s'attaquer a Madara tout de suite. Non a mon avis il va recherger les batteries et pourquoi pas apprendre de nouvelles techniques...

 

@nsk13

C'est dans le chapitre 383 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nylse: d'un autre coter rien ne dit que sasuke est encore vivant, on voit clairement les flammes de l'amaterasu engloutir tout le temple uchiwa a la fin du combat, itachi et sasuke étant respéctivement mort pour l'un et évanouie pour l'autre, deux frères, deux chemins différents pour un meme destin c'est la classe nan ;D m'enfin moi je dis ça je dis rien, d'un autre coter sasuke est quand meme un perso principal, mais d'un autre coter le faire mourir aux cotés de son frère après un combat riche en émotions et une a priori "réconciliation" je trouverais ça simpas :)

en tout cas zetsu et tobi vont surement aller constater les dégats là bas, et sauveront surement sasuke dans ce cas là

 

Mais bon Itachi est mort donc selon Kisame doit mourrir aussi. Et puis comme je l'ai deja dit Kisame sans Itachi c'est plus Kisame. Donc après la mort de Kisame je ne pense pas que Sasuke commette l'erreur de s'attaquer a Madara tout de suite. Non a mon avis il va recherger les batteries et pourquoi pas apprendre de nouvelles techniques...

je ne suis pas d'accord avec cette logique, sasori est bien mort au début de la next gen et deidara est mort lontemps après, pourtant deidara avoue lui même qu'il est moin fort que sasori, et a ce moment là notre bonhomme a les 2 bras arrachés :D

donc je ne pense pas que kisame mourra tout de suite, ayant la plus grande source de chakra de l'akatsuki, je me demande comment ils vont extraires le dernier bijuu (avant kyubi) si l'akatsuki devait subsister encore lontemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admettons que tu aies raison et Tobi veuille que Sasuke récupère les Bijuus. Tu crois vraiment que Sasuke accepterai. Je te rappelle que le premier objectif de Sasuke était de tuer Itachi ce qui fait (ou presque). Maintenant l'ojectif de Sasuke est Madara (qui est probablement Tobi). Donc pour moi Sasuke ne peut pas obeir a une personne qu'il veut tuer. 

 

Sauf s'il sait pas que c'est Madara.  ;)

Il a caché son identité au 2/3 de l'Akatsuki alors pourquoi pas à Sasuke. Mais bon Sasuke à l'Akatsuki, j'y crois pas trop. Maintenant qu'il a accompli un des ses objectifs (en supposant qu'Itachi soit mort :'() reste à savoir comment il compte accomplir son second (tuer Madara): avec la team Hebi ou avec Konoha (hummm bof pas tout de suite je pense).

En tout cas un petit break après 2 gros combats (Pein/Jiji et Itachi/Sasuke) çà va faire du bien. Place à l'annonce de la mort de Jiji.  :o (j'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sans Itachi Kisame ne serait plus Kisame ? Après tout il a sa propre histoire, vient d'un village relativement puissant et justement puisqu'Itachi n'est plus là il peut s'exprimer pleinement sans qu'on vienne l'ennuyer.

 

Maintenant l'ojectif de Sasuke est Madara (qui est probablement Tobi). Donc pour moi Sasuke ne peut pas obeir a une personne qu'il veut tuer. 

 

Ca dépend, Tobi peut très bien lui cacher sa véritable identité et lui dire qu'il cherche lui aussi à vaincre Madara. Après tout il a réussi à manipuler un groupe de criminels de rang élevé, donc il doit savoir s'y prendre pour faire miroiter des choses aux gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hvedrung

Tu me demandes pourquoi Kisame sans Itachi c'est plus Kisame. Bah c'est simple depuis le début du manga on voit que Kisame est "dans l'ombre" de Itachi. Je n'irai pas jusqu'à dire que Kisame était bouche trou de Itachi non là j'irai trop loin comme tu l'as dit Kisame a sa personalité et son histoire. Mais bon quand même je trouve que ce qui faisait "vivre" Kisame dans le manga c'était son association avec Itachi. Après chacun son avis et je respecte le tien  ;)

 

Pour Tobi qui cache son identité a Sasuke ... Moué c'est plausible en effet mais bon je pense que Sasuke un moment ou a un autre va se rendre compte que Tobi a le Sharingan. Et donc là pour Sasuke il n'y aura plus de doutes Tobi=Madara. Et puis si je suis ton hypothèse selon moi Sasuke va vite se demander d'ou Tobi connait Madara et pourquoi veut il le tuer ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en suis pratiquement sur, ce n est pas madara. peut importe l etendue du pouvoir du sharigan, un homme ne peut pas etre immortel, et si il etait en vie durant tous ce temps, pourquoi n a t il pas profite de la mort du premier pour revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais de toute facon, Sasuke a fait une équipe... La team Hebi dans le seul bute d'avoir sa vengeance...

Sa vengeance comprennent deux cibles :

-Uchiwa Itachi

-Uchiwa Madara

Uchiwa Itachi n'est plus, pour ceux qui disent le contraire, regarder encore les chapitres, et des preuves plus claires que sa il faut etre aveugle pour nié.

Uchiwa Madara est maintenant sa cible.

De plus Sasuke est Sasuke, nous connaissons son caractere, ce n'est pas le genre de type a Coopérer, il préfère agire seul.

 

Tomate : Désolé mais pour sa il y a un topic exprès sur l'identitée de tobi, ici nous nous basons sur les faits... les faits montre que Tob=Madara.

 

Edit: Tien Un lien sur un topic concernant l'identitée de Tobi http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,48.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tomate

Pourquoi Madara n'a t-il pas profité de la mort du premier Hokage pour revenir ? Il a tenté d'en profité vu qu'il a lançer Kyuubi sur Konoha mais cette fois là il a été stoppé par le Yondaime Hokage. Après il est vrai que l'on ne sait pas pourquoi comment Madara a fait pour être encore vivant. Mais ce qui est sur c'est qu'il est vivant. Bah oui Itachi le dit a Sasuke et Sasuke jure de tuer Madara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne dit que sasuke est encore vivant

 

Alors là, si t a rason, Konan, et que Sasuke est mort, j fais un procès à Kishi!!!!! lol

 

Pour revenir sur le combat Konhoa/Tobi, j suis tres déçu qu'on voit pas grand chose de Shino, qui est l'un de mes perso préféré (tout le monde s'en moque, mais tant pis)

Mais je pense qu'il a pu pister Tobi, ou Zetsu, (comment je sais pas, car si Zetsu se téléporte, et Tobi est intangible, ca va être dur pour les moustics de Shino. ils peuvent peut être s'accrocher au chakra de Tobi)

Si c 'est le cas, la team Konoha va pouvoir les suivre jusqu'à Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si la fonction du MSE, n'était pas d'avoir Une durée de vie indéfinie ?

Nous ne savons rien sur les facultés du MSE ...

Sa pourrait expliqué le faite que madare peut vivre aussi longtemps ;)

Se n'est qu'une hypothèse maintenant y en n'a qui dise des hypothèse sur la vraie identitée de Tobi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irai pas jusqu'à dire que Kisame était bouche trou de Itachi non là j'irai trop loin

 

en effet, sans aller jusque là, kisame, n'est pas vraiment un perso charismatique, jusque là s'était juste le coéquipier d'Itashi, et maintenant son seul rôle dans l'histoire va être, à mon avis bien sur, s'est de s'oposer à Suigetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense pas vous oubliez qu'il faut il me semble 6 ou 5 personnes pr extraire un bijuu soit maintenant kyubii non?et d'apres un dernier scan qui remonte kisame a la plus grande quantité de chakra donc il é peut-etre tres utile et qui sait quel projet a tobi pour lui ...il nous reste tobi pein konan kisame et zetsu plus les 8 autres bijuu qu'ils possedent déja donc ca va leur force n'est pas négligeable surtout quand ta pein qui peut utilisé 6 autres coprs je crois donc che pas ...

 

Le truc c'est que tobi prévoyait la mort d'itachi contre sasuke....donc quel est réellement le plan de tobi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nylse: Perso, je suis de ceux là qui laisse entrevoir la possibilité selon laquelle Itachi pourrait être en vie ... Pour réagir à ce qui a été dit sur Kisame, je pense que dans le cas où la mort d'Itachi serait confirmée, il (kisame) pourrait trouver son utilité en apportant un supplément d'information à Naruto (ce qu'aurait du faire Itachi dans la forêt avant son combat contre Sasuke).

Ce qui me laisse supposer ça? C'est juste le fait que Kisame et Itachi aient été coéquipié justement; la possibilité qu'Itachi lui ait laissé un message pour Naruto n'est pas à exclure. Mais bon, ça reste des suppositions non fondées sur les faits "réels" du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl, mais je vais reposter, j'ai pas trouver de réponse a ma question :(

 

 

 

Au Passage, rien ne dit si L'Akatsuki a embarqué Sasuke ou si elle l'a laissé sur les lieux avec l'équipe de Konoha ?

 

Je veux dire, Naruto aurait enfin l'occasion de retrouver Sasuke, et comme celui-ci a accomplie sa vengeance, rien ne dit qu'il continuera la route avec la Team Hebi.

Mais Surtout, rien ne dit que la Team Kakashi laissera encore sasuke filé, et comme il est complètement a plat...

 

Je doute que l'Akatsuki veuille embarqué Sasuke (quid donc de la team Hébi ?)

A Moins que la Team Hébi vienne recuperer son chef d'escadrille, ce dont je doute, puisqu'on ne sait rien sur le combat de Suigetsu et Kisame, et que ca serait étonnant que l'auteur ait decidé de le zapper.

Et meme dans ce cas, je doute que les deux Team (enfin trois avec l'akatsuki) se fasse la bise avant de se disperser...

 

 

Enfin, cette histoire de bague m'embête un peu... Triste

 

merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ouai ma réponse sera claire ...

C'est juste que Y a une erreur ^^

Sasuke n'a pas encore accompli sa vengeance, et ne retournera pas avec Konoha avant un bon bou de temps crois moi

Par contre je suis d'accord avec toi quand tu dis que la team Hebi va reprendre leur chef ^^

Mais avant cela il faudra passer Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@codygno

Il est clair la Team Konoha et en particulier Naruto veulent retrouver Sasuke. C'est un de leur objectif. Mais crois tu que Tobi laissera quelqu'un approcher de son petit protéger. Moi j'en doute car il avait prévu que Sasuke battrait Itachi. Donc là a mon avis Tobi (Et Zetsu) vont aller sur les lieux du combat Sasuke/Itachi et feront ce qu'ils auront a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien l'idée d'allé a la rencontre de sasuke et itachi...

Mais n'oublie pas le feu de foret, dévastateur et je doute qu'il arrive a y passer...

Encore une fois cela laisse un doute sur l'arrivée possible de tobi et Zetsu.

C'est pour sa qu'on envisage que la team Hebi vont allé sauvé sasuke a temps avant que tobi n'arrive

Mais encore une fois, il faut que la team arrive a battre Kisame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@*Mangekyô-Sharingan*,@Minato Yondaime

Ce que vous dites peut être intéressant. Cela laisse prévoir de nouveaux affrontements. Et des lourds.

L'arc ne serait donc pas terminé avec le départ de Tobi on ne sait ou ? et de la team Konoha au village.

D'un côté on aurait cache un nouveau combat avec la team Hebi Vs Akatsuki pour récupérer Sasuke et de l'autre une confrontation Pein Vs Team konoha. On aurait beaucoup de pertes aux niveaux des personnages.

Pein arrive c'est sur il lui faut bien récupérer Kiuby. Mais si cet affrontement à lieu maintenant qui va amener le secret de Konoha sur l'homme au rinnegan ?

 

Sinon l'image ou Tobi se met à refaire le guignol et qu'après avec le spoil, il serait de nouveau Madara avec l'arrivée de zetsu, laisse toujours planer l'ombre de la schizophrénie. Mais à quoi peut bien t-il jouer ?

Pourquoi ce manège alors que maintenant nous savons qu'il est à l'origine du mal dans l'histoire principale du manga. Il pourrait maintenant et logiquement nous apparaitre en permanence  avec la caractère de Madara. Mais non, il continue son petit manège. Trop louche pour faire une théorie qui serait foireuse. :D

 

Je sais Tobi est benjamin linus de Lost.LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez une seconde, on y est sur les lieux du combat la non ?

 

Tobi s'est teleporté pres de Zetsu, qui lui meme été juste en train de mater le combat, et la Team Konoha est arrivé pres d'eux...

 

Le probleme, c'est que rien n'indique que Tobi et Zetsu repartiront avec Sasuke sous le bras, et ca serait étonnant que la Team Konoha les laisses faire de toute facon.

 

 

Mais y'a un soucis :

 

Dans l'hypothese ou Tobi embarque Sasuke, qu'adviendra t-il de la Team Hébi ?

- Rejoindras t-elle l'akatsuki (absurde tout de meme, SUigetsu et Kisame veulent se bouffer)

- Abandonnera t-elle Sasuke ? (absurde, j'en connais une qui laissera pas tomber Sasuke...  :D )

- La team Hébi combatterai donc l'akatsuki ? (absurde, je les vois mal faire le poids)

 

Dans l'hypothese ou Konoha garde Sasuke :

- Comme ca a été dit, Sasuke n'a pas accomplie sa vengeance, Madara/Tobi aurait aidé Itachi a massacrer son clan, donc, reste lui a eliminer, donc il va pas rester gentillement a sa place

- Idem pour la Team Hébi, elle va pas devenir toute gentille d'un seul coup, et rejoindre Konoha.

- Idem pour la Team Hébi, elle va pas devenir toute gentille d'un seul coup, et laisser tomber Sasuke.

 

Dans l'hypothese ou Sasuke repart :

- Il est HS, il va pas aller loin, surtout que Konoha va pas le laisser partir

- Il est HS, il va pas aller loin, surtout que l'Akatsuki va pas le laisser partir.  :P

- La Team Hébi, ou du moins Suigetsu, et encore en train de combattre Kisame, sauf si l'auteur zappe le combat (absurde, ca pourrait etre interessant.

 

Voila, je pense que ces questions meritent d'etre poser, encore que vu que Tobi decide de se barrer, je le vois bien embarquer Sasuke, mais les hypothese sur la Team Hébi me laisse perplexe.

A voir donc  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui va arriver sur le lieu du combat. Inutile de penser à Konoha, ce serait trop tôt pour qu'ils aient Sasuke sous la main. La team Hebi? Peut-être mais on n'a pas vu leur combat et à mon avis ils vont avoir du mal à venir à bout de Kisame. Tobi et Zetsu? Possible, Zetsu connai l'endroit exact et sait sûrement comment y accéder en évitant les flammes. Néanmoins il reste une solution, Kabuto. on ne sait pas, peut-être a-t-il ressenti l'appel de son maître au moment de sa brève resurection et se serait dirigé vers le lieu du sinistre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je pense plutôt que c'est hebi qui va récupérer sasuke et qu'ils vont tous les trois faire un bon bout de route ensemble.

je me demande tout de même comment kishi comptait ( si l'interview est bien vraie ) zappé le combat suigetsu VS Kisame ? c'est un combat que j'attends avec impatience ( bien que là si on suit la chronologie on en a loupé un bon bout ).

 

en tous cas je vois bien hebi arriver, l'épée de kisame dans la main de suigetsu, soulevé sasuke qui se réveille et voit le corps de son frère ^^

 

pour ce qui est du chapitre immédiat, ça annonce pour moi une pose, sasuke VS itachi est fini, tobi se barre avec zetsu, je vois pas ce qu'on pourrait voir de plus

tout le monde repart chez soi et peut-être aurons-nous quelques chapitres pour faire le bilan de cette période lourde en évènements

 

je serai pas contre un petit entraînement de naruto à konoha, avec gama kitchi ( on l'a oublié celui-là lol ) qui vient apprendre à maîtriser kyubi au-delà de quatre queues :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Seagulls de Calais  kabuto pourait etre l'inviter surprise de cette etape final vers sasuke , il pourait rafler sous le nez de l'akatsuki , la team konoha et hebi le prodige uchiwa , mais qu'en ferait -il? une idée pour ramener Orochimaru , je reste tout de meme persuader que itachi n'a pas dit son dernier mot dans cette histoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...